[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into? Empty
MessageSujet: DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into?   DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into? EmptyLun 17 Aoû - 2:02



DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into? 1zoxfd1


GREENGRASS.DAPHNE
#Feat Nina Dobrev

    ♠️Nom : Greengrass
    ♠️ Prénoms : Daphne Elisabeth
    ♠️ Age : 16 ans
    ♠️ Date de naissance : 11 septembre 1980
    ♠️ Lieu de naissance : Dans la maison familiale des Greengrass, dans le Devonshire.
    ♠️ Activité à Poudlard : Élève
    ♠️ Année/Maison : 5eme année, Serpentard


Magic In Your Boots_


♠️ Baguette : La baguette de Daphne a été faite par Gregorovich, quelques semaines avant sa première année. Elle mesure 39 centimètres et est taillée dans de l'aubépine. Aussi, cette baguette contiens un crin de sombral - elle est excellente pour les duels et les sortilèges informulés.
♠️ Animal de compagnie : Daphne possède un chartreux mâle, âgé de 11 ans et répondant au nom de George Micheal - même si elle n'est pas du genre à s'attacher, George Micheal est traité comme un roi avec Daphne.
♠️ Epouvantard :
♠️ Patronus : Une hyène, peut-être parce que c'est la parfaite représentation de qui elle est.
♠️ Particularité : Daphne est une élève particulièrement brillante - si ce n'était de sa propension pour le mal, elle aurait très facilement été classée à Serdaigle. Elle excelle dans la majorité de ses cours, faisant compétition à Hermione Granger.

♠️ Options choisies : Runes Anciennes et Astronomie.
♠️ Notes des B.U.S.E.S :

Botanique : A
Défense contre les Forces du Mal : O
Histoire de la Magie : E
Métamorphose : A
Potions : O
Sortilèges : O
Vol sur balai : O
Runes Anciennes : O
Astronomie : O



Get follow your road_


Cette partie est entièrement libre. A vous de vous l’approprier, de la modeler selon vos envies, vos goûts, pour raconter votre personnage, sa vie, ce qu’il est d’un bout à l’autre ! Nous aimerions juste pouvoir y lire son histoire, connaître son caractère et quelques détails de son physique… Après, libre à vous de l’agrémenter de mille façon. En mode RP, ou façon récit, c’est vous le maître !


Behind the imaginary_


♠️ Célébrité sur l’avatar : Nina Dobrev
♠️ Pseudo/prénom : Peppercorn*, Kim.
♠️ Présente toi en quelques mots : Je suis une fille, j'aime écrire, lire, les post-its, le jello aux framboises, les ficellos, éclater le papier bulle, les matins pluvieux, Arrested Development et Horatio Caine.
♠️ Taux de présence : 4/7
♠️ Où à tu découvert le forum : Par Bazzart.
♠️ Autre chose ?


Dernière édition par Daphne Greengrass le Lun 17 Aoû - 6:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into? Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into?   DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into? EmptyLun 17 Aoû - 2:05

    Bienvenue !
    Non ça dérange pas, j'ai fais une entorse également XD.
    Bon courage pour ta fiche =)

    Par contre, comme Graham arrive lors de la 4° année d'Harry, elle serait donc en 2° et pas en 7° année !!!


Dernière édition par Lysander Dragonneau le Lun 17 Aoû - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into? Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into?   DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into? EmptyLun 17 Aoû - 2:33


    Héé bienvenue sur le forum =)
    Hâte de savoir qui tu choisiras comme avtatar x)
    Bonne continuation pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into? Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into?   DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into? EmptyLun 17 Aoû - 3:36

Bienvenueeeeeeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into? Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into?   DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into? EmptyLun 17 Aoû - 5:49

Arf, alors je vais changer, je n'ai pas envie de jouer une jeune fille de 12 ans... Arrow Je prend Daphne Greengrass.
Pour l'avatar, ce sera Nina Dobrev. DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into? 275249 Je trouve qu'elle colle parfaitement au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into? Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into?   DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into? EmptyLun 17 Aoû - 11:12

BIenvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into? Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into?   DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into? EmptyLun 17 Aoû - 12:46

Welcome Smile
Une deuxième de bazzart, comme quoi, ça peut porter ses fruits la publicités x)
Très bon choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into? Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into?   DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into? EmptyLun 17 Aoû - 17:50


    HAAAAAAAAAAAaaaaaaaan Ninaaaaa amouramorr DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into? 631470 amouramorr
    CHUI FAN D 'ELLE x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into? Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into?   DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into? EmptyLun 17 Aoû - 18:14

welcome clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into? Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into?   DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into? EmptyLun 17 Aoû - 18:25

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine McShills
Gryffindor • Année 7
Catherine McShills


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Année&Maison : Seventh Year in Gryffindor
Statut Particulier : Gryffindor's Chaser
Citation du jour : « On dit que le silence est d'or ... pas chez moi toujours ! »

Just'Me
RelationShips:

DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into? Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into?   DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into? EmptyLun 17 Aoû - 18:39

      Bienvenue, et bonne chance pour le reste de ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into? Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into?   DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into? EmptyLun 17 Aoû - 19:19

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into? Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into?   DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into? EmptyJeu 20 Aoû - 6:33

Bonjour, je voulais simplement dire que je vais être absente pour quelques jours, parce que je garde mes cousines pour dépanner ma tante (non mais, avoir 21 ans et faire du babysitting, c'est horrible!), et vendredi ma mère part en voyage pour un petit moment avec la mère d'une de mes amies, alors, je vais aller la reconduire et passer la journée avec mon amie. Je devrais normalement être de retour samedi, si cela ne pose pas de problème avec ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into? Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into?   DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into? EmptyJeu 20 Aoû - 23:48


    = (
    A bientot alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into? Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into?   DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAPHNE; do you have any idea of what you are getting into?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: TRASH ARCHIVES-
Sauter vers: