[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 gaël xantha wolfe - under construction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gaël xantha wolfe - under construction Empty
MessageSujet: gaël xantha wolfe - under construction   gaël xantha wolfe - under construction EmptyVen 21 Aoû - 12:46



    gaël xantha wolfe - under construction N2gz6x


    WOLFE.XANTHA
    GAËL

    #ft. channing tatum

      ♠️ Nom :
      wolfe
      ♠️ Prénoms :
      gaël xantha
      ♠️ Age :
      dix sept ans
      ♠️ Date de naissance :
      vingt août mille neuf cent septante huit
      ♠️ Lieu de naissance :
      londres, angleterre
      ♠️ Activité à Poudlard :
      elève
      ♠️ Année/Maison :
      serpentard, septième année



Magic In Your Boots_


♠️ Baguette : Ma baguette magique doit mesurée un bon vingt cinq cenimètre. Le vendeur m'a prétendu qu'elle était en bois de hêtre et qu'à l'intérieur y résidait une plume de phénix. Mais étant donné que je n'y connaîs rien, je serais incapable de vous dire s'il a dit vrai. Ma baguette magique est un objet indispensable pour la pratique de la magie. Je l'ai sans arrêt sur moi. Et sincèrement, je ne sais pas comment je ferais pour vivre sans elle. Mon monde tourne autour de la magie et comment faire de la magie sans baguette ? Franchement ?
♠️ Animal de compagnie : Honnêtement, je n'ai jamais eu l'envie de m'encombrer avec un animal de compagnie. Mais depuis que l'on m'en a offert un pour ma Noël, je suis bien obligé de vivre avec. C'est affreux toutes les tâches en plus que l'on doit réaliser lorsqu'on en possède un ! D'ailleurs, je lègue mon hibou à qui le souhaite. Je l'ai appeler Sac à puce mais j'aurais pu être plus méchant quant au choix du nom !
♠️ Epouvantard :
♠️ Patronus :
♠️ Particularité : J'ai toujours voulu jouer au Quidditch, mais je ne suis pas ce que l'on peut appeler un as sur un balai. Donc je m'abstiens, je ne voudrais pas faire perdre Serpentard à cause de ma maladresse !
♠️ Options choisies : Arithmancie et Astronomie. Plus par suivisme qu'autre chose.
♠️ Notes des B.U.S.E.S :

Botanique : E
Défense contre les Forces du Mal : O
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : O
Potions : O
Sortilèges : E
Vol sur balai : P
Arithmancie: P
Astronomie: E



Get follow your road_


Cette partie est entièrement libre. A vous de vous l’approprier, de la modeler selon vos envies, vos goûts, pour raconter votre personnage, sa vie, ce qu’il est d’un bout à l’autre ! Nous aimerions juste pouvoir y lire son histoire, connaître son caractère et quelques détails de son physique… Après, libre à vous de l’agrémenter de mille façon. En mode RP, ou façon récit, c’est vous le maître !


Behind the imaginary_


♠️ Célébrité sur l’avatar : channing tatum
♠️ Pseudo/prénom : Liilii, hypnotic ou encore Zéphyr, ça vous dis quelque chose ?
♠️ Taux de présence : 5/7


Dernière édition par gaël x. wolfe le Lun 24 Aoû - 14:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaël xantha wolfe - under construction Empty
MessageSujet: Re: gaël xantha wolfe - under construction   gaël xantha wolfe - under construction EmptyVen 21 Aoû - 12:46

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaël xantha wolfe - under construction Empty
MessageSujet: Re: gaël xantha wolfe - under construction   gaël xantha wolfe - under construction EmptyVen 21 Aoû - 13:11

Bienvenue Smile Bonne chance pour..heuuu Tout ^^
Me réjouis de savoir comment est ton perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaël xantha wolfe - under construction Empty
MessageSujet: Re: gaël xantha wolfe - under construction   gaël xantha wolfe - under construction EmptyVen 21 Aoû - 13:27

Mdrr merci Smile
C'est Zéphyr en fait, hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

gaël xantha wolfe - under construction Empty
MessageSujet: Re: gaël xantha wolfe - under construction   gaël xantha wolfe - under construction EmptyVen 21 Aoû - 17:13


    Raaaaaaaaaaaaaaa Zézette Smile
    Put**n chui amoureuse de Channing moi =)
    Il est cro cro cro cro beau quoi ! Bonne continuation hihihihi ! gaël xantha wolfe - under construction 463565
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




gaël xantha wolfe - under construction Empty
MessageSujet: Re: gaël xantha wolfe - under construction   gaël xantha wolfe - under construction EmptyVen 21 Aoû - 17:17

J'suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisis et puis aussi parce qu'il collera parfaitement avec mon personnage x)
Merci beaucoup ma Tomate adorée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaël xantha wolfe - under construction Empty
MessageSujet: Re: gaël xantha wolfe - under construction   gaël xantha wolfe - under construction EmptyVen 21 Aoû - 17:17

    Bienvenue . gaël xantha wolfe - under construction 631470.gaël xantha wolfe - under construction 631470
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

gaël xantha wolfe - under construction Empty
MessageSujet: Re: gaël xantha wolfe - under construction   gaël xantha wolfe - under construction EmptyVen 21 Aoû - 17:27


    De rien ma Zézette gaël xantha wolfe - under construction 631470
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




gaël xantha wolfe - under construction Empty
MessageSujet: Re: gaël xantha wolfe - under construction   gaël xantha wolfe - under construction EmptyVen 21 Aoû - 17:32

Merci rebecca Smile
Thomas je cherche des avatars potable de channing tatum...
Si t'es inspiré... N'hésite pas
J'ai essaye quelque chose, comme on peut le voir, mais c'est ideux, comme on peut le voir également x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaël xantha wolfe - under construction Empty
MessageSujet: Re: gaël xantha wolfe - under construction   gaël xantha wolfe - under construction EmptyVen 21 Aoû - 17:36

      Voilà, j'ai trouvé quelques avatars.


Spoiler:


Dernière édition par Rebecca Appleton le Ven 21 Aoû - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

gaël xantha wolfe - under construction Empty
MessageSujet: Re: gaël xantha wolfe - under construction   gaël xantha wolfe - under construction EmptyVen 21 Aoû - 19:22

S'il est pas gay, moi jboude...
Bi au moins ? Rolling Eyes
Bon okay je sors...
AH NON WAIT !
BIENVENUE OU RE-... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaël xantha wolfe - under construction Empty
MessageSujet: Re: gaël xantha wolfe - under construction   gaël xantha wolfe - under construction EmptySam 22 Aoû - 0:53

Merci beaucoup rebecca pour les avatars Wink
Mdrr, Merci Lys x)
Je ne le ferais pas bi... Ni homo d'ailleurs x)
Il ne correspond pas tout à fait à ce genre de personnage x)
Mais j'ai déjà une ptite idée de lien avec Rebecca et ton autre personnage, promis ça va déchirer x)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

gaël xantha wolfe - under construction Empty
MessageSujet: Re: gaël xantha wolfe - under construction   gaël xantha wolfe - under construction EmptySam 22 Aoû - 1:36

Rebienvenue


Si tu veux je pourrai te trouver des vavas;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaël xantha wolfe - under construction Empty
MessageSujet: Re: gaël xantha wolfe - under construction   gaël xantha wolfe - under construction EmptySam 22 Aoû - 1:54

    Derien Zé' (Je vais t'apellé comme sa, parce que je sais pas comme t'apeller gaël xantha wolfe - under construction 278885 )
    Tu veux un lien avec moi *émue*
    Hermione, essaye pas de trouver des avatars de Channing, c'est rare gaël xantha wolfe - under construction 527896
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

gaël xantha wolfe - under construction Empty
MessageSujet: Re: gaël xantha wolfe - under construction   gaël xantha wolfe - under construction EmptySam 22 Aoû - 1:55

Merci du conseil mais je pense que Livejournal devrait faire l'affaire non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaël xantha wolfe - under construction Empty
MessageSujet: Re: gaël xantha wolfe - under construction   gaël xantha wolfe - under construction EmptySam 22 Aoû - 1:56

Ahh Channing il est bien aussi Rolling Eyes
Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaël xantha wolfe - under construction Empty
MessageSujet: Re: gaël xantha wolfe - under construction   gaël xantha wolfe - under construction EmptySam 22 Aoû - 1:58

    Les avatars que j'ai trouver provienne de LJ, Bazzart & AE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaël xantha wolfe - under construction Empty
MessageSujet: Re: gaël xantha wolfe - under construction   gaël xantha wolfe - under construction EmptySam 22 Aoû - 11:26

Merci les gens x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaël xantha wolfe - under construction Empty
MessageSujet: Re: gaël xantha wolfe - under construction   gaël xantha wolfe - under construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gaël xantha wolfe - under construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlen McShills (en construction)
» « thomas wellington » . { 1/1. construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: TRASH ARCHIVES-
Sauter vers: