[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO

 

 I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links Empty
MessageSujet: I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links   I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links EmptyMar 11 Aoû - 22:55


I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links Img-225155z5tkj
♥️ Lucille ♥️



Studieuse - Tête en l'air - Vit totalement dans son monde - Voudrait avoir un peu plus de courage - N'aime pas passer son temps toute seule - Réfléchie - Timide - Maladroite avec les autres - Polie - Gentille - N'aime pas être traitée comme une petite fille qui ne pige rien


    → F.r.i.e.n.d.s
    Même une personne aussi timide et habituée à la solitude devrait bien réussir à se faire des amis, non?


    → K.n.o.w.l.e.d.g.e.s
    Mally Foster
    I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links Img-121054fu3xm
    Hanna Lopez

    I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links Img-023202swz50


    → L.o.v.e
    Elle n'a encore jamais aimé ou été aimé de cette manière mais les petites filles croient encore au prince charmant à cet âge là, non? Elle, oui.


    → F.a.n O.f...
    Zéphyr R. Garnier
    I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links Img-103732bzilm



    → E.n.n.e.m.i.e.s

    Il faut dire qu'elle peut facilement avoir l'air étrange ou agaçante.


    → I w.a.n.n.a b.e l.i.k.e y.o.u~
    Lysander Dragonneau
    I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links Img-02394582n8k



    → S.o.m.e.b.o.d.y w.h.o w.i.l.l p.r.o.t.e.c.t h.e.r
    Un élève plus âgé qui accepterait de la surveiller un peu, et qui pourrait lui expliquer ce qui se passe dans le monde magique. Parce qu'elle, dans son monde, elle ne voit rien.


    → O.t.h.e.r.s
    Je suis ouverte à toute proposition si vous avez XD

    [Cette fiche de liens est pas aussi belle que les vôtres, mais vous avez visiblement un talent de présentation que je n'ai pas XD]


Dernière édition par Lucille S. Kingston le Jeu 13 Aoû - 2:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links Empty
MessageSujet: Re: I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links   I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links EmptyMer 12 Aoû - 10:04

Moi, j'veux un lien I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links 527896
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links Empty
MessageSujet: Re: I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links   I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links EmptyMer 12 Aoû - 10:23

    Yeah!
    Bon, quel lien pouvons avoir alors.... *réfléchit*
    Déjà vu qu'elle l'aura sans doute vu jouer au Quidditch elle le connaît forcément XD. Ensuite, je pense que Lucille, après avoir lu le caractère de Zéphyr, l'admirerait. Pour ne pas dire une légère 'fan'. Mais timidement, de loin et comme il est plus âgé et qu'elle est timide, elle n'oserait pas lui parler sans compter qu'elle est souvent dans son monde alors ça aide pas. Une future amitié entre eux peut-être? Si ça te convient bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links Empty
MessageSujet: Re: I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links   I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links EmptyMer 12 Aoû - 10:26

Ouais bien sur, ça me convient !
J'ai une fan, c'est trooop classe Cool
Je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links Empty
MessageSujet: Re: I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links   I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links EmptyMer 12 Aoû - 10:33

    Perfect, je vais faire de même ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mally Foster
Ravenclaw • Année 4
Mally Foster


Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Année&Maison : 4 ème année - Serdaigle
Citation du jour : " Ne vous fiez pas à moi "

Just'Me
RelationShips:

I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links Empty
MessageSujet: Re: I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links   I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links EmptyMer 12 Aoû - 11:47

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links Empty
MessageSujet: Re: I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links   I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links EmptyMer 12 Aoû - 11:54

    Bien sûr!
    Bon, comme nous sommes dans la même maison et presque du même âge je dirai Amies ou Connaissances... Peut-être plutôt connaissances comme leurs personnalités sont assez opposées, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mally Foster
Ravenclaw • Année 4
Mally Foster


Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Année&Maison : 4 ème année - Serdaigle
Citation du jour : " Ne vous fiez pas à moi "

Just'Me
RelationShips:

I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links Empty
MessageSujet: Re: I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links   I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links EmptyMer 12 Aoû - 12:04

Parfait, je te rajoute! en plus on est dans la même maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lorcan Dragonneau


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Année&Maison : Sixième année à Serdaigle
Citation du jour : Ce que nous étions est sans importance, ce qui est important, c'est ce que nous sommes.

Just'Me
RelationShips:

I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links Empty
MessageSujet: Re: I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links   I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links EmptyLun 17 Aoû - 14:37

HAAAAN je veux quelque chose ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links Empty
MessageSujet: Re: I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links   I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links EmptyMar 18 Aoû - 16:37

    Vui moi aussi je veux un lien avec toi. <3
    *réfléchit*
    Hum... Amis peut-être? Malgré la différence d'âge ><'
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lorcan Dragonneau


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Année&Maison : Sixième année à Serdaigle
Citation du jour : Ce que nous étions est sans importance, ce qui est important, c'est ce que nous sommes.

Just'Me
RelationShips:

I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links Empty
MessageSujet: Re: I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links   I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links EmptyMar 18 Aoû - 16:42

Voui (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links Empty
MessageSujet: Re: I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links   I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links EmptyMar 18 Aoû - 16:44

    Perfect alors^_^
    Je t'ajouterai un peu plus tard (je vais d'abord finir mon post pour ta chère soeur~)
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lorcan Dragonneau


Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Année&Maison : Sixième année à Serdaigle
Citation du jour : Ce que nous étions est sans importance, ce qui est important, c'est ce que nous sommes.

Just'Me
RelationShips:

I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links Empty
MessageSujet: Re: I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links   I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links EmptyMar 18 Aoû - 16:47

Ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links Empty
MessageSujet: Re: I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links   I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't want to stay alone forever ♥ Lucille's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisbeth Links -
» parvati links
» ▌Eleonor Jenkins ♠ So Precious Links.
» Kimberly\'s Links ; Je te veux Bébé .
» SERENITY LINKS || I'm So Rock'n Roll .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: TRASH ARCHIVES-
Sauter vers: