[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BAZZART - forum de graphisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BAZZART - forum de graphisme Empty
MessageSujet: BAZZART - forum de graphisme   BAZZART - forum de graphisme EmptyVen 14 Aoû - 21:51

    Pour pouvoir faire un pub sur BAZZART, je dois obligatoirement en faire une pour eux. C'est pourquoi je poste ce sujet, ne sachant pas où le poster, j'ai cru comprendre que je me trouvais dans la partie appropriée x).


BAZZART - forum de graphisme 28c0hva


Bazart, c'est quoi ?

    Un forum de graphisme complet où y réside plus de 2000 membres. Un forum de commande d'avatars, d'icones, de gifs, de montages et de design. Un forum de tutoriaux d'aide pours les débutants et toute personne susceptible d'avoir besoin d'aide. Non seulement en graphisme, mais aussi pour les RPG's. C'est un forum qui dure depuis maintenant plus de 2 ans. Bref, un forum complet !


    Vous cherchez un forum de graphisme où l'intégration y est facile et où les membres y sont sympa ? Ne cherchez plus, vous avez trouvé !



BAZZART - forum de graphisme 29et2qe
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

BAZZART - forum de graphisme Empty
MessageSujet: Re: BAZZART - forum de graphisme   BAZZART - forum de graphisme EmptyVen 14 Aoû - 22:03

    Je tiens a dire que j'ai dis à Zéphyr qu'elle (elle XD) pouvait faire la pub puisqu'elle m'a demandé si elle pouvait nous faire de la pub là bas =)

    Le site est très joli en tout cas.
    Et beaucoup de membres, je ne le connaissais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

BAZZART - forum de graphisme Empty
MessageSujet: Re: BAZZART - forum de graphisme   BAZZART - forum de graphisme EmptySam 15 Aoû - 0:07


    Je suis déjà inscrite sur ce forum x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Krystal Mettinson
Gryffindor • Année 4
Krystal Mettinson


Messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 4 ème année - Gryffindor.
Statut Particulier : ...
Citation du jour : C'est faire honneur au soleil que de se lever après lui.

Just'Me
RelationShips:

BAZZART - forum de graphisme Empty
MessageSujet: Re: BAZZART - forum de graphisme   BAZZART - forum de graphisme EmptySam 15 Aoû - 0:43

J'y suis, j'adore grave ce forum, je suis toujours sûr d'y trouver de magnifique créations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAZZART - forum de graphisme Empty
MessageSujet: Re: BAZZART - forum de graphisme   BAZZART - forum de graphisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAZZART - forum de graphisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: Forum :: PARTNERS-
Sauter vers: