[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques recherches ... ( PV ; Kim ) .

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Quelques recherches ... ( PV ; Kim ) . Empty
MessageSujet: Quelques recherches ... ( PV ; Kim ) .   Quelques recherches ... ( PV ; Kim ) . EmptyLun 31 Aoû - 23:34


      Quelques recherches ... ( PV ; Kim ) . Robkri10


    Thomas venait de finir son heure de colle , maintenant la journée était enfin finie pour lui , il était déjà 17h00 si il n 'avait pas été coller , il aurrait finit vers 15h00 , mais bon , lui aussi il n 'avait qu 'à faire une blague à un de ses camarades ! Il venait à peine de sortir de la salle de colle , il y avait assez de monde qui marchait dans les couloirs de Poudlard , Thomas n 'avait qu 'une idée en tête , aller dans sa chambre poser ss affaires et se débarbouiller un peu avant de partir faire quelques recherches à la bibliothèque . Une fois arriver dans sa chambre il posa son sac sur son lit , il était tout seul , il alla dans la salle de bain se passa un peu d 'eau sur le visage s 'essuya il retourna dans la chambre et regarda son placard , finalement il se changea , il obta pour un jean et une chemise grise et blanche . Une fois changer , il sortie de sa chambre et parti direction , la bibliothèque , il y avait pas mal de monde mais il n 'avait pas envi d 'aller voir ses amis pour l 'instant , il préféra aller dans un rayon pour faire quelques recherches ... Il fit un petit sourri quand il vit qu 'il était tout seul dans se rayon , le silence , il aimait bien . Il prit un livre , le parcoura des yeux au bout de quelques minutes il entendit des pas qui arrivaient vers lui mais il ne lev même pas la tête pour voir qui c 'était ...

Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




Quelques recherches ... ( PV ; Kim ) . Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches ... ( PV ; Kim ) .   Quelques recherches ... ( PV ; Kim ) . EmptyLun 31 Aoû - 23:46

    J'avais fini les cours assez tard aujourd'hui, à 17h00 . Chose qui était assez rare, il fallait l'avouer . Généralement, je n'avais pas beaucoup d'heures de cours mais un professeur avait été absent pendant deux semaines le mois dernier & il reprennait notre classe à chaque heures libres qu'on avait . Je sortais donc d'un cours ennuyeux mais ça ne s'arrêtait pas là . Le professeur voulait qu'on approfondisse le cours en devoir & j'étais certaine que ça allait être dur de me concentrer sur un devoir pareil .

    Directement en sortant de classe, je décida d'aller à la biblihotèque . Sac sur l'épaule, simplement habillée d'un slim, d'un haut noir & de converse noires & blanches . J'étais très légèrement maquillée & coiffée; pour une fois . Je me faisais belle ? Oui, je l'avoue . & même si c'était assez rare, j'aimais le faire de temps en temps . Je poussa la lourde porte de la biblihotèque, essayant de me faire discrète . Je parcouru les rayons de celles-ci, cherchant desesperement le coin où je voulais me rendre . &, je tomba enfin dessus . Sur le rayon, bien sûr . Je fis un léger sourire, pensant que le tier du travail était fais . Je m'engagea alors dans le rayon & chercha des yeux l'ouvrage que je voulais, esperant qu'un élève ne l'avait déjà pas emprunté .

    J'avais les yeux en hauts des étages, quand je bouscula quelqu'un . Je descendis vite les yeux pour voir qui c'était . Il était assis, je venais de lui " marcher " dessus . C'était Lui . Celui que j'aimais . Je fis un léger sourire, étant assez gênée .


    _ Excuse-moi . Je ne t'ai pas fais mal ?

    On était seul dans le rayon . La dernière fois que l'on s'était vu, Thomas & moi nous étions embrassés alors que je sortais avec Zéphyr . Voilà maintenant une semaine que ceci c'était passé . J'avais rompu avec Zéphyr, essayant de lui expliquer que je n'étais pas pour lui . D'un côté, je ne voulais pas lui dire que j'étais amoureuse de son meilleur ami . Mais depuis que j'avais rompu avec Zéphyr, je n'avais plus eu de nouvelles de Thomas . Peut-être m'évitait-il ? Je ne comprenais pas . Mais maintenant, j'allais pouvoir m'expliquer . & enfin, le revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Quelques recherches ... ( PV ; Kim ) . Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches ... ( PV ; Kim ) .   Quelques recherches ... ( PV ; Kim ) . EmptyMar 1 Sep - 0:06


    Thomas avait finit par s 'assoir car il n 'avait pas envie d 'aller s 'assoir à une table car c 'était un peu trop loin pour lui aujourd 'hui , il était asser fatigué. Il avait croiser ses jambes à la façon "je médite comme Bouda" il était tranquil , heureusement pour lui il n 'y avait personne avec lui et surtout aucun bruit car sinon il n 'aurrait pas pu se concentrer ! Au bout de quelques minutes il entendit des pas mais il était tellement conscentrer qu 'il ne leva même pas la tête . Cette personne "inconnue" lui rentra dedans , il fut surprit et leva cette fois tout dessuite la tête ... C 'était Kim , ça faisait un petit moment qu 'ils ne c 'étaient pas vus , au moins une semaine . Il n 'avait pas eut de nouvelles d 'elle et Zéphyr non plus ne lui en avait pas donner donc il ne savait pas si elle allait bien et tout ce qui suit ... Il fit un léger sourrir en voyant celle qu 'il aimait ...

    Thomas, « Non ça va . T 'inquiète pas je suis résistant ! »

    Il ferma son livre puis se leva sans plus attendre ...

    Thomas, « Comment tu vas ? .. »

    Ils étaient assez proches , Thomas recula de quelques pas pour avoir une petite distance entre elle et lui ... Il la contempla et remarqua qu 'elle c 'était un peu maquillée et qu 'elle s 'était coiffer , car d 'habitude tout comme lui elle à les cheveux un peu ébourriffer enfin pas autant que Thomas ... Elle était encore plus jolie que d 'habitude se dit-il , mais il préférée quand elle n 'avait pas ls cheveux brosser il ne savait pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




Quelques recherches ... ( PV ; Kim ) . Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches ... ( PV ; Kim ) .   Quelques recherches ... ( PV ; Kim ) . EmptyMar 1 Sep - 0:16

    _ Encore heureux .

    J'émis un léger rire . Je me sentais gênée d'être en face de lui . Je ne savais pas quoi lui dire alors que j'avais quitté son meilleur ami pour lui . Je devrai être heureuse de le voir, ne serait-ce que pour lui dire qu'on était libre de vivre notre amour au grand jour . Mais pourtant, j'avais envie de me cacher . Peut-être avait-il changé d'avis, voilà pourquoi je n'avais pas de ses nouvelles . Je passa une main dans mes cheveux pour les enlever de mes yeux, un tic que j'avais pris depuis qu'ils avaient poussé . Je vis alors que Thomas reculait . Pour moi, c'était clair & net ; il n'avait plus envie d'être avec moi . & voilà que je commençais à être triste . J'essayais de ne pas le montrer sur mon visage, mais peut-être que la perte de mon sourire venait de me trahir .

    _ Je vais bien ... & toi ?

    Je ne savais pas quand est-ce que je pouvais le lui dire . & je ne savais pas si Zéphyr l'avait mis au courant . Une chose était sûr, Thomas gardait ses distances & je ne comprenais vraiment pas pourquoi . Je baissa légèrement la tête, tout en fixant mes chaussures . Je ne savais que dire, j'avais peur que ça se retourne contre moi . Mais après tout, je devais assumer mes actes . Je leva la tête & parla doucement ;

    _ J'ai rompu avec Zéphyr ..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Quelques recherches ... ( PV ; Kim ) . Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches ... ( PV ; Kim ) .   Quelques recherches ... ( PV ; Kim ) . EmptyMar 1 Sep - 0:32


    Il la regardait toujours Kimberley dit à "haute" voix « Encore heureux . » puis elle émit un léger rire , Thomas aimaient l 'entendre rire , même si çela n 'arriver pas souvent , à son grand regret ... Elle avait toujours ce petit sourrir après son léger rire , mais quand il recula il disparut totalement , Thomas fit une légère grimaçe , elle devait croire qu 'il ne voulait plus d 'elle sans doute , il n 'y avait que ça de possible , sinon elle aurrait continuer à sourrire ... « Je vais bien ... & toi ? » il lui fit un léger sourrir elle n 'avait pas l 'air convaincue de ces paroles ... Elle baissa la tête quelques instants . Il lui répondit ;

    Thomas, « Ca va , ça va . A part que les professeurs nous donne beaucoup trop de travail , j 'ai pas eut beaucoup de temps libre cette semaine ... J 'imagine que toi aussi tu as beaucoup de travail et puis avec Zéphyr aussi ...»

    Thomas voyait bien qu 'elle n 'allait pas bien tout à coup . Elle avait toujours la tête légèrement baisser puis elle lui annonça « J'ai rompu avec Zéphyr .. » puis elle releva la tête .. Il ne put s 'empêcher de faire un grand sourrir , quand elle le vit il arrêta de sourrir et lui demanda ..

    Thomas, « .. Non , c 'est vrai ? Zéphyr ne m 'a rien dit ... »

    Son coeur se mit à battre un peu plus vite ... N 'aurrait-elle pas fait ça pour être avec lui ? Il était content et ça se voyait sur son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




Quelques recherches ... ( PV ; Kim ) . Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches ... ( PV ; Kim ) .   Quelques recherches ... ( PV ; Kim ) . EmptyMar 1 Sep - 0:42

    _ Oui, j'ai beaucoup de travail ces derniers temps .. Mais à vrai dire, je ne me concentre pas beaucoup sur mes études ..

    J'avais préféré ne pas parlé de Zéphyr . Lui raconter comment & pourquoi j'avais rompu . D'un côté, je pensais qu'il s'en doutait . Il devait se douter du pourquoi . Mais il avait l'air de ne plus y faire attention . Mais après tout qu'avais-je à dire ? Je l'avais trop fais patienter & maintenant, il était trop tard . Je mis mes cheveux derrières mes oreilles . A ce moment précis, j'avais envie d'être seule . Je me demande comment ça allait se passer maintenant . Alors que j'étais éprise de lui & lui, plus de moi . Une multitude de questions me traversaient l'esprit & j'avais la hantise de l'entendre me dire qu'il était trop tard . Bien sûr, je l'aurai compris . J'aurai compris qu'il en avait marre d'attendre .

    _ Désolée que tu l'apprenne par moi alors .. Mais oui, c'est bel & bien fini ..

    Je vis un grand sourire s'afficher sur son visage . Il était heureux ? Pourquoi ? Parce qu'il allait pouvoir récuperer son meilleur ami . J'étais heureuse pour lui alors . Mais après tout, je n'avais pas compris . Je ne comprennais pas que son sourire était simplement parce qu'il savait qu'il allait m'avoir que pour lui . C'était certain que pour moi, Thomas m'avait rayé de sa liste .
    Je recula d'un pas, me sentant encore gênée . Je ne savais que faire dans ce rayon de biblihotèque, avec un homme qui ne m'aimait plus . Je ne savais que lui dire, lui demander .


    _ Je pensais que ... Non rien, oublie !


    Prise de panique, je me retourna assez vite . Laissant tomber mon sac parterre . Je voulais m'enfuir en courant . Je me baissa donc pour ramasser mon sac & remettre les livres qu'il y avait dedans en place . Puis, je me releva & je commença à marcher vers la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Quelques recherches ... ( PV ; Kim ) . Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches ... ( PV ; Kim ) .   Quelques recherches ... ( PV ; Kim ) . EmptyMar 1 Sep - 0:58


    Kimberley venait de lui dire qu 'elle aussi avait beaucoup de travail ces derniers temps mais qu 'elle n 'était pas tellement concentrait ... Il se demandait pourquoi ... Il pensait savoir , il n 'en était pas sûr mais c 'était une possibilité ! Il passa sa main dans ses cheveux , c 'était une mannie , d 'ailleur je ne sais pas comment il à pu tenir autant de temps sans se passer une main dans ses cheveux ... Kimberley avait l 'air penssive , il voyai bien qu 'elle se posait des tonnes de questions à elle même puis elle finit par lui dire « Désolée que tu l'apprenne par moi alors .. Mais oui, c'est bel & bien fini .. » . Il ne voulait pas qu 'elle se sente coupable à cause de ça ...

    Thomas, « Ne soit pas désoler pourça Kimberley , c 'est juste que ça m 'étonnes qu 'il ne me l 'ait pas dit , c 'est tout ... Puis d 'un côté je préfère que ça soit toi que me l 'annonçe ... »

    Il ne comprena pas pourquoi Kimberley recula d 'un pas .. Peut-être qu 'elle voulait être seule , qu 'elle ne voulait finalement plus de lui ... « Je pensais que ... Non rien, oublie ! » Elle voulait lui dire quelque chose mais elle ne put lui dire ... Elle avait l 'air perdue mais encore pire , il sentait qu 'elle était triste ... Elle fut prise de panique elle se retourna assez vite vers la sortie , sans le faire exprés elle fit tomber ses livres , il n 'eut même pas le temps de l 'aider à les ramasser qu 'elle s 'était déjà relever et elle commença à marcher à grands pas vers la sortie . Il resta sur place , il ne comprenait pas ce qui ce passait au bout de quelques secondes , il la rattrapa lui prit le bras et lui demanda ;

    Thomas, « Mais pourquoi tu parts ? Qu 'est-ce que j 'ai fais de mal ? » Sa gorge se noua ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




Quelques recherches ... ( PV ; Kim ) . Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches ... ( PV ; Kim ) .   Quelques recherches ... ( PV ; Kim ) . EmptyMar 1 Sep - 1:10

    Je trouvais aussi très bizarre que Zéphyr n'est rien dis à Thomas . Peut-être qu'il allait mal, peut-être ne voulait-il pas en parler . Peut-être que quelqu'un savait ce qui c'était passé entre Thomas & moi, & l'avait dis à Zéphyr . Voilà pourquoi il était distant . Je poussa un léger soupire, j'avais peur & c'était clair & net . Je leva les yeux vers Thomas qui me regardait avec ce même sourire depuis que je lui avais annoncé que j'avais rompu avec Zéphyr . & je ne comprenais vraiment pas la signification de ce sourire . & ceci me pertuerba d'autant plus .

    _ Peut-être qu'il n'avait pas envie d'en parler ...

    & je le comprenais . Il ne voulait pas dire à tout le monde qu'il s'était fais plaquer par Kimberly Foster ! & même si Thomas était son meilleur ami, Zéphyr voulait peut-être attendre de "digerer" la pillule avant d'en parler à qui que se soit . Même si je savais très bien que Thomas n'était pas n'importe qui pour Zéphyr .

    Alors que j'essayais de partir le plus vite possible de cet enfer, Thomas me rattrapa le bras & il me demanda pourquoi je partais & s'il avait fais quelques chose de mal . Je n'ai pas essayé de me débattre pour qu'il lache mon bras, je savais que c'était perdue d'avance . Je baissa la tête, laissant tombé mes cheveux sur mon visage .


    _ Je sais que tu n'as plus envie d'être avec moi . Le fait que tu recul, que tu ne me donne plus de nouvelles pendant toute la semaine . Tu donne l'impression de m'éviter .. & ça me fait mal .. Je suis toute à toi, à présent . & pourtant, tu pars . Je suppose que je t'ai trop fais attendre, que tu as perdu patiente & que tu as trouvé mieux .. Ou je ne sais pas ce qui se passe . Mais je ne peux pas supporter d'être seule avec toi & de ne pas être dans tes bras .

    Ma voix se faisait tremblante . J'avais les larmes qui me montaient aux yeux . Je regrettais déjà tout ce que je venais de dire, même si c'était trop tard . Je ferma les yeux pour échaper à son regard & pour chasser les larmes qui venaient .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Quelques recherches ... ( PV ; Kim ) . Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches ... ( PV ; Kim ) .   Quelques recherches ... ( PV ; Kim ) . EmptyMar 1 Sep - 1:28


    Kimberley n 'essaya pas de se débattre pour que celui-ci la lache et pour qu 'elle puisse partir d 'ici ... Elle baissa une nouvelle fois la tête , elle n 'avait pas la force de le regarder en face , ses cheveux cacher un peu son visage ... « Je sais que tu n'as plus envie d'être avec moi . Le fait que tu recul, que tu ne me donne plus de nouvelles pendant toute la semaine . Tu donne l'impression de m'éviter .. & ça me fait mal .. Je suis toute à toi, à présent . & pourtant, tu pars . Je suppose que je t'ai trop fais attendre, que tu as perdu patiente & que tu as trouvé mieux .. Ou je ne sais pas ce qui se passe . Mais je ne peux pas supporter d'être seule avec toi & de ne pas être dans tes bras . » Tout ce qu 'elle venait de dire lui fit un choc , elle croyait qu 'il ne voulait plus d 'elle alors que c 'était le contraire , il la voulait plus que tout au monde , il releva les cheveux de Kimberly pour mieux la voir .

    Thomas, « ... Tu te trompes Kimberley , je t 'aime et ça depuis toujours , si j 'ai reculer c 'est car je croyais que tu étais encore avec Zéphyr et que je ne voulais pas encore le trahïr car je croyais que tu étais encore avec lui ! .. Je te veux Kimberley , t 'avoir tout le temps après de moi , que tu sois ma Kimberley ... Je t 'aime à un tel point que je ferais tout pour toi ... Alors ne crois pas que je ne veuille plus de toi et que je ne t 'aime plus ! »

    Il lui fit relever la tête et essuya une larme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quelques recherches ... ( PV ; Kim ) . Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches ... ( PV ; Kim ) .   Quelques recherches ... ( PV ; Kim ) . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques recherches ... ( PV ; Kim ) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: TRASH ARCHIVES-
Sauter vers: