[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas)   Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas) EmptyMer 5 Aoû - 0:31

Malgré le soleil qui était présent depuis six heure et demi du matin,cela n'allait pas très fort pour notre jeune Gryffondor. Assez discrète de nature la jeune étudiante avait pour habitude de cacher ses sentiments, Hermione ne divulgue pas si facilement ses sentiments pour donner un exemple,elle se confierait volontier à Harry, Ron mais certainement pas à Parvati? Pourquoi? Ne croyait pas que c'est car elle ne l'aime pas.Non loin de là et je dirai même très loin de là après tout elles sont toutes deux élèves à Gryffondor mais c'est simple pourtant. Elles ont beau vivrent ensemble dans le même dortoir, dans la même école et dans la même maison elle ne sont pas assez proche pour que Hermione se sente capable de se confier à ell. N'ayant vraiment pas le moral pour réviser notre demoiselle avait passer la matiné en compagnie de ses deux amis.


Elle avait peut être dit deux ou trois choses pour ne pas inquiéter ses deux meilleurs amis et pour qu'aucun d'entre eux ne se mettent à lui poser des questions et à s'inquiéter pour elle pendant toute la journée. Il fallait l'avouer aujourd'hui notre miss n'allait pas les embêter avec ses longs discours et ses soit disant discussions à dormir debout elle n'avait vraiment pas le moral et l'envie de parler en clair elle n'était pas très bavarde. Une fois qu'ils furent tous les trois retournaient dans la salle commune des rouges et or Hermione fit signe à Harry de venir la voir. Laissant donc mister Weasley seul sur le canapé a attendre les autres. Hermy esquissa un léger sourire pour faire mine que tout était parfait pour elle puis elle reprit.


" Je suppose que ma présence n'est pas indispensable je me permet donc de vous laisser tous les deux,j'ai besoin d'être seule."


" Mais Hermione qu'est-ce qui se pa..."


" Harry s'il te plait! ! J'ai besoin de prendre l'air...seule."


"Ok, à tout à l'heure alors"


"Merci à tout à l'heure."


Une fois l'explication brève donnée à l'un de ses camarade,elle ne perdit pas plus de temps et vérifia qu'elle avait sur elle sa baguette bien rangée dans sa cape et remonta en vitesse dans son dortoir afin de prendre un petit livre qu'elle pourrai assez facilement transporter dans le chateau . Par la suite elle passa par le portrait de la Grossa Dame puis elle dévala les escaliers à toutes vitesse et lorsqu'elle arriva devant la grande porte elle la pousse de toutes ses forces , pressée de sortir et de sentir l'air du dehors sur son visage. Le coin du parc où notre Miss je sais tout souhaitait se rendre était bel et bien désert. Elle accéléra le pas et partit s'assoir non loin de la porte du chateau sous un arbre. Elle s'y adossa et posa son ouvrage à ses côtés,prit sa baguette dans sa main droite et reliant le geste au sortilège elle prononça.


Avis!


Les petits oisillons qui sortirent de sa baguette étaient de couleur or c'était un sort que Hermione connaissait depuis sa première année à Poudlard et bien même avant et lorsqu'elle s'ennuyait elle s'amusait avec ce genre de sortilège. Puis tout en les regardant un à un et en pensant à autre chose elle ne sentit pas que quelqu'un s'approchait d'elle. Jusqu'à ce qu'elle sente une main se poser sur son épaule,elle tourna la tête et reconnu quelqu'un qui lui était proche.


Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas)   Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas) EmptyMer 5 Aoû - 2:28


    Thomas venait de sortir de cours, il n’avait pas tellement la tête à étudier aujourd ‘hui il faut bien dire qu’il n’avait pas beaucoup dormi la nuit dernière. Il n’avait pas arrêté de faire des cauchemards… Il n’était pas au mieux de sa forme à cause de ça. Il avait envie d’être seul au moins quelques heures pour réfléchir et prendre du recul, même si ça ne lui arrivait pas souvent, le fait d’être seul lui faisait beaucoup de bien. Après être sorti de la salle de cours, il marchait dans les couloirs, il y croisa Harry & Ron qui sortaient d’une salle des Gryffondor, il était bien étonné de ne pas apercevoir Hermione avec eux.

    Thomas, « Salut vous deux. Hermione n’est pas avec vous !? » Dit-il d’un ton assez étonné.

    Harry, « Non, elle voulait être seule, j’ai même pas eu le temps de lui demander ce qu’elle avait, je crois qu’aujourd ‘hui elle ne va pas très bien… »

    Thomas,
    « Ha… Vous ne savez pas où elle est allée par hasard !? »

    Ron, « Non, désolé Thomas. On ne sait pas où elle est ! »

    Thomas, « Bon, merci quand même ! Je voir si je la trouve. A plus tard ! »

    Harry & Ron,
    « De rien. Oui à plus tard ! »

    Après cette brève discussion avec Ron et Harry, Thomas se mit à la recherche d’Hermione. Il alla en premier dans la bibliothèque, comme il savait que c’était une mordue de livres… Mais rien, elle n’était pas là. Après quelques minutes, il avait cherché dans presque tout Poudlard. Il ne l’avait pas trouvée. Il décida d’aller voir si elle n’était pas dehors dans la cour. Il n’y avait personne. Mais il vit sous un arbre une personne. Il s’approcha un peu et reconnu tout de suite Hermione. Il alla à sa rencontre, une fois à sa côtés, il posa une de ses mains sur son épaule & s’assis à ses côtés.


    Thomas,
    « Ha Hermione, t 'es là! Je te cherché partout! J 'ai rencontré Harry & Ron... Ils m 'ont dit que t 'étais assez bizarre tout à l 'heure. Harry m 'a dit qu 'il ne savait pas si t 'allais bien. J 'me suis fais du souci... »

Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas)   Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas) EmptyMer 5 Aoû - 13:38

Que voulez vous les jours passent mais ne se ressemblent pas que ce soit à Poudlard ou bien autre part. Hermione est peut être joyeuse la plupart du temps mais vous n'aller tout de même pas lui reprocher d'avoir un petit coup de blues de temps en temps après tout cela arrive à tout le monde. Ne voulant pas refiler sa mauvaise humeur ou plutôt son vieux moral à ses camarades elle préféra aller loin d'eux et rester par exemple toute la journée toute seule cela ne pourrait sans doute pas lui faire de mal, rester seule était bien des fois mais pas trop souvent. Il ne faut pas devenir une élève solitaire qui se balade tout le temps seule dans toute l'école au point d'attirer au bout d'un moment les moqueries des autres. Thomas Wellington un charmant jeune homme que notre rouge et or connaissait depuis quelques temps et avec qui elle s'entendait assez bien, encore une fois il s'agissait d'une personne à qui elle n'hésiterait pas à parler de ses sentiments et à se confier.



Elle voulait rester seule aujourd'hui car elle ne se voyait pas du tout raconter tout ce qui la tracassait à Ron ou bien même à Harry il avait l'air bien trop heureux pour ça et leur raconter ce qui la tracassait leur plomberait qui sait peut être le moral à leur tour et puis après il n'y en aurait que pour elle toute la journée et elle n'aimait pas attirer le regards sur elle, elle n'aimait pas monopoliser le temps des gens juste pour parler d'elle. Mais un peu de compagnie et de confidence ne lui ferait pas de mal justement mais bon apparemment tout le monde était occupé à faire quelques chose et la Gryffondor allait elle aussi devoir se trouver une occupation, quelques chose à faire pendant qu'elle resterait assise dehors. Elle n'allait tout de même pas lire toute l'aprés midi elle passe déjà assez de temps à chercher des livres dans la bibliothèque et à faire ses devoirs alors elle ne vas pas lire toute la journée.


Posant délicatement son livre près d'elle,elle trouva assez vite quelques chose à faire en lançant quelques petits sortilège qu'elle pratiquait et qu'elle connaissait depuis pas mal de temps. Etant donné qu'il n'y avait pratiquement personne dehors et plus précisément sur la pelouse elle ne pensait pas rencontrer quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup et qui était assez proche d'elle. Jusqu'à ce qu'une main se pose délicatement sur son épaule en se tournant elle reconnut non seulement son très cher ami Thomas mais aussi le son de sa douce voix. Elle sourit faiblement et lui répondit en lui faisant signe de 'assoir près d'elle et en continuant de s'amuser avec ses oisillons.


Je vois qu'ils n'ont pas put s'empêcher de parler...ne t'inquiète pas je ne suis pas aussi joyeuse que d'habitude c'est tout. Tout le monde me voit habituellement avec le sourire et pense que comme je suis Granger je peux pas avoir des petits moments de faiblesse et là bah c'est pas le jour de gloire et je voulais être seule. Tu sais que tu m'as manqué toi, ne pas te voir de tout l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas)   Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas) EmptySam 8 Aoû - 21:39


    Hermione n 'était pas tellement bien aujourd 'hui, il la connaissait bien, à chaques fois elle ne voulait pas agraver les choses, il était sûr que c 'était plus grave qu 'elle ne le disait, elle n 'aimait pas attirée les projecteurs sur elle, il aimait bien ce genre de fille. Toutes les filles qui voulaient sortir avec lui étaient du genre « Serais-je la plus belle aujourd 'hui!? » et il détestait ça! C 'est pour ça que le plus souvent il n 'avait pas de petite amie à Poudlard! Depuis sept ans qu 'il était ici, il n 'est sortie qu 'avec une seule fille, Selena, mais celle-ci avait été tuée par un monstre de la forêt, il était arrivé trop tard pour la sauvé. Aujourd 'hui ça fait trois ans qu 'elle est morte...

    Thomas, « Non, tu les connais bien. Ils ne peuvent rien me cacher à moi et d 'ailleur je ne sais pas pourquoi! Tu dis ça mais je suis sûr que c 'est plus grave que tu ne le dis! Je te connais Hermione! Tu voulais être seule!? C 'est dommage je suis là maintenant, tu dois faire avec! "il fit son plus beau sourrir". Si tu ne veux pas me parler de ce qui ne va pas tempis... Mais au moins accepte ma compagnie! »

    Hermione venait de lui avouer qu 'il lui avait manqué cet été. Il ne pu s 'empecher de sourrir. Il aimait bien qu 'on lui dise ce genre de chose, même si c 'était rare!

    Thomas, « Toi aussi tu m 'as beaucoup manquer cet été! C 'est bon de te retrouver tu sais! »

    Il la pris dans ses bras, lui fit un calin comme il faisait à sa petite soeur et lui fit un gros bizoux sur le front!

    Thomas, « Maintenant, on va devoir se supporter encore une année Smile ! "rire" . »



Dernière édition par thomas wellington le Sam 8 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas)   Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas) EmptySam 8 Aoû - 22:00

Rester seule à Poudlard n'est pas chose facile vu tout les élèves qui étudient à Poudlard et que l'on connait il est difficile et même très très difficile de passer inaperçue dans un tel lieu surtout lorsque l'on a une autre humeur que d'habitude. Mais que voulez vous personne n'est parfait et encore moins notre miss Granger. Granger ne connaissait pas le jeune Thomas depuis sa propre rentrée mais elle ne le connaissait pas non plus depuis quelques jours puisque la preuve ils s'étaient déjà parler l'année précédente et encore l'année d'avant. Sinon elle ne lui dirait pas qu'il lui avait manqué durant tout cet été. Elle n'avait jamais vu Thomas accompagné d'une gente féminine mais elle ne doutait pas du charme de celui ci et du nombre d'étudiante qui devait se mettre à ses pied et lui demander de sortir avec lui. On voit que certains on de la chance n'est-ce pas Wink. Ce n'était pas vraiment le cas de notre miss Gryffondor.


Elle avait demandé à Harry de ne pas la suivre pendant que celle ci allait s'isoler un long moment et donc si par conséquent elle avait demandé à rester seule ce n'était pas pour que celui ci dévoile au premier venu pourquoi elle n'était pas présente avec eux. Il aurait peut être put mentir pour elle pour une fois comme il l'avait fait en cours les années précédente enfin bon il ne le faisait pas tout le temps il ne faut pas exagerer non plus mais cela lui aurait rendu un grand service. Mais n'allez pas croire que la compagnie de Thomas la dérange bien au contraire, si il y a bien une personne qui pourrait lui faire du bien et lui être utilise c'est bien lui.


A la base je voulais rester seule mais ne croit pas que je te chasse au contraire je veux bien que tu restes. J'ai besoin de toi Thomas tu es le seul à qui je peux me confier. Rien ne vas plus...Krum,les cours,enfin tout.


Elle était vraiment sincère lorsqu'elle avait dit à Thomas qu'il lui avait manqué durant tout cet été dommage que chacun avait eut des trucs de prévu sinon Hermione aurait tout fait pour pouvoir organisé une petite sortie et le voir. Cela lui aurait fait très plaisir et le plus grand bien. Puisque après tout elle s'ennuyait de temps en temps chez elle pendant que ses parents s'occupaient de leur patients elle devait rester chez elle et toute seule ce nest pas souvent amusant.Elle sourit à son tour ce qui était rare depuis ce matin ,elle avait décrochée très peu de sourire tout au long de la matinée c'était comme un miracle Very Happy. Elle lui dit alors.



J'ai pensé à toi tout l'été, j'aurai tellement aimé que l'on se voit mais bon toi avec ta famille et moi avec la mienne c'était pas trop facile. On se rattrapera cette année.


Oui effectivement les deux étudiants allaient donc devoir se supporter encore une fois une année de plus ce qui n'était pas plus mal pour notre miss je sais tout qui appréciait plus que tout le jeune homme. Puis elle pensa alors il est en septième année et elle en cinquième. Thomas allait l'année prochaine quitter l'école de sorcellerie de Poudlard laissant donc notre étudiante seule. Quelle horreur, les images défilaient déjà dans sa tête, des images bien sûr inventé des situations qu'elle envisageait ou qu'elle s'imaginer. Il fallait qu'elle arrête de penser à cela puis elle lui dit tout de même.


Je te supporterai autant de temps qu'il le faudra. Mais je ne sais pas comment je vais faire l'année prochaine...tu ne seras plus là et je serai toute seule. Je ne suis pas pressé que ce moment arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas)   Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas) EmptySam 8 Aoû - 23:12


    Il la regarda un moment puis elle décida à lui dire ce qui n 'allait pas. Ca lui faisait de la peine de la voir comme ça, il n 'aimait pas voir les gens mal enfin, surtout elle, ça petit Hermione!

    Thomas, « Tu sais, défois ça fait du bien de parler aux gens au lieu de rester tout seul! Tu peux te confier à moi tu le sais Hermione! Ha oui Krum... Pourquoi ça ne va pas!? Qu 'es-ce qu 'il ta fait Evil or Very Mad !? »

    Au bout de quelques temps elle se mit à sourrire, ce qui fit plaisir à Thomas, il aimait beaucoup la voire sourire! Il préférait la voire avec le sourrire que de la voire triste, comme aujourd 'hui... Elle commença à parler.

    Thomas, « Moi aussi j 'ai penssé à toi. c 'est vraiment dommage qu 'on se soient pas vus! Je suis partis presque tout l 'été en Italie donc c 'était pas possible! T 'inquiète pas pour ça, on va bien se rattraper cette année, surtout que c 'est ma dernière. Je suis vraiment triste d 'ailleur. »

    Il
    était en septième année, oui la dernière année à Poudlard, Hermione elle était en cinquième année, elle avait de la chance, elle avait encore deux années ici!

    Thomas, « T 'inquiète pas, quand je ne serais plus ici on se verra quand même! Non, tu ne serras pas toute seule, n 'oublie pas Harry et Ron. Tu as de la chance d 'avoirs des amis comme eux, crois-moi! Moi non plus, j 'aimerais revenir au temps de ma première année, tout recommencer! »

    Il regarda aux alentours, il y avait quelques personnes qui étaient dehors, tout comme eux. Il ne faisait pas tellement beau aujourd 'hui, heureusement il avait prit une veste. Il vit qu 'Hermione n 'en avait pas..

    Thomas, « Tu n 'as pas trop froid!? Si tu veux je peux te prêter ma veste! "sourir" »

Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas)   Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas) EmptyDim 9 Aoû - 0:49

C'est vrai que depuis qu'elle s'était levée elle s'était promis de rester seule pour ne pas alerter les autres et pour que personne ne commence à se poser des questions en voyant son visage sans sourire et sans joie. Mais bon Thomas ce n'était pas pareil, Thomas ce n'est pas tout le monde et elle sent que à lui elle peut lui dire ce qu'elle a, ce qui ne vas pas , c'est un peu justement son fameux confident celui qu'elle ne trouve que très rarement que lorsque Harry ou Ron ne sont pas occupés mais ce n'est pas suffisant pour notre miss rouge et or. Lorsqu'il lui demanda ce que Krum avait fait à Hermione ,elle une un petit rire,on avait l'impression qu'il était prêt à aller le frapper pour ce qu'il causait comme peine à notre jeune femme. Elle lui dit alors.


Il ne m'a rien fait...mais tu connais notre histoire je suppose, et comme son école est ne Bulgarie et qu'il fait partie de l'équipe de Quidditch des bulgare on a pas le temps de se voir et puis on est loin l'un de l'autre. Il préfère qu'on reste de fameux bon amis, tu sais l'excuse dont tout le monde se sert pour plaquer l'autre. La distance nous sépare et on ne sera plus que de simple amis à présent. C'était le seul à part toi bien sûr mais c'est pas pareil, qui s'intéressait à moi pour ce que j'étais sans se préoccupait du fait que j'étudie beaucoup. Il voyait en moi la fille que j'était et non l'étudiante et la bosseuse. C'était le premier et sans doute le dernier.




Oui elle ne sera pas seule car il y aura Ron et Harry il ne faut pas l'oublier mais elle se comprenait bien sûr lorsqu'elle disait une telle chose,elle ne pourrait plus autant se confier à Thomas, elle ne pourra plus le voir autant qu'elle le voyait avant. Elle n'imagine vraiment pas sa petite vie sans son grand thomas qu'elle adore plus que tout, Thomas est un être à part,hors du commun c'est une personne extraordinnaire auprès duquel Hermione avait trouver ce dont il lui manquait, c'était assez difficile à expliquer mais il n'était pas comme les autres pour elle .


J'aimerai que tu sois toi aussi en 5eme année pour pouvoir être chaque année à mes côtés. J'ai pas envie que tu partes.Oui je commence à avoir un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas)   Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas) EmptyMer 12 Aoû - 3:45


    Thomas avait employé un ton qui pouvait laisser pensait que si Krum était en face de lui il l 'aurrait frapper direct sans chercher à savoir si c 'était bien ou non. Il essaya de reprendre son calme... Il regarda Hermione qui sourriait. Quand celle-ci lui annonça qu 'il ne lui avait rien fait il se senti géné de la réaction qu 'il avait eu...

    Thomas, « Oui, en effet c 'est assez loin... Il ne sait pas ce qu 'il a perdu! Hermione, t 'es une fille extraordinaire, tu vas bien trouver quelqu 'un qui t 'aimerras pour ce que tu es, ne t 'inquiète pas! Oui, malheureusement à moi aussi on me l 'a souvent sortie cette excuse, mais la vie continue. Je suis sûr que ça ne serra pas le dernier! »

    Elle avait vraiment l 'air mal, Hermione se remettait en question. Mais ce n 'était pas sa faute si cette abrutti avait décider de rester de bons amis. Il avait du se trouver une copine. En tout cas, il ne la méritait pas! Une fille aussi intelligeante n 'aurrait pas du sortir avec un gars pareil! Thomas s 'arrêta de pensé à tout ça, il ne se rendait pas compte, mais il éprouvait un drôle de sentiment quand il était avec elle...

    Thomas, « Comme tu dis, j 'aimerais être à tes côtés encore quelques années... »

    Il enleva sa veste noire puis, la mit sur le dos d 'Hermione pour que celle-ci n 'aie plus froid...

    Thomas, « Tu sais Hermione, ne te prends plus la tête avec Krum, fais ta vie ne reste pas dans le passée... Je te promais que tu te sentiras beaucoup mieux... »

Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas)   Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas) EmptyMer 12 Aoû - 18:57

On pouvait voir dans la voix du jeune homme qu'il était prêt à aller discuter avec Krum si celui ci avait fait quelques chose à notre jeune Gryffondor mais ce n'était pas le cas il ne lui avait rien fait, enfin il ne l'avait pas frappé ou autre chose mais il lui avait fait mal intérieurement en lui expliquant implicitement qu'il préférait en quelques sortes resté amis avec Hermione plutot que de continuer une relation à longue distance. Cela faisait beaucoup de peine à notre miss mais d'un côté elle comprenait tout comme lui ce que cela faisait de vivre loin de l'être que l'on aime. Mais ce qui était le plus triste dans tout cela pour elle s'était de se dire que c'était l'un de seul qui ne la repoussait pas par le fait qu'elle passer pas mal de temps dans la bibliothèque ou bien à réviser. C'était une chose qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de faire de temps en temps et il ne faut vraiment pas lui en vouloir. Chacun ses occupations.


Que ce ne sera pas le dernier?Laisse moi rire Thomas c'était le premier depuis de longues années et ce sera surement le dernier. Qui voudrait d'une soit disant miss intello. Pas de ma faute si j'adore lire et apprendre. Enfin bon on va reprendre la routine après tout avant le tournoi j'étais bien seule et j'en faisait pas tout un plat.


Par la suite le jeune étudiant de septième année lui demanda si elle commençait à avoir un peu froid en y réfléchissant bien malgré le petit soleil qui se cachait derrière les nuages, le vent était toujours présent et quelques frissons apparaissaient sur la peau de la rouge et or. Elle sentit alors la veste un peu trop grande pour elle de Thomas se posait sur ses épaules, elle sourit et posa sa tête sur l'épaule du jeune homme et elle se cala contre lui, Puis il lui conseilla de ne pas rester à penser tout le temps au passé et à Krum sinon elle n'irai pas mieux, il fallait qu'elle pense à autre chose et qu'elle oublie ce qui s'était passé et partir sur de nouvelle base en quelques sortes. Se vider l'esprit, tout oublier et tout recommencer, comme ci on réinitialiser notre mémoire. Bref arrêtons les comparaisons xD. Elle se sentait bien près de lui,il était toujours là lorsqu'elle n'allait pas bien et toujours là pour la réconforter,il trouvait les mots quelques soit la situation.


Merci Thomas, tu es vraiment adorable...tu es une perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas)   Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas) EmptyVen 14 Aoû - 1:31


    Thomy regardait tristement Hermione qui n 'était vraiment pas bien, tout ça à cause des hommes! On a toujours besoin de les faire souffrires le pire c 'est qu 'on s 'en rend même pas compte la plupart du temps ...


    Thomas, « En même temps tu étais jeune les autres années, quand on est jeune on pense pas avec aux petites amis ni aux petits copains... Enfin moi j 'y pensais pas du moins, peut-être que toi c 'est pas le cas! »

    Elle croyait qu 'un garçon voulait d 'elle car celle-ci faisait partie des gens les plus intelligeants. Il lui répondit...

    Thomas, « C 'est par-ce qu 'ils ne te connaissent pas réellement! Sinon, je suis sûre qu 'ils ne serraient pas insensible à ton charme, tu es mignione, gentille et intelligeante! Tu le sais ça j 'espère ! »

    La jeune femme grelottait, Hermione avait même froid avec la veste de Thomy, il commença à lui frottait le dos pour essayer de la réchauffer un peu. En effet Thomas était toujours là dans les bons et mauvais moment pour Hermione, il tenait beaucoup trop à elle pour être indifférent à ses sentiments, quand elle n 'était pas bien, lui non plus ne l 'éttait pas... Elle avait toujours sa tête contre l 'épaule de Thomas, elle lui tenait chaud. Il souria un instant.

    Thomas, « C 'est tout à fait normal Hermy, tu sais que je tiens à toi et quand tu vas mal moi aussi je vais mal... »

Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas)   Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas) EmptyVen 14 Aoû - 2:56

C'est vrai que lorsque l'on est jeune on ne pense pas tout le temps au fait que l'on est tout seu, à savoir comment nous parents ce sont connus,à parler d'amours et de sentiments profond que l'on ressent pour les autres, mais c'est en granddisant et en murrissant que l'on dépasse le cap des petits enfants et que l'on commence à se préoccuper de tout cela. Et c'est donc à cette instant là que une partie de notre vie que l'on ne connaissait pas avant deviens un cauchemard. Thomas avait raison c'était le premier mias pour lui il était persuadé que ce ne serait pas le dernier avec qui sortirait la jeune femme et pourtant elle était sûr du contraire et elle était prête à y mettre sa main à coupée. Elle n'avait jamais eut beaucoup de chance pour cette catégorie, en même temps on ne peut pas être doué en cours et en amour. Il faut faire la part des choses et voir que les personnes peut caler en cours sont plutot caler niveau relation sentimentales.


Des fois Hermione se maudissait et souhaitait que les livres soit une chose qui l'agacent mais c'était tout le contraire, lire était un passe temps pour elle, lorsqu'elle s'ennuyait c'était la première chose à laquelle elle se raccrochait pour ne pas retournait dans sa salle commune, s'assoir sur un fauteuil et dormir. Elle le regarda et dit.


Que je m'y soit prit avant ou pas...cela ne changera rien...je ne suis pas fait pour la vie à deux contrairement à certaines.



Mignonne? Il faut croire que non sinon elle ne serait pas encore célibataire, gentille?Oui effectivement et peut être un peu trop à son goût maintenant ,elle était tellement gentille que des fois on abusait d'elle,. Aider ses amis à faire leur devoir alors qu'il aviat une semaine pour leur faire leur donner toutes les réponses sans même les laisser un peu chercher oui effectivement la gentillesse et bien présente et même un peu trop. Intélligente???? L'adjectif posant tellement de problème à la jeune femme venait d'être prononcé. Justement elle était sans doute trop intelligente aux yeux de certains, un avantage dans certains cas mais un énorme problème pour la plupart du temps, la preuve les professeurs en avait marre de temps en temps et pour se faires des amis ce n'est pas toujours l'idéal que d'être vu comme une miss je sais tout.


Justement...Intelligente...ce mot est de trop. Cette capacité fait de moi une être repoussante!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas)   Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas) EmptyMar 18 Aoû - 2:06


    Hermione, « Que je m'y soit prit avant ou pas ... Cela ne changera rien ... Je ne suis pas fait pour la vie à deux contrairement à certaines . »

    Après qu 'Hermione lui dit cela , Thomas se posa quelques questions , peut-être que lui aussi n 'était pas fait pour vivre une relation à deux ... Peut-être qu 'il vivrait seul jusqu 'à la fin de ses jour , qu 'il n 'aurrait pas d 'enfants et tout ce qui suit ...

    Thomas, « Ne dis pas ça , tu sais l 'amour n 'a jamais étais facile pour personne , c 'est juste que n 'as sans doute pas encore trouver le bon , celui qu 'il te faut . Moi je suis sûre que Kimberley est la bonne , mais comme tu le sais , elle sort avec Zéphyr maintenant , mon meilleur ami ... »

    Il lui avait dit qu 'elle était gentille , mignionne , intelligeante et bien plus encore. Elle lui dit qu 'être intelligeante était pour elle quelque chose de mal , qu 'elle était repoussante à cause de cela ...

    Thomas, « Non Hermione , non . Ne dis pas ça , tu n 'est pas repoussante , loin de là ! Si les garçons ne t 'aiment pas à cause de cela c 'est que se sont de vrai débiles , ou alors des gros matcho qui pensent que les femmes doivent ou soit moins intelligeante qu 'eux c 'est tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas)   Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas) EmptyMar 18 Aoû - 15:44

Hermione voulait tellement pensait à autre chose,arrêter de penser au fait qu'elle était maintenant toute seule , que Krum ne voulait plus être avec elle et que leur relation ne se résumé qu'à être de simple ami comme elle pouvait aussi bien l'être avec les soeurs Patil. Il ne comprendrait apparemment pas ce que la jeune femme voulait, tout sauf être amis avec lui mais bon on ne peut pas changer la mentalité des gens et elle devait faire avec c'est ce qui est malheureux dans cette histoire mais bon tant pis. Thomas essayait par tos les moyens qu'il trouvait de la réconforter lui expliquant que l'amour n'avait jamais été très facile pour personne ,mais ce n'était pas totalement faux mais pas totalement vrai non plus la preuve cette fameuse Kim avait déjà deux mecs à ses pieds, Zéphyr et Thomas et vous aller me dire que pour elle ce n'est pas une chose facile. Normal elle ne demande rien et elle à deux mecs pour elle.


Pas facile...Kim à déjà deux gars sans rien demander à ses pieds...on va juste dire que certains on de la chance alors.


Si seulement elle aussi pouvait avoir un peu de chance, certaines personnes avait de la chance en cours sans réviser il avait de bonne note c'était un peu le cas de notre élève puisqu'elle ne révisait pas tout le temps mais il faut avouer que la plupart de son temps elle était fourrée dans des livres alors c'était une des raisons de sa réussite scolaire mais bizarrement elle échangerait bien un peu, mais malheureusement on ne fait pas ce que l'on veut dans la vie . Le fait qu'elle soit intelligente et même un peu trop u yeux des autres, effectivement c'était un de ses traits et les autres devait l'accepter comme elle était mais bon apparemment ce n'était pas leur avis.


Tu me dis tout ça mais t'en penses pas un mot j'en suis sûr. J'en ai marre.


Elle se blottit encore plus dans les bras de son meilleur ami et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas)   Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste jour ensoleillé. ( Pv Thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion au coin du feu... PV Thomas Wellington
» Thomas.Wellington présentation;
» Mauvaise chute. [ Thomas ]
» « une chance que tu étais là! » PV. Thomas
» « thomas wellington » . { 1/1. construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: TRASH ARCHIVES-
Sauter vers: