[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Complètement à l'ouest - PV Louis

Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal Mettinson
Gryffindor • Année 4
Krystal Mettinson


Messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 4 ème année - Gryffindor.
Statut Particulier : ...
Citation du jour : C'est faire honneur au soleil que de se lever après lui.

Just'Me
RelationShips:

Complètement à l'ouest - PV Louis Empty
MessageSujet: Complètement à l'ouest - PV Louis   Complètement à l'ouest - PV Louis EmptyJeu 6 Aoû - 22:53

Aucun cours, le repos total aujourd'hui. Pas plus mal Krystal avait bien besoin de repos. Il faut dire qu'elle ne fait rien pour dormir plus longtemps, car la veille, elle s'était couchée très tard. Il était peut-être 9 heures et un rayon de soleil passa à travers la vitre de sa chambre, elle mit sa couverture sur sa tête pour ne plus voir le soleil, mais après dix minutes d'acharnement pour se rendormir, impossible, elle fit donc un léger soupire. Krystal se leva de son lit et alla prendre une bonne douche tiède pour se réveiller un peu mieux, elle se sécha et enfila ses vêtements. Elle alla à la grande salle pour prendre son petit déjeuner, elle prit un croissant avec un chocolat chaud, une fois finit elle remonta à sa chambre tout en saluant au passage quelques amies dans les escaliers. Krystal entra dans sa chambre et regarda par la fenêtre, il faisait soleil alors pourquoi ne pas aller dehors, profitez d'une magnifique journée. Elle sortie à nouveau de sa chambre pour partir en direction du lac, elle aimait bien y aller, surtout que c'était calme, un bonne endroit pour réfléchir un peu. Une fois prête du lac, elle regardait à l'horizon et elle plongea son regard face au soleil, elle pensa à tous les bons moment qu'elle avait eu pendant cinq petites années avec ses parents, une larme commença à coulait le long de ses joues, non il fallait qu'elle ne pense plus à ceci, elle savait pourtant que dès qu'elle y pensait soit c'était de la colère ou tristesse qui apparaissait. Avec sa main elle essuya la petite larme et elle s'assit prêt du lac. Elle entendit des personnes passer derrière elle, qui parlaient de sortilèges, potions etc... Ils ne devraient pas toujours y penser franchement, après si ce sont des intellectuels de la base on comprend, mais on ce n'est pas une raison de toujours parler des cours et tout et tout. Krystal regarda l'heure, bientôt 10 heures déjà, faut dire qu'elle venait d'arriver depuis seulement 10 minutes, mais elle commençait un peu à s'ennuyer, c'est bien beau de regarder l'horizon, mais au bout d'un moment c'est chiant. Elle se leva donc d'où elle était assise et marcha au bord du lac en faisant attention de ne pas trébucher sur quelques choses, vu qu'elle n'était pas toujours très doué pour marcher tranquillement sans se presser comme à son habitude. Elle est toujours pressée, pourquoi ? D'abord, pour ne pas être en retard aux cours et aussi pour ne jamais perdre de temps. Un peu bizarre, mais du temps on n'en a jamais vraiment assez dans la vie, il en faudrait toujours plus, à l'infini d'ailleurs. Mais complètement à l'ouest est perdu dans ses pensées, elle ne fit vraiment pas attention est heurta une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement à l'ouest - PV Louis Empty
MessageSujet: Re: Complètement à l'ouest - PV Louis   Complètement à l'ouest - PV Louis EmptyJeu 6 Aoû - 23:46

    Samedi arrivait enfin après cette semaine de folie. Le week-end, Louis Turner se levait environ vers 7 heures du matin. Ce matin ne fit pas exception et comme à chaque fois il fut le premier debout. Après avoir fait sa toilette et s'être habillé tout en discrétion, il quitta le dortoir des garçons et passa dans la salle commune. Malcom Baddock s'était endormit dans un des fauteuils qui se trouvait dans un recoin de la pièce. Cela ne surprit pas Louis puisque c'était chaque fois la même chose le samedi matin.
    Une fois en dehors de la salle commune, il se laissa respirer. Puis il monta les marches qui séparait la salle commune du rez-de-chaussée, ceci afin d'aller prendre un petit déjeuner. Une fois arrivé en haut il vit le soleil filtrer à travers les fenêtres; la journée s'annonçait plus que belle et il était certain de la passer dehors. Il n'avait heureusement pas oublié sont carnet à dessins. Il l'emmenait chaque fois qu'il allait dans le parc ou tout simplement dehors. Il passait beaucoup de temps à dessiner, à observer les gens autour de lui, c'était une sorte de passion pour le jeune homme.
    Louis Turner prit son petit-déjeuné dans le calme, comme il l'appréciait chaque samedi et dimanche matin. Il prit le temps de siroter son chocolat chaud au miel et mangeât deux tartines à la confiture d'orties. Et même lorsqu'il sorti de la salle, elle était vide sauf quelques professeurs qui semblaient eux aussi profiter de ce calme plat et deux ou trois élèves qui était comme lui, amoureux de la tranquillité.
    Le jeune homme sortit en vitesse, traversa la cour et devalla les marches qui menaient au parc. C'est alors que sa chouette, Sola, se posa juste devant lui, une lettre accrochée à la patte. Il ne fut pas surpris de la voir arriver un samedi; le trajet entre Pouddlard et chez Elyn était long. Il sa hâta de retirer la lettre cacheté que tenait la chouette et donna une petite friandise à celle-ci. Cette chouette était un cadeau de sa sœur Elyn, pour qu'ils gardent contact, et mine de rien, Louis l'affectionnait beaucoup. Sola s'envola alors en direction de la volière pour un repos bien mérité.
    Tout en continuant de marcher, le jeune homme, décacheta la lettre et se mis à la lire, marchant d'un pas un peu moins rapide pour éviter de tomber, c'était surement la réponse qu'il attendait de sa sœur depuis une semaine déjà. Il avait guetté l'arrivée de sa chouette tout les matins depuis le début de la semaine mais rien ...
    Quand il arriva au milieu de la lettre il se trouvait déjà au lac. Il suivit alors la berge continuant de lire la lettre avec avidité, un légé sourire aux lèvres. Il dut relire la phrase à trois reprise et même s'arrêter pour en comprendre la signification. Elyn et son mari viendraient passer les vacances de noël dans le manoir des Turner à Londres. Il en était ravi, il n'avait pas vu sa sœur préférée depuis déjà 2 ans! Il repris sa marche, un large sourire aux lèvres. Cela lui arrivait rarement mais il appréciait les rares occasion où il pouvait sourire franchement. De toute façon il était seul .. qui pouvait le voir à ce moment.
    C'est juste à cet instant que son épaule percuta celle de quelqu'un. Plus surpris qu'autre chose, il parvint tout de même à avoir le réflexe de rattraper cette personne avant qu'elle ne tombe à l'eau. Son bras s'enlaça autour de la taille de l'inconnu ou plutôt de l'inconnue .. contrôlant les choses, à présent, il prit le temps de l'observer et reconnu la fille qu'il avait tenté de dessiner de nombreuse fois sans arriver à se souvenir de son expression si particulière. Son large sourire s'était transformé en une expression de surprise, de ravissement et de contradiction .. Le bras toujours enroulé autour de la taille de cette fille, qui, si il la lâchait à ce moment précis, était sure de tomber à l'eau, il ne put s'empêcher de garder son bras tel quel et ne pouvait ce résoudre à la lâcher .. ce qu'il aurait dut faire. Elle était une Gryffondor et lui un Serpentard, il n'avait rien à faire ensemble...

{ Ecriture pourrie désolé }
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Mettinson
Gryffindor • Année 4
Krystal Mettinson


Messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 4 ème année - Gryffindor.
Statut Particulier : ...
Citation du jour : C'est faire honneur au soleil que de se lever après lui.

Just'Me
RelationShips:

Complètement à l'ouest - PV Louis Empty
MessageSujet: Re: Complètement à l'ouest - PV Louis   Complètement à l'ouest - PV Louis EmptyVen 7 Aoû - 11:57

Heureusement que celui qui l'avait percuter enfin elle avait aussi ses parts de responsabilité, car elle ne faisait pas attention, il l'a rattrapa directement en passant son bras autour de la taille de Krystal pour pas qu'elle ne tombe dans l'eau, surtout que l'eau devait être glacé, mais bref aucun mot de sortirent de leurs bouches, seulement de simple expressions sur le visage, rien d'autre. Elle avait une hésitation parler ou ne pas parler, il fallait que quelqu'un parle, il n'allait pas rester ainsi durant des heures. Même si cela ne me déplaisait pas vraiment, il était mystérieux, elle voulait en savoir beaucoup plus sur lui, les seules choses qu'elle savait, il était à serpentard déjà un gros malaise avec ça, vu qu'entre les serpentard et gryffondor il y a toujours eu la guerre et jamais d'amitié. Mais elle savait aussi qu'il s'appelait Louis Turner.

- Eux...

Un simple "eux" sortie de sa bouche, vraiment débile, elle devait dire quelque chose de plus long. Pour commencer elle avança d'un pas, elle avait retrouvé son équilibre grâce à Louis. Maintenant qu'elle était sur de ne pas tomber à l'eau, car elle s'était mis un peu plus loin que l'eau du lac. Elle dit.

- Merci, je devrai peut-être faire plus attention. Comment tu t'appelles ?


Elle le savait très bien, mais bon après il pourrait croire que Krystal est louche et qu'elle le surveille et que c'est une fille totalement débile. Puis il ne la connaissait peut-être pas enfin s'il voulait faire connaissance avec elle, même si ce n'était pas vraiment sûr. Surtout que Louis était si froid et solitaire, c'était rare quand on le voyait en compagnie de quelqu'un et surtout Krystal se demandait parfois s'il savait parler, elle n'avait jamais entendu sa voix. Elle posa un regard sur quelques passants. Après quelques minutes elle dit.

- J'ai compris je suis une gryffondor, alors cela veut directement dire que je ne suis pas intéressante, franchement les serpentard ont vraiment un mental. D'ailleurs j'ai une question pourquoi tu m'as rattrapé, à l'habitude les serpentard temps qu'ils peuvent humilier les autres ça leur fait plaisir.


Krystal y était allé un peu fort, elle n'aurait peut-être pas dû dire ceci, même si dans un certain sens ce qu'elle venait de dire était un peu vrai. Au moins sur ceci il aurait peut-être une réaction, violente ou pas ce n'est pas grave au moins elle pourra entendre le son de sa voix.

{Non c'est bien}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement à l'ouest - PV Louis Empty
MessageSujet: Re: Complètement à l'ouest - PV Louis   Complètement à l'ouest - PV Louis EmptyVen 7 Aoû - 13:00

    Ce qui lui avait parut durer des heures n'avait duré en réalité que quelques secondes et ce moment fut interrompu lorsqu'elle se dégageât en prononçant un " euhh " à peine audible.
    Elle s'éloigna alors de lui de quelques pas et semblait terriblement mal à l'aise. C'est alors qu'elle le remercia et lui demanda son prénom. Lui savait comment elle s'appelait, quel âge elle avait et surtout de quelle maison elle venait .. Elle était Krystal Mettinson, 14 ans soit un ans de moins que lui et donc en 4ème année à Gryffondor .. Oui Gryffondor.
    C'était cette même appartenance à Gryffondor qui fit hésiter Louis Turner à répondre à sa question pendant si longtemps. Il ne savait s'il pouvait se permettre de répondre et d'un autre coté il se fichait éperdument de ce que les autres pouvait en penser car il avait réellement envie d'en savoir plus sur elle. Encore une fois, les quelques secondes qui s'écoulèrent semblèrent durer des heures. Il sentit son visage afficher une profonde expression d'inconfort et d'incertitude pourtant ses yeux ne pouvait quitter ceux de la jeune fille qu'il avait en face.
    Au moment où il s'apprêtait à répondre -enfin- à sa question, elle lui sortit un charabia sur la moralité des Serpentards et sur leurs habitudes. L'expression qu'affichait Louis se renfrognât et une lueur de colère traversa ses yeux verts. Comment pouvait-elle dire ça ? Elle ne le connaissait même pas ! Il ne supportait pas les gens qui jugeaient sans connaître. Il hésita un instant sur la réactions qu'il devait aborder; habituellement, il n'aura rien dit et serait partit laissant la personne s'énerver toute seule mais il avait des raisons de croire qu'il pourrait apprécier Krystal. Il hésitait simplement entre son devoir envers sa famille et ce que lui pensait. Il décida alors de répondre de la façon la plus calme possible même si l'on pouvait sentir la colère vibrer dans ses paroles.

    « Tu m'as l'air de bien connaître la mentalité des Serpentards. Seulement j'ai l'impression que c'est toi qui est hâtive dans ton jugement et non pas moi. N'apprends-tu pas à connaître une personne avant de la juger ?
    Et pour répondre à ta question, tu aura peu être préféré tomber à l'eau ? Je peux t'y remettre si ça te fait plaisir. Je t'ai pas rattrapé pour t'ennuyer. Cela dit elle doit commencer à être froide à cette période de l'année .. »
    dit Louis de sa voix grave et posée. Cependant on pouvait relever un soupçon d'ironie dans ses paroles.

    Louis paraissait frustré à présent et il la fixait intensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Mettinson
Gryffindor • Année 4
Krystal Mettinson


Messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 4 ème année - Gryffindor.
Statut Particulier : ...
Citation du jour : C'est faire honneur au soleil que de se lever après lui.

Just'Me
RelationShips:

Complètement à l'ouest - PV Louis Empty
MessageSujet: Re: Complètement à l'ouest - PV Louis   Complètement à l'ouest - PV Louis EmptyVen 7 Aoû - 14:08

Lorsqu'elle parla des serpentard et leurs habitudes, son expression sur son visage se changea, on pouvait apercevoir de la colère dans ses yeux, elle n'aurait jamais dû dire ça, mais elle entendit enfin le son de sa voix, elle l'avait jugé trop vite oui peut-être, enfin au moins il n'est peut-être pas vraiment comme les autres serpentard, parce que sinon cela aurait été un autre il l'aurait surement insulter en disant que ce n'était qu'une idiote. Connaître une personne avant de la juger, c'est une bonne remarque.

- Oui ne jamais juger une personne avant de la connaître, faut dire qu'on ne peut pas vraiment savoir grand chose sur toi vu que tu es solitaire vraiment trop solitaire, enfin après c'est ton choix à toi. Parfois avec ton côté solitaire tu me parais triste et pour terminer tu es vraiment dur à déchiffrer.


C'est sûr que là il pouvait penser que Krystal le suivait, mais au moins elle avait dit le fond de sa penser. Elle n'avait toujours pas répondu au fait si elle aurait préféré être dans l'eau, elle eut un léger soupire avant de lui répondre.

- Non je n'aurai pas voulu tomber à l'eau, me remettre dans l'eau ? Si ça te ferait plaisir pourquoi pas ? Au moins je verrai si tu sais rire, normalement toute personne sur terre sait rire, mais toi rien d'ailleurs je t'ai même jamais vu sourire. Pourquoi tu es comme ça tu caches quelque chose ?


Après que pourrait-il bien cacher, peut-être avait-il eu un passé douloureux, des parents pas assez présent dans sa vie pour combler son bonheur, plusieurs solutions étaient à la clé, mais elle ne pouvait pas le deviner. Elle le fixa du regard à son tour, attendant avec impatience une réponse venant de sa part, en savoir plus sur lui serait bien même très bien, elle avait tellement envie de le connaître. Elle regarda l'eau du lac espérant qu'il ne la bouscule pas à l'eau, non il n'osera pas quand même. Elle devait vraiment être froide en plus. Mais bon si cela lui permettrait de rire ou même sourire de plaisir de l'avoir mis à l'eau cela ne la gênerait pas tellement, mais s'il l'a ferait tomber dans l'eau pour rien même pas un petit sourire ce serait moins bien.

- Pour les serpentard tout à l'heure, je ne te visais pas vraiment, mais avoue quand même que certains sont vraiment horribles franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement à l'ouest - PV Louis Empty
MessageSujet: Re: Complètement à l'ouest - PV Louis   Complètement à l'ouest - PV Louis EmptyVen 7 Aoû - 15:15

    Krystal sembla réfléchir pendant quelques secondes aux paroles que Louis venais de prononcer. Puis elle lui répondit. Le jeune homme l'écouta parler avec attention mais le contenus de ses paroles ne le surpris pas plus que ça bien qu'en réalité il aura du être surpris. Il savait qu'elle s'intéressait à lui, qu'elle lui tournait autour, l'espionnait plus ou moins et essayait d'en apprendre plus sur lui. Et il ne pouvait pas nier que cela l'amusait intérieurement.
    Il est vrai qu'il était très dur à connaître, il ne parlait pas beaucoup sauf à ses amis et encore, eux ne savait rien de lui. Seule sa sœur pouvait prétendre le connaitre vraiment. A vrai dire il adorait rendre la connaissance de sa personne encore plus complexe et c'est ce qu'il allait faire. Si une personne arrivait à le connaître c'est qu'elle méritait son attention, selon lui.
    Il la laissa finir et répondit alors à sa première déclaration. Un légé sourire se dessina au coin des lèvre du jeune homme, il s'amusait beaucoup.

    « Après réflexion, t'as l'air très renseignée à mon propos dis-moi .. Vraiment trop solitaire ? .... Tu trouves ? Je parlerais plutôt de quelqu'un qui aime le calme, c'est différent. Triste ? Comme tout le monde je l'ai été un jour. Dur à déchiffrer hein .. ça à l'air important pour toi de me .. déchiffrer .. »

    Il se rapprocha de manière à être quasiment collé à elle. Il apparut clairement à ce moment qu'il avait bien une tête de plus que Krystal. Puis lui chuchota à l'oreille.

    « Pourquoi est-ce que tu veux absolument me connaître ? Je ne suis pas une personne que tu devrais fréquenter. Nous ne vivons pas dans le même monde toi et moi .. »

    Il sentit qu'elle s'était raidit comme si quelque chose n'allait pas comme elle le voulait. Louis recula alors d'un pas, la regarda droit dans les yeux et lui sourit pour une raison qu'il ne connaissait pas. Elle devait le prendre pour un dément mais son sourire se voulait rassurant.
    Il savait pourquoi elle se motivait à en apprendre plus sur lui car les mêmes raisons le motivait à en apprendre plus sur elle. Mais il se devait de rester à l'écart d'elle car certaines personnes sont prêtes à tout pour défendre l'honneur d'une famille, même à l'irréparable ..
    L'idée de la jeter à l'eau lui parut comme une solution, peu être qu'elle s'éloignerait de lui, ou au contraire ... Il ne savait que faire. Il décida de répondre à sa deuxième question au lieu de la jeter à l'eau.

    « Il me semble que mon sourire tu viens de le voir, donc cette question est résolue je pense... »

    Louis s'interrompit, réfléchit un instant se demandant s'il devait résoudre les autres problème qu'elle se posait mais il ne parla plus. S'il était silencieux c'est qu'il était comme ça, point. C'était sa nature d'être ainsi ..
    Le jeune homme repensa à la dernière phrase que Krystal avait prononcé et pensa à la situation qu'ils étaient en train de vivre tout les deux .. Elle ne savait rien des Serpentards, de ce dont ils étaient capables ..
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Mettinson
Gryffindor • Année 4
Krystal Mettinson


Messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 4 ème année - Gryffindor.
Statut Particulier : ...
Citation du jour : C'est faire honneur au soleil que de se lever après lui.

Just'Me
RelationShips:

Complètement à l'ouest - PV Louis Empty
MessageSujet: Re: Complètement à l'ouest - PV Louis   Complètement à l'ouest - PV Louis EmptyVen 7 Aoû - 16:03

Krystal aperçu un tout petit minuscule sourire aux lèvres de Louis juste avant qu'il lui réponde. Il se trouve plutôt calme au lieu de solitaire, autant dire les deux, oui tout le monde est triste un jour, mais faut dire que dès qu'une personne est seul dans son coin, Krystal pense que c'est une personne triste. Dur a déchiffrer oui, il est si mystérieux. Que lui dire, qu'elle avait tenté de faire des recherches sur lui pour en savoir plus.

- Je suis renseignée parce que...parce que j'aime me renseigner sur les gens surtout quand ils sont comme toi, calme comme tu dis et solitaire aussi. Je dis triste parce que quand je te vois tu es toujours seul. Tu es vraiment trop mystérieux.


Elle le vit s'approcher, c'est sûr qu'il était plus grand qu'elle. Il lui chuchota à l'oreille, après qu'il eut finit de lui parler, elle ne bougea plus du tout puis elle aperçut qu'il sourit. Il n'est pas une personne qu'elle devrait fréquenter, qui sait ? Peut-être qu'il était dangereux ? Non ce n'est pas possible quand même pas, il serait dangereux il l'aurait mis à l'eau. Pas du même monde, il n'avait pas vraiment tord, niveau caractère et aussi, car elle est une gryffondor et lui un serpentard.

- Je veux te connaître et puis voilà, pourquoi tu n'as pas l'habitude à ce que des personnes s'interrogent sur toi, sur ta vie ? Pas du même monde peut-être, mais pas te fréquenter qu'est-ce que tu en sais ? A l'idée qu'on me voit parler à un serpentard ne me dérange pas du tout, les gens peuvent penser ce qu'ils veuillent de moi, je m'en fiche. Mais toi cela te dérange peut-être de parler avec moi ?

N'empêche qu'elle avait vu son sourire sans qu'il la jette à l'eau, il savait sourire c'était génial ça. Elle ne l'a jamais vu rire mais s'il sait sourire alors il sait rire et puis déjà qu'il a fait un sourire c'est un bon début venant de sa part.

- Oui ma question est résolue tu sais sourire.


Krystal fit à son tour un sourire, il devint silencieux, peut-être qu'il ne voulait rien dévoiler de sa vie. Au pire dans un sens c'était compréhensible lui aussi ne savait rien d'elle, peut-être même pas son prénom, enfin à vrai dire elle n'en savait rien et ne se poser pas réellement la question vue que ce qu'il intriguait était de savoir la vie de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement à l'ouest - PV Louis Empty
MessageSujet: Re: Complètement à l'ouest - PV Louis   Complètement à l'ouest - PV Louis EmptySam 8 Aoû - 0:11

    Louis comprenait parfaitement une personne qui voulait en savoir plus sur une autre .. Le jeune homme passait sa vie à en apprendre sur les autres sans que personne n'apprenne quoi que ce soit sur lui sans qu'il le veuille et l'y autorise. Pourtant il constatait que tout deux n'avait pas les mêmes définitions du monde et c'est surement ce qui faisait leur différence de caractère.
    Il attendit qu'elle ait fini de parler avant de répondre à ses remarques.

    « Tu sais, solitaire n'est pas synonyme de triste .. je serais quelqu'un de déprimé si c'était le cas. Je suis comme ça c'est tout. Des gens aiment se sentir admirés de toute part, désiré .. ça n'est pas mon cas. »

    Il regarda autour de lui. La parc était assez désert, quelques premières année lambinaient dans l'herbe un peu plus loin, certainement en train de rêver à leur prochain cours de vol à balais, cette sensation grisante provoquée par les premières heures de vols. Plus loin, d'autres élèves passaient mais personnes ne faisait attention à Krystal et Louis, ce qui d'un côté soulagea ce dernier.

    « Au contraire, j'ai l'habitude de ces gens qui s'interrogent sur moi .. peu être un peu trop d'ailleurs mais je n'ai pas l'habitude des personnes qui m'interrogent. »

    Il prit un moment pour réfléchir à comment formuler sa réponse puis se lança affichant sur son visage un air grave.

    « Le problème tu vois, n'est pas qu'on sache que je traine avec toi mais c'est la maison à laquelle tu appartient ou à laquelle j'appartiens - peu importe - qui pose problème. Tu connais la rivalité éternelle qui existe entre Serpentard et Gryffondor non ? Quand je dis que nous ne sommes pas dans le même monde c'est que si j'en venais à être clairement ami avec toi ma famille pourrait me renier ou bien il te ferait du mal... Tu ne sais pas de quoi ils sont capables. Si tu ne comprends pas vraiment alors lis Roméo & Juliette, c'est le même problème sauf que nous sommes des sorciers et que les conséquences ne sont pas les mêmes .. »

    Et même s'il ne la connaissait pas vraiment il avait l'impression que tout deux se fréquentaient depuis longtemps, il tenait déjà à elle et ne souhaitais pas qu'elle ait des ennuis mais elle ne comprenais pas .. Il la regarda longuement avant de s'asseoir dans l'herbe, sur le talus qui descendait vers le lac.

    « Cela dit, si tu veux qu'on persiste à se voir, alors je veux que personne ne le sache. Tu comprends ? »

    Son regard trahissait maintenant une certaine inquiétude et il espérait vraiment qu'elle comprenait et mesurait le danger. Mais elle devait tout de même savoir quelque chose avant de répondre.

    « Au fait, je m'appelle Louis. Louis François Turner si tu veux la version longue » dit- il avec un petit rire. »
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Mettinson
Gryffindor • Année 4
Krystal Mettinson


Messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 4 ème année - Gryffindor.
Statut Particulier : ...
Citation du jour : C'est faire honneur au soleil que de se lever après lui.

Just'Me
RelationShips:

Complètement à l'ouest - PV Louis Empty
MessageSujet: Re: Complètement à l'ouest - PV Louis   Complètement à l'ouest - PV Louis EmptySam 8 Aoû - 0:51

Etre désiré et admiré, c'est le cas de nombreuses personnes sur terre. Des gens mystérieux, il y en a certes à Poudlard, mais à vrai dire ils ne sont pas tous comme Louis, donc c'est si rare que les gens aiment s'interroger. S'ils devenaient amis sa famille pourrait le renier ou faire du mal à Krystal, elle fit les gros yeux étonnaient, ça pour de la rivalité c'est de la rivalité, le pire était que sa famille puisse le renier juste pour ça. Oui des gens comme cela on ne sait jamais de quoi ils sont capables, oui Roméo et Juliette sont de simple humains que là avec des sorciers se seraient surement pire.

- Tu... tu rigoles ? Ils sont capables de faire ça, juste pour ça, c'est carrément plus de la rivalité c'est beaucoup plus pire. Ils seraient capables de te renier juste pour sa ? Je sens que je vais en faire des cauchemars toute la nuit.

Faut dire qu'elle n'avait jamais entendu une t-elle chose, quand elle le vit s'asseoir, elle s'assit à côté de lui, au moins si elle est assise, elle ne tombera pas plus bas s'il lui dit de nouvelles choses avec des mots comme renier, tuer, enfin des mots dramatiques. Se cacher pour se voir une solution mais qui parfois se découvre vite. Non peut-être qu'il ne fallait mieux pas prendre de risque, elle ne veut pas qu'il est des problèmes à cause d'elle.


- Je pense qu'il ne vaut mieux pas qu'on se revoit, je ne voudrais pas te causer des problèmes avec ta famille, surtout qu'on se connait même alors que tu prennes des risques pour une inconnue, cela ne sert à rien, de plus que les amitiés cachées cela se découvrent toujours surtout avec tous les petits fouineurs de Poudlard.


Krystal eut un sourire forcé, il se présenta et il eut même un petit rire lorsqu'il eut fini sa phrase.

- Non c'est moi qui rêve où j'ai entendu un minuscule petit rire sortir de ta bouche. Bref en tout cas enchanté, moi je suis Krystal Joey Mettinson.


Cela dit, elle repensa à ce qu'elle avait dit quelques minutes avant sur le fait de ne plus se revoir pour ne pas lui causer de problème.


- J'ai une idée sinon on aura qu'à se voir une seule et unique fois par mois, comme cela au moins personne ne pourra se douter qu'on se parle.

Oui une fois par moi ce n'est pas vraiment beaucoup, même vraiment pas mais bon au moins ce sera mieux que rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complètement à l'ouest - PV Louis Empty
MessageSujet: Re: Complètement à l'ouest - PV Louis   Complètement à l'ouest - PV Louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement à l'ouest - PV Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis Turner [ Finito ]
» Louis turner Topics
» Dîneravec un solitaire ... PV Louis Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: TRASH ARCHIVES-
Sauter vers: