[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Thomas.Wellington présentation;

Aller en bas 
+3
Catherine McShills
Lorcan Dragonneau
Ambre Isherwood
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Thomas.Wellington présentation; Empty
MessageSujet: Thomas.Wellington présentation;   Thomas.Wellington présentation; EmptyVen 31 Juil - 0:51



    Thomas.Wellington présentation; Onlysu17



    WELLINGTON.THOMAS
    # Feat Robert Pattinson .

      - Nom :
      Wellington
      .
      - Prénoms :
      Thomas .
      - Age :
      Dix-Sept ans .
      - Date de naissance :
      Le 11 Mars 1978 .
      - Lieu de naissance
      Londres .
      - Activité à Poudlard :
      Elève .
      - Année/Maison :
      Est dans la maison Poufsouffle en septième année.




Magic In Your Boots_


Baguette : Au premier à bord ma baguette est assez simple pour les autres sorciers, mais pour moi elle l 'est beaucoup plus que ça. C 'est THE baguette quoi ! Elle mesure 26cm, elle est assez fine, d 'un bois assez clair.
Animal de compagnie : Mon animal est une souris noire, nommée Pile-Poile. C'est ma petite soeur qui a choisi ce nom pour elle. Je sais vraiment pas pourquoi elle a choisie ce prénom, mais bon !
Epouvantard : Mon épouvantard !? Rien que d 'en parler j 'en ai des frissons ! Beaucoup de gens croient que se sont les forces du mal. Alors que ce n 'est pas ça. J 'adore les combattres, sinon je serrais vite parti en courant ! Non moi, c 'est la peur de me noyer, d 'être attiré aufond de l 'eau et de ne pas pouvoir reomnter à la surface. Quand j 'étais petit j 'ai fallais me noyer, mais mon père m ' sauvé de justesse, depuis j'ai peur de ça. Pas de l 'eau non, mais l 'idée de me noyer me fais vraiment peur. Mes cauchemards, le plus souvent sont sur ça !
Patronus : Un jour, comme chaque sorcier, il est venu le temps pour moi de faire le sort pour avoir mon Patronus. Il ce trouve que le mien est un lion ! Au début je me suis dis. Non, c 'est possbile !? Moi qui croyait avoir un tout petit Patronus, puis me voilà avec ça !
particularité : Malheureusement ou heureusement, je n 'ai pas de particulérité quelconque !
Options choisies : Défense contre les Forces du Mal & Histoire de la Magie .
Notes des B.U.S.E.S :

Botanique : P
Défense contre les Forces du Mal : O
Histoire de la Magie : O
Métamorphose : A
Potions : A
Sortilèges : A
Vol sur balai : O



Get follow your road_


« Je suis né dans une famille aujourd'hui mono-parentale. Apprenant qu'il était un sorcier, lors des deux ans de Laura, ma mère est partie sans laisser de trace. Pas un message depuis ce jour. Laura avait fait son premier acte de magie avant moi, et donc, avait déclenché les hostilités. Même si elle ne s'en souvient pas, je crois qu'elle se sent coupable. Mon père nous a donc élevés seul, en plein cœur de Londres. Je n'ai pas à me plaindre, nous avons été bien élevés et pas malheureux. Comme notre paternel d'ailleurs, nous avons rejoins, Laura et moi, les rangs de la noble maison de Poufsouffle. »

« Les gens m'aime parce que ... et bien, après réflexion, je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que je suis vraiment un poufsouffle. Loyal, patient, gentil, généreux et travailleur. C'est peut-être pour ça. C'est possible non?
Mais me déteste parce que je suis un peu trop enfantin et borné sans doute. On me retire rarement une idée de la tête, je puis vous l'assurer. Après, je dois vous avouer que l'autocritique, c'est pas mon fort, j'vous laisse le décider et en constater d'ailleurs.
Je ressemble à une gros nounours encore en phase d'hibernation quand je me lève le matin. J'ai un peu de mal avec les réveils, je vous l'avoue. Tant que je n'ai pas un verre de jus de citrouille dans l'estomac, on ne vient pas me parler !
Mes passions sont le Quiddtich, comme beaucoup, mais la Défense contre les Forces du Mal aussi. C'est ma matière préférée. Dommage que je n'ai pas besoin de la travailler plus pour apprendre.
Mon animal est une souris noire, nommée Pile-Poile. C'est ma cadette qui a choisi ce nom pour elle.
»

++ Depuis que j 'ai 12 ans, j 'étudis la magie et tout le tralala à Poudlard, je dois bien avouer, que d 'être aussi loin de mon père et de ma petite soeur Laura, j 'ai beaucoup mûri! Je suis devenus très populaire, je ne sais toujours pas pourquoi! D 'habitude, les "intellos" ne sont pas très populaire, voir pas du tout. Alors quoi moi ... Je ne cromprends pas! Mais bon, c 'est comme ça j 'ai pas à me pleindre j 'aime bien ça Je suis ami avec presque tout le monde. Il m 'arrive défois de vouloir rester tout seul, pour réffléchie à certaines choses. Ca me dérange pas d 'être seul. Ca fait du bien des fois! Maintenant, je vais vous parlez de mon père, c 'est un homme très intelligeant, il est très protecteur, surtout envers ma soeur, je crois que je tiens ça de lui! Il est architecte à Londres, il est assez connu, il faut voir ce qu 'il fait aussi, il a beaucoup de talent! Je me souviens, quand ma soeur était petite, il lui avait construit une jolie petite maison pour ses poupées, j 'étais fasciné! Il a toujours était fort, pour ma soeur et moi. Même si être père célibataire et dur, il à était à la hauteur! Il me manque, c 'est long quand même une année à Poudlard! J 'espère qu 'il va bien, car il est tout seul comme ma soeur est maintenant, elle aussi à Poudlard! Quand c 'est les vacances d 'été, j 'adore l 'aider pour son travail et surtout quand on parts camper tout les trois, c 'est vraiment bien, j 'adore! Bon , je crois que vous connaissez bien ma vie maintenant ! A plus les amis !


Behind the imaginary_


Célébrité sur l’avatar : Robert Pattinson .
Pseudo/prénom : xJ0oeyy. Aurore .
Présente toi en quelques mots : Hey, heyy. Je me prénomme Aurore, j 'ai 16 ans ! J 'aime bien le RPG et le monde des blogs, je fais aussi des créations. Pas aussi magnifiques que Else mais potables quand même mdrr ! Je ne sais que dire de plus sur moi X) Je suis en train de faire un forum j 'me suis inspiré de la série Supernatural & de ma story, enfin l 'histoire n 'est pas totalement finie ^^ vous savez, quand on à pas envie ni l 'inspiration = O
Taux de présence : 5/7
Où à tu découvert le forum : Par Lysander .
Autre chose ? Nothing .


Dernière édition par thomas wellington le Mer 5 Aoû - 2:44, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Lorcan Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lorcan Dragonneau


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Année&Maison : Sixième année à Serdaigle
Citation du jour : Ce que nous étions est sans importance, ce qui est important, c'est ce que nous sommes.

Just'Me
RelationShips:

Thomas.Wellington présentation; Empty
MessageSujet: Re: Thomas.Wellington présentation;   Thomas.Wellington présentation; EmptyVen 31 Juil - 0:52

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas.Wellington présentation; Empty
MessageSujet: Re: Thomas.Wellington présentation;   Thomas.Wellington présentation; EmptyVen 31 Juil - 0:55

Enfin un autre Poufsouffle !

Welcome Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catherine McShills
Gryffindor • Année 7
Catherine McShills


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Année&Maison : Seventh Year in Gryffindor
Statut Particulier : Gryffindor's Chaser
Citation du jour : « On dit que le silence est d'or ... pas chez moi toujours ! »

Just'Me
RelationShips:

Thomas.Wellington présentation; Empty
MessageSujet: Re: Thomas.Wellington présentation;   Thomas.Wellington présentation; EmptyVen 31 Juil - 0:57

      Bienvenue à toi et merci de ton inscription !

      J'espère que tu te plairas parmi nous ! Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

Thomas.Wellington présentation; Empty
MessageSujet: Re: Thomas.Wellington présentation;   Thomas.Wellington présentation; EmptyVen 31 Juil - 1:02

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Thomas.Wellington présentation; Empty
MessageSujet: Re: Thomas.Wellington présentation;   Thomas.Wellington présentation; EmptyVen 31 Juil - 1:03


    Déjà tout ce petit monde qui m 'accueille ! Ca fait plaisir = )
    Merci Lorcan ! Hey, hey Matthew, je sens qu 'on va être potes
    tout les deux ^^. Merci .
    Merci Catherine, je sens que je vais me plaire ici !
    Hermioneeeeee (lL). Je t 'envois un mp je dois te dire quelque
    chose hiiiiiihiiii I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

Thomas.Wellington présentation; Empty
MessageSujet: Re: Thomas.Wellington présentation;   Thomas.Wellington présentation; EmptyVen 31 Juil - 1:05

Oh oh je suis pressé de savoir de quoi tu veux me parler What a Face


**s'impatiente xD**
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Thomas.Wellington présentation; Empty
MessageSujet: Re: Thomas.Wellington présentation;   Thomas.Wellington présentation; EmptyVen 31 Juil - 1:14


    Hihiii voilà tu l 'as reçu l 'MP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

Thomas.Wellington présentation; Empty
MessageSujet: Re: Thomas.Wellington présentation;   Thomas.Wellington présentation; EmptyVen 31 Juil - 1:16

Yes,Ya,Oui,Si.



**Deviens Folle**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas.Wellington présentation; Empty
MessageSujet: Re: Thomas.Wellington présentation;   Thomas.Wellington présentation; EmptyVen 31 Juil - 1:17

De toute façon on est que deux Poufsouffle on ne peut que être pote mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

Thomas.Wellington présentation; Empty
MessageSujet: Re: Thomas.Wellington présentation;   Thomas.Wellington présentation; EmptyVen 31 Juil - 1:18

Deux beaux gosses,deux pouffsouffles (ça coupe le souffle)

xD :bouletday:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Thomas.Wellington présentation; Empty
MessageSujet: Re: Thomas.Wellington présentation;   Thomas.Wellington présentation; EmptyVen 31 Juil - 1:23


    Je vois ça oui Hermione mdr .
    Je savais pas qu 'on était que deux Embarassed ^^ !
    Ptdr Hermione, ça y est là t 'es motivée !
    Yes deux BG =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Catherine McShills
Gryffindor • Année 7
Catherine McShills


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Année&Maison : Seventh Year in Gryffindor
Statut Particulier : Gryffindor's Chaser
Citation du jour : « On dit que le silence est d'or ... pas chez moi toujours ! »

Just'Me
RelationShips:

Thomas.Wellington présentation; Empty
MessageSujet: Re: Thomas.Wellington présentation;   Thomas.Wellington présentation; EmptyVen 31 Juil - 1:26

      *BAD ADMIN => The Comeback*

      Mademoiselle, messieurs, ceci est une fiche de présentation, pas un sujet de flood Wink
      Vous parlerez beaux-gosses et MP ailleurs s'il vous plait! Merci

      Thomas.Wellington présentation; 722776

      **Crazy Admin on*

      Allez, fais vite ta fiche, j'veux un lien avec toi (pas pris le temps d'en mettre un dans le PV xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Thomas.Wellington présentation; Empty
MessageSujet: Re: Thomas.Wellington présentation;   Thomas.Wellington présentation; EmptyVen 31 Juil - 1:30


    Mdrrr à vos ordes ! Je la finis dessuite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

Thomas.Wellington présentation; Empty
MessageSujet: Re: Thomas.Wellington présentation;   Thomas.Wellington présentation; EmptyVen 31 Juil - 2:02

Jsuis obligée d'avoir un lien avec toi !
XD Non pas parce que c'est Rob, mais XJ0oeyy mouhahaha
Devine qui qui c'est hurm:roll:
BON OK jme taie. =X
Sinon, bienvenuhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Thomas.Wellington présentation; Empty
MessageSujet: Re: Thomas.Wellington présentation;   Thomas.Wellington présentation; EmptyVen 31 Juil - 2:07


    Je sais je sais qui t 'es hahahahah ! Je chercher ton perso &
    j 'ai vue ta présentation (lL) . Oui j'en veux un obligeeeeeeeeer
    Else ! Merci, merci I love you =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

Thomas.Wellington présentation; Empty
MessageSujet: Re: Thomas.Wellington présentation;   Thomas.Wellington présentation; EmptyVen 31 Juil - 2:08

Huh mouhahahaha
Bon okay, jme calme, et j'arrête de flooder.
Ravie de te voir ici en tout cas Thomas.Wellington présentation; 225790
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Thomas.Wellington présentation; Empty
MessageSujet: Re: Thomas.Wellington présentation;   Thomas.Wellington présentation; EmptyVen 31 Juil - 2:10


    0ui on arrête on va se faire gronder hihii !
    Moi aussi je suis très contente de te retrouver
    sur ce forum ! Thomas.Wellington présentation; 253314
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Mind Infiltrum
Master&Spirit of Poudlard
Mind Infiltrum


Messages : 102
Date d'inscription : 24/07/2009

Just'Me
RelationShips:

Thomas.Wellington présentation; Empty
MessageSujet: Re: Thomas.Wellington présentation;   Thomas.Wellington présentation; EmptyVen 31 Juil - 15:23

    Ouiiii ! Stop au flood sur la fiche de se pauvre Thomas ! XD
    Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-infiltrum.forumactif.com
Krystal Mettinson
Gryffindor • Année 4
Krystal Mettinson


Messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 4 ème année - Gryffindor.
Statut Particulier : ...
Citation du jour : C'est faire honneur au soleil que de se lever après lui.

Just'Me
RelationShips:

Thomas.Wellington présentation; Empty
MessageSujet: Re: Thomas.Wellington présentation;   Thomas.Wellington présentation; EmptyVen 31 Juil - 15:50

Welcome, bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Thomas.Wellington présentation; Empty
MessageSujet: Re: Thomas.Wellington présentation;   Thomas.Wellington présentation; EmptyVen 31 Juil - 19:10


    Ca me dérange pas Elladora mdr !
    Merci à vous deux ! Je voulais avoir l 'avis des Admins.
    Pour ma présentation, enfin pour ce qui est fait, si il n 'y a pas quelques chose
    que je dois changer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




Thomas.Wellington présentation; Empty
MessageSujet: Re: Thomas.Wellington présentation;   Thomas.Wellington présentation; EmptyVen 31 Juil - 20:24

    Bienvenue d\'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Thomas.Wellington présentation; Empty
MessageSujet: Re: Thomas.Wellington présentation;   Thomas.Wellington présentation; EmptyVen 31 Juil - 21:06


    Merci Harry. ( dommage que je sois pas une fille mdr ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Catherine McShills
Gryffindor • Année 7
Catherine McShills


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Année&Maison : Seventh Year in Gryffindor
Statut Particulier : Gryffindor's Chaser
Citation du jour : « On dit que le silence est d'or ... pas chez moi toujours ! »

Just'Me
RelationShips:

Thomas.Wellington présentation; Empty
MessageSujet: Re: Thomas.Wellington présentation;   Thomas.Wellington présentation; EmptyVen 31 Juil - 21:46

      Personnellement, ça me va, une ou deux petites fautes d'accord ou d'homonymes, mais bonpatron t'aidera sans doute =)

      Sinon, dans l'épouvantard, tu décris sa peur, mais j'aurai aimé voir le comment l'épouvantard retranscrit cela. C'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Thomas.Wellington présentation; Empty
MessageSujet: Re: Thomas.Wellington présentation;   Thomas.Wellington présentation; EmptySam 1 Aoû - 1:35


    ... excuse moi. Tu veux dire quoi enfète !? J 'ai pas tellement compris X)
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Thomas.Wellington présentation; Empty
MessageSujet: Re: Thomas.Wellington présentation;   Thomas.Wellington présentation; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas.Wellington présentation;
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « thomas wellington » . { 1/1. construction
» Discussion au coin du feu... PV Thomas Wellington
» &.thomas,wellington entre dans la partie •
» Pleased to meet you ! [MR WELLINGTON]
» thomas & ses topics .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: WHO ARE YOU :: VALIDATED-
Sauter vers: