[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.} Empty
MessageSujet: Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.}   Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.} EmptyLun 17 Aoû - 2:01



    Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.} Img-21245361jyd

    Potter. Albus
    #Feat Zack Efron

      ♠️Nom : Potter
      On dit que le nom fait la personne, n’est-ce pas? Dans mon cas, j’aurai apprécié de ne pas le porter. Tout ce qu’il entraîne est parfois dur à supporter. Tout le monde pense qu’il te connaît juste parce tes parents sont célèbres. Et on en attend toujours beaucoup de toi. C’est peut-être pour ça que l’école moldue ne m’a jamais dérangée. Là-bas je n’étais qu’un élève perdu dans la masse.
      ♠️ Nom d’emprunt : Carmichael
      Je me demande bien où est-ce qu’on a été le chercher celui-là. Même s’il évident qu’il nous assure plus de discrétion que l’original
      ♠️ Prénoms : Albus Severus
      Le premier est le nom d’un des plus grands sorciers de tous les temps. Je suis assez honoré de le porter même si je préfère le second. Je crois que j’admire celui qui portait ce nom avant moi, même s’il n’a pas toujours eu une très bonne relation avec ma famille, à ce que mon père m’a expliqué.
      ♠️ Age : Quatorze ans
      ♠️ Date de naissance : 13 Avril
      Par un magnifique jour de pluie.
      ♠️ Lieu de naissance : A la clinique sorcière de Londres.
      ♠️ Activité à Poudlard : Elève
      ♠️ Année/Maison : 4ème année à Serpentard
      L’exception de la famille pour tout vous dire. Mes parents, mon frère et ma sœur ont tous été à Gryffondor. Cependant je ne me plains pas de cette différence, cette maison me convient parfaitement. Et qu’importe le fait que James me taquine à ce sujet. Il aime juste jouer avec mes nerfs de toute manière…



Magic In Your Boots_


♠️ Baguette : 29 centimètres en bois de Néflier. Elle possède une plume de phénix et est des plus adaptées pour la métamorphose.
♠️ Animal de compagnie : Un boursouflet, de couleur jaune, qui n’est jamais bien loin de moi. Comme je ne suis pas très doué avec les noms, j’ai demandé à Lily, qui joue assez souvent avec la pauvre bête, quelques suggestions. Cependant, au vu de ce qu’elle a proposé je préfère que mon animal n’ait pas de nom. Sincèrement.
♠️ Epouvantard : Les corps sans vie de mon frère et de ma petite sœur. J’ai d’ailleurs eu quelques difficultés à enlever la vision de mon esprit après ma première rencontre avec un Epouvantard.
♠️ Patronus : Un Ailurus Fulgens soit un petit panda qui ressemble à un renard. Un animal méconnu mais intéressant. Pour tout vous dire, la plupart du temps, il n’apparaît que sous forme d’une sorte de nuage et j’ai beaucoup de mal à lancer le sort requis correctement.

♠️ Particularité : Aucune à ma connaissance. A moins que le fait d'être un Potter à Serpentard soit SI étrange...

♠️ Options choisies : Runes anciennes et Etude des Moldus.
Remarquez la légère influence de tante Hermione pour mon second choix.
♠️ Notes des B.U.S.E.S : J’ai encore quelques temps avant de passer ces épreuves.


Get follow your road_


La maison, un havre de paix et de tranquillité, n’est-ce pas? En théorie seulement. Je n’ai pas souvent connu le silence chez nous. Il faut dire qu’avec Lily et James, se serait assez difficile. Ces deux-là sont toujours à chahuter, à faire des farces, dont la victime est assez souvent moi par ailleurs et ils ne semblent jamais être à cours d’énergie. A côté d’eux je dois faire plutôt effacé je présume. Je suis quelqu’un de posé, qui sait apprécier le calme et qui ne s’énerve que très peu. Mais avec James, mieux vaut avoir des nerfs solides. Enfin, je dis ça mais lorsque nous avons changé d’époque, il a été le premier vers qui je me suis tourné. C’est mon grand-frère après tout. Même s’il me tape sur les nerfs les trois/quarts du temps. Et puis, entre frères c’est normal de se taquiner un peu me direz-vous. Bien que je les embête rarement lui et Lily. Je me contente juste de les rappeler à l’ordre de temps en temps ou bien de tenter de leur faire la morale lorsqu’ils vont trop loin… Sincèrement je ne sais même pas s’ils m’écoutent mais au moins j’essaye.

Entre nous ce n’est pas toujours fantastique mais nous sommes soudés tout de même. Je me souviens le jour où j’ai vu pour la première fois Lily. Une petite chose dans son berceau qui pleurait à nous en casser les tympans à James et à moi. Même si au début elle n’était pas très intéressante, à ne faire quasiment que dormir, je me suis vite attaché à ce petit démon aux allures d’ange. Par contre, j’aurais aimé qu’elle penche plus de mon côté que de celui de l’autre excité de service… Au fait, je semble souvent parler de James d’une manière un peu… Disons pas forcément des plus sympathique mais je l’apprécie vraiment. D’ailleurs, quand il est parti à Poudlard, ça m’a fait un vide au début. Et à Lily aussi d’ailleurs.

Lorsque j’étais enfant, j’ai été envoyé à l’école moldue. Grâce à tante Hermione qui a insisté sur le fait que c’était mieux pour notre éducation, que ça nous ouvrirait de nouveaux horizons et autres idées dans le genre. Personnellement, j’y ai passé de très bonnes années. Bon élève, vivre en ignorant la magie pour quelques heures durant la journée ne m’a pas semblé insurmontable. Et je peux vous dire que même sans avoir fait beaucoup de magie avant d’entrer à Poudlard, j’ai tout de suite eu de bons résultats. D’ailleurs, tante Hermione a été l’une des meilleures élèves de sa génération et elle est née de parents moldus ce qui prouve bien que le sang n’importe pas énormément.

Je pense que je suis un observateur. Quelqu’un qui reste un peu à part mais qui analyse tout ce qui l’entoure. Pas pour manipuler les autres ou leur faire du tort mais juste pour mieux comprendre ce qui se passe. Lorsque je suis arrivé en première année à Poudlard, les autre criaient, s’agitaient dans tous les sens et moi je restais calme, à attendre mon tour. Même si j’appréhendais un peu. Après tout, je ne savais pas dans quelle maison j’allais me retrouver. Oh, je me disais bien qu’il y avait de grandes chances que je suive le chemin des autres membres de ma famille… Je crois que j’ai créé la surprise quand le Choixpeau m’a envoyé à Serpentard. La tête de mon cher frère était des plus comiques d’ailleurs. Ca ne m’a pas dérangé, je suis un bon élément pour les verts et argents et je n’aurai pas tenu deux jours entourés de Gryffondors aussi vifs que les deux avec lesquels je vis.

J’ai passé mes premières années entre la réputation de ma famille qui me pesait sur les épaules et mes études. Je ressemble pas mal à mon père physiquement, et avoir les cheveux noirs me plaît plus que si je les avais eu roux. J'ai également les yeux paternels mais il paraît que j'ai quelques mimiques maternelles. Je ne m'en suis jamais rendu compte pour tout vous dire. Changeons de sujet, depuis le premier cours que j’ai eu, je me suis rendu compte que j’appréciais pas mal, pour ne pas dire 'beaucoup' les potions. C’est un domaine qui demande une sorte d’harmonie avec les différents ingrédients et qui ouvre des possibilités énormes. C’est d’ailleurs là où je suis le meilleur. Lorsque j’ai dit à mon père que je comptais devenir maître des potions il a marmonné quelque chose comme quoi il aurait dû inverser mes prénoms pour que ça colle. Je n’ai pas exactement compris ce dont il parlait mais qu’importe. A part cela, il y a les livres. D’ailleurs, ma mère plaisante souvent en disant que je ressemble beaucoup à ma tante sur ce point. Ce n’est point un tord que de vouloir se cultiver selon moi. Je lis pas mal d’ouvrages sur la magie, telle qu’elle soit. Je dois même avouer qu’il m’est arrivé une ou deux fois de m’intéresser à la magie noire, mais sans mauvaise pensée, juste pour en savoir plus au sujet de ce que mes parents nomme ‘le mal’. Il est évident que je n’ai jamais pratiqué cette magie ni touché un seul mot au sujet de ce que j’avais lu à mes proches. Je ne me suis pas non plus amusé à leur dire que j’étais entré dans la réserve, en toute illégalité c’est évident, je suis sensé être l’élément responsable, je ne veux pas que ma famille doute de moi. Déjà que je suis à Serpentard, ils seraient capables de penser que je penche du mauvais côté du combat.

Enfin, combat est un bien grand mot selon moi. Depuis que je sais que mon père est l'élu et qu'il a déjà réussi à combattre Voldemort, il ne faut jamais avoir peur de prononcer son nom selon lui, même sans le tuer, je ne considère plus qu’il y ait véritablement de conflit. Ou tout du moins plus pour l'instant... Qu'il est mit de côté pour le moment... On a bien assez de problèmes avec le changement d'époque sans avoir besoin de penser à ça en plus. Même si je n’ignore pas que Scorpius, qui est dans ma maison et dans la même année que moi, et qui est l’héritier des Malefoys n’a pas l’air très amical envers nous. De mon côté je m’en fiche un peu. Je n’ai pas l’intention de lui adresser la parole non plus, alors c’est très bien. J'espère simplement que ce type et l'ennemi public numéro un de mon père ne sont pas trop liés...

A l’école je suis parfois en solitaire, pour profiter du calme pour réfléchir ou travailler ou bien avec mon frère et ma sœur, même s’ils m’entraînent moins dans leurs délires depuis que j’ai menacé de les dénoncer à un préfet. Ou encore avec Rose, ma cousine. Une jeune fille cultivée et intéressante. Nous pouvons parler pendant des heures, par contre je crois que son jeune frère a une certaine tendance à s’endormir lorsque je parle trop. On m’a même fait remarqué que je ressemblais à mon oncle Percy dans sa jeunesse. Connaissant l’individu, je n’ai pas vraiment prit ça comme un compliment.

J’aime bien le Quidditch aussi. D’ailleurs, je vais tenter d’intégrer l’équipe cette année. Ca m’amuserait de jouer contre mon frère. Même si on le fait déjà durant les vacances. Certains disent qu’il faut être ‘cruel et manipulateur’ pour aller à Serpentard. Je ne pense pas l’être. Certes, il est évident que je suis un peu renfermé de nature et que je ne ris pas souvent, sans compter que mon sens de l’humour est des plus désastreux. Il est aussi évident que j’ai de l’ambition et que j’aime parvenir à atteindre mon but. Et je suis un bon menteur, je dois l’avouer. On pourrait aussi ajouter ma mauvaise tendance à penser que j’ai raison et que les autres ont tort… Mais je ne pense pas être quelqu’un de mauvais. D’ailleurs, cette notion est idiote selon moi parce qu’il est plus ou moins évident que…

Et Albus fut tiré loin de son parchemin par sa sœur voulant lui demander de l’aide pour un devoir théorique de Potions, l’empêchant de continuer ainsi sa fantastique explication qui aurait sans doute été capable de durer deux ou trois heures...



Behind the imaginary_


♠️ Célébrité sur l’avatar : Zack Efron
♠️ Prénom : Eileen (comme la mère de Rogue d’ailleurs~) Le premier qui se moque je l’explose XD
♠️ Présente toi en quelques mots : Mû je l’ai déjà fait sur ma première fiche T_T
♠️ Taux de présence : 6/7
♠️ Où à tu découvert le forum : Je suis le second compte de Lucille Kingston
♠️ Autre chose ? Le forum il est toujours aussi beau * w *


Dernière édition par Albus S. Potter le Lun 17 Aoû - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.} Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.}   Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.} EmptyLun 17 Aoû - 2:13

REBIENVENUE!
Je te valide après une chose...
Dans le scénario, Harry n'a jamais battu Voldy. En fait, les deux clans restent opposés, ainsi, les mangemorts sont encore en activités malheureusement et Voldy, ben il coure toujours derrière Harry Potter.

En fait, ton prénom, y a pas de quoi s'moquer, c'est joli !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.} Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.}   Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.} EmptyLun 17 Aoû - 2:19

    J'avais oublié ce détail (cet énorme détail d'ailleurs) Sur Voldychou. C'est édité^_^

    Thanks <3
    Depuis qu'une de mes profs y a déformé en 'Alien' je me méfie u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau
Ravenclaw • Année 6
Lysander Dragonneau


Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2009
Année&Maison : 6° année et chez Serdaigle
Citation du jour : Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Just'Me
RelationShips:

Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.} Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.}   Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.} EmptyLun 17 Aoû - 2:23

    C'parfait, tu es validé.
    De plus, je pense que tu as la médaille de la personne qui s'enregistre et qui est validé dans un laps si court XD.


    MDR là par contre, j'ai pas pu me retenir, qu'elle gourde celle là v__v
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Isherwood
Hufflepuff • Année 7
Ambre Isherwood


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Année&Maison : 6ème année , Poufsouffle .
Citation du jour : « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus mal »

Just'Me
RelationShips:

Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.} Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.}   Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.} EmptyLun 17 Aoû - 2:24


    Ptdrr Voldychou il est moche & méchant --' ... *sors*
    Re bienvenuuue ! Oh con tout ce que tu as écris ça me fais allucinée !!!



byehelloo Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.} 609756 Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.} 527896 Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.} 463565 Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.} 253314 Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.} 704554 Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.} 225790 Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.} 39617 Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.} 146259

Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Invité
Invité




Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.} Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.}   Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.} EmptyLun 17 Aoû - 2:26

Merci pour la validation <3
Hey, mais j'ai triché, j'ai fait ma fiche avant et tu es connectée au bon moment pour me valider~

Ouais, une gourde, exactement T__T *l'aimait pas*

Merchi TomTom ^_^
Vui Voldychou est une horrible créature bwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.} Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.}   Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.} EmptyLun 17 Aoû - 3:37

Han c'est Zacinou
Rebienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.} Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.}   Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une agréable rencontre {Pv Albus
» ▬ potter « the survivant » • u.c
» Lily Potter (U.C.)
» Lily Potter
» James Sirius Potter ; UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: TRASH ARCHIVES-
Sauter vers: