[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hanna Lopez (terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hanna Lopez (terminé) Empty
MessageSujet: Hanna Lopez (terminé)   Hanna Lopez (terminé) EmptySam 1 Aoû - 21:19




    Hanna Lopez (terminé) 2jc9d7c


    LOPEZ.HANNA
    # Selena Gomez

      ♠️Nom : Lopez
      ♠️ Nom d’emprunt : //
      ♠️ Prénoms : Hanna Kayla
      ♠️ Âge : 14 ans
      ♠️ Date de naissance : Le 21 juillet 1981
      ♠️ Lieu de naissance : À Londres
      ♠️ Activité à Poudlard : Élève
      ♠️ Année/Maison : 4ème année à Serdaigle



Magic In Your Boots_


♠️ Baguette : La baguette magique d’Hanna est en bois de vigne et est composée d’une plume de phénix. Elle mesure 30 centimètres et elle est plutôt fine. Hanna se rappellera toujours de sa première visite dans la boutique d’Ollivander. La première baguette qu’elle avait essayé avait fait explosé la fenêtre de la porte d’entrée ! Hanna avait été très gênée et surprise mais Ollivander l’avait rassuré en lui expliquant que ce genre d’accident arrivait souvent et elle savait également qu'avez la magie c'était facile de réparer les dégâts. Il lui avait donc fait essayé une autre baguette et alors qu’elle craignait le pire , celle-ci fut la bonne.

♠️ Animal de compagnie : Hanna a une souris blanche comme animal de compagnie. Elle l’a prénommé Lune dû à la couleur de son poil. C’est son père qui lui a offert en cadeau juste avant de partir à Poudlard pour sa première année. Hanna apprécie beaucoup Lune. Elle est très paresseuse mais très affectueuse

♠️ Épouvantard : La jeune sorcière était persuadée que son épouvantard aurait été de gigantesques serpents mais en fait elle s’était trompée. Sa plus grande peur était de subir encore une fois la mort d’un proche. Elle avait déjà perdu sa mère et ne pensait pas pouvoir supporter la mort d‘un autre proche. Elle fut donc très surprise et apeurée lorsqu’elle vit son père , son frère et des amis mourir devant ses yeux. Un grand vide s’était installée chez elle et elle était sur le bord de s’effondrer sur le sol quand elle se dit qu’il fallait qu’elle combatte sa peur , ce qu’elle fit immédiatement.

♠️ Patronus : Hanna a été très enchantée de voir jaillir un jeune tigre de sa baguette magique lorsqu’elle utilisa pour la première fois le sortilège du patronus. Elle adore les tigres et les jeunes tigres sont trop mignons !

♠️ Particularité : Elle ne possède aucune particularité.

♠️ Options choisies : Arithmancie et Astronomie.
♠️ Notes des B.U.S.E.S : Elle ne les a pas fait encore puisqu’elle est seulement en 4ème année.

Botanique :
Défense contre les Forces du Mal :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Vol sur balai :
(ajoutez vos deux option à cette liste)



Get follow your road_


Je suis née le 21 juillet 1981 à Londres d’un père Mexicain et d’une mère Anglaise. Ils se sont rencontrés à Londres alors que mon père était en voyage et depuis ils ne se sont plus quittés des yeux. Enfin , jusqu’à ce que ma mère décède d’une crise cardiaque il y a 3 ans. Juste d’y penser j’ai les larmes aux yeux. Cette période a été très difficile pour mon père , mon frère aîné et moi. Mon père a fait une dépression mais heureusement il s’est relevé les manches peu de temps après pour s’occuper de mon frère et moi. Il ne profite plus de la vie comme avant par contre et ça me rend très triste surtout que ma mère aurait voulu le contraire. J’essaye toujours de le faire sourire et de lui faire changer les idées mais c’est assez difficile. Je suis toujours là pour lui en tout cas et mon frère aussi.
Concernant la magie , mes parents sont tous les deux des moldus ! Et oui j’ai eu droit à plusieurs insultes mais contrairement à avant je m’en contrefiche désormais. J’ai donc été très surprise quand j’ai reçu la lettre de Poudlard. Agréablement surprise. J’ai toujours rêvé d’avoir des pouvoirs magiques comme dans les livres. J’ai donc dévoré tous les manuels de cours avant la rentrée ! Ce que je fais toujours d’ailleurs mais là c’était différent. Je suis en effet une intellectuelle. Moi et la bibliothèque c’est une longue histoire d’amour ! Je suis presque toujours là et je prends mes études très au sérieux. Je suis une élève modèle mais rien n’empêche que j’adore m’amuser aussi .. tout en respectant les règles. Je ne suis pas du genre à défier les règles , oh que non ! La maison de Serdaigle a été faite pour moi et le Choixpeau l’a bien vu car il m’y a envoyé presque sans me toucher la tête.
Je suis une fille timide et je n'ai pas tout à fait confiance en moi mais j'essaye de m'améliorer un peu à tous les jours. Ce n'est pas parce que je suis timide que je me laisse marcher sur les pieds par contre. Je ne me fâche pas souvent et je laisse aller plusieurs choses mais quand on me pousse à bout là je peux sortir les griffes. Je suis gênée surtout avec les inconnus , pas avec mes amis. Avec eux je me laisse aller et c’est avec eux qu’on peut me voit telle que je suis. On me décrit comme une personne sympathique , amusante et ayant un cœur en or. J’aime beaucoup rire et faire rire les gens mais c’est seulement mes proches qui me voient faire la folle , sauf à quelques exceptions. J’adore plus que tout aider les autres. Les gens ont confiance en moi , plusieurs viennent me voir en cas de problème et ça me fait toujours plaisir de les aider. J’aime beaucoup être en contact avec les gens mais j’ai tout de même mes moments de solitude. Mes amis me boudent un peu quand je veux être toute seule mais j’y peux rien. Un de mes passe-temps préféré est d’aller lire toute seule dehors , sous un arbre ou à la bibliothèque. Je suis une fille patiente. Je peux attendre très longtemps sans m’énerver. D’ailleurs , on me demande souvent comment je fais ! Je suis également une fille qui sourit très souvent et qui profite de la vie. C’est même bizarre que j’ai jamais mal aux joues. Je suis peut-être trop habituée. Côté défauts , on me dit souvent que je suis très bordélique et c’est très vrai ! Vous vous imaginez pas combien de choses j’ai perdu dans mon bazar ! Mes choses sont éparpillés partout dans la salle commune des Serdaigles. Persévérante , je fais tout jusqu’au bout. Quand je veux un truc , je vais l’avoir et parfois je vais un peu trop loin malheureusement. Je suis également très prévoyante. Tout est calculé dans ma tête , ou presque , avant que je fasses quelque chose. Je suis jalouse. J'essaye d'arranger ce défaut mais c'est plus fort que moi. Trop têtue est également un de mes défauts ainsi que compétitive. J'aime gagner et pas le contraire . What a Face.
Côté physique je ressemble comme à deux gouttes d’eau à mon père. J’ai tout d’une Mexicaine contrairement à mon frère Kalvin qui ressemble plus à ma mère. J’ai de longs cheveux noirs et des yeux pétillants couleur noisette. Je suis pas très grande mais pas trop petite non plus et puis je suis mince. J’aime prendre soin de moi et je suis pas trop maquillage. Je me tiens en forme grâce à la danse et j’aimerais essayé de devenir gardienne de buts dans mon équipe de Quidditch. Ça fait un moment que j’y pense et cette année je me suis enfin décidée. J’adore vraiment Poudlard. J’ai rencontré pleins de gens très intéressants et sympathiques et bien sûr d’autres plus ou moins sympas mais c’est normal. En ce moment je suis sur un petit nuage depuis que je sors avec Matthew Connor que j’aime beaucoup.


Behind the imaginary_


♠️ Célébrité sur l’avatar : Selena Gomez
♠️ Pseudo/prénom : Millie
♠️ Présente toi en quelques mots : Euuh que dire d'autre que j'adore Harry Potter !
♠️ Taux de présence : 5/7
♠️ Où à tu découvert le forum : Par Krystaaal =D
♠️ Autre chose ? Le forum a l'air génial !


Dernière édition par Hanna Lopez le Dim 2 Aoû - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lorcan Dragonneau


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Année&Maison : Sixième année à Serdaigle
Citation du jour : Ce que nous étions est sans importance, ce qui est important, c'est ce que nous sommes.

Just'Me
RelationShips:

Hanna Lopez (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hanna Lopez (terminé)   Hanna Lopez (terminé) EmptyDim 2 Aoû - 3:16

Bienvenu sur le forum Hanna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanna Lopez (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hanna Lopez (terminé)   Hanna Lopez (terminé) EmptyDim 2 Aoû - 3:53

Merci Lorcan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanna Lopez (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hanna Lopez (terminé)   Hanna Lopez (terminé) EmptyDim 2 Aoû - 4:05

bienvenue hanna!
j'aime trop selena (L)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Hanna Lopez (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hanna Lopez (terminé)   Hanna Lopez (terminé) EmptyDim 2 Aoû - 12:02


    Bienvenue miss : )
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




Hanna Lopez (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hanna Lopez (terminé)   Hanna Lopez (terminé) EmptyDim 2 Aoû - 14:21

Mercii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mally Foster
Ravenclaw • Année 4
Mally Foster


Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Année&Maison : 4 ème année - Serdaigle
Citation du jour : " Ne vous fiez pas à moi "

Just'Me
RelationShips:

Hanna Lopez (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hanna Lopez (terminé)   Hanna Lopez (terminé) EmptyDim 2 Aoû - 15:38

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Mettinson
Gryffindor • Année 4
Krystal Mettinson


Messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 4 ème année - Gryffindor.
Statut Particulier : ...
Citation du jour : C'est faire honneur au soleil que de se lever après lui.

Just'Me
RelationShips:

Hanna Lopez (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hanna Lopez (terminé)   Hanna Lopez (terminé) EmptyDim 2 Aoû - 16:21

Welcome (L)

Amuse toi bien et validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanna Lopez (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hanna Lopez (terminé)   Hanna Lopez (terminé) EmptyDim 2 Aoû - 16:25

Demiiiii Hanna Lopez (terminé) 631470 Merci Mally !
Merci à toi aussi Krystal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanna Lopez (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hanna Lopez (terminé)   Hanna Lopez (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna Lopez (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hanna - a sweet girl
» sortie à pré-au-lard, en manque de compagnie } PV; Hanna
» Encore une autre journée à Poudlard (hanna)
» Je devrais peut-être faire attention - PV Hanna.
» Dortoir des filles: petites confidences sur l'oreillet [pv hanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: TRASH ARCHIVES-
Sauter vers: