[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! '

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hellizabeth Carmichael
Slytherin • Année 6
Hellizabeth Carmichael


Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème

Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! ' Empty
MessageSujet: Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! '   Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! ' EmptyDim 4 Oct - 18:37



    Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! ' 07606ba4ccb565da3831a35f300f435920090421015224
    Il faut que je sois cruel
    rien que pour être humain.



    Carmichael.HELLIZABETH
    #Feat Kaya Scodelario

      ♠️Nom : Carmichael
      ♠️ Prénoms : Hellizabeth Alexandra Annabel
      ♠️ Age : 16 ans
      ♠️ Date de naissance : le 17 mai
      ♠️ Lieu de naissance : Bristol
      ♠️ Activité à Poudlard : Eleve
      ♠️ Année/Maison : 6ème / à vous de décider =)



Magic In Your Boots_


♠️ Baguette : Bois de cerisier, 17,5 cm, cheveux de vélane.
♠️ Animal de compagnie : Chouette (Jade)
♠️ Epouvantard : Amour.
♠️ Patronus : Papillon.
♠️ Particularité : Tout en elle est une particularité, chérie.

♠️ Options choisies : Arithmancie, étude des runnes.
♠️ Notes des B.U.S.E.S :

Botanique : A
Défense contre les Forces du Mal : O
Histoire de la Magie : E
Métamorphose : O
Potions : E
Sortilèges : O
Vol sur balai : E
Arithmancie : O
Etude des runnes : A



Get follow your road_


Pourquoi moi ? Pourquoi me demander de parler de Hellizabeth Carmichael ? Vous auriez pu trouver des personnes en apparence plus qualifiées pour déblatérer sur sa vie : sa famille, son meilleur ami…non ? Effectivement, non, mais je suis surpris que vous l’ayez su. Pourtant, j’avais bien gardé mon secret…ma passion pour elle, qui me poussait à faire des recherches sur la moindre partie de sa personnalité, allant jusqu’à violer le règlement de nombreuses fois pour accéder à son dossier et à la suivre à la trace…

Pourquoi ? Pourquoi ai-je été si obnubilé par cette personne ? Je ne suis pas le seul, croyez moi, et tous vous répondrons la même chose : le mystère, la froideur, l’énigme, la distance, la beauté, le rire cristallin mais glacial, l’inconnu, l’inabordable, la méchanceté, la cruauté parfois, le cœur presque de pierre…et le fait qu’elle sache tout ça, qu’elle soit parfaitement au courant de tout ce qu’elle inspire chez les gens.
J’aurais voulu être comme son meilleur ami, car personne n’a eu droit à autant d’affection de sa part. Personne n’a pu être si proche d’elle – et ils étaient si proches qu’on aurait pu croire qu’ils étaient ensemble. En fait, ils l’étaient presque. L’amitié fusionnelle, si dangereuse mais qui donne des ailes. Avec elle, c’était le contrat d’une vie. Et pourquoi lui ? Lui si différent d’elle, lui qu’elle devrait détester ? Pourquoi pas moi ? Surement justement pour ça ! Elle a toujours été attirée par l’inaccessible, par l’interdit. Le trop facile ne l’intéressait pas, ce qu’elle avait déjà gagné, elle n’en voulait pas. Les défis, toujours les défis…

Hellizabeth est folle. Oui, folle à lier même ! Elle pourrait sauter de la tour d’astronomie rien que pour s’amuser. Elle pourrait dire au directeur dans les yeux qu’elle n’en a pas plus à faire de ce qu’il dit que de sa première chaussette, et qu’il n’a qu’à aller se faire cuire le caleçon de merlin si ça ne lui convient pas. Elle pourrait arriver en cours les 5 dernières minutes juste pour savoir la réaction du professeur. Elle pourrait faire sauter l’école…elle est même dangereuse. Mais pourtant, elle est intelligente : tellement intelligente qu’elle deviendra peut-être la première femme ministre de la magie ! C’est une vraie énigme, cette fille…

Vous voulez savoir son histoire ? Il n’y a pourtant pas grand-chose à raconter, j’en suis désolé. En fait, si, sûrement…Mais on en sait peu. Elle a une petite sœur, toujours dans l’ombre de la grande…A l’admirer, à faire ses 4 volontés et à essayer de la recopier. J’ai de l’affection pour cette petite, mais ce n’est qu’une pâle copie qui n’arrive pas à la cheville de l’original. Il faudrait qu’elle pense à se faire sa propre personnalité : à ce moment là, Jennifer deviendrait certainement une personne digne d’attention.
Les parents d’Hellizabeth et de Jennifer son tous deux les partisans du « bien » comme leurs filles, malgré la méchanceté de l’ainée. Surprenant ? Pas tellement…Pas lorsqu’on sait qu’elle déteste suivre, servir, penser par les autres. Hell – un de ses deux surnoms – ne pensera jamais que par elle-même, sans se soucier de ce que les autres veulent. Et puis, ce n’est pas parce-qu’on est cruel, méchant, sarcastique, cynique et qu’on en a rien à faire des autres qu’on veut forcément leur mort, et qu’on pense qu’il faut génocider la planette.

Hellizabeth ne manque pas de courage, surtout lorsqu’il s’agit de ses envies, et de causes auxquelles elle croit. Mais elle ne s’investira jamais dans un projet, dans un but…elle est bien trop volage pour ça.

D’ailleurs, la jeune fille ne croit pas en l’amour, vous savez ? Je l’ai entendue le dire à son meilleur ami. Elle n’y croit pas, et pourtant elle le vit – du moins il me semble – avec lui. Mais la ferveur avec laquelle elle le disait était...impressionante!
« Je ne veux pas être amoureuse, ça se termine toujours. On ne peut pas aimer pour la vie, vivre une histoire de cœur où les sentiments sont toujours au summum – c’est impossible. L'amour enchaine les gens, leur enlève leur liberté, les fait souffrir. Je ne souffrirai pas. Je garderai ma liberté. Entre nous, c’est mieux que ça, tu sais ? C’est mieux que toutes les histoires d’amours du monde. C’est le jeu, la passion, l’affection, tout ça réunis. Je ne crois pas en l’amour, mais je crois en nous. C’est bien la seule chose à laquelle je crois dans ce monde, d’ailleurs… »
C’est la première – et la dernière – fois que je l’ai entendue parler avec autant de puissance. Habituellement, Effy fuis devant tout ce qui peut la priver de liberté – sa si chère liberté. Elle n’a pas de vrais amis, à part lui. Elle a des admirateurs, des connaissances, des gens avec qui elle passe du temps et qui partagent un peu de sa vie. Mais personne à qui elle tienne – elle pourrait apprendre demain qu’elle ne les reverrait jamais sans que ça ne lui pose problème.

Effy peut « démonter » les gens en deux secondes et demi, leur prouvant avec aplomb par A+B qu’ils sont nuls et que leur vie ne vaut rien, qu’ils la perdent et qu’ils sont insensés, voir abrutis – comme les Poufsouffles.
Car elle hait la les Poufsouffles, jugeant définitivement que tous sont des abrutis. Et il faudrait une bombe pour la faire changer d’avis, car têtue, elle l’est jusqu’au bout !

Elle m’a démonté. Elle m’a prouvé par A+B, droit dans les yeux, que j’étais un raté et que je le resterai. Elle m’a regardé de ses yeux bleus froids, me scanant sans la moindre curiosité – car Hellizabeth n’est jamais curieuse – avant de tourner les talons avec grâce et de s’en aller, ses longs cheveux couleur châtaigne voletant dans son dos. Et j’ai continué à me renseigner. Et j’ai continué à la suivre. Et je n’ai été que plus passionné par cet être si vague, si différent, si inexplicable. Hellizabeth est comme du sable, comme de l’eau qui coule entre nos doigts. Si précieuse, si unique…Et déjà, bien loin de moi.



Behind the imaginary_


♠️ Célébrité sur l’avatar : Kaya Scodelario
♠️ Pseudo/prénom : Hell - Natalia
♠️ Présente toi en quelques mots : Je ressemble à mon personnage, sauf que je suis plus joyeuse & souriante.
♠️ Taux de présence : 5/7 minimum sauf exception
♠️ Où à tu découvert le forum : PRD.
♠️ Autre chose ? Si Kaya est prise - j'ai vu dans le botin que non, mais on ne sait jamais - je me désiste, ce qui serait vraiment dommage vu que j'ai eu un coup de coeur immense pour ce forum.


Dernière édition par Hellizabeth Carmichael le Lun 5 Oct - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PurpleXSMiile.skyrock.com
Rose Zeller
Hufflepuff • Année 4
Rose Zeller


Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Année&Maison : 4e année \Pouffsouffle
Citation du jour : Life is more than a moment.

Just'Me
RelationShips:

Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! ' Empty
MessageSujet: Re: Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! '   Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! ' EmptyDim 4 Oct - 18:45

Ra, j'aime déja ton perso Very Happy

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunoutshine.skyrock.com/
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! ' Empty
MessageSujet: Re: Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! '   Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! ' EmptyDim 4 Oct - 22:27

Bienvenue !!
Nonon, Kaya n'est pas encore prise !
Bonne continuation pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lorcan Dragonneau


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Année&Maison : Sixième année à Serdaigle
Citation du jour : Ce que nous étions est sans importance, ce qui est important, c'est ce que nous sommes.

Just'Me
RelationShips:

Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! ' Empty
MessageSujet: Re: Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! '   Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! ' EmptyDim 4 Oct - 22:47

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellizabeth Carmichael
Slytherin • Année 6
Hellizabeth Carmichael


Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème

Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! ' Empty
MessageSujet: Re: Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! '   Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! ' EmptyDim 4 Oct - 22:49

Mitch Hewer, la perfection a un nom <3 La couverture de mon journal de classe =$ xD Aurai-je droit à un lien ?

Merci à tous, je termine demain...Je suis plutôt perfectioniste en ce qui concerne mes personnages, rien n'est pris à la légère, c'est d'ailleurs pour ça que je ne prends que rarement des postes vacants = ] Alors je préfère mettre plus de temps, & que mon personnage soit comme je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PurpleXSMiile.skyrock.com
Hellizabeth Carmichael
Slytherin • Année 6
Hellizabeth Carmichael


Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème

Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! ' Empty
MessageSujet: Re: Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! '   Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! ' EmptyLun 5 Oct - 19:28

Edité =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PurpleXSMiile.skyrock.com
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! ' Empty
MessageSujet: Re: Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! '   Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! ' EmptyLun 5 Oct - 21:32

J'aime comment tu écris (l)
Je ne sais pas où te mettre XD !
Je pencherai cependant pour Serpentard, si cela te convient =)
Néanmoins tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Hellizabeth Carmichael
Slytherin • Année 6
Hellizabeth Carmichael


Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème

Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! ' Empty
MessageSujet: Re: Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! '   Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! ' EmptyMar 6 Oct - 17:45

Merci pour le compliment <3

Je veux bien Serpentard, j'aime cette maison : ) On la rend trop souvent "cliché", et elle m'intéresse =)

Mais je voudrais savoir pourquoi là par contre =P J'aime qu'on me dise l'impression qu'on a de mon personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PurpleXSMiile.skyrock.com
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! ' Empty
MessageSujet: Re: Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! '   Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! ' EmptyMar 6 Oct - 22:00

Alors en fait :

Huffle : pas possible XD
Ravenclaw : Je ne pense pas qu'elle a beaucoup de sagesse XD;

Donc, ça se jouait entre Slytherin et Gryffindor, cependant, je pense qu'elle a toutes les qualités d'une slytherin, de l'ambition, de la ruse, de la malice puis je sais pas, elle a l'air d'avoir un caractère de feu, d'avoir une grande bouche...
Je l'aime déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
Hellizabeth Carmichael
Slytherin • Année 6
Hellizabeth Carmichael


Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème

Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! ' Empty
MessageSujet: Re: Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! '   Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! ' EmptyMar 6 Oct - 22:20

Merci des précisions = D
Oui c'est vrai, je trouve aussi en me relisant XD

Lol =P J'espère qu'elle fera long feu ici, je n'aime pas lorsque mes personnages passent inaperçus, ça me décourage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PurpleXSMiile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! ' Empty
MessageSujet: Re: Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! '   Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! ' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellizabeth Carmichael ' L'insolence n'est pas un crime, Darling ! '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellizabeth Carmichael "Je peux résister à tout, sauf à la tentation. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: WHO ARE YOU :: VALIDATED-
Sauter vers: