[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C Empty
MessageSujet: Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C   Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C EmptyVen 7 Aoû - 12:51



    Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C Img-1252208zrs8



    FOSTER.KIMBERLY SHALIMAR
    #Feat Kristen Stewart.

      ♠️Nom :
      Foster .
      ♠️ Prénoms :
      Kimberly Shalimar .
      ♠️ Age :
      Dix-sept ans .
      ♠️ Date de naissance :
      24 Août .
      ♠️ Lieu de naissance :
      Londres .
      ♠️ Activité à Poudlard :
      Elève .
      ♠️ Année/Maison :
      Septième Année .



Magic In Your Boots_


♠️ Baguette : Ma baguette est longue & fine, elle doit mesurer dans les trente centimètres . Elle est faite d'ébène . Il y a une grande histoire d'amour entre elle & moi , c'est elle qui m'a choisi . A la boutique , elle est venue à moi . Je venais à peine de rentrer . & c'est là qu'une grande histoire s'est créée .
♠️ Animal de compagnie : Mon animal de compagnie est un hiboux, c'est une femelle . Elle s'appelle Nalah & je ne la quitte plus depuis sept ans . Elle est comme un porte bonheur pour moi .
♠️ Epouvantard : Mon épouvantard ? C'est la mort . J'ai peur de mourire depuis que je suis petite . L'épouvantard me montre plusieurs formes de mort , il me met dans une situation que je déteste & me fait mourire . C'est la pire des choses qui peut arriver pour moi .. Je suis morte de plusieur façons selon lui .. & cet épouvantard m'obsède .
♠️ Patronus : Mon patronus est ce que je ne pensais jamais avoir . Je suis une serpentard & avoir ceci comme patronus est contradictoire . Mon patronus est une licorne, un être magique tellement magnifique .
♠️ Particularité : Je n'en ai pas & je m'en porte très bien .

♠️ Options choisies : Diviniation & Etude des Moldus .

♠️ Notes des B.U.S.E.S : (A partir de la sixième année)

Botanique : P
Défense contre les Forces du Mal : A
Histoire de la Magie : O
Métamorphose : T
Potions : A
Sortilèges : 0
Vol sur balai : E
Divination : O
Etude des Moldus : A




Behind the imaginary_


♠️ Célébrité sur l’avatar : Kristen Stewart .
♠️ Pseudo/prénom : P0isOn.
♠️ Présente toi en quelques mots : Je me prénomme Manon, j'ai quinze années . Je suis en couple depuis un an , aucun importance pour vous . Je suis accro au Rp depuis plus d'un an . Voilà Voilà Smile .
♠️ Taux de présence : 5/7
♠️ Où à tu découvert le forum : Grâce à Sop' qui m'a reservé le perso' .
♠️ Autre chose ? Non Non .


Dernière édition par Kimberley S. Foster le Ven 7 Aoû - 14:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C Empty
MessageSujet: Re: Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C   Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C EmptyVen 7 Aoû - 12:51

    Get follow your road_


    Cher Journal,

    Comme chaque année, je commence un nouveau journal que je rangerai dans une boîte à la fin de ma septième année à Poudlare . & oui, je ne suis pas une fille comme toute les autres, je ne suis pas une humain - une moldue . Non, je suis une sorcière & j'en suis assez fière . Je vis avec la magie depuis ma plus tendre enfance . Mes parents étaient - sont , deux sorciers . Bien sûr, ils vivent dans le monde des moldus . Tout comme ma soeur & moi, jusqu'à ce qu'on soit en âge de venir à Poudlare . Ma soeur a trois ans de moins que moi, je l'ai toujours adoré , mais ça n'a jamais été trop réciproque . D'un côté, je ne ressemble pas du tout à ma famille, ce sont des pro-magie noir & je déteste ça . Non, je ne suis pas dans cette catégorie de sorcier . et ça me vaut vraiment des désastres familiaux . Pendant les repas de famille, je suis comme une intrue . Ma soeur me déteste depuis ce temps & ne parlons pas de ma réputation à Poudlare . En plus de ça, je fais partie des serpentards . Mais je n'ai vraiment pas d'amis dans cette maison, bien au contraire . Je fraternise avec les Gryffondor depuis que je suis arrivée à Poudlare . & je me sens très bien avec eux, ma meilleure amie est même dans cette maison . Kitty est un petit joyaux, mon joyaux . Je l'aime depuis le premier jour, elle est comme la femme que j'aurai pu épouser si j'étais un homme . En parlant de mariage, mes parents m'ont trouvé " l'homme de ma vie " . Pour moi, il n'est pas le meilleur ! Ils m'ont présenté à Idrian & je le déteste . Mais il y a un problème, je suis promise à lui . Bien sûr, je vais tout faire pour que ça ne se produise jamais . Mais je risque d'avoi beaucoup de mal . Mais parlons du véritable amour, je ne l'ai jamais trouvé . Il y a un garçon, Thomas, lui est amoureux de moi. Mais il est collant . Il est toujours à m'envoyer des poèmes, des fleurs ; bref je déteste ça . Peut-être que je vais essayé de l'utiliser pour mon propre bonheur . En plus, je ne sais pas ce qu'il me trouve . Physiquement, je ne suis pas magnifique . Je suis de taille moyenne ainsi qu'un poids normal . J'ai de long cheveux bruns foncés qui sont ondulés naturellement . Mais yeux sont foncés & mystérieux . Physiquement, je serai parfaite pour être dans le mal ; comme ma famille . Mais je précise que mon caractère n'accepterai pas que je sois dans le mal . Je suis parfaitement unique & les gens même comme ça . J'ai le coeur sur la main & je suis très sociable . Je parle avec tout le monde, je suis une vraie piplette d'ailleurs . Mon seul défaut c'est que je suis égoiste . Je fais passé tout le monde après moi , je m'aime quand même . On verra bien .. Mais cette année risque d'être génial !


Dernière édition par Kimberley S. Foster le Ven 7 Aoû - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller
Hufflepuff • Année 4
Rose Zeller


Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Année&Maison : 4e année \Pouffsouffle
Citation du jour : Life is more than a moment.

Just'Me
RelationShips:

Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C Empty
MessageSujet: Re: Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C   Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C EmptyVen 7 Aoû - 13:04

Kristen Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C 631470

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunoutshine.skyrock.com/
Invité
Invité




Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C Empty
MessageSujet: Re: Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C   Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C EmptyVen 7 Aoû - 13:06

Bienvenue à toi nouvelle Serpentard ! La maison s'agrandit petit à petit Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C 463565
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C Empty
MessageSujet: Re: Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C   Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C EmptyVen 7 Aoû - 13:53


    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Catherine McShills
Gryffindor • Année 7
Catherine McShills


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Année&Maison : Seventh Year in Gryffindor
Statut Particulier : Gryffindor's Chaser
Citation du jour : « On dit que le silence est d'or ... pas chez moi toujours ! »

Just'Me
RelationShips:

Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C Empty
MessageSujet: Re: Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C   Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C EmptyVen 7 Aoû - 14:07

      Ma Kimi, enfin <333

      J't''attendais tu sais <333

      Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Mettinson
Gryffindor • Année 4
Krystal Mettinson


Messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 4 ème année - Gryffindor.
Statut Particulier : ...
Citation du jour : C'est faire honneur au soleil que de se lever après lui.

Just'Me
RelationShips:

Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C Empty
MessageSujet: Re: Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C   Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C EmptyVen 7 Aoû - 14:11

Welcome =) Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C Empty
MessageSujet: Re: Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C   Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C EmptyVen 7 Aoû - 14:26

    Well'comeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C Empty
MessageSujet: Re: Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C   Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C EmptyVen 7 Aoû - 14:28

    Merci à vous tous .
    Quel accueil, ça fait chaud au coeur ( aa ) .

    & oui , me voilà enfin .
    Désolée pour le retard d'ailleurs .

    Je termine ma présentation dans l'après-midi .
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Mettinson
Gryffindor • Année 4
Krystal Mettinson


Messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 4 ème année - Gryffindor.
Statut Particulier : ...
Citation du jour : C'est faire honneur au soleil que de se lever après lui.

Just'Me
RelationShips:

Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C Empty
MessageSujet: Re: Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C   Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C EmptyVen 7 Aoû - 15:56

Amuse toi bien et validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Mally Foster
Ravenclaw • Année 4
Mally Foster


Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Année&Maison : 4 ème année - Serdaigle
Citation du jour : " Ne vous fiez pas à moi "

Just'Me
RelationShips:

Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C Empty
MessageSujet: Re: Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C   Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C EmptyVen 7 Aoû - 16:11

Ah, j'avais même pas vu que ma soeur était là! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C Empty
MessageSujet: Re: Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C   Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C EmptySam 8 Aoû - 22:04

Bienvenue Kimberley !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C Empty
MessageSujet: Re: Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C   Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberly ; Pretty & Nice Slytherin . U;C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé .
» SLYTHERIN.
» Slytherin prince Terminé
» Tamara is a nice girl...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: WHO ARE YOU :: VALIDATED-
Sauter vers: