[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Slytherin • Année 5
Drago Malefoy


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5th year, Slytherin
Statut Particulier : préfet et attrapeur
Citation du jour : Tu as de la chance, Weasley. Potter a dû voir une pièce de monnaie par terre.

Just'Me
RelationShips:

On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} Empty
MessageSujet: On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé}   On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} EmptyMer 29 Juil - 23:18

On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} Far7m0 On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} Hbp14
Draco Malfoy & Hermione Granger


Duel. Formalité préliminaire à la réconciliation de deux ennemis.
Ambrose Bierce


    … - Drago, tu as vu mon sortilège ?
    … - Drago, tu veux un massage ?
    … - Drago, ou vas-tu ?

    La voix de Pansy Parkinson venait de résonner à ses oreilles, il mima le mot préfet avant de s’enfuir littéralement dehors. Drago était habitué à être entouré mais depuis cette année, les filles le chassaient littéralement. Or, il avait envie de réfléchir tranquillement, sans avoir une nuée de pintades auprès de lui. Avait-il autant changé que ça pour que la gent féminine le remarque autant ? Bien sur, ils grandissaient tous mais ce n’était pas une raison. Il se demanda un instant qui était de ronde avec lui ? Il espérait vivement ne pas croiser la belette ou le castor dans les couloirs, ce qui mènerait inévitablement à un affrontement. Même préfet, certaines choses ne changeaient pas. Il entendait encore dans sa tête la nuée de voix féminines mêlées pour créer un bourdonnement incessant.

    Drago Malefoy venait de sortir de la salle commune des Serpentards. Il avait échappé de peu aux griffes acérées de poursuivantes acharnées. Il avait définitivement besoin d’air. Depuis ce début de rentrée, le garçon avait également été élu préfet et même s’il adorait ce privilège, certaines contraintes lui étaient également liées. Les premiers cours avaient eu lieu et le blond avait noté avec joie qu’Ombrage était aussi incompétente qu’elle le laissait supposer. Le Serpentard riait encore de la tête qu’avait fait la miss je sais tout en voyant leur nouveau livre de cours. C’était le genre d’événement à graver dans les annales. Cette année, ils passaient leurs BUSE et c’était d’autant plus amusant de les voir supplier pour utiliser leur baguette. Vraiment, cette Ombrage avait de l’avenir. Non seulement, elle allait mener le seigneur des ténèbres à la victoire, mais en plus, elle comptait bien se débarrasser de Dumbledore. Et Drago n’aimait pas du tout ce vieux fou. Vraiment, il aurait presque pu la remercier si il avait osé s’abaisser à une telle extrémité.

    Aujourd’hui, ils avaient eu leur première journée de cours. Et les professeurs leur avait déjà donné des tonnes de devoirs. Drago avait fait tout ce qui était demandé et avait peiné à finir à cause du brouhaha incessant dans ses oreilles. Faire des devoirs quand dix filles vous entouraient, prononçant des paroles plus stupides les uns que les autres rendait la concentration pour le moins difficile. Une chose était néanmoins positive, après cette année, il pourrait enfin abandonner les deux options stupides qu’il avait prise. Sincèrement, il ne supportait plus d’aller en cours de divination avec les vapeurs étouffantes d’huile et la chaleur cuisante régnant dans la pièce, sans compter les inepties prononcées par Trelawney. Il espérait vivement qu’Ombrage allait la virer. Si elle pouvait virer l’inutile et stupide Hagrid en même temps, ce serait super. Enfin, depuis le début de l’année, ce n’était plus Hagrid qui donnait les cours de SCM mais Gobe Planche et il fallait reconnaitre qu’étudier des créatures ne cherchant pas à vous attaquer continuellement rendait la matière beaucoup plus attrayante.

    Seul le bruit de ses pas se répercutant en écho contre les murs de pierre troublait le silence alentour. Personne n’était plus dans les couloirs à part les rares privilégiés autorisés à le faire. Du moins, c’est-ce que le garçon pensait. Pourtant, un bruit se fit entendre dans le couloir menant vers la salle des potions, et Drago lança immédiatement un lumos pour éclairer celui qui avait violé le couvre feu. Il était neuf heures passé et il ne se priverait pas d’enlever des points si c’était un élève autre que Serpentard qui trainait dehors à cette heure ci. Il reconnu sans grande peine son camarade Crabbe et se demanda un instant ce qu’il faisait dehors à cette heure ci.

    D. M. - Je peux savoir ou tu étais ? Demanda Drago d’une voix froide.
    Crabbe - Faim…
    D. M. - Allez, retourne dans la salle commune, le couvre feu est passé.

    Quel vocabulaire impressionnant ! Il retint de justesse une réplique acide, prenant conscience qu’il avait besoin d’eux plus que jamais. Il ne pouvait nier que le duo était stupide, vraiment stupide. Il était d’ailleurs surprenant de savoir qu’ils avaient réussi à arriver en 5ème année comme ça vu leurs capacités intellectuelles pour le moins limitées. Le blond vérifia bien que son gorille avait exécuté son ordre avant de reprendra sa marche en direction du hall. Secouant la tête, il remonta à la surface, perdant l’atmosphère humide et glaciale des cachots pour un air déjà plus accueillant. Il s’apprêtait à monter le grand escalier central quand il bruit le fit se retourner. Plissant les yeux, Drago se demanda un instant qui était encore ici à cette heure là. Il n’avait pourtant vu personne en arrivant. Il tendit sa baguette vers l’avant et la projeta dans le hall pour finalement tomber sur la porte du collège qui venait de se refermer. Et il aurait reconnu ces cheveux touffus entre mille. La miss je sais tout revenait de l’extérieur sans permission. Drago s’apprêtait à crier sa victoire avant de brutalement penser qu’elle était également préfete. Ce qui signifiait qu’elle avait autant que lui le droit de se trouver dehors. Il s’avança vers elle, prenant bien soin de l’éblouir avec sa baguette. Il aimait bien avoir l’élément de surprise.

    D. M. - Qu’avons-nous là ? Une miss je sais tout ? Tu fais ta ronde sale sang de bourbe ? Je me demande encore comment tu as pu être élue préfète. Mais rien ne m’étonne, le favoritisme du vieux Dumbledore n’a pas de limite. Comment vas Potty ? Toujours en train de chialer la mort de Diggory ? A moins qu’il préfère se comporter comme le dément qu’il est…

    Oui, il était méchant. Il aimait être méchant. C’était si gratifiant de se sentir supérieur à l’autre. Il était un Malefoy, il avait été élevé comme ça. Et le visage de la miss je sais tout valait toutes les récompenses du monde en cet instant. Il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle réplique mais si elle le faisait, ça ne ferait que rendre le jeu plus amusant encore…


Dernière édition par Drago Malefoy le Mar 25 Aoû - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé}   On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} EmptyJeu 30 Juil - 0:01

Cette année s'avérait être une année des plus difficile et prise de tête, le remplacement de gobe planche au poste de professeur de soin au créature n'était pas une chose qui plaisait beaucoup )à notre chère enfant moldue. Mais bon elle ne pouvait rien y faire et devait accepter le choix qui avait été fait par le directeur de l'école que vous connaissez tous et qui pour Hermione est le sorcier le plus puissant sur cette Terre et l'homme qui devrait être plus respecté. Malheureusement le remplacement provisoire de Hagrid n'était pas le seul changement, l'arrivée du professeur Ombrage qui apparemment était de mèche avec le ministère, elle n'était surement pas là juste pour donner cours à des élèves,elle devais avoir une idée derrière la tête et notre jeune Harry était là pour confirmer l'information en disant qu'elle avait voté pour qu'il ne retourne pas à l'école.


De plus toutes les autres années peut importe le professeur qui était responsable des cours de Défense contre les forces du mal, les élèves avait au moins un peu de pratique et donc leur baguette leur était utile, mais Ombrage et le ministère ne croyait pas au fameux retour de Vous savez qui, pendant que Mister Potter ne faisait que mentir, c'est vrai que mentir sur un tel propos est vraiment hilarant et que quelqu'un ayant perdu ses parents à cause d'un tel être n'a que cela à faire d'inventer des bobards. En plus de ça ce n'était pas une années comme les autres, cette année nos élèves allaient passer leur BUSE. Pour Hermione c'est une chose capitale et si cette année le professeur décide de ne pas pratiquer mais seulement d'étudier la partie théorique, c'est comme si on vous demander dans un cours de Quidditch d'apprendre tel ou tel truc sans vous laisser pratiquer. C'est totalement fou et injuste. Mais bon Ombrage se croyait tout permis et au lieu d'en revenir au punition traditionnel elle s'était inventé sa propre punition.



Les certains malchanceux je voudrait dire à avoir eut encore une fois la malchance de tester la méthode Ombrage ont comme un arrière goût assez amer au fond d'eux. Une retenue dans le bureau d'ombrage sans la personne de témoin et une chose horrible car si un jour vous pensez aller répéter ce que vous avez fait lors de votre retenue spéciale Ombrage on vous prendre pour un fou ou bien une folle. On dira de vous qu'en insultant le professeur Ombrage vous insulterez le ministère en lui même et donc par consequent Fudge. Bref, alors que Hermione se trouvait dans la salle commune avec Harry et Ron ,elle regarda l'heure et fit signe à Ronald que c'était l'heure d'y aller pour leur rôle de prefet. Elle demanda à son ami de surveiller tel endroit pendant que celle prit un raccourci, elle arriva près de la cours du viaduc et continua son chemin dehors, sa baguette ranger à ses côtés. Elle marcha en vérifiant que personne ne trainait dehors,elle vit alors la grande porte et la poussa,elle ne savait pas si quelqu'un avait été charger d'y aller .Alors elle s'y rendit.



Alors qu'elle avait dut se servir de ses deux mains pour pousser une aussi lourde porte,elle entendit quelques pas résonnaient dans les escaliers, elle tendit les oreilles en pensant pouvoir reconnaitre la voix de cette individu qui avait l'air d'approcher de plus en plus vers elle. Elle vit alors une lumière assez forte,et lorsqu'elle se retrouva en face de sa tête, elle ferma les yeux, aveuglée par la lumière qui apparemment provenait d'une baguette magique, surement un Lumos lancé par un élève et pas un première année ça c'est sûr. D'un coup de main elle détourna la baguette de la personne qui la tenait et découvrit alors son visage,par la suite sa voix résonna dans ses oreilles et sans aucun doute elle reconnu directement la personne, elle reconnaitrait cette tignasse blonde et cette voix entre mille. Quand celui ci commença à s'en prendre proprement parler à Harry à propos de Sirius qui était récemment décédé et tout simplement en essayant de s'en prendre ua personne auquel tien notre miss.



C'est vrai qu'en te choisissant comme prefet il n'a pas fait le meilleur choix de l'année,Goyle aurait sans doute été plus utile. Non Harry est en train de s'avancer sur ses devoirs pour pouvoir s'entrainer au Quidditch. Mais dit moi ton père ça doit pas trop lui changer sa cellule à Azkaban, c'est un peu comme chez toi .


Elle n'avait pas l'habitude de s'adresser de cette manière ou de répondre comme ceci même si cela était adressé à Drago. Ce fut comme un petit choc intérieure mais elle en oublia très vite tout ça et sortit sa baguette,qu'elle tenait fermement entre sa main droite. Elle lança alors un regard noir à Drago en attendant de savoir ce qu'il allait répliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Slytherin • Année 5
Drago Malefoy


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5th year, Slytherin
Statut Particulier : préfet et attrapeur
Citation du jour : Tu as de la chance, Weasley. Potter a dû voir une pièce de monnaie par terre.

Just'Me
RelationShips:

On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé}   On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} EmptyJeu 30 Juil - 9:13


Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Bertolt Brecht



    Le blond dégagea son bras d’un coup sec en réalisant qu’une sang de bourbe venait de porter sa main sur lui. Drago observait la Gryffondor postée devant lui. Elle semblait en colère. Cela l’amusa encore plus. Après les furies qu’il avait du affronter dans sa salle commune, ce n’était certainement pas cette lionne qui allait lui faire peur. Néanmoins, il fallait avouer qu’elle avait du cran. Bien sur, il s’en était déjà rendu compte. Après tout, en 3ème année, elle lui avait quand même mis un coup de poing. Sale petite pimbêche ! Ça lui faisait penser qu’il ne s’était jamais vengé pour ça. Mais après tout, ne disait-on pas la vengeance est un plat qui se mange froid ?

    Et justement, ils se trouvaient tous les deux dans le hall de l’école, sans aucuns témoins. Il aurait été si facile de l’attaquer. Il aurait pu lui faire tout ce qu’il voulait et personne n’en aurait rien su. Un sort de magie noire était si vite arrivé. C’était physique, elle l’exaspérait. Ses manières l’énervait, son ton je vous donne des leçons parce que je suis parfaite et pas vous l’ennuyait, ses connaissances le fatiguait. Y avait-il seulement une chose positive en elle ? Bien sur, il devait s’avouer que physiquement parlant elle avait grandi. Ses dents de lapin avaient rétréci après le sortilège dentesaugmento qu’il lui avait lancé, l’année dernière. Ses cheveux restaient désespérément bouclés et emmêlés cependant. Mais, une partie de lui pouvait comprendre que Krum ait souhaité l’inviter au bal. Après tout, chacun avait des gouts différents et elle était loin de sembler superficielle comme toutes les autres. Lui-même avait invité Pansy. Ca avait été une excellente soirée, malheureusement, Drago n’était pas certain qu’un autre bal de ce genre serait de nouveau organisé au château cette année.

    De toute façon, il avait autre chose en tête que s’amuser. Le seigneur des ténèbres avait confié une importante mission à son père et Drago se faisait du souci à ce sujet. Il savait son père capable de tout pour satisfaire la volonté du maitre mais serait ce suffisant ? Drago Malefoy adorait son père et n’imaginait même pas ce qui se passerait s’il le perdait. Le blond ne s’attendait réellement pas à la voir répondre de manière virulente à ses propos. Ah les Gryffondor et leurs idéaux stupides. Quelle plaie ! Depuis quand avait-il cessé de pouvoir lui rabattre le caquet facilement ?

    H. G. - C'est vrai qu'en te choisissant comme préfet il n'a pas fait le meilleur choix de l'année, Goyle aurait sans doute été plus utile. Non Harry est en train de s'avancer sur ses devoirs pour pouvoir s'entrainer au Quidditch. Mais dit moi ton père ça doit pas trop lui changer sa cellule à Azkaban, c'est un peu comme chez toi.

    D. M. - Laisse mon père en dehors de tout ça, sale sang de bourbe. Lui, au moins, il est encore en vie. Et je t’interdis d’insulter mon statut de préfet. Moi, je ne l’ai pas eu parce que j’étais l’ami du survivant, mima-t-il d’un ton moqueur en faisant référence au fameux surnom dont on avait affublé le balafré. Et puis, pour le balafré, tout le monde sait pourquoi il est rentré dans l’équipe… Peu importe ce qu’il inventera cette fois ci, Serpentard gagnera le match !


    Comment une si petite cicatrice avait-elle pu créer tout ce cirque ? Glorifier un bébé alors qu’il n’avait rien fait ? C’était si stupide. Les gens étaient tellement bêtes. Potter mourrait et alors, le monde sorcier pleurerait la perte de son héro mais ce serait trop tard, parce que Voldemort aurait gagné. Elle pouvait tenter de prendre l’air effrayant qu’elle voulait, ça ne risquait pas de marcher avec lui. Ce ne fut que quand il la vit sortir sa baguette qu’il réalisa que cette fois, elle ne comptait pas se laisser insulter sans réagir. Son regard noir ne lui fit aucun effet. Mais lui, Drago Malefoy, sang pur, aurait-il du avoir peur d’une pauvre sang de bourbe ? Il avait toujours eu le dessus en duel. C’était son domaine. Et il avait d’ailleurs écrasé vaillamment Potter en 2ème année, enfin avant que celui-ci fasse encore son intéressant en parlant fourchelang. Qu’est-ce qu’il pouvait être vantard quand même. Et dire qu’ils avaient tous pensé qu’il était l’héritier de Serpentard. Salazar s’en serait retourné dans sa tombe !

    Les dents du blond se découvrirent dans un méchant sourire alors qu’il pointait sa baguette de nouveau sur elle, mais plus bas, histoire de pouvoir voir le moindre de ses mouvements. Ils allaient se défier ici et maintenant. Il n’y aurait pas le moindre témoin. Ce serait elle ou lui. Et il allait gagner. Il le savait. Granger avait toujours eu un point faible et pas des moindres, c’était la défense contre les forces du mal, et malheureusement pour elle, c’était cette matière là qui servait en duel. Dommage, ce n’était pas cette année encore que ses compétences risquaient de s’améliorer.

    Attention, si Drago soutenait ouvertement la politique d’aveuglement d’Ombrage, il ne pouvait nier sa nullité à enseigner. Fort heureusement pour lui, il n’avait pas besoin de professeurs pour apprendre. Chaque été au manoir Malefoy lui apportait bien plus que n’importe quel cours. Les leçons de sa tante Bellatrix étaient particulièrement instructives. Il connaissait des sorts qui auraient fait rougir la miss je sais tout en face de lui.

    D. M. -Tu veux te battre Granger ? Es-tu sure de vouloir prendre ce risque ? Après tout, nous ne sommes pas dans un livre en ce moment, c’est la vie réelle ! Tu ne peux pas espérer réciter les passages du livre des sorts & enchantements en espérant t’en sortir !

    Au fond de lui, Drago savait que si un professeur les surprenait dans cette situation, ils écoperaient d’une retenue et perdraient certainement leurs statuts de préfets par la même occasion mais il s’en moquait totalement. Cette fois ci, il avait enfin l’occasion de prouver qu’il était meilleur que Granger. Il ne suffisait pas d’apprendre par cœur des pages entières pour être un bon sorcier, ce qui comptait c’était la pratique et elle en manquait totalement. Ce serait son point faible et il allait en profiter. Il ne pouvait pas la laisser filer comme ça. D’une part, ce serait comme s’il se défilait et il n’était pas lâche, du moins pas toujours. D’autre part, il n’aurait plus une telle occasion avant un bon moment s’il avait à nouveau l’opportunité de la coincer seule sans ses deux crétins.

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé}   On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} EmptyJeu 30 Juil - 15:10

Drago et Hermione? Une grande histoire d'amour! Bien sûr c'est ironique vous l'aurez comprit, c'est plutôt une grande histoire de haine, l'un déteste tout simplement l'autre à cause du fait que ses parents sont tout deux des moldus et donc qu'il ne vois pas en quoi elle à sa place à Poudlard et la seconde a une haine envers le premier à cause des moqueries et des pics qu'il lui lance sans cesse et des insultes sur elle et sur ses amis qu'il n'arrête pas de sortir. La seule fois où notre jeune étudiante avait eut l'opportunité de se venger et de s'en prendre sans l'aide de la magie à son ennemi était lors de l'exécution de Buck enfin quelques minutes avant l'exécution de Buck justement c'était afin d rendre visite à Hagrid et de le soutenir avant un évènement malheureusement comme celui ci. Drago se moquait justement de l'Hyppogriffe et de son maître qui n'est autre que le garde chasse.


Hermione était alors descendu à tout vitesse, elle l'avait plaqué contre une énorme pierre qui se trouvait près de la cabane d'Hagrid mais bien plus haute, elle l'avait ensuite lâché sous le conseils de ses deux meilleurs amis qui lui avaient dit qu'il n'en valait pas la peine. Elle s'était alors exécuté avec pas mal de regret, mais à peine fut elle retourné qu'il reprit ses moqueries,sans attendre une minute de plus elle réagit au quart de tour et lui mit son poing dans la figure. Ce fut une chose inattendu pour tous, ni les trois serpentard et ni les trois gryffondor ne s'était attendu à une telle chose de la part de notre miss je sais tout. Par la suite le jeune homme qui était devenu tout comme Miss Granger préfet continuait ses remarques désobligeantes et désagréables sur Harry et Ron sans oublié bien sûr le grand directeur de cette école et bien sûr elle même. Elle n'eut pas à réfléchir plus longtemps qu'une remarque tout aussi méchante que la sienne sortit de sa bouche. Elle joignit à cela un regard noir lui étant destiné et l'écouta répliquer à son tour.


Je ne pense pas que ton père soit encore en vie pour longtemps si tu vois ce que je veux dire. Et ton poste de préfet tu ne l'aurais pas eut si Rogue n'était pas si proche de Dumbeldore. Serpentard gagnera le match surtout si tu n'es pas sur le terrain, Harry à eut sa place grâce à ses capacités et non grâce à son entourage...pas comme certains.



N'ayant pas tellement confiance et même pas du tout confiance en un être comme notre fameux Drago Malfoy, son premier reflex en voyant qu'il tenait à la main sa baguette était d'en faire de même en sortant sa baguette qui se trouvait dans sa cape qu'elle avait prit en voyant le vent qu'il y avait dehors, le vent qui faisait vibrer les branches et tomber les quelques feuilles qui s'y trouvaient et qui ne s'y trouveraient sûrement plus le lendemain. Si il fallait en venir à se battre Hermione n'hésiterai pas,peut être que Drago pensait qu'elle ne saurai pas se défendre,mais elle ne faisait pas que livre les sorts qui se trouvaient dans les livres losqu'elle en avait l'occasion elle essayait d'aller s'exercer dans la salle sur demande dès qu'elle en avait l'occasion ou bien elle se trouvait un coin tranquille et pratiquait tout simplement toute seule,il ne faut pas être vingt pour s'entrainer à jeter des sortilèges.


Et puis même l'un de ses meilleurs amis qui était Harry avait eut l'opportunité d'apprendre quelques sorts en plus et il avait gentiment prit le temps de les apprendre à notre jeune demoiselle. Peut être qu'elle ne passait que sa soit disant vie à lire mais elle savait se battre,laissé les autres croire qu'elle en était incapable n'était pas une idée de sa part mais après tout celui qui pense cela n'a qu'à s'en prendre à elle peut être qu'il verra pas lui même si elle est ou non digne d'être une sorcière ayant une baguette.Elle continua de lui lancer un regard noir et quand il lui proposa en quelques sorte de se battre contre elle,elle ne lui donna pas de réponse et lança un sort.


Tu vas voir...Expelliarmus!!!



Alors que les deux étudiants se trouvaient près de la grande salle,des escaliers mais aussi probablement de la salle des professeur cela ne venait pas pour une fois à l'idée de la jeune rouge et or qu'elle pourrait perdre son insigne de prefet ou se faire gravement sanctionné par l'un des professeur. Elle n'avait qu'une idée en tête montrer à Malfoy ce dont elle était capable et se venger de tout ce qu'il faisait contre elle depuis des années. Elle garda sa baguette devant elle prête à lancer un protego en cas d'attaque de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Slytherin • Année 5
Drago Malefoy


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5th year, Slytherin
Statut Particulier : préfet et attrapeur
Citation du jour : Tu as de la chance, Weasley. Potter a dû voir une pièce de monnaie par terre.

Just'Me
RelationShips:

On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé}   On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} EmptyJeu 30 Juil - 16:55


Une victoire est une victoire. C'est le résultat qui compte.
Suzanne Martel


    Comme il pouvait la détester. Depuis cinq ans qu’ils se côtoyaient par obligation, leurs hostilités ne s’étaient pas calmées. Qui aurait pu se lasser d’une telle victime ? C’était si drôle de la voir monter sur ses grands chevaux à la moindre parole. Néanmoins, il ne fallait pas oublier une chose, c’est qu’au début, le balafré et la belette se moquaient aussi d’elle. Elle avait toujours été énervante. Ça n’avait pas changé. À chaque question, elle levait la main. Drago ne prenait même plus la peine de participer sauf en potions bien sur, ou Rogue l’interrogeait. Et après, ils disaient que c’était son directeur de maison qui était partial ? Mais qui s’extasiait à chaque sort qu’elle faisait ? Cette fille était un rat de bibliothèque et on l’applaudissait. C’était vraiment pitoyable. Il allait lui faire ravaler son courage suicidaire. Personne ne se permettait de parler comme ça au grand Drago Malefoy. Non mais, connaissait-elle au moins le respect du aux personnes de plus haut rang ? Ces sang de bourbe étaient vraiment des sans gênes.

    H. G. - Je ne pense pas que ton père soit encore en vie pour longtemps si tu vois ce que je veux dire. Et ton poste de préfet tu ne l'aurais pas eut si Rogue n'était pas si proche de Dumbledore. Serpentard gagnera le match surtout si tu n'es pas sur le terrain, Harry à eut sa place grâce à ses capacités et non grâce à son entourage...pas comme certains.

    D. M. - Et encore heureux, je suis le seul à m’opposer au trio de lèche botte ! Gryffondor n’aurait pas eu le moindre opposant si je n’avais pas été nommé. Et on sait très bien que la belette ne se serait pas privé pour nous mener la vie dure. Mais ne t’inquiète pas, avec le professeur Ombrage, les choses vont bientôt changer. Je doute que Potter puisse se permettre de pavaner sur son balai encore longtemps. Beaucoup de choses vont changer ici, Granger ! Tu ne sais même pas à quel point.

    Il était toujours prêt à réagir au quart de tour lorsqu’on critiquait ses compétences. Il valait mieux ne pas lui dire qu’il était mauvais. D’une part, c’était loin d’être vrai. D’ailleurs, si Potter n’avait pas eu un éclair de feu et de la chance, il serait déjà mort plusieurs fois durant des matchs de quidditch. D’ailleurs, n’était ce pas le professeur Rogue qui détenait la coupe de quidditch dans son bureau depuis 4 ans au détriment des Gryffondors. Ça le faisait bien rire. Parce que si Potter était doué que ça, que faisait la coupe dans le bureau du directeur des vert et argent ? Il lui donnait un avertissement. Mais cette fille devait déjà avoir compris le sens du discours que le crapaud avait prononcé le jour de la rentrée. Même si les imbéciles de Gryffondor n’étaient pas réputés pour leur intelligence, il fallait au moins reconnaitre ça à la préfète. Elle aurait pu parfaitement aller à Serdaigle. Après tout, s’enfermer dans un pièce avec des livres aurait été le paradis pour elle.

    Même si Drago n’avait pas envie d’ouvrir la bouche, il avait parfois la répartie facile. Il ne fallait pas trop l’ennuyer. Tous ses amis le savaient, quand il n’était pas d’humeur, mieux valait le laisser tranquille et seul de préférence. Si les piaillements en série des greluches de sa maison lui avait collé la migraine, la conversation sans fin qu’il n’allait pas manquer d’avoir avec Granger ne risquait pas d’améliorer son humeur déjà bougonne. Il savait qu’elle allait attaquer s’il ne le faisait pas. Mais sa ruse naturelle le poussait à avoir l’élément de surprise. Ça n’aurait pas été marrant sinon. Un vieux souvenir ou il avait lancé un duel à Potter il y a très longtemps, en 1ère année, lui revint en mémoire. Au final, le duel n’avait pas eu lieu mais l’année suivante, il avait pu l’affronter devant toute une partie de l’école et ça avait considérablement gonflé son égo. Il allait enfin voir ce que la miss je sais tout valait en dehors des cours. Était-elle seulement capable d’aligner deux sortilèges de suite en esquivant ceux qu’il allait lui envoyer ? Après tout, elle n’était qu’une encyclopédie ambulante.

    Drago s’y attendait. Sa posture indiquait qu’elle allait accepter ce duel improvisé. Nul besoin de second cette fois, le perdant gagnerait simplement une honte sans nom et ce serait suffisant pour Drago. Parce qu’il savait très bien qu’il allait gagner. Sa baguette restait pointée sur elle et son corps était prêt à bouger, pour esquiver le premier sortilège qu’elle allait lancer. Par quoi allait-elle donc commencer ?

    H. G. - Tu vas voir... Expelliarmus !!!

    Drago éclata de rire en voyant le sort si minable qu’elle lui lançait. Il envoya un protego nonchalant et le sort ricocha. Si la colère dictait ses actions, sa victoire serait encore plus facile. Les gens étaient si prévisibles. Et Drago détestait ça.

    D. M. - Tu n’es capable que de ça ? Tu ne vaux vraiment pas ta réputation d’élève brillante. Allez Granger, montre moi ce que tu as dans le ventre ! Rictusempra !

    Il comptait jouer un peu avec elle avant de l’achever. Ce serait plus drôle comme ça. Parce qu’il allait se vanter de ce petit combat s’il la ridiculisait. En même temps, qui n’en aurait pas fait autant à sa place ? Elle était furieuse et il adorait la voir comme ça. Elle ressemblait vraiment à une lionne sur le point d’attaquer. Mais lui était un serpent, et il était plus imprévisible encore. En plus, il avait une botte secrète que la demoiselle ne connaissait pas et qui pourrait bien lui apporter pas mal de réponses aux question qu’il se posait…




Dernière édition par Drago Malefoy le Jeu 30 Juil - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé}   On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} EmptyJeu 30 Juil - 17:41

L'entente entre Hermione et Drago aurait put se faire si seulement celui ci ne détestait pas autant les enfants nés moldus et ceux qui étaient aussi bien de sang mêlé. Tiens en parlant de Sang Mêlé que dirait notre cher blondinet s'il apprenait le rang de son directeur de maison qu'il vénérait tant. Drago était pitoyable lorsqu'il était en cours de potions, soit disant il était l'élève modèle, n'ayant aucune remarque de la part de Severus, normal me direz vous quand on sait que son père n'est autre que le grand Lucius Malfoy. Hermione ne cherchais pas du tout à se faire d'ennemis bien au contraire, mais que voulez vous tout le monde ne résonne pas de la même façon. Les soit disant sang-pur se croit supérieurs aux autres et donc pensent avoir plus de droit que tout le monde. Un combat contre le vert et argent ne lui faisait aucunement peur, elle attendait justement cela avec impatience, la dernière fois qu'elle avait put lui montrer sa haine envers lui remontait à bien trop longtemps.


Tiens tiens on en viens enfin au sujet de Ombrage, après être devenu le chouchou de Rogue, le blondinet va enfin pouvoir devenir celui du professeur Dolores Ombrage. Après tout elle est aussi stupide et sadique que l'est le jeune Serpentard. On pouvait voir seulement en écoutant les paroles de celui ci qu'il allait bien jouer son rôle de lèche botte, Ombrage va faire changer ceci, il n'y aura plus cela. Pour le restant des élèves mise à part les idiots de Serpentard, l'arrivée de Dolores n'était rien d'autre qu'un cauchemard, la plupart des élèves devaient sans doute attendre avec impatience le jour de son renvoie. Laissant tout de même son meilleur ennemi achever sa phrase elle reprit.


Tu as enfin trouvé quelqu'un d'autre à qui faire du lèche botte après Rogue voici Ombrage. Je suis sûr que si elle créer son fan club tu n'hésiterai pas une seconde à t'y joindre, stupide comme tu es.


Hermione se laissait peut être un peu trop emportée, elle savait au fond d'elle que les paroles que le Serpentard prononçaient était censé être blessante et provocatrice. Il ne cherchait qu'une chose, la réaction de notre jeune femme. Si il voulait vraiment l'affronter en duel il était sur la bonne voie, et puis même si il ne continuait pas avec ses remarques désobligeante et qu'il tentait de prendre la suite Hermione n'aurait aucun mal à le faire de son plein gré. Depuis son entrée à Poudlard Miss je sais tout avait rarement eut l'occasion de se servir des connaissances qu'elle avait accumulée tout au long de ses cinq années d'étude dans cette grande école. Elle en avait plus que marre de devoir répondre au provocations verbales qui n'arrêtait pas de lui faire, et puis après tout quoiqu'elle réplique il trouverait tout le temps quelque chose à balancer derrière. Autant en venir au main tout de suite, enfin surtout aux baguettes.


N'ayant pas très envie de commencer par un gros sortilège la jeune Gryffondor se décida à l'attaquer en première, un expelliarmus lui permettant de le désarmer et d'attaquer par la suite aurait été utile si celui ci n'avait pas eut le temps de se protéger mais malchanceuse comme elle l'était il ne perdit pas de temps pour lancer un protego et attaquer juste après. Après qu'il eut lui aussi attaquer ,elle se trouva stupide d'avoir voulut jouer gentiment à son petit jeu, elle aurait tout de suite dut commencer par un sort bien plus fort que celui ci mais à présent elle n'allait plus se laisser faire. Après quelques minutes l'effet du sort relancé par Drago s'arrêta, Hermione reprit le contrôle d'elle même et se remit en place afin d'attaquer.


Attend de voir ça...Incarcerem!!!!!


Pensant que ce n'était pas vraiment assez suffisant et préférant jouer la sécurité,après avoir lancé un simple sort, elle n'attendit pas plus longtemps et lança un stupéfix alors que le premier sort ne l'avait pas encore atteint. Elle ne pouvait pas se laisser faire et perdre contre Drago, c'était impossible,elle s'en voudrait de devoir avouer une défaite contre lui. Ce serai une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Slytherin • Année 5
Drago Malefoy


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5th year, Slytherin
Statut Particulier : préfet et attrapeur
Citation du jour : Tu as de la chance, Weasley. Potter a dû voir une pièce de monnaie par terre.

Just'Me
RelationShips:

On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé}   On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} EmptyJeu 30 Juil - 18:47

Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
Ferdinand Foch


    Si Drago savait une chose, c’est qu’il avait tout intérêt à se tenir correctement avec l’envoyée du ministre. Il n’aimait pas particulièrement jouer au lèche botte mais il n’avait pas le choix. Son père lui avait déjà dit en première année de ne pas provoquer Potter et de faire semblant de l’apprécier, chose qu’il n’avait naturellement pas pu se résoudre à faire. Si il désobéissait une nouvelle fois à l’un des ordres de Lucius Malefoy, fils unique ou non, il allait en baver. Les Malefoy avaient toujours été très bien placés au sein du ministère. Après tout, le père de Drago était consultant du ministre à titre honoraire. Et même si il n’aimait pas Ombrage, il fallait reconnaitre que lui non plus n’aimait pas les hybrides. Ombrage était l’une des meilleures employées du ministre et peu importait sa stupidité, faire semblant d’être d’accord avec elle ne pouvait lui apporter que des points positifs. La famille Malefoy avait besoin de personnes aussi stupides et manipulables. Même le ministre était un total incompétent.

    H. G. - Tu as enfin trouvé quelqu'un d'autre à qui faire du lèche botte après Rogue voici Ombrage. Je suis sûr que si elle créer son fan club tu n'hésiterai pas une seconde à t'y joindre, stupide comme tu es.

    Il n’était pas utile de faire du lèche botte à son directeur de maison. Après tout, Severus Rogue était un vieil ami des Malefoy et Drago le considérait un peu comme son parrain. Il n’avait jamais eu de personnes autre que sa famille vraiment présente dans sa vie et le fait que Rogue s’intéresse à lui le rendait vraiment heureux. De tous les points de vues, sa relation avec le directeur des Serpentards ne serait jamais comparable avec une hypothétique relation avec Ombrage. Ou comme la surnommaient les autres maisons, le crapaud, sur ce point là, le blond ne pouvait qu’être d’accord avec eux. Elle ne faisait rien pour se mettre en valeur ou se rendre sympathique. Mais elle était si stupide qu’elle en devenait utile. L’aveuglement du ministère et la force qu’ils mettaient à discréditer Potter et Dumbledore était très révélatrice. Personne n’avait envie d’entendre que leur pire cauchemar n’était pas vraiment mort et que tout allait recommencer. Drago les comprenait mais l’aveuglement n’était jamais une bonne chose. Et dire que les Serpentards étaient soi disant réputés pour leur lâcheté, que devait-on dire des habitants d’Angleterre. Il y avait pourtant eu des signes. Par exemple, l’un des employés du ministère avait récemment été mis en prison pour avoir tenté de pénétrer le département des mystères. Mais personne n’en avait parlé. Cela avait à peine fait trois pauvres lignes. Non, il était tellement plus intéressant de rédiger des pages et des pages sur la folie du survivant. Si Drago était heureux de l’acharnement dont-ils faisaient preuve pour le discréditer, il était néanmoins énervé qu’une fois de plus, le balafré fasse la une de tous les journaux. Ça devenait vraiment lassant.

    D. M. - Je sais tout simplement choisir mon camp intelligemment. Mais je comprends qu‘une sang de bourbe n‘ait pas le choix, répliqua-t-il avec un rictus.

    Après tout, quel était son choix ? Se soumettre à Voldemort en étant sure de mourir, ou tenter de se battre pour sauver sa peau ? A sa place, il aurait certainement fait la même chose. Mais fort heureusement, il n’était pas à sa place. D’un point de vue extérieur, leur situation n’était pas si différente que ça. Drago était obligé de suivre la tradition familiale, et de toute façon, il était totalement d’accord avec les idées de Voldemort. Il regarda avec une drôle de fascination le rictusempra frapper de plein fouet la miss je sais tout qui rit pendant au moins 5 minutes avant que le sort ne s’estompe. Il enchaina immédiatement avec un sortilège de confusion, histoire de mettre toutes les chances de son côté.

    H. G. - Attend de voir ça...Incarcerem!!!!!

    Le sort atteint son but et Drago se retrouva lié par des cordes sorties de nulle part. Mais, ça n’était pas un sort comme celui-ci qui allait l’arrêter. Il lança un diffindo qui les coupa rapidement et fut libéré de ses entraves. Le blond ne put s’empêcher de lui jeter un sourire moqueur alors qu’il réattaquait rapidement. Dans un duel, une seule petite seconde d’inattention pouvait faire la différence entre victoire et échec. Et Drago Malefoy ne voulait pas faire parti de la seconde catégorie. Il avait son orgueil. Perdre contre une sang de bourbe entrait clairement dans la catégorie des hontes éternelles. Ses parents pourraient le renier pour ça. Visiblement, son sortilège de confusion faisait légèrement effet. Il lança en rafale un impedimenta pour stopper la course du stupéfix qui fonçait vers lui et fit un pas sur le côté pour l‘éviter, avant d‘enchainer avec un petrificus totalus.

    D. M. -Alors Granger, est-ce que tu penses avoir la moindre chance contre moi maintenant ?

    Il la provoquait délibérément. La colère rendait la raison sourde et dans ces moments là, les gens étaient tellement plus vulnérables. lui-même perdait très rarement son calme pour ce genre de raison. Il contrôlait parfaitement chaque muscle de son visage et il était très difficile de savoir ce qu’il pensait si il ne le souhaitait pas. Son père lui avait très tôt enseigné comment un sang pur devait se conduire et depuis sa plus tendre enfance, Drago suivait à la lettre le protocole des Malefoy. Jusqu’ici, ça lui avait plutôt bien réussi. Il savait très bien que le combat risquait de durer et qui disait durée, disait ennui. Drago se lassait très vite de ce qu’il faisait, à part insulter les gens bien sur. Il était temps de mettre un peu de piquant dans toute cette affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé}   On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} EmptyJeu 30 Juil - 19:40

Hermione savait pourquoi Drago était comme ça, être né d'une famille soit disant de sang pur vous coller à la peau durant toute votre vie, et avec la pression de vos parents derrière que voulez vous faire d'autre que d'exécuter leur souhaits les plus chers. Elle savait très bien que Malfoy ne faisait qu'imiter son père après tout c'était son seul modèle et voyant son père détester les moldus et les sang mêlés il ne pouvait qu'en faire de même. Hermione ne pouvait que répondre aux remarques de son ennemi,elle ne le laisserai certainement pas avoir le dernier mots, Miss Granger est extrêmement têtue au fond d'elle et ceux qui la connaissent assez pourront le confirmer, ce n'est pas un élève comme Drago qui aura le dernier mots, quitte à y passer la nuit elle ne se laissera certainement pas faire pas un minable comme lui. Drago Malfoy faisait du lèche botte à Severus Rogue et à Dolores Ombrage tout comme son père en fait au ministre de la magie et à Voldemort cela va de soit.


" Je sais choisir mon camp..." quelle blague, il sait plutôt fuir ça oui il devrait l'avouer, choisir le camp d'un sorcier maitrisant la magie noire serait plus juste. Les serpentard sont bien sûr réputer pour être adeptes de la magie noire ou bien encore pour s'y intéresser. Drago savais sans doute que si il ,ne décidait pas d'être du côté de Voldemort son père serait dans une impasse et donc sa famille ne serait pas aussi bien gradé qu'elle ne l'ai. Après tout Lucius est élu au rang de mangemort et puis avec la cousine Lestrange comme serviteur on voit que toute la famille c'est arrangée pour être proche de Vous savez qui . Si les fameux journaux comme le chicaneur ou bien la gazette du sorcier préférait écrire des tonnes et des tonnes de lignes sur le pourquoi du comment concernant Harry Potter et non sur le soit disant retour de Voldemort c'est peut être que la plupart des sorciers sont aveugles et ont bien trop peur.


La peur fait faire des choses stupides il ne faut pas le cacher, se dire à soit même que le retour de Voldemort n'est qu'un canular qu'un gamin de 15 ans veut vous faire croire ,c'est stupide. Ouvrez les yeux et regardez la réalité en face, en plus que ce n'est pas n'importe quel jeune homme c'est tout de même l'unique personne ayant survécu au sortilège de la mort lancé par le maitre des ténèbres. Alors vous il est préférables de mettre de nombreux paragraphes pour l'élu plutôt que pour Voldemort à qui personne ne s'intéresse par peur de le voir revenir.



Laisse moi rire Malfoy...si tu veux faire partie des lâches et des personnes se rangeant du côté de Voldemort pour se faire bien voir et surtout pour être sûr de ne pas se faire tuer. Tu es sur la bonne voie.



Hermione n'était pas trop habituée au combat, et puis la dernière fois qu'il y avait eut un club de duel c'est à dire lors de sa deuxième année à Poudlard,elle n'avait pas trop le temps d'aller y jeter un coup d'oeil. Peut être une fois justement le jour où Drago et Harry s'était battu et que notre cher Mister Potter avait commencé à parler Fourchelang ce qui était bien évidemment arriver accidentellement. Après tout si un petit blond assez stupide n'avait pas fait apparaître un serpent tout cela ne serait pas arriver et ce n'est pas la peine d'y emmètre l'hypothèse puisque cela est quasiment certain. La majorité des sorts qu'elle apprenait dans les bouquins de Poudlard n'aimait pas forcément fait pour le combat mais surtout pour la vie de tous les jours ,elle n'allait tout de même pas lancé un Mutismus à son adversaire c'était complètement inutile. Le sors qu'elle avait lancé à Malfoy ne l'atteignit pas et celui ci avait entre temps lancé un sortilège de confusion à Granger.


Trop confuse pour pouvoir contre attaquer tout de suite elle essaye de se contrôler mais c'était impossible, alors que l'effet du sortilège disparaissait peu à peu, elle voulu alors se venger et lui lancer une attaque mais elle vit déjà Drago riposter,il était trop prêt pour qu'elle puisse se protéger et se prit un petrificus Totalus en pleine poitrine. Elle resta de marbre, ne pouvant bouger aucun muscle allant du visage jusqu'à ses pieds,elle regarda tout de même le vert et argent au loin qui se moquait bien d'elle, dans plusieurs minutes elle allait enfin pouvoir bouger de nouveau et elle espérait se venger une bonne fois pour toute.Lorsqu'elle put alors bouger de nouveau, elle tint sa baguette fermement pour ne pas la perdre et cria.


Endolor...Silencio!!!!!!



Elle ne sut pourquoi mais le premier sort qu'elle aurait vraiment eut envie de lancer à son pire ennemi était bel et bien celui là : Endoloris. Un sortilège impardonnable, heureusement qu'elle s'était reprise et qu'elle avait arrêter à temps qui sait ce qui aurait put lui arriver. Normalement le second sort si il arrivait jusqu'à Malfoy devait lui faire perdre sa voix ne pouvant pas rester là à rien faire ou a regarder si cela allait l'atteindre elle surenchérit en lançant de nouveau sort.


Protego!!!Stupefix!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Slytherin • Année 5
Drago Malefoy


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5th year, Slytherin
Statut Particulier : préfet et attrapeur
Citation du jour : Tu as de la chance, Weasley. Potter a dû voir une pièce de monnaie par terre.

Just'Me
RelationShips:

On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé}   On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} EmptyJeu 30 Juil - 21:49

La seule certitude, c'est que rien n'est certain.
Pline l'Ancien


    Drago était voué à haïr Granger, c’était presque son destin. Après tout, n’importe quelle personne ayant été élevée dans le respect des traditions de sang pur aurait fini comme lui. Mais, ça ne le dérangeait pas du tout. Il était même ravi de son sort. Après tout, il avait toujours été égocentrique. Il aimait se sentir supérieur aux autres alors que ce soit avec des sangs de bourbe ou des personnes plus pauvres que lui, ça ne changeait rien. Il avait besoin d’avoir quelqu’un à martyriser. Il avait besoin d’avoir ce pouvoir sur quelqu’un. Un enfant unique tel que lui ne pouvait pas apprendre à partager ou à faire des concessions. Drago savait bien qu’il avait des défauts, après tout, tout le monde en avait. Mais la majeure différence, c’est que lui les acceptait totalement et en faisait même des qualités.

    H. G. - Laisse moi rire Malfoy...si tu veux faire partie des lâches et des personnes se rangeant du côté de Voldemort pour se faire bien voir et surtout pour être sûr de ne pas se faire tuer. Tu es sur la bonne voie.

    D. M. - Et c’est l’amie de Potter qui me dit ça ? Je me battrais le moment venu, moi je ne me cacherai pas. Que je sois dans le camp opposé ne changera pas que je me battrais tout comme toi, sang de bourbe !

    La lâcheté… C’était l’un des adjectifs qu’il détestait le plus. Drago ne se considérait pas comme un lâche. Du moins, pas dans le sens ou elle l’attendait. Il pouvait se défiler pour certains événements mais jamais pour quelque chose d’aussi important. Il y aurait une guerre et Drago se battrait pour ses convictions. Il se battrait pour ses convictions, tout comme elle. Sauf que tous deux seraient dans les deux camps opposés. Contrairement à certaines personnes, Drago savait très bien qu’il se battrait, au lieu de nier la vérité. Il savait que Voldemort était de retour et comptait faire comme si de rien n’était si cela permettait à son camp de remporter la bataille. Tout le monde pensait le seigneur des ténèbres mort et enterré, et bien ils seraient surpris. D’ailleurs, il se demanda un instant pourquoi Granger croyait autant son ami Potter. Après tout, personne ne savait ce qui s’était passé durant la troisième tâche et il aurait très bien pu mentir. Lui savait la vérité puisque son père avait été appelé près de Voldemort dans un cimetière mais elle aurait pu penser qu’il mentait, comme tous les autres…

    Toute sa famille avait toujours été tournée vers la magie noire et il ne comptait pas être la personne rayée de l’arbre généalogique de l’une des plus vieilles maisons de sang pur d’Angleterre. Il ne serait pas un traitre. Il deviendrait à son tour mangemort. C’était son destin. Il aimait les privilèges que son statut lui accordait. Drago ne pouvait même pas imaginer de perdre toute sa vie pour une morale stupide. Mais visiblement, la miss je sais tout était prête à risquer sa vie, niaisement pour Saint Potter. Saint Potter qui n’avait absolument rien à faire de ses deux pseudo meilleurs amis. Il l’avait observé pendant ce début de semaine.


    H. G. - Endolor...Silencio!!!!!! Protego!!!Stupefix!!!!!!

    Drago entendit parfaitement le sort qu’elle s’apprêtait à lancer. Elle avait eut l’intention de lui lancer un impardonnable. Elle entre tous, avec sa grande morale et ses grands principes avait tenté de lui lancer le doloris. Drago eut un sourire ironique à cette pensée. Lui-même n’avait même pas imaginé un seul instant à lancer un impardonnable et pourtant, il la détestait. Jamais il n’avait lancé le moindre impardonnable de toute sa vie et pourtant en cet instant, il avait envie de lui montrer comment faire. Sa tante Bellatrix n’avait eu de cesse de lui répéter que pour lancer un impardonnable, il fallait vraiment le vouloir. Et Drago savait peut être qu’elle le haïssait mais certainement pas au point de pouvoir lui faire vraiment mal. Au pire aurait-il simplement ressenti une brûlure. Granger venait de le surprendre agréablement. Elle avait elle-même une part d’ombre. Rien n’était ni blanc, ni noir. Lui-même en était conscient plus que les autres, mais c’était une chose que Granger devait ignorer jusque là. Le silencio atteint sa cible mais ce n’était pas ce qui allait l’arrêter. Si il se concentrait assez, il devrait être capable de lancer un sort de manière silencieuse. Il n’avait pas le choix de toute façon, c’était ça ou la défaite. Drago Malefoy ne manquait pas de volonté et même si cette compétence n’était enseignée que l’année suivante, ça n’allait pas l’arrêter. Il se concentra totalement sur le sort qu’il allait lancer et pensa à la seule chose qui lui venait à l’esprit en cet instant. Alors qu’il esquivait élégamment le stupefix, le blond sentit qu’il pouvait de nouveau parler. Alors il cria le seul sort qui lui venait à l’esprit :

    D. M. - Legilimens !!!

    C’était sa botte secrète. Il avait pratiqué l’occlumentie avec son père. Après tout, chaque mangemort avait plutôt intérêt à être bon à ce jeu là. Et comme Lucius avait gentiment accepté de se prêter au jeu, il lui avait aussi expliqué qu’on pouvait entrer dans l’esprit des gens. Drago n’avait jusqu’alors jamais essayé ce sort après tout, il n’avait pas le droit d’utiliser la magie en dehors du collège avant son 17ème anniversaire ce qui n’arriverait que dans deux ans. En attendant, il ne s’attendait pas du tout à ce qu’il allait trouver.

    Son esprit fut comme aspiré dans celui de la miss je sais tout. Il revit des souvenirs, d’abord celui de son arrivée au château en 1ère année. Voir qu’elle aurait du aller chez les Serdaigles ne l’étonna pas plus que ça. Elle ne luttait pas vraiment, elle était comme totalement paralysée et c’est comme ça qu’il arriva à un second souvenir et là tout s’écroula.



Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé}   On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} EmptyJeu 30 Juil - 22:56

Elle ne pourrai jamais faire changer Drago de camp après tout chacun son opinion et celui du jeune homme était tout simplement le même que son père, il s'était créer bien sûr des raisons particulières pour rester auprès de Voldemort mais toujours est il que personne ne pourrait le faire changer d'avis pas même Dumbeldore. Si celui ci était prêt à se battre le moment venu, il en était de même pour la rouge et or, le jour où la guerre entre les deux camps sera déclarée, Drago tout comme Miss Granger seront prêt à défendre leur camp et à éliminer le plus de personnes adverses possible,la pitié ne serait alors plus présente dans leur coeur et la vengeance serait leur idée première. Aboutir à toutes ses années de souffrance et de morts qui s'en suivent serait un des objectif . Il n'avait pas tort,il aurait très bien put lancer à la tête de Granger que lui se battrait contrairement à elle mais il précisa que pendant que celle ci se battrait lui ne sera surement pas en train de fuir comme certains et affrontera les problèmes en face. Hermione n'en attendait pas moins d'un tel personnage.


Tu ne ferais pas de mal à une moche Malfoy, après tout tu es Drago le petit fils à son papa. Bien sage et bien rangé. Mais sache que je ne te ferai pas de cadeau lorsque ce moment arriver Malfoy.


La lâcheté est pour Miss Granger un des adjectif caractérisant le mieux le jeune blond, il n'était rien d'autre qu'un lâche lorsqu'il le pouvait il n'hésitait pas à prendre la suite et si il en avait le choix et que son père n'était pas là pour le forcer à choisir il aurait surement prit la fuite comme tous les autres. Ne voulant pas laisser Drago prendre le dessus, elle ne pouvait pas prendre son temps et chercher pendant trois heures le sort qu'elle allait enfin lui lancé alors elle lança le premier sort qui lui vint à l'idée et ainsi elle pourrait le priver du son de sa voix, ce n'était pas le top de chez top mais c'était déjà pas mal. Il vallait mieux attaquer que de ne rien faire et laisser son adversaire prendre les devants. Non? Elle se demandais quel autre sort le blondinet allait bien pouvoir lui lancer et surtout elle ne savais pas du tout dans combien de temps il allait avoir de nouveau l'usage de la parole. Il fallait qu'elle se dépêche de contre attaquer. Malheureusement celui ci évita le stupéfix et ne perdit pas de temps.


Le sort que ce dernier lui lança laissa Hermione stupéfaite et au lieu de se dépêcher de lancer un protégo,elle ne fit rien de plus que de penser à ce qu'elle venait d'entendre. Apparemment il avait pendant les vacances eut quelques cours particuliers de la part des amis mangemort ou des personnes hauts placés dans le niveau de la sorcellerie. Lorsqu'elle fut touché par le sortilège, les traits de son visage se crispèrent, et elle tomba à genoux sur le marbre froid du rez de chaussé. Les souvenirs fusèrent dans sa tête, et elle était consciente que son pire ennemi pouvait lui aussi les voir et que c'était comme si il était présent dans ses moments. On vit tout d'abord Hermione en retenue avec le professeur Ombrage et un gros plan sur la main de miss je sais tout, dont on pouvait voir les mots qu'elle avait écrit et écrit durant des heures.


Par la suite on put voir un jeune homme de dos avec l'uniforme des gryffondor s'en prendre à plusieurs reprise à notre jeune rouge et or, malheureusement à aucun moment celui ci ne se retourné et donc son regard était encore un mystére. En tout cas la jeuen femme avait l'air d'en souffrir et c'était une chose qu'elle aurait préférait cacher à Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Slytherin • Année 5
Drago Malefoy


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5th year, Slytherin
Statut Particulier : préfet et attrapeur
Citation du jour : Tu as de la chance, Weasley. Potter a dû voir une pièce de monnaie par terre.

Just'Me
RelationShips:

On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé}   On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} EmptyVen 31 Juil - 0:00

C'est de ta peur que j'ai peur.
William Shakespeare


    H. G. - Tu ne ferais pas de mal à une moche Malfoy, après tout tu es Drago le petit fils à son papa. Bien sage et bien rangé. Mais sache que je ne te ferai pas de cadeau lorsque ce moment arriver Malfoy.


    Les mots étaient sortis tel qu’elle et Draco ne se retint pas, il éclata de rire. C’était peut être nerveux finalement. Il savait qu’elle avait voulu dire une mouche, mais entendre de sa bouche qu’il n’attaquerait jamais une mouche l’amusait. Son sortilège de confusion devait encore faire effet. Par contre, la deuxième partie de sa phrase lui ôta vite tout sourire. Personne n’aimait particulièrement se faire traiter de fils à papa. C’était peut être vrai, mais ce n’était pas une raison pour le souligner de cette manière. Il était fils unique, il était donc totalement logique que ses parents lui accordent presque tout ce qu’il souhaitait. Mais le comble était sans doute de dire que lui était sage et bien sous tout rapport. C’était le comble alors que la miss je sais tout en face de lui était réputée pour être rabat-joie, coincée et pas drôle. Oui, venant d’elle la critique était vraiment marrant. Se regardait-elle parfois dans le miroir ? Bien sur, depuis sa première année, elle était moins casse pied, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu’elle n’était plus cette petite fille sage parce qu’elle ne respectait pas le règlement constamment. Si elle savait ce que Drago faisait de ses nuits, elle aurait été sans doute surprise.

    D. M. - Je n’hésiterai pas plus à attaquer une moche qu’une autre. Mais je suppose que tu voulais dire mouche. Rappelle toi de Dobby et tu auras la contradiction de ton affirmation. Quant au reste, je ne répondrais pas à cette provocation de la part d’une petite fille coincée et sévère, et pour qui amusement rime avec passer ses nuits à lire l’histoire de Poudlard. Je ne compte pas non plus changer mon jugement sur toi, Granger. Je hais les sangs de bourbe et tu en es une. Ton sort sera donc tout tracé si tu te trouves sur mes pas quand le moment sera venu.

    Draco ne savait pas à quoi s’attendre en se sentant aspiré par les souvenirs de la miss je sais tout. Il aurait pensé qu’elle allait immédiatement contrer son attaque. Mais elle avait visiblement été surprise qu’il sache utiliser un tel sortilège. Pourtant l’occlumentie était presque une question de survie pour lui comme pour pas mal d’autres personnes. Il était si facile de lire dans un esprit faible. Le sien ne l’était pas. Mais elle par contre… peut être était ce la fatigue, l’incompréhension, ou tout simplement la panique mais elle ne faisait rien pour se sortir de ce mauvais pas. Drago était heureux d’être dans la tête si fascinante et pleine de Granger. Il y avait tellement de choses qu’il voulait voir. Il savait que revoir ses pires souvenirs était une épreuve pour chaque personne. L’esprit découvert était presque pire qu’un viol pour certains. Après tout, en cet instant, Drago avait un total contrôle sur elle.

    Il pensait revoir des souvenirs de sa vie de sang de bourbe, des événements pathétiques, comme des anniversaires. A la rigueur, il aurait également pu admettre qu’il aurait pu voir des événements avec Potter & Weasley. Mais Drago Malefoy n’aurait jamais, au grand jamais pu s’attendre à ça. Bien sur, il se rappelait parfaitement du moment ou Ombrage avait convoqué la miss je sais tout à la fin du cours. Elle n’avait eu de cesse de la contredire, en refusant de lire ce stupide livre qu’ils avaient par ailleurs déjà étudié en 1ère année. Drago n’avait pas manqué l’éclat de fureur dans les yeux du crapaud. Il savait qu’elle était infecte. Mais jamais, il n’aurait imaginé qu’elle pourrait aller aussi loin. Dolores Ombrage aurait sans nul doute fait un excellent mangemort. Après tout, si elle n’avait pas plus que ça de problèmes pour utiliser des instruments de magie noire. Drago reconnaissait parfaitement cette plume. Son père lui-même grand amateur d’objets dangereux et interdits en possédait une identique. Et Drago n’ignorait pas son utilité.

    Bizarrement, savoir que cette fille insupportable avait subi ça le rendait… C’était un drôle de sentiment. Cela semblait nouveau pour lui. Bien sur, son côté serpentard lui disait que c’était bien fait pour elle. Mais aucun élève n’aurait du à subir cet objet. Ressentait-il vraiment de la compassion ? De la compassion pour une sang de bourbe. Non, il devait se tromper, c’était impossible autrement. Néanmoins, quand il vit l’inscription ensanglantée sur la main tenant la plume, il ressentit un choc. Il avait déjà été confronté à la violence. Il n’était pas tendre avec ses elfes de maison mais jamais, il n’avait fait de mal à un être humain de cette manière. Il n’y avait rien de plus ignoble que de garder la cicatrice d’une phrase sur soi. Je ne dois pas voir le mal partout était inscrit en lettre de sang sur la peau pâle de l‘une de ses pires ennemis. C’était de la mutilation pure et simple. Comment était-il censé réagir à ça ? Il ne pourrait plus jamais la voir de la même manière. Et ce qui effrayait Drago, c’est qu’elle l’utilisait peut être pour d’autres élèves. Combien avaient déjà une cicatrice à la main ? Il aurait pu être à sa place. Aurait-elle osé utiliser cette plume sur un Malefoy ? Le blond se demanda un instant si la miss je sais tout en avait parlé à quelqu’un. Il ne doutait pas que si ses fidèles chiens avaient été au courant, l’affaire aurait vite fait le tour du château. Or aucune rumeur n’avait traversé les murs en cette première semaine de cours. Peut être était ce seulement parce qu’elle avait établi le record d’obtenir la première retenue d’Ombrage. Potter n’allait pas tarder à suivre, il se rappelait parfaitement qu’elle lui avait donné une détention pour mensonge. Mais alors pourquoi Granger n’était-elle pas allé parler à un professeur ? McGonagall aurait fait un scandale si elle avait appris que non seulement sa meilleure élève avait été mise en retenue mais qu’en plus de ça, elle avait été torturée.

    Le serpentard n'était pourtant pas au bout de ses surprises. Continuant sur sa lancée, il fut logique que le souvenir suivant soit du même acabit. Pourtant, Drago Malefoy ne s'attendait certainement pas à découvrir que la miss je sais tout se faisait ennuyer par l'un de ses camarades. Il cru au début que c'était l'un des deux autres imbéciles du trio mais à y regarder de plus près, Granger ne semblait pas ravie par la présence de l'intrus. Combien de secrets de ce genre cachait-elle encore ?

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé}   On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} EmptyVen 31 Juil - 0:56

Certes le jour venu aucun des deux être qui est présent à cette heure dans le rez de chaussé de laissera son adversaire sain et sauf. Savoir que Drago serait prêt à tout pour en venir à ses fins et à la tuer, laisser l'envie à Hermione de répliquer la même chose, mais il devait sans doute sans douter alors inutile d'utiliser sa salive pour rien et puis parler avec Drago était déjà une chose qu'elle faisait inutilement. La jeune Gryffondor était tellement énervée et emportée dans le duel et dans sa discussion avec le Serpentard qu'elle en bafoué en lui parlant la preuve au lieu de dire correctement le mot mouche elle avait malencontreusement dut oublié ce fameux U qui était important et donc le mot étant sortit n'était pas le mot attendu et donc le sens n'en fut pas le même. Elle savait très bien que si il le voulait il pouvait très bien la tuer le moment venu mais malheureusement il n'avait pas encore la majorité tout comme elle et donc aucun d'entre eux n'avait encore le droit de manipuler,de faire souffrir ou de tuer l'autre avec un sortilège impardonnable.


Tout à l'heure elle avait peut être commencer à prononcer l'un d'entre eux mais elle aurait été incapable de le faire même si elle avait eut ses 17 ans,elle ne détestais pas assez le jeune homme pour le faire, à la rigueur si la personne en face d'elle était Voldemort,mais là un élève comme elle,elle ne se le permettrait certainement pas même si il s'agissait de Malfoy malheureusement. Lorsqu'il lui expliqua implicitement qu'il trouvait que c'était une fille coincée et sévère et qui ne passait en gros son temps à lire, lire et relire, la colère fut de plus en plus fort en elle,ce n'était pas vrai elle savait tout de même limiter son temps de lecture et consacré son autre moitié de son temps à ses amis il ne fallait pas trop exagéré non plus et arrêter de la prendre pour une idiote. Elle ne prit pas la peine de répondre après tout si c'était pour que ce lui ci lui balance de nouveau quelques chose juste après on avait pas finit et on en aurait surement tout la nuit avec les deux étudiants.


Lorsque le sortilège de Legilimancie l'atteint, ont put voir que le sortilège n'avait pas laisser la jeune sorcière indifférente,d'une part,la fatigué après le combat acharné qu'elle avait mené avec Drago l'avait un peu fatigué mais ce faire manipuler par quelqu'un était des plus fatiguant,elle tomba à genoux sur le sol, n'arrivant pas à contre le blondinet qui s'introduisait dans son esprit mais plus particulièrement dans ses souvenirs. Pourtant Hermione est une jeune femme qualifier comme étant forte et robuste mais les souvenirs qui surgirent en premiers n'arrangeaient pas les choses et ne faisait que l'affaiblir et la rendre vulnérable,depuis le temps qu'elle essayer de cacher cela aux yeux de ses amis mais aussi aux yeux des professeurs et voilà qu'un simple Serpentard s'introduisait dans son esprit et tout lui était révélait. C'était dans un telle situation qu'elle pouvait ressentir ce que Severus Rogue avait pratiqué sur lui pour l'entrainer à fermer son esprit, et contrer la pénétration d'un ennemi.


Mais lorsque nos ressources en forces sont faibles et que l'on est tout simplement épuisée par la fatigue il est difficile d'empêcher une personne de nous maitriser. En parlant de la fameuse phrase inscrite sur sa main,cela ne remontait pas à si longtemps que ça et oui elle avait bel et bien était la première à bénéficier de la fameuse retenue à la Ombrage. Apparemment personne d'autre n'avait eut le droit à ça sinon les professeur se serait déjà plaint auprès d'elle et du directeur. " Je ne dois pas voir le mal partout." Voilà ce qui était inscrit sur la main gauche de la rouge et or, alors qu'elle était en train d'écrire durant sa retenue on pouvait voir que sa main livre et qui ne faisait que tenir la feuille, ne cessait de bouger,elle ressentait comme des piques, ou des choses la tirant de l'intérieur et ses yeux se rivèrent alors sur cette fameuse main jusqu'à ce qu'elle découvre ce qui se passé. Regardant alors outrée le professeur concernée. Le souvenir s'arrêta là laissant place à un autre souvenir tout aussi désagréable.


N'ayant plus envie de souffrir encore plus et faisant tout son possible pour rassembler ses forces,elle essaya comme elle put de fermer son esprit, elle essaya une fois mais rien ne vint, puis une seconde fois et la troisième fois serait surement la bonne. Ce fut exacte,après des efforts considérables,elle parvint à fermer son esprit à Drago,elle tomba littéralement par terre sentant le sol glacé sur sa joue.Elle se releva et s'adossa au mur le plus proche, sa tête entre ses mains,elle voulait chasser ses souvenirs de sa tête, la douleur était trop insupportable ainsi que ses souvenirs. La phrase inscrit dans sa main y était encore. La jeune Gryffondor sentait son coeur battre à travers ses tempes. Elle n'arrivait pas à se calmer, son coeur battait rapidement et beaucoup trop fort. La respiration haletante,elle tenta de se reprend mais rien n'y fit.


Tu as eut ce que tu voulais...maintenant sors d'ici et garde ça pour toi!!!!


Hermione rangea sa baguette dans sa cape,ne la laissant pas trop loin au cas où,on ne sait jamais si cela recommençait. Elle tenait toujours sa tête entre ses mains, elle n'arrivait pas à se remettre des images qu'elle venait de revoir et qu'elle essayait de chasser du mieux qu'elle pouvait depuis quelques jours et alors qu'elle s'en sortait bien Malfoy s'incruste dans sa tête et fait ressortir ses mauvais souvenirs. Elle le haïssait plus que tout en ce moment pas pour ses insultes mais pour ses actes. Si elle devait avouait qu'elle avait perdu contre Malfoy elle le ferait surtout si cela pouvait lui éviter un tel replongement dans de tels souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Slytherin • Année 5
Drago Malefoy


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5th year, Slytherin
Statut Particulier : préfet et attrapeur
Citation du jour : Tu as de la chance, Weasley. Potter a dû voir une pièce de monnaie par terre.

Just'Me
RelationShips:

On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé}   On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} EmptyVen 31 Juil - 12:26

S'il existe un phénomène tel que le mal absolu, il consiste à traiter un autre être humain comme un objet.
John Brunner


    Drago savait que Granger serait en colère. Lui-même aurait vraiment détesté qu’un autre élève pénètre son esprit. Il avait déjà eu du mal quand son père l’avait entrainé alors il n’imaginait même pas ce qu’il ressentirait un jour si Potter venait à lui lancer ce sortilège. Il ne l’avait pas voulu au départ. Mais elle l’avait tellement énervé. Il ne ressentait pas une haine classique pour elle. Bien sur, elle était une sang de bourbe, mais elle était tellement plus que ça. C’était aussi la miss je sais tout énervante et pour ça, il avait eu envie de lui faire ravaler sa fierté. Drago détestait qu’on lui tienne tête et en même temps il adorait ça. Si il aimait avoir le dessus avec tout le monde, il fallait qu’il s’avoue à lui-même qu’il aimait bien avec des défis à relever. Granger en représentait un. Il voulait la soumettre, la voir ramper à ses pieds. Bon, c’était peut être un peu exagéré, mais pour lui, chaque sang de bourbe, devait se placer à cette échelle et nulle par ailleurs.

    H. G. - Tu as eu ce que tu voulais...maintenant sors d'ici et garde ça pour toi!!!!

    La violence dont elle fit preuve ne l’étonna pas. En tant que sang pur, Drago savait se contrôler la plupart du temps, et aurait laissé transparaitre une façade impassible, mais pas elle. Alors était-il vraiment possible qu’elle ait tu tout ça ? Le ton qu’elle avait employé ne plaisait pas vraiment au blond. Personne n’avait le droit de lui donner des ordres, même ses parents ne l’avaient jamais fait. Pour qui se prenait-elle donc ? Il était également préfet et pouvait donc se promener ou bon lui semblait durant la nuit. Et sa conscience lui murmurait s’il en avait une, qu’il aimait voir cet air défait sur son visage, brisant la fierté et le courage Gryffondor. Pourtant, il ne répliqua pas. Il n’en avait pas la force. Sinon, il savait que cela aurait ravivé leur duel. Duel qu’il avait gagné, mais il avait d’autres choses en tête à ce moment là. Le blond était sous le choc. Il ne pouvait même pas prononcer le moindre mot. Qu’aurait-il pu lui dire en même temps ? Il n’avait jamais été confronté à cette situation auparavant. Sans prévenir, il s’avança vers la forme recroquevillée qui ne le regardait plus et s’empara de sa main gauche sans un mot.

    Avoir vu les souvenirs de Granger l’avait remué. D’abord, parce que c’était la première fois qu’il utilisait ce sortilège sur quelqu’un et aussi, parce qu’il pensait voir des souvenirs futiles et dégoulinants de bonheur alors que c’était d’avoir été le cas. Si son esprit avait surtout retenu la méthode de torture d’Ombrage, il repensait maintenant au second souvenir. Et l’identité de la personne l’intriguait. Il ne comptait certainement pas l’interroger, cinq ans de haine ne pouvaient pas s’effacer d’un coup de baguette mais il se promis de la surveiller discrètement. Juste pour voir si ce genre d’événement se reproduisait, ensuite il verrait bien comment tout cela se passerait. L’idée de dénoncer un des camarades du balafré lui plaisait bien.

    Il s’attendait à ce qu’elle le repousse. Après tout, lui-même n’était pas particulièrement à l’aise avec l’idée. Attendez, il venait de toucher consciemment une sang de bourbe ? C’était la fin du monde. Qu’est-ce qui lui avait pris ? Néanmoins, maintenant qu’il y était, autant aller jusqu’au bout. Repoussant cette pensée néfaste, il regarda l’inscription qui cicatrisait à peine. Je ne dois pas voir le mal partout… Peut être était-il plus prudent d’être parano que de voir le bien partout aurait-il répliqué. Aurait-elle le courage de continuer à s’opposer à Ombrage après ça ? Bien sur, c’était une Gryffondor, mais elle n’était peut être pas masochiste. Si Ombrage n’hésitait pas à utiliser ce procédé, une partie de lui se demanda quelles pouvaient être ses limites. Oserait-elle utiliser un impardonnable sur des élèves ? Plus rien ne l’étonnerait. Après tout, Ombrage était tellement attachée à Fudge, Drago la soupçonnait même d’en être amoureuse. Ou plutôt elle aimait le rêve qu’il lui montrait. Rêve qui se volerait très bientôt en éclat. Le seigneur des ténèbres n’allait pas continuer à se cacher encore longtemps. Mais avoir l’élément de surprise était toujours un énorme avantage. Se rendant compte qu’il avait encore la main de la miss je sais tout dans la sienne, il réagit enfin. Légèrement mal à l’aise d’avoir vu tout ça, il laissa retomber sa main, et brisa le silence. Sa voix froide résonna dans le hall lugubre, de manière presque menaçante. Pourtant, en cet instant, il essayait presque d’être gentil. En tant que préfet, ce genre d’événement faisait parti de ses attributions. Sauf que normalement, il n’aurait pas du s’occuper d’une de ses collègues, encore moins une Gryffondor.

    D. M. - Un mot, Granger. Pourquoi tu n’as rien dit ?

    Bon sang, il ne l’appelait même plus sang de bourbe, ou allait le monde. Avoir été dans sa tête, le rendait plus proche d’elle que presque n’importe qui d’autre. Jamais Drago ne pourrait oublier ce qu’il avait fait. Il ne dirait rien. Parce qu’il avait utilisé un sortilège de magie beaucoup plus élevée que la normale avec la légilimentie. Rogue lui-même ne pardonnerait pas son acte, ou peut être que si mais il l’aurait déçu. Pourquoi n’avait-elle pas parlé de ça à quelqu’un ? Cette question lui trottait dans la tête depuis le tout début. Si la meilleure élève de Poudlard s’était plainte de mauvais traitement, tous les professeurs auraient crié au scandale et Ombrage aurait certainement été portée devant le magenmagot pour usage de magie noire. Attention, c’était tout à fait dans l’intérêt de Drago qu’elle se soit tu, sinon tout risquait de tomber à l’eau. Mais, elle qui dénonçait tout manquement au règlement, au point de le connaitre par cœur, ne pouvait pas ignorer à quel point ce procédé était grave. Alors pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé}   On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} EmptyVen 31 Juil - 14:45

Un mélange de sentiments...c'était ce que ressentait la miss Granger en ce moment,elle était en colère de savoir qu'il n'avait pas hésité à utiliser le sortilège de legimencie sur elle, si elle ne l'avais pas utiliser c'était parce que tout d'abord jamais elle n'en avait eut l'occasion de le pratiquer et elle savait que c'était un niveau bien trop élevé de magie,un niveau de magie qu'elle pourrait sans doute pratiquer dans les quelques années à venir mais certainement pas maintenant. La tristesse et la douleur étaient tout aussi présents, les souvenirs étaient assez douloureux comme ça,elle essayait de les cacher au plus profond d'elle même en espérant que cela reste en elle. Jamais cela ne lui était venu à l'idée que quelqu'un d'autre pourrait être mit au courant, car si elle se taisait le secret restait bien caché. Malheureusement elle qui prévoyait tout n'avait pas prévu un telle situation. Une fois qu'elle eut la force et le courage de fermer son esprit à Malfoy, ses forces physiques étaient épuisées,alors que dans d'autre situation elle aurait put se contrôler, au contraire au moment même où les souvenirs disparurent elle tomba littéralement sur le sol frais de Poudlard.


Après avoir reprit un peu ses esprits et un peu de force, enfin du moins elle essayait, elle sentait qu'au fond d'elle,elle devais essayer de faire comprendre à Drago que cela devais rester secret. Cela serait sans doute le premier secret qu'elle partagerait avec une personne comme lui,une personne qu'elle hait, mais elle ne pouvais pas le laisser divulguer des choses aussi importantes et personnelles que ce qu'il venait de voir . Les seules paroles qui sortirent de sa bouche étaient des mises en garde en quelques sortes et une petite faveur. Hermione espérait que malgré leur haine il ferait cela pour elle. La seule chose auquel elle s'attendait était que Mister Malfoy réplique juste après elle, lui dis qu'il n'avait pas d'ordre à avoir d'une petite "sang de bourbe" comme il savait si bien l'appeler. Depuis le début elle s'était promis de tout faire pour gagner ce combat, pour gagner ce duel, elle était prête à aller jusqu'à l'épuisement total, jusqu'à perdre son insigne de préfète ou bien encore de faire perdre des points aux route et or ce qui n'était vraiment pas juste. Mais c'était pour son honneur.


Hermione Granger avait déjà en tête les actions du jeune Malfoy ,il s'empresserait sans doute d'aller tout répéter à ses deux gorilles ou bien encore à Pansy la pimbêche, il se ferai un malin plaisir à tour balancer sur la Gryffondor. Ne faisant même plus attention à son pire ennemi,elle s'était recroquevillé dans un coin, laissant son travail de préfète de côté,essayant de reprendre un peu plus ses esprits et d'oublier tout ce qui venait de se passer. Mais ce n'était certainement pas une mince affaire. Elle pensait que le blondinet allait retourné à ses affaires et continuer de guetter si aucun petit de première années voir autre ne se trimballer dans les couloirs, après tout il se ferait un malin plaisir à leur faire perdre des points ou encore à les mettre en retenue. Elle entendit des pas résonnaient tout près d'elle, cette démarche si familière elle ne pourrai jamais l'oublier, mais elle ne se doutait pas que les pas étaient dans sa direction, sans oser relevait la tête,elle sentit une main froide et douce entrer en contact avec la sienne. Sa main gauche était minutieusement inspecté par le vert et argenté.



Alors qu'en d'autre terme et dans une autre situation la jeune femme aurait surement retirer sa main sans réfléchir et aurait sans crier des injures sur le blondinet, mais ce n'en était pas le cas, elle resta de marbre, le souffle de sa respiration de faisait sentir sur les mains des deux ennemis. C'était une situation assez bizarre que de se laisser toucher par un être que l'on déteste mais dans un moment pareil et dans une situation comme celle ci, la haine faisait place à un tout autre sentiment que la jeune Gryffy ne saurait expliquer. Je vous voir venir vous autres vous aller dire "l'amour" mais pas du tout...cette compassion qu'il avait pour elle et ce fait qu'elle ne le repousser pas...c'était étrange. Cette marque causait par la retenue d'Ombrage n'allait certainement pas faire changer Hermione d'avis, bien sûr elle n'est pas masochiste mais quand elle voit qu'un jeune homme comme Harry n'a pas peur de dire ce qu'il pense,elle ne vois pas pourquoi elle n'en ferait pas de même.Si lui peut endurer tout ça,elle le pourra aussi, après tout elle n'est pas aller à Gryffondor pour rien. Son courage est bien trop enfoui et il faut le faire ressortir.



Sa main toujours dans celle du blondinet, elle n'avait pas bouger et n'avait toujours pas repousser le jeune étudiant qui semblait s'être peu à peu rapprocher d'elle, la haine l'envahissait toujours mais un petit rapprochement c'était fait. Après un labs de temps il laissa la main de la miss je sais tout retomber sur ses jambes. Un silence s'était installé entre les deux protagonistes depuis que Drago avait lancé son sortilège de Légimancie. Ce silence plat fut brisé par la voix froide et menaçante de son interlocuteur. Elle écouta ses quelques mots puis dans un mouvement semblant à un ralentit elle releva la tête en pointant son regard sur lui. Elle ouvrit la bouche et laissa les mots s'alignaient .


Pourquoi? Parce que je suis Granger,celle qui passe sa vie dans les livre et qui ne fait rien d'autre que ça ... parce que aux yeux des Serpentard je suis folle...et que tout ce que je dis est faux. Si je te l'avais dit tu m'aurais crut?


Effectivement notre Miss aurait très bien put aller voir le professeur Mc Gonagall qui n'est autre que la directrice de la maison des Gryffondor mais elle ne savais pas si un professeur serait en mesure de la croire et préférait peut être attendre un peu avant de relancer cette histoire, et de tout divulguer. Peut être devait elle attendre que quelqu'un d'autre subisse une telle chose. Et puis au pire des cas si elle n'arrivait pas à dire tout cela à la directrice de sa maison elle pouvait toujours demandait à voir le directeur Albus Dumbledore et essayait d'en parler avec lui. Après tout elle était assez proche du directeur puisque celui ci l'était avec Harry. Et puis Ombrage est une femme du ministère qui se mettra à croire une pauvre petite accro à la lecture après tout elle ne peut que mentir contrairement à une femme de haut rang.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Slytherin • Année 5
Drago Malefoy


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5th year, Slytherin
Statut Particulier : préfet et attrapeur
Citation du jour : Tu as de la chance, Weasley. Potter a dû voir une pièce de monnaie par terre.

Just'Me
RelationShips:

On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé}   On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} EmptyVen 31 Juil - 19:15

L'incertitude est de tous les tourments le plus difficile à supporter.
Alfred de Musset


    Drago était encore en train de se demander pourquoi il avait réagi comme ça ? Avant, il aurait été crier ce qu’il avait vu dans sa salle commune, sauf qu’il avait légèrement muri. Il ne savait pas encore ce qu’il allait faire. Il savait qu’il devait en parler à quelqu’un, mais dans un sens, Granger lui faisait un peu pitié. C’était si compliqué. Il n’aurait jamais du lancer ce sort. S’il ne l’avait pas fait, il serait resté ancré dans ses certitudes et aurait eu beaucoup moins de problèmes qu’en cet instant. Il ne savait pas comment réagir. Mieux valait reprendre les vieilles habitudes. Si Drago supportait le clan des mangemorts, il n’avait pour autant jamais maltraité un autre être humain, du moins pas physiquement. Il savait manier les mots avec art pour blesser mais jamais n’avait utilisé la force. Aucun de ses duels n’avait été déséquilibré.

    Il aurait voulu se mettre en colère contre elle. La colère était un sentiment si simple à saisir. Mais il n’y arrivait pas. Pourtant, tout aurait été plus simple s’il lui avait reproché de lui rajouter cette charge sur les épaules. En parlant de ça, il lui avait quand même pris la main. Il faudrait éventuellement qu’il pense à se désinfecter du contact offensant. Il devait reprendre ses esprits. Drago se demanda un bref instant pourquoi elle n’avait pas vite retiré sa main. Drago avait désespérément besoin de se convaincre que tout ça n’était pas réel. Assurément, il devait être dans son lit en train de faire un cauchemar et ne tarderait pas à se réveiller pour en rire ensuite. Mais si ce n’était pas le cas, alors il ne pourrait plus jamais regarder la miss je sais tout dans les yeux. Il n’avait pas eu une réaction de Serpentard à l’instant. Il avait eu la réaction primaire d’une personne qui aide une personne blessée. Depuis quand se préoccupait-il de quelqu’un d’autre que lui-même ?

    H. G. - Pourquoi? Parce que je suis Granger, celle qui passe sa vie dans les livres et qui ne fait rien d'autre que ça ... parce qu’aux yeux des Serpentards je suis folle...et que tout ce que je dis est faux. Si je te l'avais dit tu m'aurais cru ?

    D. M. - Tu es Granger. Tu es la fille qui respecte le règlement à la lettre, tu es aussi bourrée d’idéaux et rien que pour ça, la moindre de tes accusations aurait été prise très au sérieux. McGonagall aurait été folle de rage qu’on touche à son élève fétiche. Sincèrement Granger, je ne vois pas pourquoi tu aurais été inventé un truc pareil. Et je ne suis pas le seul à pouvoir rentrer dans l’esprit des gens. Dumbledore t’aurait cru et avec du veritaserum, tout le monde aurait su la vérité. Mais je ne vois pas pourquoi tu m’en aurais parlé à moi. Après tout, je me moque de ce que tu fais de tes journées.

    Il revenait aux vieilles habitudes, c’était plus logique que de se poser des questions. Pourtant, il avait été particulièrement loquace sur le sujet alors qu'il l'aurait en d'autres circonstances envoyé balader. Connaissant Granger et son obsession pour la justice, elle aurait du être le genre de personnes à dénoncer un tel comportement. Il n’avait pas oublié la stupide association qu’elle avait créé pour défendre les elfes de maison. Parfois, comme dans ce cas ci, les sangs de bourbe ne comprenaient vraiment pas le monde sorcier. Un elfe de maison n’était rien de plus qu’un animal et naissait uniquement pour servir ses maitres. Et ça Granger ne le comprenait pas. Mais alors, pourquoi ne pas dire qu’Ombrage utilisait des pratiques interdites. Le blond se demanda un instant comment elle avait fait pour se procurer cette plume. Il doutait qu’elle soit du genre à se rendre dans l’allée des Embrumes et pourtant, ça aurait été le seul endroit logique pour trouver une plume de cet acabit.

    Peu importait d’ailleurs, la seule chose a retenir est que l’utiliser sur un mineur était strictement interdit par la loi. Loi pour laquelle Ombrage était censée agir au nom du ministre. Bien sur, Drago savait que dans la guerre tout n’était pas rose mais sincèrement puisqu’ils mettaient tant de force à nier la vérité, il était inconcevable de s’en prendre à quelqu’un de cette façon. Et après, on disait que les mangemorts étaient les seuls monstres. Mais alors qu’était leur nouvelle professeur de défense contre les forces du mal ? Il ne savait pas quoi faire pour la première fois depuis très longtemps. La miss je sais tout le laissait totalement incertain. Pour le bien de tous, il aurait du l’encourager à parler, mais depuis quand se souciait-il du bien de tous ? Il n’aurait jamais la moindre retenue avec elle, et ce n’était donc pas son problème. Toutefois, il veillerait personnellement à ce que jamais la moindre trace d’écriture ne soit visible sur la main de l’un des élèves de Serpentard. Parce que si c’était le cas, alors il se débrouillerait pour qu’un élève aille la dénoncer. Bien sur, ce ne serait pas lui sinon son père le tuerait mais il trouverait bien quelqu’un.

    Maintenant que le problème de ce premier souvenir était résolu pour le blond, il restait le mystère du second. Qui était ce garçon qui embêtait Granger ? Sur le coup, ça n’avait pas eu l’air vraiment méchant mais il était également possible qu’il y ait d’autres souvenirs du même genre. Un bref instant, l’idée de relancer le sortilège le prit mais il se fustigea mentalement pour cette idée stupide. Il se montrait aimable pour la première fois de sa vie, ce n’était pas le moment de relancer les hostilités. Il savait deux éléments, c’était un garçon et il appartenait à la même maison que Granger. Après tout, c’était peut être simplement une petite plaisanterie. Lui-même aimait bien bousculer Pansy par fois, c’était plus un jeu qu’autre chose. En plus, Drago savait parfaitement qu’il était certainement la dernière personne sur terre à qui Granger irait se confier si elle avait des problèmes. Le Serpentard ne pouvait pas lui en vouloir, lui-même préférerait mourir que de dire le moindre mot sur sa vie à la miss je sais tout. D’une part, elle n’en aurait rien à faire. D’autre part, chacun avait déjà des idées bien arrêtées sur le sujet. Pourtant, si c’était vraiment une menace, elle devrait en parler à quelqu’un. Et Drago savait que parfois, il était plus facile de se confier à un inconnu ou quelqu’un d’extérieur, qu’à un ami. Les amis pouvaient si vite trahir. Avouer un secret à quelqu’un, c’était prendre le risque qu’il soit répété. C’est pour cela qu’il ne disait jamais rien d’important. Tout au plus, lançait-il des phrases énigmatiques. De toute façon, une lionne n’avait pas besoin d’aide. Elle était bien assez grande pour prendre ses propres décisions seule. Il n’avait pas à s’en mêler si elle ne lui disait rien. En tant que bon Serpentard, Drago savait respecter le secret et la solitude, beaucoup plus que toutes les autres maisons. Et il n’allait certainement pas l’interroger en long et en large pour ça. Mais au fond de lui, Drago se promis de remiser cette soirée dans un coin de sa tête, parce que c’était sur, il mourrait de honte si jamais il en parlait à quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé}   On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} EmptyVen 31 Juil - 19:58

Maintenant que notre serpent venimeux étaient au courant des souvenirs intimes et blessants de la jeune femme, c'était comme si le jeune homme avait découvert une nouvelle partie de la Gryffondor. Un coin de sa personnalité qu'elle essayait de cacher. L'image de la jeune Granger qui n'ose pas parler tout en sachant qu'il est vrai qu'elle respecte lorsqu'elle en a l'occasion le règlement. Rare on été les fois où l'on a vu cette étudiante faire une entorse au règlement, ce n'est arriver qu'une ou deux fois qui sait peut être que cela se reproduira...ou pas. C'est vrai que si on suivait le raisonnement de Malfoy et que la miss avait fait comme elle le fais si bien c'est à dire dénoncer les personnes ne respectant habituellement pas le code et bien elle n'aurait pas perdu de temps pour aller dénoncer son propre professeur de Défense Contre les Forces du Mal à quelqu'un. La légimencie est une chose enseignée à la base par le professeur Rogue, Severus est un spécialiste pour ce genre de magie comme l'Occlumencie et la Legimencie. Deux sortes que Hermione avait étudier dans les livres mais jamais pratiqué.



Alors qu'elle s'efforçait de discuter et de trouver les mots pour répondre à Drago, elle se rendit compte qu'elle avait bien plus de chance de son côté qu'elle ne l'imaginait, pour elle c'était une partie perdue d'avance. Ombrage n'est pas n'importe quelle professeur, c'est une femme travaillant tout d'abord au ministère de la magie aux côtés de Cornelius Fudge ce n'est pas rien et en plus de ça elle avait bien sûr il ne fallait pas l'oublier une place importante à Poudlard. Mais les paroles du jeune homme remirent en quelques sortes les idées en places dans la tête de la miss je sais tout. Comment avait-elle put passer à côté de ses idées. Il suffisait d'aller en parler au professeur Mc Gonagall qui au pire des cas discuterai avec le professeur concernée. Si cela vire au négatif la directrice des Gryffondor ne s'arrêtera certainement pas là et ira sans doute jusqu'à en parler au grand directeur de Poudlard qui est aussi le plus puissant des sorciers sur Terre jusqu'à maintenant et pour encore longtemps.


Dumbeldore ayant le pouvoir sur tous les membres qui travaillent dans l'école pourrait alors demandait une petite collaboration de la part du professeur de Potions en empruntant quelques gouttes de véritaserum qu'il utiliserait sur Hermione pour vérifier qu'elle ne mente pas après tout elle n'est pas du genre à mentir mais si certaines personnes sont dans le doute cette merveille les fera taire. Et vraiment au pire des cas quelques gouttes de plus pourront je l'espère être utilisé sur Sainte Dolores afin d'être sûr de ne pas agir aveuglement. Si elle agissait vraiment de la manière dont elle devrait agir avec Malfoy elle ne lui demanderai pas cela mais vu la situation, elle se releva comme elle le put et se tint au mur puis , les yeux rivés sur son ennemi elle lui demanda.


Je ne devrais pas te demander ça mais si je parviens à raconter tout cela à Mc Gonagall et à Dumbeldore, je pense que je serai capable d'accepter de laisser le Professeur Rogue rentrer dans mon esprit pour prouver que je ne suis pas une menteuse en plus de laisser l'effet du véritaserum agir sur moi. Mais il me faudra une chose importante venant de toi...


Qu'était donc cette chose importante donc avait besoin Hermione Granger? Enfin cette chose importante venant de Malfoy il ne faut pas l'oublier c'est une chose crucial que de préciser la personne à qui elle demande . Etait-ce sont silence? De l'aide? Non certainement pas quoique tout de même il lui faudrait peut être la preuve en plus de tout ce que les professeurs allaient découvrir, en plus de l'effet de la potion de vérité mais aussi de la trace marqué sur sa main il lui fallait une petite aide. Petite mais cruciale. Son regard n'avait pas quitté celui de son interlocuteur, aucuns clignement des yeux en perspective, elle cherchait juste ses mots pour ne pas paraître perdue et pitoyable. Elle savait ce dont elle avait besoin mais il lui fallait trouver les mots. Une fois prête à lui demandai ce dont elle avait besoin,elle souffla calmement et lui dit.


Ton témoignage.



Malheureusement en s'introduisant dans l'esprit de sa pire ennemie Drago n'avait pas découvert qu'un souvenir blessant, mais un autres tout aussi lourd à garder.Qui aurait put croire que Mione serait ferai en quelques sortes martyriser par un autre étudiant que Malfoy. Personne, car Hermione est une fille qui est générale n'hésite pas à se défendre et qui n'a de toutes manières rarement d'ennuis avec les autres. Pourquoi ne repoussait elle pas cette personne qui lui collait tant au basket et qui la harcelait autant? Y avait il des menaces en jeu... que lui faisait il ou encore que lui disait il ? Personne ne le savais sauf elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Slytherin • Année 5
Drago Malefoy


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5th year, Slytherin
Statut Particulier : préfet et attrapeur
Citation du jour : Tu as de la chance, Weasley. Potter a dû voir une pièce de monnaie par terre.

Just'Me
RelationShips:

On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé}   On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} EmptySam 1 Aoû - 16:20

Les cauchemars ne sont en fait que des rêves, en plus réalistes.
Dimitri Vallat


    Drago se demanda un instant s’il avait bien fait de l’encourager dans sa démarche de se plaindre. Après tout, ce n’était pas du tout dans son intérêt qu’Ombrage parte. Mais au fond de lui, il savait bien que le poste n’aurait aucun autre candidat et qu’elle serait donc obligée de rester enseigner. Qu’est-ce qui lui avait pris de se conduire presque aimablement avec elle ? Il devait vraiment avoir besoin de dormir. Cette fois ci, il perdait vraiment pied. La lueur insupportable de détermination et de courage venait de refaire son apparition dans le regard de la miss je sais tout et il se retint de soupirer. Au final, il la préférait quand même énervante, c’était beaucoup plus simple pour sa conscience. Drago n’aimait pas que les choses changent. Tant de choses changeaient déjà qu’il avait besoin d’avoir quelques points de stabilité, et sa haine envers le trio était exactement une chose qui n’était pas du tout prête de changer. Il était soulagé que Granger ait repris pied. Drago n’avait jamais su comment se comporter devant des gens malheureux, enfin sauf ceux envers qui il avait cherché à provoquer ce sentiment.

    H. G. - Je ne devrais pas te demander ça mais si je parviens à raconter tout cela à Mc Gonagall et à Dumbeldore, je pense que je serai capable d'accepter de laisser le Professeur Rogue rentrer dans mon esprit pour prouver que je ne suis pas une menteuse en plus de laisser l'effet du véritaserum agir sur moi. Mais il me faudra une chose importante venant de toi...

    Ça y est, elle se perdait de nouveaux dans des hypothèses sans fin. Le blond avait toujours été surpris de voir qu’elle faisait des plans pour tout et n’importe quoi. Laissait-elle seulement une petite part d’imprévu entrer dans sa vie ? Enfin, avec cette rencontre surréaliste, ils étaient servis pour l’année. Une chose titilla l’esprit du blond pourtant. Le professeur Rogue était également un légilimens. Ça, il ne le savait pas avant. Il avait intérêt à faire attention dorénavant. En entendant le début de sa dernière phrase, Drago sentit venir le coup foireux. Il savait qu’elle allait lui demander quelque chose qu’il n’allait pas du tout aimer entendre. Si c’était son silence, il lui accordait. Tout ce qu’il souhaitait était retourner se coucher et oublier toute cette affaire une bonne fois pour toute. En en reparlant plus, il arriverait sans doute à se convaincre qu’il avait rêvé toute cette rencontre. Mais si c’était autre chose… Alors, il ne pourrait pas lui accorder. Que pouvait-elle vouloir de lui, futur mangemort ? Elle ne voulait quand même pas qu’il aille se plaindre à sa place ? Parce que si c’était le cas, ses vieilles habitudes risquaient de vite revenir à la surface. Il avait déjà été suffisamment aimable pour toute l’année.

    H. G. - Ton témoignage.

    Non, elle avait osé ! Ca y est, cette fois ci, elle était vraiment devenue folle. Est-ce qu’un sortilège de confusion pouvait encore faire effet ? Ou alors, c’était le sort de légilimentie qui lui avait retourné l’esprit. Il n’y avait pas d’autres explications. Sinon, comment aurait-elle-même pu envisager demander une telle chose à son pire ennemi ? Le blond n’arrivait même pas à croire qu’elle ait osé prononcé cette phrase. C’était tellement invraisemblable. Drago retint de justesse sa bouche qui souhaitait s’ouvrir sous le choc. A la place, il éclata de rire. C’était nerveux. Il fallait faire ressortir la tension comme il pouvait. Ce n’était pas tant pour se moquer d’elle que pour se convaincre qu’elle n’avait pas osé lui demandé ça. Elle ne demandait pas son silence, non c’était pire. Elle voulait que lui Drago Malefoy, dont la famille était amie avec le ministre témoigne en sa faveur. Mais pourquoi ferait-il cela pour une sang de bourbe ? Qu’avait-il à y gagner ? Après tout, personne de sa maison n’avait été attaqué et sincèrement, Granger n’avait pas besoin de lui pour qu’on la croit. Son père le tuerait pour ça. Son rire se calma tout seul à cette constatation et il grimaça. Si Lucius Malefoy avait vent de cette rencontre, il était déjà mort. Le seigneur des ténèbres n’appréciait pas vraiment que ses futurs serviteurs fréquentent ne seraient que poliment des être inférieurs. Il ne pouvait pas s’allier ne serait ce que temporairement avec une sang de bourbe et le vieux fou amoureux des moldus.

    D. M. - Tu es devenue folle Granger ? S’exclama-t-il. Je ne suis pas ton ami. Demande un appui de Potter ou Weasley. Je crois que le balafré a également une retenue avec elle. Elle utilisera sans doute la plume sur lui aussi. Après tout, il est le survivant. En attendant, tu ne peux pas me demander ça. Tu sais ce que je risque si on vient à savoir qu’on a eu cette conversation ?

    Bon, il était peut être un peu dur, mais là, il n’avait plus du tout le contrôle des événements et ça l’énervait. Drago aimait tout maitriser, que tout soit prévisible. Il n’aimait pas l’imprévu ou les surprises. Avec Granger, il était servi. Mais pourquoi avait-il fallu qu’il reste ici ? Il aurait du partir tant qu’il était encore temps. Même si Drago Malefoy n’obéissait à personne, il fallait avouer qu’il aurait mieux fait de lui obéir sur le coup. Maintenant, il était dans les ennuis jusqu’au cou. Il avait combattu Granger, l’avait presque réconforté - c’était certainement le pire dans l’histoire- et maintenant s’apprêtait à l’envoyer balader. Attention, il n’approuvait pas le comportement d’Ombrage mais en attendant, il n’allait certainement pas appuyer sa plainte. Le directeur ne l’appréciait pas du tout et il ne fallait même pas parler de la vieille McGonagall. Rogue obéirait à l’ordre que lui donnerait le directeur et le tour serait joué. Et lui, il pourrait oublier toute cette conversation étrange. Le nom de Malefoy ne devait surtout pas être associé à cette affaire. Pour le bien de sa famille, Drago devait faire attention à ses moindres gestes et paroles. Et ça ne changerait certainement pas aujourd’hui.



Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé}   On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} EmptyDim 2 Aoû - 0:23

En ce moment même la jeune étudiante regrettait d'un côté d'avoir été jusqu'au duel avec son pire ennemi mais de l'autre côté non car il le méritait et puis c'était pour elle une chance de l'humiliai enfin si celui ci n'avait pas été jusqu'à utilisait le sortilège de Legimencie elle aurait sans encore était dans la course ce qui est une chose moins certaines maintenant que les dégâts ont était fait. Après tout peut être que la jeune femme ne connais que des sortilèges à travers des bouquins mais cela ne veut pas pour autant dire qu'elle ne sait pas les mettre en place lorsqu'il s'agit de combattre mais malheureusement les sortilèges qu'elle pourrait bien évidemment utilisé contre son pire ennemi n'était pas encore pratiqué à la perfection par notre demoiselle. Elle ne voulais pas tenter le diable et être renvoyée définitivement d'une école comme celle de Poudlard,à la rigueur perdre son badge de préfète cela ne la dérangeait pas mais utilisait un sortilège dont parfait en ne sachant pas si les effets resteraient longtemps. Non Merci.



Hermione était elle encore sous le choc du sortilège de confusion qu'il lui avait lancé plusieurs minutes auparavant ou était-ce tout simplement une Hermione totalement bouleversée par les évènements qui parlait. Après tout Drago avait agit d'une manière inhabituel avec elle en s'approchant et en lui tenant la main,en se préoccupant du pourquoi elle n'avait pas été dénoncer cette entorse au règlement,pourquoi elle n'avait tout simplement pas agit alors que c'était une partie gagner d'avance pour elle puisqu'elle était pratiquement la soit disant élève favorite de tout le monde. De tout le monde mise à part Rogue et Ombrage bien sûr. Que se passait il dans la tête de notre petite je sais tout, elle avait peut être délirer, ou peut être était elle sincère en espérant une faveur de la part du blondinet mais c'était une peine perdue. Mais qu'elle pouvait être stupide demander une telle chose à un être qui au premier coup d'oeil pourrait facilement faire partie des mangemorts,un être sans coeur et sans pitié. Un léger rire s'échappa et elle releva ses yeux humides vers le jeune homme et reprit.



Folle...ce doit sans doute être ça. Je ne suis qu'une pauvre folle aux yeux de tout le monde. Tu crois très mal Malfoy tu devrais revoir tes sources Harry à été dispensé de cette retenue grâce à je ne sais quel miracle.Non je ne sais pas ce que tu risques si cela viens à être sut mais je sais une chose...tu n'as aucune pitié. Mais après tout c'est normal je suis la fameuse étudiante née moldue, la sang de bourbe comme tu sais le dire.



Hermione avait très bien comprit ce qu'il voulais dire,elle ne pouvait à présent compter que sur elle et la confiance qu'à son professeur de métamorphose et son directeur envers elle. Ce n'est pas une étudiante habituée à mentir après tout alors pourquoi se mettrait elle à créer tout à coup des mensonges comme ça. Notre Gryffondor espérait de tout son coeur que son seule témoignage allait lui suffir mais de toutes façons pourquoi Rogue refuserait une faveur à Dumbledore en ramenant du veritaserum et en l'utilisant sur la miss et puis Severus est un grand legilimens et s'introduire dans l'esprit de l'élève qui l'inssuporte le plus ne devrais pas le déranger . Après un petit hésitement elle demanda.



Pourquoi as tu agit comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Slytherin • Année 5
Drago Malefoy


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5th year, Slytherin
Statut Particulier : préfet et attrapeur
Citation du jour : Tu as de la chance, Weasley. Potter a dû voir une pièce de monnaie par terre.

Just'Me
RelationShips:

On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé}   On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} EmptyVen 7 Aoû - 17:38

L'incertitude est source de beauté et de tragédie dans nos vies.
Salvatore Veca


    Drago se sentait assez circonspect. Granger semblait avoir perdu toute sa fougue de lionne. Avant ce qu’il aimait lorsqu’il l’insultait, c’est qu’elle répondait au quart de tour. Maintenant, elle semblait presque acquiescer à chacune de ses remarques. Ou était passé la battante, le cerveau du trio ? Drago ne voulait pas la voir comme ça. Il aimait se battre à armes égales avec les gens. Comme ça, il pouvait encore plus démontrer sa propre supériorité. C’est pour ça qu’il voulait la pousser à ne pas se laisser aller. Il comptait bien la titiller jusqu’à ce qu’elle réagisse. Comment la situation avait pu passer d’un duel au bord des impardonnables à cette joute verbale déséquilibrée. Drago en fut presque horrifié. Attention, il n’allait quand même pas la prendre par la main pour la consoler mais il n’allait pas non plus l’achever. Drago était presque prêt à l’ignorer la prochaine fois qu’il la croiserait. À la place, il s’acharnerait sur la belette. Il était tellement crédule que ce serait un jeu d’enfant. Personne ne remarquerait qu’il laissait la sang de bourbe tranquille. Pour le moment, elle semblait avoir d’autres problèmes plus importants. Et Drago aimait les adversaires coriaces. Ou était le plaisir de briser une personne déjà à terre ?

    H. G. - Folle...ce doit sans doute être ça. Je ne suis qu'une pauvre folle aux yeux de tout le monde. Tu crois très mal Malfoy tu devrais revoir tes sources Harry à été dispensé de cette retenue grâce à je ne sais quel miracle. Non je ne sais pas ce que tu risques si cela viens à être su mais je sais une chose...tu n'as aucune pitié. Mais après tout c'est normal je suis la fameuse étudiante née moldue, la sang de bourbe comme tu sais le dire.

    Qui avait bien pu mettre de telles idées dans la tête de cette fille ? Bien sur, ça aurait pu être lui mais il ne l’avait pas fait. Alors qui cherchait à briser la miss je sais tout ? Drago n’aimait pas qu’on lui vole ses proies. Quand il choisissait ses victimes, il aimait qu’elles lui soient exclusives. Et là, cette situation ne lui plaisait pas du tout. Vu son discours, il n’aurait presque même pas été étonné qu’elle soit suicidaire. D’ailleurs, peut être que sa demande constante d’attention en était le plus grand facteur. Elle avait besoin d’attirer l’attention des autres, que chacun reconnaisse son talent. Drago devait l’admettre, peu importait qu’il l’apprécie ou non, elle était brillante, c’était un fait reconnu. Bien sur, le professeur Rogue ne l’avouerait jamais mais la force qu’il mettait dans ses sarcasmes aurait du lui mettre la puce à l’oreille. Et puis, elle avait ses deux imbéciles d’amis, alors pourquoi agissait-elle comme si elle était seule au monde ?

    Drago lui-même se sentait parfois seul, malgré le monde constant qui lui tournait autour. Il savait qu’on s’intéressait à lui parce qu’il était le fils Malefoy plus que pour autre chose. Ça ne le dérangeait pas tant que ça, mais parfois, c’était pesant. Il admirait son père mais d’un autre côté, il était dans son ombre. Drago ne serait jamais assez bien pour lui. Mais pourquoi Granger aurait ressenti ça ? Après tout, rien que sa situation était magique. Drago n’imaginait même pas qu’on puisse se passer de la magie. C’était pire qu’une mutilation. Mais, ce n’était pas le moment de se perdre dans sa nostalgie. Il fallait secouer un peu la préfète. Elle laissait tomber la bataille avant même de l’avoir commencé. Comment la situation avait-elle pu changer autant en même pas deux mois. Après tout, si elle-même avait été calomniée par la gazette des sorciers comme Potter, il aurait pu comprendre mais rien ne justifiait son comportement.

    D. M. - Oh ça suffit, arrête de t‘apitoyer sur ton sort ! La vie n‘est pas facile. Tout le monde à ses problèmes, Granger ! Et tu n‘es pas folle. Enfin, tu restes beaucoup trop idéaliste et tes idées sur les elfes de maison le sont, mais je ne trouve pas folle. Quant à Potter, ça ne fait que renforcer l‘impression que j‘ai de lui. Il utilise toujours son nom pour échapper aux ennuis. Je me demande bien pourquoi le vieux fou n‘a pas nommé son protégé préfet. Tes origines n‘y sont pour rien. Tu ne sais pas cacher tes sentiments. Tu es trop idéaliste. Le meilleur moyen de combattre quelque chose, ce n‘est pas de front, c‘est dans l‘ombre !

    Drago regretta immédiatement d’avoir dit ça. Il allait encore leur donner de mauvaises idées. C’était vrai, elle était beaucoup trop idéaliste. Et justement, ce n’était pas dans son intérêt qu’elle embrigade les deux imbéciles de Gryffondor dans un plan foireux. Quoique si ça pouvait attirer des ennuis au balafré, il n’était absolument pas contre cette idée. Au contraire, il serait ravi de lui attirer des problèmes. En vérité, Hermione Granger n’aurait été qu’une sang de bourbe de plus si elle n’avait pas été amie avec Potter. Mais il fallait reconnaitre que ces trois là s’étaient bien trouvés. Ils attiraient les problèmes plus surement que n’importe qui d’autre. Il fut totalement pris de court quand elle lui posa la question à laquelle il ne souhaitait absolument pas trouver de réponse dans l’immédiat.

    H. G. -Pourquoi as tu agit comme ça?

    Pourquoi avait-il agi comme ça ? Tout dépendait de quel moment précis elle parlait. Si c’était pour la légilimentie, ça avait été automatique. Il avait simplement cherché à fouiller son esprit, dans l’espoir peut être d’en tirer un événement dont il aurait pu tirer profit. Quelque chose dont il aurait pu se moquer… Par contre, si elle faisait allusion au geste qu’il avait eu envers elle… Il devait en toute honnêteté reconnaitre qu’il n’avait pas la réponse. Il était impuissant cette fois ci. Il avait agi par impulsion sans aucun doute. Son instinct avait parlé à la place de sa raison. Parce que s’il avait réfléchi, jamais il ne lui aurait attrapé la main. Il n’avait pas pu décemment avoir l’intention de lui venir en aide. Et il n’avait même pas tenté un sarcasme après ça. Non, il ne comprenait pas lui-même sa réaction, alors de là à lui expliquer…

    D. M. -Si seulement je pouvais te le dire… Je n‘en ai pas moi-même la moindre idée. Je suppose juste que personne n‘a le droit d‘embêter ma miss je sais tout préférée à part moi.

    Venant de lui, c’était presque équivalent à une déclaration. Mais, c’était dans son caractère, même quand il faisait une sorte de compliment, il était obligé de se cacher derrière les sarcasmes. D’ailleurs, il pensa un instant au futur bal qui allait être organisé. Drago se demanda un instant si elle allait y aller. D’ailleurs, c’était peut être la raison pour laquelle ce garçon l’avait ennuyé dans le souvenir. Le blond imagina un instant la tête que feraient les élèves si il avait la folie de lui demander d’y aller avec lui. Oh, les Gryffondors en feraient une crise cardiaque et cela calmerait peut être les ardeurs de Pansy. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres à cette pensée totalement folle et incongrue.



Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 12 Aoû - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé}   On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} EmptySam 8 Aoû - 0:37

Le courage qui dont faisait preuve la jeune étudiante et que le choipeaux avait sût percevoir le jour de son entrée à Poudlard était une réel qualité de la jeune femme mais c'est aussi une carapace qui fait que contrairement à certaines personnes elle n'a pas peur de répondre aux Serpentard qui la provoquent ou bien même à Drago Malfoy et à ses deux gorilles . Des tas d'étudiants de Poudlard préfèrent se taire lorsqu'un de ses serpents passent à l'attaquer. La carapace de notre Gryffondor venait d'être percé, de dévoiler ou plutot de découvrir et revoir des souvenirs aussi durs s'en était trop pour elle. Et puis en plus ce n'était pas n'importe quel personne qui les avait découvert en plus d'être un serpentard c'est notre fameux Malfoy. Harry et Ron qui connaissent bien la miss savent que lorsqu'elle peut tenir tête à son pire ennemi elle n'en perd pas l'occasion de le faire et lorsqu'il s'agit de lui fermer son clapet c'est exactement la même chose.



Hermione est habituellement forte, courageuse, vraiment très têtue mais avec ce qu'elle avait vécu et qu'elle essayait depuis plusieurs temps de cacher et de garder rien que pour elle sans en dévoiler un mots à quelqu'un. Peut être qu'en y pensant cela vous semble être une chose facile mais au contraire c'est une chose des vraiment les plus difficiles. Drago ne fait que provoquer notre trio c'est une sorte d'occupation, un jeu et les trois protagonistes n'avaient put qu'accepter et s'habituer à ce petit jeu qu'il prenait eux aussi très à coeur. Après tout c'était une occasion de remettre le blondinet en place ou qui sait peut être de le blesser en sortant une vanne ou une phrase qui lui rappellerait quelques chose de blessant.



Bizarre tu te contredit mon pauvre Drago il y a à peine deux minutes tu m'as dit que j'étais folle chose que j'ai approuvée et en voyant que je vais dans ton sens tu contre attaque en disant que je ne suis pas folle du tout de ton point de vue. Si je ne sais pas cacher mes sentiments pourquoi croit tu que personnes ne sait encore tout ce qui m'est arrivé avec Ombrage et avec le Gryffondor...parce que je ne laisse pas mes sentiments ressortir...tu crois me connaitre Malfoy mais tu es loin du compte. Harry n'as pas été nommé prefet sans doute car Dumbeldore sait qu'il se servira de ce statut pour pouvoir trainer dans les couloirs et faire ce qu'il n'a pas le droit en tant normal.



Après tout Harry sans être prefet ne se dérange pas pour quitter la salle commune alors qu'il lui est interdit de le faire alors lui donner le statut de prefet lui donnerait une bonne raison pour trainer dans le château en pleine nuit et puis qui sait peut être quitter Poudlard alors que la nuit est déjà tomber s'attirer beaucoup plus d'ennuis qu'il ne s'en attire déjà. Dumbeldore donnait le poste de préfet aux deux meilleurs amis de l'élu mais il n'était pas stupide pour autant pour donner ce poste à Harry. La chose qui tracassait tout de même notre jeune lionne c'était le pourquoi Drago lui avait saisit alors soudainement la main, pourquoi s'était il approché aussi prêt d'elle et pourquoi tout simplement il s'était préoccupé de savoir pourquoi elle n'en parlé pas à un professeur. Vous ne pensiez tout de même pas qu'elle allait laisser le jeune homme agir et ne pas se poser quelques questions après un tel geste de la part d'une personne qui normalement la déteste plus que tout.



"Je suppose juste que personne n‘a le droit d‘embêter ma miss je sais tout préférée à par moi."Cette phrase qui sortit dernièrement de la bouche de Drago bloqua littéralement notre Gryffy qui comptait répliquer aussitôt. Elle fit de gros yeux mais laissa tout de même apparaitre un léger sourire en coin, cela lui faisait bizarre d'entendre une telle chose de la part d'un Serpentard si spécifique."Sa Miss je sais tout préférée " qui aurait pensé que Malfoy dirait un jour cela à Hermione. Elle le regarda dans les yeux et dit.


Tu es ... surprenant...vraiment très surprenant.Je pense que tout le monde dors maintenant on a finit notre tâche...encore une petite ronde et ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Slytherin • Année 5
Drago Malefoy


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5th year, Slytherin
Statut Particulier : préfet et attrapeur
Citation du jour : Tu as de la chance, Weasley. Potter a dû voir une pièce de monnaie par terre.

Just'Me
RelationShips:

On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé}   On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} EmptyMer 12 Aoû - 20:07

«Plus on prête attention aux coïncidences, plus elles se produisent.»
Vladimir Nabokov


    Drago trouvait la situation surréaliste. Il se demanda un bref instant le tableau que les deux ennemis devaient former avant de chasser cette pensée de sa tête au galop. Si il commençait de faire sa propre introspection, il n’en avait pas fini. A la place, il était beaucoup plus intéressant de titiller un peu la demoiselle en face de lui. Pourtant, elle sembla retrouver tout son répondant après sa remarque. Pour une fois qu’il était presque gentil… Son arrogance revint bien vite sur son visage jusque là inexpressif et le blond releva hautainement la tête. Si elle était folle mais pas tant que ça. Après tout, chaque personne possédait sa propre part de folie, même lui. Admettre cela l’ennuyait fortement mais il l’avait traité de folle comme quand il la traitait de sang de bourbe, autrement dit ça avait été un automatisme. Si elle prenait tout au pied de la lettre, ils n’étaient pas sortis de l’auberge.

    Chaque personne avait une part d’ombre et de lumière en soi. Granger se servait parfaitement des deux. Elle pouvait jouer à la miss je sais tout, obsédée par les livres devant les autres, ça ne prendrait désormais plus devant lui. Il n’était plus dupe de son petit jeu. Faire semblant d’être ennuyeuse à mourir pour empêcher les questions autre que scolaires marchait visiblement à merveille. Ce qui étonnait le plus le blond était qu’aucun de ses prétendus amis ne s’était aperçu de son malaise. Son pire ennemi avait remarqué la marque à sa main, par hasard mais il s’en était rendu compte. Et si Drago avait la preuve formelle que Granger ne cachait pas la cicatrice sous un sort, alors serait-il possible que personne n’ai jamais pris le temps d’étudier le rat de bibliothèque pour autre chose que des devoirs ?

    Drago se sentait presque désolé pour elle en cet instant. Lui-même était constamment admiré et adulé mais finalement, une chose les rapprochait, personne ne voyait réellement qui ils étaient au fond, ou alors ils étaient peu nombreux. Drago pouvait se vanter d’avoir quelques vrais amis, Blaise et Pansy appartenaient à cette catégorie. Mais jamais il n’aurait parié que Potter et Weasley prenait Granger pour argent comptant au point de l’ignorer. Vraiment, elle ne devait pas s’amuser tous les jours. Le blond avait toujours été persuadé de leur stupidité mais là, elle atteignait des sommets. Il n’avait pas Granger soit, mais il se demanda pourquoi elle était encore avec eux. Ne servait-elle vraiment qu’à les aider dans leurs devoirs et à flatter l’égo du survivant ? C’était pitoyable de la part de Potter mais ça ne l’étonnait pas du tout au fond. Il lui avait été antipathique dès le début.

    H. G. - Bizarre tu te contredis mon pauvre Drago il y a à peine deux minutes tu m'as dit que j'étais folle, chose que j'ai approuvé et en voyant que je vais dans ton sens tu contres attaque en disant que je ne suis pas folle du tout de ton point de vue. Si je ne sais pas cacher mes sentiments pourquoi crois tu que personnes ne sait encore tout ce qui m'est arrivé avec Ombrage et avec le Gryffondor...parce que je ne laisse pas mes sentiments ressortir...tu crois me connaitre Malfoy mais tu es loin du compte. Harry n'as pas été nommé préfet sans doute car Dumbledore sait qu'il se servira de ce statut pour pouvoir trainer dans les couloirs et faire ce qu'il n'a pas le droit en tant normal.


    D. M. - J’ai dis ça comme j’aurai pu dire autre chose. Je n’aurai jamais pensé que tu me demanderais une chose pareille Granger, ou du moins j’espérais que tu n’oserais pas la demander. Ils ne t’observent jamais. Tout le monde aurait du voir ta cicatrice, on ne voit qu’elle. Alors pourquoi personne n’a rien vu ? Tu la cache sous un sort ? Tu admets donc que ton ami est un incapable qui passe son temps à briser le règlement.

    Drago avait retenu de justesse une pique bien sentie. Il ne se demanda même pas une seconde pourquoi il éprouvait le besoin de se justifier devant elle. Il n’avait pas envie de la voir pleurer maintenant. La soirée avait été plutôt difficile pour tous les deux. Jamais en sortant faire sa ronde, il n’aurait imaginé que de tels événements se produiraient. C’était une scène surréaliste. Observant distraitement la jeune fille, Drago se rendit compte que sa dernière phrase l’avait troublée. Il failli éclater de rire en voyant la tête qu’elle faisait. Elle ressemblait à un poisson hors de son bocal, ses yeux n’auraient pas pu être plus ronds et sa bouche formait un o de surprise parfait. Contrôlant parfaitement ses émotions, son amusement fut vite caché derrière une apparence d’indifférence pure. Finalement, elle sourit légèrement. Et Drago ressentit de la surprise. Il lui avait fait un compliment en quelque sorte et au lieu qu’elle l’insulte, il l’avait quand même traitée de miss je sais tout, elle semblait contente. Il ne comprendrait jamais rien aux femmes. Pour la première fois de sa vie, il avait été spontané en lui répondant. Et il le regrettait déjà. Il n’avait pas besoin qu’elle répète ça à quelqu’un. Mais finalement, connaissant leurs relations antérieures, qui la croirait ? Un sourire arrogant fleurit sur ses lèvres pâles et un bref instant, Malefoy fut fier d’avoir réussi à laisser Granger sans voix. Elle n’était visiblement pas très habituée aux marques de reconnaissance.


    H. G. -Tu es ... surprenant...vraiment très surprenant. Je pense que tout le monde dort maintenant, on a fini notre tâche...encore une petite ronde et ça devrait être bon.

    D. M. -N’y prend pas gout, répliqua-t-il avec humour. Je fais un dernier tour dans les cachots dans ce cas. Et fais attention à toi. Bonne nuit Granger.

    Si avec ça, elle ne refaisait pas la même tête que tout à l’heure… Bon sang, il plaisantait avec Granger, mais ou allait le monde ? Enfin, il y avait une grande chance qu’elle prenne cela pour une critique. Malefoy devait avoir trop fréquenté le professeur Rogue, au point d’utiliser le même humour que lui. Ou était ce son père qui le lui avait enseigné ? Prenant conscience qu’elle parlait de ronde, le blond jeta un œil à sa montre et fut stupéfait de découvrir que leur petit interlude avait duré une heure entière. Ils avaient eu une chance folle de ne pas avoir été surpris par un professeur ou un préfet en chef. Il serait bientôt l’heure pour lui de rentrer dans sa salle commune. Acquiesçant de la tête, Drago haussa les épaules. Une petite demi heure de ronde ne pouvait pas lui faire de mal après tout ça. Regardant une dernière fois la préfète des Gryffondors, Drago finit par tourner les talons, sa baguette s’éloignant dans l’obscurité en direction des cachots. Il était temps pour lui d’oublier tout ça…

    FIN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé}   On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On hasarde de perdre en voulant trop gagner PV Miss je sais tout {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard ? ( PV, Kim ) . Terminé !
» Hanna Lopez (terminé)
» Lucille S. Kingston [Terminé]
» Rebecca Appleton. ~ terminé.
» Slytherin prince Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: POUDLARD ; le château :: Rez de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: