[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mally Foster
Ravenclaw • Année 4
Mally Foster


Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Année&Maison : 4 ème année - Serdaigle
Citation du jour : " Ne vous fiez pas à moi "

Just'Me
RelationShips:

Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna] Empty
MessageSujet: Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna]   Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna] EmptySam 8 Aoû - 18:32

    La journée avait été longue. Les devoirs et les interrogations avaient plut à tous rompre aujourd'hui. Comme, la pluie dehors d'ailleurs. Il était tombé toute la journée. Le bas de la robe de sorcier de Mally était trempé. Avait dût aller en changer pendant la journée, tellement qu'elle était humide. Mais malgré ce que l'on aurait pût croire, l'humeur de Mally était au beau fixe aujourd'hui. Qui l'eut cru? L'impulsive, lunatique et suceptible Mally Foster était de bonne humeur! A la fin des cours elle était même allez regarder Matthew à son entrainement de Quidditch.C'est pour vous dire comment ça allait bien! Le Quidditch étant une chose qu'elle detèstait par habitude, aujourd'hui elle avait décidé de faire un effort.
    Enfin, la fin de journée était arrivée et Mally était creuvée. Pendant le dînner, elle n'avait presque pas mangée, tellement elle était fatigué. Pourtant, les lasagnes et le poulet roti lui faisaient les yeux doux. Mais, elle n'avait réussi qu'a avaler quelques spaguettis aux courgettes et au potiron. Et c'était en avalant une dernière gorgé de sirop de cerise qu'elle avait quittée la table des Serdaigles. Elle avait ensuite traversée tous le château et rejoind la tour de serdaigle où elle avait d'abord pris un bon bain. La pluie et le vent avaient asèchés ses cheveux et sa peau. Se prélacer dans un bon bain était la meilleur chose qui lui soit arrivé dans la journée. C'était un vrai bonheur. Sortant de la salle de bain elle était montée dans le dortoir des filles. Vêtue d'un pyjama bleu ciel à rayure, elle avait faite son entrée dans le dortoir où Lisa Turpin était déjà présente. Il était encore tôt et Mally ne s'attendait pas à trouver déjà quelqu'un dans le dortoir. Elle passa devant Lisa et la salua dans un sourire. Celle-ci lui répondit d'un signe de la main et retourna au livre qu'elle était en train de lire. Mally alla ranger ses affaires et sauta sur son lit. Elle sortit de sa table de nuit Réussir ses sortilèges et ouvrit le livre au chapitre 7. Elle s'y plongea pendant quelques minutes, quand la porte du dortoir s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna]   Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna] EmptyDim 9 Aoû - 14:54

    Comme Mally , Hanna avait passé une longue journée. Dans tous ses cours elle avait eu un examen et de nombreux devoirs. À croire que les professeurs s’étaient tous passer le mot. Ce qui était embêtant c’était que deux des examens étaient en fait des examens surprises et donc les enseignants n’avaient rien dit à l’avance. Au moins , Hanna avait toujours fait ses devoirs et avait toujours bien écouté en classe en plus d’en avoir dans la caboche. Hanna n’était donc pas nerveuse lorsque le professeur Rogue annonça à la classe qu’il y avait une évaluation qui comptait ce matin. Du moins , au début car au milieu du cours la jeune sorcière était désespérée. Elle n’arrivait pas à faire la potion demandé. Elle lui explosait toujours à la figure ou alors devenait verte et gluante en plus de sentir vraiment mauvais. Lorsqu’elle sentit l’odeur pour la première fois , Hanna avait presque tomber dans les pommes. Elle regarda alors autour d’elle et s’aperçut que tout le monde semblait avoir terminé. Voyant Hanna en détresse , Mally avait essayé de l’aider de l’autre bout de la pièce en utilisant le langage des signes mais Hanna ne comprenait pas grand chose. À force de toujours refaire la potion , elle avait conclu que c’était peut-être ses ingrédients qui ne marchaient pas. Elle avait essayé de les montrer à Mally en soulevant son plateau mais Rogue l’avait vu et était venu se placer juste derrière elle pour la regarder avec un de ses regards de la mort qui tue. Hanna avait fait une grimace et s’était retournée après l’avoir vu. Il fallait qu’elle s’organise toute seule. Elle avait vérifié alors la liste d’ingrédients et avait remarqué qu’elle s’était trompé dans un des ingrédients. À la vitesse de la lumière , Hanna avait tout recommencé et enfin sa potion avait pris le bon aspect. Ensuite elle avait passé haut la main les autres évaluations et avait vu Matthew. Celui-ci lui avait demandé si elle voulait venir le voir durant son entraînement de Quidditch et bien sûr Hanna avait accepté. En sortant dehors le temps était pas mal incertain mais elle avait décidé de prendre une chance et d’aller quand même voir son petit copain. Elle l’avait par contre un peu regretté lorsqu’elle s’était fait prendre par la pluie. Sa robe était toute mouillée et elle avait dû aller se changer.

    Nous voilà à l’heure du dîner et Hanna n’avait pas très faim. Elle voulait qu’une chose ; prendre une douche , se mettre en pyjama et aller lire un bon livre dans sa salle commune pour relaxer et oublier les examens ainsi que les devoirs. Elle avait déjà commencé le travail donné par les professeurs , il lui en restait qu’un seul et il pouvait attendre. Elle prit alors une petite assiette et dès qu’elle la termina , monta en haut. Elle partit toute seule puisque tous ses amis n’avaient pas terminé de manger. Mally , elle , elle ignorait où elle était passée. Elle ne l’avait pas vu depuis l’entraînement de Quidditch. Elle était sans doute avec des amis.

    Après s’être douchée et tout le tralala , Hanna retourna dans sa salle commune. Il n’y avait pas beaucoup de monde. En entrant , elle vit seulement Lisa Turpin. Hanna la salua d’un signe de la main puis vit alors Mally un peu plus loin en train de lire. Elle alla la rejoindre et se laissa tomber dans un fauteuil en soupirant.


    Salut Mally , ça va ? Toi aussi t’avais pas très faim ?


Dernière édition par Hanna Lopez le Mar 11 Aoû - 21:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mally Foster
Ravenclaw • Année 4
Mally Foster


Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Année&Maison : 4 ème année - Serdaigle
Citation du jour : " Ne vous fiez pas à moi "

Just'Me
RelationShips:

Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna]   Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna] EmptyMar 11 Aoû - 11:21


    Mally était en train de lire une explication pour augmenter la porté du sort "Accio" quand la porte du dortoir s'ouvrit. Elle leva alors les yeux et vit une tête brune passer la porte. C'était Hanna. Apparament elle aussi, avait envie de se coucher tôt ce soir, car elle était déjà en pyjama. Mally était contente de la voir. Elle allait avoir un vrai moment pour décompresser de cette journée de dingue. Il faut dire que Mally et Hanna avait l'habitude de beaucoup parler le soir avant de s'endormir. Parler, de tout et surtout de rien. Des potins, des rumeurs, etc. Hanna traversa le dortoir et se laissa tomber dans un fauteuil à côté du lit de Mally. Elle paraissait creuvée. Elle sourpira et salua Mally. Celle-ci lui répondît et Hanna engagea la conversation.

    - Toi aussi, tu n'avais pas très faim?

    Mally ferma son bouquin et le posa sur la table de nuit. Elle se redressa sur son lit et vînt s'asseoir juste au bord en face de Hanna. Elle bailla et soupira.

    Nan, pas vraiment. Je suis morte ce soir. J'avais trop la flemme de manger.

    Mally ferma les yeux et repris.

    C'est moi où la journée d'aujourd'hui à été atroce? Parce que, les profs ont dû se passer le mot pour les devoirs...

    C'est vrai que aujourd'hui, "c'était la fête" comme dirait l'expression. Devoir d'enchantement, évalution en métamorphose et exercice pratique noté en potion. D'ailleurs Hanna en avait bavée pour préparer sa potion. Et Mally avait pourtant fait ce qu'elle avait pû pour l'aider. Mais il faut dire que Rogue pouvait parfois être collant. Durant le cours de potion, Mally qui avait été séparée de Hanna, avait essayée de lui parler en language des signes de l'autre bout de la pièce. Mais des mots comme Béosard ou Agonite en language des signes ça n'était pas du gâteau! Et quand Hanna essayait de lui montrer les ingredients, Rogue arrivait toujours derrière elle. En y repensant c'était assez comique. Mally sourit et continua.

    - ... et sinon tu es resté jusqu'à la fin de l'entrainement de Matthew? Désolé d'être partit comme ça, mais je me suis souvenu qu'il fallait que je rends un bouquin à la bibliothèque.

    C'est vrai que pour la première fois, Mally était venu assistée à l'entrainement de Quidditch de Matthew. Cela faisait trois ans qu'elle lui promettait, mais jusqu'à maintenant, elle avait toujours trouvée une excuse pour se défiler. Et aujourd'hui, il avait réussi à la convaincre. Mally détestait le Quidditch. Le sport préféré des sorciers pourtant! Et bien non, Mally détestait ça. Alors aujourd'hui avait été un grand jour à marquer dans les annales. Le jour où Mally Foster a assistée à du Quidditch. Bon,même si Mally ne l'avourait jamais à personne (surtout pas à Matthew), elle avait trouvée ça cool. Malheur à elle si quelqu'un apprenait ceci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna]   Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna] EmptyMar 11 Aoû - 21:28

    Toujours assise dans le fauteuil , Hanna repensait au cours de potions. Elle n’avait pas trouvé la situation très drôle sur le coup mais en y repensant elle ne put s’empêcher de sourire. Elle était contente d’avoir réussi la potion mais elle aurait aimé la faire plus rapidement. Elle était tout de même contente d’elle car elle avait trouvé son erreur elle-même et l’avait rectifié aussitôt. La prochaine fois elle ferait plus attention à la liste d’ingrédients. Hanna était parfaitement en accord avec Mally ; on aurait dit que les professeurs s’étaient passés le mot pour les devoirs et les examens et la journée avait été atroce. Au moins Hanna avait pris de l’avance dans ses travaux entre les pauses. Il lui en restait un mais c’était le plus difficile et le plus long. Toutefois , elle le gardait pour demain quand elle serait moins fatiguée.

    Je suis d’accord avec toi , la journée a été longue avec toutes ces évaluations et en plus on a eu une tonne de devoirs ! Oh et merci d’avoir essayé de m’aider en potions ! Quand j’y repense , c’était plutôt drôle comme situation. Je veux dire .. toi qui essaye de m’aider en faisant des gestes avec tes mains et le professeur Rogue qui venait toujours en arrière de moi lorsque j’essayais de te montrer mes ingrédients pour voir si tout était correct. Les regards qu’ils me faisaient étaient à glacer le dos ! Heureusement , j’ai trouvé à temps ce qui clochait. Je suis contente d’avoir réussi toute seule mais c’était bête comme erreur !

    Hanna avait beaucoup apprécié le fait que Mally avait essayé de l’aider mais elle était contente d’avoir trouvé toute seule son erreur. Concernant l’entraînement de Quidditch , Hanna s’était étonnée de voir Mally là-bas. Elle détestait ce sport là mais elle avait fait un effort en venant voir son meilleur ami.

    C’est pas grave ! Et moi qui croyais que tu étais partie parce que tu trouvais ça ennuyeux ! Je comprends pas pourquoi tu n’aimes pas ce sport mais en tout cas c’était gentil de venir voir Matthew ! Toi qui va voir le Quidditch , wow ! Ça devrait passer aux nouvelles ^^ .

    Répondit-elle en lui adressant un sourire. En parlant de Matthew , Hanna se demanda si Mally avait un garçon en vue en ce moment. Elle n’avait pas parlé de ça depuis un moment et puis Hanna était curieuse.

    Tu as un garçon en vue en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mally Foster
Ravenclaw • Année 4
Mally Foster


Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Année&Maison : 4 ème année - Serdaigle
Citation du jour : " Ne vous fiez pas à moi "

Just'Me
RelationShips:

Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna]   Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna] EmptyMer 12 Aoû - 11:44

    Cela faisait déjà plusieurs semaines que Matthew et Hanna sortaient ensemble. Et cela, un peu grâce à Mally. Elle avait souvent de fois été l'intermédiaire entre les deux. L'un ou l'autre profitait de venir la rejoindre quand l'autre trainait avec Mally. Même si Mally n'aimait pas trop être un petit cupidon sur patte, ça lui faisait plaisir que Hanna sorte avec Matthew. Car, ils étaient l'un et l'autre ses meilleurs amis, c'était donc une des choses les plus cool. Mally esperait juste que si ils se séparaient (même si elle ne le voulait pas), leur amitié résisterait. Mais bon, pour l'instant cela allait. Et de plus Matthew et Hanna évitaient de trop se bégoter quand Mally était avec eux. Comme ça, elle n'avait pas l'impression d'être de trop.

    - Tu as un garçon en vue en ce moment ?

    Un tel bonheur entre Matthew et Hanna, faisait un peu envie à Mally quelques fois. Même si elle ne voulait pas se l'avouer. Il est vrai que l'amour, c'est pas réellement son truc. Mais, ses derniers temps, les choses avaient un peu changées. Mally avait attendue, mais aussi redoutée la question de Hanna. Avait-elle le béguin pour quelqu'un? Une question énorme pour Mally. Elle se refusait de l'avouer, mais il avait bien quelqu'un. D'un côté elle aurait voulu le crier à Hanna, pour pouvoir en papoter toute la nuit, mais sachant la personne que c'était...cela était délicat. Depuis la rentrée, un élève avait intrigué la belle brune. Cela faisait déjà plusieurs années qu'il était à Poudlard, mais cette année, quand elle l'avait vu descendre du train, le monde s'était figé plusieurs secondes autour de lui. Une sensation que Mally, n'avait jamais éprouvée auparavant. Ce garçon, si mystérieux, c'était Mike Wildworth, aussi à Serdaigle. Il était en 6 ème année et Mally se sentait ridicule, quand elle le saluait dans la salle commune. Mike était quelqu'un de très sure et de très propre sur lui et il aimait faire rire les autres comme Mally. Mais le problème, c'est qu'il semblait trouver Hanna très jolie. Et ça, c'était difficile pour Mally. Car Hanna, n'aimait pas vraiment Mike, alors que Mally si et il ne semblait pas réellement savoir qu'elle existait. Enfin si, ils avaient souvent parler ensemble, mais juste en amis. Si on avait dit à Mally que aimer quelqu'un c'était aussi compliqué, elle se serait jetée un sort pour que cela ne lui arrive pas. Mais Mally n'y pouvait pas grand chose, elle repensa à Mike et la foi où elle avait petit déjeuné avec lui. Elle rougit et sourit bêtement à Hanna.

    - Oh moi, tu sais avec les cours, j'ai pas vraiment le temps de penser à ça. Et puis, l'amour tu sais, c'est pas trop mon truc...

    Jusqu'à présent, Mally n'en avait parlée à personne. Alors elle n'étais pas sur de la réaction de Hanna, quand elle l'apprendrait. Car biensur Hanna étant têtue, insisterait jusqu'à ce que Mally lui crache le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna]   Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna] EmptyMer 12 Aoû - 21:57

    C’est vrai que Mally n’avait jamais été branchée côté amour mais là , Hanna voyait bien qu’elle lui avait raconté des salades. Son sourire bête et ses joues qui étaient à présent rouges l’avaient trahi. Mally était tombée amoureuse , c’était évident ! Hanna arqua un sourcil et la regarda droit dans les yeux avec un petit sourire moqueur. Elle se réjouissait à l’avance à l’idée qu’elle sorte aussi avec un garçon et qu’ainsi elle se sentirait moins seule avec ses deux meilleurs amis qui étaient en couple. Mally ne lui avait pas dit qu’elle se sentait de trop avec eux mais Hanna n’était pas bête. Elle faisait toujours tout pour partir dès que Matthew et Hanna se collaient un peu et elle comprenait tout à fait. D’ailleurs , le couple ne s’embrassait pas devant elle ou presque pas. Elle se réjouissait également à l’idée de faire des sorties en couple. Mais là elle allait un peu trop vite.

    Ah bon ? Et pourquoi tu rougis et tu souris bêtement alors ? Allez ! Raconte-moi tout , tout , tout !

    Dit-elle d’un ton enthousiasme. Mally lui cachait quelque chose et Hanna voulait absolument savoir qu’est-ce que c’était. Après tout , elle était sa meilleurs amie , non ? Elle se mit alors à penser à qui Mally aurait pu tomber amoureuse mais c’était plutôt difficile était donné qu’elle ne lui avait jamais vraiment parler des garçons qu’elle trouvait plutôt mignons. Hanna attendait donc sa réponse avec impatience. Elle se souvint alors du jour où elle avait su que Matthew était le meilleur ami de Mally. Hanna lui avait demandé si elle pouvait aller lui parler avec elle pour qu’il la remarque , ce qui était arrivé à la plus grande joie de la jeune sorcière. C’était un peu grâce à Mally que tous les deux sortaient ensemble maintenant et Hanna en était reconnaissante. C’est alors que sa souris Lune sortit de sa cachette et essaya de grimper sur le fauteuil. Hanna sourit , lui flatta le dos et la prit dans ses mains.

    Même Lune a envie de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Mally Foster
Ravenclaw • Année 4
Mally Foster


Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Année&Maison : 4 ème année - Serdaigle
Citation du jour : " Ne vous fiez pas à moi "

Just'Me
RelationShips:

Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna]   Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna] EmptyJeu 13 Aoû - 10:38

    Mally savait que elle ne pourrait pas cacher éternellement son secret à Hanna. Elle l'a connaissait par coeur. Mally était crillée comme on dit. Hanna avait remarqué que Mally lui avait menti. En même temps elle ne savait pas mentir, surtout quand il s'agissait de cela. Elle avait rougit jusqu'au oreilles. Et Hanna n'était pas folle, elle la connaissait bien: c'était sa meilleur amie. Hanna leva un sourcil et sourit, Mally ne pouvait plus reculer, il fallait qu'elle lui dise. Mais comment le prendrait-elle? Elle avait peur, mais plus elle attendait plus ce serait dur de lui avouer. Mally sourit encore une fois bêtement à Hanna et respira un bon coup. Soudain, la souris de Hanna, sorti de sa cachette et monta sur le mobilié. Hanna la pris dans ses mains et la colla contre sa joue en faisant la moue.

    - Même Lune a envie de savoir!

    Mally ce pétrifia. Elle détestait les animaux, elle y était carrément allergique. Elle les trouvait totalement inutiles et repoussant. Sa soeur l'avait tellement traumatisé étant petite, avec ses balades bizarres en forêt. Mally ne supportait plus aucuns aminaux. Elle fit une horrible grimace et se recula sur son lit.

    - Ok, ok, je veux bien tout t'dire, mais s'il te plait, range-moi ça tout de suite! Tu sais que je detèste ça!!!

    Mally recula encore une fois sur son lit et s'y enfonça pronfondément, comme si un T-Rex allait lui marcher dessus. A cet instant, elle ne savait pas ce qui l'effrayait le plus: Lune ou dire de qui elle était tombée amoureuse à Hanna? Elle hésitait franchement.
    Mally attendit que Hanna mette Lune dans un endroit plus sûr et revint se mettre sur le devant du lit. Elle croisa ses jambes et ses mains et fît la moue, légèrement inquiète.

    - Bon, tu me promets de ne pas te moquer de moi n'y de me juger ok?


dsl pour le post rikiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna]   Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna] EmptyDim 16 Aoû - 2:24

    D’habitude , tout le monde craquait en voyant la souris blanche d’Hanna mais Mally était une exception. Elle avait peur de Lune ou alors elle n’aimait pas les animaux. En fait , Hanna l’ignorait. Elle s’était toujours dit qu’elle n’aimait pas ça , point final. Vous savez , comme les gens qui n’aiment pas les brocolis. Mais Hanna se demandait s’il avait une autre raison ? Peut-être avait-elle été traumatisée ? Toutes les deux avaient beaucoup de points en commun mais en même temps elles étaient très différentes. Et l’amour des animaux était une de leurs différences. Hanna adorait les animaux. Elle avait non seulement une souris mais aussi un chien et une chouette à la maison qu’elle aimait plus que tout. À chaque fois qu’elle voyait un animaux , elle ne pouvait s’empêcher de sourire et de vouloir aller le voir et le câliner. Elle aimait tous les animaux mais en particulier les tigres. D’ailleurs , son Patronus en était un.

    - D’accord , d’accord !

    Dit-elle en riant. Avant de la mettre un peu plus loin , Hanna approcha sa souris tout prêt du visage de Mally pour la taquiner et celle-ci s’en alla le plus loin possible. Hanna aimait beaucoup la taquiner mais qui aime bien châtie bien après tout , non ?

    - Je sais pas comment tu fais pour ne pas aimer les animaux ! As-tu été traumatisée ou alors tu n’aimes juste pas ça ?

    Mais ce n’était très important contrairement au sujet précédant. Hanna avait très envie que Mally lui révèle l’identité de celui qui faisait battre son coeur. En tout cas , peut importe qui c‘était , Hanna était déterminée à les mettre ensemble. Depuis qu’elle sortait avec Matthew , Hanna était sur une petit nuage et souhaitait la même chose pour sa meilleure amie. C’était tellement beau l’amour. D’ailleurs , elle mourrait d’envie de lui dire que Matthew l’avait invité chez lui pendant les vacances mais pour le moment , c’était de Mally qu’elles parlaient.

    - Je te le promets , Mally ! Je ne suis pas là pour te juger.


c'est pas grave , le mien n'était pas très long aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Mally Foster
Ravenclaw • Année 4
Mally Foster


Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Année&Maison : 4 ème année - Serdaigle
Citation du jour : " Ne vous fiez pas à moi "

Just'Me
RelationShips:

Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna]   Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna] EmptyMar 25 Aoû - 15:44

    Tu ne crois pas si bien dire Hanna. D'une, je ne les aime pas et de deux, oui ma soeur ma traumatisée étant petite, mais ça c'est une autre histoire pour l'instant. Ce n'était pas une petit bête dont elle avait peur en se moment et qu'elle devrait peut-être affronter, c'était sa meilleure amie Hanna. Justememnt sa meilleure amie se disait Mally. Elle devait lui faire confiance, mais pourquoi avait elle si peur alors? De plus Hanna lui avait donnée sa parole et elle était du genre à la tenir. Mais alors qu'attendait elle? Le déluge? Nan surement pas lol! Mally regarda par la fenêtre quelques instants puis soupira longuement. Elle se redressa sur le lit en prenant une profonde inspiration. Elle se lança en baffouillant.

    - Tu sais depuis quelques mois, y'a quelqu'un avec qui je passe de plus en plus de temps...et je crois que je commence à....enfin à bien l'aimer quoi. On se voit pas souvent mais, à chaque fois qu'il est là....

    Mally soupira. Elle était nerveuse. Elle repensa à Mike, à ses cheveux bouclés, son petit air malicieux, son sourire tellement irresiste et son regard...si prénétrant et destabilisant. Quand il se posait sur elle, un regard tellement charmeur et rassurant. A chaque fois elle était hypnotisée. Mally se mit a sourire.

    - Il est...- dit-elle en rougissant. ...Enfin, tu sais...si spécial.

    Mally rougissait de plus en plus et cela ne devait pas échapper à Hanna manifestait une grande impatience. Mally, n'avait pour l'instant pas prononcée le nom de Mike, mais maintenant elle devait le faire.

    - C'est...c'est...Mike Wildworth.

    Mally soupira puis retint sa respiration et ferma les yeux, prête à entendre la sentence de Hanna. Sa réaction, qui au plus profond d'elle espérait être bonne. Mais vu comment elle supportait mal que celui-ci la colle sans arrêt, elle avait très peur. Les yeux toujours fermés, Mally s'imaginait Hanna sous le choc de sa révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna]   Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna] EmptySam 5 Sep - 15:18

    Hanna était patiente d’habitude mais là elle mourrait d’envie de savoir sur qui sa meilleure amie avait flashé. Lucas ? Non .. Trop sûr de lui. Nathan ? Non , il avait une petite amie. Mais qui donc ? Arg. Hanna ne voyait personne. Avec qui Mally avait passé beaucoup de temps ces derniers jours ? Hum .. Elle l’avait vue avec Mike mais non ça ne pouvait pas être lui. Mike avait une faible pour Hanna .. Ah non ça ne pouvait pas être lui ! Ça serait trop bizarre ! Et qu’est-ce qu’il l’énervait Mike , toujours en train de la coller. Il ne comprenait pas qu’elle était déjà en couple. Elle l’évitait à tout prix. Mais sinon , pauvre Mally. Mike avait un faible pour Hanna ça ne devait pas être très plaisant de le voir coller sa meilleure amie. Mais Hanna ne voulait pas du tout qu’il traîne avec eux.. Mais elle ferait un effort , enfin , peut-être. Mais minute papillon ! Mally n’avait rien dit encore ! Hanna croisa donc tout ce qu’elle pouvait croiser. Lorsque Mally lui dit que c’était Mike , elle faillit s’étouffer.

    - MIKE ? Tu le trouves pas un peu .. Je sais pas .. Énervant !?

    Mais elle avait juré de ne pas la juger donc se calma un peu. Elle avait carrément crier en disant le prénom de Mike donc elle jeta un regard aux alentours pour voir si personne n’était là. Heureusement , il n’y avait pas un chat. Elle regarda par la fenêtre. Mally semblait vraiment amoureuse et comme toutes bonnes amies , elle souhaitait que son bonheur. Puis , si Mike sortait avec Mally , il l’oublierait sans doute.

    - Désolée .. Mais bon il m’énerve un peu sinon il est sympa. Tu .. Tu crois avoir des chance avec lui ?

    Lui répondit-elle avec un petit sourire. Elle se savait pas trop quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mally Foster
Ravenclaw • Année 4
Mally Foster


Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Année&Maison : 4 ème année - Serdaigle
Citation du jour : " Ne vous fiez pas à moi "

Just'Me
RelationShips:

Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna]   Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna] EmptySam 5 Sep - 23:31

    Mally avait raison d'avoir peur de la réaction de Hanna. De prendre toutes les précautions possible et de réfléchir avant de lui avouer qui s'était. Tomber sous le charme de Mike Wildworth était la pire chose qui pouvait arriver. Surtout pour l'amitié entre Mally et Hanna. Mally était pétrifiée de peur, Hanna avait pousser un énorme cri à l'entente du nom de Mike. Mally était désespérée, elle n'aurait jamais imaginée que cela lui ferait un tel choc.

    - MIKE ? Tu le trouves pas un peu .. Je sais pas .. Énervant !?

    C'était pire qu'elle le pensait. Mally réouvrit les yeux faisant la moue déconcertée. Hanna ouvrait de grand yeux tombant des nues. C'était mal partit pour Mally, ça avait été stupide de lui révéler qu'elle avait le béguin pour Mike, Hanna le détestait. Car malheureusement, Mike amait beaucoup Hanna, même si celle-ci était avec Matthew. Enfin c'est ce que Mally avait constatée. "Enervant?" La seule chose d'énervante c'est qu'il n'arrêtait pas de coller Hanna, au détriment de Mally peut-être. Sinon aux yeux sous le charme de Mally, il était adorable, charmeur et drôle. Et cela avait vraiment l'air d'être un problème.

    - Arh, je savais que c'était une mauvaise idée de te le dire...Et non, il n'est pas...énervant. Enfin pas pour moi.

    Mally se sentait très mal. Elle regardait par la fenêtre poussant un gros soupir. Mais bon Hanna ne criait pas trop, comme elle lui avait promis. Elle faisait un effort pour elle, Mally devait lui rendre. Même si celle-ci avait envie de sortir de la chambre en courant et d'aller pleurer dans une des toilettes désafectée.

    - Désolée .. Mais bon il m’énerve un peu sinon il est sympa. Tu .. Tu crois avoir des chance avec lui ?

    Mally revela les yeux, elle n'aurait jamais pensée que Hanna puisse lui dire cela. C'était un suprenant retournement de situation. Mally sourit en coin, car elle se disait que Hanna devait faire de gros effort sur elle pour pouvoir lui dire ça.

    - Ecoute, je sais que tu ne l'aimes pas, mais moi...si. Je ne peux pas t'expliquer pourquoi et comment c'est arrivé, mais c'est comme ça. Et sinon, je crois que peut-être qu'il pourrait y avoir quelque chose...

    Même si c'était un peu vite dit, Mally préférait se rassurer. Et qui sait peut-être avait-elle raison? On ne sait jamais
    .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna]   Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: TRASH ARCHIVES-
Sauter vers: