[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ellyxhir Sasha Brooks • uc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ellyxhir Sasha Brooks • uc Empty
MessageSujet: Ellyxhir Sasha Brooks • uc   Ellyxhir Sasha Brooks • uc EmptySam 22 Aoû - 22:16



    Ellyxhir Sasha Brooks • uc Hp37


    BROOKS.ELLYXHIR
    #Feat Hayden Panettiere

      ♠️Nom : Brooks
      ♠️ Prénoms : Ellyxhir Sasha
      ♠️ Age : 17 ans
      ♠️ Date de naissance : 28 août
      ♠️ Lieu de naissance : New-York
      ♠️ Activité à Poudlard : Eleve
      ♠️ Année/Maison : 7ème année .



Magic In Your Boots_


♠️ Baguette : En bois d'épicéa. Elle mesure 29 cm et contient un poil de licorne.
♠️ Animal de compagnie : Chat ; Pancake
♠️ Epouvantard : Un clown
♠️ Patronus : Louve argentée
Particularité : (Nous nous réservons le droit de refuser trop de particularité, tel que les Vélanes, les Animagus et tout le tintouin ! Merci de ne pas en abuser…)

♠️ Options choisies : Astronomie . Divination
♠️ Notes des B.U.S.E.S : (A partir de la sixième année)

Botanique : Acceptable
Défense contre les Forces du Mal : Optimal
Histoire de la Magie : Effort exceptionnel
Métamorphose : Acceptable
Potions : Optimal
Sortilèges : Optimal
Vol sur balai : Optimal
Astronomie : Effort exceptionnel
Divination : Optimal


Behind the imaginary_


♠️ Célébrité sur l’avatar : Hayden panettiere de mon coeur !
♠️ Pseudo/prénom : Fearless
♠️ Présente toi en quelques mots : Alors je suis une fille (--"), je fait partit ce cette espèce qu'on appelle l'humain, et je suis ce qu'on appelle communément, "une folle irrécupérable blonde de l'intérieur" Que vous dire de plus à part que vous êtes prévenus ? =p
♠️ Taux de présence : 5/7
♠️ Où à tu découvert le forum : Par ma choupinetteuh qui pète l'élastique du string léopard à sa grand mère et que j'aime fort !
♠️ Autre chose ? Je sais pas !


Dernière édition par Ellyxhir S. Brooks le Sam 22 Aoû - 23:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyxhir Sasha Brooks • uc Empty
MessageSujet: Re: Ellyxhir Sasha Brooks • uc   Ellyxhir Sasha Brooks • uc EmptySam 22 Aoû - 22:16

    Get follow your road_


    Qui as dis que les sorcières n’était pas aussi irresponsables et inconscientes que les moldues ? Qu’elles faisaient sans doute moins de bêtises de leurs semblables sans pouvoirs ? Sûrement pas la famille Eckhart, en particulier la cadette Elizabeth. Elle était jeune, belle et amoureuse, elle avait finit ses études avec brio et rien ne semblait ternir ses projets. Elle comptait devenir médicomage et aidée les sorciers en situation difficile.
    Depuis ses quinze ans, la miss filait le parfait amour et Leroy Samuels, elle n’avait jamais aimé quelqu’un comme elle l’avait aimé, mais comme on dit l’amour rend aveugle, elle ne se rendait pas compte de la nature qu’avait la personne qu’elle fréquentait. On l’avait pourtant mis en garde, combien de fois son grand frère lui avait répété « ce type n’est pas nette, il a un comportement qui m’échappe », même ses amis l’a suppliait de se méfier, mais elle ne voulait rien entendre.
    Après s’être sentit malade et nauséeuse pendant des jours, vois des semaines, Lizzie fit le nécessaire pour savoir de quel mal elle souffrait. Quel ne fut pas sa surprise d’apprendre qu’elle était enceinte. La première personne au courant fut sa meilleur amie Brenda qui la convaincu de le dire à ses parents.

    ELIZABETH ▬ Hum … J’ai quelque chose à vous dire
    MRS ECHART ▬ Tu t’es fait virer de cours ?
    ELIZABETH ▬ Non, non … Je pense qu’on vous aurait mis au courant si je l’avais été »
    MR ECHART ▬ Bon alors quoi ? Rien d’illégale au moins ?
    ELIZABETH ▬ Non je … Je suis enceinte

    La nouvelle eut l’effet d’une bombe sur les parents de la jeune demoiselle. Ses parents lui demandèrent ce qu’elle pensait en faire, elle n’en savait rien à cet instant, elle pensait peut être fondé une famille avec son petit ami, de toute façon c’était dans ses projets d’avenir ils prenaient juste de l’avance sur le planning. Mais comme je l’ai dit précédemment l’amour rend aveugle, et Leroy n’est pas une personne digne de confiance, et d’une lâcheté sans égale. Et après avoir reproché à Liz d’être tombée enceinte il prit la fuite vers on-ne-sait-où. Deux choix s’offrait à elle, élevé le bébé en mère célibataire, où confier le bébé à une famille aimante, ne pas gardé le bébé était exclue.

    Après avoir fait le tour de presque toutes les familles de sorciers du nouveau continent elle prit la surprenante décision de confié le sang pur qu’était son bébé à une simple famille de moldues. Ses recherches étaient très minutieuses mais aussi très discrète. Personne ne devait être au courant de cette grossesse à part sa famille et Brenda. Après des mois d’enquêtes elle trouva une famille qui lui paraissait simplement parfaite pour le rôle. Hannah et Jefferson Brooks, ils étaient beaux, assez jeunes, et aimants. Ils avaient déjà une petite fille, d’environs deux ans : Rain. Elle se dit qu’ils n’accepteraient sûrement pas qu’une inconnu sortit de nulle part leur demande de s’occuper de son bébé, alors elle de poserait simplement devant leur porte. En fait si ça n’avait tenu qu’a elle, elle aurait le bébé dans un panier et l’aurais laissé glisser sur la rivière, en gros la méthode ancien testament mais ses parents trouvaient ça un peu risqué.

    La veille d’Halloween fut le jour de la naissance de la fille de Lizzie, car oui il s’agissait d’une fille. Liz avait pris le soin de na pas détaillé son enfant de peur de s’attacher. Elle ne ferait pas une bonne mère elle en était persuadée. Tard le lendemain, après avoir repris des forces et nettoyé le bébé, miss Eckhart se rendit à New-York, dans la petite ville de Palisades. Elle déposa le couffin près du porche et après un petit coup de baguette magique pour protégé le bébé tant qu’il n’aurait pas été découvert, Liz se percha sur un arbre pour veiller à ce que son enfant soit bien accueillit.
    Au petite matin, ce fût Jefferson à découvrit le nourrisson, suivit de près par Rain et Hannah. Bien sûr ils firent le nécessaire pour retrouver les parents du bébé, pour le moment appelé bébé J, après plus d’un an de recherche les Brooks s’étant attaché au bébé purent enfin l’adopter. Le choix du nom fut assez facile, se serait le nom de l’arrière, arrière grand-mère d’Hannah : Ellyxhir et le nom de la sœur de Jefferson : Sasha. Surnommé Effy pour l’apparence d’Elfe qu’elle avait étant enfant, Ellyxhir qui a passé la première année de sa vie dans les services sociaux de l’état de New-York, passera ses deux prochaines années à Palisades. Vers l’âge de trois ans toute la petite famille déménage en Californie pour le travail de Jeff’.

    D’aussi loin qu’elle s’en souvienne Effy a toujours détesté la Californie, enfin du moins elle préférait New-York, ce qui est étonnant puisqu’elle n’y a vécut que ses premières années. Depuis sa petite enfance Effy a toujours été la peste de service. Elle n’a jamais voulut faire comme les autres, alors que les autre petites filles jouaient à la poupée et écoutaient leurs parents leur lires des contes de fée le soir, Ellyxhir elle préférait fait des bêtises, comme par exemple remplir la boit aux lettre de Madame Rancil –sa voisine- avec de l’eau, ou espionnait toutes les conversations de la maison avec sa sœur, ou même sans. Enfin elle était quelque peut insupportable selon les proches des sa famille, ses parents préféraient dire qu’ils la laissaient vivre son enfance et que c’était mieux pour elle, comme ça plus tard elle ne serait pas timide.

    A l’école Effy était considérée comme une marginale et une peste, cela ne l’a dérangeait pas, bien au contraire, elle s’était toujours sentit à part, différente, elle ne ressemblait pas à toute les filles de son âge. Mais à l’poque sa différence se résumait à une petite côté garçon manqué et à un fort caractère. De son côté, sa grande sœur Rain était tout son contraire, c’était une vrai fille, légèrement superficielle avec des préoccupations de gamines de son âge. Mais malgré leurs caractères très différents les deux enfants se sont toujours assez bien entendus, dispute de sœurs mis à part.

    Durant sa vie de petite rien à signaler, juste des histoires de petites fille comme on en voit des tas à chaque génération. Enfin rien jusqu'à ses huit ans, où la pire année de sa vie. Ce qu’il faut savoir c’est qu’Effy a toujours été très proche de ses parents, en particulier de son père avec qui elle partage les mêmes centres d’intérêts. Passons, il était assez tard, Jefferson était en déplacement, Rain chez une amie. Il ne restait plus qu’Hannah et Effy. C’était une soirée comme les autres, ce fut la nuit qui fut différente. Au beau milieu de la nuit, vers deux heure du matin, Ellyxhir se réveilla en sursaut, elle entendait des bruits, elle essayait de se rassurer en se disant que c’était sûrement sa mère, et que de toute façon les monstre ça n’existait pas … Eh bien elle fut loin de la vérité !

    Ce qu’elle vit ce soir là sa mémoire en a effacé une partie par auto protection, tout ce dont elle se rappelle c’est d’une ombre pointant un objet long et fin vers sa mère, un éclair vif et vert, le corps de sa mère qui s’écroule sur le sol, et puis le trou noir, elle n’a que des brides dans sa tête, rien de bien concluant. Une enquête fut ouverte après la mort d’Hannah Brooks, mais rien ne fut découvert la l’enquête fut rapidement close, la police ne s’expliquant pas de quoi cette femme, pourtant sans problème était morte !

    Quelques semaines après la mort de sa femme Jefferson pris la plus importante décision de sa vie –après l’adoption d’Effy- et sûrement la meilleure de sa vie. La Californie lui rappelant trop de souvenir il entreprit de déménagé loin du lieu Qiu causait la tristesse de ses filles et la sienne. Mais au lieu de simplement s’enfuit dans un autre état Monsieur Jaymes prit la décision de changer de pays, et même de continent. Voilà comment du soleil chaud de la Californie il se trouva dans Londres la pluvieuse.

    Près d’un an après la disparition de sa mère une autre chose étrange arrive à la famille Brooks. En effet à l’aube de ses onze ans, Rain reçu une drôle de lettre lui annonçant qu’elle était reçu dans la prestigieuse école de sorcier d’Angleterre : Poudlard. Pensant tout d’abord à une blague ils n’avaient pas prêté attention à cette lettre, mais après en avoir reçu trois autres ils se dirent qu’après tout c’était peut être vrai ! Rain était une sorcière ! Après avoir accompagné sa sœur deux ans de suite à la gare en route pour son école de sorciers, Effy se dit que finalement ce n’était pas elle la marginale de la famille. Bref Effy adorait les vacances parce que sa sœur avait toujours des tas de chose à raconter, elle lui disait tous ce qu’il se passait dans son école, les sort qu’elle avait apprit, les potions qu’elle savait confectionner enfin c’est une bons sujet de conversation entre les deux petites Jaymes !

    Et puis vint les onze ans d’Effy, reçut sa propre lettre. Elle était très étonnée et se dit que non en fait c’était une marginale à cent pour cent. Mais elle était assez contente de connaitre par elle-même les choses que sa sœur lui avaient si souvent conté. A sa première année à Poudlard la miss était assez déboussolée, ce fut une année d’adaptation avec rien d’extraordinaire à raconter !

    Les années suivantes furent bien plus intéressantes. C’est lors de sa second année que miss Brooks fit la conaissance de celle qui allait devenir sa meilleur amie pour la vie, sa moitié calme sur laquelle elle allait déteindre, et celle qui déteindrait sur elle ; Aryanne. Elle, était là pour contrôle les envies soudaine qu’avait miss Brooks d’enfreindre le règlement. De son côté Ellyxhir entrainait sa meilleures amie dans ses bêtises. En tout cas Brooks c’était fait une sacré réputation, elle se faisait souvent remarquer pour son insolence, autant envers les élèves que le corps enseignant, mais elle est comme ça la brunette, elle n’a mais la langue dans sa poche.

    A sa troisième année, Ellyxhir appris par son père, juste avant le rentré, qu’elle avait été adoptée à l’âge d’un an environs. Elle reçut cette nouvelle assez bizarrement, certes contrarié mais elle se dit que si son père et sa mère l’avaient élevée, et aimé bien qu’elle ne soit pas leur vraie fille c’était vraiment qu’elle devait compter pour eux ! Mais étant très curieuse Effy fit des recherche sur sa famille biologique avec l’aide de Rain et son amie. Elle ne découvrit que le nom de famille de sa mère biologique, et encore elle n’était pas sur que se soit elle, apparemment c’était une adolescente à l’époque, elle s’appelle Elizabeth Eckhart d’après ce qu’elles avaient découvert, mais ce n’était pas assez pour Effy.

    Puis sa quatrième année, ses recherche continuaient de plus belle. Sa sœur et sa meilleur amie lui disait de laissé tombe de peur qu’Effy soit déçut, mais elle est têtu la petite Ellyxhir et n’en démordait pas. Mais quelques choses la bloquaient pour avancer plus loin et le temps lui manquait. En effet entre les cours, les heures de colles et les entrainements la miss n’avait plus beaucoup de temps pour elle. Par entrainement j’entends bien sur Quidittch, elle avait intégré l’équipe cette année là en tant que batteur, finalement tous les après midi passé avec son père à jouer au basse ball ont été très utiles, quoi qu’a cette époque elle ne devait pas tenir en équilibre sur un balai !

    ELEVE ▬ Hep Effy, on tu cours comme ça ?
    ELLYXHIR ▬ En colle avec le prof de potion
    ELEVE ▬ Et t’y vas en tenus de Quidditch ?
    ELLYXHIR ▬ Mêle toi de tes fasse MacGuff. Tu n’as pas autre chose à faire ? J’en sais rien moi aller voir ta petite amie … Ah non c’est vrai j’oubliais elle t’a trompé avec la moitié de l’école ! A plus

    Toujours le temps d’être une peste cependant ! Ouais Effy sait où est ce que ça fait mal et elle appui dessue ! Bref un soir, alors qu’elle flânait dans sa salle commune, l’idée lui vint de faire ses recherches maintenant, après tout elle avait le temps le soir non ? Elle s’en voulait de ne pas y avoir pensé plus tôt ! Mais à partir de ce jour là tout les soirs après le couvre feu, la miss se faufilait dans les couloirs pour continuer ses recherches, s’étant entrainer à la discrétion depuis sa petite enfance Effy savait comment ne pas se faire remarquer ! Elle adorait rester là à contempler longuement les coupes de Quidditch se demandant d’où elle pouvait bien tenir son talent pour se sport et d’où elle tenait son si mauvais caractère.

    Sa cinquième année fut plus calme ! En grand e partir parce qu’Effy se stoppa dans ses recherches se concentrant sur ses études et son équipe. Cette années là fut la dernière année de sa grande sœur Rain, mais Effy se rassurait en se disant qu’il lui restait meilleur amie pour ses deux prochaines années. Au niveau scolaire Effy était toujours un excellente élève, l’une des meilleurs, ce qui était un mystère pour ses professeurs qui ne s’expliquait pas comment une jeune file aussi insolente et irrespectueuse faisait pour être une aussi bonne élève. C’était aussi un bonne joueuse de Quidittch, certainement pas la meilleur mais elle tait vraiment bonne dans ce qu’elle faisait !

    Vint sa sixième année, qui se passa le plus calmement possible. Enfin la définition de calme n’est pas la même pour Effy que pour le reste du monde. Disons que son année ressemblait aux autres années dans l’ établissement, colles, dispute voir même bagarres, Quidditch enfin la routine habituelle. Pareil pour sa septième année en cours, à vrai dire même si cela ne se voit pas beaucoup Effy essaie de se faire plus discrète elle sait très bien que tout ne va pas bien dehors, mais au lieu de s’inquiéter elle préfère laisser les autres en paix pour qu’ils puissent s’inquiéter tranquillement !


Dernière édition par Ellyxhir S. Brooks le Sam 22 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyxhir Sasha Brooks • uc Empty
MessageSujet: Re: Ellyxhir Sasha Brooks • uc   Ellyxhir Sasha Brooks • uc EmptySam 22 Aoû - 22:21

    Bienvenue Diana Ellyxhir Sasha Brooks • uc 631470 Ellyxhir Sasha Brooks • uc 704554
    je t'aiime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyxhir Sasha Brooks • uc Empty
MessageSujet: Re: Ellyxhir Sasha Brooks • uc   Ellyxhir Sasha Brooks • uc EmptySam 22 Aoû - 23:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyxhir Sasha Brooks • uc Empty
MessageSujet: Re: Ellyxhir Sasha Brooks • uc   Ellyxhir Sasha Brooks • uc EmptySam 22 Aoû - 23:06

Ana'Chou amoramour Merci =)
Je t'aime aussi

Merci Zoé ^^

Voilà je crois que tout est finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Ellyxhir Sasha Brooks • uc Empty
MessageSujet: Re: Ellyxhir Sasha Brooks • uc   Ellyxhir Sasha Brooks • uc EmptyDim 23 Aoû - 0:18


    Fiouuu vous voulez m 'abattre ou quoi ? D 'abord, Sophia, Katie && maintenant Hayden ! Ellyxhir Sasha Brooks • uc 631470
    Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




Ellyxhir Sasha Brooks • uc Empty
MessageSujet: Re: Ellyxhir Sasha Brooks • uc   Ellyxhir Sasha Brooks • uc EmptyDim 23 Aoû - 0:20

    Attend, quand tu connaitras la personne qui se cache derriere ce personnage tu vas encore tomber plus amoureux. Il y a pas mieux que ma Diiana que j'aimeuh Ellyxhir Sasha Brooks • uc 631470 Ellyxhir Sasha Brooks • uc 527896
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyxhir Sasha Brooks • uc Empty
MessageSujet: Re: Ellyxhir Sasha Brooks • uc   Ellyxhir Sasha Brooks • uc EmptyDim 23 Aoû - 0:35

Merci Thomas Ellyxhir Sasha Brooks • uc 631470 J'avoue que des actrice magnifique qui gèrent (h)

Oooh Merci ma Choupineutteuh, t'es trop gentille je t'aime !! Et il y mieux que moi, la preuve il y a toi ! Ellyxhir Sasha Brooks • uc 225790 En Katie quoi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyxhir Sasha Brooks • uc Empty
MessageSujet: Re: Ellyxhir Sasha Brooks • uc   Ellyxhir Sasha Brooks • uc EmptyDim 23 Aoû - 11:14

    Welcome ^_^
    Ta fiche est tout simplement magnifique *w*
    *admirative*
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

Ellyxhir Sasha Brooks • uc Empty
MessageSujet: Re: Ellyxhir Sasha Brooks • uc   Ellyxhir Sasha Brooks • uc EmptyDim 23 Aoû - 17:14

Très jolie fiche en effet (L)
Tu souhaites aller dans quelle maison ?
Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyxhir Sasha Brooks • uc Empty
MessageSujet: Re: Ellyxhir Sasha Brooks • uc   Ellyxhir Sasha Brooks • uc EmptyDim 23 Aoû - 17:41

Merci Ellyxhir Sasha Brooks • uc 39617
Très sincèrement pour la maison j'en ai aucune idée !
Le problème avec mon perso ce qu'elle pourrait aller dans presque n'importe quelle maison
-J'ai bien dit presque xD-
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Ellyxhir Sasha Brooks • uc Empty
MessageSujet: Re: Ellyxhir Sasha Brooks • uc   Ellyxhir Sasha Brooks • uc EmptyDim 23 Aoû - 21:59


    Chez les Poufsouflle ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

Ellyxhir Sasha Brooks • uc Empty
MessageSujet: Re: Ellyxhir Sasha Brooks • uc   Ellyxhir Sasha Brooks • uc EmptyMar 25 Aoû - 19:58

Si elle veux...
Alors Hufflepuff, Gryffindor ou Ravenclaw ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellyxhir Sasha Brooks • uc Empty
MessageSujet: Re: Ellyxhir Sasha Brooks • uc   Ellyxhir Sasha Brooks • uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellyxhir Sasha Brooks • uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: TRASH ARCHIVES-
Sauter vers: