[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? Empty
MessageSujet: la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?   la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? EmptyLun 10 Aoû - 20:53

la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? Sanstitre6copiemq2

gentil ─ intelligent ─ souriant ─ drôle ─ sympathique ─ protecteur
collant ─ menteur ─ discret ─ taquin ─ adorable ─ attentionné
attentif ─ doux ─ impulsif ─ ordonné ─ méthodique ─ égoïste
charmeur ─ simple ─ juste ─ franc ─ optimiste ─ sociable ─ loyal




Dernière édition par zéphyr r. garnier le Lun 10 Aoû - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?   la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? EmptyLun 10 Aoû - 20:53

THOMAS WELLINGTON
la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? Aotjb7


KIMBERLEY S. FOSTER
la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? KS5-1copie


ASHLEY M. SUMMERS
la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? Mini_090306103817915774


HERMIONE GRANGER
la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? 893425407-bc4cf1


HANNA LOPEZ
la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? Icon-e0d451


ROSE ZELLER
la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? Iconemilyosment8


MATTHEW CONNOR
la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? 1688jrm


ANASTAZIA I. KOVENSHKA
la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? Ashlee39


LUCILLE S. KINGSTON
la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? Icone8-2Jt


Dernière édition par zéphyr r. garnier le Mer 12 Aoû - 10:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?   la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? EmptyLun 10 Aoû - 20:56


    Un liennnnnnnn la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? 39617
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?   la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? EmptyLun 10 Aoû - 21:01

Avec plaisir x)
Tu joues à quel poste dans l'équipe de Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?   la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? EmptyLun 10 Aoû - 21:06

un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?   la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? EmptyLun 10 Aoû - 21:07

Taylor la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? 631470
Bien sur Smile Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?   la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? EmptyLun 10 Aoû - 21:09

Alors déjà on est dans la même maison donc pas ennemis la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? 539741 mdr après j'ai vu dans ta présentation que tu allais être le meilleur ami de Hanna avec qui je sors donc pourquoi pas amis a moins que tu es une autre idée la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? 275249 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?   la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? EmptyLun 10 Aoû - 21:11

Nan, ami ça me va très bien, j'y avais pensé aussi étant donné qu'Hanna sera, normalement, ma meilleure amie Smile
En plus comment être ennemi ? x)
Je t'ajouterai plus tard, parce que la, je décampe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?   la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? EmptyLun 10 Aoû - 21:32


    Je sais pas encore a quel poste je vais être =)
    J 'aimerais bien qu 'on soit meilleurs amis Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?   la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? EmptyLun 10 Aoû - 21:33

Un LIEEEEEEN !!!
Pas d'idée, mais je me disait qu'en quelque sorte on pourrait être proche... En fait qu'on se taquinerais, qu'on s'enverrait promener mais qu'on discuterait parfois...
Enfin, si t'as une meilleure idée, je suis OPEN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?   la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? EmptyLun 10 Aoû - 22:12

    Amour ? (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?   la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? EmptyLun 10 Aoû - 22:54

Thomas - Ca tombe bien, moi non plus x) Ouais meilleur ami, ça me botte Smile Quel genre de relation à ton personnage avec son meilleur ami ?

Ashley - Si j'ai bien compris, on se tâquine et s'envoi promener mutuellement mais on s'apprécie dans le fond ? Et de temps en temps, on arrive à causer même si souvent sa finit par une dispute ? Ouais bon j'ai rajouter des trucs là x) Mais si ça te va, c'est okay pour moi Smile

Kimberley - Bien sur, comme convenu Wink Genre fusionnel, je t'aime moi non plus ? Etant donné que j'ai dis dans ma fiche que je me méfiais des serpentard, ça pourrait peut-être marcher le je t'aime moi non plus. Je vais lire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?   la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? EmptyLun 10 Aoû - 22:57

Tu veux toujours être mon meilleur ami ? Smile
Si oui as-tu une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?   la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? EmptyLun 10 Aoû - 23:03

Bien sur, quelle question x)
Oui j'avais une idée, bon je ne sais pas exactement comment on se serrai rencontré, mais étant donné que je suis plus agé que ton personnage, j'ai penser que je pourrais être comme le grand frère protecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?   la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? EmptyLun 10 Aoû - 23:07

Oui, je te rajoute aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?   la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? EmptyLun 10 Aoû - 23:10

    Bah ; je ne suis pas une vraie Serpentard .
    Donc, ça ne me dérange pas .
    Mais si t'as une autre idée en lisant ma fiche ; je suis toute ouïe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?   la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? EmptyLun 10 Aoû - 23:18

bah , juste pour être sûre Rolling Eyes
oui j'aime bien l'idée ! et on aurait pû se rencontrer hum .. quand j'étais en première année , je m'aurais perdu dans l'école >.< et puis tu m'aurais aidé à retrouver mon chemin et on aurait sympathisé .. ? je sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?   la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? EmptyLun 10 Aoû - 23:20

Kimberley - Bon alors, j'ai lu ta fiche. Ouais effectivement, on sent bien que la maison serpentard te répugne. Mon personnage aurait pu être envoyé à serpentard car il lui arrive de se comporter comme eux. Je n'ai pas eu d'autres idées en lisant ta fiche... Mais en même temps, mon idée de départ ne me semble plus valable non plus >.<

Hanna - C'est une bonne idée je trouve Smile Vendu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?   la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? EmptyLun 10 Aoû - 23:21

Vendu ! Je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?   la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? EmptyLun 10 Aoû - 23:24

    En faite , ton idée est parfaite . On est chacun different , moi qui rêve de partir de Serpentard & toi qui a le comportement d'eux . Alors , ça colle encore . On a deux caractère totalement opposés, on se connait à peine mais on a " flashé " l'un sur l'autre . Pourtant, on ne veut pas se l'avouer , alors on joue au jeu du chat & de la souris parce qu'on a trop de fierté pour dire que nos deux personnes pourraient colées .

    ça te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?   la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? EmptyLun 10 Aoû - 23:26

Ouais carrément affraid
C'est vrai que vu sous cet angle, ça colle parfaitement Wink
Je t'ajoute dans mon profil, je ferais tous les liens après. Dison qu'on s'est rencontré dans le Poudlard express ? Il n'y avait plus de place ailleurs et j'aurai occupé ton compartiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?   la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? EmptyLun 10 Aoû - 23:31

    C'est parfait alors .

    & bien, la rencontre me va .
    On s'est rencontré à la rentrée ci ?
    On s'était déjà croisé mais sans plus .
    Mais c'est depuis cette rentrée que tout à commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?   la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? EmptyLun 10 Aoû - 23:32

Mmmh, ouais ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?   la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? EmptyLun 10 Aoû - 23:49

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?   la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? EmptyMar 11 Aoû - 0:18

Bien sur !
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?   la fourberie me prend de temps en temps, et alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fourberie me prend de temps en temps, et alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: AROUND YOU :: YOU WANT ME-
Sauter vers: