[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mally Foster
Ravenclaw • Année 4
Mally Foster


Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Année&Maison : 4 ème année - Serdaigle
Citation du jour : " Ne vous fiez pas à moi "

Just'Me
RelationShips:

[fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude Empty
MessageSujet: [fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude   [fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude EmptyMer 29 Juil - 23:21

Le soleil s'était levé sur Poudlard et une agréable journée s'annonçait. Le ciel était bleu et l'air frais. Juste comme il fallait pour Mally. Ce matin, elle s'était levée aux aurores pour profiter d'un peu de calme. A partir de 7h30 du matin, il était impossible d'être tranquille dans le château ou le parc. Tous les élèves se réveillaient et Mally détestait devoir croiser un nombre incalculable de personne dès son réveil. Malgré qu'elle aimait être populaire, elle avait besoin de solitude quelques fois. Faire le point sur elle-même, sur ses relations familliales ou encore ses relations amicals, tout cela c'était important. Elle n'était pas une Foster pour rien! Compliquée, fière et brilliante.

Mally s'était donc levé tôt ce matin et s'était habillée et était sortie en jetant quelques sorts pour ne pas se faire remarquer. Elle avait traversée la moitié du château, s'était cachée derrière deux, trois colonnes pour échapper à Rusard afin de se rendre à son endroit favor: le Lac. Un endroit paisible à l'habitude. Elle s'était installée sur l'herbe à quelques mètres des fleaux et regardait l'horizon. Il n'y avait aucun bruit, c'était parfait. Elle repensa à tous les moments quelle avait passé avec Matthew, ici. Elle s'allongea et ferma les yeux. Profitant du moment présent. Sur d'être seule, elle n'aurait jamais imaginée qu'une autre personne avait eu la même idée qu'elle et allait bientôt la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

[fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude Empty
MessageSujet: Re: [fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude   [fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude EmptyJeu 30 Juil - 20:25

    La journée venait de se levée sur le beau château de Poudlard. Du moins, il venait de se lever pour la plus partie du château, puisque miss Dragonneau avait décidée de se lever aux aurores pour faire un tour à côté du lac et aller observer les petites bébêtes qui vivaient à cette époque aux abords de cette grande étendue d’eau. Durant son époque, Lysander aimait énormément passer des heures à jouer avec les monstres de l’eau bien qu’elle ne parlait pas leur langue; de plus, elle trouvait toutes les sortes d’animaux aquatiques fascinantes. Puis toutes ces plantes et ces insectes… était-elle au paradis ou bien toujours à Poudlard ? À en entendre le bruissement des arbres et les éclats de rire provenant du château, la jeune femme redescendit un peu sur terre. Elle ne se demanda pas comment les gens la percevaient à cette heure précise, car savoir ce qu’ils pensaient l’importunaient pas du tout ! Se matin, elle avait opté pour une tenue des plus « normale », en effet, elle avait mise une tenue que les moldus utilisaient comme tenue de pluie, rose, de plus, elle avait des bottes en caoutchouc bleu ciel et pour parfaire ce look de baroudeuse, elle avait opté pour quelques accessoires comme se grand collier avec des breloques représentant des petits poissons et des insectes. Une tenue ordinaire quand on s’appelle Dragonneau, après tout, ce qu’elle voulait c’était être à l’aise et pouvoir plongé ses pieds dans l’eau ainsi que de malaxer de la vase etc. et pour cela, elle n’allait pas mettre la tenue de Poudlard et des escarpins n’est-ce pas ?!

    Lysander était donc près du lac, ses pensées s’orientaient vers sa mère, comme beaucoup de fois depuis qu’elle se retrouvait dans l’époque de cette dernière. Pour une fois dans sa vie, elle était plus jeune que sa propre mère… si cela n’était pas bizarre… Lys en rigolait avec son frère parfois, mais d’autres fois, tout comme ce matin, elle ne voulait qu’une chose, apprendre à connaître sa mère, non pas comme elle la connaissait en 2020, mis bien comment elle était en 1995, alors qu’elle n’avait que 14 ans ! Tout était flou, il fallait qu’elle appelle sa mère Luna, il fallait faire semblant qu’elle ne la connaisse pas, il fallait qu’elle reste loin d’elle… franchement, vous vous imaginez vous, avoir une personne, qui, la première fois qu’elle vous voie, saute dans vos bras en vous appelant maman.. ? Certes avec sa mère, et si Lys expliquait bien ce qu’il se passait, peut être qu’elle pourrait la croire, mais cela n’était pas dit. Sa mère était quand même en quatrième année, elle avait l’air tellement dans sa bulle, tellement fragile… Si seulement Lysander trouvait une personne avec qui parler, apprendre, au travers de cette personne, un peu plus sur le tempérament de sa mère.

    Perdues dans ses pensées, Lys, n’avait pas remarqué la personne qui s’était assise tranquillement près du lac. Cette dernière avait des cheveux brun, long, elle avait un minois de canaille, et ce qui frappait la blonde… une cravate bleu et noir… elle devait avoir entre 13 et 15 ans, don... connaître Luna. D’un pas décidé et un petit peu rêveur, elle vint se poser à côté de la jeune fille qu’elle ne connaissait pas encore;

    - Bonjour, tu savais qu’il y avait pleins de Moke ici ? C’est marrant, personne ne semble intéressé par la faune et la flore ici. En fait, je m’appelle Lysander, Lysander Dayfly, une des nouvelles. Je voie que tu es dans la maison de Rowena Serdaigle.

    Voyant une plante qu’elle n’avait pas remarqué avant et qui l’intéressait du plus haut point, Lysander laissa s’échapper un petit cri qui frôlait la démence, un rire tonitruant, tel étaient ceux d’une personne ayant attraper un vif d’or et venant de faire gagner son équipe à 10 près. Elle avait trouvé un tout petit sisymbre, une plante utilisé notamment pour en fait du polynectar… Lys avait toujours voulue essayer de faire cette potion, mis elle ne savait pas comment et sur qui l’utilise, puis il parait que c’était vraiment pas très agréable au niveau du goût… peut être qu’elle essayerait et testerait sa potions sur Lorcan… connaissant le ptit, il essayerait volontiers… et pourquoi pas le faire ressembler à ce bêta qui traîne toujours avec le père de Scorpius, cet idiot de Drago Malefoy hein. Cela pourrait être marrant, même si traumatisant pour son petit frère…

    - Regarde, un Sisymbre, je me demande comment il est arrivé là… il faudra que e le montre au professeur de potions… E fait, tu connais Luna Lovegood ? Elle est dans notre maison…
Revenir en haut Aller en bas
Mally Foster
Ravenclaw • Année 4
Mally Foster


Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Année&Maison : 4 ème année - Serdaigle
Citation du jour : " Ne vous fiez pas à moi "

Just'Me
RelationShips:

[fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude Empty
MessageSujet: Re: [fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude   [fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude EmptyJeu 30 Juil - 23:51

Assise dans l'herbe, contemplant le lac et prise dans ses pensées, Mally n'avait pas entendu que quelqu'un était arrivé près du lac et s'approchait d'elle. Elle pensait être seule à cette heure. Elle sursauta lorsqu'une étrange créature vêtue d'un cirée rose fluo et de bottes en caoutchouc bleu ciel, s'assit à côté d'elle. Elle regarda de plus près et se rendit compte qu'il s'agissait d'une élève. Elle devait avoir dans les 16 ans, quoique son air totalement à l'ouest pouvait donner l'illusion qu'elle n'était qu'une petite fille. Elle avait les cheveux blonds et ondulés. Son teint était pâle et ses yeux très clairs. Mally la reluca de haut en bas et se demanda d'où elle pouvait bien sortir et surtout où est-ce qu'elle pouvait bien acheter ses vêtements?

L'étrange fille se mit alors à lui parler. sa voix était incroyablement aigüe et son débit de paroles très lent. Mally se demanda où est-ce qu'elle avait bien avoir déjà entendu ça? L'étrange fille lui parla d'une créature dont elle n'avais jamais entendu parler: un moke. Qu'est-ce que c'était que cela? Mally n'en savait rien. Mally ce demanda qui était cette fille et celle-ci se présenta sous le nom de Lysander Dayfly, une des nouvelles apparament. Elle était vraiment bizarre cette fille. Tout à coup celle-ci poussa un cri et fît remarquer qu'elle avait reprérée un Sisymbre. Le cri qu'elle poussa fît se crisper Mally de stupeur. Cette fille n'était décidément pas nette du tout. Et Mally compris pourquoi quand celle-ci lui demanda si elle connaissait Luna Lovegood.

- Loufoca? C'est difficile de ne pas la rater. Je ne traine pas avec ses gens là moi de toute façon...encore heureux!

Mally ronchonna et détourna son regard de la jeune fille, exaspérée. Nan mais, venir la déranger pour lui parler d'une pauvre fille qui traine sans arrêt avec des Gryffondors et des sangs-de-bourgs en plus! La fille la regardait étrangement et Mally se décala sur le côté avant de demander;

- Je peux savoir ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

[fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude Empty
MessageSujet: Re: [fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude   [fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude EmptySam 1 Aoû - 14:38

Lysander remarqua la façon des plus insistantes que la fille portait sur elle, elle ne savait pas comment ni pourquoi elle faisait ça, enfin, elles s’étaient déjà vu dans la tour de serdaigle ! Cette fille la regardait comme si elle sortait tout droit d’un film de Spielberg, un célèbre . Lys n’était pas le moins du monde gênée par le regard de cette étrangère, bien au contraire, ça l’amusait. Les gens ne juge que par la couverture du livre, mais parfois, il faudrait essayer de livre le premier chapitre avant de juger… Apparemment, rien de ce que pouvait représenter Lysander sembla plaire à cette brunette au nez retroussé… finalement, ce qui gêna le plus Lys c’est quand son interlocutrice parla de sa mère,comme si cette dernière était une pestiféré ! Franchement, pour qui elle se prenait celle là ? S’il y a quelque chose qui pourrait vraiment l’énerver c’était exactement cela. Que l’on insulte ou l’on se moque de ses parents, de sa famille ou bien tout simplement et généralement des personnes qu’elle aime !

- Loufoca ? Pourquoi tu l’appelles comme ça ? Qu’est-ce que tu entends pas « ces gens là » ?! Normalement, les serdaigles, sont des personnes connues pour leurs intelligence,et les propose que tu tiens ne le sont absolument pas. ces gens là, c’est fou quand même, ici, nous sommes tous égaux, nous sommes sorciers à point c’est tout !

Comme à son habitude, Lysander ne gueulait pas, bien au contraire,elle restait calme, campant sur ses positions d’une manière assuré mais également rêveuse, son regard semblait illuminé par l’envie de parler et de comprendre la personne qui lui faisait fasse. De plus, il parait que les aigle bleu et bronze sont normalement des personnes dont leur sagesse est légendaire, et apparemment le choix peau c’était trompé il y a quelques années… a écouter les simples mots de cette simple fille, Lysander venait à se demander comment le choix peau pouvait ce tromper autant. Même sans la connaître on voyait bien que cette fille aurait dû aller à Serpentard, les verts et argents ne ce permettaient pas de traîner « avec ces gens là »… Bizarrement, la brune lui rappelait une serpentarde… de son époque, en 2020.Cette dernière n’avait rien à voir avec ce que sa maison prônait, elle était gentille et intelligente, elle était marrante et tolérante, bref, elle aurait été parfaite à Gryffondor, ou bien à Serdaigle… mais non, cela ne convenait pas au choix peau et parce qu’elle portait le nom d’une famille de mangemorts et son père était aux ordres du mage noir… on va dire que Callidora Flint avait eu la mauvaise chance de tomber dans cette famille, puis avec un père comme Marcus Flint, on pourrait se demander si parfois, le choix peau n’avait pas avalé la folie de Dumbledore lorsqu’il était encore en vie…

- En fait, tu t’appelles comment ?


Dernière édition par Lysander Dragonneau le Jeu 6 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mally Foster
Ravenclaw • Année 4
Mally Foster


Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Année&Maison : 4 ème année - Serdaigle
Citation du jour : " Ne vous fiez pas à moi "

Just'Me
RelationShips:

[fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude Empty
MessageSujet: Re: [fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude   [fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude EmptyMer 5 Aoû - 10:20

  • Mally était une personne à très fort caractère. D'ailleurs cela gênait de nombreuses personnes. Peu de gens arrivaient à la supporter. Enfin, c'est surtout Mally qui supportait peu de gens. Mais Mally s'en fichait, quiconque ne la supportait, ne méritait pas son intérêt. Mally était comme, elle était. Un caractère fort et puissant et surtout impulsif. C'est pour cela que Mally se leva d'un bon quand son interlocutrice, ce mit à l'insulter. Cette espèce de grande blonde au regard perdu, l'avait déjà dérangée dans un moment de calme et de solitude, pour lui parler de elle ne savait quelle stupide créature. Et ensuite d'une pauvre fille bizarre qui trainait avec des Gryffondor et maintenant celle-ci se permettait de l'insulter! C'en était trop! Mally avait sautée sur ses jambes et fusillait du regard la jeune fille au cheveux blonds. « Les Serdaigles sont des personnes connues pour leurs intelligence,et les propose que tu tiens ne le sont absolument pas! » Non, mais pour qui elle se prenait celle-là? Elle, Mally Foster pas intelligente? La première des quatrième années qui apporte le plus de point à sa maison. Surement pas!

    - Non mais pour qui tu te prends, toi? « Les Serdaigles sont des personnes connues pour leurs intelligence », tu insinues que je ne suis pas intelligente et que je ne mérite pas d'être à Serdaigle?

    Ce sont des personnes comme la fille qu'elle avait devant elle qui ne méritait pas d'être à Serdaigle. Même si Mally aurait voulu être à Serpentard, comme sa soeur, elle s'était faite à Serdaigle. Elle y avait de nombreux amis et nombreux étaient les professeurs qui étaient fières d'elle. Mally détaillait la fille qu'elle avait devant elle. Comment pouvait-elle lui parler comme ça? Avec ses habits ridicules, elle semblait savoir tout mieux que tout le monde. Certes nous sommes tous des sorciers, mais certains en valent mieux que d'autres. C'est ainsi que cela fonctionnait, que cela avait toujours fonctionné dans sa famille et c'est comme cela que fonctionnait le maitre des ténèbres. Certains sont plus disposés que d'autre à devenir grand. Mais, la fille qui était devant elle, n'en avait pas conscience apparemment. Mally, pointa son visage à quelques centimètres de celui de la fille et lui lança un regard.

    - Ecoute-moi bien. Je suis la meilleure des quatrième années. J'ai des Optimales quasiment partout. C'est moi qui fait gagner des points aux Serdaigles pendant que des petits énergumènes comme Loufoca Lovegood en font perdre, en suivant Harry Potter et sa bande! Alors, « ces gens là », ne m'interresse pas vraiment.

    Mally était en furie, elle avait la main dans sa robe de sorcier, touchant sa baguette. Elle se retenait pour ne pas la sortir et jeter un sort. Pour qui elle ce prenait cette fille?

    - Et pour ton info, je m'appelle Mally Foster.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

[fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude Empty
MessageSujet: Re: [fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude   [fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude EmptyJeu 6 Aoû - 23:31

    Lysander narguait la jeune femme, bizarrement, elle était si prévisible, il ne fallait pas avoir la boule de cristal de notre chère folle professeur Trelawney pour comprendre comment elle agissait... tellement sur la défensive, elle était si...spéciale... si... menaçante si... énervante. Cette jeune femme était tout ce que Lysander n'aimait pas, froide, antipathique, bizarre. Elle se la pétait plus haut que son derrière, et cela, la petite blonde le détestait au plus haut point. La fille devant elle avait vécu moins ed chose qu'elle, elle se prenait pour qui, debout, la main dans sa robe comme si elle allait vous jeter un avada directement entre vos deux yeux. Face à ce genre de réaction, Lysander lâcha un rire, un rire qui sonnait comme « vas y ma fille, essaye de me lancer quoique ce soit, on verra laquelle de nous est la meilleure. » La fille de Luna Lovegood restait néanmoins calme, tapotant des doigts sur son bras en guise de... « j'attends »... C'était simple, la brune qui lui faisait face lui faisait... pitié, certes, c'est un mot compliqué, et difficile, dur même, mais qu'importe, toutes les personnes qui prennent sa mère pour une idiote la répugne au plus haut point. Mais pour Mally c'était autre chose, elle semblait... dérangée. Non pas dérangée comme peut l'être sa mère, un peu loufoque et rigolote, mais déranger quand même. Lys n'avait pas employé un ton méchant, ou du moins, son ton ne lui semblait pas comme tel, et cette fille prenait tout de travers, c'était...étrange !

    Non mais pour qui tu te prends, toi? « Les Serdaigles sont des personnes connues pour leurs intelligence », tu insinues que je ne suis pas intelligente et que je ne mérite pas d'être à Serdaigle?
    Ecoute-moi bien. Je suis la meilleure des quatrième années. J'ai des Optimales quasiment partout. C'est moi qui fait gagner des points aux Serdaigles pendant que des petits énergumènes comme Loufoca Lovegood en font perdre, en suivant Harry Potter et sa bande! Alors, « ces gens là », ne m'intéresse pas vraiment.


    Ai-je dit cela ? Cela m'étonnerais fort. Je veux juste dire, que pour une personne qui se prends pour une personne intelligente, puisque cela se voie à ta façon de te comporter. Tu te prends pour mieux que les autres, tout simplement parce que tu as des optimal et que tu as une allure de fille fière et froide. Critiquer les autres me fait dire que non, même si tu as de bons résultats SCOLAIRE, tu n'es pas très intelligente. L'intelligence vient également par le respect d'autrui et ce que tu dis sur Luna, cette fille assez rêveuse mais également très intelligente, me fait donc dire que tu n'es pas prise dans la catégorie de personne que je qualifie d'intelligente. Rien que le fait que tu t'immisces dans mon espace vital actuellement en collant ton visage au mien comme si j'avais besoin de verre correctifs pour te voir clairement, me fait dire que non, tu ne vis pas de façon intelligente avec les autres.

    Certes, Lys pouvait à présent passer pour une personne qui se la jouait, qui racontait tout en tas de conneries ou bien qui faisait la morale aux autres, mais cela lui importait peu. C'était cette fille là qui se prenait pour la petite miss-je-vaux-mieux-que-tout-le-monde qui la faisait sortir de ces gonds, pourtant bien scellés ordinairement. Luna entendit le nom de la jeune fille, Foster... Un nom bien commun, je vous l'accorde, mais qui, dans le monde sorcier voulait dire magie noire, mangemorts, et tout le tralala qui font d'eux des gens pas très fréquentable ni très apprécier. Du moins personne ne leur disait ce qu'ils pensaient en face, à près tout, la nature de l'homme n'était-il pas d'être des purs hypocrites ? Quoiqu'il se passe, cela ne plaisait pas à Lys. Elle restait assise, ne cédant pas à cette petite pimbêche qui voulait débuter un combat. Cela ne mènerais nulle part, et de toute façon, Lys doutait perdre face à cette fille, elle n'avait qu'à lui casser un ongle ou lui faire un sort de pousse dent pour qu'elle coure à l'infirmerie. Sa superficialité en prendrait un coup et cela lui permettrait de ne pas être PARFAITE pour le bal qui se préparait. Et Lysander rigolerait bien dans sa serviette de table. DES PUSTULES, voilà ce qui lui fallait... Non aller, Lys, soit gentille.

    Mally Foster... Tout s'éclaire finalement. Je comprends tes idées arrêtés sur le fait qu'il puisse existé des gens mieux que d'autres. Vu ta famille, on ne peux pas dire que tu es une enfant volée. Néanmoins, ta soeur est sympathique parait-il, on peut croire que c'est pas une qualité familiale...





DSL je suis méchante là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mally Foster
Ravenclaw • Année 4
Mally Foster


Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Année&Maison : 4 ème année - Serdaigle
Citation du jour : " Ne vous fiez pas à moi "

Just'Me
RelationShips:

[fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude Empty
MessageSujet: Re: [fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude   [fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude EmptyVen 7 Aoû - 18:25

Mally essayait désespérément de se contenir. La jeune qui était en face d'elle, ne semblait pas réagir à ce qu'elle venait de lui dire. En tout les cas pas comme le voudrait. Au lieu d'avoir peur, la blonde lui faisait un petit sourire genre « j'en ai rien à faire de ce que tu es en train de dire » et celle-ci restait assisse tranquillement. C'était la première fois, qu'une élève n'avait pas peur d'elle lorsqu'elle se mettait ne colère. Ce qui intrigua Mally, cette fille n'était pareil que les autres. Elle l'a regardait droit dans les yeux avec un air de « même pas peur » et celle-ci ce mit à lui rire au nez.... Elle riait! Ça la faisait rire ce qu'elle venait de dire? Il n'y avait pourtant rien de drôle là dedans. Mally poussa un grand soupir d'énervement. Elle se foutait d'elle ou bien elle rêvait? Ca en avait bien l'apparence pourtant. Elle avait beau avoir quelques années de plus qu'elle, Lysander ne lui faisait pas peur. Alors si celle-ci continuait à se moquer d'elle, elle serait quoi faire.
Mally lança un regard noir à la fille, quand celle-ci lui parla sur le même et énervant tond calme. On aurait dit que son interlocutrice n'avait pas comprit ce qu'elle venait de lui dire.

-Ai-je dit cela ? Cela m'étonnerais fort. Je veux juste dire, que pour une personne qui se prends pour une personne intelligente, puisque cela se voie à ta façon de te comporter. Tu te prends pour mieux que les autres, tout simplement parce que tu as des optimal et que tu as une allure de fille fière et froide. Critiquer les autres me fait dire que non, même si tu as de bons résultats SCOLAIRE, tu n'es pas très intelligente.

Qu'est-ce qu'elle venait de lui dire là? Celle-ci enfonçait décidément le clou! Elle venait de dire mot pour mot que Mally n'était pas intelligente à ses yeux. C'était trop fort. Mally avait la main crispée sur sa baguette, elle faisait un effort surhumain, pour ne pas lui jeter un sort. Pourtant elle en avait envie. Elle, Mally Foster pas intelligente? Surement pas, non! Son interlocutrice, n'aimait apparemment pas sa façon d'être et de se comporter. Mais lui avait-on demandé son avis? Mally furieuse la laissa pourtant continuer.

- L'intelligence vient également par le respect d'autrui et ce que tu dis sur Luna, cette fille assez rêveuse mais également très intelligente, me fait donc dire que tu n'es pas prise dans la catégorie de personne que je qualifie d'intelligente. Rien que le fait que tu t'immisces dans mon espace vital actuellement en collant ton visage au mien comme si j'avais besoin de verre correctifs pour te voir clairement, me fait dire que non, tu ne vis pas de façon intelligente avec les autres.

Sur le moment, Mally voulu sortir sa baguette, mais elle se retient soudain. Elle se stoppa et dévisagea Lysander. Elle repensa à ce qu'elle venait de dire. Il y avait quelque chose qui clochait. Elle venait de la dépeindre et de critiquer son comportement. Et « critiquer » justement. La fille venait de lui faire une leçon sur l'intelligence, mais avait surement oubliée de respecter ses propres règles d'abord. Mally se détendit tout à coup et un petit sourire se dessina sur son visage. Elle se recula de son interlocutrice et la laissa finir sa dernière phrase, à laquelle elle ne fît pas grande attention.

- Alors selon toi, critiquer les autres prouve qu'on manque d'intelligence? - dit-elle dans un sourire. Mais si je ne m'abuse, tu viens bien de dire que tu n'aimais pas les personnes comme moi? Qui se croient mieux que les autres, froides, fière, etc. Je crois que cela s'appelle « critiquer » non? Il faudrait peut-être respecter ses principes, avant de les imposer aux autres.

Alors c'est qui la plus intelligente, des deux? Prise à son propre jeu, la petite blonde! Mally jubilait intérieurement. C'est bien beau, de lui reprocher de juger les autres, mais il faudrait peut-être éviter de le faire aussi.

- Et, pardonne-moi, mais je ne vois pourquoi toi, tu aurais le droit critiquer ma famille. Et que moi je n'aurais pas le droit de critiquer, cette simple Lovegood.

C'est vrai ça, quand même! Attends, c'est qui pour elle cette fille? Elle doivent juste ce connaître de vue, qu'est-ce que ça peut lui faire?



PS: Je suis pas sur que c'était la réponse que tu attendais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

[fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude Empty
MessageSujet: Re: [fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude   [fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude EmptySam 8 Aoû - 0:26

Lysander s'attendait à beaucoup de choses d'après l'air de la jeune femme, Mally de son prénom, tout d'abord, elle allait vouloir renverser la sauce à sa manière, pour paraître « intelligente » de plus les yeux noirs qu'elle faisait à Lys à cet instant laissait présager que la jolie blonde mettait la peste brune était à crans, Lysander n'était pas à l'aise d'ordinaire quand il s'agissait de mettre les gens dans leurs retranchements. Généralement, la blonde était plus à consoler ou défendre les autres plutôt que leur déclarer la guerre d'une façon aussi évidente. La plus vieille des enfants Dragonneau ne supportait pas qu'une chose dans sa vie, et pour cela elle serait capable de lancer des Doloris, à n'importe qui, sa famille était la chose la plus chère à ses yeux et voir cette petite poupée future mangemort critiquer sa mère, c'était tout simplement inconcevable. Si les yeux de Lysander pouvait tuer même en étant railleur Mally serait morte depuis le moment ou elle avait appelé Luna, Loufoqua. Cette petite peste n'avait pas l'air méchante, enfin au départ, car là, on aurait dit Bellatrix Lestrange sur les affiches que le ministère avait mis pour retrouver cette folle. Quand Mally se décompressa un petit peu, Lysander se mit à la narguer de plus belle, la regardant dans les yeux, se petit sourire narquois aux lèvres, baillant de temps en temps. Elle n'était pas douée pour la provocation, mais pour le théatre,c'était une vraie cheftaine, et là, elle se retrouvait personnage principal du grands tragédiens anglais et moldu, William Shakespeare ! Qui n'en avait pas rêvé un jour ?
Lysander – Mally, qui mettrait à terre l'autre la première ?
A voir le comportement au départ de leurs échanges un peu plus froid, Lys avait une pointe d'avance, et même si à présent, la brune semblait fière d'elle, la blonde n’avait pas dit son dernier mot. Et si l’autre pensait cela, c’est tout simplement pas parce qu’elle ne la connaissait pas. Abandonné une bataille ? Très peu pour elle.

- Alors selon toi, critiquer les autres prouve qu'on manque d'intelligence? - dit-elle dans un sourire. Mais si je ne m'abuse, tu viens bien de dire que tu n'aimais pas les personnes comme moi? Qui se croient mieux que les autres, froides, fière,
etc. Je crois que cela s'appelle « critiquer » non? Il faudrait peut-être respecter ses principes, avant de les imposer aux autres.


Et oui, mais voilà leur plus grande différence, c’est tout simplement parce que Lys n’avait pas dit qu’elle était intelligente. Elle n’était pas aussi présomptueuse, elle s’en fichait elle de son intelligence, du moment qu’elle faisait ce qu’elle voulait de sa vie. Cette serpentarde refoulé n’avait rien d’autre à faire que de se voir comme la meilleure, la plus grande la plus, bref elle quoi. Lysander ne cilla pas à sa petite remarque, l’autre devait se dire « échec et mat », et cela l’importait peu, au contraire, elle afficha un énorme sourire. Y a pas à dire, la brune l’a faisait marrer, qu’elle petite… pimbêche. Lysander se sentait d’humeur… joyeuse et joueuse !

- Bizarrement, contrairement à toi, tout le monde ne se dit pas intelligente. Tout le monde n’est pas aussi présomptueux que toi. Je t’expliquais mon point de vue sur l’intelligence, si tu te rappelles d’un moment ou j’ai osé dire cela, c’est que je devais avoir bu trop de jus de citrouille. Je peux te critiquer, tu critiques les autres, tu crois quoi, que parce que madame se croit mieux que la plupart des gens ici, on doit la laisser critiquer les autres sans rien dire. Sache ma petite, que je ne suis pas comme ça, bien au contraire. C’est juste marrant, tu m’amuses. Je te regarde et ça me fait rire, la main crispée, mais aucun courage pour la lever… Un rire sournois sortit de la bouche de la blonde.

Certes, là, elle pensait être aller trop loin. Mais bon, c’est laquelle qui avait commencé ? Pas la blonde en tout cas. Bien que cela lui déplaise, Lysander c’était levée, bizarrement avec une grâce qu’elle ne possédait pas ordinairement, cela la choqua un petit peu, généralement, son côté baroudeuse reprenait le pas et, elle aurait dû tomber sur son derrière, mais non, au contraire, elle était debout. Elle ne montra pas qu’elle était surprise mais se tint devant la jeune femme lui tenant tête. Ce n’est pas Lys qui reculerait même si la brune l’a dérangeait au plus haut point. Elle se sentait étrangement bien, sereine, certes, elle aurait préférée continuer de regarder les animaux et les plantes, mais bon, on n’a pas tout ce que l’on souhaite dans la vie. Et puis les mauvaises herbes sont également humaines, la preuve était devant ses yeux…

- Et, pardonne-moi, mais je ne vois pourquoi toi, tu aurais le droit critiquer ma famille. Et que moi je n'aurais pas le droit de critiquer, cette simple Lovegood.

Non mais cette fille devait vraiment être idiote, cela n’était pas possible, elle recommençait avec la mère de son adversaire directe, mais qu’est-ce qu’elle avait donc dans la tête ? C’pas possible !! Lys était tout simplement exaspéré du comportement de la pimbêche qui lui faisait face. Si seulement elle savait… si seulement elle pouvait comprendre que « cette simple Lovegood » était sa génitrice, était sa mère, son héro… Elle voulait faire taire cette petite pouffe aux couleur de sa propre maison, mais elle hésitait de la façon dont elle allait si prendre… simple sort, tel un furunculus, ou alors tout simplement un petit accident qui ferait tomber la poupée dans le lac, après tout, c’était la brune qui tournait le dos à l’étendue bleu roi, pas l’inverse… Cette option était tentante, mais bon, il n’y avait pas assez de monde autour d’elles pour que la honte s’acharne sur la poupée brune.

- Cette simple lovegood est beaucoup plus importante pour moi que peux l’être n’importe laquelle de tes connaissances ici. Crois moi, je connais des choses que tu ne peux imaginer. Et le pire c’est que tu ne te doutes de rien, regarde autour de toi, combien de personnes viennent d’arriver, de nulle part, comme par hasard,onze. Regarde chacun d’entre eux, regarde leur physique, leurs aptitudes, et apprends un peu plus à voir au-delà des apparences, creuse, cherche, si tu es si intelligente que tu le prétends, tu découvriras toute la vérité assez tôt… Mais t’avise plus jamais de critiquer Luna, ou Lorcan tant que l’on y ai devant ma personne, tu m’entends, jamais…

Première fois de sa vie que la petite Lysander se montrait menaçante, mais qu’importe, elle le disait à n’importe qui, la famille c’est sacrée.

-Oh et en fait, je ne critique pas ta famille, je te critique toi, bien que je n’apprécie pas les personnes qui sont aux ordres d’un certain mage, qui lui obéit et lui doivent fidélité,ces gens qui se servent d’autrui pour assouvir leurs fantasmes et leurs pulsions de morts. Je ne les critique pas ta famille, je me permets de donner ton opinion sur ceux qui servent un idiot de première et certes je dénigre ces petits sorciers qui aiment la magie noire. Seulement là, je parle de généralités pas de cas personnel, je connais une fille qui comme toi, à des parents mangemorts et qui, au fond, est une personne plus que bien, ayant un bon cœur, et qui n’hésite pas, limite à tourner le dos aux idées que lui inculquent ses parents, puisqu‘elle a une personnalité et un avis propre qu‘elle a su se forger grâce à ses propres expériences...

Lysander se disait que parfois elle ferait mieux se taire plutôt que de commencer des monologue les matins très tôt…
Revenir en haut Aller en bas
Mally Foster
Ravenclaw • Année 4
Mally Foster


Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Année&Maison : 4 ème année - Serdaigle
Citation du jour : " Ne vous fiez pas à moi "

Just'Me
RelationShips:

[fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude Empty
MessageSujet: Re: [fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude   [fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude EmptySam 8 Aoû - 14:58


    Mally, un petit sourire mesquin aux lèvres, pensait avoir cloué le bec à la blondasse (vu comment tu m'appelles, c'est gentil xD). Mais, elle avait criée victoire trop vite. Lysander lui avait rit au nez. Une fois de plus. La blonde se moquait encore d'elle. Elle était corriasse l'amie des sangs impurs. Impurs, c'est bien ce que pensait Mally à se moment là. Comment osait-elle? Durant les dernières vacances Mally avait aidé son père à refaire la tapisserie. Il lui avait appris, le sortilège Diffindo pour couper le papier. Mais aujourd'hui ce n'était pas du papier que Mally avait envie de couper. Dans sa tête, circulait des images d'elle jetant se sort sur l'insupportable bonde qui était devant elle. Elle avait une firieuse envie de lui faire quelques petites entailles. Cela lui aurait fait tellement plaisir, mais Mally devait se retenir. La blondasse n'attendait que ça. Que Mally ne puisse pas répondre autre chose que de la violence. Et elle ne voulait surtout pas lui faire ce plaisir. Même si celle-ci ce moquait encore d'elle.

    - Bizarrement, contrairement à toi, tout le monde ne se dit pas intelligente. Tout le monde n’est pas aussi présomptueux que toi.

    Cette fille ne savait pas ce qu'elle disait. Mally ne se croyait pas intelligente, effectivement. ELLE était intelligente! Et, elle n'avait besoin de personne pour lui en persuader. Un soupson de modestie? Surement pas! Pourquoi vous rabaissez quand d'autres le font pour vous. D'accord Mally était peut-être tous ce que la fille affirmait, mais elle n'était pas la seule. Comme le pensait Mally, Lysander était surement amie avec des Gryffondors et surement avec cette sang-de-bourbe de Granger. Et elle aussi était très sur d'elle et assez présompteuse. C'est bien pour ça qu'elle ne pouvait pas la voir, car Granger se prenait aussi pour la plus forte. Et ça, Mally ne le supportait pas. Da'utant plus que c'était une sang-de-bourbe. Mais pour l'heure la question n'était pas vraiment, là. L'espèce de blonde qui était devant elle, venait encore une fois de lui rire au nez. c'était la foi de trop.

    Et le pire c’est que tu ne te doutes de rien, regarde autour de toi, combien de personnes viennent d’arriver, de nulle part, comme par hasard,onze. Regarde chacun d’entre eux, regarde leur physique, leurs aptitudes, et apprends un peu plus à voir au-delà des apparences, creuse, cherche, si tu es si intelligente que tu le prétends, tu découvriras toute la vérité assez tôt…

    C'est bien ce que Mally, pensait. elle la prenait vraiment pour une demeuré. Mally, n'était pas crétine, contrairement à son interlocutrice. Elle avait très bien remarquée que de nouveaux élèves étaient arrivés de on ne sait où. Elle en avait d'ailleurs fait par à plusieurs de ses amis. Et elle avait même envoyée un hibou à son père. Mally, n'avait pas trop le temps de s'occuper de cela en se moment, mais la blonde venait de reveiller sa curiosité. Il faudrait qu'elle en parle à Matthew...

    Mais t’avise plus jamais de critiquer Luna, ou Lorcan tant que l’on y ai devant ma personne, tu m’entends, jamais…

    La crétine avait soudain abordée un tond, menaçant. Ce qui fit lacher un rire à Mally. Elle était morte de rire.

    - Ouh, non d'un dragon, que j'ai peur!
    -dit-elle ironique et levant les mains comme si elle avait peur. Mally recommença à rire de plus belle jusqu'à temps que la fille, ce mette à parler d'un sujet épineux.

    -Oh et en fait, je ne critique pas ta famille, je te critique toi, bien que je n’apprécie pas les personnes qui sont aux ordres d’un certain mage, qui lui obéit et lui doivent fidélité,ces gens qui se servent d’autrui pour assouvir leurs fantasmes et leurs pulsions de morts. Je ne les critique pas ta famille, je me permets de donner ton opinion sur ceux qui servent un idiot de première et certes je dénigre ces petits sorciers qui aiment la magie noire...

    Mally devînt rouge vif et ses yeux lancèrent soudain des éclairs. Si le temps avait suivi son humeur, un orage effroyable se serait déchainé. Comment pourvait-elle oser? Pouvait-elle encore être en vie et parler du mage noir comme ça? Mally avait envie de vomir. Elle avait supporter beaucoup de chose par rapport à elle-même mais là, c'était inacceptable. Mally plongea sa main droite dans sa robe et sortit sa baguette.

    - Comment oses-tu parler de lui? Tu n'es pas digne de parler de lui, espèce de sale petite inconsciente. Tu fais honte à sa personne. Alors, tais-toi! Tu ne mérite pas le respect, n'y l'autorisation de parler de lui....



    PS: Dsl, mais j'étais plus inspiré pour les pensées, que pour ses paroles xD


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

[fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude Empty
MessageSujet: Re: [fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude   [fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude EmptyLun 10 Aoû - 23:28

    En fait, la conversation était intéressante. Ce matin, Lys s'était levée en pensant aller chercher des plantes et des petits animaux, qu'elle aurait pu montrer à sa mère ou bien essayer de faire une première approche et parler pour la première fois avec le Neville du passé. En fait, elle c'était prise la tête avec une fille de deux ans sa cadette et qui était dans sa propre maison, c'était le changement de plans le plus improbable qui lui était arrivée. Lysander voyait qu'elle énervait vraiment la personne qui lui faisait face, et même si cela lui aurait fait extrêmement peur devant une personne comme Scorpius Malefoy ou bien un autre Serpentard digne de ce nom, mais là, en face de la poupée brune, cela l'amusait. Et même si elle souhaitait s'amuser en lui lançant n'importe qu'elle sort et ainsi la rendre un peu plus naturel, elle pouvait dire que tomber sur elle, ce matin, et bien au final elle était contente de ce petit contre temps.
    La blonde entendit son interlocutrice lui rire au nez, et même si cela pouvait énerver bien des personnes, cela n'était pas dans la nature de la blonde, bien au contraire. Lysander était même très étonné, voir la brune rire... c'était la première fois, non pas depuis qu'elles se parlaient, mais depuis qu'elle était arrivée à Poudlard des années 90 !! C'était limite un miracle, et même si elle ne prenait pas au sérieux les menaces de la bohème, très bien, et de toute manière, Lysander n'avait pas bu son jus de tomate matinal quand elle savait qu'elle allait devoir utiliser sa baguette pour autre chose que pour les cours, ou bien pour un petit peu de botanique. Cela représentait son félix félicis, du moins sans vraiment de prise de tête, elle n'avais pas de potions plus que compliquée à faire, un simple passage dans la cuisine des elfes de maison et hop, elle était prête. Si ce n'était pas beau la vie ?!
    Le rire de Mally Foster, provoqua un rictus de la part de Lysander, le fait que ce soit rare, mais pour sa petite menace était un peu énervante, un simple... sort arrangerait cela... c'était tellement facile, avec toute la colère qu'elle contenait à présent envers cette petite pimbêche, rien, mis à part sa conscience et son choix de faire le bien plutôt que le mal, mais un simple sort impardonnable arrangerais les chose... Alors lequel ? L'avada kedavra ?! Non, c'était trop facile et trop difficile à la fois, tuer cette pauvre fille lui apporterais rien, aucune paix intérieur, aucun plaisir. Le doloris ?! Certes, le choix était déjà plus intéressant, voir cette fille, ce tordre dans tous les sens, l'entendre crier... Mon dieu que ça devait être génial, savoir que l'on fait souffrir une personne que l'on apprécie pas... mais Lys était trop gentille pour cela, et même si c'était quelque peu tentant, . Le dernier... l'impérium ! Alors là... cette idée était plus qu'intéressante. Avoir la chère Mally Foster à ses ordres, et surtout pouvoir la ridiculiser à souhait était tout à fait...génial ! NONONON, il fallait que ces idées lui sorte de la tête et le plus tôt serait le mieux !!

    - Ouh, nom d'un dragon, que j'ai peur !
    - Je ne t'ai jamais demandé d'avoir peur, juste de prendre tes précautions et d'assurer tes arrières... c'est tout. Un incident est si vite arrivée... se serait vraiment dommage pour ta figure de poupée russe.

    Lysander l'avait dit sur un ton lunaire, extérieur de la conversation actuelle. C'était comme... comme si elle avertissait Mally, elle lui disait de faire très attention, car un jour, quand la brune ne s'attendrait pas, la blonde s'amusera...

    - Comment oses-tu parler de lui? Tu n'es pas digne de parler de lui, espèce de sale petite inconsciente. Tu fais honte à sa personne. Alors, tais-toi ! Tu ne mérites pas le respect, n'y l'autorisation de parler de lui....

    - Oh le petit maître de ses chiens chiens, sujet sensible. Sa face de rat ne fait pas ou plus peur. Enfin rat, non, euh... serpent ou vermine serait plus approprié !! enfin je ne sais pas en fait, ce grand idiot est pas aussi beau que Dumbledore, enfin si l'on peut prendre Dumby comme beau. Enfin, si je ne mérite pas de parler de cet vermine, je me demande comment peut tu être dans l'école du plus grand sorcier de tous les temps !! Tu sais que Voldy est un sang mêlé ?! Ça me fait bizarre, même moi je suis plus « pur » que lui, et moi je ne fais pas une guerre idiote ! Non je ne crois pas que tu le saches, il le cache bien, enfin, sauf pour Harry qui nous l'a raconté une fois... Un peu comme Rogue ! Des sang mêlé, c'est bizarre quand même !

    Lysander narguait, une fois de plus, la fille aux cheveux d'ébène. En fait, c'était pas pour l'embêter qu'elle faisait ça, c'était tout simplement pour la pousser à bout, et elle avait comprit qu'en parlant mal de son petit maître elle allait mettre son interlocutrice dans une rage sans précédent. Pour les mangemorts, c'étaient leur Dieu, et en imaginant que quelqu'un puisse « salir » leur petit satan adoré, ils rentraient à chaque fois dans une colère et cette idée fit sourire de plus belle Lysander.

    - Vous êtes drôle quand même. Ca ne te fait rien de te dire que tu es aux ordres d'un idiot bourré de complexes ? Enfin, je ne pense pas que tu as la fameuse marque des ténèbres du cirque sur ton avant bras... si ?

    En posant cette question, la fille aux cheveux du soleil fit une petite moue interrogatrice mais gardant toujours se petit sourire narquois qu'elle aimait arboré dans ces circonstances...





[DSL pour l'attente hyper longue et pour ce texte mal écrit v__v"]
Revenir en haut Aller en bas
Mally Foster
Ravenclaw • Année 4
Mally Foster


Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Année&Maison : 4 ème année - Serdaigle
Citation du jour : " Ne vous fiez pas à moi "

Just'Me
RelationShips:

[fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude Empty
MessageSujet: Re: [fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude   [fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude EmptyJeu 13 Aoû - 10:28

    Jusqu'à présent Mally avait fait un effort quasi-surhumain pour se contrôler. Elle avait pris sur elle avec le plus grand des mal. Essayant de penser à autre chose. S'efforçant de penser que la fille qui était devant elle, était la personne la plus stupide qu'elle est jamais rencontrée, avec Loufoca. Elle avait cherchée à savoir comment un bon sorcier dingue de ce nom devrait reagir dans un moment comme celui-ci. Comment ses parents, au sang pur auraient réagi face à tant désinvolture. A son âge, Mally ne savait encore pas vraiment si le seigneur des ténèbres était vraiment ce qu'il prétendait être. Mais élevée dans une famille de mangemorts, on vous modèle facilement le cerveau! Elle avait toujours vue ses parents voués un culte au seigneur des ténèbres et Mally les avait toujours un peu suivit. Pour lui, c'était l'être le plus extraordinaire de ce monde, le magicien le plus puissant qui existe. Et que même Dumbledore ne pourrait jamais égaler, même si la plupart des gens pensaient le contraire. C'est pour cela que la blondasse, prononça sa dernière phrase Mally explosa. Comment ose-t-elle? Elle avait utilisée les pires mots qu'il puisse exister, les plus insultant jamais prononcés envers le maitre des ténèbres. Si celui-ci avait été présent à ce moment là, elle arait été tuée sur le champ. Ou non, clouée li-tté-ra-le-ment au mur et aurait subit des dizaines et des dizaines de sorts de tortures. Des dizaines et dizaines à n'en plus finir, qu'il lui aurait fait exploser sa petite tête et à la fin, elle l'aurait supliée de la tuer pour mettre fin à ses souffrances. Ses images horribles traversaient la tête de Mally. D'habitude Mally n'est pas une personne que l'on pourrait décrire de cruel ou d'horrible. Même si elle avait une sale caractère, elle ne ferait pas vraiment grand mal à quelqu'un. Mais ce matin, elle n'était pas d'humeur et toute sa gentillesse était partie en fumée, comme si elle n'avait jamais existée. Laissant place à une haine infernale, qui coulait dans ses veines. Mally, la baguette sortit la pointa en direction de Lysander, juste entre ses deux yeux. Son regard était des plus noir et sa main était crispée. Elle allait jeter un sort c'était inévitable, la blonde devait payer pour ce qu'elle venait de dire. Réglement ou pas réglement.

    - Tu vas regreter ce que tu viens de dire ...

    Mally ne réfléchit pas deux secondes de plus et son bras commença à bouger.

    - DIFFINDO !!! - cria-t-elle.

    Et un gé de lumière ocre sortit de sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

[fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude Empty
MessageSujet: Re: [fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude   [fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude EmptyJeu 13 Aoû - 21:15

    Malgré le fait que Lysander jouait bien son rôle de parfaite petite combattante du bien, elle avait en elle une sacrée frousse… Le directeur leurs avait dit de rester calme et tranquille le fait qu’ils n’avaient pas de parents dans leur nouvelle époque rendait les choses compliquées si combats avec mange morts il y avait. Qui auraient-ils cherché si leurs petits chiots avaient dit qu’ils avait eu bobo et que leurs parents essayaient de venger. D’un coup, Lysander se mordit la lèvre. Elle savait qu’elle avait été trop loin, mais c’était plus fort qu’elle, là, elle ne risquait rien, sa famille non plus… pour le moment... Comment avait-elle pu provoquer ainsi la garde réservé d’un sorcier du mal ? Enfin, Mally ne l’était pas… pas encore du moins. Lysander n’avait pas peur que quelque un s’en prenne à ses parents, Rolf était elle ne sait où, et sa mère… ben personne ne savait que la blonde ayant deux ans de moins qu’elle l’était… son frère… un léger, très léger voile de panique agita sa main, mince, et si cette brunette s’en prenait à son frère… Lorcan est assez grand et beaucoup plus puissant que Lys, il n’aurait pas de mal à l’envoyer couche panier. Il était vraiment fort en duel, ce qui n’était pas le cas de sa grande sœur. En fait, même si elle était plutôt douée en sortilège, en DCFM etc. Généralement, elle n’aimait pas faire du mal aux autres, et ainsi, les combats étaient très compliqués pour elle. Une fois, elle avait même laisser son petit neveu de dix ans son cadet la battre avec sa baguette magique enfantine pour ne pas le blesser. Même pas d’expelliarmus c’est pour dire !! En voyant les yeux, de la brunette devenir aussi noir que l’encre de Chine, la blonde menait pas large dans son fort intérieur, même si, physiquement parlant elle laissait paraître une très grande satisfaction et une certaine confiance en elle… c’était du faux. Elle avait une certaine appréhension à ce qui allait ce passer… mais bon… la brune allait devoir prononcer le sort, c’était déjà bien… Lys, connaissait les formules informulées, elle avait vu ça en début de sixième année… Aussi naturellement que possible, elle restait donc impassibles, les mots que Mally lui avait prononcés « tu vas le regretter gigota dans son exprit et au même moment que Mally lança son fameux sort de magie noire, Lysander eu le temps de penser fort au sortilège de protection. Et paf ! Le sortilège de Mally se perdit dans les profondeurs du lac. Lysander fit quelques petits bruits en claquant sa langue contre ses dents en bougeant la tête de droite à gauche en valeur de négation et d‘agacements.

    - Expelliarmus.

    Paf la baguette de Mally tomba a terre.

    - Mally, voyons, si tu veux attaquer, en préviens pas ton adversaire !! En sixième année on voit les sorts informulés, je te remercie donc pour m’avoir donné une excuse pour mettre en pratique mes cours. Diffindo hein ? Tu voulais me trancher la tête ?

    Même si elle ne trouvait pas la situation des plus plaisantes et des plus marrante, Lysander rigola un tout petit peu. Les nerfs commençaient à lâcher, petit à petit… Mais son self contrôle était toujours intacte. Elle ne ferait rien qui pourrait coûter quelques points à sa maison. Ca ne changerait rien qu’elle s’énervait ou pas, les deux élèves étaient dans la même maison et si Lys lançait un joli sort, ben cela pourrait être dans sa défaveur envers les autres qui côtoyaient Mally depuis quatre ans… Elle n’en fera rien, elle se défendra juste. Du moins… pour l’instant, la revanche est un plat qui se mange froid… glacial même.

    - Cette rencontre matinal ne va pas se finir en duel quand même ?! Voyons, ne faisons pas perdre de points à Ravenclaw, bien que j’aimerais aussi te trancher la tête en lamelles, mignonne.

    Mignonne… Un peu de rouge là rendrait encore plus… mais bon, elle s’était dit, self contrôle !! Puis au pire, un petit sort… NONONON ! Lysander ne devait pas avoir ce genre de pensées au contraire, se fondre dans la masse, telle était désormais son objectif. Comment ça elle l’avait cherché ? Oui et ben, des situations stupides et des nerfs en morceaux ça peut vous faire envie de vous « lâcher » un peu… et si ce lâcher était provoquer celle qui avait mal parlé de sa mère… et bien c’était à l’avantage de la blonde, pas de la brune… Mais la brune n’était-elle pas en train de faire la même chose ? Défendre ses parents ?! RHO et puis Lysandre toujours raison, c’est elle qui décide point. Si selon elle la brune avait tort, elle avait tort, c’était aussi simple que deux et deux font cinq euh… quatre pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Mally Foster
Ravenclaw • Année 4
Mally Foster


Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Année&Maison : 4 ème année - Serdaigle
Citation du jour : " Ne vous fiez pas à moi "

Just'Me
RelationShips:

[fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude Empty
MessageSujet: Re: [fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude   [fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude EmptyMar 25 Aoû - 13:30

    Un gé de lumière ocre sorti de la baguette de la brunette et se dirigea à grande vitesse vers la tête de la blonde. Mally était sur de réussir son coup. Mais s'était sans compter sur la ruse de la blonde qui était devant elle. Celle-ci sa baguette de son cirée d'un geste vif et désarma Mally. Elle avait été si vite que Mally n'avait presque rien compris à ce qu'il venait de se passer. Elle se rendit compte de la situation lorsqu'elle entendit sa baguette magique se cogner contre un arbre. Lysander avait lancée un bref mais efficace "Expeliarmus" contre le sort de Mally. Celle-ci était bouche bée de s'être faite avoir aussi facilement. Sa baguette avait volée comme une plume. Lysander affichait un large sourire, ravie.

    - Mally, voyons, si tu veux attaquer, en préviens pas ton adversaire !! En sixième année on voit les sorts informulés, je te remercie donc pour m’avoir donné une excuse pour mettre en pratique mes cours. Diffindo hein ? Tu voulais me trancher la tête ?

    C'est vrai que sur ce coup là, elle s'était faite avoir. Elle devait le reconnaître Lysander avait été plus forte qu'elle. Et malheureusement cette pensée la mettait hors d'elle. Stupide, stupide blondasse! Elle l'avait désarmée, son Diffindo avait raté. Lui couper la tête? Elle était vraiment pathétique, cette fille. Elle avait beau être en 6 ème année comme elle le disait, un Diffindo ne peut pas trancher quelque chose et encore moins une tête entière. Et puis Mally n'était pas stupide, elle ne prendrait jamais le risque de faire cela à Poudlard. Une simple entaille sur le visage de la blonde lui aurait calmé les nerfs. Lui laisser une belle cicatrice sur sa petite peau clair, lui aurait procurée la plus suptile des joies. Mais malheureusement, elle avait échouée. Et maintenant désarmée, elle n'avait qu'une envie c'était de lui mettre son poing dans la figure. Mais la blonde n'attendait que ça.

    - Cette rencontre matinal ne va pas se finir en duel quand même ?! Voyons, ne faisons pas perdre de points à Ravenclaw, bien que j’aimerais aussi te trancher la tête en lamelles, mignonne.

    Mally était dans une rage monstre. Elle serra les poings et souffla. Elle essaya de se détendre au maximum. Elle repensa à ce que Lysander venait de dire. C'est vrai, il ne falait pas fair eperdre de points à Ravenclaw. Mally était attachée à sa maison et à se principe, qu'elle décida de ce contrôler.
    Elle lança un regard noir à Lysander et alla récuper sa baguette près de la l'abre où elle était tombée. Elle la rangea dans sa robe et tourna les talons.

    - Tu as raison, ne faisons pas perdre de points à Ravenclaw. Ce serait trop stupide.

    Comme toi d'ailleurs pensa Mally. Lysander ne vallait pas la peine de faire perdre des points à la maison. Mally passa devant Lysander et commença à se diriger vers le château. Quelle sale petite sang impure. Mally était si écoeurée par cette fille et d'autant plus de s'être battre. Mais soudain un sourire se dessina sur ses lèvres et elle jeta un regard vif derrière elle pour s'assurer que Lysander ne regardait pas. Elle était dos à elle et regardait le lac. Mally plongea la main dans sa robe de sorcier et empoigna sa baguette. Elle la tourna à l'inverse d'elle-même en direction de Lysander, s'assurant qu'elle n'était pas visible. Tout en continuant à marcher elle murmura.

    - "Croc orteils"

    Un gé invisible fît se soulever la robe de Mally. Une seconde après elle entendît la blonde pousser un cri. Son maléfice avait réussi. Elle sourit et s'imagina Lysander se tenir le pied et sauter dans tout les sens. Petite revanche vous trouvez? Sur la table d'Al Jardoun (table qui permet de mesurer le degré de douleur que provoque un sortilège et qui compte 9 valeurs), le maléfice du croqueur d'orteils à une valeur de 4. La valeur 4 est équivalent à se recevoir une énorme citrouille sur la tête. Avec ça, Lysander en avait pour un bon moment et n'était pas près de rattrapper Mally, pour lui jeter un autre sort. Ce qui faisait sourire Mally et de plus même si Lysander va se plaindre, c'est ça maison qui perdra des points. Mally remit sa baguette dans sa robe et gravit les marches du château.


PS: La table d'Al Jardoun existe vraiment, je tiens ça d'un magazine HS Harry Potter qui parle des sortilèges.
Si tu veux, je te ferais un scan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

[fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude Empty
MessageSujet: Re: [fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude   [fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude EmptyLun 31 Aoû - 3:37

    Lysander aimait voir la brune s’énervait, c’était certain, ces joues rouges devenaient encore plus rougeâtre et cela faisait rire intérieurement la blonde. Certes, c’était vil, mais c’était marrant… Elle voyait dans le regard de la brune toute la rage qu’elle avait emmagasiné et si Lysander ne se sentait pas si en confiance, pour une fois, elle aurait déjà déguerpie pour aller retrouver Lorcan et essayer de rire avec son imbécile mais génial de frère. Le monde était bien fait, parfois. Mais pour cette rencontre un peu trop tôt du goût de la blonde, c’était plutôt l’inverse. Lorcan, ou même Thomas n’allaient pas forcément être heureux de savoir que Lysander mettait en péril le secret des nouveaux. C’était un malentendu, un moment d’énervement, certes. Mais cela pouvait lui causer d’énormes problèmes. La brune semblait devenir un poil plus raisonnable, ainsi, Lysander relâcha sa garde, elle baissa sa baguette, regarda le lac avec un peu plus d’intensité, cette énorme masse bleu roi lui inspirait une certaine tranquillité matinal, celle qu’elle avait espérer trouver en cherchant certaines espèce de végétaux.

    Mais au moment où elle se sentait un tout petit peu plus en confiance, et surtout tranquille elle n’avait pas calculé que la brune était toujours là, à l’affût d’un moindre signe d’apaisement de la part de sa rivale. Et hop, un fameux croc orteil dans les pieds… la douleur était intense, Lysander ne s’était jamais retrouvé dans se genre de situation, aucune personne ne lui avait lancé un sort à la fois si futile et si douloureux. Argh, c’était affreux, elle sentait les larmes monter tout doucement sur le rebord de ses yeux, elle se promit de se venger. Certes, elle ne le pouvait pas actuellement, puisque la douleur, trop forte, ne lui permettait pas de courir après cette pouffes et de lui lancer un quelconque sort qui pourrait l’abattre sur le champ, car oui, c’était cela dont la blonde avait besoin en cet instant, attraper cette petite fouine et lui clouer un évada kedavra direct, sans même y réfléchir ni lui procurer un peu de souffrance.

    Lysander sentait son pied en feu, elle ne savait pas comment faire pour retourner au château voir Victoire. En recevant le sort, elle était tombée par la même occasion et ainsi elle se retrouvait dans se que les moldus qualifiaient de beaux draps. Elle avait beau regarder de droite à gauche, de gauche à droite, il n’y avait personne. Personne n’était là pour l’aider, personne, elle ne connaissait personne. Elle était seule, et elle avait mal. Cette petite peste allait le lui payer. Si un jour on lui avait dit qu’elle ressentirait cette envie folle de tuer quelque un, elle ne l’aurait pas cru, c‘était tellement à l‘opposé de sa personnalité, elle, c’était la fille gentille, marrante, intelligente, prudente, et en ce moment c’était une vraie salopris, que Dieu lui-même fasse attention…

    Soudain, elle le vit, grand, blond musclé, THOMAS, argh une aide ! Argh ThomiChou, il était là, son sauveur… enfin, il n’y avait rien de cela dans Thomas, mais rien que le fait qu’il soit présent à ce moment le rendait vraiment charmant.

    - Thomas, aide moi s’il te plait, peux tu m’emmener voir Victoire à l’infirmerie, cette peste m’a touché le pied avec un sort de croc orteil…

    Thomas, ne lui posa pas de questions, il ne lui dit rien, seul un léger sourire narquois c’était affiché sur son visage, il m’aida doucement à aller me faire prodiguer les soins dont j’avais besoin, bien entendu, vu mon d’énervement qui émanait de mon aura, Victoire ne me posa point de question, juste où je souffrais et quel sort m’avait été lancé.

    J’avais humilié la brunette, elle m’avait renvoyé la balle.

    La guerre ne venait que de commencée, et même s’il ne s’agissait pas de celle qui opposait Harry à Voldynouchet, il ne ferait aucun doute que si Lysander en avait l’opportunité, la brune finirait comme Voldy, en hachi Parmentier… Bonne appétit !




[HS pour la fin, jsuis parti dans un délire huh =$]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude Empty
MessageSujet: Re: [fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude   [fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fini] ~ Un endroit paisible à l'habitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un endroit calme [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: POUDLARD ; l'extérieur :: Le parc :: Le lac-
Sauter vers: