[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] Empty
MessageSujet: Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3]   Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] EmptySam 22 Aoû - 0:20

Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] Emma-3-emma-watson-7739144-100-100 Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] Titi

" Les bourreaux sont comme les diables : c'est l'ennui qui les enrage contre leurs victimes."






Cela faisait plus d'une semaine voir peut être une semaine et demie que Hermione avait vu ses secrets les plus profonds et les plus intimes être dévoilés aux yeux de son pire ennemi , Drago Malefoy. Elle ne savait pas ce que le Serpentard avait donc put faire avec des informations aussi intimes et honteuses mais bizarrement et pour une fois c'était de la confiance qu'elle avait envers lui. Peut être parce que si celui ci dévoilait tout cela, le geste qu'il avait eut envers la rouge et or viendrait à être savoir. Néanmoins une chose rôdait dans la tête d'Hermione depuis ce fameux duel, Drago avait balancé au visage de son ennemie jurée une phrase reprochant à ses deux acolytes , Ron et Harry, de ne pas être si attentifs que ça à la petite personne qu'est notre étudiante. Soupçonnant même la Miss je sais tout de cacher sa marque à la main à l'aide d'un sortilège.


D'une part bien qu'elle ne passe que sa majeur partit dans les livres la belle n'était pas capable de mettre au point une telle chose. Bref nous reviendrons sur tout cela bien au plus tard ne vous inquiétez pas. Alors qu'un temps orageux était à l'annonce à cause de la forte chaleur que nos étudiants de Poudlard avaient supportés. Et oui ils avaient eut la possibilité de profiter de journées plus qu'ensoleillées mais cela ne pouvait pas durer et il fallait bien que cela éclate. Le ciel était complétement gris et pourtant le moral de notre jeune femme n'était pas au plus bas, et on peut même dire qu'il était au top enfin jusqu'à maintenant. Elle était en compagnie de Ginny ainsi que de Ronald, Harry mais aussi de Neville. Tandis que les garçons étaient concentrés sur un tournoi d'échecs version sorciers qu'ils venaient de mettre en place,nos deux filles ,elles travaillaient sur un devoir.


Enfin il s'agissait plus de la petite dernière des Weasley, elle avait demandé de laide à sa camarade de cinquième année qui n'avait pas vu d'inconvénients à l'aider. Aussitôt qu'elles eurent terminer de prendre leur petit déjeuner, elles remontèrent pour s'empresser d'en finir une bonne fois pour toute. Alors que le devoir de la jeune rousse avait plutôt bien avancé et qu'il était presque achevé les jeunes femmes se rendirent compte que deux des trois dernières questions du devoir de métamorphose nécessité un autre ouvrage que l'on ne pouvait se procurer que dans la réserve de la bibliothèque.


Ginny : " Hermy je crois que nous aurions bien besoin que tu te rende dans ton lieu favori." - dit elle avec humour.


Hermione : " Ah et pourquoi donc?"



Ginny : " Car il est inscrit sur le devoir que pour les deux avants dernières questions il serait nécessaire de se rendre à la bibliothèque pour prendre un livre car les informations ne se trouvent pas dans notre livre de de cours mais dans un livre qui se trouve dans la réserve de la bibliothèque."


Hermione : " Et bien si il le faut je vais me sacrifier et m'y rendre sans plus attendre -dit elle à son tour en rigolant Non reprenons notre sérieux je vais y aller puisque de toutes manières je dois rendre deux ou trois livres là bas."


Ginny : "D'accord, merci quand même d'y aller à ma place ça me permettra de commencer le devoir de ce sadique de Rogue."


Hermione : " Il n'y a pas de quoi Ginny, bon aller à tout de suite."


Alors qu'elle eut achevée sa phrase elle tourna les talons et remonta dans le dortoir pour récupérer les fameux livres qu'elle devait rendre ,elle les prit en vitesse et redescendit mais elle ne s'attarda pas plus longtemps . Elle passa par le portrait de la Grosse Dame, elle dévala les escaliers jusqu'à arriver à un portrait qui servait en réalité de raccourcit pour se rendre directement dans la bibliothèque. Personne n'avait pas remarquer l'arrivée de notre rouge et or, elle partit ranger les ouvrages qu'elle portait depuis son départ de la salle commune. Une fois que ceci fut achevé elle partit voir la bibliothécaire et lui demanda si elle pouvait se rendre dans la réserve ,elle n'avait aucune idée si le livre se qu'elle cherchait s'y trouvait mais elle connaissait bien les lieux et la réserve est un endroit qui offre beaucoup plus de choix que la bibliothèque en elle même.


Heureusement pour elle, la responsable lui donna l'autorisation de s'y rendre , avec le sourire elle s'y rendit et commença alors à faire le tour des rangées en espérant qu'elle trouverait assez vite ce qu'elle souhaiter trouver. Cela faisait déjà dix bonnes minutes qu'elle étaient à l'intérieur de la réserve et elle n'avait toujours pas trouver ce dont elle avait tant besoin, elle ne désespéra pas mais elle espérait de tout son cœur que personne ne l'avait déjà emprunté. Une chose avait échappé à notre Gryffondor elle n'avait pas remarqué qu'en quittant sa salle commune un jeune homme qu'elle connaissait très bien l'avait suivit et ce jusqu'à ce fameux lieu emplit de livres. Des pas résonnèrent derrière elle, alors qu'elle s'appuyait au mur pour monter et attraper un livre quelqu'un arriva à son tour. Elle fut surprise et tomba d'une petite hauteur ce qui ne lui fit pas mal.


Cette personne n'était pas inconnu de la jeune femme car c'était cette fameuse personne que Drago avait vu dans les souvenirs de la jeune femme lorsqu'il avait user du pouvoir de Légimencie. Il s'avança vers elle pour l'aider à se relever mais celle ci le repoussa en lui disant qu'elle n'avait pas besoin d'aide.


Hermione : "Lâche moi espèce de pervers!!" - dit elle tout en lui frappant sur le torse pour qu'il la laisse tranquille et s'en aille.


Le Gryffondor inconnu : "Allez Granger fait pas ta difficile...avoue que t'as personne pour aller au bal alors pourquoi me refuser cela...tu vas quand même pas y aller avec le rouquin."


Hermione : "Lâche moi espèce d'idiot tu me fais mal...et jamais je n'irai avec toi au bal je préfère autant rester seule dans la salle commune que de devoir m'y rendre avec un macho comme toi."



Le Gryffondor inconnu : "C'est qu'elle est têtue en plus la miss tu penses tout de même pas passer une nuit aussi spéciale enfermé là haut...tu vas y aller avec moi sans faire de caprice et dire à tes amis que tu as accepter et que tu es prise."

Cette dernière phrase fut dite de manière menaçante et il amena pour joindre à sa menace un geste . Il lui compressa les bras et et lui releva la tête ppour qu'elle la regarde dans les yeux.Puis il la plaqua contre le mur en attendant qu'elle ne fasse qu'une chose c'est à dire céder sous la panique et accepter. Mais quelques chose aller bientôt lui fermer le clapet.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Slytherin • Année 5
Drago Malefoy


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5th year, Slytherin
Statut Particulier : préfet et attrapeur
Citation du jour : Tu as de la chance, Weasley. Potter a dû voir une pièce de monnaie par terre.

Just'Me
RelationShips:

Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] Empty
MessageSujet: Re: Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3]   Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] EmptyMar 25 Aoû - 19:54

Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] 14 Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] 13

«Pour pouvoir aider les autres, il faut avoir soi-même ce sentiment que les autres ont besoin de vous.»


    Drago n’avait pas vu passer cette semaine. Sa confrontation avec Granger l’avait perturbé bien plus qu’il n’osait l’avouer. Ses amis ne comprenaient pas son comportement actuel, et Drago se sentait plus isolé que jamais. Même insulter des Gryffondors avait perdu de son attrait à ses yeux. La seule chose qui parvenait à le faire sortir de sa léthargie était le quidditch. Au fond de lui, il s’avait bien qu’il n’arriverait plus à l’insulter comme avant. La miss je sais tout avait fait voler en éclat le miroir de ses certitudes. Drago se haïssait de ne plus pouvoir la détester comme avant. Alors, il l’évitait. Chaque confrontation était sciemment désamorcée. Et c’est Pansy qui attaquait la miss je sais tout alors qu’il restait dans l’ombre. Oh par contre, il ne s’était jamais autant acharné sur les deux autres imbéciles du trio. Au fond de lui, le blond leur en voulait de ne pas avoir remarqué l’état de la Gryffondor. Parce que s’ils avaient perçu un changement, Drago ne se serait jamais retrouvé dans cette situation inconfortable. Il avait fait le serment de n’en parler à personne. Bien sur, il aurait très bien pu rompre sa promesse mais sa conscience lui soufflait qu’elle devait prendre la décision de parler de son propre chef. Comme il pouvait avoir envie de blesser ces deux crétins. Ils étaient tellement obsédés par leur propre petite personne, non pas que ça l’étonnait venant de Potter, qu’ils l’avaient rien remarqué. Et Drago prenait pleinement conscience qu’Hermione semblait beaucoup plus servir d’encyclopédie ambulante toujours prête à aider qu’être une vraie amie à leurs yeux. Ou était passé le fier et arrogant héritier des Malefoy ? Drago lui-même ne le savait pas. La situation de son père le tourmentait aussi. Il savait bien que Lucius risquait sa vie pour accomplir l’ordre de Voldemort et il en était effrayé. Drago admirait énormément son père et finalement, cette mission les avait éloigné, laissant l’élève livré à lui-même. Nul doute qu’il n’aurait jamais laissé la situation s’installer si Lucius avait continué de lui écrire comme il le faisait pour lui donner ses conseils journaliers.

    Bien sur, Blaise avait mis ceci sur le compte du futur bal. Bal auquel le blond, préfet des Serpentards n’avait pas la moindre envie d’aller. Le fait que la plupart des filles lui courre après l’énervait plus qu’il n’en était flatté. Il savait qu’il était beau mais aller au bal avec des greluches sans cervelles ne l’intéressait pas. Non, en fait, la seule personne avec qui il aurait pu envisager d’y aller, Pansy était déjà invitée par Blaise. Drago sentait qu’il pourrait se passer quelque chose entre ces deux là. Mais en attendant, lui-même se retrouvait sans cavalière. Sa conscience lui avait soufflé depuis longtemps un nom, mais il ne pouvait pas s’y résoudre. Sauf si c’était un bal masqué bien sur. Secouant la tête, le 5ème année décida se de consacrer pleinement à sa séance de quidditch. Le travail d’un attrapeur était fort heureusement solitaire, ce qui lui permettait de se perdre dans ses pensées autant qu’il le voulait. Hermione Granger… Peut être était-il enfin puni pour toutes ses erreurs passées ? Elle ne cessait de le hanter. Chaque soir, le blond ne parvenait plus à trouver le sommeil. Quelque instants après leur ronde, il était retourné se coucher mais n’avait pas cessé de penser à leur interlude. Ça ne l’avait pas dérangé outre mesure, parce que Drago était vraiment intrigué par l’histoire de ce garçon inconnu. Sauf que depuis, chaque nuit était hantée par des rêves plus ou moins similaires à leur altercation. Résultat, Drago ne prenait même plus la peine d’aller au lit et se plongeait dans des livres de magie noire pendant que ses camarades dormaient paisiblement. Personne ne semblait avoir remarqué son manège, ou du moins, s’ils l’avaient remarqué, aucun n’avait eu le manque de tact de lui faire remarquer. C’était la marque de fabrique des serpentards, laisser la liberté aux gens de cacher leurs problèmes et de rester solitaire. Après tout, chacun avait ses propres états d’âme.

    Pourtant, même si le serpentard prenait grand soin de l’éviter en public, il passait beaucoup de temps à l’observer en cachette. Granger ne s’en était pas du tout aperçu, mais quand il passait près de la bibliothèque, il jetait toujours un œil sur sa plus fervente occupante. Même si il ne le reconnaitrait pas, Drago devait avouer qu’il n’aimait pas qu’on s’attaque physiquement aux filles, sang de bourbe ou pas. lui-même n’hésitait pas un instant à les insulter mais jamais il ne lèverait le petit doigt sur l’une d’entre elles. Même sur cette insupportable Weasley dernière du nom, c’était dire. Il y avait des limites à ne pas dépasser et en tant que sang pur, Drago avait été élevé dans le respect des femmes. De toute façon, Narcissa n’aurait jamais toléré qu’il s’en prenne physiquement à quelqu’un. Elle le couvait beaucoup trop pour cela. Un observateur à terre aurait pu voir un nimbus 2001 dériver au gré du vent bien au dessus du reste de son équipe, mais Malefoy ne s’en rendait pas compte. De toute façon, leur prochain match se jouait contre Poufsouffle et il ne faisait aucun doute que Serpentard allait les écraser. Un souffle glacial s’échappa d’entre ses lèvres pâles et il prit enfin conscience de l’extérieur. Soupirant d’énervement face à son laisser aller, Drago entreprit une descente en piquée, histoire de ne pas geler ni son balai, ni son propre corps. C’est avec soulagement que la fin de séance fut déclarée. Personne n’osa trop lui faire de reproche sur son air perdu, après tout, il tenait bien serré dans sa main la petite balle dorée et c’était l’essentiel. Il n’avait pas encore terminé tous ses devoirs et devait encore passer chercher un livre de potions avancées à la bibliothèque avant de rentrer à la salle commune. Une fois à terre, le blond se dirigea immédiatement dans les vestiaires des vert & argent. Une douche chaude le réchaufferait un peu. L’hiver n’avait pas encore débuté mais l’air n’était pas chaud pour autant. Malefoy laissa couler l’eau sur son corps glacé et ferma les yeux.

    Une demi heure plus tard, c’est un Drago transformé qui sortit du terrain de quidditch. Il avait fini par retrouver toute sa superbe, bien décidé à ne montrer à personne ses faiblesses. Depuis tout petit, on lui avait enseigné à cacher ses émotions et il avait enfin réalisé à quoi cela pouvait bien servir. Vêtu d’un long manteau noir, une écharpe aux couleurs de sa maison autour du cou, le blond gominé s’avança d’un pas conquérant vers le château. En passant devant un groupe de greluches, il entendit même des soupirs extasiés. Oui, il devrait penser à remercier son père pour ses leçons. Cachant un sourire hautain, il avança d’un pas vif jusqu’à la bibliothèque. En chemin, il insulta même quelques élèves triés sur le volet. Drago se sentait beaucoup mieux. La douche lui avait clairement éclairci les idées et il avait fini par relativiser sur sa situation. Granger lui était sortie de la tête et il s’en félicitait. Après tout, il avait bien assez de problèmes personnels pour ne pas rajouter ceux d’une sang de bourbe. Ses pas le menèrent néanmoins inconsciemment jusqu’au dortoir abritant Potter et ses amis. Il se plaqua contre le mur de pierre quand il fit l’objet de ses pensées apparaitre à travers le portrait de la grosse dame. Elle sortait et comme souvent, ce devait être à la bibliothèque. Légèrement énervé par cette constatation, Drago décida de lui laisser de l’avance, n’ayant pas la moindre envie de la croiser. Il pouvait bien attendre un peu pour aller chercher son livre.

    Lorsqu’il franchit la porte de la bibliothèque à son tour, jetant à peine un regard au rapace nommé Mme Pince, assise à son bureau, le blond eut la satisfaction de constater qu’il n’apercevait aucune connaissance dans la bibliothèque. Son cerveau voulu lui crier le nom de la miss je sais tout, mais il le fit immédiatement taire. Elle ne semblait plus être là. Pas question de se laisser retomber dans les questionnements sans fin. Sans croiser un seul regard, Drago se dirigea vers le rayon des potions. Il était toujours curieux de constater que c’était la rangée la plus déserte de toute la bibliothèque. Juste derrière se trouvait la réserve, lieu hautement interdit puisqu’il contenait une magnifique collection de magie noire. Plongé dans ses recherches, le serpentard passait son doigt sur la tranche des livres jusqu’à tomber sur le bon. C’est lorsqu’il tint enfin le livre sur les potions de révélation que la blond réalisa qu’il n’était pas seul. Tournant la tête, il constata que la porte de la réserve était entrouverte et que des voix provenaient du lieu normalement interdit. Fronçant les sourcils, Drago haussa les épaules et tourna les talons. Après tout, ça ne le concernait pas. Le dragon avait du autoriser à ce que quelqu’un pénètre cet antre. Sans doute était ce un enseignant. Pourtant, une phrase le figea sur place.





Dernière édition par Drago Malefoy le Mar 25 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Slytherin • Année 5
Drago Malefoy


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5th year, Slytherin
Statut Particulier : préfet et attrapeur
Citation du jour : Tu as de la chance, Weasley. Potter a dû voir une pièce de monnaie par terre.

Just'Me
RelationShips:

Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] Empty
MessageSujet: Re: Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3]   Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] EmptyMar 25 Aoû - 19:55


    H. G. - Lâche moi espèce d'idiot tu me fais mal...et jamais je n'irai avec toi au bal, je préfère autant rester seule dans la salle commune que de devoir m'y rendre avec un macho comme toi.

    Le sang de Draco ne fit qu’un tour. Il avait immédiatement reconnu la voix de l’énervante miss je sais tout. Et la voix menaçante lui rappelait étrangement le garçon du souvenir. N’écoutant que son courage, s’il en avait, Drago se dirigea d’un pas silencieux jusqu’à la porte. L’ouverture ne montrait personne de visible alors Drago décida de se faufiler tout aussi discrètement par l’ouverture. Cette fois, il voulait en avoir le cœur net. Il avait besoin de savoir qui ennuyait Granger. Elle semblait avoir besoin d’aide et puisque ses amis ne faisaient rien pour l’aider, alors il s’en chargerait finalement. Avançant avec précaution, le blond n’entendit plus le moindre bruit et craint un instant qu’il s’en soit pris physiquement à la Gryffondor.

    Unkown. - C'est qu'elle est têtue en plus la miss. Tu ne penses tout de même pas passer une nuit aussi spéciale enfermée là haut...tu vas y aller avec moi sans faire de caprices et dire à tes amis que tu as accepté et que tu es prise.

    Une phrase lui revint alors en mémoire. C’était une citation tirée d’une pièce moldue que Drago avait lue un jour en étudiant ses cours. « Je ne sais de tout temps quelle injuste puissance laisse le crime en paix et poursuit l'innocence. » Rien n’avait jamais été plus vrai. Même si son père mourrait de savoir qu’il lisait parfois des livres écrits par des sang de bourbe, Drago ne trouvait pas ça si choquant. Il aimait apprendre et parfois, les sorciers n’abordaient pas les questions qu’il se posait. Ce n’est que lorsque que le fils Malefoy remarqua que le grand blond avait plaqué les bras de la miss je sais tout contre le montant de la bibliothèque qu’il se décida à réagir. Tenant toujours son livre à la main, Drago le referma bruyamment et s’avança vers le duo en haussant un sourcil dédaigneux. Le mieux pour elle était que tout le monde ignore leur petite rencontre nocturne de la dernière fois. Il décida donc de jouer son ancien rôle et de la railler. Comme ça, il pourrait faire fuir le petit imbécile. Le regard glacial qu’il posa sur le blond se réchauffa légèrement quand il croisa les yeux effrayés de la Gryffondor.

    D. M. - Et bien, Granger, maintenant tu allumes les garçons dans les coins sombres ? Et moi, qui pensais le rat de bibliothèque coincé… Je suis presque déçu. Et toi, comment peux-tu toucher cette sang de bourbe ? Dégage d’ici. Comment peux-tu toucher ça ? Je ne pensais pas qu’un Gryffondor pouvait tomber aussi bas pour un bal. Je t’interdis de l’inviter. Je veux qu’elle soit sans cavalier. Après tout, une sang de bourbe ne mérite pas mieux qu’une humiliation supplémentaire. Si Krum a eu la stupidité de l’inviter, cette fois ci, elle restera toute seule sur le carreau. De toute manière, personne n’irait avec elle, même si on le payait, déclara-t-il méchamment en plantant ses yeux gris dans ceux de son adversaire rouge et or.

    Son regard croisa brièvement celui de la jeune fille qui venait de retrouver la mobilité de ses poignets. Le regard qu’il lui jetait n’était pas méchant et il espérait qu’elle comprendrait qu’il se comportait de cette façon pour la sauver. Personne n’aurait compris que Drago Malefoy défende une sang de bourbe et elle s’attirerait certainement l’antipathie de ses camarades si c‘était le cas. Ils devaient faire semblants d’être ennemis devant les autres. Personne n’avait besoin de savoir tous les secrets qu’ils partageaient. De toute façon, il ne cherchait qu’à faire fuir le garçon. La situation était certainement temporaire mais c’était mieux que rien. Il allait lui passer l’envie de chercher à l’attaquer de nouveau. Il ne le faisait pas pour elle, non, il le faisait pour lui. Peut être que si il aidait la miss je sais tout, il pourrait enfin retrouver le sommeil. Il en avait marre de s’inquiéter pour elle. Et comme les deux imbéciles semblaient aveugles, il allait régler le problème lui-même. Ensuite, Granger lui serait redevable à vie et il aurait au moins la satisfaction qu’elle ait une dette envers lui, son pire ennemi. Ce serait sa seule et unique bonne action pour toutes les horreurs qu’il avait commises. Décidemment, malgré ça, il se sentait toujours dans la peau d’un étranger. D’habitude, il attaquait les gens, il ne les défendait pas. C’était étrangement nouveau et bizarre pour le sang pur. Donc, ses vieux instincts ressortaient forcément.

    Unknown. - La ferme Malefoy. On ne t’a pas sonné. Je fais ce que je veux. Tu ne peux pas contrôler ses fréquentations selon ton bon vouloir. Si je veux l’inviter au bal, j’en ai parfaitement le droit. Je ne pense pas que quelqu’un t’ait invité ici. Tu n’es pas le bienvenue alors dégage toi-même !

    D. M. -Déjà, tu ne me donnes pas d’ordre, sale petit sang mêlé ! Et si tu me cherches, tu vas me trouver ! J’ai une envie folle de me battre. Fous lui la paix ! Elle ne semblait pas vraiment heureuse de ta proposition. Je crois que dans le langage commun, cela veut dire non. Et si tu as à contraindre la vermine pour avoir une cavalière, alors tu ne mérites que ça ! Je te préviens, j’ai horreur qu’on s’attaque à mes proies. Et celle-ci est à moi ! Je suis l’ennemi numéro un du trio donc éloigne toi de la sang de bourbe. Si je te vois l’ennuyer, je te le ferais payer cher. Alors, si tu souhaites rester en vie, mieux vaut pour toi que tu partes. Je suis sur qu’Ombrage serait ravie de découvrir que des vermines de ton espèce entrent aussi facilement dans la réserve. Ou peut être devrais-je appeler madame Pince ? Et toi, Granger, tu as vraiment besoin que tes ennemies interviennent pour te sauver ? C‘est pitoyable !

    La bibliothécaire ne manquerait pas de dépecer le blond qui avait maltraité ses précieux ouvrages. Comme parvenant également à cette pensée, le Gryffondor tourna la tête une dernière fois la tête vers la miss je sais tout avant de tourner les talons. Il était incroyablement courageux. Attaquer quelqu’un dans un lieu désert et fuir devant la moindre menace, et après on disait les serpentards lâches ? Voilà, ça c’était réglé. *Au suivant*, pensa Drago en se tournant vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] Empty
MessageSujet: Re: Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3]   Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] EmptyMar 25 Aoû - 22:34

Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] Emma-emma-watson-7727750-100-100 Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] Tom-Felton-3-tom-felton-7851547-100-100


Si de son côté le Serpentard ne dormait pas la nuit parce qu'il se préoccupait des problèmes de Hermione et de savoir si leur petit duel allait se faire savoir, ce n'était pas le cas de notre jeune femme. Elle parvenait si souvent à trouver le sommeil que vous vous diriez qu'elle n'a pas à se plaindre mais après ce si paisible début de nuit des pensées noirs surgissaient dans son esprits, des idées souvent appelés cauchemards. Elle s'imaginait des tas de choses, DRago ayant tout répété à ses camarades de Serpentard alors que pourtant au fond d'elle la confiance était présente. Que lui arrivé elle, elle n'en avait aucune idée et bien qu'elle n'ait pas de grande difficultés à s'endormir elle aurait tout de même préféré rester éveillée plutot que de s'endormir pour cauchemarder juste après. Bref tandis que certains continuer de vivre sans se douter de rien elle ne se doutait pas qu'elle était épier.


Et oui apparemment son pire ennemi ne manquer pas de l'espionner à chaque fois qu'il en avait l'occasion enfin bon il n'avait pas non plus besoin de faire trop d'effort puisque étant en même année ils passaient la plupart de leur cours dans la même salle et pour ce qui était des heures en dehors des cours il devait bien se débrouiller assez facilement après tout s'est un grand garçon. Depuis ce fameux duel et ce jour où quelques chose de spéciale qu'aucun d'entre eux ne pourrait décrire s'était passé certains pouvait avoir l'impression qu'ils s'évitaient, et qu'envoyer des pics ou critiquer l'autre n'était plus un plaisir. C'est vrai la plupart du temps Hermione restait avec ses deux meilleurs amis et ils passaient la majeur partit de leur temps à critiquer le trio des Serpentard et cette semaine cela avait plutot été Ron et Harry qui ne cessait de parler d'eux et de ce qu'il ne cessait de faire tandis qu'elle scrutait le feu et ne disait rien.


Bref les jours passaient et se ressemblaient pour Hermione, tout aussi sombre,ses deux amis n'avaient toujours rien remarqué, a croire que Malefoy avait raison, mais non elle ne pouvait pas lui donner raison. Peut être que pour le blondinet toute cette histoire de la semaine dernière n'était que du passé et même que cela ne s'était pas passé, qui est-ce qui pouvait confirmer à Hermione qu'en le revoyant de nouveau que ce soit aujourd'hui, dans une semaine ou voir encore dans dix jours, qui est-ce qui lui disait qu'il ne ferait pas comme si il était au courant de rien ,comme si rien ne s'était passé. Il pourrait très bien continuer à l'insulter comme il sait si bien le faire depuis cinq bonnes et longues années. Revenons tout simplement à cette agression du gryffondor que nous appellerons l'inconnu, il essayait comme il le pouvait de convaincre la rouge et or de dire oui et d'aller avec lui au bal.


Peut être qu'elle paraissait fragile et que de temps à autre une petite faille se faisait sentir mais cette fois elle n'allait pas se laissait faire et elle préférait se retrouver avec des marques de coups de la part du Gryffondor qui avait deux têtes de plus qu'elle plutot que de dire oui et de se laisser avoir et faire comme une imbécile. Tenir tête était en quelques sortes la seule chose qu'elle ne puisse faire dans une telle situation, elle n'allait quand même pas essayé de le taper sinon il n'allait surement pas apprécier et les coups qu'il lui donnerait en retour ne seront sûrement pas de la même puissance que ceux de la miss je sais tout. Les bras d'Hermione était compressé dans l'énorme main du jeune homme aux cheveux cours et en bataille,elle serrait les dents pour ne pas crier de douleurs, mais il ne rigolais pas avec elle et voulait lui faire comprendre, pas besoin d'être intelligent pour le comprendre, il suffit de la voir la harceler.


Alors qu'elle espérait un miracle, ou bien encore qu'il ne se décide à la lâcher et qu'elle puisse lui donner un coup bien placé, quelques chose de fantastique si l'on veut se produisit. Drago Malefoy son ennemi juré apparut alors, l'avait il suivit depuis le début ou bien s'était il retrouvé dans la bibliothèque par pur hasard. En tout cas la voix de la miss avait dut l'alerter ça devait sans doute être cela. Elle vit alors une petite touffe de cheveux blonde et assez sombre à cause de l'obscurité de la pièce, alors qu'elle attendait de voir ce qu'il allait faire,elle fut quelque peu surprise que ses premiers mot ne soit que des moqueries qui lui étaient destinées,le regard du blondinet croisa celui de sa pire ennemie,qui à présent ne comprenait plus trop était il redevenu comme avant et n'avait il aucune pitié par ce qui était en train de lui arriver.


out était embrouillé dans sa tête, est-ce qu'il faisait cela pour elle, enfin est-ce que le Serpentard se remettait à lui lancer des insultes et à s'en prendre à elle pour montrer qu'elle était sa proie et qu'il n'y avait que lui qui pouvait s'en prendre à elle et que leur statut d'ennemis était toujours au rendez vous, ou encore faisait il cela car oui il la détestait toujours autant et qu'il n'en avait rien à faire de ce qui était en train de lui arriver et qu'il faisait cela seulement pour son propre intérêt.Surtout que ce n'était pas le genre de la rouge et or d'allumer des garçons ,elle passait plutot son temps dehors ou bien encore dans les livres plutot que de se pavaner à suivre les garçons comme un petit toutou en attendant que l'un d'eux ne lui demande de sortir avec. Heureusement qu'elle n'était pas comme Pansy ou bien encore les filles qui trainaient après le vert et argent pour être inviter par lui au bal.


Est-ce que la méchanceté de Malefoy pouvait allait jusqu'à ce que celui ci pense vraiment qu'il voulait qu'elle passe sa soirée du bal seule, sans cavalier,osant même revenir sur le jour où Victor Krum l'avait alors inviter au bal. Le second de la maison Gryffondor lui lâcha alors le bras laissant le libre choix à Hermione ne pouvoir bouger de nouveau ses bras et ses poignets, ils étaient comme compressés depuis quelques minutes et le fait de pouvoir les sentir de nouveau était une agréable sensation. La sang-de-bourbe comme il l'appelait si bien, le regarder à moitié bouche bée devant ses paroles, que fallait il faire croire les paroles, ou croire le jeune homme avec qui elle avait discuté la dernière fois après l'avoir vu dans un état proche du bouleversement.


Le rouge et or se retourna pour maintenant faire face au Serpentard et répondit à Malefoy, il ne devait apparemment pas si bien connaitre que ça la personne qu'il avait en face de lui, Hermione qui avait tout de même l'habitude de se recevoir des piques et de lui en lancer, sentait que c'était peine perdu pour le jeune homme de sa maison,elle était heureuse intérieurement en se disant qu'elle allait surement bientôt être tiré d'affaire. Après avoir été atteint verbalement Drago répliqua automatiquement et remit son interlocuteur en place. Elle essaya de faire comme si elle n'était pas surprise et choquée par les propos qui sortaient au fur et à mesure de la bouche de l'attrapeur des Serpentard. Elle regarda alors son " agresseur " qui lui jeta un dernier regard puis il partit de la même façon qu'il était venu, sans faire le moindre bruit et sans dire un mot de plus.


A présent ils n'étaient plus que tous les deux, la même situation que la dernière fois et en plus de ça la bibliothécaire,Madame Pince, avait l'air de n'avoir rien remarquer, peut être était elle tout simplement partit faire quelques chose d'autre, manger un petit truc avec ses collègues,ou bien était elle avec le professeur Dumbeldore afin de lui demander quelques chose qu'elle souhaiterait ajouter à la bibliothèque enfin elle ne pouvait tout de même pas ne pas remarquer que trois élèves avaient pénétrer dans la réserve alors que deux d'entre eux n'en avait même pas la permission. Le jeune élève vert et argent avait suivit l'autre jeune homme du regard tout en restant à la même place qu'il avait occupé depuis tout à l'heure, Hermione quant à elle, se massait les poignets ainsi que les bras tout en essayant de se calmer un peu et de faire revenir son rythme cardiaque à la normal.


Bizarrement quelques secondes plus tard elle sentit que son regard était posé sur elle, elle n'osait pas relever la tête et le regarder en face, elle leva tout doucement les yeux et ce qu'elle pensait se confirma, il la regardait à présent. Elle souffla et releva son visage en regardant elle aussi son ennemi droit dans les yeux, elle ne pouvait pas ne pas le remercier après tout il l'avait en quelques sortes sauver,et sans son intervention elle ne sait pas ce qui aurait put arriver. Elle s'éclaircit la gorge et lui dit d'une voix douce et calme.


Merci.


Ce fut le seul mot qui put sortir de sa bouche,elle n'osait pas alors lui demandait si ce qu'il avait précédemment dit à l'autre Gryffondor était vrai, est-ce qu'il avait vraiment pensé tout ce qu'il avait dit quelques minutes avant ou était-ce simplement pour faire comprendre qu'il ne fallait pas insister à l'inviter au bal. Peut être qu'il allait lui donner des explications, ou peut être que toutes les réponses qu'elle souhaitait avoir allait bientôt arriver, mais patience.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Slytherin • Année 5
Drago Malefoy


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5th year, Slytherin
Statut Particulier : préfet et attrapeur
Citation du jour : Tu as de la chance, Weasley. Potter a dû voir une pièce de monnaie par terre.

Just'Me
RelationShips:

Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] Empty
MessageSujet: Re: Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3]   Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] EmptyMar 1 Sep - 16:50

Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] Dramione41 Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] Dramione29

« La vie n'est qu'un long rire, le reste n'est qu'apparence et tromperie. » Barzouk


    Drago se sentait aussi perdu que la Gryffondor en face de lui. Il sentait bien qu’elle ne comprenait pas tout ce qui venait d’arriver. D’un côté, il ne fallait pas trop en demander au blond. Après tout, il ne pouvait pas changer du jour au lendemain. Ce n’était pas dans son caractère d’être un Poufsouffle mielleux et dégoulinant de bons sentiments. Oh non, il était loin d’être comme ça. En plus, il n’allait pas se montrer faible devant un adversaire. Les rouge & or, il les haïssait, méprisait et insultait. Pour lui, ils faisaient parti de la vermine. Il était d’ailleurs étrange que Pettigrew ait appartenu à cette maison même si au fond, Drago savait qu’il ne valait rien. Enfin, il faisait un esclave parfait pour le lord noir. Parfois, les plus démonstratifs comme ce blond musclé n’étaient pas les plus dangereux. Souvent, les plus effacés devenaient le contraire de ce qu’on attendait d’eux. C’est pour cette raison que Drago avait toujours un œil sur les autres Serpentards. Il ne faisait pas confiance. Seuls Crabbe, Goyle, Pansy et Blaise se ventaient d’être réellement ses amis. Les autres étaient tous des adversaires en puissance.

    Le bal… Drago savait qu’il était l’un des plus beaux garçons de l’école et le fait qu’il soit un Malefoy ne décourageait pas vraiment ses pseudos adversaires de l’inviter. Franchement, il en riait souvent dans sa salle commune avec ses amis pendant des heures. Parfois, les filles étaient vraiment folles. Contrairement à ce qu’elles pouvaient toutes penser, Drago n’aimait pas les filles faciles. Elles ne représentaient pas plus qu’une nuit pour lui. Le challenge était beaucoup plus intéressant si la fille ne s’intéressait pas à lui. Il avait au moins la fierté de se dire qu’il l’avait conquis. Ce n’était pas vraiment gagné pour trouver quelqu’un comme ça digne de son rang. Restait toujours les Gryffondors mais pour appartenir à cette maison, il fallait clairement avoir un grain. Granger… Le nom s’était presque imposé tout seul au final. Il aurait pu l’inviter. Il y avait pensé une fois avant de se traiter de fou. Elle n’accepterait jamais. Leurs réputations seraient finies. Deux ennemis, préfets bien sur mais ennemis avant tout. Peut être que si le bal était masqué il le ferait. Pansy était prise et aucune autre fille n’était digne de ses intentions. Drago se rappelait encore la tête de la belette quand la miss je sais tout était apparue au bal de l’année dernière avec Krum. Un sourire vengeur se dessina brièvement sur ses lèvres lorsqu’il s’imagine un instant entrer avec Granger à son bras. La balafré et son chien seraient furieux. Il pouvait presque parié qu’ils penseraient qu’il avait envouté Granger avant de tenter de lui casser la figure. Est-ce que le jeu en valait la chandelle ? C’était à réfléchir pour plus tard. Pour le moment, il devait déjà voir comment la frisée allait réagir à sa tentative de sauvetage assez particulière.

    Ses remarques n’avaient eu d’autre but que d’éloigner l’imbécile de Granger. La meilleure défense était l’attaque. Il avait eu le dessus dès le début de l’échange et c’était sans doute pour cela qu’il avait réussi plutôt facilement à le faire déguerpir. Ça et le fait qu’il utilisait les mots aussi dangereusement que des impardonnables. Ce crétin savait-il qu’il avait le grand Drago Malefoy en face de lui ? Visiblement pas. Maintenant que le blond connaissait la physionomie de l’agresseur de la miss je sais tout, il ne se gênerait pas pour lui en faire baver dans les couloirs. De toute façon, c’était un Gryffondor alors il n’allait certainement pas avoir pitié. Au fond, il se demanda si il aurait réagi de la même façon un an plus tôt. Parce qu’il était évident à cette époque qu’ils ne pouvaient pas se supporter. Sans doute aurait-il fait comme si rien n’avait eu lieu. Peut être même aurait-il fait courir des rumeurs d’une Granger dévergondée et séductrice qui cachait bien son jeu. Oh, il s’en serait donné à cœur joie. La plupart ne l’aurait pas cru, mais l’idée aurait fait son petit bonhomme de chemin dans la tête de tous les habitants du château. Il savait qu’elle était loin d’être une fille facile. Certainement pas comme la plupart des autres filles de seize ans en tout cas. Mais ça ne l’aurait pas dérangé. Une petite voix lui soufflait qu’elle avait encore tendance à croire au prince charmant. Dans tous les cas, elle ne changeait pas de petit ami toutes les semaines et c’était tout à son honneur.

    Ses paroles l’avaient blessé, il le sentait. Elle était bouche bée devant sa méchanceté. Un sourire satisfait s’inscrivit sur ses lèvres bien que ses yeux continuaient de lancer des éclairs. La voir dans cette situation l’avait énervé et en même temps, une part de lui en était satisfait. Avait-il eu envie de jouer le prince charmant ? Ou bien avait-il eu envie inconsciemment de la punir pour le rendre aussi distrait ? La réponse était certainement une savant mélange entre ces deux suppositions. Il ne pouvait pas se mettre à l’apprécier aussi facilement après une discussion. Il y avait eu trop de non dits, d’insultes entre eux. La plupart étaient sa faute et il l’acceptait volontiers mais elle-même n’avait pas hésité à se défendre, le blessant parfois dans son orgueil. C’était agréable de pouvoir se venger à sa façon. Tout ce qu’il avait fit n’était pas faux. Il aurait pu prononcer ces paroles en d’autres circonstances. Du moins, avant leur petite confrontation. Il aurait pu vouloir l’enfoncer plus bas que terre, la regarder ramper comme la sang de bourbe qu’elle était le méritait. Il n’avait pas voulu ça. Drago était peut être orgueilleux, méchant et sarcastique mais il n’aimait pas enfoncer les gens qui avaient déjà des problèmes. Ce n’était pas amusant. Au départ, il avait simplement voulu qu’elle règle ses problèmes et il aurait recommencé à l’insulter comme avant, comme si rien ne s’était jamais passé. Sauf qu’entre temps, il s’était surpris à la surveiller discrètement et ça, ce n’était définitivement pas le comportement que deux ennemis adoptaient l’un envers l’autre.

    Elle avait eu mal. Il se réjouit d’être arrivé à temps. Bon sang, il aurait du rentrer en même temps qu’elle à la bibliothèque. Tout ça ne serait jamais arrivé s’il n’avait pas décidé d’attendre qu’elle parte. Maintenant, il se sentait coupable. Alors qu’il venait de la sauver ? C’était un truc de fou. Qu’est-ce qui lui arrivait ? Peut être avait-il bien été ensorcelé finalement ? Un Serpentard ennemi lui aurait lancé un sort ou fait boire à son insu une potion d’attachement. Ca ne l’étonnerait qu’à moitié finalement. Il savait bien qu’il était surveillé en tant que futur mangemort. Il n’avait pas intérêt à faire le moindre faux pas. Secouant la tête, il préféra ne pas penser à son futur déjà tracé. Sa tante Bellatrix ne le trouvait pas assez fort. Il était trop lâche, il n’aimait pas vraiment la magie noire. Il suivait juste les traces de sa famille. Au fond, il n’avait pas le choix. Granger non plus. Elle était une sang de bourbe, sa vie était condamnée, elle ne pouvait que tenter de se battre. Oui, ils appartenaient à des camps opposés. Mais au final, était ce important ? Peut être qu’ils pourraient faire la paix pendant les brefs instants ou ils se côtoyaient. Ne jamais aborder la future guerre à venir, de toute façon, il ne le ferait pas puisqu’officiellement Voldemort n’était jamais revenu.

    Jusqu’ou ce Gryffondor serait-il allé si il n’était pas apparu ? L’aurait-il violé, frappé alors qu’à côté se trouvaient une adulte et plusieurs élèves ? Drago savait que dans ce genre d’affaires, les gens pouvaient être très lâches. Combien faisaient semblant de ne rien voir quand lui-même s’attaquait à quelqu’un ? Il était aussi ignoble que l’autre. Sauf qu’il ne s’en prenait jamais aux filles. Du moins sauf si elles étaient consentantes. Parfois, certaines pouvaient aller très loin pour lui plaire. C’était effrayant. Non, ce n’était pas la même chose. Il possédait un pouvoir indéniable sur les autres vert & argent. Un peu comme Potter avant qu’on le prenne pour un dingue. Cette rumeur continuait de le faire rire en cachette et il la soutenait allègrement. Parfois, il était impossible d’oublier le passé. Il lui avait tendu la main, il l’avait refusé. Le balafré n’avait que ce qu’il méritait.

    H. G. - Merci.

    Elle avait compris. Ou pas d’ailleurs. Mais il méritait bien ce petit mot. C’était bizarre parce qu’on lui avait rarement dit merci. En tant que sang pur, chaque personne qu’il fréquentait pensait que tout lui était du, exactement son propre comportement en somme, et il entendait rarement des remerciements. Et que cela vienne d’une personne qui n’était pas proche de lui, lui semblait étrange. Il en était content. Le blond n’avait pas eu envie d’écouter ses sempiternelles questions. On ne l’appelait pas miss je sais tout pour rien après tout. Elle avait toujours réponse à tout, mais elle passait aussi son temps à poser des questions. Il se sentit soulagé. Drago n’avait pas la force de s’expliquer, de se justifier. Et de toute façon, il n’aurait même pas réussi à s’expliquer. Il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il aurait pu dire. Parce qu’il avait agi par impulsion finalement. D’ailleurs, il n’avait pas à le faire. Il était très tenté de tourner les talons. Éviter de lui parler plus ne pourrait que l’empêcher de devenir fou. Parce que fou ou ensorcelé finalement, c’était un peu la même chose. Ses certitudes étaient remises en question à chaque fois que les deux se retrouvaient en tête à tête. Il ne savait pas comment réagir face à elle. Les sarcasmes étaient la réponse la plus simple au final.

    D. M. - Tu vas bien ?

    A la place, il préféra savoir si elle allait mieux. Il n’était pas encore en mesure de prononcer d’autres mots. Il avait besoin de se remettre les idées en place. Ses mains semblaient assez douloureuses, et il se demanda un instant si l’emmener à l’infirmerie ne serait pas une bonne idée. Non, définitivement pas. Pomfresh poserait des questions et les marques qu’elle arborait était significatives. Peut être devrait-elle prendre une potion pour effacer ça parce que tout le monde allait le remarquer. Les poignets étaient une zone sensible et elle ne tarderait pas à avoir de jolies marques bleues tout autour. Drago n’osa pas s’approcher trop près d’elle. Elle n’avait peut être pas envie de se retrouver avec un garçon proche alors qu’elle venait d’être agressée. Dormait-elle correctement alors qu’elle avait le risque de se faire coincer dans un couloir n’importe quand ? Lui-même avait toujours eu des nuits assez mouvementées mais il n’imaginait même pas comment il réagirait si la même chose lui arrivait. Pour le moment, Drago n’avait jamais trouvé quelqu’un plus fort que lui et il en était très heureux. Bien sur, ça viendrait mais il avait le temps. Sans compter que se dévoiler comme ça à un ennemi, alors qu’on ne l’appréciait pas était assez ennuyeux en soi. Il avait promis de se taire, il le ferait. Mais en échange, il voulait qu’elle continue de l’insulter comme avant. D’ailleurs, il devrait faire pareil. Son comportement commençait de donner des soupçons à ses plus proches amis. Il devrait continuer à la critiquer comme avant. Et si Granger avait également arrêté, elle devrait vite se comporter comme avant. Silence contre silence en fait. Faire comme si rien ne s’était passé, oublier. Peu importait s’ils se voyaient sans hostilités en cachette. Le monde était fait de faux semblants. Devant tout le monde, ils allaient devoir jouer le jeu. Parce que si son rôle venait à être découvert, son père et sa mère seraient en grave danger, il ne s’en remettrait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] Empty
MessageSujet: Re: Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3]   Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] EmptyDim 6 Sep - 18:46

Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] Tom-F-3-tom-felton-7876614-100-100 Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] Emma-3-emma-watson-7806232-100-100



Tout était confus dans la tête de notre miss je sais tout,et oui tout le monde la connais sous sa facette de madame je sais tout mais ce qui venait d'arriver à peine quelques secondes ou voir encore quelques minutes, non la scène qui venait de se produire devant ses yeux était réellement incompréhensible,elle avait bien des idées mais elle ne voulait pas se faire de fausses idées et puis imaginez vous qu'elle pense à quelques chose et qu'elle se retrouve totalement à côté de la plaque, autant ne pas faire de suppositions et de découvrir peu à peu ce qui se passait et ce qui l'avait poussé à agir de cette manière. Hermione essayait de savoir si ce qu'il avait dit sur elle devant l'élève de Gryffondor était fait pour le faire partir en vitesse ou si tout simplement les mots étaient sortit de sa bouche car il le pensait et qu'il n'avait pas eut à réfléchir avant de les déballer. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle découvrait la nouvelle facette du jeune homme.



Tout comme Drago, Hermione ne pouvait faire confiance qu'à très peu de personnes en ce qui concerne son intimité,elle ne confiait que ses secrets les plus intimes ou autres à Ron et Harry et bien que qu'elle soit quelques peu proche des autres Gryffondor ou autre élève des maisons elle ne leur confiait pas des choses pour autant. Très peu étaient les personnes en qui elle avait confiance vu ce qui arrivaient depuis le retour de Voldemort.Il fallait à présent choisir ses amis très précisément et y faire attention. En plus du changement de comportement de Malefoy elle se demandait si il ne faisait pas exprès et si ce n'était pas un plan de son fameux père ou bien encore de Voldemort mais bon il ne fallait pas se faire des idées car ce n'était peut être qu'une idée que la jeune femme se faisait et qui était totalement faux. Elle ôta donc l'idée de sa tête et se dit que ce n'était juste que momentanée ou bien qu'il changeait réellement en même temps ce n'était pas plus mal on ne peut pas dire le contraire.


Le précédent bal avait été une excellente soirée pour notre jeune femme enfin jusqu'à ce que l'un de ses deux meilleurs amis ne se mette à râler et montre à la demoiselle qu'il était en quelques sortes jaloux que celle ci aille au bal avec Victor Krum le fameux joueur de Quidditch. Elle avait adorée cette soirée et elle ne la regrettait pas du tout et bien au contraire,elle donnerait tout pour revivre une nouvelle fois cela avec lui ou bien encore avec quelqu'un d'autre mais que ce soit alors une soirée aussi forte et sensationnelle. L'école de Sorcellerie est remplie d'étudiant que ce soit fille ou garçon et oui c'est une école mixtes contraire aux école de dumstrant ou encore de beaubatons dont l'une est remplie de garçons et l'autre de filles. On ne pouvait pas dire le contraire mais Poudlard est tout de même remplie de beaux garçons, dont l'ancien Cedric Diggory qui malheureusement fut décédé l'année dernière ou encore Harry qui était plutot charmant,Ron en cas de secours mais chuuttt xD. Bien que ce soit son ennemi elle ne pouvait pas mentir en disant que Malefoy était laid.


Le jeune homme qui avait harcelé si l'ont peut dire notre rouge et or était lui aussi assez mignon mais elle ne voulait pas aller accompagner au bal par quelqu'un qui ne voulait d'elle que des services et qui lui infligeait un ordre à faire. Si elle avait dut aller au bal avec le Gryffondor elle aurait préféré que celui ci fasse moins le fière la dernière fois qu'il était venu lui demander. Après tout elle n'était pas un objet et elle n'était pas non plus son chien. Enfin bon si sa malchance continuait et que tous les garçons de Gryffondor ou encore des deux autres maisons étaient tous pris elle devrait se décider à rester dans la salle commune toute la soirée ou bien encore y aller toute seule mais en se faufilant discrètement en plein milieu de la soirée afin d'éviter d'attirer les regards. Elle ne s'imaginait vraiment pas passer sas soirée toute seule dans sa salle et surtout que ses deux acolytes lui poserait sans doute des questions ou la chercherait tout la soirée et elle n'en avait aucunement envie.


Une chose était sûr le jeune homme qui venait de s'en prendre à notre miss Granger n'y avait pas été de main morte il avait vraiment forcé sur les poignets de celle ci et elle ne serait pas prête d'oublier cette journée et ses menaces qu'il lui a fait. En plus de cela elle avait plus de chance de le croisait dans sa salle commune que dans Poudlard. Peut être qu'il faudrait mieux qu'elle passe la plupart de son temps en compagnie de Ron et aussi de Harry plutot que de rester à trainer seule dans ce si grand château. La douleur ne pourrait qui sait être que passagère mais alors que cela faisait pas mal de temps que le Gryffondor était partit elle avait l'impression que quelqu'un tenait encore ses poignées, qu'une pression se faisait encore sur la partie fragile du bras laissant ensuite apparaitre la main. Elle ne cessait de dirigé son regard sur ses bras en essayant de se dire à elle même que ce n'était qu'une simple et pure impression et qu'elle avait ses deux bras de libre, mais la douleur était toujours présente.


Comment s'imaginait qu'un jour ce mot sortirait pour être adressé à son pire ennemi, jamais elle n'aurait eut la simple idée de se dire qu'elle remercier un jour Malefoy, en même temps pourquoi lui aurait elle dit une telle chose il n'est pas de son habitude de faire du bien au rouge et or bien au contraire et c'est une chose qu'il ne faut surtout pas oublier mes très chers amis. Enfin bon elle ne pouvait tout de même pas continuer de rester face au vert et argent en ne lui disant pas au moins un petit merci, bien que celui ci soit ennemi juré elle lui devait bien peut être pas la vie mais tout de même un peu de reconnaissance si celui ci n'était pas arriver à temps et qu'il n'avait pas agit qui sait ce qui aurait put arriver à notre étudiante si il n'était pas venu. Elle lui avait tout simplement dit Merci et rien de plus, qu'allait il faire à présent, est-ce qu'il allait lui dire quelques chose de négatif et de méchant comme il le fait à son habitude ou allait il agir différemment.


Ce fut comme si elle hallucinait, elle avait l'impression qu'elle devenait folle et que ce n'était que le fruit de son imagination lorsque celui ci lui demanda si par la suite elle allait bien. Jamais il n'avait eut une attention aussi sincère pour elle. Comment pouvait il s'intéresser au fait de savoir si sa pire ennemie allait bien ou pas, c'est de loin la question qu'elle pensait entendre de sa bouche. Mais bon maintenant qu'elle était posé elle n'allait pas prendre le risque de déclencher une nouvelle guerre,elle n'en avait surtout pas le moral. Elle releva légèrement la tête vers le blondinet et répondit d'une voix lente et douce.


P...plus ou moins bien...j'ai l'impression d'avoir encore quelqu'un qui me tiens les poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Slytherin • Année 5
Drago Malefoy


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5th year, Slytherin
Statut Particulier : préfet et attrapeur
Citation du jour : Tu as de la chance, Weasley. Potter a dû voir une pièce de monnaie par terre.

Just'Me
RelationShips:

Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] Empty
MessageSujet: Re: Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3]   Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] EmptyLun 21 Sep - 21:58

Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] Dramione_08 Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] Dramione_26

« La vie des grands hommes nous rappelle Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime, Et laisser derrière nous, après la mort, Des empreintes sur le sable du temps. » Henri Longfellow


    Draco ne savait toujours pas pourquoi il était intervenu. Il avait envoyé valser tous ses principes et n’était pas sur d’aimer cette nouvelle facette de sa personnalité. Il avait bien assez de problèmes comme ça. Que diraient ses camarades ? Ses parents ? Non, ce n’était pas la question. Un Malefoy avait une réputation à tenir. Il devait penser à une cause supérieure à la sienne. Son bonheur n’importait pas tant finalement que les apparences. Les apparences, toujours et encore. Ils étaient condamnés à se faire juger par elles. Hermione Granger aussi d’ailleurs. Ils étaient dans le même cas finalement. Sauf qu’ils appartenaient à deux mondes totalement opposés. Il n’aurait jamais pensé se dévoiler de cette manière. Depuis leur confrontation, ses certitudes avaient été totalement bouleversées. Il n’arrivait plus à se contenter des apparences. Du moins plus avec elle. Draco se moquait bien que Weasley ou Potter ne soient en fait pas si crétins qu’ils en avaient l’air. Il n’avait pas été dans leurs têtes, n’avait pas vu leurs pires souvenirs, n’avait pas découvert leur pire secret. Oui, tout avait changé et dans un sens, Draco ne regrettait rien.

    Au fond, Draco ne voulait pas devenir mangemort. Il allait devoir porter la marque parce qu’au fond, ce n’était pas son propre choix. Il n’était qu’une arme destinée à servir une cause supérieure. Il devait aussi sauver sa famille. Son père n’avait pas droit à l’erreur non plus. Mais la différence majeure, c’est que lui avait décidé de porter la marque de son propre chef. Il avait choisi de suivre le seigneur des ténèbres. Lui n’avait même pas cette possibilité. Et sa mère, sa pauvre mère… Finalement, la vie de Granger n’était pas si difficile au fond. Sans le même genre de personnes que lui, elle serait même totalement épanouie. Mais il n’avait plus le même point de vue. C’était récent, mais ça n’avait pas changé. Mais personne ne devait le savoir. De toute façon, il avait toujours été une personne secrète. Mais maintenant encore plus qu’avant. Parce que le seigneur des ténèbres était de retour. Et ça, ça changeait toute la donne. Draco n’avait pas pensé à l’échéance à la fin de sa scolarité. Avant le mois de juin, il ne pensait d’ailleurs pas qu’il deviendrait un jour le serviteur de quelqu’un. Il n’était pas fait pour ça. Son égo était connu de tous et devoir se prosterner aux pieds d’un homme aussi brillant soit-il l’ennuyait fortement.

    Que resterait-il de lui une fois mort ? Rien qu’un nom inscrit sur les annales généalogiques des familles de sang pur. Quand mourrait-il ? S’il devenait mangemort, il risquerait sa vie. Lui qui avait toujours voulu une existence tranquille, rangée, une existence dorée et prévisible. Il en serait loin. En fait, il n’arrivait même pas à se projeter dans le futur. Son échéance arrivait à la fin de sa septième année tout simplement. Il n’avait même pas à envisager un métier, un sang pur n’en avait pas. Un sang pur paradait, donnait des conseils aux gens influents. Dès tout petit, on l’avait initié à ce monde. Mais jusqu’à présent, il n’avait jamais réalisé ses limites. Hermione Granger les lui avait montrées. Elle s’était imposée doucement dans sa vie et maintenant, il n’arrivait même plus à envisager un retour à la normale. D’ailleurs qu’était ce que la normalité ?

    Voilà qu’il se sentait d’humeur mélancolique. Au final, il ne pouvait pas lui en vouloir d’être soupçonneuse. Qui aurait pensé que le grand et égoïste Draco Malefoy, fils héritier d’une prestigieuse famille de sang pur se montre courtois avec une sang de bourbe ? Oh, quiconque aurait entendu cela aurait rit. Parce que Draco n’était pas comme ça. Au final, qui était-il vraiment ? Une copie conforme de son père. Il en était fier. Mais peut être n’avait-il simplement pas cherché les bonnes solutions. Il n’avait pas voulu penser par lui-même, mais c’était l’heure des choix. Et si il allait clairement se ranger du côté d’Ombrage, personne n’avait besoin de savoir qu’il ne détestait plus autant Hermione Granger. Personne et comme il n’arrivait plus à retrouver son comportement de crétin égocentrique, alors il continuerait de la voir en cachette. De toute façon, ils ne faisaient rien de mal. Pour une petite fois, il avait l’occasion de parler avec quelqu’un qui avait eu une vie différente. Il allait pouvoir s’enrichir avec d’autres points de vue, expériences. Vie qu’il avait autrefois tant dénigrée. Mais il voulait savoir maintenant. Parce que sa curiosité avait été piquée au vif.

    Draco n’avait jusqu’alors jamais imaginé qu’elle avait du abandonner une vie déjà construire en allant au château. Il n’avait pas pensé qu’elle devait mentir à ses anciens amis, s’éloigner de sa famille. Pour lui, c’était un immense privilège pour une sang de bourbe. Mais au final, c’était beaucoup plus compliqué. Il en avait marre de voir sa mère lui envoyer des friandises presque tous les jours. Mais en fait, il était chanceux. Parce des moldus ne pouvaient pas communiquer avec le château. Et Hermione Granger avait perdu une partie de sa vie. Et finalement, peu de gens pouvaient se permettre de la comprendre. Et surtout pas lui. Mais il saurait bientôt ce qu’elle avait ressenti.

    H. G. - P...plus ou moins bien...j'ai l'impression d'avoir encore quelqu'un qui me tiens les poignets.

    Draco connaissait ce genre de sensations. Il savait très bien ce qu’on pouvait ressentir. On ne l’avait jamais maltraité au propre du terme mais son éducation n’avait pas été rose. Il admirait son père mais il avait été très dur durant sa jeunesse. Et avoir vu la famille aimante d’Hermione, heureuse alors que lui devait toujours se montrer horriblement froid même enfant, l’avait chamboulé. Il attrapa sa baguette et lui lança un sortilège mainte fois entendue depuis cet été pour estomper la douleur. Le dark lord n’était pas clément avec ses mangemorts. Après tout, tous l’avaient abandonné à sa chute. Et pour ça, Draco allait payer. A cause de son père. Il était à l’épreuve et Draco servirait de monnaie d’échange pour obtenir le pardon tant attendu.

    Et puis l’espoir vint se substituer à l’abattement. Il était un sang pur. Il n’appartenait à personne ! Et d’ailleurs, son avenir tout autant que ses gens ne concernaient que lui. Une étincelle de rébellion dans les yeux, le blond fixa attentivement Hermione Granger. Il n’avait jamais pris le temps de l’observer vraiment. Abstraction faite de la haine qu’il avait éprouvé envers elle, il la trouvait objectivement plutôt jolie. Elle s’était considérablement arrangée depuis sa première année. De ça au moins, il en était sur. Ses cheveux n’étaient plus aussi touffus, ses dents autrefois semblables à celle d’un lapin, avaient été raccourcies quand il lui avait lancé un dentesaugmento. Bref, elle était beaucoup mieux. Elle était même mignonne lui souffla sa conscience. Elle irait bien à son bras. Il aimait quand elle lissait ses cheveux.

    D. M. - Dis, Granger…

    Non, il n’allait quand même pas l’appeler Granger en de telles circonstances. Ce qu’il s’apprêtait à lui proposer lui demandait un grand effort de volonté. Parce qu’il était habitué à se faire proposer et non l’inverse. C’était la première fois qu’il allait demander quelque chose à quelqu’un. Il n’aimait pas tellement cette sensation d’insécurité. Et si elle lui disait non ? C’était une proposition tellement absurde au fond. Mais il voulait lui changer un peu les idées. Et puis, lui aussi avait envie de faire ses propres choix. Alors, il se lança. C’était la première fois qu’il osait enfin surmonter son égo. Mais imaginer la tête qu’auraient certaines personnes si ils les voyaient ensemble valait suffisamment de gallions pour qu’il se laisse tenter. Non, en même temps, il n’avait pas le droit de risquer la vie de sa famille… Si il l’invitait, il faudrait qu’ils trouvent un moyen de se cacher. Parce qu’il fallait sauvegarder les apparences. Personne ne devait savoir qu’ils se fréquentaient. Granger perdrait ses amis et même si il s’en foutait, il n’avait pas envie qu’elle ait de la peine. Et puis, lui-même passerait de prince à paria de sa propre maison. Ça ne devait pas arriver. Peut être pourrait-il se déguiser, ou utiliser du polynectar. Ce serait la parfaite solution. Oui, il n’aurait qu’à prendre l’apparence de quelqu’un d’autre. Et le tour serait joué.

    D. M. - Hermione… Tu… Tu viendrais au bal avec moi ? Attention, c’est un honneur que je te fais, rajouta t-il mi plaisantant, mi sérieux.

    Voilà, il l’avait dit. Cette pensée qui le hantait depuis quelques temps déjà avait enfin été exprimée à voix haute. Et maintenant, la décision ne dépendait plus que d’elle. Draco sentait son cœur battre la chamade. Il n’avait jamais ressenti une telle incertitude. Il se sentait mal. Pour la première fois, il baissa les yeux face à quelqu’un. La réaction la plus rationnelle restait encore de lui rire au nez, après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] Empty
MessageSujet: Re: Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3]   Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] EmptyVen 25 Sep - 20:59

Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] Tom-Felton-tom-felton-8242307-100-100 Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] HARRYPOT5_BY_MARY




Qui aurait put un jour croire que nos deux protagonistes se parleraient autrement qu'en braillant. Personne, il faut l'avouer n'aurait jamais eut cette idée, cette pensée. Depuis leur première année dans l'école de magie ils étaient destinés à être ennemis. Un reproche,une insulte devient tout à coup une tout autre chose et est si vite remplacée par une question qui veut nous rassurer. Jamais le blondinet n'avait demandé à Hermione si elle allait bien, si elle se portait bien ou pas. Après tout elle était loin d'avoir le même statut sanguin et le statut de noblesse que le Serpentard. Une enfant de moldus,une fille ayant du sang de moldus dans les veines amie avec un sang pur, un enfant ayant des parents qui sont des purs sorciers, c'est un rêve que de les imaginer amis,un pur rêve. Depuis des années et des années ils ne parlaient de l'un de l'autre que de manière péjorative, de manières négative, a aucun moment de leur cinq années de scolarité à Poudlard l'un d'entre eux n'avait dit de chose agréable sur son ennemi.


Et puis en même temps comment voulez vous que notre jeune sorcière dise des choses agréable du jeune blondinet si celui ci passe la majeur partit de sa journée et tout simplement de son temps à s'attaquer verbalement à Ronald bon d'accord il n'était pas si futé que ça et c'était facile de s'en prendre à lui mais il n'avait pas autant de répartie que Hermione et l'élu pour répondre à Malefoy. Et puis s'en prendre aussi à Harry en évoquant soit le fait qu'il n'avait plus de parents ou encore qu'il était sujet à des petits malaises de temps en temps comme lors de sa troisième année enfin ce sont des petites choses qui peuvent prendre assez vite la tête à quelqu'un et énerver une personne et c'était assez souvent le cas de l'ami de notre miss je sais tout. Et puis on peut dire que Drago était tout simplement rancunier car il avait proposé le tout premier jour de la rentrée à Harry d'obtenir de l'aide de sa part mais celui ci lui avait répondu sans hésiter qu'il n'avait pas besoin d'aide pour choisir ses amis et qu'il le ferait très bien sans aide. Et apparemment notre Serpentard n'avait pas appréciait.


Peut être qu'il pensait que la vie de Granger n'était rien comparée à la sienne mais que dites vous de devoir supporter des insultes venant de ses imbéciles de Serpentard toute la journée,toute la semaine ou tout simplement toute l'année sans pouvoir répliquer parce que de toutes manières ils se croient tous supérieur à tout le monde. Répondre ne servirait que à leur faire plaisir et gamin comme ils sont c'est comme parler à des imbéciles en essayant de les convaincre de quelques choses vous pouvez passer des heures et des heures à dialoguer avec eux le résultat sera le même au final. Alors autant économiser sa salive et tracer sa route. Et oui c'était ce que vivait la miss Granger depuis des années maintenant ce n'était pas pire que le Malfoy sans doute mais c'était ce qu'elle devait supporter et vivre. Et puis il ne faut pas oublier que la famille des Malfoy est sous les ordres de notre fameux Voldemort la personne qui terrorise disons la moitié oh non j'exagère et je suis trop modeste mais la plupart des sorciers et disons pratiquement toute la population de sorciers. Sauf quelques uns à présent.


Etait-ce de la haine entre les deux élèves de Poudlard après tout on ne détèste pas quelqu'un pour rien. Hermione qui avait bien sûr comme vous le savez des parents totalement dépourvus de pouvoir magiques avaient des amis purement moldus. Dont une femme étant psychologue ou appeler aussi Sophrologue. Elle avait entendu lors d'une conversation entre ses parents et le couple d'invité que lorsque l'on a un prétendu ennemi c'est qu'à travers cette personne nous lui envions quelques chose ou bien nous lui reprochons. Bien sûr Hermione lui reproche le fait qu'il ne cesse de s'en prendre à elle verbalement mais ce n'est pas cela du tout. Donc si la miss suivait le raisonnement de l'amie de sa mère elle enviait au fond d'elle quelques chose à Drago ou du moins lui reprochait une chose étant bien sûr autre chose que le fait qu'il ne cessait de l'insulter ou qu'il la traite comme une moins que rien. Mais qu'es-ce que cela pouvez bien être. Depuis qu'il se passait tout cela entre Hermione et Drago c'était comme si tout le monde avait changé, quelques chose était il arrivé, est-ce qu'un sort avait été jeter sur l'un d'entre eux ou tout simplement sur les deux. Ce n'était pas possible ils ne s'étaient jamais aussi bien entendu.


Depuis le fameux retour de Vous Savez Qui jamais elle ne l'avait autant detesté elle savait que son père était derrière la plupart des manigances et que Voldemort n'hésiterai pas à le charger de nombreuse mission et cela augmentait la haine qu'elle ressentait pour lui mais à présent toute cette sensation de haine avait totalement disparue et même complétement. Au fond après un peu de réflexion et après avoir essayer de se mettre à la place du blondinet on se rend compte qu'il est bien sûr l'égal de son père mais qu'une partie de lui est quand même assez différente, c'est son modèle et on ne peut vraiment pas le lui reprocher . Tout enfant prend exemple sur ses parents,les garçons sur leur père et les filles sur leur mère mais Drago était tout de même une personne à part et il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer. Bien que celui ci tente de montrer le contraire en cherchant tout les moyens de faire comme si il était la copie conforme de son paternel.


Comment deux personnes comme eux pouvaient ils tout à coup s'entendre assez bien c'était presque une insulte aux yeux des fondateurs des autres maisons de voir une Gryffondor parler ou bien être quelques moments avec un sang pûr tel que les serpentard. Comme si c'était une illusion ou une hallucination le jeune homme prit sa baguette et ôta la douleur qu'elle ressentait et la pression qui régnait sur ses poignets elle fut comme soulagé et lui adressa un signe de la tête pour le remercier. Elle ne pouvait pas se mentir à elle même, mentir au autre d'accord en insinuant qu'il était vraiment ignoble,répugnant et repoussante mais au plus profond d'elle même elle se devait d'avouer qu'il avait plutot changer depuis le temps, sa chevelure blonde était mieux traitée qu'auparavant, autrefois cette impression de gras et de cheveux huilés sur la tête,il avait nettement grandit un peu comme tout le monde de toute manière ce serait un peu bizarre pour un sorcier en pleine croissance de ne pas grandir en cinq années. Alors que son regard était baissé et qu'elle fixait le sol une voix retentit dans la reserve cela ne pouvait pas être celle de quelqu'un d'autre que le blondinet puisqu'il était en face d'elle et qu'elle connaissait très bien sa voix et la reconnaitre entre mille.


Elle releva alors la tête rapidement en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir lui dire, on sentait dans sa voix qu'il n'était pas sur de lui ou du moins qu'il hésitait à prendre la parole. Tait-ce une remarque ou bien tout simplement une autre question qu'il souhaitait lui poser.Déjà on ne pouvait pas dire que les habitudes avaient changer puisque celui ci l'appella sans hésitation par son nom de famille mais ce n'était plus une surprise pour la rouge et or qui avait quand même prit le temps de s'habituer avec le temps. Elle ouvrit la bouche et laissa sortir quelques sons joins à des paroles.


Oui,Malfoy?



Elle le regardait celui ci n'avait pas encore reprit la parole jusqu'à présent elle le regardait de la tête au pied revenant plus souvent sur l'expression de son visage à ce moment précis. Il n'était pas comme d'habitude et il ne fallait pas plus d'une minute à la sorcière pour s'en rendre compte. Et puis même si Harry ou bien ROn était là il le remarquerait mais justement en parlant d'eux cela ne posait pas du tout problème qu'il reste dans la salle commune à faire leur petite partie d'echec. C'était plutot le plus grand service qu'ils pouvaient lui rendre en restant là bas.Apparemment celui ci ne faisait rien d'autre que de cherchait les mots à employés était-ce si important que ça pour que celui ci aille jusqu'à réfléchir sur le termes qu'il allait utilisé. Elle attendit le temps qu'il fallait et de ferait rien pour le précipiter et le presser. Puis lorsqu'il lui proposa en quelques sortes l'invitation au bal qui allait bientôt avoir lieu elle fut comme surprise, elle était prise entre une crise de fou rire qu'elle essayait de garder au plus profond d'elle, son visage était neutre et rien ne montrait qu'elle se retenait. Puis il y avait aussi un effet de surprise elle ne bougeait plus et avait l'impression que son coeur s'était arrêter;


Il avait l'air très sérieux et elle savais très bien quand celui ci plaisanter il parler assez souvent de manière ironique ceux qui ne nous donnait pas trop de mal à distinguer le vrai du faux après tout.Puis il l'appella ensuite par son prénom ce qui était tout nouveau et lui demanda. Qu'allait elle faire elle n'en avait aucune idée ,elle prit le temps de réfléchir elle le vit qui baissa le visage et les yeux elle voulu s'avancer pour le lui relever et se dit que ce serai déplacer alors après avoir fait un pas en avant elle revint en arrière et dit en hésitant un peu.


J...Je...j'accepte ton invitation Drago. Mais Crabbe,Goyle,Pansy ou encore Harry et Ron on en fait quoi. Ils vont nous rire au nez ou nous prendre pour des fous...si ce n'est pas ce que l'on est. En ...tout...cas je tiens compte de cette honneur.


Elle esquissa un léger sourire et se dit que c'était mieux d'y aller avec lui que l'autre qui n'arrêter pas de la harceler.





Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Slytherin • Année 5
Drago Malefoy


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5th year, Slytherin
Statut Particulier : préfet et attrapeur
Citation du jour : Tu as de la chance, Weasley. Potter a dû voir une pièce de monnaie par terre.

Just'Me
RelationShips:

Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] Empty
MessageSujet: Re: Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3]   Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] EmptyMar 29 Sep - 22:25

Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] 12 Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] DrHr1

« Le temps est notre supplice. L'homme ne cherche qu'à y échapper, c'est-à-dire échapper au passé et à l'avenir en s'enfonçant dans le présent, ou se fabriquer un passé ou un avenir à sa guise. » Simone Weil


    H. G. - Oui,Malfoy ?

    Boum, boum, boum. Pour un peu, son cerveau n’aurait été rempli que d’onomatopées. Le tic tac de la pendule manquait pourtant. Et Draco Malefoy se trouvait dans cette réserve poussiéreuse, face à cette Gryffondor troublante. Et son cœur était presque sur le point d’éclater. Le silence était pesant. Il regardait avidement la moindre réaction venant de la Gryffondor. Elle semblait figée. Cela le renforça dans son impression d’avoir été complètement stupide. Mais que lui avait-il pris ? Il aurait du partir en même temps que l’autre imbécile. sur le moment, il ne pensait même pas à ce qu’allaient dire les autres. Draco était focalisé sur ses propres émotions, sur ces sentiments étrangers qui prenaient place dans son cœur ? Depuis quand avait-il réalisé qu’il en avait un ? Il avait toujours fait ce qu’on attendait de lui. On attendait de lui qu’il soit le parfait petit Serpentard. Il avait obéit. Une seule chose lui avait résisté, Potter. Il avait promis de faire semblant de bien s’entendre avec le pseudo sauveur du monde sorcier mais la mascarade avait été de trop pour lui. Et puis, il y avait Granger. Elle contredisait tous les standards de son éducation. Elle était la personne type qu’il était supposé détester. Mais ce n’était plus le cas ? Non, elle l’avait exaspéré parce qu’elle était meilleure que lui mais il ne l’avait jamais vraiment détestée. Du moins pas autant que ses deux compères. Mais ça n’était pas vraiment le problème pour le moment. Non, le problème en question était qu’il venait de lui proposer de venir au bal avec lui ? Lui, avec elle alors qu’il pouvait avoir toutes les filles qu’il voulait. Pitoyable…

    Mais il ne pouvait parler de ce sentiment à personne. Ses amis ne comprendraient pas. Et lui non plus n’aurait pas compris avant. En tombant sur les souvenirs de Granger, il aurait rit, se serait moqué. Comment les choses avaient-elles pu changer à ce point là ? D’un point de vue extérieur, il n’arrivait pas à comprendre son revirement de pensée. Il ne pensait à rien d’autre qu’au présent. Le temps était le pire ennemi à combattre. Le temps permettait de réaliser certaines choses. Mais il n’arrivait pas à se projeter dans le futur. Que ferait-il au-delà de son avenir tout tracé de mangemort ? Est-ce que ses choix actuels influenceraient son futur ? Bien sur, sauf si il était assez doué pour garder tout cela secret. Sauf qu’il vivait en compagnie d’autres élèves et ce serait très compliqué avec des fouineurs à chaque détour de couloir.

    Draco avait refusé au moins une trentaine d’invitations de filles diverses et il ne comptait pas les gloussements stupides sur son passage. Mais aucune fille ne l’avait vraiment intéressée. Elles étaient toutes insipides au possible. L’année dernière, s’afficher au bras d’une fille écervelée ne l’aurait pas gêné mais en ces temps troubles, il n’avait pas la tête à tant de légèreté. Aucune fille ne semblait assez bien pour lui. Du moins, une seule à l’époque aurait fait l’affaire mais Pansy avait accepté d’y aller avec Blaise. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Après tout, elle avait également attendu longtemps qu’il l’invite mais il n’en avait rien fait. Et une fille de son rang ne pouvait pas rester seule pendant un événement, de même que lui. En tant que Malfoy, il ne pouvait pas ne pas aller au bal et encore moins y aller seul. Il serait mort de honte. Mais finalement, la honte n’était-elle pas pire si il y allait accompagné par Hermione Granger, sang de bourbe, partisante notoire de Dumbledore et meilleure amie du balafré ? Le choix était difficile entre ces deux propositions pour le moins pas vraiment réjouissantes. Mais lui proposer ce qu’il avait envisagé avait une autre saveur que de l’imaginer en pensée. Et son silence, sa surprise venait d’achever de le convaincre qu’il n’aurait jamais du dire ça.

    Draco avait pensé lui lancer un oubliette. Ce silence était insoutenable pour lui. Pour la première fois de sa vie, il était sur la brèche. Il venait de lâcher prise. Et il détestait cette sensation. Le sentiment qu’elle allait lui rire au nez, se faisait de plus en plus présent dans son esprit. Il avait toujours pensé que Granger était une fille censée. Et une fille censée, intelligente ne pouvait pas lui dire oui. Au mieux, elle ferait comme si elle n’avait pas entendu et partirait. Au pire, elle irait raconter aux Gryffondors leur petite conversation. Mais non, elle ne pouvait pas faire ça. Lui aussi connaissait l’un de ses pires secrets. Autrement dit, ça ne pouvait pas être le pire des scénarios. Mais il y avait tellement d’autres possibilités… Elle pouvait le détruire. Il lui avait donné volontairement une arme à utiliser contre lui.Mais pourquoi diable avait-il dit ça ? Il s’en voulait terriblement. Peut être était-il encore temps de tourner les talons…

    De toute façon, les Serpentards n’étaient-ils pas connus pour leur lâcheté ? Il ne faisait pas exception au principe. Mais il pouvait réagir autrement. Donnant pour donnant. De toute façon, il pouvait toujours l’obliger à accepter. Si il menaçait de raconter son secret à tout le monde, nul doute qu’elle serait bien obligée de l’accompagner. Mais il n’en avait pas envie. Il voulait qu’elle fasse un choix volontaire. Il voulait qu’elle ait envie de passer du temps avec lui. Non, il ne pouvait pas vouloir ça. C’était trop irrationnel. Quelqu’un avait du verser une potion de confusion dans son verre durant le repas. C’était la seule explication valable. Sinon comment expliquer cette évolution totalement illogique et contradictoire de ses sentiments ?

    Il était complètement perdu. Il voulait que Granger aille au bal avec lui. Il voulait qu’elle l’accompagne alors que personne ne l’obligeait. Était-il devenu fou ? Oui, ce devait être ça. Cette fois ci, il était fou. Personne ne comprendrait. Ni ses amis à elle et encore moins ses amis à lui. Tous deux avaient un trop lourd passif en commun. Cette incartade était vouée à l’échec avant même d’avoir commencé. Il aurait pu s’épargner un peu de salive au moins. Non, si l’oubliette aurait du mal à passer, restait encore d’éclater de rire et de faire semblant de l’avoir fait marcher. Ou alors, peut être devrait-il utiliser le sarcasme ? Après tout, n’était-il pas connu par cela avant tout ? Le serpent avec une langue acérée. Mais avant même qu’il ait eu le temps d’ouvrir la bouche pour réfuter ses précédents propos, Hermione l’interrompit.

    H. G. - J...Je...j'accepte ton invitation Drago. Mais Crabbe,Goyle,Pansy ou encore Harry et Ron on en fait quoi. Ils vont nous rire au nez ou nous prendre pour des fous...si ce n'est pas ce que l'on est. En ...tout...cas je tiens compte de cette honneur.

    Le sourire sur ses lèvres le laissa surpris. C’était la première fois qu’il faisait sourire quelqu’un autre qu’un de ses camarades vert & argent. Cette fois ci, il en était certain. Son cœur venait de rater un battement. Il reprit rapidement une bouffée d’air et se demanda s’il avait bien entendu. Draco contrôla parfaitement l’ébahissement qui aurait envahi n’importe lequel de ses autres camarades de classe. Pourtant, au fond de lui, il avait la même tête qu’Hermione lorsqu’il lui avait fait la proposition. Bizarrement, loin du soulagement initial, il eut envie d’éclater de rire. Maintenant, il était dans de beaux draps. Ce qu’il aurait du faire dès le début, c’était lui lancer un oubliette. Oui, bien sur, il aurait eu des problèmes mais il ne doutait pas qu’Ombrage l’aurait couvert en cas de besoins. Cette affaire était allée si loin, beaucoup trop loin. Ou alors, peut être pouvait-il utiliser un retourneur de temps ? Tout plutôt que ça. Comme il pouvait s’en vouloir. Qu’allait-il se passer ensuite ? Était-il censée lui adresser la parole dès qu’il la croiserait ? Comment allaient réagir les autres ? Il s’en voudrait toute sa vie si sa famille payait le prix de sa traitrise. Le mieux était de cacher cette amélioration de relation. Le jour du bal, il pourrait peut être se déguiser, ou alors… peut être pourrait-il se procurer du poly nectar. De toute façon, si il avait une chance de s’en sortir sans trop de dommages, il la saisirait sans hésitations. Parce que sa famille était ce qu’il avait de plus important dans la vie.

    D. M. - Bien. Je suppose que nous trouverons un moyen de ne pas nous faire remarquer… Après tout, nous sommes de brillants sorciers. Si quelqu’un peut réussir à nous faire passer pour quelqu’un d’autre, je suppose que c’est nous… Et si on ne trouve rien, alors un oubliette collectif ne sera pas de trop… rajouta-t-il avec humour.

    Parce que c’était sur, il avait définitivement perdu l’esprit. Et parce qu’il commençait de prendre gout aux perspectives qui s’ouvraient à lui…



Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] Empty
MessageSujet: Re: Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3]   Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] EmptyMer 14 Oct - 14:41

Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] 7ab02433-e785-4f2f-9965-4f21812157fd_Tom-Emma-3-tom-felton-and-emma-watson-8123319-100-100 Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] 06e9ae0f-0a63-43f4-b584-bea78b0f7618_Tom-Emma-3-tom-felton-and-emma-watson-7851618-100-100



La tension était au rendez vous c'était le moins que l'on puisse dire dans cette situation, entre Hermione qui attendait en quelques sortes la question ou bien encore la remarque que le Serpentard allait lui faire ou lui poser, et le jeune homme qui après avoir parler attendait une réponse de la part de la rouge et or ou bien encore une réaction de celle ci. En même temps maintenant que Drago venait de poser sa question Hermione pouvait prendre son temps pour réfléchir,elle n'allait pas non plus le faire attendre une éternité mais bon après tout peser les deux parts de l'idée et de la proposition ce n'est pas une mauvaise chose et il ne lui avait pas dit qu'il ne lui laisser pas le choix. Le coeur de notre petite moldu battait aussi vite que celui du jeune élève car ce n'était pas non plus une question et une réponse à prendre et à donner à la légère et en plus la personne qui venait de lui faire la proposition n'était pas n'importe qui, c'était tout de même une personne qui normalement ne peux pas la voir, ne supporte pas le son de sa voix et n'a qu'une envie c'est qu'elle périsse lors de la qui sait futur guerre qui opposera le camp de Voldemort aux autres. Il ne fallait pas prendre cette proposition à la légère et il ne fallait pas avoir un QI supérieur à cent pour savoir une telle chose, il suffit simplement de connaitre la réputation des Malefoy ainsi que de Voldemort et les choses deviennent plus logiques.


Mais en même temps Hermione se demandait bien pourquoi est-ce que c'était à elle qu'il s'adressait pour cette demande alors que les filles de sa maisons devaient sans doute être toutes à ses pieds,il n'était pas laid du tout et puis d'après la façon dont elle avait vu Pansy regarder Drago Malfoy un jour au petit déjeuner alors qu'ils descendaient tous les deux avec leur deux acolytes. Mais peut être y avait il une autre raison, peut être que au fond le jeune homme n'avait pas répondu aux maintes choses que la jeune femme lui avait faites et qu'elle avait décider d'aller voir ailleurs. Comment voulez vous que d'un jour à l'autre les idées qu'Hermione se faisait sur le blondinet changent, ce n'était pas aussi facile que ça mais là c'était assez différent et compliqué à expliquer, elle savait au fond d'elle que lui dire oui et aller au bal avec lui n'était pas une mauvaise idée. Le seul petit problème était de savoir comment est-ce qu'ils allaient faire? Y aller comme si de rien n'était, changer d'apparence comme il l'avais si bien proposait bien que cela ait été de l'humour à la base. Contrairement au mister, la rouge et or, n'avait reçu qu'une invitation pour le bal et encore on avait essayé de lui forcer la main.



Il faut dire qu'elle ne s'attendait pas à ce que Harry et Ron s'apprêtent à lui demander de venir au bal avec eux, après tout l'année dernière aucuns des deux amis de Hermione ne lui avait demander alors pour est-ce qu'il le ferait cette année? Peut être pour se rattraper , ou bien encore pour se faire pardonner. Non certainement pas , quoique il pourrait aussi le faire pour ne pas se retrouver comme l'année dernière avec Parvati et et sa soeur. Allez savoir de toutes manières nous verrons bien le jour du bal qui seront les fameuses cavalières de nos deux jeunes hommes. Tous ses évènements et toutes ses choses qui se passaient alors que le Serpentard était avec elle, bizarrement elle ne s'était pas posé la question du pourquoi il était tout le temps à des moments pareil,pourquoi est-ce qu'elle n'arrêtait pas de le croiser autant, jamais elle n'avait passer autant de temps avec lui ,elle n'avait encore jamais eut une conversation aussi constructive avec lui qui n'était pas faite d'insultes ou autre. C'était comme si ça vie changeait du tout au tout. Tout ce qui aurait dut être normal pour elle n'arrêtait pas de changer. Cela ne la dérangeait pas tellement sinon elle se reprendrait et arrêterait tout ce qui est en train de se passer. Mais non parler tranquillement avec Malefoy, partageait si l'on peut dire quelques trucs avec lui n'était pas si désagréable bien que ce qu'il sache est un peu et même très personnel. Mais il restait toujours quelques chose de contraignant c'était Harry, Ron mais aussi Pansy et l'autre Serpentard.


Que se passait il à ce moment précis dans la tête de notre jeune homme ,c'était la question que se posait notre rouge et or et qui sait peut être que Malefoy pensait à la même chose qu'elle ,il se posait sans doute beaucoup de question, sur ce qui se passait depuis leur fameuse ronde dans les couloirs de Poudlard, sur tout. Enfin il faut avouer que ce qui se passait depuis ce fameux jour était bizarre. Bien sûr les Serpentard sont tous lâche alors pourquoi est-ce qu'il ne partait pas en courant pour aller se réfugier dans sa propre salle commune,pourquoi restait il encore planter là devant elle, dans la réserve en sa compagnie. C'était il habitué à elle, préférait il rester en présence d'une née moldus plutôt que de retourner avec ses camarades verts et argentés. Le sourire qui apparut sur les lèvres de la jeune femme n'était pas un sourire moqueur, elle n'avait pas une idée diabolique derrière la tête. Mais avoir une invitation d'une telle personne, se dit que c'était lui et pas un autre qui lui proposait cette honneur, la faisait sourire et savoir qu'ils allaient y aller ensemble lui faisait tout de même assez bizarre. Elle ne s'attendait pas à ce que celui ci se mette à sourire à son tour ou arque un sourcil pour montrer qu'il ne comprenait pas ce qui était dût à se sourire mais juste à savoir ce qu'il allait maintenant répliqué ou bien tout simplement faire. Lorsque celui ci prit la parole, elle l'écouta attentivement et répondit.



Oui...j'espère que mon surnom de Miss je sais tout qu'on m'attribue pourra me servir pour une fois...et toi qui échafaude des plans tu devrais t'en sortir aussi facilement bien que l'oubliette collectif soit une excellente idée je ne pense pas qu'il soit autorisé mais c'est à mettre en cas de gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Slytherin • Année 5
Drago Malefoy


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5th year, Slytherin
Statut Particulier : préfet et attrapeur
Citation du jour : Tu as de la chance, Weasley. Potter a dû voir une pièce de monnaie par terre.

Just'Me
RelationShips:

Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] Empty
MessageSujet: Re: Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3]   Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] EmptySam 7 Nov - 20:55

Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] Draco5 Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] Dramione3

« There will come a time when you believe everything is finished.
That will be the beginning. » Louis L'Amour


    Draco savait que cette décision allait en surprendre plus d’un. Après tout qui ne le serait pas ? Il aurait exactement la même réaction si on lui annonçait que Pansy et Potter allaient au bal ensemble. Certaines choses n’étaient tout simplement pas admissibles. Mais pourtant, c’était la vérité. Il avait choisi Hermione Granger pour l’accompagner. Pourquoi choisir une fille pâle et insignifiante à ses yeux alors qu’il pouvait avoir quelqu’un qui lui tiendrait tête ? Même si le sang pur ne l’avouerait pas, il aimait bien leurs prises de tête. Et au fond, si elles devaient cesser, cela lui manquerait cruellement. Depuis toutes ces années, il s’était défini à partir de ses disputes incessantes avec Potter, Weasley et Granger. Il les haïssait bien sur, mais d’un autre côté, sans eux, le blond s’ennuierait beaucoup. Son existence ne serait pas la même si personne n’osait s’opposer à lui. Et c’était exactement la même chose pour le bal. Il pouvait avoir toutes les cavalières qu’il voulait, les plus jolies, superficielles mais surtout fades. Il était lasse des filles sans cervelles qui gravitaient autour de lui dans l’espoir d’un regard. Il savait très bien qu’au fond, son argent et son statut de sang pur les attiraient toutes beaucoup plus que tout le reste réuni. Elles auraient accepté les pires humiliations dans l’espoir de pouvoir épouser l’héritier Malefoy. Mais aujourd’hui, Draco était épuisé de choisir toujours la facilité. Il avait toujours cherché à correspondre à l’idéal de son père. Mais sa quête d’acceptation prenait des tournants effrayants. Il y avait des sacrifices qu’il ne se sentait pas réellement prêt à faire.

    Il était enfermé dans une magnifique cage dorée. Ses parents l’avaient bâtie autour de lui et il ne pouvait plus en sortir. Des souvenirs de son enfance envahissaient sa tête. Il avait aimé cette cage doré. Mais il était alors naïf, plein d’idéaux. Dès tout petit, il avait découvert l’existence fascinante de la magie noire. Tout changeait avec le retour du seigneur des ténèbres. Un soupir franchit ses lèvres. Maintenant, plus rien ne serait jamais pareil. Il venait de franchir la ligne. La ligne qui séparait les faibles des forts, la ligne qui lui assurerait à coup sur un avenir sombre. Quant à son père, le prince des verts préférait ne pas y penser. Mais ce qui était certain, c’est que si l’un de ses camarades vantait son exploit aux mangemorts, il risquait de violemment le payer. Voir la déception dans les yeux glacials de son père, son modèle, lui ferait bien plus de mal qu’il ne l’avouerait jamais.

    Était-il réellement en train, et ce pour la seconde fois depuis le début de cette année, d’avoir une conversation civilisée avec celle qu’il se plaisait à appeler méchamment sang de bourbe ? C’était presque comme un rêve, enfin un cauchemar plutôt. Parce qu’il n’était pas censé apprécier parler avec une ennemie. Les choses changeaient en réalité à une vitesse effrayante pour le pauvre Serpentard. Son corps était crispé. Sa conscience menait inlassablement la même lutte. C’était difficile pour lui de piétiner toutes ses certitudes. Il ne pouvait s’empêcher de penser que l’année dernière, si quelqu’un lui avait annoncé qu’il aurait une conversation polie voire amicale avec la Gryffondor, il l’aurait immédiatement tué. Un an et tant de changements…

    H. G. - Oui...j'espère que mon surnom de Miss je sais tout qu'on m'attribue pourra me servir pour une fois...et toi qui échafaude des plans tu devrais t'en sortir aussi facilement bien que l'oubliette collectif soit une excellente idée je ne pense pas qu'il soit autorisé mais c'est à mettre en cas de gros problème.

    Oui, ils allaient devoir faire quelque chose pour ça. Draco n’était pas sur du tout que leurs amis respectifs verraient d’un bon œil leur petite trêve. Potter chercherait certainement à l’attaquer, sur et certain que le blond avait ensorcelé son amie avec un imperium. Quant à ses amis, ses plus proches amis du moins, ils chercheraient immédiatement l’intérêt qu’il pouvait avoir à la fréquenter alors que les autres seraient déçus de leur modèle et lui tourneraient le dos. Non pas qu’il y voit fondamentalement un problème mais il aimait beaucoup le pouvoir qu’il possédait sur les autres. Et puis, le regard des autres était très important pour lui. Il n’était pas prêt à recevoir le traitement qu’il réservait à ses victimes.

    Un bal ne l’engageait à rien du tout. C’était une proposition sans vraie signification pour lui. Elle n’avait pas de cavalier et en lui proposant, il venait de la débarrasser du collant Gryffondor. Alors quoi finalement ? Il n’avait fait ça que par altruisme. Le blond fit la moue. Il n’était pas aussi noble que cela. Non, peut être appréciait-il réellement la présence de la miss je sais tout au final. Il avait encore du mal à réaliser qu’il ne la détestait plus autant qu’avant alors de la à l’apprécier… C’était un pas qu’il n’était pas encore réellement prêt à franchir. Peut être que ce ne serait que provisoire. Il l’avait aidée et elle cesserait de le hanter constamment. Il fallait absolument que cela se passe comme ça. Sinon, il n’était pas sur de vouloir savoir ce que ses sentiments signifieraient.

    Il réfléchit rapidement. Son petit débat intérieur ne réglait pas leur principal problème. Comment donc allaient-ils pouvoir aller au bal ? Garder leur véritable apparence était risqué. Les maisons ennemies n’avaient pas pour habitude de faire de trêves même pour les fêtes. Si seulement le polynectar n’était pas si long à préparer… Quoique, peut être y avait-il une maigre possibilité pour que Rogue en ait d’avance. Mais cela signifierait lui dire la vérité. Draco n’était pas sur de la réaction de l’un des plus fidèles mangemorts du seigneur des ténèbres. Il fallait trouver un autre moyen. Peut être que des sorts de métamorphose permettaient de modifier l’apparence de quelqu’un ? Ils étaient tous les deux de très bons élèves et maitriser ce genre de sorts ne devrait en toute logique pas leur poser de très gros problèmes. Après tout, si un sorcier pouvait se transformer en animal, changer son apparence ne devrait pas être si difficile. Il suffisait de modifier les caractères les plus flagrants de leurs physiques respectifs et le tour serait joué. Ensuite, il n’y aurait plus qu’à donner une excuse pour ne pas se rendre au bal. Draco avait eu cette idée en réalisant brutalement ou tous deux se trouvaient. La bibliothèque n’était-elle pas le lieu rêvé pour avoir la réponse à sa question ?

    D. M. - De toute façon, je suppose qu’on pensera que Dumbledore y est pour quelque chose. Nous nous détestons, n'est ce pas ? Après tout, ce serait bien dans le genre de ce vieux fou de coller deux ennemis ensemble pour la pseudo amitié inter maison. Mais, il doit sans doute y avoir des sortilèges de métamorphose qui pourraient arranger notre petit problème. Mieux vaut être prudent après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] Empty
MessageSujet: Re: Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3]   Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] EmptyDim 20 Déc - 0:26

Nos deux personnes avaient à peu près dit ce qu'il avait en tête.Il avait donner chacun une idée de ler coté quoique les deux idées étaient identiques puisque de toutes manières il s'agissait de se rendre tous les deux au bal sauf que notre fameux Serpentard n'avait pas laissé les idées farfelues de côté et avait mit en place l'idée de pouvoir lancer un sortilège d'oubli à tout le monde. Ce n'était pas une mauvaise idée mais bon notre Miss je sais tout qui nest pas du genre à enfreindre le règlement n'étais pas si sur de vouloir le faire elle aussi. Car même si elle voulait aller au bal et ne pas rester enfermait elle ne voulais pas être renfermer de l'établissement pour elle les études était après ses amis la chose la plus importe bon sans compter la famille bien sûr cela va de soit comme tout le monde me dirait vous en même temps. Nos deux étudiants étaient ls tout simplement inconscient ou répondaient ils à une pulsion à l'intérieur d'eux qui n'était que ce que leur coeur leur dictait. Car de vrai ennemi n'accepterait même pas d'y aller avec la personne qu'il dtester le plus au monde . Peut être que ce n'était pas réellement de la haine mais autre chose pour ne pas dire de l'amour car il ne fallait peut être pas aller jusque là. ENfin qui sait.


Elle regarda autour d'elle, le fait qu'elle était mal à l'aise avait disparu tout à l'heure à présent tout comme le blondinet elle cherchait comme il allait bien pouvoir faire, en plus elle ne savais pas quel était la date précise de cette fameuse soirée et avec qui ses meilleurs amis allait y aller. Elle pensait toujours là a même chose c'est à dire savoir comment est-ce qu'il allait réagir et comme nos deux personnes allait agir. Mais bon le polynectar comme il l'avait aussi envisagé serait une autre éventualité sauf que manque de chance il vaut comme tous les sorciers le savent un bon mois pour le préparé et nos camarades n'en avait pas le temps car c'était dans moins de un moins donc cela allait être un peu dur pour le faire. Il ne restait qu'une solution u encore pas du tout de solution. Elle pouvait très bien y aller normalement en changeant seulement sa coiffure au maximum pour passer inaperçue le temps d'une soirée. Elle recula de quelques pas et regarda si perosnne n'allais vers la reserve puis elle revint près de Drago plus près que tout à l'heure et lui dit.


Je pars maintenant et tu suis si cela te chantes...mais nous voir sortir en même temps n'ait pas une bonne idée je pense. Bonne chance Malefoy.


Elle tourna le dos au beau jeune homme blond et reprit ses affaires pour retourner ensuite dans la salle commune en faisant signe à ses camarades qu'elle n'était pas vraiment d'humeur à parler et qu'elle allait faire autre chose le temps que cela passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] Empty
MessageSujet: Re: Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3]   Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une victime sauvée de justesse. ( Pv Drago <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: POUDLARD ; le château :: Quatrième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: