[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 One little chaser ; two little chasers ; and that's all !

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine McShills
Gryffindor • Année 7
Catherine McShills


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Année&Maison : Seventh Year in Gryffindor
Statut Particulier : Gryffindor's Chaser
Citation du jour : « On dit que le silence est d'or ... pas chez moi toujours ! »

Just'Me
RelationShips:

One little chaser ; two little chasers ; and that's all ! Empty
MessageSujet: One little chaser ; two little chasers ; and that's all !   One little chaser ; two little chasers ; and that's all ! EmptyMer 29 Juil - 19:35

Ginny&Kitty
One little chaser ; two little chasers ; and that's all ! B_9♦️One little chaser ; two little chasers ; and that's all ! Amyx


    Une belle matinée où le soleil chatoyant nous faisait l'honneur de sa présence prenait fin. Il était temps, je commençais sérieusement à déprimer devant tant de ciel noir et de nuages. Pour ma dernière année à Poudlard, j'aurai aimé que le temps se prête plus à la joie d'aller dehors qu'a la crainte de se rendre aux serres de botanique de peur de se prendre une sacrée avoinée. Ce matin, ou plutôt, en ce début d'après midi, je me trouvais ... matinale. Bah quoi, on était samedi, et je m'étais levée vers treize heures ... ça a de quoi surprendre quand on sait qu'habituellement, c'est les quinze heures qui me guettent. J'ai pris un petit déjeuner tardif avec ce que j'ai trouvé dans ma malle, puis je me suis habillée rapidement. Une journée pareille, il fallait en profiter, c'était idéal pour un petit entraînement en solitaire. J'ai pensé à vérifier que le terrain ne soit pas pris, et heureusement, ce ne fut pas le cas. Une bonne chose d'ailleurs. Quoi que, j'aurai bien aimé voir les Serpentard, essayer de battre les Gryffondor. Ça aurait été si drôle. Mais là, je l'aurai tout à moi.

    J'ai croisé quelques têtes connues dans les couloirs, têtes que j'ai salué rapidement d'ailleurs. Et je me suis hâtée de rejoindre ma troisième maison (après la salle commune des Gryffondor et les cuisines) : le terrain de quidditch. J'avais beau y être venue régulièrement pendant les six années qui avaient fait ma scolarité, je le trouvais encore plus beau que dans mes souvenirs. De ma poche, j'ai sortit la clef des vestiaires pour mettre quelque chose de plus chaud (juste un pull quoi), puis pour prendre mon balai, qui avait dormi depuis bien trop longtemps. Mon oncle et ma tant ne souhaitaient pas que nous faisions acte de magie à la maison, et puis, de toutes manières, on avait pas le choix hein. J'ai ouvert ensuite la boite des balles pour y prendre le souaffle, ma balle préférée. Je suis ressortie souriante, prête à enfourcher mon balai, ce que j'ai fait. Il n'était pas dernier cri, mais c'était mon fidèle allié, et je l'aimais trop pour l'abandonner contre un plus puissant.

    J'ai tapé le sol du pied et j'étais partie. Ça me faisait tellement du bien de voler de nouveau, je me sentais dans mon élément, comme un poisson dans l'eau. J'ai effectué quelques tours de terrain, slalomant entre les tribunes, frôlant avec le sol et passant à travers les anneaux des buts. Je retrouvais toutes les sensations dont j'avais été privée cet été. J'ai ensuite fait un piqué plongeant vers les vestiaire, où habillement, j'ai attrapé le souaffle sur le sol. Un autre tour de terrain, esquivant des cognards et des joueurs invisibles et BUT!!!!! J'étais toujours la meilleure, pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One little chaser ; two little chasers ; and that's all ! Empty
MessageSujet: Re: One little chaser ; two little chasers ; and that's all !   One little chaser ; two little chasers ; and that's all ! EmptyMer 29 Juil - 20:24

    Enfin un beau soleil pour inaugurer la journée, c'est tout ce qui manquait à Ginny pour qu'elle puisse s'entrainer au quidditch, le sport qu'elle pratique avec fierté depuis que ses frères savent qu'elle est poursuiveuse de l'équipe. Elle a toujours était la meilleur des Weasley toute façon, même Bill qui avait été poursuiveur avant elle, ne l'a battrait pas .. quoi que en y repensant, ils n'avaient joués qu'une fois ensemble et elle était encore "jeune" à ce moment-là. Enfin elle pouvait pleinement pratiquer son sport favori. Descendant les escaliers de du dortoir jusqu'à la salle commune, elle vit Hermione réviser encore ses cours avant l'heureux évènement : aller en cours. Ginny s'empêcha de sourire et sortit en vitesse pour ne pas croiser la jeune fille aux cheveux bouclés chatain, sinon elle lui sauterait dessus et lui dirait : « Ginny tu veux bien dire à Ronald qu'il arrête de me demander de l'aider pour les cours, j'ai d'autres trucs en tête maintenant. » ou des trucs du genre. A cette pensée, Ginny perdit le sens du temps et de où elle était. Rêveuse, elle faillit trébucher dans l'escalier, se rattrapant tout de même à la rampe.

    *Ginny, vaudrait mieux éviter de rêvasser.* pensait-elle. Effectivement, quiconque aurait été là, il se serait foutu royalement de sa tête. Par la barbe de merlin, qu'es-ce qu'elle pouvait être maladroite parfois. Passant dans un couloir, elle croisa Lorcan, son nouvel ami, mais elle ne s'attarda tout de même pas sur lui, tellement l'envie de faire une virée dans l'air la prenait. Sortant dans le parc, elle le traversa d'un pas rapide pour entrer dans le terrain de Quidditch, où un bruit de balai volant frétillait jusqu'à l'oreille de Ginny. Sachant qu'il était, plus que tôt, elle se demandait qui était là en train de s'entrainer alors que Ginny arrivait à peine pour faire la même chose. Rentrant dans les tribunes, elle regarda le balai virevolter dans les airs et un but sans gardien se fit. elle reconnaissait à présent Catherine McShills, une des poursuiveuses de Gryffondor. Elle sourit et descendit sur le terrain, faisant signe à Kitty.

    • « pas mal le but kitty ! » criait-elle d'une voix assez forte pour que la rouge et or la remarque.

    Elle lui sourit quand celle-ci se tourna vers elle et Ginny se remémorait déjà leur rencontre. Le quidditch c'est toute la vie des deux filles alors c'est ce qui les lient le plus dans leur amitié, du moins si s'en ai une. Bien sur, elles auraient été l'une contre l'autre, elles n'auraient pas hésiter à se foncer dedans, tête baissée, oubliant qu'elles étaient amies ... c'est peut-être ce qui fait son charme dans leur relation amicale. Ginny sourit à Kitty pendant que celle-ci se posait sur le sol d'une façon magistrale.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine McShills
Gryffindor • Année 7
Catherine McShills


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Année&Maison : Seventh Year in Gryffindor
Statut Particulier : Gryffindor's Chaser
Citation du jour : « On dit que le silence est d'or ... pas chez moi toujours ! »

Just'Me
RelationShips:

One little chaser ; two little chasers ; and that's all ! Empty
MessageSujet: Re: One little chaser ; two little chasers ; and that's all !   One little chaser ; two little chasers ; and that's all ! EmptyVen 31 Juil - 1:23

    Bon, si on était franc avec soi-même, le tout manquait encore un peu d'entraînement. A vrai dire, les étés ne faisaient pas grand biens à mes talents de joueuses. Encore heureux que je reprenais le tout bien vite pendant les entraînements de l'équipe. C'était une des rares choses qui me manquaient le plus d'ailleurs, quand je rentrais chez mon oncle et ma tante. Même pas le droit de sortir ne serait-ce qu'un bouquin. Enfin, ça c'est ma sœur qui s'en plaignait plus que moi. Forcément concentrée dans ce que je faisais, pour une fois, je n'ai pas senti une autre personne arriver sur le terrain, arriver dans les tribunes, et redescendre sur le terrain alors que je marquais mon but. Pour moi-même, j'ai lancé un 'Yes' bien prononcé, mais qui ne fut sans doute pas parvenu aux oreilles de Ginny. Le geste du bras, l'accompagnant lui fut peut-être plus facile d'accès. Voila que je plongeais maintenant pour récupérer le souaffle après le but que je venais de mettre.

      GINNY « pas mal le but kitty ! »


    Mon regard s'est alors tourné vers le bas du terrain, où je vis le soleil se refléter sur des cheveux roux. Aucun doute. Les cheveux, l'allure, la présence ici, et le 'Kitty' parvenu à mes oreilles. Ce ne pouvait être que Ginny Weasley, une jeune fille de ma maison. Nous avions trois ans de différence, mais cela ne nous empêchait pas de bien nous entendre. Et puis, nous avions une passion commune, à savoir le Quidditch, ce qui est déjà un bon point. Sans compter que nous sommes aussi au même poste dans l'équipe, et donc partenaires. Ginny est une sacrément bonne joueuse. Avec le troisième, nous faisons un malheur. J'ai récupéré le souaffle, me concentrant de nouveau sur ce que j'étais en train de faire, puis j'ai pris la direction de Ginny.

    Je me suis posée sur le sol, aussi légèrement qu'une plume, habituée maintenant à le faire assez régulièrement, et j'ai souri à ma camarade. Excepté les yeux que j'avais bleus et elle bruns, nous aurions pu être sœurs. Le roux est habituellement une couleur de cheveux qu'on attribue aux Weasley. Je faisais défaut, quoi qu'en cherchant bien, dans l'arbre généalogique de maman qui était une sang-pure, je devrais bien trouver un moyen de me rallier à eux ... même de très loin. J'ai posé le souaffle sur le sol, gardant mon balais dans ma main.

      CATHERINE « Salut ! Tu as vu ça? Ça manque un peu de précision, avec un gardien, ça ne serait pas passé, mais c'est la reprise hein. Tu es venue t'entraîner aussi? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One little chaser ; two little chasers ; and that's all ! Empty
MessageSujet: Re: One little chaser ; two little chasers ; and that's all !   One little chaser ; two little chasers ; and that's all ! EmptySam 1 Aoû - 12:16

    Ginny avait surement oublié beaucoup de choses en matière de Quidditch vue que ses frères avaient interdit à la jeune fille de faire du Quidditch quand ils étaient là. Évidemment, la jeune rouge et or en avait fait qu'à sa tête et le soir de partir pour le 12 square grimmaud, Ginny avait démenti à la règle en sautant sur son balai tel une experte et elle avait fait un petit tour pour se rafraichir les idées. Il y avait de nombreuses choses de Ginny savait faire mais ça c'était sa passion et c'était la seule chose qu'elle aimait le plus faire de sa vie : voler, virevolter à travers les arbres quand elle est chez elle, lancer le souaffle et faire gagner des points à sa maison, gagner par dessus tout aussi. Il était certain que Catherine et Ginny étaient les meilleurs poursuiveuses de l'équipe de leur maison.

    • « Salut ! Tu as vu ça? Ça manque un peu de précision, avec un gardien, ça ne serait pas passé, mais c'est la reprise hein. Tu es venue t'entraîner aussi? » avait répondu la jeune fille de dix sept ans.

    Catherine s'était posée tel une plume, les moindres gestes qu'elle faisait, étaient légers et habile. Une vraie joueuse ! Ginny aimait voir Catherine avec elle, bon c'est vrai qu'elles étaient différentes côté âge mais elles avaient l'une et l'autre la même passion et les autres élèves pouvaient parfois tomber dans le panneau en pensant qu'elles étaient sœurs, ce qui n'était pas vraiment le cas .. dommage d'ailleurs, Ginny aurait aimé avoir une sœur comme Kitty. Elle sourit à Catherine et répondit :

    • « Ouais, j'étais venue m'entraîner, mais apparemment tu es aussi matinale que moi pour reprendre. J'avais envie de faire un tour sur le terrain vue que mes frères sont aussi casse-pied et ne veulent en aucun cas me voir sur un balai avant ma majorité. »

    Elle échappa un rire en repoussant une mèche de cheveu rousse qui tombait sur son visage, comme toujours. Il arrivait que Ginny se blesse en faisant du Quidditch, mais le principale c'est gagner, nan ? Soit disant, d'après sa tante Muriel, le Quidditch est un jeu barbare et dangereux. Ginny avait été indignée en entendant une telle sornette, mais un sourire s'était dessiner sur le visage de la jeune fille et sur ceux des jumeaux. Ces trois-là adoraient le Quidditch alors elle ne pouvait pas dire de telles bêtises, quoi qu'il arrivait que ce soit vrai. Revenant sur terre, après ses rêveries, Ginny regardait Kitty.


(pas terrible, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One little chaser ; two little chasers ; and that's all ! Empty
MessageSujet: Re: One little chaser ; two little chasers ; and that's all !   One little chaser ; two little chasers ; and that's all ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One little chaser ; two little chasers ; and that's all !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: POUDLARD ; l'extérieur :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers: