[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les rencontres tiennent à peu de choses... PV Ella

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy
Slytherin • Année 5
Drago Malefoy


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5th year, Slytherin
Statut Particulier : préfet et attrapeur
Citation du jour : Tu as de la chance, Weasley. Potter a dû voir une pièce de monnaie par terre.

Just'Me
RelationShips:

Les rencontres tiennent à peu de choses... PV Ella Empty
MessageSujet: Les rencontres tiennent à peu de choses... PV Ella   Les rencontres tiennent à peu de choses... PV Ella EmptyJeu 30 Juil - 18:03


Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.
Voltaire


    Drago venait de sortir des cours. Pour changer, il avait commencé la journée avec un double cours avec Gryffondor. Un cours de potions… C’était son cours préféré. D’une part, Drago était vraiment doué dans ce domaine, mais en plus, c’était l’occasion pour lui de saboter discrètement les potions de ses ennemis Gryffondor. C’était étrange, mais à chaque cours, Potter faisait perdre des points à sa maison. De toute façon, même quand Drago ne jetait rien dans sa potion, le balafré ratait tout. Il était nul, c’était définitif. Quant à la belette, on ne pouvait pas dire qu’il avait été plus brillant. C’était drôle de les voir supplier la miss je sais tout de les aider. Ne parlons même pas de Londubat. Lui, il était tellement nul et pitoyable, que c’était un vrai plaisir de le voir au bord des larmes à la fin du cours. La journée avait été parfait. L’après midi avait été consacré à un cours avec Ombrage et Drago avait aimé voir l’air de défaite s’inscrire sur le visage des élèves pensant encore que la consigne de ne pas utiliser sa baguette était une plaisanterie de mauvais gout. Ombrage l’aimait bien. En même temps, son père s’entendait très bien avec Fudge donc c’était plutôt logique au fond.

    Secouant la tête pour cacher son sourire, Drago reprit le chemin de sa salle commune avec Crabbe, Goyle et Pansy dans son sillage. Tout à l’heure, l’équipe des Serpentards avait un entraînement et Drago avait envie de partir un peu en avance. Pour cela, il fallait déjà qu’il fasse tous ses devoirs. Les professeurs s’étaient vraiment lâchés. Ils avaient très peu de temps libre. De toute façon, il était évident pour Drago que certaines matières ne valaient même pas la peine d’être travaillées alors pourquoi s’ennuyer ? Il avait néanmoins un essai de potion à faire et comptait s’appliquer pour ramener un nouveau optimal.

    D. M. -Pansy, ça te dit qu’on aille à la bibliothèque faire l’essai ?

    Ce n’était même pas la peine de poser la question aux deux gorilles qui l’entouraient. S’ils n’étaient pas stupides, ils ne cachaient vraiment très bien. De toute façon, pour le blond, c’était à peine s’ils n’étaient pas invisibles à ses yeux. A force de les voir derrière lui, comme son ombre, parlant rarement et pour dire des bêtises la plupart du temps, il finissait par oublier qu’ils étaient là. Par contre, il n’aurait pas pu oublier la présence de Pansy. Ils se connaissaient depuis tous petits tous les deux. Le quatuor prit la direction de la bibliothèque, lieu que Drago fréquentait régulièrement pour échapper à sa horde de pintades.

    Mme Pince n’admettait pas le moindre bruit et ça l’arrangeait bien. Il s’installa près de la fenêtre et ne fut pas surpris de voir la miss je sais tout, déjà installée à une table et plongée dans un livre de potions. Le blond gominé attrapa un parchemin et se préoccupa de ses devoirs. Deux heures plus tard, Drago se demanda un instant quelle heure il était. Il ne voulait pas arriver en retard à son entraînement.

    D. M. - Tempus !

    La lueur rougeâtre afficha 17h35 et le blond décida qu’il serait temps d’y aller. Il devait d’abord passer dans sa salle commune pour se changer et avait envie de voler un peu avant que le reste de l’équipe arrive. Drago traversa le plus discrètement possible le salon mais malheureusement, question discrétion, il fallait avouer qu’avec son physique, il ne passait pas vraiment inaperçu. Il aurait peut être du demander à Crabbe et Goyle de lui servir de couverture. Soupirant, le blond posa son sac près de son lit et attrapa sa tenue de quidditch. Il fallait bien avouer qu’il avait fière allure dans son ensemble. De toute façon, un Malefoy semblait toujours majestueux dans n’importe quelle tenue. Le blond se contempla brièvement dans le miroir de leur salle de bain et une fois sur d’être impeccable, il redescendit l’escalier, son balai laqué noir à la main.

    … - Salut Drago…

    Il leva les yeux au ciel en voyant la gamine qui venait de dire ça. Elles n’avaient vraiment pas honte, ces filles. De toute façon, il n’avait pas envie de parler. Son visage du valoir toute les paroles du monde parce qu’on le laissa tranquille alors qu’il sortait dans les cachots. Le chemin en direction du terrain de quidditch fut une sinécure. L’air pur fit du bien au blond et remit ses pensées en ordre. Le soleil était encore haut dans le ciel et cela laissait présager un très agréable entraînement de quidditch. Toutefois, son humeur s’assombrit lorsqu’il remarqua une silhouette solitaire dans le ciel. Qui donc accaparait le terrain de quidditch alors que Serpentard allait avoir son entraînement ? Draco se rapprocha, et aperçu immédiatement la couleur du pull de la personne en vol. Un Serpentard. Sauf qu’il savait qu’aucun membre de l’équipe ne se trouvait encore ici puisqu’il venait de les quitter.

    D. M. -Hé, je te signale que l’équipe de quidditch de Serpentard à réservé le terrain !

    D’où il était, Drago n’arrivait pas à distinguer la silhouette. Il espérait que ce n’était pas une des greluches qui lui courraient après sinon il ne pouvait pas jurer de pouvoir garder son calme. Légèrement énervé, Drago monta sur son balai, donna un grand coup sur le sol et vola à la hauteur de la silhouette. Plus il s’approchait et plus le blond devinait de longs cheveux blonds. Arrivé à sa hauteur, il jeta un regard interrogateur à la jolie demoiselle en face de lui. Finalement, peut être qu’il n’avait pas définitivement perdu sa journée.

    D. M. - Salut… Tu t’entraines ?

    Drago était très surpris. Il ne s’attendait pas à voir quelqu’un ici. Qu’Est-ce que la demoiselle faisait là ? Il n’allait pas tarder à le savoir.



Revenir en haut Aller en bas
 
Les rencontres tiennent à peu de choses... PV Ella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ella's Topic
» Ella Williams [ En cours. ]
» La connaissance nous rapproche ... [Ella Lestrange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: POUDLARD ; l'extérieur :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers: