[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 • Context

Aller en bas 
AuteurMessage
Mind Infiltrum
Master&Spirit of Poudlard
Mind Infiltrum


Messages : 102
Date d'inscription : 24/07/2009

Just'Me
RelationShips:

• Context Empty
MessageSujet: • Context   • Context EmptySam 25 Juil - 14:06


Bienvenue sur
Tempus-Infiltrum


« Il y a des mondes où les choses restent toujours simples.
Certainement pas dans celui de la magie.
»




La magie à parfois un humour un peu limite…

• Context 100189disneym
Il paraît que la magie est quelque chose de sublime, de magnifique, et que les Moldus, s’ils pouvaient avoir conscience de cette exceptionnelle étrangeté du monde et de la nature, jalouseraient les sorciers pour la chance qu’ils ont de la posséder.

Et pourtant, le monde de la sorcellerie est de moins en moins « magique ». Qui ne connaît pas l’Histoire d’Harry Potter, cet être insolite qui grâce à la plus grande magie de la terre, l’amour de sa mère, avait survécut devant l’implacable baguette du plus puissant des mages noir ? Voldemort n’avait alors eu de cesse de le traquer, pour l’anéantir, et de son côté, Harry et sa troupe avait eux aussi tentés l’impossible pour détruire la menace grandissante des ténèbres. Mais ni l’un ni l’autre des armées sorcières n’avaient pris le dessus sur l’autre, et contrairement à ce que la prophétie prévoyait, la bataille finale n’eut jamais lieu…

Les années passèrent, tandis que la guerre faisait toujours rage. Les Mangemorts toujours contrés, mais sans cesse en quête de nouvelles idées pour prendre la tête des combats et éliminer leurs adversaires… D’un autre côté, la vie continuait, et les familles se fondèrent, malgré la noirceur des temps. Et l’arrivée des premiers nouveaux fut très vite une lumière vive et claire entre les instants sombres et mouvementés.

Les arbres généalogiques s’agrandirent donc, les nouvelles petites têtes se succédaient, et offraient aux parents plus qu’une raison de vivre : Une raison de se battre pour défendre leurs vies…leurs futurs.

Les années passèrent ainsi, dans le trouble d’un monde souillée de magie noire et de cette guerre incessante. Mais la nouvelle génération était l’espoir d’une vie meilleure… Et bientôt, ils firent leurs premier pas à Poudlard. Lupin, Potter, Weasley, Dragonneau… des noms déjà bien connus de l’ancestrale école de magie, mais de nouveaux visages qui marquaient leurs temps. Mais il n’était pas les seuls, car d’autres, comme Malefoy, Lestrange ou GreyBack faisait aussi leur entrée dans le monde de la magie de Poudlard, ce qui ne ravissait pas vraiment les ennemis du mage noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-infiltrum.forumactif.com
Mind Infiltrum
Master&Spirit of Poudlard
Mind Infiltrum


Messages : 102
Date d'inscription : 24/07/2009

Just'Me
RelationShips:

• Context Empty
MessageSujet: Re: • Context   • Context EmptySam 25 Juil - 14:07

Une formule quasi-inconnue
Aux pouvoirs demesurés




• Context 628561sdg

• Context 269239jlh

• Context 865269nvbjv
Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ? Scorpius Malefoy aurait peut être du y penser à deux fois avant de vouloir éliminer ses ennemis le plus vite possible… mais surtout, il aurait dut prendre son temps. Terriblement doué en magie, Scorpius savait pouvoir terrasser ses ennemis, encore fallait il qu’ils soient moins nombreux. Il ensorcela de nombreux retourneurs de temps, destinés, grâce à une très puissante formule magique, à faire disparaitre tous ceux qui serait en possession de l’un de ces objets magiques.

Tout marcha parfaitement, son plan était parfait. Ce qu’il voulait ? Que les futurs ennemis de Voldemort disparaissent, et sa formule allait s’en charger, elle allait les envoyer dans un passé si lointain qu’il ignorait même si la terre était déjà fixé dans sa trajectoire où non… Bientôt, Scorpius eut la certitude que tout ceux qu’il visait avait leurs retourneurs de temps. Et il jeta son sort.
« Tempus-Infiltrum ! »

Maintenant, ils avaient disparut, il allait pouvoir être fier ! Voldemort lui aussi le serait, sans aucun doute, et Scorpius respirait déjà le doux parfum de la victoire. Mais alors… Pourquoi avait-il l’impression que le château avait quelques peu rajeunit ?

• Context 33008845

A Poudlard, une nouvelle année vient de commencer. Harry renvient donc parmi ses amis, et continuer à vivre après la mort de Cédric, le retour de Voldemort et les quolibets incessant devient très vite insupportable. Par chance, ses proches le soutiennent, et il semble près à se battre corps et âme pour détruire le seigneur des ténèbres.

Mais rapidement, l’attention de l’ensemble des élèves de Poudlard est attirée par l’arriver de nombreux nouveaux dans l’enceinte de l’école de magie. Tous semblent étranges, et leurs prénoms sont parfois étrangement assimilés à l’entourage d’Harry. Cette fille Lily, et son grand frère James par exemple. Est-ce une coïncidence si les deux ont les noms des parents décédés d’Harry ? Et que dire de Scorpius, nouveau à Serpentard qui ressemble terriblement au pire ennemie de Potter : Drago. Mais le tout est attribué au hasard, et la vie continue, bien qu’Harry et ses deux amis soient constamment en train de se poser des questions…

Car un étrange mystère plane sur cette ribambelle de nouveaux, qui ne font eux même rien pour s’intégrer. Si seulement Harry pouvait se douter qu’il était en présence de ses futurs enfants, de ceux de ses amis, de ses ennemis… Il en tomberait certainement des nus !
A présent, c’est un sacré bazar qui à envahit Poudlard… Et il semblerait que ce ne soit qu’un début !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-infiltrum.forumactif.com
 
• Context
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: RULES & CONTEXT-
Sauter vers: