[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une agréable rencontre {Pv Albus

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Zeller
Hufflepuff • Année 4
Rose Zeller


Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Année&Maison : 4e année \Pouffsouffle
Citation du jour : Life is more than a moment.

Just'Me
RelationShips:

Une agréable rencontre {Pv Albus Empty
MessageSujet: Une agréable rencontre {Pv Albus   Une agréable rencontre {Pv Albus EmptyMar 18 Aoû - 16:20

Nous étions jeudi après midi, le temps était gris mais il ne pleuvait pas encore, j'avais justement un cours de botanique avec Madame Chourave, le directrice de la maison de Poufsouffle, de ma maison. Je traversai tranquillement le parc. J'étais seule, Hannah Abbott était à l'infirmerie a cause d'une grippe et Zoé n'était pas dans la même année que moi. Ca ne me dérangeais pas d'être seule, un peu de calme de temps en temps me permettait de garder les pieds sur terre.

J'avais cours de Botanique commun avec les Serpentard, mais il était encore tôt, et beaucoup prenait leurs repas dans la grande salle. Moi j'avais une fâcheuse manie de toujours vouloir être à l'avance. Mais bien sûr j'avais mangé, c'était rare que je saute un repas. C'est alors que je vis quelqu'un devant moi, ne le voyant que de dos il m'était difficile de savoir qui c'était. Arrivant à l'entré de la serre numéro 4, je découvris avec étonnement qu'il s'agissait D'Albus Carmichael. Je le connaissais seulement de nom, un silence gêné commençait à se profilait, lorsque Madame Chourave et d'autres élèves arrivèrent. Et le cours commença naturellement.

Le professeur de Botanique, nous demanda de nous mettre par deux, et de rempoter les tentaculas. Soupirant, je chercha des yeux quelqu' un sans partenaire. Je mis quelques secondes à remarquer qu'Albus s'était mis à coté de moi. Il me fixait un souriant.

_On fait équipe ? Lançai-je en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunoutshine.skyrock.com/
Invité
Invité




Une agréable rencontre {Pv Albus Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre {Pv Albus   Une agréable rencontre {Pv Albus EmptyDim 23 Aoû - 11:59

[Désolé d'avoir mit autant de temps à répondre T_T]

Les cours du matin n’étaient pas ceux où Albus préférait se rendre mais cela ne l’empêcha pas de se lever dix minutes avant l’heure prévue pour être sûr de bien avoir le temps de se préparer. Il avait cette habitude d’émerger avant son réveil, pour se donner un peu plus de temps en cas d’imprévu. Même si, généralement, rien de bien sensationnel n’arrivait. Nous passerons bien sûr sur ce voyage dans le temps qui casse un peu cette manière de voir les choses. L’adolescent s’habilla tranquillement, après avoir prit une longue douche chaude. Il se regarda quelques instants dans le miroir pour vérifier que son apparence était exactement la même que la veille avant de se rendre dans la grande salle pour déjeuner. L’endroit était un brin vide car la plupart était encore en train d’émerger. Le jeune Serpentard laissa son regard parcourir la pièce, sans apercevoir son frère ou sa sœur. Oh, ce n’était pas grave, il les verrait plus tard. Et puis ainsi, il pouvait passer quelques temps dans le calme.

Dès qu’il eu terminé de manger, ce qui fut assez rapide car il n’avalait pas grand chose, il remonta chercher ses affaires et se rendit en cours. Après quelques heures passionnantes d'histoire de la magie, qui l’intéressait généralement mais ce qu’ils étudiaient en ce moment l’ennuyait un brin, il alla déjeuner, croisant au passage Lily qui lui fit la conversation quelques minutes. Albus capta quelques regards étonnés de la part de certains élèves qui s’étonnaient toujours de voir une Gryffondor et un Serpentard venant de la même famille. Ce n’était pas comme s’il accordait beaucoup d’importance à l’avis des gens. Il laissa sa cadette repartir de son côté avant de jeter un coup d’œil à son emploi du temps pour voir qu’il avait Botanique. Certainement pas son cours préféré mais ça pouvait être intéressant quand même.

Il arriva assez tôt. Pour ne pas dire le premier en fait. Albus ne supportait pas d’être en retard, donc il était toujours en avance. Etre parfaitement à l’heure était trop risqué, il pouvait toujours y avoir un imprévu… Et après il s’étonnait quand sa sœur et son frère lui faisaient remarquer qu’il était trop organisé… Bref, un peu après qu’il se soit assit, il remarqua une autre personne qui arrivait. Visiblement, le garçon du futur n’était pas le seul qui était en avance. L’adolescent chercha quelques instants le nom de sa camarade sans beaucoup de succès, il fallait bien l’avouer. Cependant, il savait qu’elle était à Poufsouffle, ce qui était évident puisque c’était avec eux qu’il avait cours. Son esprit se concentra sur sa camarade et il ne remarqua pas vraiment que la salle se remplissait d’élèves. Si bien que lorsque son professeur leur demanda de se mettre par paires, il se demanda de quoi est-ce qu’elle parlait…

Lui était une personne sérieuse, pas comme James, il ne devait pas se laisser distraire et ses pensées devaient rester dans le cadre du cours. Le vert et argent lança quelques regards autour de lui pour voir qu’il n’y avait plus que des gens par deux. Fantastique. Pourtant ils étaient un nombre pair s’il se souvenait bien. Détaillant chaque personne présente, il vit que la jeune fille qu’il avait vu plutôt était dénué de partenaire. Parfait. Rempoter des tentaculas était toujours mieux à deux. Si on pouvait nommer cette activité comme ‘amusante’ à la base… Albus s’approcha tranquillement de la demoiselle avant d’afficher un léger sourire, plutôt amical d’ailleurs. Mais lorsqu’il voulu lui demander de se mettre en groupe avec lui, elle posa d’abord la question. Le vert et argent, prit de court, se contenta de répondre par un simple hochement de tête avant de s’approcher des tentaculas.

« Je présume que lorsqu’il faut y aller, il faut y aller. »


Lança l’adolescent sur un ton tranquille, mais avec visiblement peu de motivation à l’idée de devoir passer tous le cours à rempoter ces trucs. Au bout de quelques instants, alors qu’il réfléchissait encore à comment est-ce qu’il allait s’y prendre, il décida de lui demander son nom, après tout il était toujours mieux de savoir à qui est-ce qu’on parlait.

« Je m’appelle Albus Carmichael, tu ne le sais peut-être pas comme je viens d’arriver… »

Même si les nouveaux avaient déjà une certaine popularité, ne serait-ce que par le fait qu’ils étaient tous arrivés cette année, comme s’ils sortaient de nulle part. Ou d’un futur lointain. D’un autre côté, dans le groupe, même s’ils n’étaient pas vraiment un ‘groupe’, il était loin d’être celui qui se faisait le plus remarquer.

« Et toi ? »

Demanda t-il sans plus sourire mais avec un air assez calme tout de même. Albus n’était certainement pas aussi exubérant que James mais ça ne l’empêchait pas d’apprécier les gens. Il le montrait juste moins.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller
Hufflepuff • Année 4
Rose Zeller


Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Année&Maison : 4e année \Pouffsouffle
Citation du jour : Life is more than a moment.

Just'Me
RelationShips:

Une agréable rencontre {Pv Albus Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre {Pv Albus   Une agréable rencontre {Pv Albus EmptyDim 23 Aoû - 13:58

Le jeune homme se contenta d'acquiescer. J'avais dû mal à déterminer si il aimait la botanique ou pas.Ce cours n'était pas un de mes préférés, mais je ne le détestais pas non plus, l'herbologie me laissai indifférente. J'avais juste le mauvais souvenir de m'être fait mordre par une mandragore en deuxième année. Il lança un commentaire pour se donner du courage, mais ne fis rien pour autant. Je lâcha un faible rire. Mon partenaire réfléchissait à la marche à suivre. J'avait une petite idée de ce que l'on était censé faire: Déterrer la plante, la mettre dans un plus grand pot, le remplir de terre, et pour finir, l'arroser un peu. Laissant mijoter Albus, je me mis à le détailler.

C'était un garçon plutôt grand, avec une carrure sportive. Des cheveux foncés, mi- longs, encadraient son visage, et des yeux d'un vert éclatant, qui étaient toujours fixé sur la tentacula. Intitule de dire qu'il était beau, d'ailleurs il était bien plus que ça…Il devait forcément avoir toutes les filles a ses pieds. Soudain il tourna la tête vers moi, il avait dû remarquer que je le regardais. Je baissa aussitôt les yeux, le rouges me monta aux joues.
Albus se présenta, il ne devait pas savoir que je connaissais son prénom, mais je fit comme si je n'en savais rien.

- Salut Albus.

Dis-je simplement. Il m'informa ensuite, qu'il était l'un des nouveaux de l'école. C'était la première fois qu'il y avait de nouveaux étudiants à Poudlard,sauf les jeunes qui rejoignaient la première année bien sûr. Non, ceux là était plus grand, la plupart était en fait en sixième ou septième année. Ils étaient environ une quinzaine, et on leurs avait attribués leurs maison sans être passés par le choixpeau magique. Je me demandais, ce qu'il avait fait ces dernières années. J'en profita donc pour atténuer ma curiosité, qui était sans nul doute, mon plus grand défaut.

- Tu étais dans une autre école, avant ?


J'en avait presque oublié sa question, bien que j'étais contente qu'il veuille savoir mon nom, même si c'était par politesse.

- Moi, c'est Rose, Zeller.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunoutshine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une agréable rencontre {Pv Albus Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre {Pv Albus   Une agréable rencontre {Pv Albus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une agréable rencontre {Pv Albus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: TRASH ARCHIVES-
Sauter vers: