[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Lys & Aiden

2 participants
AuteurMessage
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau

Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

Lys & Aiden Empty
MessageSujet: Lys & Aiden   Lys & Aiden EmptyVen 21 Aoû - 19:20

Hey coucou !!
    Et voui, c'moi qui est absente =S

Nom & Prénom : Lysander Dragonneau double compte Aiden Cedrella
    Date du départ : Touday
    Pourquoi ? : Mon ordi, ou du moins ma carte graphique m'a lâchement abandonné alors que j'étais en pleine création d'un header opur Lorcan ><"
    Plus moyen de rallumer correctement mon ordi portable donc... je ne serais pas là tant que les médecins d'ordinateurs [KYAHHH] n'auront pas fait d'opération ><" !
    Date de retour : J'en parle aux docteurs et je me reconnecterais, du moins j'essayerais =S.

Gros bisous à tout le monde.
    Lorcan, jsuis dsl pour le header ><" promis dès que mon PC remarche j'essayerais qqch pour tes uatres versions. Jsuis ENORMEMENT dsl ! Par contre, du coup, dis aux personnes qui te font le header de ne pas faire sur jate car sinon tout tombe dans l'eau Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Vous allez tous me manquer !

Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lorcan Dragonneau

Année&Maison : Sixième année à Serdaigle
Citation du jour : Ce que nous étions est sans importance, ce qui est important, c'est ce que nous sommes.

Just'Me
RelationShips:

Lys & Aiden Empty
MessageSujet: Re: Lys & Aiden   Lys & Aiden EmptyVen 21 Aoû - 19:27

Rah ma pauvre, ça m'est déjà arriver sur mon ancien PC l'horreur =/
Pas grave du tout pour le header, et promis pour Jate, bon courage;; tu vas me manquer mais j'espère te voir sur msn quand même
te nem ♥️
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau

Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

Lys & Aiden Empty
MessageSujet: Re: Lys & Aiden   Lys & Aiden EmptySam 22 Aoû - 16:44

Après un "accord" avec mes parents, je peux utiliser un de leurs ordis un petit peu XD. [oui, ici c'est chacun son ordi et pas touche à celui qui n'est pas le notre ><"]
Donc je ne pourrais pas répondre aux tp très vite Mad
Contenu sponsorisé

Lys & Aiden Empty
MessageSujet: Re: Lys & Aiden   Lys & Aiden Empty

Lys & Aiden
Page 1 sur 1