[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alexandra C. Swan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexandra C. Swan Empty
MessageSujet: Alexandra C. Swan   Alexandra C. Swan EmptyMar 6 Oct - 15:40



    Alexandra C. Swan Iconsophiabushnc6
    Une image 100*100
    de votre petite tête !



    Christensen Swan Alexandra
    #Feat Sophia Bush

      ♠️Nom : Christensen Swan
      ♠️ Nom d’emprunt : (Uniquement pour les gens du futur)
      ♠️ Prénoms : Alexandra
      ♠️ Age : 18
      ♠️ Date de naissance : 14/02
      ♠️ Lieu de naissance : Londres
      ♠️ Activité à Poudlard : Elève
      ♠️ Année/Maison : 7 ème à Serpentard



Magic In Your Boots_


♠️ Baguette : Bois de rose, ventricule de dragon, 30 cm
♠️ Animal de compagnie : Une chat, Salem
♠️ Epouvantard : sa mère
♠️ Patronus : Panthère noire
♠️ Particularité : (Nous nous réservons le droit de refuser trop de particularité, tel que les Vélanes, les Animagus et tout le tintouin ! Merci de ne pas en abuser…)

♠️ Options choisies : arithmancie et étude des runes
♠️ Notes des B.U.S.E.S : (A partir de la sixième année)

Botanique : A
Défense contre les Forces du Mal : O
Histoire de la Magie : E
Métamorphose : A
Potions : O
Sortilèges : O
Vol sur balai : E
Etude des runnes : A
Arithmancie : O



Get follow your road_


Si seulement j'avais su que la vie était ainsi. Le jour où j'ai poussé mon premier cri, jamais je n'aurais pu imaginer quel serait le chemin qui se traçait devant moi. Tout avait pourtant si bien commencer...La rencontre de mes parents fut très anodine, rien de bien extraordinaire. Ma mère, une Moldue de 21 ans à l'époque, avait décidé d'aller faire une ballade, un soir de pleine lune. Quant à mon père, celui-ci avait pris la même initiative. Londres n'était pas une petite ville, loin de là, mais ils s'étaient tout de même rencontrés. Leur premier contacte avait été une simple bousculade. Ma mère, perdue dans ses pensées, marchait sans faire vraiment attention où elle mettait les pieds. Mon paternel, lui, marchait d'un pas vif, encore énervé par la faute de précédents événements. Et paf. Ils s'étaient rentrés l'un dans l'autre. Mon père s'excusa, gentleman et séducteur invétéré oblige. Ils échangèrent alors quelques paroles, échangeant leurs prénoms, Heidi et Alexander. Décidant finalement de passer le reste de la soirée ensemble, tous deux se rendirent rendez-vous, au même endroit, le lendemain. Ce fut avec une grande impatience que ma mère se rendit à ce lieu, quant à mon père, c'était avec une certaine curiosité. Bien entendu, il savait très bien quel était le statut d'Heidi. Elle n'était qu'une simple Moldue. Voilà une relation qu'il n'avait encore jamais expérimenté. Et cela au grand bonheur de famille au sang si renommé pour sa pureté. Cependant, mon père ne put s'empêcher de constater que la présence d'Heidi lui plaisait énormément. Et réciproquement. Ce fut lors qu'un énième rendez-vous, lorsque leur relation avait prise une tournure sentimentale bien plus importante, que mon père prit l'importante décision de révéler sa véritable identité à ma mère. Celle-ci fut on ne peut plus sous le choc en apprenant les dons magiques que mon père possédait. Véritable aventurière, cette nouvelle ne lui fit cependant pas peur et ne freina pas les sentiments qu'elle éprouvait envers Alex. Si cela n'avait été que ça, leur relation aurait pu être une magnifique histoire, sans ombre au tableau. Malheureusement, il y en avait une, et pas des moindres. Car, effectivement, la famille d'Alexander n'aurait jamais accepté que leur héritier puisse ainsi bafouer tout ce qu'il avait construit et qui lui reviendrait un jour, étant l'aîné de la famille.

Les semaines et les mois passèrent. Jusqu'au jour où ma mère apprit à celui qu'elle aimait qu'elle attendait un enfant, que dans neuf petits mois, j'allais arriver. Mon père fut comblé de bonheur, à un tel point qu'il décida d'exposer la vérité, sa relation avec maman, au grand jour. Lorsqu'il apprit cela à mes grands-parents paternels, ceux-ci se mirent dans une rage des plus féroces. Allant même jusqu'à renier leur fils si celui-ci décidait de continuer cette relation et d'avoir un enfant qui ne représenterait que du dégoût à leurs yeux. Emporté par l'amour qu'il portait à ma mère, ce dernier décida de rompre tous liens avec les siens, voulant créer sa propre famille. Ce fut dans ce cadre que je vis le jour. J'étais un nouveau-né facile, ne créant pas trop de problèmes à mes parents. Jusqu'à l'âge de mes six ans, tout se passa extrêmement bien. J'étais gentille, généreuse, souriante, paisible. Mais ma vie prit un tournant auquel ni ma mère, ni moi, ne pouvions nous y attendre. Ma grand-mère paternelle réussit à reprendre contact avec mon père. Celui-ci, désirant renouer sur de bonnes bases avec elle, accepta, sans se douter de ce qu'il allait arriver par la suite. A chaque retour de ses visites chez sa propre mère, mon père ne revenait plus dans le même état d'esprit. Au fur et à mesure, il se révéla de plus en plus agressif, violent et avait une attitude d'écoeurement vis à vis de nous. A vrai dire, ma mère ne le reconnaissait pas. Sa violence laissait échapper des gestes brusques qui s'abattaient sur ma mère pour des petites disputes bien futiles. Quant à moi, il ne m'adressait plus la parole, ne m'accordant pratiquement plus le moindre regard. Les choses empiraient de jour en jour. Jusqu'au jour qui fut fatal. Celui où ses coups, d'une force bien trop importante, firent que ma mère ne put s'en relever. Plus jamais. Certes, je n'avais que six ans, et après avoir assisté à cette épouvantable scène, je compris avec une extrême certitude que mon père n'était plus le même. Le mot de ma pauvre mère, vivant en recluse par rapport au monde extérieur, passa pratiquement inaperçue. Ce fut à partir de ce terrible jour que mon destin changea subitement de direction. Ma petite vie tranquille et paisible était belle et bien terminée.

Les années passèrent, et je continuais de grandir. Je vivais maintenant dans le Manoir familial, en compagnie de mon père et de ma détestable grand-mère. J'avoue n'avoir jamais pu la supporter. Mais je sais que cela lui était totalement égal. A près tout, je représentais l'échec de sa famille, et plus particulièrement de son fils adoré. Elle me détestait tout autant que je pouvais la haïr. Mon père, quant à lui, ne m'adressa quasiment jamais plus la parole, pensant sans doute que j'étais une grossière erreur. Cela ne me dérangea pas le moins du monde, tout au contraire. Jamais je ne pus oublier ce qu'il avait infligé à ma mère. Pourquoi ne lui avait-il pas lancé le sortilège de la mort plutôt que de la briser par la force de ses propres mains ? A tout avouer, cette question reste sans réponse dans mon esprit. Bien que je ne pouvais supporter cette vie, j'avais décidé d'employer une attitude irréprochable. Au moins, je ne pouvais donner le bonheur à ma grand-mère de me trouver encore plus de reproches qu'elle n'en n'avait déjà. Ce fut avec un très grand soulagement que j'appris mon inscription dans l'école de Sorcellerie Poudlard. Mes pouvoirs s'étaient montrés une seule et unique fois : le jour de l'enterrement de ma mère, où je fis virevolter un trèfle à quatre feuilles au dessus de son cercueil. C'était alors avec un immense plaisir que je pus quitter cet infernal Manoir afin d'aller faire mes études. Je ne m'y plaisais pas particulièrement, mais c'était toujours bien mieux que si j'étais restée avec ce qu'il me restait de soit disant famille.

Bien que mon passé me fasse toujours souffrir, je fais toute mon possible pour passer au-dessus et ne plus le laisser dicter ma vie et mes réactions.



Behind the imaginary_


♠️ Célébrité sur l’avatar : Sophia Bush
♠️ Pseudo/prénom : /
♠️ Présente toi en quelques mots : Je garde le mystère ^^
♠️ Taux de présence : 6/7
♠️ Où à tu découvert le forum : PRD
♠️ Autre chose ?


Dernière édition par Alexandra C. Swan le Mer 7 Oct - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

Alexandra C. Swan Empty
MessageSujet: Re: Alexandra C. Swan   Alexandra C. Swan EmptyMar 6 Oct - 15:50

Bienvenue la miss !

Voici une toute nouvelle admin les gens Wink XD.

J'espère que le forum va te plaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra C. Swan Empty
MessageSujet: Re: Alexandra C. Swan   Alexandra C. Swan EmptyMar 6 Oct - 15:51

Merci beaucoup ^^ Oui je l'aime déjà ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

Alexandra C. Swan Empty
MessageSujet: Re: Alexandra C. Swan   Alexandra C. Swan EmptyMar 6 Oct - 15:55

Super contente =) !!
Héhéhé, hâte de pouvoir jouer, des Serpy, on en manque !! huhu
*j'arrête de flooder Embarassed*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra C. Swan Empty
MessageSujet: Re: Alexandra C. Swan   Alexandra C. Swan EmptyMer 7 Oct - 11:37

Fini je te laisse me valider ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Alexandra C. Swan Empty
MessageSujet: Re: Alexandra C. Swan   Alexandra C. Swan EmptyJeu 8 Oct - 21:36


    Goshhhhh ! Sophiaaaaaaaa , the best one !
    Trop contente que je suis ! Bienvenue sur le forum , réserve moi un lien ! (:


Dernière édition par thomas wellington le Jeu 8 Oct - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




Alexandra C. Swan Empty
MessageSujet: Re: Alexandra C. Swan   Alexandra C. Swan EmptyJeu 8 Oct - 21:52

Merci =) Ok ben je vais poster ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

Alexandra C. Swan Empty
MessageSujet: Re: Alexandra C. Swan   Alexandra C. Swan EmptyJeu 8 Oct - 23:02

Je te valide HUHU
DSL pour le temps =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra C. Swan Empty
MessageSujet: Re: Alexandra C. Swan   Alexandra C. Swan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra C. Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra C. Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: WHO ARE YOU :: VALIDATED-
Sauter vers: