[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . Empty
MessageSujet: Kimberly's Links ; Je te veux Bébé .   Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . EmptyVen 7 Aoû - 16:08

Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . Img-1610403u95j
Kimberly S. Foster
Feat; K. Stewart .






    Mally Foster;

    Citation :
    Mally est ma petite sœur, mais je dois avouer que j'arrive plus facilement à considérer Kitty comme ma sœur plus qu'elle. Nous aurions bien aimé que nos maisons soient échangées à vrai dire, même si nos caractères ne vont pas. Depuis que mes relations ne vont plus dans le sens de la famille, Mally et moi, on ne s'entend plus trop. Elle a pris son indépendance vis à vis de moi. Quelque part, c'est pas plus mal, mais elle me manque quand même, ma petite sœur.


    Catherine McShills;

    Citation :
    Cette fille, elle est à Gryffondor, c'est une sorcière élevée par des moldus. Tout était sensé nous éloigner et pourtant, c'est ma meilleure amie. On s'est connues en première année, elle était dans le pétrin à cause d'un élève plus vieux. J'suis arrivée comme par miracle et je l'ai défendue. On a ensuite fait connaissance. Elle a été la première Gryffondor avec qui je me suis entendue, et la première à qui je me suis ouverte. Du coup, maintenant, bien qu'elle sache se défendre, le premier qui y touche, j'le massacre. Ma Kitty, c'est mon joyaux à moi et à personne d'autre.


    Thomas Wellington;
    Citation :

    Lui, il me gonfle, mais alors, sérieusement. J'sais pas qui lui a fait boire un filtre d'amour, mais la, faut le soigner hein. Il passe son temps à m'envoyer des poèmes, des roses, des petits mots qui pourraient être touchants ... s'ils ne venaient pas de lui. Cette histoire semble faire rire Kitty plus que moi. Mais j'ai beau lui dire ma façon de penser, chaque fois, il s'accroche de plus en plus. Va falloir que je change méthode. Je vais essayer d'en faire mon esclave cette année, peut-être qu'il se lassera


    Idrian Matthews;

    Citation :
    Je ne l'aime pas, c'est clair et net, et mes parents eux ... ont décidé du contraire. Mariage arrangé pour la fin de nos études. Et c'est avec lui qu'ils veulent me caser. Des fois, je me demande si ça vaut la peine que je passe mes ASPIC si c'est pour me suicider après. Nous savons tous deux ce qui nous attend. Il sait comment je le prend, mais lui reste très mystérieux sur ce sujet. Va falloir que j'en apprenne un peu plus pour savoir si c'est mon allié ou mon ennemi.



Dernière édition par Kimberley S. Foster le Ven 7 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . Empty
MessageSujet: Re: Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé .   Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . EmptyVen 7 Aoû - 16:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . Empty
MessageSujet: Re: Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé .   Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . EmptyVen 7 Aoû - 16:25

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . Empty
MessageSujet: Re: Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé .   Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . EmptyVen 7 Aoû - 17:02

    Avec plaisir,
    Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . Empty
MessageSujet: Re: Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé .   Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . EmptyVen 7 Aoû - 17:06

Eh... Eh...
On est dans la même maison, on a le même âge, on pourrait être amies, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . Empty
MessageSujet: Re: Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé .   Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . EmptyVen 7 Aoû - 17:08

    ça me semble plutôt bon ;
    Hùm .. Une idée de sénario ?
    Il ne faut pas oublier que ma Kim' n'a rien à faire dans cette maison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . Empty
MessageSujet: Re: Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé .   Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . EmptyVen 7 Aoû - 17:21

un lien?
j'avais pensé qu'elles pourraient être ennemies puisque Kimberly est à Serpentard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . Empty
MessageSujet: Re: Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé .   Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . EmptyVen 7 Aoû - 17:23

    Bah Kim' n'est pas une vraie Serpentard ;
    ça serait plutôt les Serpentard ses ennemis .
    Mais comme tu veux =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . Empty
MessageSujet: Re: Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé .   Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . EmptyVen 7 Aoû - 17:29

Mais dans ce cas, elles pourraient être amies !
Peut-être que la première chose que Parvati aurait dit serait : Tiens, en voilà une autre!
Mais à force de se parler, Parvati aurait réalisé qu'elle n'est pas une vrai Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . Empty
MessageSujet: Re: Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé .   Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . EmptyVen 7 Aoû - 17:31

    Bah oui;
    ça me convient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . Empty
MessageSujet: Re: Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé .   Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . EmptyVen 7 Aoû - 17:32

Okay je t'ajoute dans amies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . Empty
MessageSujet: Re: Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé .   Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . EmptyVen 7 Aoû - 17:33

    Je le ferai aussi dans la soirée Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . Empty
MessageSujet: Re: Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé .   Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . EmptyVen 7 Aoû - 17:35

Okay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . Empty
MessageSujet: Re: Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé .   Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . EmptyLun 17 Aoû - 22:31

    Pour notre lien, on n'en a pas vraiment parlé.
    Toujours partante pour etre ma meilleure amie ? Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . 278885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . Empty
MessageSujet: Re: Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé .   Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . EmptyLun 17 Aoû - 22:37

    Oui ; je suis toujours partante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . Empty
MessageSujet: Re: Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé .   Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . EmptyMer 19 Aoû - 16:20

    J'ai changé de caractère hier soir.
    Elle a maintenant un vrai caractère de serpentard,
    veux tu toujours un lien avec moi même si Best est impossible ? Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . 278885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . Empty
MessageSujet: Re: Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé .   Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . EmptyJeu 20 Aoû - 13:15

un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . Empty
MessageSujet: Re: Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé .   Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nàààn ; je ne veux pas partir !
» SERENITY LINKS || I'm So Rock'n Roll .
» GINNY'LINKS • « Small red-haired person with the brown eyes »
» parvati links
» ▌Eleonor Jenkins ♠ So Precious Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: AROUND YOU :: YOU WANT ME-
Sauter vers: