[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lorcan - Do you want we ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorcan Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lorcan Dragonneau


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Année&Maison : Sixième année à Serdaigle
Citation du jour : Ce que nous étions est sans importance, ce qui est important, c'est ce que nous sommes.

Just'Me
RelationShips:

Lorcan - Do you want we ? Empty
MessageSujet: Lorcan - Do you want we ?   Lorcan - Do you want we ? EmptyMer 29 Juil - 14:39

    Lorcan - Do you want we ? 090730075716560124
      « Et bien, je dirais que je suis quelqu'un de courageux, je n'ai pas peur de grande chose, mis à part des grenouilles bien sûre, et que je foncerais sans me posé de question dans un mur si c'était pour sauver quelqu'un que j'aime... Ensuite... Je suis quelqu'un de fidèle, quand je m'engage dans une relation c'est pour qu'elle dure, sinon à quoi sa sert de s'engager ? Puis et bien, je suis quelqu'un de très voir trop protecteur, demandez à ma sœur, elle vous confirmera cela ! Je suis toujours en train de la surveiller, de vouloir la protéger quoi qu'il arrive et si quelqu'un lui faisait du mal, je ne pourrais pas me le pardonner, c'est surement pour cela que je couvre toujours ses arrières... Après, je pense que vous l'avez remarqué, je suis quelqu'un de très lunatique, je change d'humeur comme de... Épargnons ce détail, oui donc je suis lunatique, et je suis désolé si un jour je dis quelque chose qui peut vous blesser mais bon, être lunatique et impulsif en même temps ce n'est pas un bon mélange... Je suis aussi peux-être un peu trop sûre de moi, j'ai toujours confiance dans ce que je fais, mais pour l'instant cela m'a été bénéfique, tant que ça ne se retourne pas contre moi, et bien je prend cela pour une qualité ! Vous en voulez encore ? Ok... Et bien je suis très franc, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas, oui on peut dire que je n'ai pas ma langue dans ma poche ! Sinon, je peux m'énerver pour un rien, alors faites attention à ce que vous dites et prenez mon énervement au premier degré ! Pour rajouter des qualité et bien, je suis marrant, bien que mon humour soit parfois, un peu lourd ! Et je suis attentionné, et j'espère que vous l'avez remarqué ! »

      Lorcan Dragonneau l RAVENCLAW


Dernière édition par Lorcan Dragonneau le Jeu 30 Juil - 20:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lorcan Dragonneau


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Année&Maison : Sixième année à Serdaigle
Citation du jour : Ce que nous étions est sans importance, ce qui est important, c'est ce que nous sommes.

Just'Me
RelationShips:

Lorcan - Do you want we ? Empty
MessageSujet: Re: Lorcan - Do you want we ?   Lorcan - Do you want we ? EmptyMer 29 Juil - 14:39

    Lorcan - Do you want we ? Iconemiliederavinn2
      Bien que parfois on s'engueulent pour un rien, bien que souvent, on se chamaille et l'on se fait la gueule pendant dix minutes, c'est ma petit sœur et je l'adore ! J'ai peur pour elle, elle est trop naïve, trop enfantine, trop... j'ai pas envie qu'elle se fasse manipuler, donc je suis tout le temps sur ton dos, à l'empêcher de se faire manipuler par de mauvaises personnes... Après tout, c'est quand même la personne la plus présente pour moi, et ce 9 mois avant ma naissance...
      Lysander Dragonneau l RAVENCLAW


    Lorcan - Do you want we ? Rachely
      Je sais qu'elle n'a pas besoin de moi, vraiment, mais je ne peux pas m'empêcher de l'aider quand je la sens en difficulté. Elle est marrante et vraiment adorable cette petite Lily. Je sais que j'ai déjà une sœur, et qu'elle a déjà des frères, mais c'est comme la toute petite sœur que je n'ai jamais eue. Je la tiens en très forte estime.
      Lily Potter l GRYFFINDOR


    Lorcan - Do you want we ? Willt
      Celui là ne m'inspire pas confiance, mais alors vraiment pas. Je n'aime pas la façon dont il me regarde et connaissant ses antécédents familiaux, je ne doute pas de ce qui l'attend. Il va falloir que je surveille discrètement mes arrières, et que je prenne garde à ceux de ma sœur aussi. Je ne lui dirai rien, elle ne saura pas ce qui me tracasse, et toi Malefoy ... reste sur tes gardes aussi.
      Scorpius Malefoy l SLYTHERIN


    Lorcan - Do you want we ? Iconemmawatsonsm3
      Bizarrement, dès que je suis entré dans « l'ancien » poudlard je ne pensais pas me faire des amis très vite, mais Hermione à été une des premières à m'adresser la parole, puis nous nous sommes liés d'amitié, on s'est rapproché de plus en plus et sommes devenus des amis très proches.
      Hermione Granger l GRYFFINDOR


    Lorcan - Do you want we ? A5671
      Notre rencontre à été plutôt inattendu, en effet, nous nous sommes rencontrés lors d'une bousculade dans les couloirs, tu as fais tombé tes cahier et je t'ai aidé à les ramasser, puis nous avons discuté jusqu'à notre salle de cour et nous sommes maintenant amis.
      Ginny Weasley l GRYFFINDOR


    Lorcan - Do you want we ? 090729103754625491
      Au départ, je pense que le jeune homme m'a approché surtout pour ne pas que j'entre dans le camp d'Harry, je me méfiais un peu du jeune homme au départ, mais j'ai découvert qu'il n'était pas si mauvais que ça. C'est même la première fois que je vois que Drago est aimable avec une personne ! Et je serais près à l'aider si il a besoin d'un coup de main.
      Drago Malefoy l SLYTHERIN



    Lorcan - Do you want we ? Icondemilovatodac70
      Tu es pour moi quelqu'un de vraiment méprisable ! Je déteste les personnes de ton genre, des personne qui se la pète et qui se la joue " je suis parfaite " enfin bref, bien que tu sois dans la même maison que moi, je ne préfère pas te fréquenter, car les personnes comme toi et bien, très peu pour moi.
      Mally Foster l RAVENCLAW



    Lorcan - Do you want we ? Iconrobertpattinsonst
      Avec Thomas c'est très bizarre, on s'amuse à jouer à un jeu bizarre, celui de se faire passer pour des homosexuels, bien qu'on ait rien contre eux ça nous amuse vraiment, étrange non ? Mais bon, entre bon pote on peu délirer de ce genre non ?
      Thomas Wellington l HUFFLEPUFF



    Lorcan - Do you want we ? Iconhilaryduffbl5
      J'ai rencontré cette fille dans la grande salle, on a parlé, mais après, c'est rien pour moi Zoé, je m'en moque un peu... Mais apparemment je lui ai tapé dans l'oeil, et ça m'embête bien qu'elle soit toujours en train de me mater...
      Zoé Faster l HUFFLEPUFF



    Lorcan - Do you want we ? Icons10
      Zéphyr, le cousin de mon père... J'ai malheureusement pas pu m'empêcher de sympathiser avec lui dans cet autre Poudlard, ce qui fait que je suis parfois très distant... J'ai parfois l'impression qu'il me dévisage, comme si je lui disais quelque chose, c'est étrange, je prend donc encore plus mes distances...
      Zéphyr R. Garnier l HUFFLEPUFF


Dernière édition par Lorcan Dragonneau le Mar 18 Aoû - 18:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

Lorcan - Do you want we ? Empty
MessageSujet: Re: Lorcan - Do you want we ?   Lorcan - Do you want we ? EmptyMer 29 Juil - 16:52

Un lien ???
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lorcan Dragonneau


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Année&Maison : Sixième année à Serdaigle
Citation du jour : Ce que nous étions est sans importance, ce qui est important, c'est ce que nous sommes.

Just'Me
RelationShips:

Lorcan - Do you want we ? Empty
MessageSujet: Re: Lorcan - Do you want we ?   Lorcan - Do you want we ? EmptyMer 29 Juil - 16:56

Avec plaisir !
Tu voudrais quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

Lorcan - Do you want we ? Empty
MessageSujet: Re: Lorcan - Do you want we ?   Lorcan - Do you want we ? EmptyMer 29 Juil - 16:57

Bah du positif de préférence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lorcan Dragonneau


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Année&Maison : Sixième année à Serdaigle
Citation du jour : Ce que nous étions est sans importance, ce qui est important, c'est ce que nous sommes.

Just'Me
RelationShips:

Lorcan - Do you want we ? Empty
MessageSujet: Re: Lorcan - Do you want we ?   Lorcan - Do you want we ? EmptyMer 29 Juil - 17:00

On en parle par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

Lorcan - Do you want we ? Empty
MessageSujet: Re: Lorcan - Do you want we ?   Lorcan - Do you want we ? EmptyMer 29 Juil - 17:01

Euh ouai pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorcan - Do you want we ? Empty
MessageSujet: Re: Lorcan - Do you want we ?   Lorcan - Do you want we ? EmptyMer 29 Juil - 17:31

Moooooii !
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lorcan Dragonneau


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Année&Maison : Sixième année à Serdaigle
Citation du jour : Ce que nous étions est sans importance, ce qui est important, c'est ce que nous sommes.

Just'Me
RelationShips:

Lorcan - Do you want we ? Empty
MessageSujet: Re: Lorcan - Do you want we ?   Lorcan - Do you want we ? EmptyMer 29 Juil - 17:40

Ouiiiiii ! Mpotte moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mally Foster
Ravenclaw • Année 4
Mally Foster


Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Année&Maison : 4 ème année - Serdaigle
Citation du jour : " Ne vous fiez pas à moi "

Just'Me
RelationShips:

Lorcan - Do you want we ? Empty
MessageSujet: Re: Lorcan - Do you want we ?   Lorcan - Do you want we ? EmptyMer 29 Juil - 22:06

Moi? Je peux avoir un petit lien avec le beau Lorcan? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lorcan Dragonneau


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Année&Maison : Sixième année à Serdaigle
Citation du jour : Ce que nous étions est sans importance, ce qui est important, c'est ce que nous sommes.

Just'Me
RelationShips:

Lorcan - Do you want we ? Empty
MessageSujet: Re: Lorcan - Do you want we ?   Lorcan - Do you want we ? EmptyMer 29 Juil - 22:36

Oui !
J'aimerais un lien négatif comme j'en ai pas encore xD
[ tu aurais une idée ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorcan - Do you want we ? Empty
MessageSujet: Re: Lorcan - Do you want we ?   Lorcan - Do you want we ? EmptyJeu 6 Aoû - 23:37

    Je veux un lien avec toi parce que Lorcan est hoooooot
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lorcan Dragonneau


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Année&Maison : Sixième année à Serdaigle
Citation du jour : Ce que nous étions est sans importance, ce qui est important, c'est ce que nous sommes.

Just'Me
RelationShips:

Lorcan - Do you want we ? Empty
MessageSujet: Re: Lorcan - Do you want we ?   Lorcan - Do you want we ? EmptyVen 7 Aoû - 20:03

HUH
Alors,
J'aimerais bien un truc du genre que j'ai des à priori sur toi XD
Mais après on parlotte, et puis ça peut se transformer en love ? What a Face
Si t'es OK pour love, ce serait plus après le bal car j'y vais en ami avec Ginny xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorcan - Do you want we ? Empty
MessageSujet: Re: Lorcan - Do you want we ?   Lorcan - Do you want we ? EmptyVen 7 Aoû - 21:00

Eeeeehh très bonne idée, je suis OP =D
Donc... Je t'ajouterais après le bal ou on commence déjà un RP pour la rencontre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lorcan Dragonneau


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Année&Maison : Sixième année à Serdaigle
Citation du jour : Ce que nous étions est sans importance, ce qui est important, c'est ce que nous sommes.

Just'Me
RelationShips:

Lorcan - Do you want we ? Empty
MessageSujet: Re: Lorcan - Do you want we ?   Lorcan - Do you want we ? EmptyVen 7 Aoû - 21:07

Pour le RP je pars en vacances xDD
So je préfèrerais le commencé dans une semaine quand je rentre, pour pas te faire attendre, si ça te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorcan - Do you want we ? Empty
MessageSujet: Re: Lorcan - Do you want we ?   Lorcan - Do you want we ? EmptyVen 7 Aoû - 21:14

Oui, y a pas de problème =D
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lorcan Dragonneau


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Année&Maison : Sixième année à Serdaigle
Citation du jour : Ce que nous étions est sans importance, ce qui est important, c'est ce que nous sommes.

Just'Me
RelationShips:

Lorcan - Do you want we ? Empty
MessageSujet: Re: Lorcan - Do you want we ?   Lorcan - Do you want we ? EmptyVen 7 Aoû - 21:17

Ok génial alors !
Je t'ajoute plus tard (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorcan - Do you want we ? Empty
MessageSujet: Re: Lorcan - Do you want we ?   Lorcan - Do you want we ? EmptyVen 7 Aoû - 21:51

Moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorcan - Do you want we ? Empty
MessageSujet: Re: Lorcan - Do you want we ?   Lorcan - Do you want we ? EmptyLun 17 Aoû - 23:16

Je suis partante Smile J'adore ton perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lorcan Dragonneau


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Année&Maison : Sixième année à Serdaigle
Citation du jour : Ce que nous étions est sans importance, ce qui est important, c'est ce que nous sommes.

Just'Me
RelationShips:

Lorcan - Do you want we ? Empty
MessageSujet: Re: Lorcan - Do you want we ?   Lorcan - Do you want we ? EmptyLun 17 Aoû - 23:37

Why not ?
Je dirais connaissance ? On s'est parler un jour dans la salle commune, et voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorcan - Do you want we ? Empty
MessageSujet: Re: Lorcan - Do you want we ?   Lorcan - Do you want we ? EmptyLun 17 Aoû - 23:39

Ouais et t'aurais tapé dans l'oeil de Zoé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lorcan Dragonneau


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Année&Maison : Sixième année à Serdaigle
Citation du jour : Ce que nous étions est sans importance, ce qui est important, c'est ce que nous sommes.

Just'Me
RelationShips:

Lorcan - Do you want we ? Empty
MessageSujet: Re: Lorcan - Do you want we ?   Lorcan - Do you want we ? EmptyMar 18 Aoû - 0:12

Ok (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorcan - Do you want we ? Empty
MessageSujet: Re: Lorcan - Do you want we ?   Lorcan - Do you want we ? EmptyMar 18 Aoû - 0:13

ok, je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorcan - Do you want we ? Empty
MessageSujet: Re: Lorcan - Do you want we ?   Lorcan - Do you want we ? EmptyMar 18 Aoû - 0:14

Mais probleme xD on est pas dans la meme maison donc on s'est pas rencontrés dans la salle commune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lorcan Dragonneau


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Année&Maison : Sixième année à Serdaigle
Citation du jour : Ce que nous étions est sans importance, ce qui est important, c'est ce que nous sommes.

Just'Me
RelationShips:

Lorcan - Do you want we ? Empty
MessageSujet: Re: Lorcan - Do you want we ?   Lorcan - Do you want we ? EmptyMar 18 Aoû - 0:17

OUPS J'AI MAL FAIT UNE MANIP
Donc dans la grande salle
tu n'es rien pour moi
et moi je t'ai tapé dans l'oeil


Dernière édition par Lorcan Dragonneau le Mar 18 Aoû - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorcan - Do you want we ? Empty
MessageSujet: Re: Lorcan - Do you want we ?   Lorcan - Do you want we ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorcan - Do you want we ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorcan's topics.
» Lorcan part en vacance (:
» Meditation of a young impostor (PV Lorcan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: AROUND YOU :: YOU WANT ME-
Sauter vers: