[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Effy Summers U.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Effy Summers U.C Empty
MessageSujet: Effy Summers U.C   Effy Summers U.C EmptyJeu 20 Aoû - 17:44



    Effy Summers U.C So10
    Une image 100*100
    de votre petite tête !



    Summers.Effy
    #Feat Sophia A. Bush

      ♠️Nom :Summers ; Un nom peu commun dans le monde des sorciers, mais qui est redoutable. Si vous avez prêté un peu d'attention dans la Gazette il y a dix ans, vous auriez vu que le paternel Summers a frôlé de peu Azkaban pour avoir servi le Seigneur des Ténèbres. Le seul problème est qu'il n'y avait pas assez de preuve.
      ♠️ Prénoms : Effy ; C'est le premier prénom qu'elle a obtenu le jour de sa naissance. Puis, le second fut Anya : le prénom de la mère à son père. Une sorte d'obligation familiale qu'il avait fait sur le lit de mort d'Anya.
      ♠️ Age :17 ans ; Le bon âge comme vous annoncerez Effy. La dernière année à Poudlard pour la jeune femme où l'on retrouve les B.U.S.E. Un examen scolaire qu'elle redoutait autrefois.
      ♠️ Date de naissance :20 Aout 1981
      ♠️ Lieu de naissance :Londres
      ♠️ Activité à Poudlard : Élèves
      ♠️ Année/Maison : 7ème année, Serpentard



Magic In Your Boots_


♠️ Baguette : Crin de Dragon
♠️ Animal de compagnie :Souris Blanche appelée Neige
♠️ Epouvantard :La Mort
♠️ Patronus :Panthère
♠️ Particularité : (Nous nous réservons le droit de refuser trop de particularité, tel que les Vélanes, les Animagus et tout le tintouin ! Merci de ne pas en abuser…)

♠️ Options choisies :
- Divination
- Étude des Moldus
♠️ Notes des B.U.S.E.S : (A partir de la sixième année)

Botanique :O
Défense contre les Forces du Mal :O
Histoire de la Magie : E
Métamorphose : E
Potions :O
Sortilèges :O
Vol sur balai :O
- Divination: O
- Étude des Moldus:O



Get follow your road_

Le Caractère Physiologique d’Effy : Effy a un caractère plutôt impulsif. Elle est du genre à réagir au quart de tour, sans demander l'avis des autres, croyant toujours que son opinion est la meilleure. Elle a beaucoup de fierté, puisqu'elle descend d'une famille de Sang-Pur. Elle n'hésite pas à rabaisser toutes les personnes qui ne sont pas du même sang qu'elle, même s'ils sont dans la même maison que la jeune fille. Jamais elle ne s'est liée d'amitié avec quelqu'un. Toutes les personnes avec qui elle est lui servent d'intérêt. Elle se sert d'eux et ils ne voient rien. C'est une femme manipulatrice qui aime jouer avec le danger et défier les autres. Elle ne rêve que d'une chose: devenir la plus grande sorcière. La jolie brune a certes un visage d'ange, mais c'est le démon incarné. Peut-être que si elle avait été élever dans une autre famille, elle aurait été plus sympathique, mais ce n'est pas le cas.

La jeune femme est remplie de colère et de vengeance. Elle est très intelligente et prépare ses coups avec finesse, à l'avance. Tout est calculé pour ne pas qu'elle ne fasse une faute et que personne ne voit clair dans son petit jeu. Elle n'est pas du genre à faire souffrir une personne physiquement, mais plutôt, elle préfère jouer avec les sentiments des autres, dévoilant un côté sadique pour les faire souffrir le plus possible au fond d'eux, avant de donner le coup de grâce.
Elle camoufle très bien ses crimes et elle en est très fière. Sa famille aussi. C'est bien parce que la jeune fille est rusée, qu'elle arrive à manipuler tout ce monde. Et puis, qui pourrait croire que c'est cette charmante femme qui fait cela ? Personne.


Caractère Physique :
Longue jambe, regard de feu selon quelques personnes Effy incarne la beauté féminine. Briseuse de cœur étant plus jeune, Mademoiselle Summers préfère garder sa beauté pour elle et la disperser sur quelques chandails, pantalon ou soulier. Ne croyez pourtant pas qu'elle ne s'arrange plus! Son maquillage a triplé et elle se sert maintenant elle trimbale en voyage six trousses pleines, pourtant la jeune femme est une beauté naturelle. Ses cheveux non pas vraiment changés, toujours aussi longs, mais maintenant elle a tendance a les attaché en chignon au lieu des laissés tombé sur ses épaules. Le teint un peu blanc, elle s'amuse souvent avec ses cheveux, mais une seule règle est importante, la couleur ne change pas et pas en dessous des épaules!
Effy est quelqu'un d'extrêmement attentionné pour ce qui est de son propre style, heureusement elle peut crée les vêtements qui peuvent lui semblé parfait puisqu'elle est styliste. Pour ce qui est de son étonnamment énorme garde-robe, la paire de jeans est souvent présente et elle conçoit même une collection de hauts qui font classe et chic pour garder pourtant un bon jean. Elle aime beaucoup les teintes de rouge et de classe, elle préfère le satin au velours, le rouge au bleu et les couleurs au noir et blanc bien qu'elle en porte quelques fois. Miss Summers possède au moins 70 paires de chaussures toute et chacune autant différentes les unes que les autres

Arrow Apres les autres messages


Dernière édition par Effy Summers le Ven 21 Aoû - 10:30, édité 8 fois (Raison : Fiche Trop Longue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effy Summers U.C Empty
MessageSujet: Re: Effy Summers U.C   Effy Summers U.C EmptyJeu 20 Aoû - 17:45

Bienvenue , bon départ pour ta fiche ^^ Et trouve vite un chouette avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effy Summers U.C Empty
MessageSujet: Re: Effy Summers U.C   Effy Summers U.C EmptyJeu 20 Aoû - 17:46

bienvenue =)
bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

Effy Summers U.C Empty
MessageSujet: Re: Effy Summers U.C   Effy Summers U.C EmptyJeu 20 Aoû - 18:17

AHHH SOPHIA
Bienvenue !!!
Tu connais la RPGiste d'Ashley ? (pour le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Effy Summers U.C Empty
MessageSujet: Re: Effy Summers U.C   Effy Summers U.C EmptyJeu 20 Aoû - 20:11


    Enfin Sophiaaaaaaaa, je t 'attendais depuis longtemps x)
    Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




Effy Summers U.C Empty
MessageSujet: Re: Effy Summers U.C   Effy Summers U.C EmptyVen 21 Aoû - 10:24

Merci à toutes et à tous
Arrow Suite et Fin de la Fiche

Passé et Présent d’Effy :
Depuis toute petite, Effy Anya Summers tient un journal intime, où elle y inscrit tout ce qu'elle désire, mais aussi les secrets de famille. Elle vit à Londres, avec sa famille dans un quartier renommé. Elle est fille unique, et ses parents ne s'entendent pas aussi bien qu'ils l'auraient désiré avec leur fille. Effy leur tenait toujours tête pour tout savoir sur ce qu'elle était, car il y a peu de temps qu'elle venait de découvrir ses pouvoirs et elle veut en savoir toujours plus. Une soif de connaissance qui n'arrive jamais à sa fin. Cela avait commencé quand elle avait six ans et que dans son jardin, elle s'amusait avec une vipère. Jeune et innocente, elle ne connaissait pas le danger que ce reptile pouvait lui offrir. Ce qui la passionnait à cet instant précis, c'est qu'elle comprenait ce que l'animal disait et qu'elle pouvait aussi lui répondre.
C'est là que son père arriva, baguette à la main, et tua le serpent sur le coup, en prononçant des paroles où à l'époque, la jeune fille ne se souvient plus sur le coup. Plus tard par contre, elle va adorer l'utiliser pour toutes sortes de choses. Après tout, c'est le premier sort qu'elle a entendu.
« Evanesco ! »
Le serpent disparut. Il ne restait plus que l'enfant qui se demandait où était passé son compagnon de jeu. L'air triste d'Effy se tourna vers son père, avant d'éprouver de la colère. Elle savait qu'il se passait des choses pas claires, mais on ne lui disait rien. Il était temps pour elle ne connaitre la vérité sur les Summers.
Lundi 10 juillet, 15h48.
* Je me demande bien ce qu'il se passe dans cette maison.
A nouveau, père me cache des choses. Je jouais tranquillement dans le jamais avec une bête toute mignonne et quand il est arrive, elle avait disparu. C'était magique... Pour la première fois de ma vie, je comprenais les animaux, enfin, pas tous mais celui-ci en particulier. On se parlait.
Je lui posais des questions et il me répondait au moins. Il m'a même dit que son nom était Saï. Je trouva ça mignon ! En attendant, je ne sais toujours pas ce qui se passe. Je sens des choses imemrgées de moi et que je n'arrive pas à contrôler. La seule réponse que mes parents me donnent est : « Ne t'inquiètes pas chérie, ça va aller »
Qu'est-ce qui peut aller ?! Je suis dans l'ignorance et ça ils ne le comprennent pas. *
16h50.
* Ma mère est passée me voir en me donnant un livre. Non seulement il est énorme, mais en plus en me le passant, elle me traitait toujours comme une gamine. Comme si elle croyait que j'allais lire son stupide bouquin. Je ne l'ai même pas ouvert. Elle m'a dit que c'était la mère d'Anya qui l'avait écrit, et que jamais elle ne l'avait publié, pour qu'il reste dans la famille pour l'éternité. Soit disant qu'il relate la vérité sur ma famille. Pff... Cela a l'air plus chiant qu'autre chose.
La seule chose que je veux savoir repose sur moi, pas ma famille. En plus, il n'y a presque pas d'image. Les pages sont jaunies et l'encre est devenu presque illisible. Et bien grand-mère, ta maman aurait du faciliter la lecture pour tous les membres de la famille. A savoir que je déteste lire. *
Effy referma son journal intime. Elle mit le cadenas pour ne pas que l'on ouvre et que l'on lise ce qu'elle écrit. L'instant d'après, elle le fourra sous la tapisserie, puis sous une planche en bois, tout en y mettant sa fidèle plume et son encre. La petite brune jeta un mauvais regard sur le livre familial. Son regard était sombre et méprisant pour une jeune fille de son âge. Elle prit le bouquin dans ses bras et sortit de sa chambre avec un long soupir.
Les Summers vivaient dans un grand château, bien loin des Moldus. C'est une famille de Sang-Pur qui refuse d'avoir rien qu'un contact avec une personne qui n'a pas ce sang royal dans les veines. C'est une tradition qui est très importante aux yeux de la famille. Dans cet immense endroit, il n'y avait rien qu'Effy et ses deux parents, Kally et Peter.
Quand elle a rejoint la cuisine qui se trouvait au rez-de-chaussé, il y avait sa mère qui préparait le dîner de ce soir. Effy ne perdit pas l'occasion de rabaisser sa mère. Son air arrogant fit surface. Elle balança le livre sur la table. Le bruit qui résonna venait de faire un bond à la mère. Kally se retourna pour voir sa fille qui avait les bras croisés et qui s'installa immédiatement sur une chaise. On pouvait facilement lire dans les yeux de l'enfant qu'elle était énervée et qu'elle en avait plus qu'assez de rester dans l'ombre de ses parents qui la protègent pourtant. Ça n'est pas l'avis de la demoiselle qui veut en savoir un peu plus sur elle. Effy sait très bien qu'on lui cache quelque chose sur sa nature et elle veut savoir quoi.
« Tu as regardé le livre ? »
« Non. Je n'en vois pas l'intérêt... J'ai bien mieux à faire. »
« Fais attention à ton langage Effy. Ces mots ne sont pas jolis dans la bouche d'une petite fille. »
« Mais mère ! J'en ai assez que l'on ne me dise rien, je ne vois pas pourquoi vous me cachez toutes ces choses père et toi. Dis-moi. Tu peux me faire confiance tout de même... »
Peter entra dans la pièce quand Effy s'adressa à Kally. Il lâcha un soupir d'agacement. Il pensait préserver son ignorance jusqu'à ses dix ans. Jusqu'au jour où elle entrerait à Poudlard l'école de sorcellerie. Là où toute la famille Summers est passée en respectant les traditions familiales.
« Effy, je sais que tu as des questions, mais le problème es que tu es trop jeune pour qu'on te révèle tout maintenant. Crois-moi, il ne vaut mieux pas que tu demandes trop de choses. Je vois que ta mère t'a offert le livre familial des Summers. Je suis sûr que les réponses se trouvent là-dedans. Si tu ne te sens pas prête à le lire, c'est que je ne peux rien te dire. Alors tu vas te calmer, restez assise et à la fin du repas tu iras dans ta chambre avec ou sans le livre. Je suis bien clair là ? »
« Oui, père... »
Le regard de la petite fille était provocateur. Elle ne souhaitait pas se soumettre à son père, mais c'était la seule solution. Il fallait l'avouer, elle le craignait de plus en plus.
Comme convenu, à la fin du repas où elle n'échangea aucune parole, elle reste devant le bouquin. Ses parents l'observaient pour connaitre sa réponse. Après une bonne minute à rester là, elle prit le livre entre ses bras et monta dans la chambre. Effy comptait commencer lire ce manuscrit. Tout ça par simple curiosité de sa personne. Déjà petite, elle était narcissique.

La lecture commença ainsi durant une bonne heure. Elle fit une pause, se rendant compte de certains points. Elle était une sorcière ?! Elle avait du mal à le croire, mais elle trouvait ça « cool » et qu'ainsi, elle pourrait punir toutes les personnes qui l'énervent à l'école. Sauf que ce petit projet allait vite changer au fil de la lecture. Elle s'empara d'une lampe de poche et continua.

La petite fille passa la moitié de la nuit à lire.
Durant près d'un mois, elle ne toucha pas à son journal intime, car la jolie brune était tout simplement plongée dans son roman écrit par son arrière-grand-mère. Quand elle avait fini de le lire, elle prit conscience d'une chose: si ses parents lui avaient caché ceci, c'est qu'ils avaient de bonnes intentions.
Elle alla rejoindre sa mère, en lui tendant le livre. Elle lui fit un magnifique sourire.

« Merci. Je viens de terminer de le lire. »
« Comment te sens-tu ? »
« Étrange. Il y a quelques petites choses que je n'ai pas compris, mais je suis sûre qu'avec le temps ça ira. Je ne suis pas pressée, j'en sais déjà beaucoup plus que ce que j'espérai. »
Effy retourna sur ses pas pour courir vers son journal. Elle avait tant de choses à dire, elle devait tout dire. Ce livre avait été une découverte pour l'enfant, et il est temps à présent qu'elle libère tout ce qu'elle a lu et ce qu'elle désire faire à présent.
Quand elle avait entre ses mains son journal, un malin sourire s'empara de son visage. Des tas de questions lui trottaient encore à l'esprit, mais tout ceci n'était qu'une question de temps.

Dimanche 25 août, 19h30.



* Cela fait un moment que je ne t'ai pas ouvert, cher journal. Mais à présent, je connais ma destinée, le chemin que je dois emprunter. J'ai lu ce livre, et je sais bien des choses sur ma famille. De sombres secrets même. Rien que d'y repenser, j'en éprouve un frisson.

Il y a Poudlard. Une école de magie où j'irai quand j'aurai dix ans. D'après le livre, toute la famille Summers y est passée. On a du Sang Pur qui coule dans nos veine, du sang de sorcier. Ceux étant différent de moi sont des Moldus. Quel horrible espèce en réalité. Dire que je pensais en être une, mais comme excuse, j'étais encore ignorante.

À Poudlard, comme tous mes ancêtres, je serai une Serpentard (un des quatre maisons de l'école, en plus c'est un serpent qui représente le logo !). Les êtres les plus forts où le célèbre Lord Voldemort a été. Il est le plus grand de tous les sorciers du monde entier. Il voulait se débarrasser de toutes les personnes qui ne méritaient pas d'être des sorciers, ceux n'ayant pas un sang pur. Mais la famille Potter, par un mauvais maléfice parlant d'amour ou de je ne sais quel connerie, a arrêté le Seigneur. C'est un bébé qui a survécu, avec une cicatrice sur le front, en lui supprimant provisoirement ses pouvoirs.

J'arriverai à le reconnaître, il a le même âge que moi, ou presque. Ça peut être un cas intéressant et grâce à ça, je pourrai peut-être suivre encore mieux la lignée de ma famille et devenir une partisane du Seigneur des Ténèbres ? Il pourrait même m'aider à devenir aussi puissante qu'il l'est devenu. Je veux être la meilleure. Vraiment.

Je connais des nouveaux tours qu'il y avait sur le bouquin, trois sorts les plus dangereux et les plus puissants de tous. Je n'hésiterai pas à les utiliser en temps voulu, mas je n'ai pas encore ma baguette. Cela ne serai tardé. Dans quelques années, je serai à l'école avec tout le matériel nécessaire pour entreprendre ce qu'il a commencé.

Il y a le sort de la torture, sûrement mon préféré: Endoloris !
Il y a aussi un sort plutôt intéressant, qui permet de contrôler une personne... Impero !
Et ce dernier, si délicieux comme son qui n'est autre qu'Avada Kedavra ! *

Les années passèrent, Effy avait mûrie. Aujourd'hui, elle a dix-sept ans, et comme tous les autres personnes de sa famille, elle est devenue une Serpentard. Douée, intelligente, rusée, provocatrice, elle s'est fait un nom dans sa maison et à ceux qu'elle a défié. Sa famille est fière d'elle. Elle a ouvert les yeux. Toutes les personnes qui traînent avec Effy sont traitées comme des sous-êtres. Elle se sert d'eux, mais ils ne voient rien. Elle a très bien su cacher son jeu durant toutes ces années, aujourd'hui elle va agir.


Behind the imaginary_


♠️ Célébrité sur l’avatar :Sophia Bush
♠️ Pseudo/prénom :Emy
♠️ Présente toi en quelques mots :Je suis agée de 22 Ans, je prepare actuellement des concours et je suis en couple depuis plus de deux ans.
♠️ Taux de présence : 5/7
♠️ Où à tu découvert le forum :Par MSN
♠️ Autre chose ?Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effy Summers U.C Empty
MessageSujet: Re: Effy Summers U.C   Effy Summers U.C EmptyVen 21 Aoû - 17:15

    Bienvenue et très belle fiche.
    J'adore Sophia Bush. Effy Summers U.C 631470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effy Summers U.C Empty
MessageSujet: Re: Effy Summers U.C   Effy Summers U.C EmptySam 22 Aoû - 2:12

Bienvenue sur le forum Effy =)
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

Effy Summers U.C Empty
MessageSujet: Re: Effy Summers U.C   Effy Summers U.C EmptySam 22 Aoû - 17:02

Bienvneue ! Très jolie fiche !
tu es donc validée =)
Par contre, il y a déjà une Summers chez les Slytherin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effy Summers U.C Empty
MessageSujet: Re: Effy Summers U.C   Effy Summers U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effy Summers U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effy Summers Relaionships
» Ashley Meredith Summers - Heeeey ! [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: TRASH ARCHIVES-
Sauter vers: