[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO

 

 Je devrais peut-être faire attention - PV Hanna.

Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal Mettinson
Gryffindor • Année 4
Krystal Mettinson


Messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 4 ème année - Gryffindor.
Statut Particulier : ...
Citation du jour : C'est faire honneur au soleil que de se lever après lui.

Just'Me
RelationShips:

Je devrais peut-être faire attention - PV Hanna. Empty
MessageSujet: Je devrais peut-être faire attention - PV Hanna.   Je devrais peut-être faire attention - PV Hanna. EmptyDim 2 Aoû - 17:09

Krystal était assise sur son lit à regarder un livre qu'elle venait d'emprunter sauf que malheureusement ce n'était pas vraiment ce livre là qu'elle recherchait, elle avait dû se tromper, il y avait tellement d'étagère. Ce livre ne l'intéressait vraiment pas, d'ailleurs cela parlait de sortilèges qu'elle connaissait déjà, du moins pas tous mais quelques uns. Krystal se leva donc de son lit et elle se dirigea vers la bibliothèque au passage elle rencontra une amie, qu'elle salua rapidement, ce n'est pas que Krystal était pressée, mais parfois cette fille lui tape sur les nerfs. Une fois arrivé devant la bibliothèque, elle entra et elle reposa donc le livre. Comme à l'habitude il y avait beaucoup de monde à bibliothèque. Krystal marcha dans les grandes allés de livres, elle prit un livre qui parlait de sortilège. Enfaîtes ce qu'elle cherchait c'est un livre sur les sortilèges, mais elle voudrait trouver un livre avec des sortilèges qu'elle ne connait pas et pas le contraire. Au pire elle allait prendre des livres par ci par là et les feuilletés directement à la bibliothèque. Déjà un livre en main, elle continua sa petite recherche, elle trouva un autre livre, alors elle le prit aussi. Bon déjà deux livres, elle pourrait aller les feuilleter un peu avant d'en prendre d'autre, elle vit une table libre, très proche d'elle, elle s'en approcha malheureusement une serpentard s'empressa de prendre la place pour pas que Krystal l'ait, elle lâcha un léger soupire, pourquoi les serpentard était si chiant. Elle laissa la place sans broncher, que dire de plus, pour qu'on lui dise que les tables sont à tout le monde. Krystal regarde chaque table une à une, enfin elle trouva une table libre, elle se dépêcha et enfin elle s'installa, elle regarda le premier livre qu'elle avait trouvé, mais une fois de plus ce n'était pas vraiment ce qu'elle recherchait, elle s'empressa donc de prendre le deuxième, il avait l'air bien, n'empêche elle n'allait quand même continuer ses recherches, on ne sait jamais au cas où qu'il y est encore mieux. Elle alla posé le premier livre, mais préféra garder le deuxième. Krystal continua son petit tour dans les allées, elle se stoppa devant plusieurs livres pour mieux regarder quand une personne passa derrière elle et la bouscula sans faire exprès. Krystal déjà qu'une serpentard lui avait volé sa place, alors elle pensait que quelqu'un avait fait exprès de la bousculer. Elle se retourna brutalement et éleva la voix en disant.

- Non mais excuse toi pas surtout.

Krystal fit une grimace et eut un léger rire, là elle était fixée la personne ne l'avait pas fait exprès, vu que c'était Hanna qui avait surement dû la bousculer en passant.

- Oups excuse moi, je pensais que c'était une personne qui avait fait exprès de passer derrière moi pour me bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je devrais peut-être faire attention - PV Hanna. Empty
MessageSujet: Re: Je devrais peut-être faire attention - PV Hanna.   Je devrais peut-être faire attention - PV Hanna. EmptyDim 2 Aoû - 19:49

    Hanna était assise sur un des fauteuils de sa salle commune. Elle essayait tant bien que mal d’étudier pour l’examen d’Arithmancie qui arrivait à grands pas mais elle n’était pas capable de se concentrer avec tout le chaos qui régnait autour d’elle. « Arrête de te mêler de mes affaires ! » cria une jeune première année à son amie. « Mais je veux simplement t’aider ! » rétorqua celle-ci. Impossible de se concentrer avec ces deux filles qui criaient tout le temps depuis deux jours déjà et Hanna avait vraiment besoin d’étudier. Elle avait gentiment essayé de régler leur problème mais elles l’avaient carrément envoyé promener donc Hanna avait laissé tomber. D’ailleurs , elle n’était pas la seule à s‘être fait envoyer promener. « JE NE VEUX PAS DE TON AIDE ! » . Bon là c’était trop ! Elles ne pouvaient pas aller se chicaner ailleurs ? Hanna ferma son manuel et partit à la bibliothèque. Elle pourrait en profiter pour fouiller dans les étagères à la recherche de livres sur de nouveaux sortilèges. Elle avait soif d’apprentissage et se hâtait d’aller en cours pour en apprendre davantage sur la magie. En effet la magie l’intéressait beaucoup mais Hanna a toujours aimé en apprendre plus sur tout. Au primaire aussi elle était une habituée de la bibliothèque. Enfin bref , là-bas c’était toujours tranquille mais toujours bondé de personnes alors elle croisa les doigts pour avoir une place. Les tables les plus proches de l’entrée étaient prises donc Hanna se mit sur la pointe des pieds pour mieux voir celles au fond et en trouva une de libre. Elle se dépêcha d’aller la prendre mais en route elle bouscula quelqu’un sans le faire exprès. Alors qu’elle allait s’excusée la personne leva la voix et lui dit carrément qu’elle pourrait s’excuser au moins et les gens proches d’eux se retournèrent tous vers Hanna. Petit malaise. Elle n’avait pas fait exprès ! Puis elle remarqua que la personne était en fait sa bonne amie Krystal. Apparemment elle était fâchée parce que ce n’était pas son genre d’être bête comme ça. Cette dernière s’excusa alors en lui disant qu’elle croyait que c’était une autre personne qui avait fait exprès de la bousculer et Hanna lui sourit.

    C’est pas grave ! J’essayais de me dépêcher pour prendre la table là-bas elle pointa du doigt la table mais peut-être un peu trop .. Désolée !

    Puis elle vit alors un groupe de personnes s’asseoir à la table qu’elle voulait.

    Est-ce que tu as une table , toi ? Moi , on vient de piquer la mienne ! Y a tellement de monde ici .. mais au moins c'est plus tranquille que dans ma salle commune !

    Dit Hanna avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Mettinson
Gryffindor • Année 4
Krystal Mettinson


Messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 4 ème année - Gryffindor.
Statut Particulier : ...
Citation du jour : C'est faire honneur au soleil que de se lever après lui.

Just'Me
RelationShips:

Je devrais peut-être faire attention - PV Hanna. Empty
MessageSujet: Re: Je devrais peut-être faire attention - PV Hanna.   Je devrais peut-être faire attention - PV Hanna. EmptyMer 5 Aoû - 12:35

C'est vrai qu'en cirant après Hanna qu'elle n'avait pas reconnu au départ, elle avait fait remarquer Hanna en lui criant après. Si Hanna avait bousculé sans faire exprès Krystal c'est tout simplement qu'elle avait repéré une table libre, mais qui a présent était prise par d'autres personnes. Heureusement que Krystal avait trouvé une table auparavant elle pourra la partager avec Hanna pour se faire pardonner de l'avoir fait remarquer.

- C'est vraiment difficile d'avoir une table ici.


Même en se dépêchant quelqu'un peu nous la prendre sous notre nez comme tout à l'heure, au moment où elle allait déposer ses affaires quelqu'un lui avait prit la table, puis que dire, pour se faire rembarrer. Oh oui les salles communes, il y a toujours du bruit quoi qu'en ce moment à la salle commune de Gryffondor il n'y a presque pas de bruit enfin juste en ce moment. Mais elle n'aime pas rester dans la salle commune de Gryffondor, car à chaque fois il y a toujours du monde qui passe et repasse. Elle lui répondit.


- Oui j'ai une table et je veux bien la partager avec toi. L'avantage en effet il y a du monde, mais c'est calme. Suis moi.


Krystal fit un petit signe de la main pour montrer à Hanna qu'il fallait qu'elle la suive. Krystal marcha en direction de la table qu'elle avait prise quelques minutes plus tôt, une fois arrivait près de la table elle posa ses nouvelles trouvailles de livres. Elle s'installa sur sa chaise et Hanna en fit de même. Krystal afficha un petit sourire et elle dit.

- Tu fais des recherches sur quoi toi ?


Comme ça si les recherches de Hanna était un peu en commun, elles pourraient peut-être faire des recherches ensemble ce qui facilite toujours la tâche. Krystal ouvrit son livre et tourna les pages ne regardant que chaque page qu'en un coup d'oeil. Une fois de plus ce n'était pas ce qu'elle recherchait réellement, elle ferma le livre avec un soupire. Elle était désespérée, pas possible elle ne trouvera jamais ce qu'elle veut.

- Je crois que je vais abandonner, je ne trouve vraiment pas.

Si elle avait trouvé un seul livre, mais juste un avec pas vraiment beaucoup de pages ne va pas vraiment l'aider entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je devrais peut-être faire attention - PV Hanna. Empty
MessageSujet: Re: Je devrais peut-être faire attention - PV Hanna.   Je devrais peut-être faire attention - PV Hanna. EmptySam 8 Aoû - 23:29

    Hanna fut contente lorsque Krystal l’invita à sa table. Enfin elle pourrait étudier dans le calme pour son tout premier examen de l’année et par la suite , chercher un bouquin sur les sortilèges. Bien que son examen d’Arithmancie était dans une semaine , Hanna voulait relire le manuel au complet pour bien maîtriser la matière. Elle comptait ensuite se pratiquer en demandant des exercices au professeur Septima Vector. Eh oui , Hanna aimait être bien préparée et pas seulement pour les examens. Elle se préparait toujours dix jours à l’avance pour quoi que ce soit. L’imprévu n’était pas son fort. Par exemple , dernièrement elle était allée à une soirée prestigieuse et elle avait acheté sa robe et ses accessoires avant au moins deux semaines alors qu’elle était libre pendant les deux semaines avant la soirée et que rien ne pressait. Elle avait même acheté une robe de plus au cas où. « Sacrée Hanna , elle ne changera jamais » disait toujours son oncle , un membre de la famille très proche de ses parents et d’elle et son frère par la même occasion. Mais là il s’agissait de l’école et Dieu sait comment Hanna tient à son avenir. Il faut dire qu’elle est également très intelligente. Elle pourrait passer haut la main n’importe quel examen sans étudier mais au moins écouter en classe mais elle vise la perfection. Un vrai bouquin sur pattes en plus d’être extrêmement curieuse. Elle cherchait un bouquin sur les sortilèges en partie parce qu’elle était curieuse et qu’elle avait soif d’apprentissage. Mais c’était pour plus tard , là il fallait qu’elle étudie. Elle suivit donc son amie Krystal jusqu’à sa table et s’assit sur la chaise en face d’elle. Elle déposa son manuel d’Arithmancie , du papier et une plume qui lui servaient à prendre des notes et rendit le sourire que Krystal lui fit. Une fois toutes les deux installées , Krys’ lui demanda sur quoi elle faisait ses recherches.

    En fait , j’étudie pour l’examen d’Arithmancie qui arrive bientôt. Enfin , dans une semaine et quelques jours mais j’aime bien me préparer à l’avance pour les examens. Mais j’aimerai bien me trouver un livre sur les sortilèges tout à l’heure. Et toi ?

    Hanna ouvrit son manuel où elle avait laissé un petit papier orange. Elle avait perdu son signet donc elle avait dû improviser. Elle se mit à lire , tout en restant attentive à Krystal. C’est alors que sa fidèle amie poussa un soupir et ferma son livre. Se demandant pourquoi elle semblait si désespérée , Hanna leva la tête vers elle et lui demanda ;

    Qu’est-ce que tu ne trouves pas ?


Dernière édition par Hanna Lopez le Lun 10 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Mettinson
Gryffindor • Année 4
Krystal Mettinson


Messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 4 ème année - Gryffindor.
Statut Particulier : ...
Citation du jour : C'est faire honneur au soleil que de se lever après lui.

Just'Me
RelationShips:

Je devrais peut-être faire attention - PV Hanna. Empty
MessageSujet: Re: Je devrais peut-être faire attention - PV Hanna.   Je devrais peut-être faire attention - PV Hanna. EmptyLun 10 Aoû - 15:36

Krystal était loin d'être une surdouée ou quelque chose dans le genre, temps qu'elle obtenait la moyenne cela pouvait aller, mais une chose est sur elle ne voulait jamais perdre son temps à toujours et toujours étudier, parfois cela lui arrivait, mais pas tous les jours. Faut dire que pour Krystal se préparait à l'avance ce n'était pas son truc non plus, le plus souvent elle prenait du retard, quoi qu'elle se mettait toujours à l'avance quand quelque chose lui tenait à coeur. Bien installé, elle écouta Hanna qui répondit à sa question, l'examen d'Arithmancie, ah oui elle avait bien encore le temps d'étudier. Elle lui parla de livre de sortilèges qu'elle aimerait bien trouver après avoir étudié.

- L'examen d'Arithmancie, tu t'y prends drôlement à l'avance. Figure toi que je cherche, moi aussi un bon livre de sortilèges, j'ai envie d'en connaître un peu plus que ce que je sais.

Krystal fouilla dans le livre qu'elle avait trouvé, n'étant pas vraiment le livre qu'elle cherchait elle le ferma avec un long soupire, puis se plaignit, Hanna lui demanda ce qu'elle ne trouvait pas, elle lui répondit très clairement.

- Disons que je ne trouve pas le livre que je souhaite, j'aimerais trouver un livre de sortilèges qui sortent de l'ordinaire enfin je veux dire des sortilèges qui pourraient m'être utile dans la vie de tous les jours, là c'est pour se défendre etc... Mais bon j'en ai trouvé un avant que tu arrives je pense que je vais déjà emprunter celui que j'ai trouvé et poser celui-ci et j'en rechercherai d'autre un autre jour.


Oui elle en avait déjà trouvé un donc pourquoi en chercher plusieurs, quoi que plusieurs livres cela peut-être utile, mais quand elle aura déjà recopier quelques formules du livre qu'elle avait trouvé ou les retenir en tête ce sera déjà ça. Elle fit un petit sourire et prit le livre qui ne lui plaisait pas en main et elle dit.

- Je vais le poser, je reviens.

Krystal se leva de sa chaise et elle alla en direction de l'étagère où elle l'avait prit, elle le déposa et retourna à sa place. Krystal regarda Hanna qui était en train d'étudier, elle se demandait comment elle faisait pour s'intéresser autant aux cours et tout le tralala. Puis elle regarda des élèves arriver pour rendre des livres. Krystal rapprocha de vers elle, le livre qu'elle allait emprunter. Elle l'ouvrit et le feuilleta de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je devrais peut-être faire attention - PV Hanna. Empty
MessageSujet: Re: Je devrais peut-être faire attention - PV Hanna.   Je devrais peut-être faire attention - PV Hanna. EmptyLun 17 Aoû - 17:37

    Lorsque Krystal lui dit qu’elle cherchait aussi un bouquin sur les sortilèges , Hanna fut à la fois surprise et contente. Quel hasard que toutes les deux cherchaient la même chose et Hanna en était contente car elles pourraient chercher le livre à deux. Elle ferma son manuel et regarda son amie.

    Ah bon ? Alors ça te dirait un peu d’aide pour trouver un bon bouquin sur les sortilèges ? L’Arithmancie attendra , je vais économiser du temps si on cherche à deux !

    Lui dit-elle avec un sourire. C’est alors que Krystal lui dit qu’elle en avait trouvé un tout à l’heure.

    Ah d’accord. Tu pourrais me le prêter après , s'il te plait ?

    Ainsi , elle n’aurait pas besoin de chercher tout court. Elle rouvrit son manuel et se remit à la lecture. Krystal partit alors replacer son livre lorsqu'elle revint s’asseoir , Hanna s’arrêta une fois de plus de lire pour regarder les alentours. La pièce était surtout bondée de Serdaigles mais il y avait des élèves de toutes les maisons. Hanna reposa son regard sur Krystal.

    Sinon , quoi de nouveau dans ta vie ?

    Ça faisait un moment qu’elles ne s’étaient pas vues toutes les deux à cause des examens alors Hanna avait peut-être loupé des choses. Et puis , pour tout vous dire , elle n’était pas d’humeur à travailler finalement. Elle préférait parler avec sa bonne amie.


Désolée pour ce court et nul post --' et aussi pour le temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je devrais peut-être faire attention - PV Hanna. Empty
MessageSujet: Re: Je devrais peut-être faire attention - PV Hanna.   Je devrais peut-être faire attention - PV Hanna. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je devrais peut-être faire attention - PV Hanna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanna Lopez (terminé)
» hanna - a sweet girl
» sortie à pré-au-lard, en manque de compagnie } PV; Hanna
» Encore une autre journée à Poudlard (hanna)
» Etre aimé ... ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: TRASH ARCHIVES-
Sauter vers: