[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 if the stars are crazy • anastazia's subject

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastazia I. Kovenshka
Ravenclaw • Année 6
Anastazia I. Kovenshka


Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 6ème &. Serdaigle
Statut Particulier : Attrapeuse pour Serdaigle, cherche pas tu fais pas mieux <3
Citation du jour : Il existe deux choses que tu ignores : ce que je sais, et ce que tu ne sais pas.

Just'Me
RelationShips:

if the stars are crazy • anastazia's subject Empty
MessageSujet: if the stars are crazy • anastazia's subject   if the stars are crazy • anastazia's subject EmptyLun 10 Aoû - 14:18

I think I'm in love u...

Aucuns sujets en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com
Invité
Invité




if the stars are crazy • anastazia's subject Empty
MessageSujet: Re: if the stars are crazy • anastazia's subject   if the stars are crazy • anastazia's subject EmptyMar 11 Aoû - 23:49

    Hey!
    Je me demandais si tu voudrais bien faire un topic avec moi...
    Je n'ai pas spécialement d'idée précise ou quoi que se soit par contre, sorry~
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia I. Kovenshka
Ravenclaw • Année 6
Anastazia I. Kovenshka


Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 6ème &. Serdaigle
Statut Particulier : Attrapeuse pour Serdaigle, cherche pas tu fais pas mieux <3
Citation du jour : Il existe deux choses que tu ignores : ce que je sais, et ce que tu ne sais pas.

Just'Me
RelationShips:

if the stars are crazy • anastazia's subject Empty
MessageSujet: Re: if the stars are crazy • anastazia's subject   if the stars are crazy • anastazia's subject EmptyMer 12 Aoû - 0:22

On voir ça quand je reviens de vacances okay ? Comme ça tu auras le temps d'y réfléchir et de créer notre sujet, comme tu es adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com
Invité
Invité




if the stars are crazy • anastazia's subject Empty
MessageSujet: Re: if the stars are crazy • anastazia's subject   if the stars are crazy • anastazia's subject EmptyMer 12 Aoû - 0:24

Oki doki, j'attendrai alors^_^
Et je ferai le sujet sans problème, j'aime bien commencer en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia I. Kovenshka
Ravenclaw • Année 6
Anastazia I. Kovenshka


Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2009
Année&Maison : 6ème &. Serdaigle
Statut Particulier : Attrapeuse pour Serdaigle, cherche pas tu fais pas mieux <3
Citation du jour : Il existe deux choses que tu ignores : ce que je sais, et ce que tu ne sais pas.

Just'Me
RelationShips:

if the stars are crazy • anastazia's subject Empty
MessageSujet: Re: if the stars are crazy • anastazia's subject   if the stars are crazy • anastazia's subject EmptyMer 12 Aoû - 0:25

Bah écoute, si entre temps tu as une idée, n'hésite pas à créer le sujet, sinon on réfléchiras quand je rentrerais.
merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com
Contenu sponsorisé





if the stars are crazy • anastazia's subject Empty
MessageSujet: Re: if the stars are crazy • anastazia's subject   if the stars are crazy • anastazia's subject Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if the stars are crazy • anastazia's subject
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Kitty's behind you ... beware » u.c | CRAZY ADMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: AROUND YOU :: IT IS WRITTEN-
Sauter vers: