[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « Kitty's behind you ... beware » u.c | CRAZY ADMIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine McShills
Gryffindor • Année 7
Catherine McShills


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Année&Maison : Seventh Year in Gryffindor
Statut Particulier : Gryffindor's Chaser
Citation du jour : « On dit que le silence est d'or ... pas chez moi toujours ! »

Just'Me
RelationShips:

« Kitty's behind you ... beware » u.c | CRAZY ADMIN Empty
MessageSujet: « Kitty's behind you ... beware » u.c | CRAZY ADMIN   « Kitty's behind you ... beware » u.c | CRAZY ADMIN EmptyDim 26 Juil - 0:28



    « Kitty's behind you ... beware » u.c | CRAZY ADMIN Amyx
    Souriez ... OUISTITI !!


    MCSHILLS
    CATHERINE

    #Feat Amy Adams

      ♠️Nom : Je n'ai pas un nom très répandu, mais malgré tout, pas rare non plus. McShills est mon nom. Mis à part ma sœur, je n'en ai pas rencontrés d'autres.
      ♠️ Prénoms : Mon prénom d'usage est Catherine, mais la majorité des gens m'appellent Kitty, ce qui ne me dérange pas. J'aime bien ce surnom. Lian est mon second prénom, mais peu le connaissent en vérité.
      ♠️ Age : J'ai dix-sept ans depuis peu. Mais après tout, l'année prochaine, je change alors ce n'est pas bien important n'est ce pas?
      ♠️ Date de naissance : Je suis née le 29 Août 1978.
      ♠️ Lieu de naissance : Dublin est la ville qui m'a vue naître, mais je n'y suis pas restée bien longtemps.
      ♠️ Activité à Poudlard : Je suis une élève.
      ♠️ Année/Maison : Gryffondor, en septième année.



Magic In Your Boots_


♠️ Baguette : Je me souviendrai toujours du jour où j'ai obtenu ma baguette. J'étais un peu perdue, et mon oncle qui m'accompagnait ne connaissait pas plus ce monde que moi. Le vendeur, Ollivanders, semblait lui, me connaître. « Vous devez être la fille de Miss Paulson, n'est ce pas? Vous avez le même regard. Une jolie baguette qu'elle avait Miss Paulson, j'ai été si triste d'apprendre son départ. » m'a t-il dit. Puis il s'est concentré sur moi, de nouveau. « C'est pour une première baguette donc ... deux petites secondes, je reviens. » J'étais restée choquée, il venait de m'apprendre que maman était une sorcière. Charlen en serait donc une elle aussi ! « Tenez, essayez donc celle-ci. » Il a fallu attendre la cinquième baguette pour trouver celle qu'il me fallait. « Bois de houx, comme votre mère. C'est un bois solide. Vingt-trois centimètres tout rond, et une écaille de sirène. C'est rare vous savez. Votre baguette est souple, rapide, et vous sera d'une aide précieuse en enchantement. Attention cependant, elle semble quelque peu désobéissante, vous devrez lui montrer qui d'entre vous est le sorcier. 8 gallions s'il vous plait. » Et il avait raison, elle fut très désobéissante, mais maintenant, c'est terminé, je me suis imposée.
♠️ Animal de compagnie : Depuis cette année, j'ai un chat qui voyage avec moi. Un mâle, roux aux yeux verts, comme beaucoup. Je l'ai appelé Patacitrouille, puisque c'est ma friandise préférée (comme à lui d'ailleurs).
♠️ Epouvantard : A vrai dire, c'est difficile à expliquer. Je me retrouve seule, dans le noir, je n'entend rien, je ne vois rien, personne n'est présent. J'ai beau hurler, courir, rien y fait. Je pense que cela représente la solitude, mais je n'en suis pas vraiment certaine.
♠️ Patronus : Une Marmotte. Voila ce que représente mon patronus. La majorité disent qu'il me va bien, puisque quand je ne fais pas le zouave, je dors. Et puis, c'est mignon une marmotte non?
♠️ Particularité : Aucune

♠️ Options choisies : Arithmancie et Etude des Runes
♠️ Notes des B.U.S.E.S :

Botanique : T
Défense contre les Forces du Mal : E
Histoire de la Magie : P
Métamorphose : A
Potions : O
Sortilèges : E
Vol sur balai : O
Arithmancie : A
Etude des Runes : D


Behind the imaginary_


♠️ Célébrité sur l’avatar : Amy Adams
♠️ Pseudo/prénom : Lily / Fullmoon
♠️ Présente toi en quelques mots : Je suis française, j'ai vingt ans et je vais entrer en première année de fac d'histoire. Wala ^^
♠️ Taux de présence : 7/7 normalement
♠️ Où à tu découvert le forum : Une demande d'administrateur, j'ai mis la main à la pâte.
♠️ Autre chose ? Vive les Admins ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Catherine McShills
Gryffindor • Année 7
Catherine McShills


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Année&Maison : Seventh Year in Gryffindor
Statut Particulier : Gryffindor's Chaser
Citation du jour : « On dit que le silence est d'or ... pas chez moi toujours ! »

Just'Me
RelationShips:

« Kitty's behind you ... beware » u.c | CRAZY ADMIN Empty
MessageSujet: Re: « Kitty's behind you ... beware » u.c | CRAZY ADMIN   « Kitty's behind you ... beware » u.c | CRAZY ADMIN EmptyMar 28 Juil - 16:18

Get follow your road_


En cours
Revenir en haut Aller en bas
 
« Kitty's behind you ... beware » u.c | CRAZY ADMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if the stars are crazy • anastazia's subject

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: WHO ARE YOU :: VALIDATED-
Sauter vers: