[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 _Because i'm just Krystal Mettinson ;

Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal Mettinson
Gryffindor • Année 4
Krystal Mettinson


Messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 4 ème année - Gryffindor.
Statut Particulier : ...
Citation du jour : C'est faire honneur au soleil que de se lever après lui.

Just'Me
RelationShips:

_Because i'm just Krystal Mettinson ; Empty
MessageSujet: _Because i'm just Krystal Mettinson ;   _Because i'm just Krystal Mettinson ; EmptyDim 26 Juil - 12:08



    _Because i'm just Krystal Mettinson ; 330vehy
    Just me !!!


    METTINSON.KRYSTAL
    #Feat Willa Holland

      ♠️Nom: Mettinson
      ♠️ Prénoms: Krystal Joey
      ♠️ Age: 14 ans
      ♠️ Date de naissance: 7 octobre.
      ♠️ Lieu de naissance: Née à Kingston.
      ♠️ Activité à Poudlard: Elève.
      ♠️ Année/Maison: Gryffindor en 4 ème année.



Magic In Your Boots_


♠️ Baguette : Ma baguette est assez fine, elle mesure 35 cm, ma baguette est plutôt d'une couleur foncé. A certains endroit il y a des petits motifs. Elle contient du poil de licorne.
♠️ Animal de compagnie : J'ai une chouette blanche, elle est adorable je l'ai appelé Betsy. Ses yeux sont de couleur marron, elle est tellement attachante j'adore passer du temps avec elle et la nourrir.
♠️ Epouvantard : Un ours brun
♠️ Patronus : Un phénix.
♠️ Particularité : Je n'en ai pas.
♠️ Options choisies : Runes Anciennes / Soins aux Créatures Magiques.

Get follow your road_


Je poussai mon premier cri à Kingston dans un grand hôpital. 14 ans plus tard je ressemble plutôt à ma mère, les cheveux châtains, de beaux yeux de couleurs bleu-vert. Je ne suis pas d'une grandeur phénoménal, 1 m 59 environs. Je ne suis pas très grosse faut dire que j'ai beau beaucoup manger je ne grossis pas vraiment pour ça. De caractère je suis très déterminée quand j'entreprends quelque chose je vais toujours jusqu'au bout. Je suis un peu intelligente à ma connaissance. J'aime beaucoup rire surtout en compagnie de mes amis. J'adore aider les autres, j'ai un grand coeur à ce qu'il parait. Quand il s'agit de magie j'adore travailler, surtout que je suis loin d'être une feignante. La patiente et moi par contre ça fait deux, je déteste attendre et attendre. Je suis de nature très curieuse, je veux toujours tout savoir. Je bouge et parle trop, cela on me le reproche souvent. Je peux être très jalouse aussi.
Quand je suis née le 7 octobre je m'attendais pas du tout à un futur si waou enfin même si waou n'est pas vraiment le mot descriptif de ma vie. Mes parents étaient de "sang-pur". Ma mère était Genny Mettinson et mon père Bryan Mettinson. On était heureux tous les trois, ils ne voulaient pas d'autre enfant après moi. Mes parents quand j'étais petite m'avait parlé quelquefois de l'existence de la magie, mais devais-je croire à la magie, j'étais si jeune. Vers mes cinq ans tout se dramatisa, nous allions au supermarché tous les trois, nous n'habitions pas très loin, on s'y rendait à pied. J'avais voulu emmener mon ours en peluche, ma mère me tenait la main, nous étions sur le chemin arrivait sur un trottoir où l'on devait traverser je fis tombé mon ours en peluche sans faire exprès, pour le ramasser je lâchai donc la main de ma mère, qui sans s'en rendre compte traversa accompagné de mon père, mais quand elle a vu que je n'avais plus sa main dans la sienne elle s'est stoppée nette en pleine route et elle s'est retournée mon père a fait de même, ils m'ont vue durant une fraction de seconde avec mon ours dans les bras que je venais de ramasser, ils étaient morts sous mes yeux emporter par une voiture qui n'avait pas eu le temps de freiner. Après ce cruel accident, on me mit en orphelinat, je fus rapidement adoptée, car là-bas il disait que cela ne pourrait m'aider psychologiquement à oublier un peu cet accident. C'est sa oui je ne l'oublierai jamais de ma vie. Cette famille était bien, enfin même si ça ne voudra jamais ma vraie famille, je n'avais pas le choix je n'avais personne pour m'accueillir sinon. Je m'y suis faite, mais ce n'était pas comme je le souhaitai, mais ils étaient sympathiques. Il n'y avait pas d'autres enfants avec moi, j'étais la seule. Après quelques temps j'ai découvert dans les affaires de mes parents qu'on m'avait remis quand j'étais un peu plus vieille, en lisant des papiers j'ai vu que ma mère était enceinte de quelques semaines. J'avais commis trois morts, ma mère, mon père et un "futur bébé". Il y avait aussi des affaires étranges dans certains cartons, t'elle que des morceaux de bois qui étaient deux baguettes magiques, mais je ne savais pas ceci, il y avait pleins de livre contenant des sortilèges et autres. Il fallait que je cache ceci que ma famille adoptive n'y croit pas, alors l'existence de la magie existait vraiment ? Quand j'avais reçu vers mes 10 ans une lettre de Poudlard, je l'ouvris avec précipitation, aller à Poudlard ? Une école de magie ? J'en étais sûr et certaine à présent la magie existait. Ma famille adoptive me permit d'aller à Poudlard et heureusement sinon j'y serai aller quand même avec leur avis ou non. Mes valises rapidement faites, j'avais mis aussi deux, trois livres de magie appartenant à mes parents. En route vers Poudlard ! Je m'y sens chez moi là bas. Pour les vacances je rends visite à ma famille adoptive ce qui leur fait plaisir.



Behind the imaginary_


♠️ [i]Célébrité sur l’avatar
: Willa Holland (L)
♠️ Pseudo/prénom : Sop'
♠️ Présente toi en quelques mots : Je vis en France dans un trou perdu, je suis une grande passionnée de forum, que ferais-je sans les forums ? Je me serai déjà tuée d'ennuis. J'adore beaucoup le chocolat et les glaces à la vanille xD. J'aime bien rigoler, surtout ne me chauffer pas trop sinon je peux me mettre vite en colère, mais c'est très rare quand même. Dernière chose vous me verrez souvent dans le flood c'est une grande histoire d'amour entre lui et moi xD.
♠️ Taux de présence : 7/7 Enfin normalement je pars pas en vacance mais dernièrement on m'a dit peut-être durant 3 jours au mois d'août.
♠️ Où à tu découvert le forum : Je me baladais à la recherche d'un projet de forum Harry Potter et là coup de foudre, j'ai posté ma candidature et j'ai été prise. Smile
♠️ Autre chose ? Je suis heureuse d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
_Because i'm just Krystal Mettinson ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::. Krystal Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: WHO ARE YOU :: VALIDATED-
Sauter vers: