[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mally Foster - la magie est un art [terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mally Foster
Ravenclaw • Année 4
Mally Foster


Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Année&Maison : 4 ème année - Serdaigle
Citation du jour : " Ne vous fiez pas à moi "

Just'Me
RelationShips:

Mally Foster - la  magie est un art [terminée] Empty
MessageSujet: Mally Foster - la magie est un art [terminée]   Mally Foster - la  magie est un art [terminée] EmptyMer 29 Juil - 15:02

    Mally Foster - la  magie est un art [terminée] 090729021354597102

    Foster.Mally
    #Feat Demi Lovato

      ♠️Nom : Foster
      ♠️ Prénoms : Mally Charlotte
      ♠️ Age : 14 ans
      ♠️ Date de naissance : 17 février
      ♠️ Lieu de naissance : Bristol, Angleterre
      ♠️ Activité à Poudlard : Elèves
      ♠️ Année/Maison : 4 ème année - Serdaigle



Magic In Your Boots_


♠️ Baguette : Pendant de longues années, j'ai attendu avec grande hate d'avoir enfin ma baguette. Et il fût enfin venu le jour où j'allais pouvoir la tenir dans mes mains. Contrairement à certain, la première que j'ai prise a été la bonne. Dès que on me l'a présentée, j'ai senti son incroyable pouvoir sans l'avoir encore touché. Et des les premiers contacts, nous me fesions qu'un. En bois de hêtre, 31,7 cm avec un poil de licorne. C'est l'objet le plus précieux que j'ai en ma possession. Nombreux sont ceux qui préfère pratiquer la magie, par d'autres moyens (comme les potions), mais une baguette est l'arme la plus redoutable. Je compte bien m'en servir le plus souvent possible et faire voir de quoi une Foster est capable.
♠️ Animal de compagnie : Qu'est-ce que c'est que ça? Un animal de compagnie, pour un sorcier? J'aurais tout entendu! Je n'ai aps besoin de compagnie et encore moins d'un animal. J'y suis totalement allèrgique. Je n'ai pas de temps pour ça. Qu'elle horreur ceux qui laisse balader leur chat ou autre bestiole dans l'école, cela devrait être interdit. Et, je ne parle pas de ses stupides hiboux et chouettes, je suis obligé de les suporter toute l'année.
♠️ Epouvantard : J'avais hate de voir quel allait être mon épouvantard en cours de Défense. Et, je dois dire que pour la première fois, j'ai été destalilisé en cours. j'ai failli tomber quand l'épouvantard a donné l'illusion que le sol s'écroulait dévoilant un immense vide sous mes pieds. J'ai une horrible peur du vide.
♠️ Patronus : Même si dans ma famille Détraquer n'est pas un mot qui fait forcément très peur, le mien est une hermine. La seul bestiole que j'aime d'ailleurs.
♠️ Particularité : Quelle meilleure particularité que d'être la perfection. Je suis parfaite, il n'y a rien d'autre à dire.
♠️ Options choisies : Arithmantie / Astronomie

Behind the imaginary_


♠️ Célébrité sur l’avatar : Demi Lovato
♠️ Pseudo/prénom : Juice
♠️ Présente toi en quelques mots : j'ai 17 ans et j'ai grandis avec Harry Potter. Il était donc normal que je m'inscrive sur ce forum! ^^
♠️ Taux de présence : 6/7, cela dépend
♠️ Où à tu découvert le forum : Sur le forum Pink-Design
♠️ Autre chose ? Le design du fo' est magnifique et l'histoire est trop bien.

_________________


Dernière édition par Mally Foster le Mer 29 Juil - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mally Foster - la  magie est un art [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mally Foster - la magie est un art [terminée]   Mally Foster - la  magie est un art [terminée] EmptyMer 29 Juil - 15:03

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mind Infiltrum
Master&Spirit of Poudlard
Mind Infiltrum


Messages : 102
Date d'inscription : 24/07/2009

Just'Me
RelationShips:

Mally Foster - la  magie est un art [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mally Foster - la magie est un art [terminée]   Mally Foster - la  magie est un art [terminée] EmptyMer 29 Juil - 15:03

    Bienvenue parmis nous toi ! ^^
    Pense à bien ajuster la taille de ton vava, bon courage pour ta fiche et à très vite sur le fo' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-infiltrum.forumactif.com
Krystal Mettinson
Gryffindor • Année 4
Krystal Mettinson


Messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 4 ème année - Gryffindor.
Statut Particulier : ...
Citation du jour : C'est faire honneur au soleil que de se lever après lui.

Just'Me
RelationShips:

Mally Foster - la  magie est un art [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mally Foster - la magie est un art [terminée]   Mally Foster - la  magie est un art [terminée] EmptyMer 29 Juil - 15:05

Welcome ! Pour ton avatar tu as du te trompais de case.
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Mally Foster
Ravenclaw • Année 4
Mally Foster


Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Année&Maison : 4 ème année - Serdaigle
Citation du jour : " Ne vous fiez pas à moi "

Just'Me
RelationShips:

Mally Foster - la  magie est un art [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mally Foster - la magie est un art [terminée]   Mally Foster - la  magie est un art [terminée] EmptyMer 29 Juil - 15:13

Merci! C'est bon, je crois que j'ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine McShills
Gryffindor • Année 7
Catherine McShills


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Année&Maison : Seventh Year in Gryffindor
Statut Particulier : Gryffindor's Chaser
Citation du jour : « On dit que le silence est d'or ... pas chez moi toujours ! »

Just'Me
RelationShips:

Mally Foster - la  magie est un art [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mally Foster - la magie est un art [terminée]   Mally Foster - la  magie est un art [terminée] EmptyMer 29 Juil - 16:24

      Bievenue, j'espère que tu te plaira ici <3

      Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mally Foster - la  magie est un art [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mally Foster - la magie est un art [terminée]   Mally Foster - la  magie est un art [terminée] EmptyMer 29 Juil - 16:26

derien XD
Revenir en haut Aller en bas
Mally Foster
Ravenclaw • Année 4
Mally Foster


Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Année&Maison : 4 ème année - Serdaigle
Citation du jour : " Ne vous fiez pas à moi "

Just'Me
RelationShips:

Mally Foster - la  magie est un art [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mally Foster - la magie est un art [terminée]   Mally Foster - la  magie est un art [terminée] EmptyMer 29 Juil - 17:53

Get follow your road_


Je me souviens encore parfaitement de ma rentrée à Poudlard. Avant de monter dans le train, ma mère m'embrassa une dernière fois et je monta à la suite de ma soeur. Mes parents lui avait dit de veiller sur moi. Comme si j'en avais besoin, je n'est besoin d'aucune surveillance. C'est d'ailleurs ce que j'ai dit à ma soeur avant de la quitter et d'allé chercher une place dans un wagon. Je parcourus plusieurs cabine avant d'en trouver une libre. Seul un garçon aux cheveux bruns était assis prêts de la fenêtre. Je poussa la porte de la cabine et entra.

" Je peux me joindre à toi?" - demandais-je.

"Ah, oui bien sûr^^" - répondit le garçon.

Je m'avança donc et mis ma valise au dessus des sièges.

" Tu es nouvelle?" - me questionna-t-il.

" Oui, c'est ma première année à Poudlard. J'ai vraiment hate d'y être. Et toi tu es en quelle année?"

" En troisième, je suis à Serdaigle".

Serdaigle? J'espère que je n'y serais pas, dommage il avait l'air sympa.

" Serdaigle? Moi, je serais surement à Serpentard, comme ma soeur." - commentai-je.

" Tu sais, c'est le choipeau qui choisi, pas toi. Il se peux que tu ne sois pas dans la même maison que ta soeur. Comment tu t'appelles?" - demanda-t-il.

" Mally Foster et oui je suis la soeur de Kimberly Foster" -continuais-je exaspéré. "Et toi comment-tu t'appelles?" - demandais-je.

" Je m'appelle Kalvin Lopez. Et tu n'as pas l'air de bien aimer ta soeur."

Je souris bêtement. Vu comme il me parlait je suis sur qu'il devait l'adorer. Cela m'énervais profondément. Je sentais que toute l'année, j'allais être "la soeur de". Ca commençait très bien. Un serdaigle fan de ma soeur.


" C'est juste ma soeur." - dis-je en serrant les dents.

"Ok sujet sensible, je vois" -rigola-t-il.

Soudain, la vendeuse de confiserie arriva et nous demanda si nous désirions quelques choses. Je pris une bonne dizaine de Choco-grenouille et des Bulles baveuses. Kalvin, lui pris des Bombes-gum et une Sucette interminable. Nous commençâmes à manger et je lui demanda quelques renseignement sur les cours et l'école.

" C'est quoi ton cours préféré?" -dis-je la bouche remplit de bulles baveuses.

" Moi c'est la méthamorphose, que j'adore! L'an dernier, j'ai appris à transformer mon chat en coussin. Ca n'a pas grand intérêt à première vue, mais lorsqu'on le touche, il redevient immédiatement chat. J'ai flanqué des peurs bleu à des dizaines de personnes comme ça. C'est marrant!" -rigola-t-il.

Je l'écoutais tranquillement, lorsque je me débatis avec un paquet de choco-grenouille. Celui-ci ne voulait pas s'ouvrir et je tira de toute mes forces. La choco-grenouille partit en plein sur la vitre avant de rebondir sur la tête de Kalvin.

" Attention, une attaque de choco-grenouille!" -crias-je.

Kalvin était mort de rire pendant que j'essayais de lui enlever la bestiole des cheveux. Il gesticula et lacha une bombe-gum qui tomba parterre et explosa dans un grand fraqua.

" Merde!" -dit-il.

" Fais attention!" - commentais-je en attrapant la choco-grenouille de ses cheveux. " Ah voilà!"

Il avait du chocolat plein les cheveux, car le temps que j'arrive à la choper, la grenouille avait commencée à fondre. Je brandis cette dernière triomphante.

" J'ai réussi!!!" - clamais-je.

" Mais qu'est-ce ce passe ici?" -demanda une voix.

C'était un garçon d'une quizaine d'année ou plus, qui selon son habit devait être surement préfet. Il nous regardait bizarrement. Kalvin le bas de sa robe, plein de chewing-gum et les cheveux plein de chocolat. Moi, les mains en l'air tenant une choco-grenouille toute fondue. On avait surement l'air de deux imbéciles. Je mis vite fiat mes mains derrière mon dos et souris bêtement.

" Euh rien du tout. On s'amusait, c'est tout." - dit Kalvin.

" Et bien faite le un peu moins fort s'il vous plait" -ordonna le préfet. " Ca ne se passera pas comme ça à Poudlard, alors tenez-vous." -conclut-il avant de partir.

Lorsque j'étais sur qu'il se soit bien éloigné, je relacha mon sourire forcé et le singea.

" Ca ne se passera pas comme ça à Poudnard et nia, nia, nia..." -dis-je en fesant la grimace et une petite voix.

Avec Kalvin nous nous regardiâmes et nous explosèrent de rire. Il était très cool en fait. C'est comme ça que j'ai fait sa connaissance et depuis on s'est juré de tout partager. Les joies, les peines, les conneries, les punitions, etc... Il a beau être mon aîné de trois ans, c'est à la vie, à la mort.


Voilà, terminée!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine McShills
Gryffindor • Année 7
Catherine McShills


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Année&Maison : Seventh Year in Gryffindor
Statut Particulier : Gryffindor's Chaser
Citation du jour : « On dit que le silence est d'or ... pas chez moi toujours ! »

Just'Me
RelationShips:

Mally Foster - la  magie est un art [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mally Foster - la magie est un art [terminée]   Mally Foster - la  magie est un art [terminée] EmptyMer 29 Juil - 18:19

      J'suis contente que Mally t'ai plu. J'adore ce personnage <3

      Validée, j'aime bien ton récit =)
      Bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mally Foster
Ravenclaw • Année 4
Mally Foster


Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Année&Maison : 4 ème année - Serdaigle
Citation du jour : " Ne vous fiez pas à moi "

Just'Me
RelationShips:

Mally Foster - la  magie est un art [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mally Foster - la magie est un art [terminée]   Mally Foster - la  magie est un art [terminée] EmptyMer 29 Juil - 18:25

Merci beaucoup !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mally Foster - la  magie est un art [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mally Foster - la magie est un art [terminée]   Mally Foster - la  magie est un art [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mally Foster - la magie est un art [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: WHO ARE YOU :: VALIDATED-
Sauter vers: