[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malfoy's pride

Aller en bas 
+2
Mally Foster
Drago Malefoy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy
Slytherin • Année 5
Drago Malefoy


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5th year, Slytherin
Statut Particulier : préfet et attrapeur
Citation du jour : Tu as de la chance, Weasley. Potter a dû voir une pièce de monnaie par terre.

Just'Me
RelationShips:

Malfoy's pride Empty
MessageSujet: Malfoy's pride   Malfoy's pride EmptyMer 29 Juil - 20:49

    « Draco Abraxas Malfoy »
    Malfoy's pride 13_02






    Drago a 15 ans. Il appartient aux Serpentards et en est fier. Il déteste par dessus tout le favoritisme qu'on a accordé à Potter. Il est son pire ennemi. Il déteste également tous ses amis. Drago a été élu préfet depuis cette année. Il est également l'attrapeur de l'équipe de quidditch des Slytherin. Drago est un enfant gâté. Il est littéralement fasciné par son père. Il se destine à être mangemort plus tard. Drago est le maitre incontesté de la maison Serpentard. Il mène une croisade personnelle contre les Gryffondors. Il a besoin de se moquer des autres. C'est son passe temps favori. Pour se détendre, il aime beaucoup faire des potions. Il pratique la magie noire et déplore qu'il n'y ait pas de cours à ce sujet à Poudlard. Il aurait du aller à Durmstrang faire ses études. Drago est très doué en potions, assez pour préparer des potions de niveau supérieur. Il s'entend bien avec son directeur de maison. Il obtient toujours ce qu'il veut. Il est têtu. Drago est très coquet, il est assez prétentieux et égocentrique. Drago adore les serpents. Il entretien une relation assez compliquée avec Pansy. Il n'aime pas qu'on le surnomme Dray. Drago maitrise l'occlumentie. Il est très doué pour trouver les points faibles des gens. Il hait les sang de bourbe et les traitres. Il méprise les gens inférieurs à lui. Il est toujours ou presque entouré par sa cour. Il est très bon comédien et aime faire du mal aux gens qu'il n'aime pas. Il est moqueur. Il se moque de ce que pensent les gens.


    « Looking for... »


    - une groupie. Elle devient énervante à force de le coller comme ça. Drago ne sait plus quoi faire pour l'éloigner. Elle le suit partout et ça l'énerve. Vive le polynectar !
    - un souffre douleur personnel. C'est un(e) sang de bourbe, et en plus, cette personne ne se défend pas lorsque Drago l'attaque. Bref, c'est la victime rêvée, pour Dray quand il veut passer ses nerfs sur quelqu'un !


Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 29 Juil - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Slytherin • Année 5
Drago Malefoy


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5th year, Slytherin
Statut Particulier : préfet et attrapeur
Citation du jour : Tu as de la chance, Weasley. Potter a dû voir une pièce de monnaie par terre.

Just'Me
RelationShips:

Malfoy's pride Empty
MessageSujet: Re: Malfoy's pride   Malfoy's pride EmptyMer 29 Juil - 20:50

      « — Lisbeth D. Waldorf —»aaaaa


          Malfoy's pride Js02-1
          Ah Lisbeth... Comment ne pas l'aimer... Elle est tout ce que j'apprécie. Non seulement, elle est vraiment belle, mais en plus c'est une pure Serpentard. Si Pansy est ma meilleure amie, Lisbeth est ma complice. J'avoue qui ne serait pas attirée par elle ? J'aime faire tous les coups les plus foireux avec elle. Nous sommes si doués pour mettre tout le monde en colère. Si au début, il y avait une petite rivalité entre nous, maintenant nous sommes extrêmement complices mais j'aime néanmoins voir une lueur fugace d'admiration dans ses beaux yeux. J'aime l'impressionner.


      « — Louis Turner —»aaaaa


          Malfoy's pride 090806061704840324
          Même année, même sang... Nous étions obligés de bien nous entendre. Louis est l'un de mes plus vieux amis. On se connaissait déjà enfants, après tout nous fréquentons le même cercle et depuis Poudlard, nous sommes plus complices que jamais. De toute façon, entre sangs purs, nous nous serrons les coudes. Bien sur, martyriser les même personnes rapproche les gens. Il me ressemble beaucoup physiquement, il faut l'avouer. Je pense que le nom de Malefoy n'était pas aussi célèbre, on pourrait nous prendre pour deux frères.



      « — Hermione J. Granger —»aaaaa


          Malfoy's pride HP6_hr4 bombottosa
          Hermione Granger alias miss je sais tout. Une sale sang de bourbe, que dire d'autre d'elle ? Elle est amie avec Potter et Weasmoche alors... Et en plus de ça, c'est une vraie encyclopédie ambulante. Elle est tellement énervante. Est-il possible qu'un jour, elle laisse d'autre personnes qu'elle même lever la main pour répondre à une question ? Et dire que Mcgonagall est à ses pieds. C'est pitoyable. Cette fille n'a aucune fille sociale. C'est désespérant et même navrant à ce stade là. Est ce qu'elle sort de ses livres parfois ? Ce qui m'énerve aussi, c'est qu'une sang de bourbe soit plus douée que moi. C'est moi qui devrait être le meilleur élève de 5ème année, pas elle ! Malgré tout, elle a changé. Depuis qu'elle n'a plus ses dents de lapin, elle est déjà mieux. Mais bon, qu'est ce que Krum a pu lui trouver ?


      « — Elladora Lestrange —»aaaaa


          Malfoy's pride 758063lkj
          Elladora... Cette fille me fait vraiment penser à ma tante Bellatrix. Si la ressemblance physique n'est pas évidente, son caractère a des similitudes effrayantes. Elle est le genre de fille qui retient l'attention de quelqu'un comme moi. En plus, elle fait partie des nouveaux élèves. J'aimerai bien savoir ce qu'ils cachent. Cette fille m'intrigue. Je cherche à me rapprocher d'elle pour obtenir des informations, et puis j'avoue que j'aimerai bien qu'elle entre dans mon groupe.


      « — Mally Foster —»aaaaa


          Malfoy's pride 09072906003463842
          UC


      « — Lorcan Dragonneau—»aaaaa


          Malfoy's pride 090729020517395771
          Lui, c'est un nouveau. Je me demande pourquoi des nouveaux élèves arrivent maintenant. Et comme, c'est un Serdaigle, il est l'un de ceux que je peux le plus approcher. J'ai d'abord voulu m'assurer qu'il ne rejoigne par le clan du balafré, mais au final, je crois que je l'ai trouvé sympathique. Du moins, si je peux trouver un élève d'une autre maison que Serpentard sympathique, je crois pouvoir dire que j'apprécie Lorcan. Si il a besoin de quelque chose, il se pourrait que je fasse quelque chose pour lui.


      « — Ginny M. Weasley —»aaaaa



          Malfoy's pride 083 incripacu
          La dernière des Weasley. Alors elle, je me demande parfois si elle est pire que son frère ! Son amour pour le balafré crève les yeux et elle m'exaspère. Question physique, il faut avouer qu'elle est assez mignonne. Du moins, elle est beaucoup plus jolie que quand elle est arrivée. Mais ça reste une Gryffondor insupportable. J'aime l'insulter surtout au sujet de Potter. Mais elle a du répondant et comme j'aime ça, je la laisse relativement tranquille. Son frère fait une bien meilleur victime qu'elle. Et puis, elle sait se défendre alors...


      « — Ron B. Weasley —»aaaaa


          Malfoy's pride Rg-12 Lupispink
          Ah la belette. Que dire de lui ? Il me parait inexistant. Il est si transparent. J'ai bien aimé son éclat de jalousie l'année dernière mais à part ça, l'insulter est la seule chose qu'on peut tirer de bien de lui. Il est non seulement ami avec Potter, mais le comble c'est qu'il est traitre à son sang ! Je ne l'aime pas. Il se contente de suivre Potter comme un chien et c'est pitoyable. Son père adore les sang de bourbe et ils sont pauvres. Les Weasley me font pitié. Vraiment, je ne le supporte pas. Quand je pense qu'il est également préfet... Sale pistonné !




Dernière édition par Drago Malefoy le Ven 7 Aoû - 11:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Slytherin • Année 5
Drago Malefoy


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5th year, Slytherin
Statut Particulier : préfet et attrapeur
Citation du jour : Tu as de la chance, Weasley. Potter a dû voir une pièce de monnaie par terre.

Just'Me
RelationShips:

Malfoy's pride Empty
MessageSujet: Re: Malfoy's pride   Malfoy's pride EmptyMer 29 Juil - 20:50

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malfoy's pride Empty
MessageSujet: Re: Malfoy's pride   Malfoy's pride EmptyMer 29 Juil - 21:04

moi moi ! mon ennemi favorita'
Revenir en haut Aller en bas
Mally Foster
Ravenclaw • Année 4
Mally Foster


Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Année&Maison : 4 ème année - Serdaigle
Citation du jour : " Ne vous fiez pas à moi "

Just'Me
RelationShips:

Malfoy's pride Empty
MessageSujet: Re: Malfoy's pride   Malfoy's pride EmptyMer 29 Juil - 21:15

Moi! Une petite Serdaigle qui a une soeur à Serpentard, qui n'aime pas les sangs-de-bourbes et qui est loin d'être gentille! Tu aurais quelque chose pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malfoy's pride Empty
MessageSujet: Re: Malfoy's pride   Malfoy's pride EmptyMer 29 Juil - 21:16

Je suis aussi partente pour un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malfoy's pride Empty
MessageSujet: Re: Malfoy's pride   Malfoy's pride EmptyMer 29 Juil - 21:26

Ennemie Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lorcan Dragonneau


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Année&Maison : Sixième année à Serdaigle
Citation du jour : Ce que nous étions est sans importance, ce qui est important, c'est ce que nous sommes.

Just'Me
RelationShips:

Malfoy's pride Empty
MessageSujet: Re: Malfoy's pride   Malfoy's pride EmptyMer 29 Juil - 21:45

MDR Tout le monde se jette sur Drago XD
J'en veux bien un aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Slytherin • Année 5
Drago Malefoy


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5th year, Slytherin
Statut Particulier : préfet et attrapeur
Citation du jour : Tu as de la chance, Weasley. Potter a dû voir une pièce de monnaie par terre.

Just'Me
RelationShips:

Malfoy's pride Empty
MessageSujet: Re: Malfoy's pride   Malfoy's pride EmptyMer 29 Juil - 21:57

Bon, désolée du retard, j'ai essayé de trouver des liens un peu originaux ^^
Je suis une idole Lorcan, c'est pas grave XD

La belette - évidemment ennemis. C'est juste obligé XD Je t'aime pas et c'est pas prêt de changer.

Lisbeth - Une pure serpentard. J'adore ça XD Hum, soit tu pourrais être un cap ou pas cap, ils sont capables de tout et très manipulateurs donc pourraient faire d'énormes dégâts auprès de leurs victimes. Le but serait bien sur de gagner et de prouver sa supériorité à l'autre. Ou alors, ils forment un duo diabolique et ne sont pas adversaires mais collègues dans la destruction. Sans compter qu'il pourrait y avoir une certaine séduction dans leur relation parce que Jessica <3

Mally - Tu es un peu trop joyeuse pour Drago. Lui il aime le silence et le calme. Et sincèrement, il ne se préoccupe pas vraiment des autres maisons que Serpentard. A la rigueur, les Serdaigles sont ceux dont il se moque le moins. Et d'après ta fiche, tu n'aimes pas vraiment ta sœur donc je dirai qu'il aurait tendance à se moquer de toi, en se foutant bien que Kimberley soit d'accord ou non.

Elladora - Bien sur que je fais te filer un petit truc. De toute façon, tu es à Serpentard. Si Elladora est prête à accepter la suprématie incontestable de Drago alors ils devraient s'entendre correctement. Je pensais qu'il aurait pu être super intrigué par Ella et chercherait à savoir pourquoi elle est arrivée ici, d'autant qu'elle lui fait beaucoup penser à sa tante Bellatrix. Bref, il se rapprocherait d'elle un peu par intérêt, par curiosité et pour avoir un nouvel élément dans son groupe. Après à voir comment réagira Elladora ^^

Ginny - Bein je crois que c'est logique, on s'aime pas. Ginny est considérée comme une traitre par Drago et comme de toute façon, leur père adore les moldus et que Drago déteste les pauvres. Ah oui, y a aussi le fait qu'il aime se moquer de Potter en disant qu'elle est sa petite amie, donc c'est négatif obligé. Disons que Drago ne t'aime pas du tout mais qu'il est moins après toi qu'après le trio, et puis comme tu es relativement puissante, c'est pas toi le chauve furie ? Donc il se moque mais fait quand même attention à ses arrières.

Lorcan - J'aimerai bien un lien positif pour changer^^. Peut être qu'au départ, Drago aurait approché Lorcan, histoire qu'il n'entre pas dans le camp de Potter. Mais au final, il aurait bien aimé l'univers du garçon et du coup, si Lorcan a besoin d'un coup de main, Drago serait prêt à l'aider. Il pourrait être relativement aimable avec lui d'autant plus qu'il est super intrigué par les nouveaux arrivants, parce que d'habitude ça n'arrive jamais. Après, si Lorcan veut ne pas du tout l'aimer et repousser ses tentatives d'aide, ça finira en haine tout simplement.

Ouf, j'ai réussi à répondre à tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malfoy's pride Empty
MessageSujet: Re: Malfoy's pride   Malfoy's pride EmptyMer 29 Juil - 22:03

Citation :
Lisbeth - Une pure serpentard. J'adore ça XD Hum, soit tu pourrais être un cap ou pas cap, ils sont capables de tout et très manipulateurs donc pourraient faire d'énormes dégâts auprès de leurs victimes. Le but serait bien sur de gagner et de prouver sa supériorité à l'autre. Ou alors, ils forment un duo diabolique et ne sont pas adversaires mais collègues dans la destruction. Sans compter qu'il pourrait y avoir une certaine séduction dans leur relation parce que Jessica <3

J'aime tes idées Smile Donc si je comprend bien haha on pourrait dire que ce sont un duo diabolique qui adore rendre les autres fous de rage et qu'ils essaient toujorus de s'impressioner. Et je suis aussi d'accord pour la séduction pour la même raison que toi haha tom (l)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Slytherin • Année 5
Drago Malefoy


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5th year, Slytherin
Statut Particulier : préfet et attrapeur
Citation du jour : Tu as de la chance, Weasley. Potter a dû voir une pièce de monnaie par terre.

Just'Me
RelationShips:

Malfoy's pride Empty
MessageSujet: Re: Malfoy's pride   Malfoy's pride EmptyMer 29 Juil - 22:06

Lisbeth - Super XD Ca promet !

Elladora - Oui, mais Drago aime les défis surtout qu'Elladora est plutôt mignonne donc bon ^^ Je sens que ça va être marrant ^^

Je vous ajoute tout de suite alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malfoy's pride Empty
MessageSujet: Re: Malfoy's pride   Malfoy's pride EmptyMer 29 Juil - 22:10

D'accord je vais faire de même! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malfoy's pride Empty
MessageSujet: Re: Malfoy's pride   Malfoy's pride EmptyMer 29 Juil - 22:13

Drago Malefoy a écrit:

La belette - évidemment ennemis. C'est juste obligé XD Je t'aime pas et c'est pas prêt de changer.

+1 T'en fait pas c'est réciproque XD
Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malfoy's pride Empty
MessageSujet: Re: Malfoy's pride   Malfoy's pride EmptyMer 29 Juil - 22:15

Citation :
Ginny - Bein je crois que c'est logique, on s'aime pas. Ginny est considérée comme une traitre par Drago et comme de toute façon, leur père adore les moldus et que Drago déteste les pauvres. Ah oui, y a aussi le fait qu'il aime se moquer de Potter en disant qu'elle est sa petite amie, donc c'est négatif obligé. Disons que Drago ne t'aime pas du tout mais qu'il est moins après toi qu'après le trio, et puis comme tu es relativement puissante, c'est pas toi le chauve furie ? Donc il se moque mais fait quand même attention à ses arrières.

Okay ça marche la fouine Malfoy's pride 463565 je fais le lien de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Slytherin • Année 5
Drago Malefoy


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5th year, Slytherin
Statut Particulier : préfet et attrapeur
Citation du jour : Tu as de la chance, Weasley. Potter a dû voir une pièce de monnaie par terre.

Just'Me
RelationShips:

Malfoy's pride Empty
MessageSujet: Re: Malfoy's pride   Malfoy's pride EmptyMer 29 Juil - 22:18

Ron - Moi également

Ginny - je t'ajoute aussi.

Elladora - J'y penserai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lorcan Dragonneau


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Année&Maison : Sixième année à Serdaigle
Citation du jour : Ce que nous étions est sans importance, ce qui est important, c'est ce que nous sommes.

Just'Me
RelationShips:

Malfoy's pride Empty
MessageSujet: Re: Malfoy's pride   Malfoy's pride EmptyMer 29 Juil - 22:20

Drago Malefoy a écrit:

Lorcan - J'aimerai bien un lien positif pour changer^^. Peut être qu'au départ, Drago aurait approché Lorcan, histoire qu'il n'entre pas dans le camp de Potter. Mais au final, il aurait bien aimé l'univers du garçon et du coup, si Lorcan a besoin d'un coup de main, Drago serait prêt à l'aider. Il pourrait être relativement aimable avec lui d'autant plus qu'il est super intrigué par les nouveaux arrivants, parce que d'habitude ça n'arrive jamais. Après, si Lorcan veut ne pas du tout l'aimer et repousser ses tentatives d'aide, ça finira en haine tout simplement.

Je suis Ok !
Je t'ajoute de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Slytherin • Année 5
Drago Malefoy


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5th year, Slytherin
Statut Particulier : préfet et attrapeur
Citation du jour : Tu as de la chance, Weasley. Potter a dû voir une pièce de monnaie par terre.

Just'Me
RelationShips:

Malfoy's pride Empty
MessageSujet: Re: Malfoy's pride   Malfoy's pride EmptyMer 29 Juil - 22:25

Ca marche, je t'ajoute aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

Malfoy's pride Empty
MessageSujet: Re: Malfoy's pride   Malfoy's pride EmptyMer 29 Juil - 22:50

Je te laisse noter le notre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Slytherin • Année 5
Drago Malefoy


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5th year, Slytherin
Statut Particulier : préfet et attrapeur
Citation du jour : Tu as de la chance, Weasley. Potter a dû voir une pièce de monnaie par terre.

Just'Me
RelationShips:

Malfoy's pride Empty
MessageSujet: Re: Malfoy's pride   Malfoy's pride EmptyMer 29 Juil - 23:45

Ouais, je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

Malfoy's pride Empty
MessageSujet: Re: Malfoy's pride   Malfoy's pride EmptyMer 29 Juil - 23:46

Tu restes assez longtemps pour répondre une autre fois ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Slytherin • Année 5
Drago Malefoy


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5th year, Slytherin
Statut Particulier : préfet et attrapeur
Citation du jour : Tu as de la chance, Weasley. Potter a dû voir une pièce de monnaie par terre.

Just'Me
RelationShips:

Malfoy's pride Empty
MessageSujet: Re: Malfoy's pride   Malfoy's pride EmptyMer 29 Juil - 23:58

Je pense pas, demain je travaille donc je vais pas tarder d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

Malfoy's pride Empty
MessageSujet: Re: Malfoy's pride   Malfoy's pride EmptyJeu 30 Juil - 0:06

Oh dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Slytherin • Année 5
Drago Malefoy


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5th year, Slytherin
Statut Particulier : préfet et attrapeur
Citation du jour : Tu as de la chance, Weasley. Potter a dû voir une pièce de monnaie par terre.

Just'Me
RelationShips:

Malfoy's pride Empty
MessageSujet: Re: Malfoy's pride   Malfoy's pride EmptyJeu 30 Juil - 0:07

Je te répondrai avant de partir, donc logiquement tu auras ta réponse avant 10 heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

Malfoy's pride Empty
MessageSujet: Re: Malfoy's pride   Malfoy's pride EmptyJeu 30 Juil - 0:08

D'accord cool alors.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Mettinson
Gryffindor • Année 4
Krystal Mettinson


Messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 4 ème année - Gryffindor.
Statut Particulier : ...
Citation du jour : C'est faire honneur au soleil que de se lever après lui.

Just'Me
RelationShips:

Malfoy's pride Empty
MessageSujet: Re: Malfoy's pride   Malfoy's pride EmptyJeu 30 Juil - 11:20

Je veux un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malfoy's pride Empty
MessageSujet: Re: Malfoy's pride   Malfoy's pride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malfoy's pride
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: AROUND YOU :: YOU WANT ME-
Sauter vers: