[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le portrait d'un entraînement - PV Hermione

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le portrait d'un entraînement - PV Hermione Empty
MessageSujet: Le portrait d'un entraînement - PV Hermione   Le portrait d'un entraînement - PV Hermione EmptyVen 7 Aoû - 23:37

    Il était 7 heures du matin en ce dimanche. Le dortoir des Serpentards se situant au sous-sol, les fenêtres étaient des fenêtres magiques qui copiait la météo réelle. Le soleil se levait à peine et ce fut aussi le cas d'un jeune élève de Serpentard. Louis Turner sauta de son lit à baldaquin et comme à chaque fois, il était le premier à se lever. Il effectua une toilette rapide puis enfila un simple jean, un tee-shirt et un pull bleu marine ce qui lui allait à merveille.
    Le jeune homme sortit du dortoir, passa par la salle commune de Serpentard, il remarqua d'ailleurs le silence absolu qui résultait du sommeil de chaque élève, puis sortit enfin dans le couloir. Un petit courant d'air frais vint agiter ses cheveux encore mouillés .. Cela n'avait rien de surprenant, et ça arrivait même souvent dans les sous-sol. Il grimpa alors les quelques marches qui montaient vers le rez-de-chaussé où se trouvait la grande salle où chaque élève prenait ses repas.
    Il croisa Hagrid dans le couloir qui menait à la grande salle. Louis lui adressa un sourire de politesse bien qu'il n'apprécie pas franchement le géant. Puis il entra dans la salle à manger qui d'ailleurs était vide, comme tout les matins de week-ends à cette heure. Les élèves se levaient aux environs de 9 heures en général. Il n'y avait aucun prof à la table réservée à ces derniers non plus.
    Louis but tranquillement son jus de citrouille. De toute façon il avait le temps, l'entraînement de quidditch auquel il voulait assister commençait à 9H30 et il était seulement 7H43. Le jeune Serpentard avait une faim de loup ce matin si bien qu'il avala un part de gelée à la violette, une part de gâteau fourré aux fruits confits ainsi qu'une grande tartine au beurre salé.
    Étant bien rassasié, il sortit de la salle, traversa quelques couloirs faiblement éclairés par un soleil matinal. Un légère brise d'automne l'accueillit lorsqu'il sortit dans la cour, rien de gênant pour le moment. Il descendit les escaliers qui menait au terrain de quidditch mais stoppa net quand il s'aperçut qu'il avait oublié de donner une lettre à envoyer à Sola, sa chouette. L'idée de monter toouuuut ces escaliers le désespérait mais il fallait qu'il le fasse ce matin sans faute. Il remonta les marches 4 à 4, passa par la cours, traversa un dédale de couloir et monta les escaliers jusqu'à la tour ouest. Une fois arrivé en haut, Louis était plus essoufflé que jamais mais il reprit rapidement son souffle. Il était aidé par le fait de pratiquer beaucoup de sport. Le jeune homme remit donc la lettre à sa chouette qui s'envola aussitôt pour la Suisse.
    Il était à présent 8H57 et Louis se mit en route -encore- pour le terrain de quidditch où avait lieu un entrainement de l'équipe de Serdaigle. Il dévala les escaliers, traversa à nouveau les couloirs, la cours, descendit encore des escaliers pour se trouver devant le terrain à 9h25. Il s'installa dans les gradins, attendant que l'équipe arrive; il était seul sur les gradins, et ça lui convenait à merveille.
    Louis posa son carnet de dessins sur les genoux. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas dessiné lors d'un entraînement de quidditch. C'est une des choses qu'il avait de mal à faire de mémoire. Il ouvrit donc son carnet dont les pages se fabriquait au fur et à mesure sans prendre plus de place qu'à la normale. Pour une autre personne, ce carnet avait toujours la même épaisseur hors il devait déjà avoir atteint les 5 cm d'épaisseur sans peser plus pour autant.
    Il commença par un croquis rapide du terrain.


{ Désolée j'ai été longue :S }
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

Le portrait d'un entraînement - PV Hermione Empty
MessageSujet: Re: Le portrait d'un entraînement - PV Hermione   Le portrait d'un entraînement - PV Hermione EmptyDim 9 Aoû - 15:15

Dimanche. Un jour assez spéciale pour les moldus qui comme le savent certaines personnes est le jour où le facteur ne passe pas mais ce n'est pas la raison qui va faire que notre petite Gryffondor détesté ce jour, alors pourquoi dont détester le dimanche? Et bien comme ça que voulez vous c'est en fait le jour qu'elle aime le moins depuis sa plus tendre enfance, bien que cela soit un jour du week end ce n'est pas le jour favori de notre étudiante. Bref passons à notre petite vie à Poudlard, en ce dimanche matin tout était calme dans le château, toujours pas d'alerte comme quoi les forces du mal auraient put pénétrer dans le château durant la nuit,ou bien que quelqu'un était blessé ou bien même pire mort. Hermione contrairement aux autres jour de la semaine avait bien dormit, aucune raison spécifique quoique peut être le fait que la jeune femme voyait son ami Thomas. Il s'était vu la veille à cause d'un petit problème de moral et Hermione avait plus tard dans la soirée lorsqu'ils quittaient la grande salle après manger de se rejoindre le lendemain au stade de Quidditch.


La veille justement elle avait mal dormit ,elle pensait à trop de chose et puis lorsque notre moral n'est pas au top il est difficile de bien dormir alors que lorsque l'on est en pleine forme et que notre moral n'est pas si bas on peut dormir en toutes tranquillités et partir au pays des rêves et dans les bras de Morphée. Hermione depuis quelques jours se levaient assez tôt mais ce n'était pas son envie du jour, non bien au contraire une petite heure ou deux de sommeil en plus allait s'imposer et tout cela sous la décision de miss Granger. N'arrivant pas vraiment à dormir plus longtemps que d'habitude elle resta une demi heure de plus au lit et décida alors de se lever,elle enfila son uniforme qu'on lui avait donné à son entrée à Poudlard et qu'elle avait changé bien sûr depuis l'année dernière après tout elle avait dut grandir entre sa quatrième année et cette nouvelle année qui est sa cinquième.



En allant manger la jeune Gryffondor croisa le professeur Mc Gonagall et le professeur Dumbeldore qu'elle salua et à qui elle accorda un large sourire. Après tout maintenant que sa joie de vivre est revenue autant en profiter qui sait peut être que ce n'est que temporaire alors profitons en. L'humeur était au rendez vous et l'appetit aussi autant le dire tout de suite,à peine assise à la table des rouge et or Hermione vit qu'elle n'était pas la seule Gryffondor il y avait aussi colin Crivey et Dean Thomas mais personne d'autre. Elle prit alors un jus d'orange, une part de tarte au fraise et commença à manger. Une fois son petit déjeuner terminer et son ventre rassasié elle quitta la grande salle et ne repartit pas dans la salle commune comme elle l'aurait fait à son habitude. Pour une fois elle n'avait rien oublié là bas alors ne perdons pas de temps et allons tout de suite au lieu de rendez vous. Thomas lui avait dit qu'il avait un entrainement aujourd'hui dans la matine et que ce serai bien de le regarder tout le deux voilà pourquoi elle n'avait pas dit non.



Elle parcourut à peu près tout le château et une fois arrivée dehors elle sentit l'air frais parcourir son visage, elle accéléra alors le pas et arriva bien avant que l'entrainement des serdaigle n'est commencé. Elle monta les escaliers menant en haut des gradins. Encore une fois il n'y avait personne,personnes sauf un petit être blond assit non loin de là où se trouvait maintenant debout Hermione Granger. Elle s'approcha alors lentement mais surement de celui ci et s'assit non loin de lui mais pas trop près non plus. Puis elle dit alors.



Je sais qu'en m'adressant à toi je tente le diable...mais je te trouve vraiment doué en dessin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le portrait d'un entraînement - PV Hermione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: TRASH ARCHIVES-
Sauter vers: