[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?   la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 17:04

bah amls ou ennemi je te laisse choisir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?   la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 17:09

J'ai pas beaucoup d'ennemi, mais d'un autre côté, je me vois mal ennemi avec un Gryffondor.
Donc ami. Maitenant, je n'ai pas d'idée pour un scénario x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?   la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 17:15

on c'est rencontré sur le terrain de quidditch ou je m'entrainais on a disctué on se voit de temps en temps pour s'entrainer tranquille depuis on est devenu ami et on rigole souvent ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?   la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 14:34

Ouaip, ça me va Smile
Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia I. Kovenshka
Ravenclaw • Année 6
Anastazia I. Kovenshka


Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 6ème &. Serdaigle
Statut Particulier : Attrapeuse pour Serdaigle, cherche pas tu fais pas mieux <3
Citation du jour : Il existe deux choses que tu ignores : ce que je sais, et ce que tu ne sais pas.

Just'Me
RelationShips:

la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?   la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 19:48

As tu eu le temps de songer à moi ?

Je peux chercher sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com
Contenu sponsorisé





la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?   la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: AROUND YOU :: YOU WANT ME-
Sauter vers: