[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Enfin la fin de semaine (Matthew)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin la fin de semaine (Matthew) Empty
MessageSujet: Enfin la fin de semaine (Matthew)   Enfin la fin de semaine (Matthew) EmptyLun 10 Aoû - 14:23

    En ce vendredi matin ensoleillé , Hanna se dirigeait avec Mally vers les serres , où le professeur Chourave donnait ses cours. Toutes les deux ne parlaient pas , c’était le silence total dans le corridor qu’elles venaient d’emprunter. Elles étaient pensives aujourd’hui. De son côté , Hanna pensait à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Elle se demandait si c’était vrai qu’il était revenu pour de bon. Elle espérait que non. Un éventuel retour de sa part lui faisait plutôt peur pour tout vous dire mais c’était normal , évidemment. Tous ceux qui disaient le contraire se mentaient à eux-mêmes , Hanna en était pas mal persuadée. N’aimant pas à quoi elle pensait , elle décida de se changer les idées. C’est alors qu’elle vit une bande d’amis les dépasser en riant en coeur. Hanna sourit , un d’eux avait un drôle de rire. Ça lui fit rappeler de bons souvenirs avec ses amis , comme celui en colle avec Thomas. C’était sa première retenue à vie et bien qu’Hanna avait été très déçue au début , maintenant elle ne regrettait pas d’avoir perdu son manuel dans son bazar et d’être arrivé en retard un bon 25 minutes après le début du cours. Elle n’avait pas fait attention au temps , tout ce qu’elle avait en tête c’était de trouvé son manuel. Elle s’était bien amusée avec Thomas , elle le trouvait très sympathique ! C’est alors qu’elle fût tirer de ses pensées par la voix de Mally. Celle-ci lui demandait si elle l’écoutait. Hanna fit un simple hochement de la tête et continua de marcher en direction de son premier cours de la journée , tout en écoutant son amie parler.

    Le temps passait à une allure incroyable pour Hanna aujourd’hui. Elle avait l’impression qu’elle venait tout juste de sortir du cours de botanique alors que c’était déjà l’heure du déjeuner. Ça tombait bien en tout cas parce qu’elle avait faim. Elle s'assit à la table avec ses amis et encore une fois , se régalait. Jamais elle ne mangeait aussi bien qu'à Poudlard , même pas dans les restaurants réputés. En mangeant , elle se replongea dans ses pensées. Cette fois-ci elle pensait à Matthew. Elle avait vraiment envie de le revoir et pensait qu’elle pourrait lui donner rendez-vous au parc après les cours. Après avoir terminé son assiette , elle partit à sa recherche mais ne le trouva pas. Elle repéra un de ses amis et lui demanda où il était mais après avoir jeté un coup d’œil à l’heure elle lui demanda s’il pouvait lui dire de la rejoindre après les cours au parc car elle n’avait plus le temps. Bien qu’elle avait aimé sa retenue , elle ne doutait pas une seconde que ce n’était pas toujours ainsi et puis elle ne tenait pas réellement à en avoir une deuxième. Elle se dirigea donc vers sa salle commune pour aller chercher ses bouquins pour son prochain cours , en espérant que Matthew recevra bien le message et qu'il n'avait rien de prévu.

    Après son dernier cours de la journée , Hanna alla se changer dans sa salle commune et descendit au parc avec un joli sourire accroché aux lèvres. Elle alla attendre Matthew sous le pied d’un arbre où elle s’assit en regardant le paysage.


Dernière édition par Hanna Lopez le Mar 11 Aoû - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la fin de semaine (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin de semaine (Matthew)   Enfin la fin de semaine (Matthew) EmptyLun 10 Aoû - 15:48

Le vendredi était le jour que Matthew préféré déjà parce qu'il n'avait pas cours l'après midi mais aussi parce que le matin il avait cours de potion qui était son cour préféré. Comme tous les matins, ce matin il prit son petit dejeuné à la grande salle. En ce moment le sujet de discussion de presque tous les élèves étaient Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et son retour. Pour ça part, Matthew était convaincu de son retour. Il avait lié une amitié avec Hermione Granger avec laquelle il s'entendait à merveille et ils passaient même beaucoup de temps à la bibliothèque ensembles parlant surtout de livres et de cours. C'est elle qui lui avait raconté ce qui s'était passé lors de la dernière épreuve du tournois des trois sorciers et il la croyait. Même si il était de sang pur et que ses parents étaient eux même de sang pur il sentait un peu d'anxiété chez eux mais lui essayait de ne pas trop y pensé préférant pour le moment se consacrer à ses études. Lors du déjeuné avec un de ses amis ils préférèrent parler de Quidditch et notamment du prochain match plutôt que d'évoquer sans cesse le retour de Voldemort.

Son cours de potion se passa très bien comme d'habitude. Il avait encore eut une bonne note à un devoir qu'ils avaient fait quelques jours plus tôt. En temps normal après son cours de potion le vendredi il partait mangé à la grande salle mais là il n'avait pas très faim et il préféra aller faire un petit tour à la bibliothèque. Hermione lui avait parlé d'un endroit dans le fond de la bibliothèque ou il y avait un fauteuil et ou l'on pouvait lire confortablement, en plus cet endroit était inconnus de tous. Mais il n'avait pas encore eut l'occasion d'aller y jeter un coup d'oeil et aujourd'hui il avait décidé d'y aller. Il trouva cette endroit extrêmement ou Hermione lui avait dit. Il commença alors une petite lecture dans le fauteuil le plus confortable de toute la bibliothèque. Il s'y installa et continua de lire un livre que sa mère lui avait acheté avant qu'il n'entame sa cinquième année à Poudlard. Il était tellement plongé dans son livre qu'il ne remarqua que l'heure qu'il était quand on ventre commença à gargouiller. Il décida alors de retourner à son dortoir pour prendre quelque chose à manger. Là-bas il croisa un de ses amis qui lui dit que Hanna l'attendait dans le parc. Il se changea rapidement car il avait toujours sa robe de sorcier et il se retrouva en jean et en t-shirt.

Il prit ensuite la direction du parc, il espérait que ce message ne lui était pas parvenu trop tard et qu'elle serait encore là. Il la repéra assez facilement au pied d'un arbre ou ils avaient l'habitude d'aller quand ils étaient tous les deux. Il fit le tour pour ne pas qu'elle le voit et de manière à ce qu'elle soit dos à lui. Il s'approcha alors doucement d'elle sans faire de bruit. Une fois à sa hauteur, il s'abaissa et passa ses bras autour d'elle. Il lui déposa un baiser sur la joue tous en lui disant avec un sourire

J'ai entendu dire que tu voulais me voir

Avant cette année, Matt n'avait pas fait attention à la jeune fille. Enfaite il était tellement prit dans ses cours il ne faisait pas attention aux filles et il ne restait qu'avec les personnes de sa maison. Mais un jour ou Mally, sa meilleure amie, était venu lui parler accompagnée de hanna, Matt est tout de suite tomber sous son charme. Pendant plus d'un mois il a fait exprès de venir parler à Mally quand Hanna était avec elle et il faisait tout juste pour la croisé entre deux cours. Il voulait d'abord voir si son attirance était réciproque avant de tenter quoi que ce soit, il n'avait pas envi de se prendre un râteau. Depuis quelques semaines maintenant ils sortent ensemble et Matthew n'a jamais été aussi heureux même si par moment il a toujours peur qu'elle se rende compte qu'il n'est pas assez parfait pour elle et qu'elle le quitte. Il s'assit ensuite à côté d'elle dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la fin de semaine (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin de semaine (Matthew)   Enfin la fin de semaine (Matthew) EmptyMar 11 Aoû - 1:22

    Hanna était assise sur l’herbe , les jambes croisées et admirait le magnifique paysage devant elle. Qu’est-ce que c’était beau Poudlard ! Jamais elle n’avait mangé aussi bien qu’ici , jamais elle n’avait vu de plus beau paysage qu’ici et jamais elle n’avait été aussi heureuse qu’ici. Elle aimait bien Poudlard , en effet ! Elle aimait également la magie , une chose dont elle avait longtemps rêvé de faire. Elle n’était pas prête d’arrêter d’en pratiquer. Sans le vouloir , Hanna pensa encore une fois à Voldemort. Pour une raison qu’elle ignorait , elle le vit en train de tuer son père et cette pensées lui donna des frissons. Comment une personne pouvait être si méchante ? Comment se pouvait-il qu’il arrivait à enlever la vie de plusieurs personnes sans aucun remord ? Il n’avait aucun coeur , aucune conscience. Elle voulait avoir le coeur net sur son retour. Peut-être elle pourrait aller voir Harry pour lui demander qu’est-ce qui c’était exactement passé lors de la dernière épreuve du Tournoi des Trois Sorciers. La mort de Cédric l'avait ébranlé .. elle l'avait pleuré bien qu'elle ne le connaissait pas très bien. Mais il semblait préoccupé ces temps-ci alors peut-être serait-elle mieux d’aller poser ses questions à Hermione , une amie à elle. Hanna savait bien qu’elle était la meilleure amie de Harry alors elle en savait sans doute plus que tous les autres avec Ron. Hanna admirait beaucoup Hermione. Elle aimait le fait qu’elle dise tout ce qu’elle pense et admirait toutes ses connaissances. En tout cas , Hanna voulait en parler avec quelqu’un. Peut-être à Matthew. D’ailleurs , il devait arriver bientôt. Elle voyait de plus en plus d’élèves sortir du château. Après la journée pluvieuse de hier , tout le monde était content du retour du soleil. Il faisait bon dehors. Pas trop chaud , pas trop froid et aucun nuage était au rendez-vous. On pourrait facilement observer les étoiles dans le ciel si la température ne changeait pas ce soir. Elle vit alors au loin une silhouette qui lui disait quelque chose et en plissant les yeux elle vit Mike Wildworth. Hanna fit de gros yeux et se tourna en espérant qu’il ne la verrait pas quand soudain quelqu’un posa ses bras autour d’elle et lui donna un baiser sur la joue. Matthew était enfin là ! Hanna avait des papillons dans le ventre et un grand sourire accroché aux lèvres.

    Matt ! Oui , j’avais envie de te voir. On s’est presque pas vu durant la semaine et tu me manquais. J’espérais que tu pourrais venir et qu'on puisse faire quelque chose ensemble ! Qu'est-ce que t'en dis ?

    Répondit Hanna , sans cesser de sourire et en prenant ses mains. Elle était contente le voir , vous pouvez pas savoir comment. Hanna avait craqué sur lui depuis le début de l’année mais n'avait jamais tenté quelque chose puisqu’elle croyait qu’elle n’avait aucune chance avec lui. Lorsqu’elle sût que c’était le meilleur ami de son amie Mally , Hanna sentit qu’elle avait un peu de chance alors elle lui demanda si elle pouvait aller lui parler avec elle. Hanna se disait qu’il allait peut-être la remarquer. Après tout se passa très vite. Hanna et Matt’ se lièrent d’amitié et s’embrassèrent pour la toute première fois sous un arbre , le même que celui où elle était adossée.

    T’as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la fin de semaine (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin de semaine (Matthew)   Enfin la fin de semaine (Matthew) EmptyMar 11 Aoû - 2:31

    Matt était content qu'il fasse beau au moins il pouvait sortir dans le parc contrairement à hier ou il avait dut passé sa journée au château car il n'avait pas arrêter de pleuvoir. Bon il ne s'était pas ennuyait parce qu'il avait passé sa journée en cours mais bon il préférait quand même être dehors par un beau soleil. Aujourd'hui il avait donc pas mal de personnes dehors à croire que tous le monde avait décidé d'aller dehors. Matt sourit à ses paroles surtout quand elle lui dit qu'il lui avait manqué. Ca lui faisait toujours plaisir quand elle lui disait cela car elle lui avait énormément manqué mais il avait eut beaucoup de devoirs et voulait à tout prit les terminés pour être tranquille le week-end chose faite car il n'avait rien à faire et il pourrait donc profiter à fond ce week end pour voir Hanna et s'amuser avec ses amis. Il était donc assit juste à côté d'elle, il la regardé avec un grand sourire

    J'en dis que c'est une excellente idée. Tu veux faire quoi ?

    Matt se fichait un peu de ce qu'ils pourraient faire du moment qu'il était avec elle. Il adorait passé du temps avec elle et à chaque fois il ne voyait jamais l'heure passé si bien qu'il avait du mal à la quittée pour retourner dans sa maison. A chaque fois ils s'amusaient comme des gamins. Il ajouta avec un grand sourire

    Toi aussi tu m'as manqué mais avec les cours j'ai pas vraiment eut du temps ces derniers jours mais promit je me rattraperais

    Il avait dit ça avec un petit sourire charmeur avant de venir poser doucement ses lèvres sur celle de Hanna pour lui donner un petit baiser. Il espérait pouvoir passer la plupart de son week end avec elle pour qu'il rattrape les quelques jours ou ils ne s'étaient pas vu. En plus il avait entendu dire qu'il allait faire beau ce week end alors ... Ils se sont tout de suite très bien entendu quand ils se sont parlés et Matt avait eut peur qu'elle ne le considère que comme un ami et rien de plus. Il aurait eut du mal à lui parler en sachant qu'elle le considérait comme un ami alors que lui ressentait plus que de l'amitié à son égard, il aurait même eut beaucoup de mal à la voir avec un autre gars que lui. Il se rappelait même la première fois qu'ils s'étaient embrassés sous cette arbre, ce jour là avait surement été le plus beau jour de sa vie et il souriait à chaque fois qu'il repensait à ce moment. Maintenant cette arbre était un peu comme leur arbre.

    Ca va mais maintenant la journée va être encore meilleur, et toi tu as passé une bonne journée ?


    Il fit ensuite un petit signe de main à des amis qui passèrent à quelques mètres d'eux. S'étaient des amis de sa maison qui ne pouvait s'empêcher de le taquiné à chaque fois qu'ils le voyaient avec Hanna. Matt leur avait dit plusieurs fois d'arrêter mais apparemment ils n'étaient pas encore décidé. Puis il reposa son regard sur Hanna. Le fait qu'ils pouvaient se parler de tout et de rien était une chose qu'il adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la fin de semaine (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin de semaine (Matthew)   Enfin la fin de semaine (Matthew) EmptyMar 11 Aoû - 15:45

    Avant que Matthew arrive , Hanna avait pensé qu’ils auraient pu aller se balader autour du château ou faire une activité quelconque mais elle avait changé d’idée. Elle n’avait pas du tout envie de faire autre chose que de rester sous cet arbre , avec lui. Elle déposa sa tête sur l’épaule de son amoureux , en regardant devant elle. Non , elle ne voulait pas bouger d’ici et gâcher ce moment paisible. Toutefois , si Matthew tenait à faire une activité , elle le suivrait. Juste être près de lui la rendait heureuse. Toujours un peu pensive , le souvenir de Matthew et elle s’embrassant pour la toute première fois lui traversa l’esprit et Hanna ne pût s’empêcher de sourire. Ce moment avait été magique pour elle et elle s’en souviendrait toute sa vie , quoi qu’il arrive. Dire qu’il a quelque temps Hanna rêvait de pouvoir lui tenir la main , de pouvoir l’embrasser et que c’était arrivé pour de vrai. « La vie est belle » , songea-t-elle. Alors , lorsque son amoureux lui demanda ce qu’elle aimerait faire , Hanna le regarda dans les yeux.

    En fait , j’aimerai bien rester ici. Mais si tu veux faire quelque chose d’autre , je te suivrais.

    Répondit-elle en lui faisant un sourire en coin. Tout ce qu’elle voulait c’était passer du temps en sa compagnie. Durant toute la semaine ils avaient été occupés avec les études et ils n’avaient pas eu beaucoup le temps pour se voir. C’était aussi plus difficile pour eux de se voir car ils n’étaient pas dans la même maison , Matthew étant à Poufsouffle et Hanna à Serdaigle. Ils ne pouvaient donc pas se voir le soir en semaine. Au moins en étant occupée , Hanna n’avait pas vu la semaine passer. Elle s’était concentrée sur ses examens et sur ses études comme à son habitude et puis elle avait fait tous ses devoirs pour avoir la fin de semaine de libre. Elle avait beaucoup travaillé mais maintenant elle était contente de pouvoir souffler un peu en congé. Hanna fut contente qu’elle lui avait manqué aussi et encore plus lorsqu'il l'embrassa. Oh et puis son sourire charmeur .. Hanna le trouvait tellement beau.

    Je comprends , je n’ai pas eu beaucoup de temps libre aussi avec tous ces examens et ces études à faire. Au moins j’ai fait tous mes devoirs , je suis libre toute la fin de semaine.

    Enfin un peu de répit , Hanna s’en réjouissait. Elle en profiterait pour passer du temps avec Matthew et ses amis. D’habitude elle étudiait toujours un peu mais là pas question de toucher un livre de cours , elle en avait assez vu durant la semaine.

    Oui j’ai passé une bonne journée et là elle s’améliore aussi.

    C’est alors que Matthew fit un signe de la main à des amis qui taquinaient toujours Matthew lorsqu’il l’apercevait avec Hanna et cette dernière ria. Elle les trouvait drôle , quoi qu’un peu embarrassant.

    Je sais que je change complètement de sujet mais j’ai entendu toute la journée parlé de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et d’un éventuel retour de sa part .. Tu y crois toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la fin de semaine (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin de semaine (Matthew)   Enfin la fin de semaine (Matthew) EmptyMar 11 Aoû - 17:05

Nan j'ai aussi envi de rester ici

Au moins ils étaient au calme même si toutefois par moment un groupe d'élèves passé. Et puis il faisait beau alors autant en profiter. Même si ils se voyaient peu en semaine ils avaient quand même de la chance car ils étaient tous les deux à Poudlard et ils pouvait se voir le week end contrairement à d'autres élèves qui ne pouvaient voir la personne qu'il aimait que lors des vacances. Et puis Matt trouvait toujours un moyen pour envoyer des petits mots à Hanna le soir en lui disant qu'il pensait à elle. Matt était content qu'elle prenne également ses études au sérieux et qu'elle ne fasse pas ses devoirs par dessus la jambe. Il sourit quand elle lui dit qu'elle était libre toute la fin de semaine

Ça tombe bien moi aussi. On pourrait aller faire un tour à Pré-au-lard qu'est ce que t'en pense ?

Matt aimait bien aller là-bas même si il aimait bien le chateau cela le changeait d'aller à Pré-au-lard en plus il avait quelques achats à faire il était notamment à cours de bonbon et de parchemins. Mais bon il n'allait pas obligé Hanna à venir si elle n'en avait pas envi. Il sourit quand elle lui dit que ça journée s'améliorer mais il perdit assez vite son sourire quand elle lui demanda si il croyait à l'éventuel retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Ce n'était pas le sujet préféré de Matt ces derniers temps mais il se doutait que Hanna devait être inquiète et il comprenait donc qu'elle veuille lui en parler. Il décida d'être franc avec elle et de ne pas lui mentir

Hermione m'a raconté ce qui s'est passé et je la crois même si certaines personne disent que ce n'est pas vrai. Et toi tu y crois ?


Ils n'avait jamais évoqué le retour de Voldemort lorsqu'ils étaient ensembles et Matt ne savait pas si elle y croyait ou non car la plupart des élèves de Poudlard n'y croyaient pas même si ils passaient leurs temps à parler de ça. D'un autre côté les né-moldus essayaient de se rassurer en se disant que Voldemort n'était pas revenu car ils avaient tout simplement peur et ça Matt pouvait le comprendre car tout le monde savait que Voldemort étaient "contre" les né-moldus. Il savait également que les parents d'Hanna était des moldus et donc qu'elle avait peut-être peur. Elle avait sa tête déposé sur son épaule et il passa un bras dans son dos. Tout était paisible autour d'eux et il aurait put resté comme ça pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la fin de semaine (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin de semaine (Matthew)   Enfin la fin de semaine (Matthew) EmptyMer 12 Aoû - 18:41

    Hanna adorait aller à Pré-Au-Lard. D’ailleurs , elle ne connaissait personne qui n’aimait pas y aller. Étant gourmande , elle aimait beaucoup aller faire un tour chez Honeydukes pour s’y acheter des Chocogrenouilles , des plumes en sucres et surtout des Draguées Surprise. Elle trouvait ça marrant le fait qu’on ne savait jamais qu’est-ce qu’on pourrait avoir comme saveur et que les saveurs étaient vraiment hors du commun. Vous avez déjà mangé des bonbons à saveur de poubelles ou alors de sardine ? Écœurant mais amusant ! Hanna aimait beaucoup y aller aussi pour voir autre chose que les murs de l’école et la cours extérieur. Bien que le château était magnifique , elle aimait changer de décor un peu et voir du nouveau. Un peu de changement ne faisait de mal à personne après tout. Elle fut donc contente lorsque Matthew lui proposa d’y aller en fin de semaine.

    Oui , c’est une bonne idée ! J’adore y aller. Surtout chez Honeydukes.

    Lui dit-elle en souriant. Toutefois , elle perdit vite son sourire lorsqu’elle vit Matthew perdre le sien. Hanna savait bien que ce n’était pas un sujet joyeux mais elle voulait vraiment avoir le coeur net sur le retour de Voldemort. Être dans l’ignorance , elle détestait. Hanna faisait confiance à Hermione. La réponse de Matthew lui donna un coup mais elle l’avait cherché. Ainsi , le célèbre mage noir était de retour. Elle se mit alors à penser au pire mais se rassura en se disant que le Ministère de la magie allait tout arranger et que tout les élèves étaient en sécurité avec Dumbledore.

    J’ai confiance en Hermione aussi. Alors il est bel et bien de retour.

    Un lourd silence s’installa. Hanna fixait le sol. Elle n’avait jamais abordé ce sujet avec Matthew et voulait absolument changer de sujet. Elle regrettait un peu de lui avoir fait perdre le sourire. Elle leva donc la tête et dit la première chose qui lui vint à l’esprit.

    En tout cas , ouais. Hum , est-ce que tu sais c’est quand ton prochain match de Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la fin de semaine (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin de semaine (Matthew)   Enfin la fin de semaine (Matthew) EmptyMer 12 Aoû - 20:27

Les sorties à pré-au-lard était un moyen pour les élèves de penser à autre chose que les cours et de s'éloigner un peu du château. Certains élèves préféraient quand même rester au château pour réviser pour leurs examens mais Matt faisait exprès de terminer ses devoirs pour pouvoir sortir à Pré-au-lard sans se soucier des devoirs qui l'attendaient. Il sourit quand elle lui parla de HoneyDukes, s'étaient surement son magasin préféré. Comme tous le monde Matt était un grand mangeur de friandises et à chaque fois qu'il allait chez Honeydukes il faisait une réserve de bonbons mais cette réserve ne tenait jamais assez longtemps. Mais Matt aimait bien allait au trois balais pour boire une bonne bière au beurre avec ses amis. Enfaite à chaque fois qu'ils allaient à pré-au-lard il avait la même routine, d'abord il allait cherché chez Honeydukes et après ils allaient boire une bière au beurre.

Ben on ira d'abord chez Honeydukes et après on pourrait allé au trois balais

Matt ne faisait pas trop confiance au Ministère de la magie, son père lui avait raconté que ce n'était que des incapables tout comme le ministre de la magie. Ses parents faisaient plus confiance à Dumbledore que au ministère. Il remarqua qu'elle avait également perdu son sourire et il n'aimait pas trop la voir dans cet été là. Il préférait quand elle souriait et il fut content quand elle changea de sujet de conversation. Il sourit quand elle parla de Quidditch.

nan je sais pas encore mais je crois qu'on joue contre ta maison. Et tu comptes encouragé qui? Ta maison ou moi ?

Il avait demandé ça avec un petit sourire aux coins des lèvres. Il demandait ça pour la taquiner et il ne lui en voudrait pas si elle répondit qu'elle préférait encouragé sa maison ce qui serait tout à fait normal. Et d'un autre côté il préférerait qu'elle encourage sa maison au moins elle ne ferait pas attention à lui et il aurait moins l'air bête si il se prenait un cognard dans la tête comme à son dernier entrainement ou il avait finit à l'infirmerie avec un poignet cassé. Il regarda son poignet en pensant à ce moment. Il y avait une question qui lui trottait dans la tête depuis quelques jours mais il ne savait pas si il devait lui demandé ou non car après tout il ne sortait pas ensemble depuis une éternité. Après quelques secondes d'hésitation et après avoir peser le pour et le contre, de toute façon à moins qu'elle lui dise nan il n'avait pas grand chose à craindre, il lui demanda :

Et je me demandais si tu voulais venir quelques jours chez moi pendant les vacances ... je sais que c'est peut-être encore un peu trop tôt et je ne t'en voudrais pas si tu disais nan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la fin de semaine (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin de semaine (Matthew)   Enfin la fin de semaine (Matthew) EmptyVen 14 Aoû - 18:01

    Le bar Des Trois-Balais , dirigé par Madame Rosmerta , faisait partie des places préférées d’Hanna à Pré-Au-Lard. Jamais elle venait dans le petit village sans faire un tour là. Elle aimait beaucoup l’ambiance qui y régnait et surtout sa spécialité ; la Bièraubeurre. Certains élèves préféraient aller se rafraîchir à La Tête de Sanglier mais Hanna ne les comprenait pas du tout. L’endroit n’était pas très accueillant et bondé de personnes plutôt louches. Les fenêtres étaient tellement sales que la lumière du jour ne passaient plus au travers et tout , tout , tout était crasseux là-bas. La chose seule qui avait poussé l’adolescente à y entrer , c’était la curiosité. Elle n’y était guère restée longtemps.

    D’accord. Un petit tour chez Scribenpenne ne serait pas de trop non plus ! Je suis à cours de parchemins !

    Elle avait utilisé ses derniers parchemins hier , en faisant son tout dernier devoir de la semaine. Côté plumes , elle était correcte. Hanna sourit à Matthew lorsqu’il lui demanda qui elle comptait encouragé entre sa maison et lui , lors du prochain match de Quidditch. C'était une bonne question.

    Tu sais que tu devrais être dans notre maison ? T’es un excellent joueur et tout le monde sait bien que l’équipe des Serdaigles est la meilleure ^^ ! Je vais encourager ma maison mais bien qu’on va sans doute me regarder de travers , je vais quand même t’encourager lorsque tu vas faire un bon coup !

    Dit-elle avec un sourire sûre d’elle quoi qu'un peu moqueur avant de lui donner un tendre baiser sur les lèvres. Elle le vit ensuite regarder son poignet en se disant qu’il devait penser à la fois où il s’était fait frapper à la tête par un Cognard. Hanna avait eu peur pour lui ! C’est alors que Matthew lui demanda si elle voulait venir passer quelques jours chez lui pendant les vacances. Hanna fut surprise de sa demande mais agréablement surprise. Ça lui touchait qu’il veuille lui faire rencontrer ses parents et lui montrer son chez-soi. Hanna était contente qu’il prenne leur relation quand même au sérieux.

    Ça me ferait vraiment plaisir , au contraire. J’adorerais rencontrer ta famille et voir ton chez-soi.

    Voir comment une famille de sorciers vivaient l’intriguait également puisque ses parents à elle étaient des moldus. Elle espérait quand même que les parents de Matthew n’avaient rien contre les sorciers nés de parents moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la fin de semaine (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin de semaine (Matthew)   Enfin la fin de semaine (Matthew) EmptySam 22 Aoû - 14:14

D'accord on passera par chez Scribenpenne alors

Au moins il pourrait en acheter pour lui aussi car il était également à cours de parchemin avec tous les devoirs qu'il avait en ce moment. Et puis il avait l'intention de se faire une bonne réserve de parchemins pour ne pas devoir y retourner la semaine d'après. Il fit un petit sourire quand elle lui dit qu'elle l'écouragerait quand même. Ca ne devait pas être facile pour elle de choisir entre sa maison et lui mais il comprenait qu'elle préfère encouragé sa maison car après tout elle n'allait pas crier dans une tribune de serdaigle "allez Poufsouffle ! ".

C'est nous qui allons gagné contre vous au prochain match et tu verras bien que tu t'es trompé et que c'est l'équipe de Poufsouffle la meilleure


Il disait ça pour la taquiner mais il pensait quand même que son équipe était meilleur que la sienne. Enfin il décida de ne pas trop s'attarder sur le sujet Quidditch. Il avait beaucoup parler de Hanna à ses parents et s'était même eux qui lui avait proposé de venir passer quelques jours de vacances. Sur le coup il avait été assez surprit car jamais ses parents n'avaient vut une seule de ses petites amies. Il lui fit le plus beau des sourires quand elle accepta sa proposition. Il était vraiment content car pendant un instant il avait eut peur qu'elle refuse. Mais au moins cela montré qu'elle prenait leur relation au sérieux et il était content de ça.

Tu vas voir tu vas adoré mes parents et je suis sur qu'ils vont t'adorer aussi. Mais je te préviens tout de suite ma maison n'a rien d'exceptionnelle. C'est une maison de sorcier comme les autres

Les deux parents de Matthew étaient des sorciers et il vivait donc comme tous les sorciers en utilisant souvent la magie pour les aidés. Pendant un cours instant il avait oublié que les parents d'Hanna étaient des moldus et qu'elle ne devait donc pas avoir le même mode de vie que lui. Ses parents savaient que Hanna était né de parents moldus et ils s'en fichaient ils n'apportaient pas d'importance au sang. Il ajouta toujours avec un sourire

Enfin j'espère que tu vas supporter de m'avoir sur le dos toute la journée ...


Quand ils se voyaient à Poudlard tout allait bien mais peut-être que de se voir 24h sur 24 allaient créé quelques tensions dans leur couple ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la fin de semaine (Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin de semaine (Matthew)   Enfin la fin de semaine (Matthew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la fin de semaine (Matthew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: TRASH ARCHIVES-
Sauter vers: