[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 aryanne pandore ; TRAGEL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aryanne pandore ; TRAGEL Empty
MessageSujet: aryanne pandore ; TRAGEL   aryanne pandore ; TRAGEL EmptySam 22 Aoû - 12:30


MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com




    aryanne pandore ; TRAGEL Rr2uy8

    Tragel.Aryanne
    #Feat katie cassidy

      ♠️Nom : Tragel
      ♠️ Nom d’emprunt : (Uniquement pour les gens du futur)
      ♠️ Prénoms : Aryanne Pandore
      ♠️ Age : 17 ans
      ♠️ Date de naissance : 19 mars
      ♠️ Lieu de naissance : Londre
      ♠️ Activité à Poudlard : Elève
      ♠️ Année/Maison : septième année ;



Magic In Your Boots_


♠️ Baguette : Bois de cerisier, plume de phoenix , 28 cm
♠️ Animal de compagnie : Chouette blanche
♠️ Epouvantard : Les aragnes
♠️ Patronus : Une panthère
♠️ Particularité : Aucune

♠️ Options choisies : Astronomie & dination
♠️ Notes des B.U.S.E.S :

Botanique : Optimal
Défense contre les Forces du Mal : Effort exceptionnel
Histoire de la Magie : Optimal
Métamorphose : Optimal
Potions : Effort exceptionnel
Sortilèges : Optimal
Astronomie : Effort exceptionnel
Divination : Optimal



Get follow your road_


Aryanne est une jeune fille au fort caractère. Celle-ci ne se laisse jamais faire devant qui que ce soit, c'est de cette façon que ses parents l'on éduquée. Le père d'Aryanne est un très bon sorcier quant à sa mère, celle-ci est une simple moldue ce qui fait qu'Aryanne soit une sang-mêlé. Ce fait attire certaines personnes qui ne peuvent s'empêcher de lui faire remarquer que jamais elle sera aussi bonne qu'eux étant donné qu'elle n'est pas une sang-pur. Aryanne est une très bonne étudiante, elle se donne a fond dans tout ce qu'elle fait. Elle veut à tout prix prouver aux autres qu'elle est capable d'aller aussi loin qu'eux, être une sang-mêlé ne doit pas être une honte bien au contraire. Cela prouve que certaines personnes sont bien capables de voir au-delà des apparences et que l'amour entre un sorcier et une moldue peut bien exister.

Aryanne est une battante et n'admet que qui que ce soit blesse un de ses proches. Pour celle-ci, la vengeance est un plat qui se déguste froid, gare a ceux qui la blessent ou qui blessent ses proches. Aryanne aime tout faire toute seule, elle n'aime pas être aidée et ne supporte pas que les gens aient pitié d'elle. Tous ceux qui la connaissent mal, pensent que celle-ci est quelqu'un d'extrêmement gentil et doux, mais elle est tout le contraire. Ce que vous croyez voir, ce n'est qu'une image que celle-ci projette d'elle-même pour pouvoir plus facilement parvenir à ses fins. Aryanne est dotée d'une arrogance hors du commun, celle-ci n'a pas peur d'insulter ou même de blesser les gens à leur plus profond. C'est une énorme erreur de juger les gens par l'image qu'ils projettent d'eux-même, car souvent cette image peut tromper.

Aryanne possède une histoire comme tout le monde. Son histoire n'a rien d'une histoire dramatique bien au contraire. Aryanne possède une famille qui l'a toujours bien traitée, jusqu'à maintenant ils sont tous encore vivants donc aucune tragédie. Celle-ci est fille unique les seuls adolescent de sa famille sont ses cousins qui sont eux un peu différent des moldus qu'on a l'habitude de voir. Aryanne ne les apprécie pas spécialement ils sont .. trop gentils à son goût.

Quand on parle du physique de celle-ci on a l'habitude de dire que celle-ci est tout simplement parfaite. Elle possède de longs cheveux blonds, de magnifiques yeux verts et une silhouette qui fait des ravages. Son physique est une de ses meilleures armes pour pouvoir parvenir à ses fins, je ne dis pas qu'elle utilise son physique pour y arriver je dis tout simplement que souvent, il y a des gens qui l'approchent tout simplement parce qu'elle est resplendissante.



Behind the imaginary_


♠️ Célébrité sur l’avatar : la plus belle au monde, katie cassidy
♠️ Pseudo/prénom : heartless control
♠️ Présente toi en quelques mots : j'ai vu tous les films Hp même si les premiers sont a revoir *je commence a oublier x)*. je suis très bavarde, quand je commence a parler, je ne sais plus m'arrêter ^^
♠️ Taux de présence : 7/7
♠️ Où à tu découvert le forum : je ne sais plus trop, je pense que c'était sur un forum de graphisme.
♠️ Autre chose ? : Vous pouvez me souhaiter la bienvenue si vous voulez x) :goodboulet:


Dernière édition par Aryanne P. Tragel le Sam 22 Aoû - 15:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller
Hufflepuff • Année 4
Rose Zeller


Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Année&Maison : 4e année \Pouffsouffle
Citation du jour : Life is more than a moment.

Just'Me
RelationShips:

aryanne pandore ; TRAGEL Empty
MessageSujet: Re: aryanne pandore ; TRAGEL   aryanne pandore ; TRAGEL EmptySam 22 Aoû - 13:41

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunoutshine.skyrock.com/
Invité
Invité




aryanne pandore ; TRAGEL Empty
MessageSujet: Re: aryanne pandore ; TRAGEL   aryanne pandore ; TRAGEL EmptySam 22 Aoû - 13:44

    Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aryanne pandore ; TRAGEL Empty
MessageSujet: Re: aryanne pandore ; TRAGEL   aryanne pandore ; TRAGEL EmptySam 22 Aoû - 15:30

    Fiche terminée.
    Je m'excuse de la qualitée de ma fiche, c'est que je suis vraiment pas douée pour les fiches de présentation aryanne pandore ; TRAGEL 38667
    Pour la maison, je n'ai aucune idée de la maison ou Aryanne doit aller donc je laisse le staff en décider :bouletday:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aryanne pandore ; TRAGEL Empty
MessageSujet: Re: aryanne pandore ; TRAGEL   aryanne pandore ; TRAGEL EmptySam 22 Aoû - 16:25

    J'adore Katie Cassidy.
    Bienvenue & ta fiche est très bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

aryanne pandore ; TRAGEL Empty
MessageSujet: Re: aryanne pandore ; TRAGEL   aryanne pandore ; TRAGEL EmptySam 22 Aoû - 16:51

Coucou
Bienvenue !
Pour ta maison, as tu une préférence ?
je pencherais plus pour Ravenclaw puisque c'est une personne très intelligente...
Mais si tu préfères Hufflepuff ou Griffindor...
Quoiqu'il en soit, validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aryanne pandore ; TRAGEL Empty
MessageSujet: Re: aryanne pandore ; TRAGEL   aryanne pandore ; TRAGEL EmptySam 22 Aoû - 18:16

    Va pour Ravenclaw et puis c'est tout aussi bien vu qu'il y en a pas beaucoup aryanne pandore ; TRAGEL 631470
    Merci a vous deux aryanne pandore ; TRAGEL 463565
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

aryanne pandore ; TRAGEL Empty
MessageSujet: Re: aryanne pandore ; TRAGEL   aryanne pandore ; TRAGEL EmptySam 22 Aoû - 19:51


    Ayééé Thomas is dead ! Pourquoi ? Parce-que je suis fou amoureux de Katie Cassidy haha !
    Bienvenue sur le forummm, veux un lienn !
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




aryanne pandore ; TRAGEL Empty
MessageSujet: Re: aryanne pandore ; TRAGEL   aryanne pandore ; TRAGEL EmptySam 22 Aoû - 20:05

    Aryanne est dead elle aussi face a robert xD
    merci aryanne pandore ; TRAGEL 631470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aryanne pandore ; TRAGEL Empty
MessageSujet: Re: aryanne pandore ; TRAGEL   aryanne pandore ; TRAGEL EmptySam 22 Aoû - 20:24

Ouais une autre Serdaigle Smile
Bienvenue parmi nous Aryanne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aryanne pandore ; TRAGEL Empty
MessageSujet: Re: aryanne pandore ; TRAGEL   aryanne pandore ; TRAGEL EmptySam 22 Aoû - 20:25

    Merci d\'accord
Revenir en haut Aller en bas
Mally Foster
Ravenclaw • Année 4
Mally Foster


Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Année&Maison : 4 ème année - Serdaigle
Citation du jour : " Ne vous fiez pas à moi "

Just'Me
RelationShips:

aryanne pandore ; TRAGEL Empty
MessageSujet: Re: aryanne pandore ; TRAGEL   aryanne pandore ; TRAGEL EmptyDim 23 Aoû - 22:44

Yahoo une autre serdaigle! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aryanne pandore ; TRAGEL Empty
MessageSujet: Re: aryanne pandore ; TRAGEL   aryanne pandore ; TRAGEL EmptyMar 25 Aoû - 18:04

    Merci amouramorr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aryanne pandore ; TRAGEL Empty
MessageSujet: Re: aryanne pandore ; TRAGEL   aryanne pandore ; TRAGEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aryanne pandore ; TRAGEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aryanne pandore ; topic's
» aryanne just wanna have fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: TRASH ARCHIVES-
Sauter vers: