[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Belle journée, n'est-ce pas ? [ Ryan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle journée, n'est-ce pas ? [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Belle journée, n'est-ce pas ? [ Ryan ]   Belle journée, n'est-ce pas ? [ Ryan ] EmptyDim 16 Aoû - 22:28

    Ella prenait son déjeuner à la table des Serpentard, sans prêter attention aux pitreries de certains. Néanmoins, elle n'avait pas tellement faim et n'avala donc qu'une simple pomme, examinant son emploie du temps. Elle avait double cours de potion dans une heure, avait après un temps libre, puis Sortilège. Ella quitta la grande salle pour rejoindre la bibliothèque et prendre donc quelques livres qui pouvait grandement l'aider pour les devoirs qu'elle avait à rendre. Un était en potion, l'autre en défense contre les force du mal, qui lui avait était donné ce matin même. Ella s'installa sur une table afin de commencer son devoir en potion. Quand, enfin, elle remarqua qu'il était temps d'aller en cours, la demoiselle reprit donc toute ses affaires, et se mit à courir afin de rejoindre les cachots, puisque le cour avait lieux là bas. Elle fut en retard, Rogue n'en pris pas note, rien d'étonnant là dedans, puisqu'elle faisait partie des Serpentard. Néanmoins, un élève de Gryffondor arriva 10 secondes après elle, et fut, quant à lui, mis en retenue.

    Le cours de potion étant terminé, Ella sortie de la salle en vitesse, non pas que le cour de potion soit aussi désastreux que ça, c'était même l'un de ses cours préférés, de plus, Rogue avait une grande tendance à favoriser sa maison, mais il se trouve qu'Ella n'aimait pas traîner en classe. Elle était donc sortie en hâte, se dirigeant directement dans le parc, le soleil y était, alors autant profiter de ces beaux jours. La demoiselle avait posé son sac, ou plutôt devrais-je dire jeté, sur la pelouse. Elle s'était installée à l'ombre d'un arbre, ainsi légèrement cachée de la plupart des élèves qui étaient eux aussi dans le parc. Certains profiteraient des nombreuses heures de libres disponibles aux septièmes années pour flâner, se reposer, mais Ella préférait prendre de l'avance sur ses devoirs, qui étaient nombreux, et réviser pour les ASPIC, qui avaient lieux en fin d'année. Elle devait rentre un devoir pour la potion dans trois jours, et , pour le moment, n'en avais pas fait la moitié. La demoiselle sorti donc un livre qu'elle avait emprunté à la bibliothèque sur le sujet donné et continua sa lecture, histoire d'en mettre un maximum dans son devoir, et ainsi obtenir une excellente note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle journée, n'est-ce pas ? [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée, n'est-ce pas ? [ Ryan ]   Belle journée, n'est-ce pas ? [ Ryan ] EmptyLun 17 Aoû - 17:56

Le levé ce jour la fut difficile pour notre jeune gryffondor, en effet il avait passé une grande partie de la nuit à travailler et a réflechir a tout les soucis qu’il avait, la recherche de ses parents été au point mort, ses amours plus compliqué que jamais, et les études se compliquant de jours en jours, qui a dit que la vie d’un étudiant est simple ?
Aujourd’hui il avait une journée plutôt sympa en effet son groupe commençait par deux heures de défense contre les forces du mal sa matière préféré puis il avait deux heures de pose, enfin de révision dans son cas. Il s’habilla rapidement sans oublier de préparer son sac en mettant dedans des affaires pour réviser quelque peu pendant son temps libre. Il décendit enfin à la salle commune il salua quelques amis avec qui il décendit de la tour, il se posa à la table de sa maison ou il commença à manger tranquillement en discutant du monde magique, en effet il venait de finir de lire la gazette du sorcier et donnné quelques nouvelles fraiches à ses compagnons de repas.
Il partit enfin en direction de la salle de classe, les deux heures de cours passèrent rapidement, normal quand on apprécie quelquechose. Il resta bavarder avec le prof a la fin de l’heure histoire d’avoir des informations sur son devoir qu’il devait rendre le lendemain et qu’il n’avait pas encore tout a fait terminé.
Il sortit enfin, il vit qu’il faisait beau, il décida de réviser dans l’herbe c’est de suite plus agréable de réviser. Il arriva enfin sur l’herbe parfaite de Poudlard quand soudain il apperçu la blonde qui bloquait toutes ses pensées depuis quelques temps, malgré que cette dernière l’évité depuis cette fameuse nuit….
Il s’approcha de cette dernière s’asseya d’un coup à ses côtés et lui dit direct histoire d’éviter qu’elle s’enfuis de nouveau :

Hey faut qu’on parle mais je t’en prie ne pars pas….


Il la regarda avec un sourire inquiet….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle journée, n'est-ce pas ? [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée, n'est-ce pas ? [ Ryan ]   Belle journée, n'est-ce pas ? [ Ryan ] EmptyLun 17 Aoû - 18:49

    Ella était désormais plongée dans ce livre, mais fut interrompu par quelqu'un qui s'assit à ses côtés. La demoiselle n'eut même pas besoin de lever les yeux du bouquin pour deviner qui était cette personne. Ryan Winster, cela ne faisait aucuns doutes. Sa pensée se confirma lorsqu'il lui adressa la parole. Ella avait pourtant prit un grand soin pour éviter ce dernier, ce qui avait toujours marché, jusqu'à maintenant. La jeune blonde referma violemment son livre, cette fois ci, elle ne pourrait pas y échapper. Elle regarda rapidement aux alentours, malheureusement pour elle, il y avait tout de même quelques élèves. Parce que, voyez vous, Ella ne voulait pas être vu en compagnie d'un Gryffondor. Et puis quoi encore, elle les détestait ouvertement, non ? Alors elle voulait éviter qu'une personne pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec l'un d'eux.

    - Au cas où tu ne l'aurais pas remarquer, Winster, je suis occupée.

    Néanmoins, elle tourna la tête vers ce dernier, observa un instant ses yeux, noisettes, qui lui faisait tant craquer, parce qu'il fallait tout de même l'avouer, lui même était craquant. Mais restait néanmoins un Gryffondor. Ella s'interdisait la moindre gentille pensée envers un non – Serpentard, surtout lui. La jeune blonde reprit son livre, cherchant la page où elle s'était arrêtée. Bon, d'accord, il voulait parler. Ella, elle, ne voulait pas parler avec lui, puisqu'elle se douter déjà du sujet de sa venue. D'accord, ils avaient passés une nuit que l'ont pouvait appelée agréable. Elle l'avait ensuite ignoré, et avait espérer qu'il en ferait autant.
    Elle tourna un instant le regard vers lui, qui était apparemment décidé à ne pas bouger. La jeune femme soupira.

    - Winster, peux-tu me faire le plaisir de dégager hors de ma vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle journée, n'est-ce pas ? [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée, n'est-ce pas ? [ Ryan ]   Belle journée, n'est-ce pas ? [ Ryan ] EmptyLun 17 Aoû - 19:04

Il la regarda en souriant enfin plus un sourire ennervé en effet cette dernière l'appelait par son nom de famille et elle reprenait le rôle des serpentards, celui d'embêter le plus possible les gryffondors, elle lui demanda de dégager hors de sa vue, il la regarda donc tout en ajoutant :

non je n'est pas envie, j'ai envie de discuter avec toi...
cela m'avait manqué ton petit air de serpentard je t'est connu plus gentille que ça...

elle le faisait craqué c'était indéniable mais il ne pouvais lui avouer il s'en douté, il décida donc de jouer la carte du bon gryffondor qui sais cela marchera t'il ?
il la regarda donc avant d'ajouter :

si tu veut on peut aller ailleurs comme ca il n'y aura personne qui dira que tu es gentille avec les griffy.....


Il lui fit un sourire charmeur bah oui quand on a un physique plutôt pas mal vaut mieux en profiter...

Il la regarda en souriant attendant sa réponse, il savait que ce qu'elle dirait n'aller pas lui faire forcément plaisir mais bon qui tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle journée, n'est-ce pas ? [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée, n'est-ce pas ? [ Ryan ]   Belle journée, n'est-ce pas ? [ Ryan ] EmptyLun 17 Aoû - 19:36

    Il ne comptait pas partir. C'était sûr, apparemment. Elle avait essayé de lui dire de partir d'une manière assez gentille non ? Ça n'avait pas marché, peu importe, elle avait d'autre manière de lui faire comprendre. Il l'avait connue plus gentille que maintenant. Oui, et ce pitoyable passage de sa vie, Ella comptait l'oublier. Elle avait fait une belle erreur en s'étant aventurée dans les couloirs cette nuit là, c'est certain. Elle ne se laisserai plus tomber dans un maudis piège comme ceci, la demoiselle se l'était promis. Pitié, s'il pouvait lui aussi effacer totalement de sa mémoire cette nuit-là. Une méchante pensée traversa l'esprit d'Ella, après tout, un sort d'oublis réussirait à lui faire penser qu'Ella n'a jamais était «  gentille  ». Néanmoins, elle doutait sincèrement qu'elle réussirait à faire ce sort tout en s'en sortant sans dommages. Prenant un air lassée, la demoiselle répondit donc :

    - Va te faire voir Winster.

    Mon dieu, la réplique. Il fallait croire qu'Ella était en panne d'inspiration pour répondre quelque chose d'aussi simplet. Le Winster en question ajouta qu'ils pourraient aller ailleurs, afin qu'ils ne soient pas vu par d'autre, et donc, qu'Ella garde toujours cette image de Serpentard Parfaite. La demoiselle poussa un rire, non mais et puis quoi encore. Les élèves ne seraient sûrement pas dupe en les voyant partir ensemble.

    - Non mais à quoi tu penses Winster, sincèrement. Tu me désespère.

    Ce dernier lui accorda l'un de ses fidèles sourires charmeurs. Ella n'y prêta pas attention, encore heureux. Il était encore ici, vraiment pas décidé à la laisser tranquille on dirait. Après la manière gentille, la jeune Williams tenta d'une autre façon :

    - Si tu ne pars pas d'ici dans cinq secondes, tu finiras à Saint Mangouste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle journée, n'est-ce pas ? [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée, n'est-ce pas ? [ Ryan ]   Belle journée, n'est-ce pas ? [ Ryan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée, n'est-ce pas ? [ Ryan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: TRASH ARCHIVES-
Sauter vers: