[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis) Empty
MessageSujet: Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis)   Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis) EmptyJeu 3 Sep - 22:01



    Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis) Iconadambrodyg2
    Feat Adam Brody


    Mattews.Idrian , Paul
    #Feat Adam Brody

      ♠️Nom :Matthews: Si vous n'avez jamais entendu ce nom! C'est surement que vous êtes un sale petit sang de bourbe, ou un traitre à votre sang! Il vous suffit d'ouvrir Noble par nature: Une généalogie des sorciers pour trouvez l'histoire de la famille Matthews, mais bon un petit résumé s'impose surement. Vous connaissez tous la très noble et très ancienne maison des black? Et bien figurez vous que la famille Matthews et la famille black sont étroitement lié! Logique me direz vous, toutes les familles de sang purs , les vraies familles de sang purs sont cousines entre elles!Pas étonnant que les Matthews soit parents avec tant de mangemorts et qu'ils en soient. Pour vous repérez dans la généalogie, prenons un ancêtre que vous connaissez tous : Phineas Nigellus , ancien directeur de Poudlard, et bien c'est de sa sœur Elladora Nigellus que descendent les Matthews. Elladora épousa Amadeus Yaxley, ils eurent plusieurs enfants, celle qui nous intéresse ici est Cassiope Yakley qui épousa Orion Dolohov. Parmis leurs enfants nous retiendrons la belle Isla Dolohov, qui épousa Orion Matthews. Comme bien souvent dans la famille ils eurent un fils Julius Matthews. Celui ci épousa Estrella Rosier. Estrella Rosier qui est la petite soeur de Druella Rosier (mère de Bellatrix, andremoda et Narcissa) . Estrella et Julius, eurent a leur tour un fils répondant au nom d'Adrian Matthews. Celui épousa Phoebe Parkinson (soeur du père de Pansy Parkinson), ils eurent un Fils répondant au nom de Julian Matthews qui épousa Hell Mc Kenzie. Julian et Hell Matthews sont des mangemorts et des sorciers très réputés, en effet s ils travaillent tous les deux pour le ministère de la magie, a la coopération magique internationales: Hell travaillait comme juriste mage au bureau international des lois magiques avant de mourir tragiquement (cf histoire) et Julian travaillait comme mage consultant a l'organisation internationale du commerce magique.Depuis trois ans il dirige l'OICM Ce sont des sorciers très influents et respectés qui ont eux aussi un fils unique : Idrian.

      ♠️ Prénoms : Idrian: Un prénom original me direz vous? Et bien non pas tant que cela, il s'agit d'un mélange de prénoms de deux des ancètres d'Idrian. En effet dans la petite généalogie je vous ai dit qu'Isla Dolohov épousa Julius Matthews. Le père de ce dernier s'appellait Idrys, c'est le mélange des prénoms d'Idrys et d'Adrian grand père d'Idrian qui donnèrent le prénom d'Idrian.
      Quand a Paul sont deuxième prénom ils s'agit du prénom du défunt grand père de sa mère Paul Mc Kenzie
      ♠️ Age : Seize Ans
      ♠️ Date de naissance : 3 avril 2000
      ♠️ Lieu de naissance : Kingston, Kent, England
      ♠️ Activité à Poudlard : Elèvre
      ♠️ Année/Maison : 6 ème Serpentard



Magic In Your Boots_


♠️ Baguette : La baguette choisit son sorcier car elle est le miroir de l'âme du sorcier. Ce sont comme des âmes sœurs. La découverte de la composition de la baguette d'Idrian vous en dira long sur son caractère.
Cette baguette de 28,5 cm est composé de Bois de CORMIER (le cormier étant l'arbre totem correspondant a la date de naissance d'Idrian...) Voici la symbolique de ce bois et le caractère des personnes qui en sont natif d'après Le Jardin des secrets par Meynard Waldorf : "CORMIER (la délicatesse) - Plein de charme, enjoué, talentueux sans être égoïste aime attirer l'attention, adore la vie, le mouvement, l'agitation et même les complications, est à la fois dépendant et indépendant, fait preuve de bon goût, est artistique, passionné, émotif, est de bonne compagnie, mais ne pardonne pas." Cela retrace plutôt bien le portrait de notre cher Idrian non? Sinon au niveaux des contenus, cette baguette est la jumelle de celle de l'inventrice du maléfice de chauve-furie: Aile de chauve souris et cheveux de furie! Une baguette très puissante, pour les maléfices et les sorts de magie noirs...idéal pour un futur mangemort

♠️ Animal de compagnie : Aucun, il n'aime pas les animaux! Chaque élèves de Poudlard est son animal! IL a ses chiens, qui lui obéissent comme des sorciers soumis à l'impérium! Ses moutons, qui le suivent dans tous ce qu'il fait, ses dindes qui gloussent à chaque fois qu'il passe, ses serpents qui l'attaquent...
♠️ Epouvantard : La peur. ça peut vous semblez bizarre mais la plus grande peur de ce brave petit sorcier c'est la peur elle même! Il se souvient très bien du cours de défense contre les forces du mal ou ils ont travaillé sur les épouventards, se jour la il s'est vu lui même courant dans un couloir, sans baguette, pourchassé par des détraqueurs, les murs de la pièce se refermant sur lui, il n'avait qu'une seule issue , la mort, tué par ces détraqueurs ou écrasé par la mur , mourant vivant sous les dépris et il était paniqué... voila ça plus grande peur, être incapable de se sortir d'une situation et avoir PEUR!
♠️ Patronus : Une sirène. Cela s'explique facilement par le fait que lorsqu'il avait 3 ans, il serait mort noyé après être tombé a l'eau, lors d'un voyage avec ses parents, se prenant un sortilège qui ne lui était pas destiné... Il serait mort si une sirène ne l'avait pas sauver
♠️ Particularité : (Nous nous réservons le droit de refuser trop de particularité, tel que les Vélanes, les Animagus et tout le tintouin ! Merci de ne pas en abuser…) Aucune

♠️ Options choisies : (Deux obligatoires à partir de la troisième année) Arithmancie et Soins aux créatures magiques.
♠️ Notes des B.U.S.E.S : (A partir de la sixième année)

Botanique : Acceptable ( A)
Défense contre les Forces du Mal : Efforts Exceptionnel (E)
Histoire de la Magie : Optimal (O)
Métamorphose : Optimal (O)
Potions :Optimal (O)
Sortilèges : Optimal ( O)
Vol sur balai : Optimal (O)
Astronomie: Piètre (P)
Arithmancie : Efforts Exceptionnels (E)
Soins aux créatures magiques : Acceptable (A)

(ajoutez vos deux option à cette liste)



Get follow your road_


Apres les messages de bienvenue!


Behind the imaginary_


♠️ Célébrité sur l’avatar : Adam Brody
♠️ Pseudo/prénom : Jimmy
♠️ Présente toi en quelques mots : J'ai 20 ans, je vais rentré en deuxième année de droit trilingue, des études qui me plaisent particulièrement et me demande pas mal de temps, mais bon étant un grand fan de littérature, puis de HP , j'aime me divertir en lisant ou en venant sur des forums et celui ci me tente bien
♠️ Taux de présence : pour l'instant 7 /7 quand j'aurais repris les cours plus 5/7
♠️ Où à tu découvert le forum : Par hasard en tappant Scorpius Malefoy, Ted Lupin... RPG sur google...
♠️ Autre chose ? Ce forum a l'air AWESOME


Dernière édition par Idrian Matthews le Sam 5 Sep - 0:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis) Empty
MessageSujet: Re: Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis)   Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis) EmptyJeu 3 Sep - 22:09


    Mon ennemiiiiiiiiiii ! On va riiiiiiire mouahahaha !
    Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis) Empty
MessageSujet: Re: Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis)   Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis) EmptyJeu 3 Sep - 22:12

Merci!!!!!
Tu vas souffrir surtout!
Allez hop ..ze me remet à cette fificheuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis) Empty
MessageSujet: Re: Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis)   Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis) EmptyJeu 3 Sep - 22:14


    Haha ! On verra oui ; t 'avance pas trop tu pourrais être surpris Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Aiden Cedrella
Slytherin • Année 6
Aiden Cedrella


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2009
Année&Maison : 6° année à Slytherin
Citation du jour : La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.

Just'Me
RelationShips:

Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis) Empty
MessageSujet: Re: Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis)   Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis) EmptyJeu 3 Sep - 22:30

L'ennemi de mon meilleur ami [quand jsuis co avec Lys XD]
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis) Empty
MessageSujet: Re: Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis)   Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis) EmptyVen 4 Sep - 0:18

Merci!!!

Je suis désolé j'ai pas beaucoup avancé... mais je suis vice président de mon BDE et on a eu quelques soucis, j'ai appris pas mal de trucs...que j'ai du régler ce soir, notamment une guerre des gangs...avec ceux qui s'étaient présenter contre nous et on perdus... et bref moi je veux pas de divisions donc j'ai passé ma soirée à faire les diplomates, et écrivaient tout en étant au téléphone et sur msn :S
du coup j'ai pas beaucoup avancé... et j'ai relu la y'a beaucoup des fautes d'orthographes, des tournures à revoir... et fautes de frappes
je corrige cela demain, et continue... la je vais au lit je bosse demain matin à 9 heures, je finis à 13 h 30 je crois, je continuerais en rentrant!
Voila j'arrête de raconter ma vie! Si vous avez déjà des objections n'hésiter pas , pas que je me fatigue à partir dans une mauvaise direction

See ya
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lorcan Dragonneau


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Année&Maison : Sixième année à Serdaigle
Citation du jour : Ce que nous étions est sans importance, ce qui est important, c'est ce que nous sommes.

Just'Me
RelationShips:

Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis) Empty
MessageSujet: Re: Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis)   Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis) EmptyVen 4 Sep - 20:39

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis) Empty
MessageSujet: Re: Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis)   Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis) EmptyVen 4 Sep - 22:57

Merciiiiiiiiii

suite de la présentation

Get follow your road_


Tell me more, Tell me more

Spoiler:

Parler d'Idrian Matthews sans évoquer le caractère complètement démoniaque de celui ci serait omettre une partie des plus capitales du jeune homme. Il n'atteint peut être pas le niveau des plus dangereux psychopathes de cette terre, car il n'en est pas un, mais c' est une personne des plus méchantes et exécrables avec quiconque ne vient pas de son monde. Si vous ne faites pas partie de son élite alors n’essayez même pas de le connaitre. Pour lui vous êtes rien! On pourrait penser qu'il suffit d'apprendre à le connaitre, mais non, il ne change pas et aurait même tendance à ne pas s'améliorer avec le temps. Comme il le dit si bien « I’m a bitch when I want it ». Oui il peut vous faire les pires crasses et sachez qu’il ne se bat jamais j’ai bien dit jamais à la loyal. Son arme préférée ? Les détails croustillants, faite attention que du véritasérum ne soit pas verser dans votre Jus préférée car il pourrait vous faire avouez vos pire secrets et les révéler au grand jour. Oui s’il y’a une chose que Mister Matthews aime ce sont les scandales. Le jeune homme peut malgré tout se montrer de temps en temps sympa: En fait uniquement quand il veut avoir quelque chose ... ou quelqu'un. En effet, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour obtenir e qu'il veut, quitte a utilisé les pires ruses ou alors les meilleurs compliments, Idry est une personne que l'on pourrait facilement qualifié de faux cul (passé moi l'expression). En général, se fier à lui est tout simplement se faire manipuler.
Manipulation et trahison pourrait être le titre d’un roman faisant la biographie de notre cher Idrian Quoi que le titre du roman de Jane Austen Orgueil et Préjugé irait très bien aussi , et cela nous mène a l’autre point principal de son caractère son Orgueil immense qui fait de lui un homme prétentieux, et un véritable séducteur. Il n'est pas rare qu'il change de fille avec qui il se trouve toutes les nuits, pour ne plus jamais les revoir... oui il a bien retenue la leçon de Nietzsche « L’homme digne de ce nom n’aime que deux choses : Le danger et le jeu. C’est pourquoi il désire la femme : Le plus dangereux des jouets » Cette citation résume très bien Idrian: Il joue.
Il joue avec les filles : « Je t’allume, Je t’éteins. » Mais aussi en amitié, il peut être très sympa mais dans un seul but vous détruire après « Seduce and destroy » tels est son maitre mot.

En bref:

» Défauts : Manipulateur - Machiavélique - Obstiné- hautin
» Qualités : Persévérant - Riche - Malin- intélligent -sérieux

~~°°°¤¤¤°°°~~


Look at me : Regarde moi, je suis le plus beau du quartier

Spoiler:
A quoi ressemble Idrian? Si je vous dis à l’homme parfait, vous imaginez ? Non honnêtement si vous voulez une idée du Physique de Idrys il suffit d’interroger la première fille qui passe toute vous répondrons la même chose « He is Hot » , « So gorgeous » « Quel torse… » « Il a de ses fesses… » «H A N D S O M E »
« Je n’ai jamais vu d’aussi beau yeux. » Bon c’est bon vous avez compris je crois. Idry' est tout simplement M A G N I F I Q U E. En fait il vaut mieux pour être un « womanizer. »
Sinon on peut dire qu’il était plutôt grand. Mais pas genre grande asperge. Non vous savez genre 1m 80, la taille idéal quoi. La taille que toute fille aime chez un mec. Il est châtain clair, et ses yeux sont du plus beau des bleue, un peu teinté de vert. Son arme fatale ? Son sourire, oui il les fait toutes craquer avec ce sourire la. Donc si vous voulez voir a quoi ressemble notre don juan c’est simple Melles demandez vous a quoi ressemble votre Homme idéal. Il est grand et musclé. A oui les muscles c’est l’outil principal pour mériter la réputation de Beau Gosse et en fait la musculature c’est ce qui fait la différence entre lui et Byron son meilleur ami. Oui Byron est comme lui très très beau. Des cheveux bien coiffés dont la couleur fait ressortir la claireté des yeux. Un sourire qui les fait toutes fondent comme des chocogrenouilles au soleil. Mais il y’a un truc que Byron a et qu'Idrian a pas c’est une musculature de rêve. Non pas qu'Idrian ne soit pas musclé mais Byron il n’a pas juste quelques abdos et des pecs! Mais lui contrairement a Byron, Idrian, il a beaucoup beaucoup de charme! Il a une tête d'ange, bien que ce soit un vrai diable, par contre niveau musculature, il à l'avantage d'avoir ce qui fait fantasmé toutes les filles un Oblique parfait. Vous savez ce muscle qui fait un V partant des hanches vers les parties génitales. En plus à la hanche droite, descendant vers le bas du Boxer il a un tatouage. Un tribal, c’est tres sexy et ca plait beaucoup à ses dames et certains messieurs

~~°°°¤¤¤°°°~~


Story of my life
Idrian Matthews est né (comme on dit chez nous) avec une baguette en or entre les doigts. Il suffit d’entendre son nom pour savoir qu’il est. Et ce nom est peut être la chose la plus importante de son histoire. En effet on ne peut raconter l’Histoire de d'Idrian , sans raconter celle de ces parents car si Idrian est ce qu’il est aujourd’hui (comme tout à chacun me direz vous), c’est à cause de l’éducation qu’il à reçu.
Qui n’a jamais entendu parler de la romance entre Julian Matthews et Elizabeth Mc Kenzie, plus connue sous le nom de "Hell" ?
Elizabeth, est la seule femme que Julian aima, en fait il n’y avait toujours eu qu’elle des le premier jour. Oui Julian était un garçon timide avec les filles et jamais avant sa septième année, il n’avoua ses sentiments à Elizabeth et jamais il n’eu d’autre petite amie, il n’y avait qu’elle qui comptait. Puis Poudlard s’acheva et nos deux tourtereaux étudièrent deUne fois tout deux établie, ils se marièrent. 3 ans plus tard, Elizabeth tomba enceinte mais c’est durant cette grossesse que survint le drame. Elizabeth est morte en couche. Le rêve de Julian vira au cauchemar. Il en voulait à tout le monde et inconsciemment il se mit à détester cet enfant qui venait de naitre car il avait fait ce que personne n'a le doit de faire : lui prendre sa femme. A partir de ce jour il changea du tout au tout, il se transforma en un homme à femme. Model qu"Idrian verra toute sa vie et suivra. Mais ce cauchemar fit aussi la notoriété de Mr Matthews. En effet il réalisa que si sa femme avait comme on le fait dans beaucoup des pays magiques et pire chez les moldus accouché dans un hôpital on aurait pu la sauver. Et il savait que le fait qu’une maternité ouvre à Sainte Mangouste était le rêve de sa femme et qu'elle travaillait actuellement sur un projet de loi international, qui en vertu du droit a la dignité de chaque sorcier et à l'accès au soin, ainsi qu'en vertu de la protection du monde magique , renderait obligatoire la création de maternité dans tous les pays magiques. Mr Matthews dont la fortune était encore plus grandes que les talents finança le projet et contraint quelques personnes a approuvé le texte de loi grâce au sortilège de l'impérium. C’est à partir de la que sa carrière décolla, il entra au ministère de la magie en temps que ministre de la santé pour quelques temps. Puis comme ministre de la coopération magique internationale. Ne s'entendant pas très bien avec le ministre, cet homme qui avait commencé comme consultant a l'Organisation Internationale du Commerce Magique , claqua la porte de son ministère pour assurer la vice présidence de l'organisation et reprendre son poste! Depuis 3 ans il en est le directeur. Ces fonctions importante firent qu'il est toujours en voyage, jamais la pour son fils. A vrai dire c’est comme ça depuis qu’il a 5 ans. Lors de son voyage en France il y’a de cela 8 ans, il rencontra Espérance De Merteuil. La jeune femme déscendante d'une longue lignée de sorciers de sang purs francais qui défilait pour les plus grands noms en France, était une sorcière tres doué en temps que styliste. Il l’aida a percé a condition qu’elle l’épouse. Oui car comme tout grand homme, il avait besoin d’une femme et celle-ci était très belle et n’était pas sans rappeler la beauté d'Hell. C’est ainsi que furent créer les collections Matthews, marque très upper et en vogue chez les sorciers et sorcières friqués. Mais ce couple ne s’aime pas vraiment, il ne s’agit qu’un mariage de raison. Chacun y poursuivant ces propres intérêts. Elle voyant le moyen de s'établir, ses parents, de conserver la pureté du sang, lui la possibilité en épousant une française, d'avoir plus d'influence dans les relations commerciales avec la france, en se montrant comme le mari, de celle qui est la fille de l'ancien ministre français de la magie! Autant dire qu’élever sans l’amour d’une mère, par un père absent, et qui l’ignore totalement et le detèste. puis par une belle mère qui n’éprouve aucun sentiment pour son père et n’hésite pas à avoir des amants, Le jeune homme n’a jamais connu l’amour. Il ne sait pas ce que c’est et ne sait pas en donner. L’éducation qu’il a reçu a paradoxalement été a la fois très stricte quand son père était la : Il décidait tout pour lui, il a déjà choisi son avenir, il lui dit qu’il doit fréquenter et ne doit pas fréquenter, lui à fait étudier les programmes de Poudlard bien à l’avance… mais aussi très libre car son père est absent tout le temps tout comme sa nouvelle belle mère et il se retrouve toujours seul et doit se débrouiller.
Son arrivée a Poudlard fut pour lui une libération, il se retrouva loin de cette maison qu’il n’aime pas et qu’il fuit tout le temps. Et puis Poudlard est grand terrain de jeu. Des filles a attirer dans son filet par centaines, des secrets a découvrir, des sang de bourbe a torturer…
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis) Empty
MessageSujet: Re: Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis)   Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis) EmptySam 5 Sep - 0:35

    Bienvenue [ou re XD]
    Je te valide tout de suite.
    Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis) Empty
MessageSujet: Re: Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis)   Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis) EmptySam 5 Sep - 12:44

Merciiiiiiiiiiiiiii :P
je me connectais vite de ma coupoure au boulot, pour voir ce que je devrais changer le cas échéants mais c'est parfait!
QUi est in pour un topic avec le beau, le grand, le MAGNIFIQUE Idry'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis) Empty
MessageSujet: Re: Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis)   Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis) EmptySam 5 Sep - 15:23

Welcome . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis) Empty
MessageSujet: Re: Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis)   Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idrian Matthews ou du prince charmant au tyran ( FInis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: WHO ARE YOU :: VALIDATED-
Sauter vers: