[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) .   Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 11:15

    << Qu'est-ce qu'on va faire, maintenant ? >> ; voilà ce que venait de me demander Thomas . Notre long baiser c'était interrompu . & ceci m'attristait un peu . J'étais toujours dans ses bras & je me sentais tellement bien . J'avais envie de rester ainsi pendant des heures, tout ce serait tellement mieux si le temps s'arrêtait . Je serai dans ses bras à tout jamais & rien ne compterai plus . Mais c'était impossible, autour de nous ; il y avait beaucoup de gens . Bien sûr, on était caché mais on risquait de se faire surprendre d'une minute à l'autre . Mais d'un côté, ce petit moment donnait de l'adrénaline . Se cacher des autres pour pouvoir être ensemble était bien, mais ne pas se cacher serait tellement mieux . Qu'est-ce qu'on allait faire ? Je ne le savais pas . & ça me faisait peur . Mon regard se balladait sur l'arbre où on était adossé, j'essayais de chercher une réponse, de gagner du temps pour répondre . D'un côté, je savais qu'il allait me poser cette question, mais je ne savais pas quoi lui répondre . Puis, doucement, mon regard se plongea mon regard dans celui de Thomas .

    _ Je .. Je ne sais pas ..

    Je savais ce qu'il voulait, il voulait que je sorte avec lui & que j'oublis Zéphyr . Mais je ne pouvais pas lui faire ça, je ne pouvais pas dire à Zéphyr que je le quittais pour son meilleur ami . ça allait être trop dur mais pourtant, j'avais envie d'être avec Thomas aussi ..

    _ J'ai envie d'être dans tes bras, comme ça, à tout jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) .   Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:16


    Thomas venait de lui demander ce qu 'ils allaient bien pouvoir faire à présent, ils s 'aimaient mais elle avait déjà un petit ami, pour Thomasça serrait dur d 'être dans la même pièce que Kimberley et Zéphy, sans pouvoir être avec elle, sans pouvoir la prendre dans ses bras, sans n 'avoir aucun pouvoir, il serrait comme prétrifier devant cette scène, les voirs s 'embrasser, ça il ne pourrait pas et ça le ferrait encore plus souffrir à présent !

    Kimberley était toujours dans les bras de Thomas, il la serrait bien contre elle, la jeune femme regardait un peu partout elle avait l 'air de réfléchir, elle plongea son regarda dans celui de Thomas & lui dit doucement qu 'elle ne savait pas ... Il savait bien que ce moment de tendresse n 'allait pas durer longtemps, il faudrait tôt au tard qu 'ils partent chacuns de leur côté pour ne pas éveiller les soupçons, il ne voulait surtout pas avoir d 'ennuis avec Zéphyr pour le moment ...

    Thomas, « J 'aimerais moi aussi que tu reste dans mes bras éternellement... Mais pour le moment, ce n 'est pas
    possible ...
    »

    Il caressa un long moment les long cheuveux de sa dulcinée... Il était tellement bien avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) .   Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 12:04

    J'étais tellement bien, sa main sur mes cheveux me faisait frissonner . J'avais besoin de lui, besoin d'être dans ses bras . Je me sentais tellement bien quand j'étais avec lui . & je regrettais de ne pas l'avoir remarquer avant . Je leva les yeux à nouveau vers lui, me blottissant un peu plus contre lui . Je sentais son coeur battre, il allait plus vite que je ne le pensais . Il était heureux aussi alors .. Je ferma les yeux quelques secondes, je voulais encore profiter de ce moment .

    _ Reste encore un peu ..

    Je n'avais pas envie que ça se termine, c'était beaucoup trop tôt . Mais je savais qu'il fallait qu'on parte, chacun de notre côté . & je savais que partir allait nous séparer pendant un moment . Je savais que je ne pouvais plus le voir, de peur d'aller mal en étant près de lui . Mes yeux était toujours fermés, une de mes mains parcourait son torse, le caressant un peu . Je l'aimais & maintenant, j'en étais certaine . Je fis une grimace en pensant que je devais rompre avec Zéphyr . J'avais peur de sa réaction sur le fait & celle qu'il aurait en nous voyant ; Thomas & moi . J'ouvris les yeux à nouveau & plongea mon regard dans celui de Thomas . Je pris sa main & enlaça nos doigts .

    _ Embrasse-moi ,murmurai-je , embrasse-moi une dernière fois avant que nous nous séparions ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) .   Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:43


    Kimberley voulait que Thomas reste encore un peu auprès d 'elle , lui aussi voulait rester encore avec elle , la tenir dans ces bras . Thomas appréendait le moment ou il verrait Kimberley dans les bras de son meilleur ami Zéphyr ... Il savait que ça allait lui faire terriblement mal , mais c 'est ce qui devait ce passer se dit-il , c 'était sans doute son sort , souffrir et encore souffrir ... « Embrasse-moi ,lui murmura t-elle , embrasse-moi une dernière fois avant que nous nous séparions ... » la fin de ces paroles lui fit un un pincement au coeur , oui , c 'était le moment de se séparer e de partir chacun de leur côté et ils ne se verraient plus seul à seul d 'un moment ou ils ne se verraient plus tout court sans doute ... Il fit comme elle lui demanda , il l 'embrassa pour la dernière fois avant "leur séparation" . Elle était contre lui , et elle entrelaça leur doigts et il l 'embrassa tendrement ... Après ça , il regarda sa montre il savait qu 'il était tard , il ne s 'était pas rendu compte , mais il avait passer toute l 'après-midi avec elle ...

    Thomas, « Tu sais , on devrait peut-être y aller , il se fait tard et Zéphyr pourrait avoir des soupçons ... »

    Il lui fit un bisou sur le front puis se leva et tendi sa main à Kimberley pour l 'aider à se lever à son tour ... Il la contempla un petit moment ...



Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) .   Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l 'arbre près du lac ! ( PV, Kim ) .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie. [PV ThomyChou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: TRASH ARCHIVES-
Sauter vers: