[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Serenity Alynn Wilson || TERMINEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Serenity Alynn Wilson || TERMINEE Empty
MessageSujet: Serenity Alynn Wilson || TERMINEE   Serenity Alynn Wilson || TERMINEE EmptyJeu 3 Sep - 12:03



    Serenity Alynn Wilson || TERMINEE Mini_612



    WILSON.SERENITY
    #Feat Taylor Momsen ♥️

      ♠️Nom : Wilson
      ♠️ Nom d’emprunt : ///
      ♠️ Prénoms : Serenity Alynn
      ♠️ Age : 16 ans
      ♠️ Date de naissance : 15 Novembre.
      ♠️ Lieu de naissance : Londres.
      ♠️ Activité à Poudlard : Elève
      ♠️ Année/Maison : 6ème année / Poufsouffle



Magic In Your Boots_


♠️ Baguette : Bois de cerisier noir, crin de licorne, 27,2 cm
♠️ Animal de compagnie : Serenity ne possède pas d'animal de compagnie, en revanche elle hésite en ce qui concerne l'achat d'un petit chaton. Elle songe déjà à l'apeller Pasha. Mignon non ?
♠️ Epouvantard : Ils est difficile de décrire la forme de son épouvantard, néanmoins sa plus grande peur (actuelle, du moins) est de perdre sa virginité. Sinon mise à part ça, elle deteste les endroits étriqués, cela lui donne la nausée.
♠️ Patronus : Panthère.
♠️ Particularité : Aucune.
♠️ Options choisies : - Divination et Soins aux Créatures Magiques.
♠️ Notes des B.U.S.E.S : Elle ne les a pas encore passées.

Botanique : ///
Défense contre les Forces du Mal : ///
Histoire de la Magie : ///
Métamorphose : ///
Potions : ///
Sortilèges : ///
Vol sur balai : ///





Behind the imaginary_




    Serenity Alynn Wilson || TERMINEE Tm2fx710 ♠️ Célébrité sur l’avatar : Taylor Momsen
    ♠️ Pseudo/prénom : Yumii
    ♠️ Présente toi en quelques mots : C'est à dire ? xD j'ai 16 ans, je suis en premiere L, je fais de la danse, de l'equitation et j'aimerais être restauratrice d'oeuvres d'Art, voili voilou Serenity Alynn Wilson || TERMINEE 527896
    ♠️ Taux de présence : 5 /7
    ♠️ Où à tu découvert le forum : Sur un top site =)
    ♠️ Autre chose ? Oui, je sens que je vais adorer ce forum ( même si j'attends avec impatience un Chace Crawford *_* ) Serenity Alynn Wilson || TERMINEE 631470 Serenity Alynn Wilson || TERMINEE 631470 Serenity Alynn Wilson || TERMINEE 631470


Dernière édition par Serenity Wilson le Jeu 3 Sep - 14:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serenity Alynn Wilson || TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Serenity Alynn Wilson || TERMINEE   Serenity Alynn Wilson || TERMINEE EmptyJeu 3 Sep - 12:04

Get follow your road_




MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com




[ Tout d'abord, il faut savoir que les parents de Serenity, sont des sorciers, cependant, ils utilisent tout de même des methodes moldus afin de se confondre avec le commun des mortels. Aussi, tout comme nous, ils font la vaisselle, le repassage, la cuisine etc...( à leur façon biensur ^^) Donc en rentrant à Poudlard, Serenity connait beaucoup de chose sur la magie grace à sa chère grand-mère, mais ne l'a jamais pratiquée, elle n'a d'ailleurs jamais vu ses frères et soeurs, et ses parents le faire..)


CHAPITRE 1 ( Introduction.): « Année après année, rien n’est eternel. »


C’est dans la merveilleuse ville qu'est Londres que la jeune demoiselle vit le jour, une somptueuse petite fille. A travers son regard nous pouvions déjà voir pétiller sa joie de vivre, l’envie de vouloir apprendre à marcher et courir, pour pouvoir enfin gambader à travers les immenses champs de blés. Depuis si longtemps Mr et Mme Wilson avaient attendu un aussi beau cadeau après la naissance de leur fille ainé : Elisabeth.
Une jolie blonde aux yeux bruns particulièrement expressifs, une peau laiteuse et claire...A travers son regard, nous pouvions également discerner une incroyable force de caractère, une determination hors pairs, et un sens du devouement hors norme. Cependant...elle avait l’air si fragile et vulnérable en apparence. Déjà à l’epoque, elle demandait beaucoup d’attention, beaucoup de protection de la part de ses parents et de sa grande soeur. Le jour de sa naissance, le 15 Novembre 1992, un pétale de rose s’était delicatement posé sur cette poupée de porcelaine, un symbole de la benediction des dieux . Sa mère s’était alors penchée sur son deuxième enfant en lui murmurant doucement pour ne pas la bruquer :[/color][/size][/font]


« Nous t’avons choisis comme prénom Serenity Alynn, tu te rendras vite compte par toi même qu’il te vas à merveille car tu es douce et magnifique. »


En effet, elle ne s’était pas trompée, Serenity Alynn avait bel et bien héritée de la tendresse et de la naturelle beauté de sa mère, une beauté troublante... C’était une petite fille epoustouflante, promise à un avenir tout aussi surprenant et riche en rebondissement. Mais ça...elle le comprendrait sans doute beaucoup plus tard.




CHAPITRE 2 : ( L’enfance) : « Aux matins heureux débordant d’esperance. »



« Papa, maman ! Elisabeth, Judith, Sebastian !!!!!!!!!!! Le petit dejeuner est prêt ! »


A tout juste sept ans, ce petit bout de choux était particulièrement autonome, elle detestait qu’on l’assiste et persistait à dire qu’elle était assez grande pour se debrouiller toute seule, même lorsque ce n’était pas le cas. Il fallait le voir pour le croire, mais elle se croyait déjà capable de pouvoir conduire une voiture. Ses parents ne cessaient alors de lui répondre en rigolant : « Apprends d’abord à faire correctement ton lit, après on verra. ». Debrouillarde certes, mais pas forcement une experte en ce qui concerne les taches menagères. Biensur elle était encore un peu jeune. ( et puis, lorsqu'elle apprendrait à se servir de ses pouvoirs, elle n'en aurait plus besoin.)
Pourtant ce n’était pas l’ambition qui lui manquait à cette petite. Lorsque ses parents s’absentaient, elle avait pour habitude de prendre le balais et la serpillère et de faire le ménage de fond en comble de la maison. Vous allez me demander si ça lui plaisait de faire cela, et bien je vous réponds non, cependant on ne fait pas toujours les choses parce qu’on aime les faire, on les fait parfois pour faire plaisir aux autres ou tout simplement parce qu’on les juge de necessaires.


« Vous arrivez oui ou non ?! »


Une vraie petite commandante. Il fallait la suivre à la baguette, qu’est-ce que ça allait être quand elle serait plus grande ? Elle avait tout interêt à faire carrière dans la police ou dans l’armée.
Comme tous les matins, les petits-dejeuners étaient très mouvementés avec Serenity. Elle ne laissait pratiquement pas parler sa chère soeurette rien que pour le plaisir de la faire enrager. Et dès que cette derniere se mettait vraiment dans une colère noire et menaçait de « lui mettre une fessée », elle courrait se refugier derrière les jambes de sa maman. La mistinguette, dès lors sauvée, prenait un malin plaisir à lui tirer la langue pour le narguer. Elle pouvait être une vraie petite peste parfois, malgrès son minois angélique,neanmoins elle n’était jamais méchante et connaissait que trop bien les limites des membres de sa famille. Jamais elle ne se serait permise d’aller trop loin avec eux. Sinon mis à part l’anectode des repas, voici celle des « après-repas ».


« Elisabeth...S’il te plait Elisabeth...Tu viens jouer avec moi ? Allez s’il te plait ma grande soeur adorée que j'aime plus que tout au monde. »


Une merveilleuse comédiène. D’ailleurs sa grande soeur n’y resistait pas, en même temps qui l’aurait put ? Les gens qui l’entouraient, avaient pour habitude de ceder à tous ces caprices et ses moindres exigeances. Pourtant, loin de là l’idée qu’elle était une vilaine petite fille pourrie gâtée, bien au contraire, simplement qu’elle avait decouvert le fait qu’elle avait un don incroyable : savoir manipuler les gens. Elle ne l’expliquait pas, mais tout ses numéros –même les plus grotesques- marchaient à chaque fois. C’était particulièrement surprenant.
Mais la petite fille avait beau être infernale à la maison, elle devenait un vrai petit ange lorsqu’elle partait faire une petite promenade. Elle adorait grimper dans les hauts arbres afin d’avoir cette sensation de domination extrême, mais ce qu’elle aimait d’autant plus, c’était le le vent qui venait caresser les fins traits de son visage avec delicatesse. Le sentir passer sous sa nuque...c’était si jouissif pour la demoiselle qui s’amusait souvent à sa cacher, comme pour surprendre le vent, le piéger à son propre jeu. Attraper le vent ? Ah ah ah, quelle idée grotesque, c’est comme essayer de capturer l’inexistant...

___________________________________


Raconté par Serenity : " Je me rapelle de ce fameux jour comme si c'était hier, mon entrée à Poudlard. Depuis quelques années déjà, ma grand mère m'y préparait vigoureusement pour que je ne sois pas trop étonnée. Chaque soir, je m'asseyais sur ses genoux, et elle me racontais son entrée dans la maison Serdaigle.Je comprenais parfaitement poourquoi elle était entrée dans cette maison, elle avait toute les qualités requises. Mes parents quant à eux étaient tous les des gryffondors, et j'avais eu la chance d'hériter de leur courage, et malheureusement d'un assez mauvais caractère aussi. Mes deux soeurs étaient à Serdaigle, et mon frère à Gryffondor. Ce que je souhaitais moi ? A vrai dire, pour l'honneur et la fierté de ma famille, j'aurais adoré être assez forte pour être une gryffondor, car je savais que mon courage était égal à celui d'un lion. En tout cas, j'étais certaine de savoir ce que je ne voulais pas : entrer chez les Serpentards. Il m'arrivait de manipuler les gens, et je savais pertinement que c'était mal...Pourtant, est-ce que cela allait m'envoyer directement chez ces vipères sans coeur ? J'avais peur...très peur. Je n'étais pas comme eux, je ne voulais pas être comme eux, j'étais différente même s'il m'arrivait d'être une peste. Je ne voulais pas mal tourner comme tous ces sorciers qui étaient entrés chez les verts et argent.
C'était donc, la boule au ventre, que je m'avançais vers le choixpeau, j'entendais déjà les ricanements des vipères retentir dans mes oreilles :

" Oh...un petit agneau dans la bergerie, comme c'est charmant."
" Elle ne va pas tarder à ce faire dévorer par le loup; tu as vu comment Todd regarde boucle d'or ? "
" C'est vrai qu'elle est plutot mignone celle-là, domage qu'elle doive avoir le Q.I d'une moule ! Ah ah ah ! "


Quelles vermines ! J'aurais aimé leur rugir de toutes mes forces de se la fermer, mais ma raison l'emporta. Je n'étais pas comme eux, et ne le serais jamais, je ne cederais pas aux provocations, j'étais bien plus intelligente que cela. Ma grand-mère m'avait parlé de leur goût prononçé pour la provocation. Le vieil homme, ou plutot devrais-je dire le directeur de Poudlard, confiant, posa délicatement le choixpeau sur ma tête. Mon coeur s'était brutalement accéléré, jusqu'au mmoment où un cri retentit dans la salle :

" Hum...un tempérament de feu et une personnalité très piquante, tu es audacieuse et ambitieuse...mais ta volonté d'être loyale et toujours irréprochable font deux qualités qui, malgrè ton potentiel, t'enverront chez...POUFSOUFFLE ! "

De nombreux applaudissements parvinrent à mes oreilles. Je n'avais pas suivi la voix de mes parents, mais j'étais fière d'être la première poufsouffle de la famille. Ma grand-mère avait très souvent vanté les mérites de cette maison.« Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. »


Dernière édition par Serenity Wilson le Jeu 3 Sep - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serenity Alynn Wilson || TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Serenity Alynn Wilson || TERMINEE   Serenity Alynn Wilson || TERMINEE EmptyJeu 3 Sep - 12:04

CARACTERE :

Serenity Alynn Wilson || TERMINEE 386796sanstitre10b




Sourriante : En effet, la jeune demoiselle croque la vie à pleine dent, et essaye de ne pas se la compliquer avec des futilités. Elle aime la liberté, être entourée, et faire rire les autres. Sa joie est très communicative et le fait qu'elle soit plutot extravertie à tendance à rassurer les gens. Elle se fait par conséquent, très facilement des amis. Mais soyons lucide, il en va de même pour les ennemis qu'elle collectionne. Les serpentards par exemple, ces sales petites vipères.

Fidèle : Autant fidèle en amitié comme en amour, Serenity est l'amie dont tout le monde rêverait d'avoir. Elle est digne de confiance, et est toujours à l'écoute des autres afin d'essayer de les conseiller au mieux. Quant à l'amour...elle n'a jamais vraiment eu de relation durable, elle s'est simplement contentée de flirter donc il ne risquait pas d'y avoir tromperie, surtout que la demoiselle est encore vierge. Chose qu'elle à du mal à surmonter. Pourtant les occasions se sont présentées de nombreuses fois, mais elle a toujours refusé catégoriquement, elle préfère attendre le bon, le vrai avant de se donner corps et âme : le prince charmant.

Secrète: Effectivement, vous l'aurez compris, la jeune demoiselle n'aime pas étaler ma vie...elle ne parle jamais d'elle, et si on lui pose des questions, elle fait absolument tout pour eviter d'avoir à y répondre. Elle est comme l'air : volatile et fuyante. Elle aime preserver ces mystères qui planent autour de son être. Elle attire les gens, c'est un fait indéniable, mais elle les repousse sans cesse...Pourtant plus elle les dissuade de la connaître, plus ils essayent de l'attraper. C'est peine perdue pour eux, cette jeune lady est libre et sans frontières.
Emprisonne t-on du vent ? Ridicules idéalistes.

Ambitieuse : Effectivement, lorsque que la jeune demoiselle a une idée en tête, inutile d'essayer de l'en dissuader, elle ira jusqu'au bout même si cela doit lui porter prejudice. Ce n'est pas le genre de personne qui abandonne au premier echec, et pour cause, elle ne connait pas le sens du mot « perdre ». Serenity est une gagnante dans l'âme. Elle est prête à absolument tout pour arriver à son but.

Douce : Oui, d'après beaucoup de personnes Serenity Alynn est une demoiselle à l'extrême douceur. Au début elle ne comprenait pas en quoi elle pouvait l'être, mais elle s'est très vite rendue compte qu'absolument tout dans son atitude le laissait penser. Ses gestes lents, précautionneux...sa demarche fébrile, sa voix fluette, ses tendres verbes.Aujourd'hui elle sait que si la douceur portait un nom, ce serait le sien.

Courageuse:Serenity est le courage incarné. C'est une jeune fille qui n'a peur de rien, ou du moins si la peur lui prend, elle sait parfaitement la contrôler. Elle est très peu impressionnable et n'hésitera surement pas à risquer sa vie pour les gens qu'elle aime plus que tout.

Fragile : Encore toute jeune, la jolie demoiselle est une personne très fragile, que l'on peut facilement atteindre en lui lançant de vexantes reflexion. Elle a beaucoup de caractère, c'est vrai, mais si elle vient d'accumuler le stress d'une journée éprouvante, il risque d'être en pleurs. Elle en devient très attendrissante et lorsqu'on la voit, la première chose que l'on souhaite, c'est la prendre dans ses bras pour la rechauffer et la rassurer.




PHYSIQUE :

Serenity Alynn Wilson || TERMINEE 214799sanstitre9k


Vu d'après Serenity : "En effet, on ne peut pas vraiment dire que je sois imposante… Du haut de mon petit mètre soixante, je n'arrête pas de me plaindre de ma petite taille. Mes cheveux, épais, légers et à peine ondulés sont aussi doux que du satin et possèdent une belle teinte dorée naturelle dont je suis particulièrement fière.Ils retombent delicatement en cascade sur mes épaules. J'ai également une assez longue frange qui passe son temps à cacher mes yeux et à me gêner.J'en suis parfois obligé à mettre une barette. Le coiffeur ? Je n'y ai pas encore songé, ce problème n'est pour l'instant pas insurmontable au point d'aller payer une petite fortune pour une simple coupe.
En ce qui concerne mes yeux, les gens les qualifient d'étrange. Pourquoi ? Tout simplement car d'après eux j'ai l'air de porter tout le mal de ce monde sur mes épaules.Des yeux d’un noir ébène remarquable et particulièrement troublant, tirant en partie vers des reflets argents, et reflétant la profondeur de mon âme. Vous l'aurez compris, je ne peux rien cacher aux gens...Voila pourquoi cette frange ne me dérange pas tant que ça. Mais ne vous y trompez pas, dans mes yeux, on peut également voir pétiller ma joie de vivre bien que je ne soit pas si épanouïe que ça… Et sans mes prunelles, mon visage aurait sans doute l'air glacial. Glacial par le fait que ma peau soit beaucoup plus pâle que la moyenne des autres élèves. Cependant, il peut s’animer lorsqu’un sourire enfantin vient se poser sur mes lèvres rosâtres . Ce visage est soutenu par un cou aux traits fins qui s’harmonise parfaitement avec l’ensemble de ma silhouette. Plutôt fine et élancée, j'ai l'incroyable avantage de ne pas grossir. Et dieu sait que beaucoup de jeunes filles seraient prêtes à tuer père et mère pour ne pas prendre du poids. Moi, je n'ai même pas besoin de faire attention à ce que je mange. J'ai beau manger comme quatre, je ne prend pas un gramme.Ma théorie sur le sujet ? Très simple. N'étant pas une adetpe des gros pulls et des manteaux, je perds la graisse accumulée lorsque mon corps doit se réchauffer pour résister à la température hivernale. A moins que ce ne soit juste parce que ma croissance n’est pas terminée… Autre habitude, plutot étrange cette fois-ci, je ne bouge presque jamais la tête. Oh, ce n’est pas dû à mon éducation, non. C’est simplement que pour regarder une chose sur le côté, je préfère bouger mes yeux que ma tête de manière à avoir un bon champs de vision, centré sur l’objet de mon attention…
Quant à ma voix, elle est claire et aux intonations neutres. Je vous parle, et on peux très bien avoir l’impression qu’il s’agit d’une personne récitant une poésie ou un discours. Rien de très captivant n'est-ce pas ? Mais ne vous avais-je pas déjà prevenu que j'étais ennuyeuse à mourir ?
Niveau vestimentaire, on ne peut pas dire que je fasse vraiment des efforts. Je ne passe pas mon temps devant un miroir, moi. Maquillage ? Ridicule et superficiel."


Dernière édition par Serenity Wilson le Jeu 3 Sep - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

Serenity Alynn Wilson || TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Serenity Alynn Wilson || TERMINEE   Serenity Alynn Wilson || TERMINEE EmptyJeu 3 Sep - 12:50

YEY bienvenue [don't panic jsuis en mode Yey depuis ce matin v__v"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serenity Alynn Wilson || TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Serenity Alynn Wilson || TERMINEE   Serenity Alynn Wilson || TERMINEE EmptyJeu 3 Sep - 12:53

Thanks Lys' =D
Oh non, j'aime la YEY attitude Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Serenity Alynn Wilson || TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Serenity Alynn Wilson || TERMINEE   Serenity Alynn Wilson || TERMINEE EmptyJeu 3 Sep - 12:58


    Haha Lyly t 'inquiète pas ça arrive à tout le monde .. x)
    Bienvenue sur le forum Yumii ! && bonne continuation
    pour ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Serenity Alynn Wilson || TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Serenity Alynn Wilson || TERMINEE   Serenity Alynn Wilson || TERMINEE EmptyJeu 3 Sep - 13:04


    Désoler du double poste mais ..
    YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH une Poufsouffle <33 .
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




Serenity Alynn Wilson || TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Serenity Alynn Wilson || TERMINEE   Serenity Alynn Wilson || TERMINEE EmptyJeu 3 Sep - 13:06

Merci =)
Les poufsouffles sont les meilleurs, Mouah ah ah x)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Serenity Alynn Wilson || TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Serenity Alynn Wilson || TERMINEE   Serenity Alynn Wilson || TERMINEE EmptyJeu 3 Sep - 13:19


    Ouiii ^^ ; les meilleurs des meilleurs ! =)
    ++ Il nous foudra un lien : )
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Rose Zeller
Hufflepuff • Année 4
Rose Zeller


Messages : 106
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Année&Maison : 4e année \Pouffsouffle
Citation du jour : Life is more than a moment.

Just'Me
RelationShips:

Serenity Alynn Wilson || TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Serenity Alynn Wilson || TERMINEE   Serenity Alynn Wilson || TERMINEE EmptyJeu 3 Sep - 13:20

Yeah the Hufflepuf are the best !!
Welcome Very Happy


moi aussi jveux un lien X)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunoutshine.skyrock.com/
Invité
Invité




Serenity Alynn Wilson || TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Serenity Alynn Wilson || TERMINEE   Serenity Alynn Wilson || TERMINEE EmptyJeu 3 Sep - 13:22

Yeaaaaaaaaah une autre Poufsouffle Serenity Alynn Wilson || TERMINEE 527896

Avec plaisir Thomas & Rose, je veux tout plein de n'amis Serenity Alynn Wilson || TERMINEE 225790
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

Serenity Alynn Wilson || TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Serenity Alynn Wilson || TERMINEE   Serenity Alynn Wilson || TERMINEE EmptyJeu 3 Sep - 21:09

Je te valide huhu (L)
Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serenity Alynn Wilson || TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Serenity Alynn Wilson || TERMINEE   Serenity Alynn Wilson || TERMINEE EmptyJeu 3 Sep - 21:10

Merci beaucoup !

Ps: J'adore ton avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

Serenity Alynn Wilson || TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Serenity Alynn Wilson || TERMINEE   Serenity Alynn Wilson || TERMINEE EmptyJeu 3 Sep - 21:12

Merci énormément, je te retourne le compliment =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serenity Alynn Wilson || TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Serenity Alynn Wilson || TERMINEE   Serenity Alynn Wilson || TERMINEE EmptyJeu 3 Sep - 21:14

De rien & merci également =)
Au plaisir d'avoir un lien avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mally Foster
Ravenclaw • Année 4
Mally Foster


Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Année&Maison : 4 ème année - Serdaigle
Citation du jour : " Ne vous fiez pas à moi "

Just'Me
RelationShips:

Serenity Alynn Wilson || TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Serenity Alynn Wilson || TERMINEE   Serenity Alynn Wilson || TERMINEE EmptyJeu 3 Sep - 21:59

Bienvenue Serenity! ^^

J'adore ce prénom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serenity Alynn Wilson || TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Serenity Alynn Wilson || TERMINEE   Serenity Alynn Wilson || TERMINEE EmptyJeu 3 Sep - 22:50

Merciiiiiiiiiii Serenity Alynn Wilson || TERMINEE 225790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serenity Alynn Wilson || TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Serenity Alynn Wilson || TERMINEE   Serenity Alynn Wilson || TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serenity Alynn Wilson || TERMINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERENITY LINKS || I'm So Rock'n Roll .
» Mally Foster - la magie est un art [terminée]
» Ashley Meredith Summers - Heeeey ! [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: WHO ARE YOU :: VALIDATED-
Sauter vers: