[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les liens de rebecca.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les liens de rebecca. Empty
MessageSujet: les liens de rebecca.   les liens de rebecca. EmptyLun 17 Aoû - 17:30

Les liens de Rebecca.

les liens de rebecca. W3 les liens de rebecca. Ok5-1 les liens de rebecca. Ok2-1 les liens de rebecca. Ok10
les liens de rebecca. Ok13 les liens de rebecca. Ok12 les liens de rebecca. Ok11 les liens de rebecca. Bag1


        Amour.


        Best freind.


        Ami(e)s.


        Connaissance.


    les liens de rebecca. 155p9c7 Ryan T. Winster
    D’après ce que l’on raconte, un homme serait venu dans les cachots pour trouver Rébecca afin de lui redonner son manuel de potion. Un autre serpentard lui a arraché et est venu lui redonner. Quand elle était en cours et ouvrit son manuel, et trouva un parchemin qui lui expliquait la véritable histoire. Puisqu’elle était déconcentrer par le parchemin et n’a pas répondu correctement a la question de Rogue, 10 points fut enlever à Serpentard. Elle en a voulu beaucoup au jeune homme.
        Ennemie.

    les liens de rebecca. Gsg18 Hanna Lopez
    Pendant que Rébecca allait à son cours de botanique, Hanna lui fonça dessus. Bien sur elle s’excusa de l’avoir bousculer et quand elle fut tourné, Rébecca lança un sort a Hanna, ses cheveux sont devenus d’un vert éclatant. Ce n’est qu’en arrivant dans le cours qu’Hanna vu l’horreur, depuis ce temps, elle essaye d’éviter le plus possible le regard de Rébecca dans les couloirs.

    les liens de rebecca. 639015 Zéphyr R. Garnier
    Rébecca a commencé le Quidditch en 2ème année. Elle adorait le sport. Quand elle fut en 4ème année, Zéphir, un Cogneur lança le Cognar sur la jambe de la jeune femme. Celle-ci tomba et se réveilla 3 heures après, une jambe dans le plâtre. Depuis ce temps, la jeune femme n’a plus fait de son sport préféré et Zéphir, lui continu à s’amuser dans les airs. Au prochain match de Quidditch, elle lui rendra la monnaie de sa pièce.


      Main rival..


      Ex.


Dernière édition par Rebecca Appleton le Mer 19 Aoû - 17:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de rebecca. Empty
MessageSujet: Re: les liens de rebecca.   les liens de rebecca. EmptyLun 17 Aoû - 17:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de rebecca. Empty
MessageSujet: Re: les liens de rebecca.   les liens de rebecca. EmptyLun 17 Aoû - 17:33

j'ai bien envie d'un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de rebecca. Empty
MessageSujet: Re: les liens de rebecca.   les liens de rebecca. EmptyLun 17 Aoû - 17:34

Moi je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de rebecca. Empty
MessageSujet: Re: les liens de rebecca.   les liens de rebecca. EmptyLun 17 Aoû - 17:35

Vais lire ta fiche te dis quoi apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de rebecca. Empty
MessageSujet: Re: les liens de rebecca.   les liens de rebecca. EmptyLun 17 Aoû - 17:37

Moi aussi . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de rebecca. Empty
MessageSujet: Re: les liens de rebecca.   les liens de rebecca. EmptyLun 17 Aoû - 17:45

Jpense avoir une petite idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de rebecca. Empty
MessageSujet: Re: les liens de rebecca.   les liens de rebecca. EmptyLun 17 Aoû - 17:45

un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de rebecca. Empty
MessageSujet: Re: les liens de rebecca.   les liens de rebecca. EmptyLun 17 Aoû - 17:45

Chut ! C'était moi d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de rebecca. Empty
MessageSujet: Re: les liens de rebecca.   les liens de rebecca. EmptyLun 17 Aoû - 17:46

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de rebecca. Empty
MessageSujet: Re: les liens de rebecca.   les liens de rebecca. EmptyLun 17 Aoû - 17:46

Zoé - C'est quoi ton idée ?
Ryan - Ouai, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de rebecca. Empty
MessageSujet: Re: les liens de rebecca.   les liens de rebecca. EmptyLun 17 Aoû - 17:48

Héé c'est pour rire hein Smile


Ben je vois qu'on a plus ou moins, je dis bien plus ou moins, le meme style de physique , on pourrait etre de la meme famille, genre cousines ?Ca te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de rebecca. Empty
MessageSujet: Re: les liens de rebecca.   les liens de rebecca. EmptyLun 17 Aoû - 17:51

Nahh, pas de la même famille,
Puisque que l'on n'a le même patronus, on s'aurrait parlé et devenu des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de rebecca. Empty
MessageSujet: Re: les liens de rebecca.   les liens de rebecca. EmptyLun 17 Aoû - 17:54

Ouais on peut faire ca aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de rebecca. Empty
MessageSujet: Re: les liens de rebecca.   les liens de rebecca. EmptyLun 17 Aoû - 17:57

moi j'ai pas 'idée j'attend donc ton aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de rebecca. Empty
MessageSujet: Re: les liens de rebecca.   les liens de rebecca. EmptyLun 17 Aoû - 17:58

Zoé - Donc on prend mon idée, je te rajoute. What a Face
Ryan - Euhh, je vais aller voir ton caractère et je t'en reparle. pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de rebecca. Empty
MessageSujet: Re: les liens de rebecca.   les liens de rebecca. EmptyLun 17 Aoû - 17:59

OK pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de rebecca. Empty
MessageSujet: Re: les liens de rebecca.   les liens de rebecca. EmptyLun 17 Aoû - 18:03

Je suis aller voir ton caractère. Puisque est aussi une personne calme, on aurait rencontré dans les couloirs et tu l’aurais bousculé et tous ses livres seraient tombés. Vous seriez partie à la bibliothèque et vous auriez parlé ensemble, donc amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de rebecca. Empty
MessageSujet: Re: les liens de rebecca.   les liens de rebecca. EmptyLun 17 Aoû - 19:11

ok ca me va je te rajouterai ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de rebecca. Empty
MessageSujet: Re: les liens de rebecca.   les liens de rebecca. EmptyMer 19 Aoû - 15:14

Hier soir, j’ai essayé de faire un poste avec Kimberley, j’étais incapable de trouver l’inspiration. J’ai décidé de changer l’histoire et donc son caractère, qui conviennent d’avantage au serpentard. Les liens qui existent déjà entre moi et d’autres membres devront être changés. Merci de respecté mon choix et a plus tard en RP.


    Zoé » On ne peu plus être amie, c’est clair! Cherchons un autre lien. Je te propose une connaissance, pendant qu’il était dans un coin de couloir dans l’école, la jeune femme aurait déchiré la cape de Rebacca en marchant dessus, Zoé essaye d’évité Rebacca parce qu’elle sait que la jeune femme a une forte personnalité.
    Ryan » On ne peu pas resté amis non plus. Je te propose que tu aies retrouvé la lire de potion de Rebecca. Tu aurais été dans les cachots dans l’espoir de trouver Rebacca. Tu serais tombé sur un autre serpentard (a déterminé quel serpentard) et celui serais expulser du cachot, tu aurais glissé une note dans le livre pour dire que tu avais essayé de lui redonner son livre. En cours, de potion, elle remarque ton petit mot et crois que c’est juste une blague de la personne qui lui a donné le livre. Quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de rebecca. Empty
MessageSujet: Re: les liens de rebecca.   les liens de rebecca. EmptyMer 19 Aoû - 16:08

J'veux bien un lien Smile
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de rebecca. Empty
MessageSujet: Re: les liens de rebecca.   les liens de rebecca. EmptyMer 19 Aoû - 16:17

Jte l'ai demandé en même temps dans ton topic, xD
mais jveux bien un lien avec toi, les liens de rebecca. 631470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de rebecca. Empty
MessageSujet: Re: les liens de rebecca.   les liens de rebecca. EmptyMer 19 Aoû - 16:25

T'aurai une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de rebecca. Empty
MessageSujet: Re: les liens de rebecca.   les liens de rebecca. EmptyMer 19 Aoû - 16:30

euhh ? Like a Star @ heaven
Tu aurais envoyé de Cognard sur Rébecca (sans faire exprès) et tu l'aurais blessé, elle ne pourrait plus faire de Quidditch et elle te tiendrait responsable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de rebecca. Empty
MessageSujet: Re: les liens de rebecca.   les liens de rebecca. EmptyMer 19 Aoû - 16:35

Ouaip, c'est une bonne idée x)
Je me demande ou tu vas toutes les cherchée d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les liens de rebecca. Empty
MessageSujet: Re: les liens de rebecca.   les liens de rebecca. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les liens de rebecca.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebecca Appleton. ~ terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: AROUND YOU :: YOU WANT ME-
Sauter vers: