[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Empty
MessageSujet: LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. »   LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » EmptyJeu 30 Juil - 20:34

.


LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » 154f67t


LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Sanstitre1hod LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Iconemiliederavinn « Je suis née un 23 juillet 2000, en Finlande. Ma vie, du moins jusqu’à mes 11 ans, se résumait à faire des voyages dans tous les pays du monde à la recherche de nouvelles race de scroutts à pétards ou de Kyudo. Mon enfance fut joyeuse entre les voyages et la famille, d’ailleurs cette dernière est la chose la plus importante pour moi ! Perdre l’un d’eux serait tueur pour moi, j’imagine même pas cette possibilité ! À 11 ans, quand je suis rentré à Poudlard, j’imaginais le monde des sorciers comme une vraie jungle, une véritable institution dans laquelle je ne pensais pas être un jour intégré… et en fait, je n’avais pas forcément tort, entre les rires qui se lève sur mon passage et les chuchotements que j’entends dans les dortoirs, ça promet… mais bon, heureusement, mon frère jumeau est là et m’a quand j’en ai besoin. Après quelques années à Poudlard, je peux dire que je me sens mieux, plus dans mon élément, et j’ai vraiment pas hâte de partir de ce sublime château… »


D'un naturel :
G E N T I L L E . N A T U R E L L E . L U N A T I Q U E .
L U N A I R E . I N T E L L I G E N T E . D O U C E .
S E N S I B L E . L O Y A L . R E V E U S E .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Mais peut être également :
M E C H A N T E . P R O V O C A T R I C E . S O U R N O I S E .
E N E R V A N T E . C O L E R E U S E .
surtout lorsque l'on s'attaque à sa famille...








.


Dernière édition par Lysander Dragonneau le Jeu 13 Aoû - 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Empty
MessageSujet: Re: LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. »   LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » EmptyJeu 30 Juil - 20:35

.



LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » 2k07jq




FAMILY_


LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Sanstitre1hod LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Mitch
LORCAN DRAGONNEAU bro&sis

Ah mon frère ! La personne la plus importante pour moi. Même si je l’aime, je ne peux pas supporter qu’il soit constamment derrière moi à surveiller les gens que je fréquente, avec qui je ne fais que parler… mais c’est mon frère et je lui pardonne tout. Certes, parfois, on peux se prendre le chignon, mais jamais je ne pourrais lui faire la tête plus de 10 minutes. Il lui manquerait trop…


LOVE_


LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Sanstitre1hod LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Iconpennbadgleyte7
PETER ONALD <3

La première fois que j’ai croisé son regard, suis tombé sur la charme. Pourtant je sais qu’il est plus vieux que moi… enfin suis née en 2000 et même s’il ne le sait pas on a énormément d’année de différence. Néanmoins l’attraction que j’ai pour lui fait que j’ai envie de lui parler, j’aimerais beaucoup voir ce qui se cache derrière ce regard ténébreux.


BEST FRIEND & CONFIDANTS_


LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Sanstitre1hod LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Ks01610
KIMBERLEY FOSTER Confidante

J'aime pas ta soeur, tu rends fou mon meilleur ami... Tu es a Serpentard, je suis à Serdaigle, tu es brune, je suis blonde... Euh, hors sujet ! Il y a beaucoup de choses contradictoires, mais pourtant j'aime me confier à toi, et toi de même.

FRIENDS_


LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Sanstitre1hod LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Emilym
LAURA WELLINGTON friend

Bizarrement, depuis que je suis dans le Poudlard des années 90, je me fais des amis, et Laura en fait partie. Tout comme moi, elle est dans son monde; On aime rire ensemble, parler, et créer un monde meilleur. C’est une amitié facile, sans engueulades…

LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Sanstitre1hod LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Iconamberheardd33
ELLADORA LESTRANGE friend ?

Ella... Ella LESTRANGE ! Je ne sais pas ce qui me passe dans la tête. Le retour dans le temps m'a rapproché de la personne que je déteste le plus dans le monde, enfin les personnes qui ont mon âge... J'avais des a priori, je pensais que l'on ne pouvait pas être une personne gentille ou du moins marrante quand notre nom était celui d'une mangemort... Mais en même temps, depuis que j'apprends à la connaître un peu plus, je me dis qu'elle est peut être différente de sa mère, de sa famille... peut être qu'elle fera le bon choix après Poudlard... celui de rejoindre les forces du bien... A près tout, il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis...


KNOWLEDGE_


LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Sanstitre1hod LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » 090731034605650322
PARVATI PATIL Knowledge

Parvati... Pour le moment, je ne connais pas vraiment la rouge et or... seulement, j'aimerais tellement lui parler, juste parce qu'elle s'intéresse vraiment à la divination.Non, je ne crois pas à toutes ses bêtises, mais parfois cela pourrait faire du bon à mon moral, et savoir si oui ou non je retournerai dans mon monde, cela j'espère, me fera chaud au coeur...


ENEMY_


LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Sanstitre1hod LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Willt
SCORPIUS MALEFOY enemy

Scorpius Malefoy… durant ma deuxième année, je m’étais juré de ne pas porté de préjugés sur une personne que je ne connaissait pas, mis à part Lestrange, je ne voulais pas penser qu’une personne est mauvaise à cause de son nom de famile, et ce que ce dernier représentait dans la communauté magique. Néanmoins, j’ai vite changé ma façon de voir. Il est fière, il est hautain, il est… juste un mini Drago Malefoy en puissance. Petit futur serviteur… une personne pas vraiment fréquentable quoi..


LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Sanstitre1hod LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Icondemilovatori84
MALLY FOSTER enemy

Mally... Une Serdaigle... Une serdaigle qui a tout d'une serpentard... Imbus de sa personne, en train de penser qu'il y a une certaine classe dans le sang... puis elle déteste ma mère, n'arrête pas de se moquer d'elle, elle se sent mieux que tout le monde et cela m'ambête au plus haut point. J'aime les gens... mais elle... je la déteste !


Dernière édition par Lysander Dragonneau le Mar 6 Oct - 16:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Empty
MessageSujet: Re: LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. »   LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » EmptyVen 31 Juil - 22:11

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Empty
MessageSujet: Re: LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. »   LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » EmptyVen 31 Juil - 22:23

Oui, avec plaisir.
Tu aimerais quel genre de lien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Empty
MessageSujet: Re: LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. »   LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » EmptyVen 31 Juil - 22:26

j'avais pensé à connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Empty
MessageSujet: Re: LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. »   LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » EmptyVen 31 Juil - 23:26

Oui c'parfait, tu veux un lien positif ?
Le fait qu'elle s'intéresse à la divination et que Lys puisse être intéresser pour apprendre un plus sur ça, le fait de savoir si un jour elle retournera dans son temps etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Empty
MessageSujet: Re: LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. »   LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » EmptySam 1 Aoû - 0:03

ouais bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Empty
MessageSujet: Re: LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. »   LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » EmptySam 1 Aoû - 0:20

Voilà, je t'ai ajouté, dis moi si cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Empty
MessageSujet: Re: LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. »   LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » EmptySam 1 Aoû - 0:21

Ouais c'est correct!
Je vais t'ajouter aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Empty
MessageSujet: Re: LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. »   LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » EmptySam 1 Aoû - 4:22


    Un lien, un lien ! Smile
    Bon, tu sais que moi aussi j 'en veux un positif.
    C 'est carrément impossible d 'être ennemis tout les deux = )
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Empty
MessageSujet: Re: LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. »   LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » EmptySam 1 Aoû - 14:55

Voilà Miss, j'ai ajouté un lien, réglé en BFF comme on a dit en MP, ça te va ?
RHO jsuis contente (l)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Empty
MessageSujet: Re: LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. »   LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » EmptySam 1 Aoû - 15:57


    Oh ouiiiii meilleurs amis ça me va très très tès bien ! Moi aussi (lL) .
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Empty
MessageSujet: Re: LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. »   LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » EmptyJeu 13 Aoû - 12:36

    Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Empty
MessageSujet: Re: LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. »   LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » EmptyJeu 13 Aoû - 12:50

    Avec plaisir !!!
    Tu as une idée de lien ?
    *s'en va réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Empty
MessageSujet: Re: LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. »   LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » EmptyJeu 13 Aoû - 12:56

    Amie, confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Empty
MessageSujet: Re: LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. »   LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » EmptyJeu 13 Aoû - 13:06

    Confidente je veux bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Empty
MessageSujet: Re: LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. »   LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » EmptyJeu 13 Aoû - 13:08

    Une idée de sénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Empty
MessageSujet: Re: LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. »   LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » EmptyJeu 13 Aoû - 13:13

    A la suite de ton échange avec Thomas et moi avec Mally, on se retrouve qqpart et on fait connaissance ? Puis après des liens se tissent ? Enfin comme approche quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Empty
MessageSujet: Re: LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. »   LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » EmptyJeu 13 Aoû - 13:19

    ça me va Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Empty
MessageSujet: Re: LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. »   LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » EmptyJeu 13 Aoû - 13:54

    Yeh !
    On fait ça après nos topics alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Empty
MessageSujet: Re: LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. »   LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » EmptyJeu 13 Aoû - 13:55

    Hùm .. Oui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Empty
MessageSujet: Re: LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. »   LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LŸS . « L'esprit sert à tout, mais il ne mène à rien. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié est plus fort que tout [Harry]
» Une tout autre relation [ryan again ^^ ]
» Tout ça c'est de la faute à la chaleur. [Absence/Ralentissement]
» Hellizabeth Carmichael "Je peux résister à tout, sauf à la tentation. -
» On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: AROUND YOU :: YOU WANT ME-
Sauter vers: