[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cuz nobody can love u like i do « Anastazia's relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastazia I. Kovenshka
Ravenclaw • Année 6
Anastazia I. Kovenshka


Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 6ème &. Serdaigle
Statut Particulier : Attrapeuse pour Serdaigle, cherche pas tu fais pas mieux <3
Citation du jour : Il existe deux choses que tu ignores : ce que je sais, et ce que tu ne sais pas.

Just'Me
RelationShips:

cuz nobody can love u like i do « Anastazia's relationship Empty
MessageSujet: cuz nobody can love u like i do « Anastazia's relationship   cuz nobody can love u like i do « Anastazia's relationship EmptyLun 10 Aoû - 14:07

    cuz nobody can love u like i do « Anastazia's relationship Anastazia
    Anastazia Illyria Kovenshka

    Pretending
    Someone else can come
    and save me from myself
    I can't be who you are
    I can't be who you are

    Wanna save me ?
    » just because i know you ; de simples connaissances
    » it's so complicated... ; des regards, des mots, des gestes...
    » i see u & i just wanna chat with u ; un petit jeu ? et comment...
    » i can't let u go ; amies ? et tellement plus que ça ! meilleures amies à vie oui...

    »»» toute sorte de liens farfelus, of course !



    • Adore le Quidditch
    • Attrapeuse pour sa maison
    • N'a aucune peur des Serpentard
    • Déteste l'arrogance
    • Maligne, n'a peur de rien
    • Gourmande
    • A peur du noir


Dernière édition par Anastazia I. Kovenshka le Sam 5 Sep - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com
Anastazia I. Kovenshka
Ravenclaw • Année 6
Anastazia I. Kovenshka


Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 6ème &. Serdaigle
Statut Particulier : Attrapeuse pour Serdaigle, cherche pas tu fais pas mieux <3
Citation du jour : Il existe deux choses que tu ignores : ce que je sais, et ce que tu ne sais pas.

Just'Me
RelationShips:

cuz nobody can love u like i do « Anastazia's relationship Empty
MessageSujet: Re: cuz nobody can love u like i do « Anastazia's relationship   cuz nobody can love u like i do « Anastazia's relationship EmptyLun 10 Aoû - 14:07

Family is an awfull word, do you know that ?

    cuz nobody can love u like i do « Anastazia's relationship Tm01vl5 Serenity Wilson

    Une cousine ? Comme si j'en avais eu besoin... Une horrible petite gamine oui ! Si tu crois que tes menaces me font peur... Chez nous c'est beau comme l'on s'aime, n'est-ce pas ? A l'amour comme à la guerre ! Je te déteste, cordialement bien sûr.


Give me a time, give me a minute to look in your eyes...

    cuz nobody can love u like i do « Anastazia's relationship Vdi15 Aidan Crella

    Mais qui es-tu ? Je ne sais jamais sur quelle longueur tu te cales. Et mon cœur me dicte des choses que ma tête refuse de comprendre. Je déteste qu'on puisse me faire de l'effet... Mais pourquoi ton regard me fait-il frissonner ?

      cuz nobody can love u like i do « Anastazia's relationship Img-141432xqu8q Thomas Wellington

      Thomas... C'était si superficiel, juste "pour faire comme..." Deux semaines, puis un trou noir. Jusqu'à ce que tu puisse dévoiler ma faiblesse. Tu as vu mes pleurs et ça je ne peux pas le permettre. Ne m'en veux pas, mais un ami comme toi je ne le mérite pas.


Dernière édition par Anastazia I. Kovenshka le Sam 26 Sep - 15:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com
Invité
Invité




cuz nobody can love u like i do « Anastazia's relationship Empty
MessageSujet: Re: cuz nobody can love u like i do « Anastazia's relationship   cuz nobody can love u like i do « Anastazia's relationship EmptyLun 10 Aoû - 16:05

UN LIEN ! (preeeems hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia I. Kovenshka
Ravenclaw • Année 6
Anastazia I. Kovenshka


Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 6ème &. Serdaigle
Statut Particulier : Attrapeuse pour Serdaigle, cherche pas tu fais pas mieux <3
Citation du jour : Il existe deux choses que tu ignores : ce que je sais, et ce que tu ne sais pas.

Just'Me
RelationShips:

cuz nobody can love u like i do « Anastazia's relationship Empty
MessageSujet: Re: cuz nobody can love u like i do « Anastazia's relationship   cuz nobody can love u like i do « Anastazia's relationship EmptyLun 10 Aoû - 16:11

yep pourquoi pas.

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com
Invité
Invité




cuz nobody can love u like i do « Anastazia's relationship Empty
MessageSujet: Re: cuz nobody can love u like i do « Anastazia's relationship   cuz nobody can love u like i do « Anastazia's relationship EmptySam 5 Sep - 20:01

un lien?
j'avais pensé à amie?!
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia I. Kovenshka
Ravenclaw • Année 6
Anastazia I. Kovenshka


Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 6ème &. Serdaigle
Statut Particulier : Attrapeuse pour Serdaigle, cherche pas tu fais pas mieux <3
Citation du jour : Il existe deux choses que tu ignores : ce que je sais, et ce que tu ne sais pas.

Just'Me
RelationShips:

cuz nobody can love u like i do « Anastazia's relationship Empty
MessageSujet: Re: cuz nobody can love u like i do « Anastazia's relationship   cuz nobody can love u like i do « Anastazia's relationship EmptySam 5 Sep - 20:02

Plutôt de simples connaissances, ton personnage est le genre de fille un peu gentille qu'Anastazia n'apprécie pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com
Invité
Invité




cuz nobody can love u like i do « Anastazia's relationship Empty
MessageSujet: Re: cuz nobody can love u like i do « Anastazia's relationship   cuz nobody can love u like i do « Anastazia's relationship EmptySam 5 Sep - 20:05

okay, ça me va !
je t'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuz nobody can love u like i do « Anastazia's relationship Empty
MessageSujet: Re: cuz nobody can love u like i do « Anastazia's relationship   cuz nobody can love u like i do « Anastazia's relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cuz nobody can love u like i do « Anastazia's relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relationship's Type
» Ryan's relationship
» .♥. Because I love you or I don't love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: AROUND YOU :: YOU WANT ME-
Sauter vers: