[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 keep your head up ! ( en const )

Aller en bas 
+2
Lysander Dragonneau
Ambre Isherwood
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




keep your head up ! ( en const ) Empty
MessageSujet: keep your head up ! ( en const )   keep your head up ! ( en const ) EmptyLun 17 Aoû - 2:38






    keep your head up ! ( en const ) 25tvq4k

    PARKINSON.PANSY
    #Feat scarlett byrne.

      ♠️Nom : Parkinson.
      ♠️ Nom d’emprunt : .
      ♠️ Prénoms : Pansy.
      ♠️ Age : Quinze ans.
      ♠️ Date de naissance : 18 décembre 1980.
      ♠️ Lieu de naissance : Sainte Mangouste.
      ♠️ Activité à Poudlard : Elève.
      ♠️ Année/Maison :Cinquième année à Serpentard.



Magic In Your Boots_


♠️ Baguette : 28 cm, bois de hêtre. A l’intérieur, un crin de licorne. Très maniable.
♠️ Animal de compagnie : A part les hiboux de l‘école, aucun. Pourquoi s’encombrer .
♠️ Epouvantard : Les clowns. Elle les hait.
♠️ Patronus : Un furet.
♠️ Particularité : Grande chieuse mais sinon rien.

♠️ Options choisies : Soins aux créatures magiques et divination.

Behind the imaginary_


♠️ Célébrité sur l’avatar : Scarlett Byrne. < 3
♠️ Pseudo/prénom : Doodily/Jaël Luka ( prénoms pourris quoi )
♠️ Présente toi en quelques mots : Eh bien mon prénom est Jaël, 16 ans. Parisienne. Passionnée de l‘univers HP. Folle, on ne me comprend pas toujours. Mais j‘aimes bien parler aux autres alors n‘hésitez pas à v‘nir me voir !
♠️ Taux de présence : 5/7.
♠️ Où à tu découvert le forum : Bazzart.
♠️ Autre chose ? NAN CHEF.


Dernière édition par Pansy Parkinson le Lun 17 Aoû - 2:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keep your head up ! ( en const ) Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ! ( en const )   keep your head up ! ( en const ) EmptyLun 17 Aoû - 2:39

Get follow your road_


    chapitre un ; Si la méchanceté n'existait pas, il n'y aurait aucun mérite à être gentil.

    MERE - « et ils eurent beaucoup d'enfants. allez, bonne nuit chérie. »
    PANSY - « ce ne sont que des foutaises pour analphabêtes, ces histoires de princesses. Je sais bien que la dame n'aura jamais le monsieur. Bonne nuit M'man. »

    Un lit rose en baldaquin trônait au centre de la chambre de fée. Les figurines incarnants les célèbres créatures imaginaires volaient au dessus des rideaux , une mélodie berçait les coeurs effrontés des deux personnages se trouvant au milieu de cet environnement de rêve. Les jouets et poupées ne manquaient pas dans la pièce magique et tout ce que l'on pouvait apercevoir à l'intérieur se révélait être merveilleux. Oui, la chambre à couche de la petite fille nommée Pansy Parkinson était sans doute la plus belle - et la plus coûteuse - du quartier. Elle deviendrait même bientôt un lieu touristique si les franfeluches continuaient de fleurir ! Pansy Parkinson, alors âgée de dix ans, avait - malheureusement - déjà tout compris de la vie. Et de l'amour en particulier . Oui, la demoiselle aux cheveux de charbon et aux yeux verts semblait au courant des aléas de cette pourriture de vie . Pansy se préparait à affronter une vérité qui ne disparaitrait jamais de la surface de la terre : Tous les humains agissent par l'action de pulsions. Et l'histoire de ses propres parents le démontrent parfaitement . Démétria et Winsley Parkinson se sont rencontrés au Ministère de la Magie, alors que Démétria , prenant son rôle de journaliste au sérieux, interviewait Winsley, alors Directeur du Departement de Justice Magique. Une attraction se produisit et à peine deux ans plus tard, nous pouvions les voir une alliance au doigt dans les rues londoniennes. Deux sorciers issus de familles de sang pur, et d'une assurance remarquable munis de leurs baguettes magiques respectives ne pouvaient que procréer une descendance aussi parfaite. Deux ans après leur honorable mariage, une petite créature vint au monde du nom de Pansy - comme la fleur - . Le bambin ne pestait pas lourd mais on la voyait déjà comme l'une des plus grandes magiciennes du monde non-moldu de sa génération. Ses yeux en forme d'amande ne cessaient de briller au fur et à mesure que les années défilaient mais Pansy ne grandissait pas beaucoup. Les autres enfants de son quartier l'ont très rapidement surnommé « nain de jardin » ou « gnome » . Mais Pansy connaissait ses capacités et avait presque de la pitié pour ces pauvres débiles. Un jour, elle les surpasserait et son intelligence lui permettra de les eliminer. Un par un . Pansy ne peut pas être cataloguée parmi les méchants. Non, elle manque de courage pour affronter seule ses ennemis. Constamment en recherche de partenaires, la petite fille a toujours eu besoin d'aide, de compagnie. Alors la reine des sales gosses porte une carapace , la montrant froide et innacessible. Mais il vous suffit de vous approcher pour remarquer que sa protection possède une faille, minime certes, mais fragile : La solitude. Pansy n'acceptera jamais dêtre seule.


    chapitre deux ; Quand on apporte une mauvaise nouvelle, personne ne pense à vous offrir à boire.

    MERE - « Bon anniversaire Pansy ! »
    PERE - « Onze ans, ça se fête ! A la future Reine des sorcières . »
    PANSY - « Merci beaucoup. Ils sont où mes cadeaux ? »


Dernière édition par Pansy Parkinson le Lun 17 Aoû - 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

keep your head up ! ( en const ) Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ! ( en const )   keep your head up ! ( en const ) EmptyLun 17 Aoû - 2:42


    Fiouuu, il y a de plus en plus de membres sur le fofo, ça tue =)
    Je te souhaite la bienvenue && te dis bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

keep your head up ! ( en const ) Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ! ( en const )   keep your head up ! ( en const ) EmptyLun 17 Aoû - 2:43

thomas wellington a écrit:

    Fiouuu, il y a de plus en plus de membres sur le fofo, ça tue =)

C'est ce que je me disais, ce soir =O
BIENVENUE
Et bon courage
Ton vava est très beau soit dit-il en passant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keep your head up ! ( en const ) Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ! ( en const )   keep your head up ! ( en const ) EmptyLun 17 Aoû - 2:45

    thomas ; en même temps, il gère le forum donc bon . ♥️
    merci !
    lys ; merci pour l'avatar & ma fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keep your head up ! ( en const ) Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ! ( en const )   keep your head up ! ( en const ) EmptyLun 17 Aoû - 2:46

    Nous sommes de plus en plus, c'est classe~

    Bienvenue miss <3
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

keep your head up ! ( en const ) Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ! ( en const )   keep your head up ! ( en const ) EmptyLun 17 Aoû - 2:47


    Moi aussi mdr Lyly !
    Ha oui super avatar aufète ^^ .
    Oep vraiment trop class puis les membres keep your head up ! ( en const ) 527896 .
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




keep your head up ! ( en const ) Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ! ( en const )   keep your head up ! ( en const ) EmptyLun 17 Aoû - 2:49

merci albus ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keep your head up ! ( en const ) Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ! ( en const )   keep your head up ! ( en const ) EmptyLun 17 Aoû - 3:37

Welcoumee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keep your head up ! ( en const ) Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ! ( en const )   keep your head up ! ( en const ) EmptyLun 17 Aoû - 11:14

T'aime bien parler ? Bon ça ! =D Et en plus un brin de folitude? Du tout bon ^^^


BIenvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keep your head up ! ( en const ) Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ! ( en const )   keep your head up ! ( en const ) EmptyLun 17 Aoû - 12:43

Welcome !
J'ai enfin ramener quelqu'un de bazzart x)
Trèèèès bel avatar (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keep your head up ! ( en const ) Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ! ( en const )   keep your head up ! ( en const ) EmptyLun 17 Aoû - 13:55

    Hanna ; merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir (:
    Zoé ; ah oui non mais je suis une malade . merci ♥️
    zéphyr ; yeah< 3 merci pur l'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lorcan Dragonneau


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Année&Maison : Sixième année à Serdaigle
Citation du jour : Ce que nous étions est sans importance, ce qui est important, c'est ce que nous sommes.

Just'Me
RelationShips:

keep your head up ! ( en const ) Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ! ( en const )   keep your head up ! ( en const ) EmptyLun 17 Aoû - 14:25

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

keep your head up ! ( en const ) Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ! ( en const )   keep your head up ! ( en const ) EmptyLun 17 Aoû - 14:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keep your head up ! ( en const ) Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ! ( en const )   keep your head up ! ( en const ) EmptyLun 17 Aoû - 14:56

Lorcan & Hermione, merci beaucoup . ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keep your head up ! ( en const ) Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ! ( en const )   keep your head up ! ( en const ) EmptyLun 17 Aoû - 15:00

Je n'ai pas dit que tu était malade au contraire ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keep your head up ! ( en const ) Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ! ( en const )   keep your head up ! ( en const ) EmptyLun 17 Aoû - 15:01

ouais ouais je sais rassure-toi, c'est moi qui le dit ! x)
edit ; pas faux pas faux xD


Dernière édition par Pansy Parkinson le Lun 17 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keep your head up ! ( en const ) Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ! ( en const )   keep your head up ! ( en const ) EmptyLun 17 Aoû - 15:18

^^ Concentre toi sur ta fiche x'D
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller
Hufflepuff • Année 4
Rose Zeller


Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Année&Maison : 4e année \Pouffsouffle
Citation du jour : Life is more than a moment.

Just'Me
RelationShips:

keep your head up ! ( en const ) Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ! ( en const )   keep your head up ! ( en const ) EmptyLun 17 Aoû - 17:40

Bienvenue Very Happy
J'aime bien la façon dont ta fait ta fiche et ton avatar est sublimme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunoutshine.skyrock.com/
Invité
Invité




keep your head up ! ( en const ) Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ! ( en const )   keep your head up ! ( en const ) EmptyLun 17 Aoû - 17:49

rose ; merci beaucoup beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catherine McShills
Gryffindor • Année 7
Catherine McShills


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Année&Maison : Seventh Year in Gryffindor
Statut Particulier : Gryffindor's Chaser
Citation du jour : « On dit que le silence est d'or ... pas chez moi toujours ! »

Just'Me
RelationShips:

keep your head up ! ( en const ) Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ! ( en const )   keep your head up ! ( en const ) EmptyLun 17 Aoû - 18:46

      J'aime beaucoup le début de ta fiche. Bienvenue à toi et bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keep your head up ! ( en const ) Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ! ( en const )   keep your head up ! ( en const ) EmptyLun 17 Aoû - 18:48

merciiiii cath' ! heureusement que Pansy m'inspire, je vais pas trois pages non plus . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keep your head up ! ( en const ) Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ! ( en const )   keep your head up ! ( en const ) EmptyLun 17 Aoû - 19:01

Depeche toi parceque je veux et j'exige un lien avec toi ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keep your head up ! ( en const ) Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ! ( en const )   keep your head up ! ( en const ) EmptyLun 17 Aoû - 19:02

Mouiiiiii j'arrives j'arrives ahahah . < 3
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller
Hufflepuff • Année 4
Rose Zeller


Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Année&Maison : 4e année \Pouffsouffle
Citation du jour : Life is more than a moment.

Just'Me
RelationShips:

keep your head up ! ( en const ) Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ! ( en const )   keep your head up ! ( en const ) EmptyLun 17 Aoû - 19:05

moi aussi jvoulais un lien ....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunoutshine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





keep your head up ! ( en const ) Empty
MessageSujet: Re: keep your head up ! ( en const )   keep your head up ! ( en const ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keep your head up ! ( en const )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: TRASH ARCHIVES-
Sauter vers: