[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le silencieux M. Turner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le silencieux M. Turner Empty
MessageSujet: Le silencieux M. Turner   Le silencieux M. Turner EmptyJeu 6 Aoû - 18:19

Le silencieux M. Turner 090806061704840324
Le silencieux M. Turner 090806061729268126
Le silencieux M. Turner 090806061802543907



    {L.O.V.E.}
    NO ONE



    {B.E.S.T. F.R.I.E.N.D.S.}
    NO ONE



    {F.R.I.E.N.D.S.}
    Le silencieux M. Turner 3drago
    Drago Malefoy
    Le père de Drago est très ami avec le mien. Nous ne pouvions qu'être amis lui et moi. La famille des Malefoy est une grande famille apprécié de tous. Drago et moi nous sommes connus étant enfants, nous appartenons à la même classe de personnes, des sang-purs, nous partageons les mêmes passions pour la magie. On peut dire que nous sommes complices surtout depuis qu'on se voit à Poudlard, nous nous soutenons l'un, l'autre. Il est l'une des seules personnes qui comprends vraiment mon silence et ce que ça cache.


    Le silencieux M. Turner 090807121049895659
    Ashley M. Summers
    Ah Ashley .. Une longue histoire. Une histoire d'enfance. Nous vivons dans le même monde elle et moi, nous sommes sur la même longueur d'onde et ce même avant Poudlard. Les débuts étaient laborieux quand nos parents nous ont présentés mais à présent je l'apprécie comme une amie et c'est réciproque.




    {K.N.O.W.L.E.D.G.E.S.}
    Le silencieux M. Turner Willa
    Krystal Mettinson
    Depuis que j'ai croisé son regard, j'ai eu envie d'en savoir beaucoup plus sur elle, elle m'intriguait. Pourquoi je ne sais pas ? Depuis j'ai l'impression que celle-ci me tourne autour, je ne suis pas vraiment contre, le seul problème elle fait partie des gryffindor. Malgré ça j'ai envie de lui parler et il me semble que je le ferai bientôt, car je veux vraiment la connaître.




    {E.N.E.M.I.E.S.}
    Le silencieux M. Turner 090807122947697828
    Hermione Granger
    Hermione ? Comment l'aimer ? Mlle je sais tout n'est autre qu'une Gryffondor et une sang de bourbe .. Ma haine n'est-elle pas justifiée ainsi ? Elle peut pas s'empêcher de tout expliquer à tout le monde et dire ce qu'elle pense. La seule chose qui pourrait me rapprocher d'elle est le fait qu'elle sache beaucoup de chose. J'apprécie les gens qui réfléchissent et qui sont cultivés mais jaimais je ne m'approcherais de cette fille de moldus.




    {M.A.I.N. R.I.V.A.L.}
    NO ONE



    {C.O.M.P.L.I.C.A.T.E.D.}
    Le silencieux M. Turner 090731034605650322
    Parvati Patil
    Parvati .. Je ne la connais pas plus que ça mais j 'aime bien ce que je connais d'elle. Je ne comprends pas pourquoi elle est à Gryffondor. C'est le seul obstacle entre nous .. Ah ! Et ses fréquentations aussi .. Je ne supporte pas sa copine Lavande, elle a l'air écervelée la pauvre. Complétement hysthérique cette fille .. je ne vois pas ce que Parvati lui trouve.


Dernière édition par Louis Turner le Ven 7 Aoû - 12:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silencieux M. Turner Empty
MessageSujet: Re: Le silencieux M. Turner   Le silencieux M. Turner EmptyJeu 6 Aoû - 18:41

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Le silencieux M. Turner Empty
MessageSujet: Re: Le silencieux M. Turner   Le silencieux M. Turner EmptyJeu 6 Aoû - 19:05


    Je veux un liennn =)
    Je suis gaaaaaaaaay Wink Cool ptdrr! Je te veuux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




Le silencieux M. Turner Empty
MessageSujet: Re: Le silencieux M. Turner   Le silencieux M. Turner EmptyJeu 6 Aoû - 19:10

Je te met dans mes amours Thomas Le silencieux M. Turner 631470 lol
Non sans rire, vous avez une idée pour le lien ? J'avoue que c'est pas très facile à déterminer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silencieux M. Turner Empty
MessageSujet: Re: Le silencieux M. Turner   Le silencieux M. Turner EmptyJeu 6 Aoû - 19:50

Ben moi je te propose ennemi, mais ami en même temps...
Je sais pas si tu comprend le pincipe. Mais dans le fond, ils s'entenderaient bien mais comme Louis est de serpentard et Parvi de gryffondor... C'est dificile de le montrer?!
Je sais que c'est pas très clair mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silencieux M. Turner Empty
MessageSujet: Re: Le silencieux M. Turner   Le silencieux M. Turner EmptyJeu 6 Aoû - 20:07

Oui je vois ce que tu veux dire .. C'est que Louis niveau amis bah il est bizarre mais je pense que Ami/Ennemi c'est bien, je vais rajouter cette catégorie je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silencieux M. Turner Empty
MessageSujet: Re: Le silencieux M. Turner   Le silencieux M. Turner EmptyJeu 6 Aoû - 20:09

okay!
Mais je pense que compliqué ferait l'affaire mdr!
J'tajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Mettinson
Gryffindor • Année 4
Krystal Mettinson


Messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 4 ème année - Gryffindor.
Statut Particulier : ...
Citation du jour : C'est faire honneur au soleil que de se lever après lui.

Just'Me
RelationShips:

Le silencieux M. Turner Empty
MessageSujet: Re: Le silencieux M. Turner   Le silencieux M. Turner EmptyJeu 6 Aoû - 21:35

*Arrive en courant peur d'être en retard* xD

Alors alors parlons sérieusement xD

Vu que nos liens étaient déjà tout fait, moi j'ai mis ceci dans mes relations
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silencieux M. Turner Empty
MessageSujet: Re: Le silencieux M. Turner   Le silencieux M. Turner EmptyJeu 6 Aoû - 22:05

Je sais pas vraiment comment classer la relation qu'il y a entre ces deux là .. tu as une idée ? Car je pense que ça va vite évoluer mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Mettinson
Gryffindor • Année 4
Krystal Mettinson


Messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 4 ème année - Gryffindor.
Statut Particulier : ...
Citation du jour : C'est faire honneur au soleil que de se lever après lui.

Just'Me
RelationShips:

Le silencieux M. Turner Empty
MessageSujet: Re: Le silencieux M. Turner   Le silencieux M. Turner EmptyJeu 6 Aoû - 22:11

Hum je dirai sinon dans Knowledges ou bien sinon faire une catégorie others.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silencieux M. Turner Empty
MessageSujet: Re: Le silencieux M. Turner   Le silencieux M. Turner EmptyJeu 6 Aoû - 22:17

Je t'ai ajouté dans connaissances pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silencieux M. Turner Empty
MessageSujet: Re: Le silencieux M. Turner   Le silencieux M. Turner EmptyJeu 6 Aoû - 23:34

Heeyyyyy !
Suis nouvelle, me faut des liens ^^
Une idée ? Ce qui t'arrangera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silencieux M. Turner Empty
MessageSujet: Re: Le silencieux M. Turner   Le silencieux M. Turner EmptyJeu 6 Aoû - 23:56

Oui euhh alors on pourrait :

- Être amis grâce à nos parents qui se connaissent. Nos familles habitent toutes deux à Londres. Nous sommes de vrai serpentard, de sang-pur.

Ou bien:
- Se connaitre sans vraiment s'aimer.

Comme tu veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silencieux M. Turner Empty
MessageSujet: Re: Le silencieux M. Turner   Le silencieux M. Turner EmptyJeu 6 Aoû - 23:58

    J'aime bien la première ^^
    Vendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silencieux M. Turner Empty
MessageSujet: Re: Le silencieux M. Turner   Le silencieux M. Turner EmptyJeu 6 Aoû - 23:58

Ok je t'ajoute ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

Le silencieux M. Turner Empty
MessageSujet: Re: Le silencieux M. Turner   Le silencieux M. Turner EmptyVen 7 Aoû - 0:15

Un lien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silencieux M. Turner Empty
MessageSujet: Re: Le silencieux M. Turner   Le silencieux M. Turner EmptyVen 7 Aoû - 0:20

Oh oui .. Mais j'ai le regrès de dire que ce serait négatif. Déjà Louis déteste les Gryffondor et plus Hermione n'est pas de sang pur .. Dommage moi j'adore Hermione snif
Je te met dans ennemis alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

Le silencieux M. Turner Empty
MessageSujet: Re: Le silencieux M. Turner   Le silencieux M. Turner EmptyVen 7 Aoû - 0:22

Sad A mon grand désespoir je suppose que nous n'ayons grandement le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silencieux M. Turner Empty
MessageSujet: Re: Le silencieux M. Turner   Le silencieux M. Turner EmptyVen 7 Aoû - 0:27

Je t'ai ajoutée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffindor • Année 5
Hermione Granger


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5ème année à Gryffondor
Statut Particulier : Prefete

Just'Me
RelationShips:

Le silencieux M. Turner Empty
MessageSujet: Re: Le silencieux M. Turner   Le silencieux M. Turner EmptyVen 7 Aoû - 0:29

boudage Pauvre de moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Slytherin • Année 5
Drago Malefoy


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5th year, Slytherin
Statut Particulier : préfet et attrapeur
Citation du jour : Tu as de la chance, Weasley. Potter a dû voir une pièce de monnaie par terre.

Just'Me
RelationShips:

Le silencieux M. Turner Empty
MessageSujet: Re: Le silencieux M. Turner   Le silencieux M. Turner EmptyVen 7 Aoû - 10:57

Un nouveau garçon chez les Serpents XD Je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silencieux M. Turner Empty
MessageSujet: Re: Le silencieux M. Turner   Le silencieux M. Turner EmptyVen 7 Aoû - 11:30

J'allais te le proposer ^^. Tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Slytherin • Année 5
Drago Malefoy


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5th year, Slytherin
Statut Particulier : préfet et attrapeur
Citation du jour : Tu as de la chance, Weasley. Potter a dû voir une pièce de monnaie par terre.

Just'Me
RelationShips:

Le silencieux M. Turner Empty
MessageSujet: Re: Le silencieux M. Turner   Le silencieux M. Turner EmptyVen 7 Aoû - 11:48

Hum, soit on s'entend bien, donc plutôt amis, soit ils ne se supportent pas, parce que Drago a un égo plutôt faramineux, donc à toi de voir ce que tu préfères. Est ce que Louis pourrait supporter le caractère de Drago ?

Moi, je verrai plutôt une certaine amitié, les deux auraient même pu se rencontrer dans des fêtes et s'entendraient bien. Ils pourraient être assez complices. Bon, Blaise est le meilleur ami de Drago mais ils pourraient être très amis tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le silencieux M. Turner Empty
MessageSujet: Re: Le silencieux M. Turner   Le silencieux M. Turner EmptyVen 7 Aoû - 11:50

Oui ça me va aussi qu'il soient bon amis tout les deux Smile Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Slytherin • Année 5
Drago Malefoy


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 5th year, Slytherin
Statut Particulier : préfet et attrapeur
Citation du jour : Tu as de la chance, Weasley. Potter a dû voir une pièce de monnaie par terre.

Just'Me
RelationShips:

Le silencieux M. Turner Empty
MessageSujet: Re: Le silencieux M. Turner   Le silencieux M. Turner EmptyVen 7 Aoû - 11:53

Okay, moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le silencieux M. Turner Empty
MessageSujet: Re: Le silencieux M. Turner   Le silencieux M. Turner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silencieux M. Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis Turner [ Finito ]
» Louis turner Topics
» Dîneravec un solitaire ... PV Louis Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: TRASH ARCHIVES-
Sauter vers: