[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) .

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . Empty
MessageSujet: Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) .   Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . EmptyMer 12 Aoû - 22:23


      Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . 1251185673_twimoviemeadowih7


    Aujourd 'hui était un beau jour, c 'était un samedi après-midi comme Thomy les aimaient. Tranquille, sans aucun devoirs à rendre et en plus il faisait un temps magnifique, il faisait tellement bon qu 'il c 'était même vêtu d 'un t-shirt noir et d 'un jean avec des Converse basses, en tenue décontractée en clair! Il y avait du monde en face de lui, de l 'autre côté du lac, mais ils ne prêtaient pas attention au jeune homme ce qui lui apportait une bonne humeur, il avait tellement l 'habitude qu 'on vienne l 'intérroger sur son équipe et lui demander des autographes, et oui notre Thomy est le Capitaine de son équipe de Quidditch, c 'est un bon meneur! Il fait tout pour que son équipe soit au mieux. Alors quand on ne vient pas l 'embêter il est assez content d 'être un peu tranquille. Il était assis au pied d 'un grand arbre qu 'il lui faisait un peu d 'ombre, si il n 'avait pas cet arbre, je crois bien qu 'il aurrait attrapper des coups de soleil ! Il avait toujours un livre sur lui, mais pour l 'instant il n 'avait pas envie de s 'y plongeait dedans, il voulait juste admirait ce beau payage qu 'il ne voyait trop peu souvent, à Poudlard le soleil n 'était pas toujours au rendez-vous! Alors pour une fois, il en profitait pleinement! Il ne savait pas ce qu 'Hermione et Lysander faisaient aujourd 'hui mais avec ce temps il était sur qu 'elle ne serrait pas bien loin de lui. Il avait une certaine angoisse, quand il n 'est pas avec ses amis il craint toujours qu 'il ne leur arrivent quelque chose. Depuis que son ex petite amie était morte, il avait toujours ce sentiment, il ne supporterais en aucun cas la perte d 'un être cher une deuxième fois ! Il entendit des pas... Un jeune homme l 'interpella.

    Jeune homme, « Heyy, Thomy tu viens avec nous on va faire un tour !? »

    Thomas ce retourna et vit son ami Jack avec d 'autres gars.

    Thomas, « Non, ça va aller. On se voit plus tard ok ? »

    Jack, « Ok alors à plus tard! Attention au soleil si je me souviens bien tu attrappe vite des coups de soleil! »

    Thomas, « T 'inquiète pas pour moi! »

    Une fois son ami partit, Thomy repartit dans ses pensées...


Dernière édition par thomas wellington le Mar 25 Aoû - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . Empty
MessageSujet: Re: Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) .   Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . EmptyMer 12 Aoû - 22:55

    Un samedi après-midi de plus à passer seule , on pouvait dire que c'était devenu une habitude . Entre les Serpentard que je détestais & ma famille qui ne voulait plus de moi, j'avais du mal à rester à Poudlard ou chez moi . Je préférais aucun endroit, aucune personne . J'aimais être seule, tout simplement . Bien qu'en ce moment, tout ceci devenait pesant . Une chance, j'avais Kitty & Zéphyr . Ma meilleure amie & mon petit ami . Bon, ça ne fait pas longtemps que je sors avec Zéphyr, une semaine ou plus, mais j'étais déjà beaucoup attachée à lui . Pourtant, quelques chose n'allait pas, je le sentais . Comme si je n'avais pas fais le bon choix, mais le choix de quoi ? J'ai beau etre une sorcière, je n'arrive pas à avoir réponse à tout & surtout pas aux questions que je me pose .

    Un samedi après-midi où j'ai envie de me dorer la pillule au soleil . Il fait beau & chaud, ce qui est assez rare à Poudlard ! Je suis donc près du lac, un sac assez gros à la main . Dedans; une serviette pour que je puisse m'allonger, de la crème solaire ainsi qu'un livre . Je possède les affaires parfaites pour passer une après-midi, seule ! Je marche tranquillement, me cherchant une place . En balayant des yeux la pelouse en face du lac, je vois Thomas allongé sous un arbre . Je fais un petit sourire, bizarre je vous l'accorde . Je m'arrête & le contemple quelques secondes, il est quand même magnifique & gracieux, je dois l'avouer . Je reste quelques instants à le regarder, puis me décide à marcher vers lui . Pourquoi ne pas oublier le fait qu'il m'exaspère pendant une après-midi .


    _ Hùm, Salut ! ça te dérange si je m'installe près de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . Empty
MessageSujet: Re: Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) .   Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . EmptyMer 12 Aoû - 23:48


    Thomas était allongeait sous l 'arbre, il était bien là. Il aimait la solitude quelques fois. Surtout en ce moment. Il avait appris que son meilleur ami sortait avec celle qu 'il aimait depuis peu, il était assez triste mais il ne le montrait pas. Il essayait de les évités pour ne pas a avoir encore plus a souffrir. D 'ailleur Zéphyr le trouvait bizarre il lui avait dit. Mais bien sûr quand il lui avait annonçer, Thomy lui avait dit que ça ne le dérangeait pas, qu 'il était content pour lui, alors que oui ça le dérangeait! Mais c 'était son meilleur ami enfin ça l 'est toujours, c 'est juste qu 'il ne veux pas le perdre, point.

    Il n 'avait même pas remarquer la présence de Kim et il ne savait pas non lus qu 'elle le contemplait... Puis il entendit des pas qui arrivaient en sa direction. Il se retourna et vit la jeune femme. * Super, manquait plus qu 'elle * se dit-il... Il lui fit un léger sourrir. Thomy la regarda, elle voulait être
    auprès de lui!? Mais c 'était quoi ça?! Il se dit qu 'il devait sans doute faire un rêve...

    Thomas,
    « Bonjour. Oui, installe toi te gènes surtout pas Wink »

    Après lui avoir dit ça, il tourna la tête et continua de regardait le lac...

Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . Empty
MessageSujet: Re: Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) .   Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . EmptyJeu 13 Aoû - 0:13

    Il avait l'air assez pensif, & n'avait pas l'air content de me voir . Peut-être que je le dérangeai, ou qu'il attend quelqu'un .. Bon, maintenant, je me sens gênée .. Ou presque . Je pose mon sac à côté de lui, l'ouvre & déplit ma serviette . Je l'étend sur l'herbe & m'installe dessus . Je tourne la tête vers lui & le regarde, sans trop insisté . Il n'avait pas envie de parlé, pour une fois .. Tant pis, je n'allais pas le dérangé . Il voulait peut-être être seul, je ne sais pas .. J'étais perdue, il ne parlait pas . Je sors mon livre & me met sur le dos pour le lire .

    _ Tu vas bien ?


    Autant essayer de lui parler . Si je me suis mise à côté de lui, ce n'est pas pour simplement lire . Mais pour lui parler & être avec . Car bizarrement, j'en ressentais le besoin . Je ne cache pas que c'est assez bizarre venant de ma part de vouloir être avec lui, mais depuis cet échange dans le placard à balais, tout avait changé . Je le trouvais presque moins lourd & je commençais même à l'apprécier . Je suppose qu'il est au courant pour Zéphyr & moi, voilà pourquoi il ne parle pas . Je baisse la tête dans mon livre , je n'aurai pas dû venir tout compte fait . Il doit soufrire à cause de moi, encore une fois .

    _ Tu sais; pour Zéphyr & moi ...

    Je me tais & lève la tête vers lui .. Il n'a pas envie d'en parler, ça se voit ..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . Empty
MessageSujet: Re: Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) .   Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . EmptyJeu 13 Aoû - 1:18


    En effet, Thomas n 'était pas tellement heureux de la voir, ça lui faisait mal en fait, rien que de savoir qu 'elle sortait avec son meilleur ami ... Mais une fois de plus il ne laissa rien apparaître comme il savait si bien le faire. C 'est qu 'ajourd 'hui Thomy était assez penssif, il pensait à son père qui lui manquait terriblement à ses amis avec toujours cette peur qu 'il leur arrive quelques chose à sa petite soeur qui était maintenant une jeune femme, il n 'arrivait pas à se faire à l 'idée qu 'elle pourrait sortir avec un garçon, surtout si celui-ci était plus âgé qu 'elle, HORS DE QUESTION !

    Il pensait à tellement de chose aujourd 'hui, qu 'il en avait presque mal à la tête. Il ne s 'était même pas rendu compte qu 'elle lui avait parler, il tourna la tête et la regarda, elle leva les yeux de son livre. Tout deux ce regardèrent...

    Thomas, « Tu demandes si je vais bien ? Malgrés le fais que mon meilleur ami sort avec celle que j 'aime ! Tout vas bien merci. Et toi comment tu vas ? Ha, mais je suis bête de te poser cette question, car je connais déjà la réponse ! »

    En ce moment, Thomy faisait souvent des sourrirs ironiques. Il en fit un, une fois de plus ! Il avait poser son livre sur son ventre, au bout d 'un moment celui-ci commença à le gêner il le déposa délicatement à côté de lui, s 'assis et s 'appuyas contre le gros tron de l 'arbre sous lequel ils étaient.

    Quand celle-ci commença à parler d 'elle & Zéphyr, il tourna la tête et dit .

    Thomas, « Je sais tout, je vous aient vus ensembles l 'autres jour, puis quand il est rentré il s 'est doutait qu 'il y avai un truc qui n 'allait pas alors il m 'a tout dit ! Au moins ça a le mérite d 'être clair maintenant ! Si t 'es heureuse avec mon meilleur ami ça me va .... »

    Ces derniers mots lui raclèrent le fond de la gorge...

Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . Empty
MessageSujet: Re: Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) .   Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . EmptyJeu 13 Aoû - 1:33

    Je restais à ne rien dire . Après tout, la réponse avait le mérite d'être clair , il ne supportait pas que je sorte avec son meilleur ami . Mais après tout, je ne lui devais rien à lui, rien ne s'était jamais passé entre lui & moi, & je ne l'avais pas forcé à tomber amoureux de moi . & je ne lui avais jamais rien promis, bien au contraire . Je lui avais toujours dis que rien ne serait possible entre lui & moi . Pourtant .. ça me déchirait le coeur de le voir ainsi à cause de moi . & j'avais l'impression que cette impression de manque & de mauvais choix était vis-à-vis de lui . Serai-je tombée amoureuse de lui ? Non, pas possible . J'étais fortement attirée par Zéphyr & ça depuis que je l'ai rencontré ! Mais pourquoi je me conduisais comme ça avec Thomas . Pourquoi, maintenant, j'allais vers lui ?

    Je le laissais finir de parler, il allait mal & savait tout sur Zéphyr & moi . Alors je n'allais pas lui répété tout, ça allait encore plus le faire souffrir & je n'en avais pas envie, même pas du tout . Tout avait changer en moi par apport à cet homme . & je ne comprenais pas pourquoi . Je posa donc mon livre sur le sol & me leva pour me mettre en face de Thomas, de sorte à ce qu'il peuvent me voir .


    _ Je comprend que tu réagisse comme ça .. Tu es déçu, plus par ton meilleur ami que par moi, je suppose .. Mais ...

    Je ne savais pas quoi dire, ni quoi ajouter . Après tout, je le faisais souffrir . & je n'avais pas le droit de me tenir en face de lui après ça .

    _ Tu vaux mieux que moi, j'en suis certaine . Tu disais que je ne te connaissais pas, mais je pense te connaître quand même un minimum . Tu es quelqu'un de sportif, intelligent, gentil . Tu n'es pas un Bad Boy, ni un coureur de jupon . Tu es fidel à toi-même & à tes amis .

    Je baisse légèrement la tête .. Oui, je le connaissais . Après tout, il me courait après depuis tellement longtemps que j'avais eu le temps de me renseigner sur lui & de voir comment il réagissait .

    _ Je te connais mieux que tu ne le crois, Thomas Wellington .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . Empty
MessageSujet: Re: Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) .   Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . EmptyVen 14 Aoû - 1:57


    Il se tourna vers elle, il fronçait quelques peu les soucrils, il était assez en colère, normal vue ce qui était en train de ce passer. Son meilleur ami l 'avait trahit... On peux même pas faire confiance de nos jours je dois avouer... Elle venait de se mettre face à Thomy, sans doute pour pouvoir mieux parler avec lui, c'est sur qu 'allongeait c 'était pas très facile pour parler de choses sérieuses! Il la voyait bien maintenant, toujours aussi belle... Ro mais arrête un peu! Ce n 'est pas le moment pour penser des choses comme celle-ci !

    Thomas, « Oui, encore heureux que tu comprennes pourquoi je réagi de cette façon! »

    Kimberly n 'avait pas trop l 'air de savoir quoi dire à Thomy. Il écoute ce qu 'elle était en train de lui dire...

    Thomas, « Mais non, ne dis surtout pas que je vaux mieux que toi! Je ne sais pas pourquoi on sort toujours cette excuse quand on blesse l 'autre! Histoire de le réconforter un peu sans doute. »

    Thomas la dévisageait, tout ce qu 'elle venait de lui dire était complètement vrai... Enfète, elle le connaissait très bien malgrès que celle-ci le déteste...

    Thomas, « ... Mais, comment tu sais tout ça de moi ? Toi, qui me déteste tu en connais beaucoup sur ton soit disant meileur ennemis ! »

    Thomas était sous le choc en quelque sorte... Il ne disait plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . Empty
MessageSujet: Re: Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) .   Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . EmptyVen 14 Aoû - 2:22

    Je restais là, à le regarder . Comme d'habitude, il avait raison . Je n'avais que le choix de le comprendre, je pouvais le faire . Je me suis mise à sa place, beaucoup de fois . J'essayais de voir comment il pouvait réagir & à cette heure ci, je me disais qu'il avait du courage de rester en face de moi . Moi qui lui brisait le coeur .. Je posa mes genoux à terre & baissa la tête . Oui, je ne lui tenais plus tête, je n'arrivais plus à le taquiner & le provoquer . Je n'avais qu'une unique envie, lui dire ce que j'avais sur le coeur . Lui dire que j'étais perdue & que depuis un certain temps, je n'avais que lui en tête . Depuis quelques semaine, j'avais cette envie d'être avec lui . Mais je ne pouvais pas faire ça, simplement parce que je sortais avec Zéphyr . Je ne répondis simplement pas ..

    Puis il enchaîna sur le fait que j'avais dis qu'il vallait mieux que moi . Il ne me croyait pas & ça se voyait . Il pensait que je ne lui disait pas la vériter mais il avait tord . Je releva doucement la tête, & le regarda droit dans les yeux . Manifiques yeux sombres qu'il avait, des yeux mystérieux ; que j'aimais déjà . Ces yeux où j'étais maintenant plongée & j'étais loin de m'y noyée . J'étais envoutée ; tellement que sans le vouloir, je m'approchais dangeureusement de lui .


    _ Je ne suis pas tout le monde, Thomas . Je ne dis que ce que je pense, & je sais que sans la Serpentard remplit de problèmes que je suis, tu seras beaucoup mieux .


    Je le connaissais, ça c'était sûr . Mais il s'en rendait seulement compte . D'un côté, je ne lui avais jamais vraiment porter d'interet; donc oui, il pouvait être étonner . Encore, une fois, je me rapprocha de lui mais pas seulement mon corps, mon visage fut plus proche du sien . Je fis un sourire, laissant mes yeux dans les siens .

    _ Voilà longtemps que tu es tombée amoureux de moi . J'ai eu le temps d'analyser qui tu étais, je te regardais quand tu étais occupé, faisais des recherches sur toi .. Rien de bien grave ! Mais je m'interesse à qui tu es quand même, même si je ne le montre pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . Empty
MessageSujet: Re: Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) .   Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . EmptyVen 14 Aoû - 3:14


    C 'est vrai, ce n 'était pas facile pour Thomas de rester en face d 'elle et surtout d 'essayer de ne pas montrer ce qu 'il ressentait par rapport à cette situation qu 'ils étaient en train de vivee ... Jusqu 'à aujourd 'hui, Thomas ne savait pas qu 'elle le connaissait si bien et qu 'elle avait sa petite enquête sur tout, après cette révélation, Thomas n 'en revenait pas! Il en était encore sous le choc...

    Thomas, « Oui ça j 'avais remarquer que tu disais ce que je pensais, mais malgrès ça j 'étais toujours là, enfin je suis toujours là. Ce n 'est pas tes problèmes qui vont me faire fuir ou faire que je ne veuille plus de toi ça c 'est certain !! »

    Thomas
    la regardait et ne comprenait pas tellement pourqoi celle-ci se rapprochait de lui petit à petit, ce n 'est pas un comportement qu 'on doit avoir quand on déteste une personne se dit-il ...

    Thomas, « C 'est excat Kimberly, ça fait assez longtemps que je suis amoureux de toi... Ha ça oui tu ne le montrais pas, de toute façon je ne m 'en aperçevais pas. Tu cachais bien ton jeux enfète ... »

    Les yeux du jeune homme c 'étaient bloqués sur les lèvres de Kimberly, quelques minutes après seulement il réussiça à la regardait droit dans les yeux, je crois qu 'ils n 'avaient jamais étaient aussi près l 'un de l 'autre... Quelques instants après, Thomas redevint sur la défenssive, pour une fois les rôles étaient inversés!

    Thomas, « On est le week-end... Pourquoi tu es avec moi alors que Zéphyr est à Poudlard heein ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . Empty
MessageSujet: Re: Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) .   Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . EmptyVen 14 Aoû - 11:03

    _ Je n'ai jamais été une fille bien .. & puis, tu le sais, mes parents veulent me marier à Idian .. Alors, je sais que ça n'excuse pas le fait que je ne t'ai pas choisi; mais je n'avais pas envie que tu es des problèmes à cause de moi .

    Je continuais à la regarder; mais sans trop insister . Je cachais mon jeu ? Pas totalement, je n'étais pas interessée par lui mais je me documentais sur lui . Après tout, il fallait bien que je trouve comment le connaitre pour voir si je pouvais me servir de lui . Sauf que je ne l'ai jamais, d'abord par respect . & je n'avais pas envie de " leur " ressembler, mes parents, ma soeur .. Je n'étais pas comme eux & je n'avais pas envie d'être comme eux .


    _ Ce n'est pas une question de cacher son jeu ou non . Je ne m'interessais pas à toi pour sortir avec toi, mais je voulais savoir qui tu étais tout de même .

    Je venais de parler au passé, " je ne m'interessais pas à toi " .. Mais après ses parôles, sa question ; je me mis assise dans l'herbe, se qui m'obligea à m'éloigner de lui . Pourquoi me posait-il cette question ? Il préférait que je sois avec Zéphyr plutôt que lui ? Je le devisagea, quittant ses yeux .

    _ J'avais envie d'être seule mais quand je t'ai vu , j'ai voulu être avec toi . Si ça te dérange, je pars ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . Empty
MessageSujet: Re: Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) .   Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . EmptyVen 14 Aoû - 11:51


    Thomas, « Tu sais, l 'amour c 'est plus fort que votre mariage forcé, ce n 'est pas à eux à décider avec qui tu ferras ta vie et encore moins avec qui te marira! Je n 'aurrais pas eu de problèmes à cause de toi Kimberly, ne dit pas ça s 'il te plait ... »

    Thomy n 'aurrait pas du parler de Zéphyr, elle s 'était bien éloignée de lui maintenant et il s 'en mordait les doigts ! Oulaa, « Je ne m'interessais pas à toi... » ça voulait dire quoi ça ? Que maintenant elle s 'intérrêssait à lui alors qu 'elle avait un petit ami ? Assez étrange ce sur coup ... Comment elle pouvait s 'éloignée de lui alors qu 'elle lui avait en quelque sorte révéler quelque chose d 'important, il se poussa et revint s 'assoir mais cette fois assez près d 'elle... Il posa LA question...

    Thomas, « ... Que, comment ça, je ne m 'inreressais pas à toi ? Tu veux dire je ne m 'interesse pas à toi plutôt ? Ou alors ... Neutral Shocked Tu m 'as vu... Tu voulais être toute seule... && t 'as voulue être avec moi... Ouille, mais qu 'est-ce qui se passe là ? Mais non, tu sais très bien que j 'aime quand t 'es avec moi ... Rolling Eyes Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . 631470 »

    Thomy se sentait tout bête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . Empty
MessageSujet: Re: Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) .   Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . EmptyVen 14 Aoû - 12:12

    Il venait de dire que mes parents ne pouvaient pas me forcer à me marier avec Idian, ça se voyait qu'il ne les connaissait pas . Mes parents étaient pro-magie noir & voulaient se venger sur moi de leur mariage arrangé aussi . Pourquoi ne le faisaient-ils pas à ma soeur ? Pourquoi moi ? Parce que je suis contre ça ? Alors ils se vengent !

    _ Mes parents sont prêt à tout pour que je me marie avec Idian . Ils veulent que je devienne comme ils le souhaitent & sont prêt à tout pour ça .. Ils seraient prêt à tuer pour que je l'épouse .. & je ne veux pas vous attirez de probème, ni toi, ni Zéphyr .. Surtout pas toi ..

    Je baisse légèrement la tête .. Je me sentais gênée de dire tout ça, de lui dire ce que j'avais sur le coeur . C'était déplacé, & en plus de ça, je m'y prenais trop tard, beaucoup trop tard . Je sentis qu'il se rapprochait de moi, je tourna la tête vers lui . Il ne comprenait pas .. Moi non pus d'ailleurs ! Pourquoi je devenais aussi étrange avec lui ?

    _ Non Thomas, je m'interessais à toi ..

    Autant lui dire la vérité maintenant, de toute façon, il la saurait un jour ou l'autre.. Mais j'étais gênée aussi part apport à Zéphyr . Je devisagea Thomas, qui se posait une multitude de question . Quand il me dit qu'il avait toujours envie de me voir, je fis un léger sourire ; il voulait bien que je sois là .

    _ Oui, j'ai voulu être avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . Empty
MessageSujet: Re: Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) .   Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . EmptyVen 14 Aoû - 14:55


    Thomas, « ... A quand même! Ils ne veulent pas ton bonheur enfète. Il a quoi de plus ton soit disant futur mari heein ?

    Un joli petit sourrir apparu sur le visage de Thomas quand celle-ci dit « Surtout pas toi .. » elle tenait à lui malgrès tout, ça lui faisait plaisir. Heureusement que la jeune femme n'avait pas vue que celui-ci avait sourir car elle lui aurrait sans doute demander pourquoi il souriat et il n 'avait pas envi de lui dire^^. Oui, Kim n 'était plus tellement la même quand elle était avec lui, ça il l 'avait remarquer mais ne lui avait pas dit. Il sentait son coeur battre la chamade, il posa une de ses mains dessous pour voir comment ça faisait. Puis quand celle-ci lui avouer qu 'il l 'intérrêssait avant, il en resta sans voix silent . Bien sûr elle lui avoua ça mais elle avait décider de sportir avec son meilleur ami ><. Il lui avait juste dit que quand elle était avec lui il était bien, elle souria ce qui le fit sourrir en retour.

    Thomas, « Pourquoi tu me dis ça seulement maintenant Kimberly ? Tu sais malgrès ce qui se passe en ce moment je ne peux pas m 'empêcher de toujours t 'aimer ... Rolling Eyes

    Kimberly le regardait, elle avait un petit truc sur le visage...

    Thomas, « Tu permets !?


    Il n 'attendit même pas sa réponse, je ne sais pas pourquoi il lui avai poser d 'ailleur! Il s 'approcha encore plus près d 'elle et enleva ce qu 'elle avait, pour la première fois il avait toucher son visage, elle avait la peau douce, il aimait beaucoup.

    Thomas, « Voilà, t 'avais quelque chose sur ton visage Smile .

Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . Empty
MessageSujet: Re: Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) .   Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . EmptyDim 16 Aoû - 12:14

    _ Ce qu'il a de plus ? Tout ce dont ma mère rêve ; un homme pro-magie noire, un Serpentard, " beau " .

    Oui, je préférai mettre des paranthèses sur le beau car pour moi, Idian n'était pas du tout magnifique . Je le trouvais même répugnan mais je ne pouvais rien faire ; à part peut-être m'enfuir loin de la maison ; mais ils risquaient de me retrouver quand même .

    _ & je ne me sortirai jamais de tout ça ; je préférerai mourir plutôt que de me marier avec lui !

    Je baissa la tête, signe de tristesse . Je n'avais pas envie d'être avec lui ..
    Pourquoi je lui disais ça maintenant ? Je ne savais pas vraiment, enfin si , je savais ! Je voulais lui dire toute la vérité sur mes sentiments, je voulais arrêter de me cacher, ce que je faisais depuis quelques années maintenant .


    _ Je veux dire, te dire, la vérité ; sur tout .

    Puis, il s'approcha de moi ; enlevant un " truc " de sur mon visage . Il était devenu proche de moi, vraiment proche . Je souris & le remercia d'un murmure . Puis, doucement, j'attrapa sa main & approcha mon visage du sien . Je ne savais pas comment il allait réagir mais il fallait que je le fasse .

    _ Ne bouge pas, dis-je doucement .

    Mon visage à quelques minimètres du sien, je ferma les yeux & posa mes lèvres sur les siennes . Je sentis un courant froid me traverser le corps, j'avais l'impression de vivre le meilleur moment de ma vie . Mais, je me demandais si ce baiser allait être de courte durée ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . Empty
MessageSujet: Re: Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) .   Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . EmptyLun 17 Aoû - 1:12


    Il fit un léger sourrir, elle ne voulait pas lui mentir, être sincère avec lui, dire tout à Thomas ... Elle baissa la tête, elle était triste, cela fit du mal à Thomas, c'était la première fois qu 'il la voyait dans cet état et il détestait ça! Lui tout ce qu 'il demandait, c 'était qu 'elle soit heureuse, même si ce n 'était pas avec lui... Il voulait son bonheur avant tout ...

    Thomas, « Je suis là, je t 'aiderais à quitter tout çela, ils ne trouveront jamais... Tu peux contée sur moi, je serais toujours là pour toi et çela quoi qu 'il arrive... »

    La jeune Kimberly lui demanda de ne pas bouger, il fit comme elle lui avait "ordonner" car il avait confiance en elle peut-être un peu trop même ... Il la regardait, le visage de Kimberly s 'approchait de plus en plus vers celui de Thomas, il avait enfin compris ce qu 'elle allait faire, l 'embrasser... Il avait attendu ce moment depuis des années et c 'était aujourd 'hui que ça allait ce passer. Enfin se dit-il ...

    Thomas
    ferma les yeux à son tour, leurs lèvres étaient enfin l 'unes contre l 'autre, il eut quelques frissons, il n 'avait jamais ressentit ça auparavant ... Kimberly se demandait si ce baiser allait durrer longtemps ou non, mais je suis sûre qu 'au fond d 'elle même elle savait déjà la réponse... D 'une main, il la passa délicatement dans les cheuveux de la jeune femme puis, de l 'autre il prit la main de celle-ci, si il aurrait pu, il aurrait voulu que ce moment dure une éternitée...

Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . Empty
MessageSujet: Re: Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) .   Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . EmptyLun 17 Aoû - 1:35

    Ce que venait de dire Thomas me fit plaisir ; il serait là pour moi quoi qu'il arrive .. Pendant des années, je lui avais fais du mal & j'emplifiais ce mal en sortant avec son meilleur ami . & je m'en voulais . Je me rendais compte qu'il m'aimait vraiment & que ce n'était pas le lourdeau que je pensais . Pour être franche, je pensais même l'aimer .. Mais il était trop tôt pour en parler, & trop perdue dans mes sentiments . J'avais peur de causer sa perte à cause de mes parents & de leur mariage arrangé, j'avais peur qu'il s'en aille alors qu'on ne s'était même pas encore trouver .

    _ Merci, Thomas .. Mais .. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelques chose par ma faute .. Idian a l'air d'accord pour m'épouser & il veut defendre son "terrain" ; comme il dit si bien ..


    Encore une fois, ma tête se baissa pour ne pas croisé son regard . J'avais peur qu'il change d'avis car malgré tout, même si j'essayais de l'éloigner, ça me faisait plaisir qu'il soit là pour me défendre . Mais j'esperais peut-être trop ..

    Le baiser se prolongea, comme je l'esperais . Il passa une de ses mains dans mes longs cheveux, tandis que son autre main était toujours dans la mienne . Ma main libre se posa sur sa nuque & je donna plus de force à notre baiser . Je savourais ce moment comme s'il était le dernier; je savais très bien que tout ceci allait s'arrêté d'une minute à l'autre . Mais j'étais tellement attirée par Thomas que je rapprocha mon corps du sien, collant alors nos deux corps . Je donnais plus de passion à ce que j'appellais notre premier baiser . J'avais envie qu'il s'éternise encore plus longtemps ; mais les idées claires que javais me revinrent à l'esprit . Mes lèvres se séparèrent de celles de Thomas & je colla mon front sur le sien . J'ouvris les yeux & lui murmura ;


    _ Désolée .. Je n'aurai peut-être pas dû ..

    Malgré les excuses présentées, je ne décola pas mon front du sien . J'avais envie d'être avec lui, ma main caressait sa nuque alors que mon autre main avait laché la sienne pour caresser son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . Empty
MessageSujet: Re: Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) .   Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . EmptyLun 17 Aoû - 2:40


    Thomas, « Kimberly, si il doit m 'arriver quelque chose ça ne serra pas par ta faute, c 'est les destin qui veux ça. Tu vas peut-être me prendre pour un fou, mais je donnerais ma vie pour toi ! Je veux ton bonheur et j 'ai pas l 'intention de te voir marier à cet imbécile ! Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu sois heureuse ...

    Il la regardait amoureusement, comme il venait de lui avoue, il donnerait sa propre vie pour elle si il le fallait ... C 'était celle qu 'il attendait depuis toujours et sans doute la seule ... Le baiser fut assez long et Thomas lui donna un baiser comme il en avait jamais donner, tout ces sentiments s 'y trouvaient, il sentit pour la première fois que Kimberly était vraiment attirée par lui, c 'était un magnifique premier baiser qu 'ils avait eut. Elle s 'était encore plus approchée de lui, elle était carrément contre lui, il sentait la chaleur de son corp && son coeur battre contre son torse. C 'est Kimberly qui mit fin à ce premier baiser, il aurrait voulu que cela n 'en finisse jamais ...Après qu 'elle lui ait dit qu 'elle était désoler, il aurrait cru qu 'elle allait s 'éloignée mais non, elle restait contre lui, son front était contre celui de Thomas, elle caressait la nuque et le visage de Thomy, lui avait les deux mains posées sur les hanches de la jeune femme...

    Thomas, « Ne dis pas ça, je ne regrette pas, ça faisait longtemps que j 'attendais ça tu ne peux pas savoir à quel point ... »

Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . Empty
MessageSujet: Re: Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) .   Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . EmptyLun 17 Aoû - 11:41

    _ Je ne crois pas au destin, je pense que chaque personne est maître de son destin . Si tu choisis quelques chose, tu dois aller jusqu'a bout pour réalisé ton rêve . Le mien ; c'est de partir de ce mariage arrangé & de trouver l'homme de ma vie .. & toi ?

    Je leva la tête vers lui, oui c'était mon rêve . C'était avant tout construire une famille mais pas avec Idian . Je n'ai pas envie de devenir comme mes parents, tout le temps en train de se disputer & sans amour . C'était mon pire cauchemard .. On pouvait dire ça comme ça . & il était hors de question que ce cauchemard se réalise un jour .

    Je mis fin à ce baiser, peut-être un peu trop vite ; je l'avoue . Mais il le fallait, si quelqu'un nous voyait ; on risquait d'avoir beaucoup d'ennuis . Mon front était toujours posé contre le siens quand il répondit à mes excuses . Il ne regrettait pas ce baiser ; moi non plus après tout . La main que j'avais posé sur son visage descendit le long de son coup . Je reposa un tendre & court baiser sur ses lèvres . Je ne voulais pas abuser des bonnes choses . Mais j'avais envie de rester comme ça, mais il fallait qu'on reste sur nos gardes .


    _ Je ne regrette pas non plus; mais je ne peux pas faire ça .. T'embrasser alors que je sors avec Zéphyr .. T'embrasser alors qu'il y a plein de monde autour de nous . T'embrasser alors que Idian & Zéphyr sont peut-être dans le coin .. & c'est trop dangeureux .. Pour toi, pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . Empty
MessageSujet: Re: Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) .   Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . EmptyLun 17 Aoû - 23:33


    Thomas, « Moi , mon rêve , c 'est toi ... »

    Après lui avoir dis ces quelques mots , Thomas entraîna Kimberley plus loin , derrière un arbre , à l 'abri des regards . Le jeune homme la regarda dans les yeux un petit moment , lui caressa tendrement les cheveux , puis descendit doucement sa main sur son visage et effleura sa joue .

    Kimberley, « Thomas , écoute ... »

    Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà Thomas était en train de l'embrasser , elle ne le repoussa pas et se laissa faire . Cela lui faisait bizarre de se cacher , pourtant il trouvait cela assez exitant . Le fait de se cacher des autres gens lui faisait comme des poussées d 'adrénaline et rendait le baiser encore plus passionnant . Quelques secondes plus tard , Thomas mis fin à ce doux baiser . Il regarda Kimberley encore une fois dans les yeux , puis il lui dit :

    Thomas, « Pourquoi as-tu choisi Zéphyr? Qu'est-ce qu'il a de mieux que moi ? »

    Soudain , un bruit de feuilles mortes écrasées se fit entendre un peu plus loin . Thomas s'écarta doucement de Kimberley et fit ine de regarder ailleurs . Les pas se rapprochèrent de plus en plus et une fine silhouette apparue . Il s'agissait juste de Lysander , la meilleure amie de Thomas ... Mais celle-ci compris ce quil venait de se passer et fit juste un signe de la main aux deux jeunes gens , puis elle reparti dans une autre direction .

    Thomas, « Heureusement que ce n'était que Lyly ... On l'a échapée belle. »

Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . Empty
MessageSujet: Re: Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) .   Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . EmptyMer 26 Aoû - 0:59

    << Moi, mon rêve, c'est toi ... >> ; voilà ce qu'il venait de répondre . J'étais un rêve, son rêve & c'était magnifique . Je ne pensais pas pouvoir recevoir autant d'amour . Moi, Kimberley, petite Serpentard rebelle n'aimant pas la magie noire & détester de tous, je ne pensais pas que je pourrai faire partie du rêve d'un homme . & le pire dans tout ça, c'est que j'avais peur que se soit Thomas qui m'ait dans ses rêves & ça depuis toujours .

    _ Merci ..

    Je baissa légèrement la tête, puis je sentis qu'il m'entrainnait quelques part. Je ne m'y pas longtemps à comprendre qu'il voulait être totalement seul . Je vis qu'il caressait mon visage & je fixais ses yeux, comme éblouis par leur beauté . Sa main était douce & j'aimais son contact . Une sensation de brûlure s'étendait sur mon corps, là où il posait sa main . &, alors que je m'y attendais, il posa ses lèvres sur les miennes . Je sentis mon corps frissonné, j'en avais envie . Alors, je ne le repoussa pas, bien au contraire . Je me hissa sur la pointe des pieds & passa ma main dans ses cheveux . Je ne voulais pas que ce baiser se termine, pourtant .. Il le fallut . Mon coeur s'était emballé quand il avait posé ses lèvres sur les miennes . Puis, il me posa cette question ; pourquoi Zéphyr ? & ce qu'il avait de mieux que Thomas ?


    _ Je .. Je ne sais pas Thomas .. Zéphyr, j'ai comme " flashé " sur lui dès le départ .. & toi, ce n'est pas pareil .. Toi, la passion, l'am * l'amour * ... , je me tue quelques instants, toi, tout est venu après la haine . & je ne comprend pas ..

    Je baissa de nouveau la tête, je me sentais gênée . & puis, j'avais peur de lui faire du mal .. Pourtant, en temps normal, ça ne m'aurait pas déranger . J'aurai aimé le faire souffrir comme je le faisais avant, mais mon comportement face à Thomas avait complètement changé .
    Puis, on entendit un bruit de feuilles mortes écrasées . Mes yeux s'équarquillèrent tendis que Thomas a reculé d'un pas . Je fis de même, quelques secondes trop tard . On venait d'appercevoir Lysander, une amie à Thomas ; sa meilleure amie, je crois . Elle nous salua & repartit; avait-elle compris ? Elle ne devait pas être dupe, notre nouvelle " relation " - si on pouvait l'appeller ainsi - était flagrante . Cachés loin des regards ? Que pouvions-nous faire d'autre que de commencer une histoire ; d'amour peut-être .


    _ Elle ne dira rien ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . Empty
MessageSujet: Re: Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) .   Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . EmptyMer 26 Aoû - 2:35


    Thomas venait de lui avouer que Kimberley, c 'était son rêve, enfin être avec elle était son plus grand rêve. Il avait peur le prenne pour un abruti avec ce qu 'il venait de lui avouer mais ça n 'avait pas l 'air car elle le remercia et lui offrit un petit sourrir ...

    Thomas, « Ne me remercie pas Kimberley ... »

    Après l 'avoir embrasser, Thomas ce décida à lui poser la question qu 'il se posait depuis un long moment ... « Pourquoi as-tu choisi Zéphyr? Qu'est-ce qu'il a de mieux que moi ? » Elle lui répondit qu 'elle ne savait pas, qu 'elle avait flashé depuis le début sur lui et qu 'avec lui ce n 'était pas pareil, lui c 'était la passion, l 'am la quoi ? L 'amour ? Elle allait dire ça ? Il en était sûr tout ça était venu après la haine qu 'elle éprouvait à son égard, elle ne comprenait pas ... Lui non plus d 'ailleur !

    Thomas, « Qu 'est-ce que tu allais dire après la passion ? Pourquoi tu n 'ose pas me le dire ? Tu éprouves quelque
    chose ...
    »

    Il espérait que ce qu 'elle éprouvait envers lui était un sentiment, celui qu 'il voulait, l 'amour... Lysander arriva au mauvais moment, Thomas eut le temps de s 'écarter de Kimberley, Lyly était en face d 'eux, elle avait tout compris, de toute façon, Thomas ne peut rien lui cacher elle devine tout une fois partie, Kim' demanda à Thomas si elle allait dire quelque chose ...

    Thomas, « Non, ne t 'inquiète pas pour ça Kim' ... Elle sait qu 'il ne faut rien dire, puis c 'est ma meilleure amie, je peux lui faire confiance ! »

    Quelques instant après cela, Thomas décida de s 'assoir par terre contre l 'arbre, c 'était en mieux ici, ils étaient encore plus caché grâce aux grands buissons mais ça ne les empêcher pas de voir le lac...

Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . Empty
MessageSujet: Re: Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) .   Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . EmptyMer 26 Aoû - 2:53

    _ Si, je dois te remercier .. Personne ne m'a ... aimé autant que tu le fais ..

    Je me sentais gênée; vis-à-vis de Zéphyr aussi . Je flirtais avec son meilleur ami . Non ! Pire ! J'étais amoureuse de son meilleur ami . & il était évident que je cachais mes sentiments depuis toujours, je les cachais à moi-même aussi.
    Tout allait trop vite, l'arrivée de Lysander venait de "gâcher" le contact qui c'était installé entre Thomas & moi. Maintenant, il était à l'autre bout de moi & à cause de l'arrivée perturbante de sa meilleure amie, je n'avais pas eu le temps de répondre à Thomas . Ce que je lui cachais ? Est-ce que ça ne paraissait pas évident ? Peut-être que je le cachais toujours . Mais d'un côté, j'avais dû mal à l'accepter moi-même . Etre "porteuse" de sentiments & en recevoir, tout ça était nouveau pour moi . & c'était clair, j'avais besoin de faire le point . Même si au fond de moi, le choix était fais ..

    Thomas se mit assis, adossé à l'arbre tandis qu'il me confirmait que Lysander ne dirait rien . Elle était sa meilleure amie, alors forcement ; il lui faisait confiance. Mais moi, je ne la connaissais pas, je ne pouvais donc pas arrêter de me méfier d'elle . Je me mise assise à côté de Thomas, mais pas trop près non plus . Il y avait une distance raisonnable entre nous deux . Pourtant, je mourrai d'envie de sauter dans ses bras & l'embrasser à nouveau . Je tourna légèrement la tête vers lui .


    _ Amour .. Voilà ce que je voulais dire après passion .

    Je me tue un moment, baissant la tête pour ne pas voir son expression . J'avais peur, peur de tout à présent . Peur de sa réaction surtout ..

    _ Je t'aime ; ai-je murmuré.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . Empty
MessageSujet: Re: Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) .   Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . EmptyMer 26 Aoû - 3:22


    Kimberley, « Si, je dois te remercier .. Personne ne m'a ... aimé autant que tu le fais .. »

    Thomas, « Oui, c 'est sans doute vrai ... » Dit-il doucement .

    Quand Thomas lui confirma que Lysander ne dirrait rien, elle avait l 'air septique, il ne préfèra rien dire. Il se doutait bien que Kimberley était perdue à cause de tout cette histoire, mais lui il savait ce qu 'il voulait, elle bien sûr ...

    Quelques instants plus tard, Thomas était assis par terre puis Kimberley fit de même, mais cette fois elle ne se mit pas trop près de lui, il voulait qu 'elle soit contre lui ou encore mieux, dans es bras, il voulait la serrait contre lui et rester tout le temps
    qu 'il le pouvait comme ça ... bref, revenons à la réaliter ! Il regardait le lac, une fois de plus, il s 'aperçu qu 'elle venait de tourner la tête en sa direction, elle le regardait à son tour il la tourna vers elle, elle avait l 'air de vouloir lui dire quelque chose, elle hésitait puis au bout d 'un certain moment, elle se décida à lui dire ... « Amour .. Voilà ce que je voulais dire après passion . »

    Thomas, « ... Je, je ... Kimberly ... Pourquoi maintenant ? ... » Il la regarda avec encore plus d 'attention qu 'aupparavant ...

    Elle avait la tête baisser, elle n 'osait pas le regardait ... Mais lui il la regardait avec une grande inssitance . « Je t'aime ... » Il avala sa salive, il croyait avoir eut une allucination, il passa sa main dans ses cheuveux tellement qu 'il était troubler ... Mais non, c 'était bien vrai, elle venait de lui dire qu 'elle l 'aimait, le "je t 'aime" qu 'il attendait depuis longtemps ...

    Thomas la regarda elle n 'avait toujours pas relever la tête d 'une main il releva la tête de Kimberley en la passant sous son menton ... Il la regarda un bref instant et la prise dans ses bras ...

    Thomas, « Depuis le temps que j 'attendais ça Kimberley ... Je t 'aime tellement ... » En lui murmurrant dans l 'oreille ...




Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . Empty
MessageSujet: Re: Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) .   Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . EmptyMer 26 Aoû - 3:38

    J'étais perdue & je ne savais plus quoi faire . Il venait de me répondre que c'était sans doute vraie . Oui, ma famille ne m'aimait pas & l'amour que me portait mes seuls amis ici n'était pas le même que celui de Thomas . & Zéphyr , je ne pensais pas qu'il m'aimait d'une telle force, d'une telle détermination . C'était Thomas, seul lui m'aimait comme ça .. Pourtant, j'avais peur .. Peur qu'il se sauve, qu'il disparaisse, qu'il change d'avis .

    Je restais silencieuse après ma révélation . Oui, j'avais parler d'amour & il ne comprennait pas . Il ne comprennait pas pourquoi je m'y prennais aussi tard sans doute, & moi aussi . & puis, il devait se demander pourquoi maintenant, alors que mon petit ami était Zéphyr .. Je mis ma main dans mes cheveux & les tira en arrière de façon à dégager mes cheveux de mes yeux . Il attendait une réponse, mais je n'en avais aucune . Je l'aimais, mais pourquoi ce sentiment arrivait seulement maintenant . Pourquoi tout mes sens réagissait seulement au bout de quelques années & mois que Thomas me courtisait . Je ne comprennais plus rien & je n'avais plus l'impression d'être le maître de mes mouvements & de mes dires .


    _ Parce que ... Je m'en rend seulement vraiment compte . Je me l'étais caché depuis si longtemps.

    Je venais de lui dire " je t'aime " . Une phrase que je n'avais jamais dis à personne auparavant . Même à ma famille, peut-être à Kitty quand on allait mal .. Mais jamais je ne l'avais vraiment dis . Il me prit dans ses bras, je sentis alors mon coeur se serré; qu'allais-je faire ? Je tourna la tête alors qu'il venait de me murmurer à l'oreille un autre je t'aime . Sa bouche frola la mienne ; je sentis son haleine chaude & je frissona . Puis doucement, je vins toucher ses lèvres avec les miennes . Avec précaution, je déplaça mon bras droit & posa ma main sur sa nuque . J'étais tellement bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . Empty
MessageSujet: Re: Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) .   Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . EmptyMer 26 Aoû - 4:22


    Elle resta silencieuse après sa révélation . Après se silence Kimberley ajouta quelque chose d 'autre « Parce que ... Je m'en rend seulement vraiment compte . Je me l'étais caché depuis si longtemps. » Il ne put s 'empêcher de faire un sourrir, il était heureux qu 'elle l 'aime, même si ce n 'était pas sans doute aussi fort que Thomas l 'aimait à elle, il était ravi . Elle lui avait dit ce fameux "Je t 'aime" avec une grande douceur, il n 'avait jamais entendu ça auparravant ...

    Thomas ne put s 'empêcher de prendre Kim dans ses bras, ce qui lui donna des frissons et il sentit son coeur dans son torax battre à toute vitesse . elle tourna la tête leurs bouches se frolèrent, il senti contre sa peau qu 'elle respirait plus vite que
    d 'habitude, réaction normale, normalement ... Kimberbey approcha sa tête petit à petit de celle de Thomas, il posa ses lèvres contre les siennes la jeune fille déplaça son bras droit & posa sa main sur la nuque de Thomas ce qui le fit frissonnait une nouvelle fois. Tout en l'embrassant il caressa d 'une main ses cheuveux il déscendit lentement et arriva sur la joue de Kim' il la crassa un moment puis retira sa main et la posa sur sa hanche ... Il était tellement bien quand il était avec elle .

    Après on long baiser, Thomas s 'éccarta un peu passa une main dans les cheuveux de Kimberley et lui dit :

    Thomas, « Qu 'est-ce qu 'on va faire maintenant ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . Empty
MessageSujet: Re: Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) .   Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie. [PV ThomyChou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: TRASH ARCHIVES-
Sauter vers: