[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Absence indéterminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Absence indéterminée   Absence indéterminée EmptyVen 28 Aoû - 16:43

    Nom & Prénom : Zéphyr R. Garnier et Gaëlle Xantha Wolfe
    Date du départ : Aujourd'hui
    Pourquoi ? : J'en ai ma claque des RPG, stop, il faut absolument que je fasses une pause je surcharge !
    Date de retour : Je ne sais pas encore exactement. Peut-être dans une semaine, peut-être dans un mois... Dans 3 jours, je n'en sais strictement rien, mais franchement, j'en ai marre. Il faut que je fasse une pause sinon je vais finir par devenir cinglée !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée EmptyVen 28 Aoû - 17:30


    Je comprends, heureusement qu 'on pourra se parler sur msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée EmptySam 29 Aoû - 13:38

Ouaip <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée EmptyMer 2 Sep - 20:57

Okay, je reviens Smile
Juste, je voudrais qu'on supprime le compte de gaël xantha... Je n'aurais pas le temps de le jouer, malheureusement >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée EmptyMer 2 Sep - 22:36

YEYYY
XD
J'efface Channing XD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée EmptyJeu 3 Sep - 12:56


    Yeaaaaaaaah Zézette the come back =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée EmptyMer 9 Sep - 14:27

Mdrr les chouxxx (L')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: Tempus Infiltrum ; la pause hors jeu :: ABS :: Archives-
Sauter vers: