[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lily Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily Potter Empty
MessageSujet: Lily Potter   Lily Potter EmptyJeu 30 Juil - 0:24



    Lily Potter Rachely


    POTTER.LILY
    #Feat Rachel Fox.

      ♠️Nom : Potter, ce nom vous rapelle certainement quelque chose non? Normal, mon père n'est qu'autre qu'Harry Potter.
      ♠️ Nom d’emprunt : Maintenant que nous avons attéris dans le passé, nous sommes obligés de cacher notre véritable identité, c'est pour cela que mes frères et moi-même avons pris le nom de Carmichael.
      ♠️ Prénoms : Mes prénoms sont Lily, Luna. Mon premier prénom était celui de ma défunte grand-mère, tandis que le deuxième appartient à celui d'une grande amie de collège de mes parents.
      ♠️ Age : J'ai 12 étés à mon actif, alors interdiction de dire que je ne suis qu'une petite fille.
      ♠️ Date de naissance : Je suis née le 2 Aout 2008, en plein milieu de l'été.
      ♠️ Lieu de naissance : Je suis née à Londres, j'y ai d'ailleurs toujours habitée.
      ♠️ Activité à Poudlard : Je suis une élève, et oui on passe tous par là..
      ♠️ Année/Maison : Je suis actuellement en deuxième année, chez les Gryffondors et vous pouvez me croire j'en suis très fière.



Magic In Your Boots_


♠️ Baguette : Ma baguette, ma baguette... C'est au chemin de traverse que j'ai été l'acheter, enfin mes parents quoi. Ce jour là j'en ai fais exploser des choses. Après plusieurs essais j'ai enfin trouvé la baguette parfaite, du moins je l'a trouve trop petite à mon goût. Elle ne fait que 21 centimètres. Elle contient plume de phénix et a été construite avec du bois de saule pleureur. Idéal pour les sortilèges et enchantements m'a t-on raconté.
♠️ Animal de compagnie : Aucun. Je n'ai aucun animal à mon grand désespoir, la vie est injuste, mes parents me considèrent trop jeune, mais j'ai quand même 12 ans !
♠️ Epouvantard : Je crois que si je dis que rien ne m'effrais personne ne me croira. Vous avez raison, j'ai une horreur, mais je dis bien une horreur des arraignées. Petites, ou grosses, je les détestes. Je peux jouer les grandes filles, mais si je suis dans la même pièce qu'une de ces horribles bêtes velues, je peux vous dire que je fais moins la fière!
♠️ Patronus : Mon patronus... Je suis encore trop jeune pour vous le dire, je ne suis qu'en deuxième année, et on aborde le sujet qu'en troisième année, alors pour avoir une réponse il va falloir être patient... En tout cas je suis sure que ça sera un superbe animal.
♠️ Particularité : Je n'ai aucune particularité, je suis comme la plus part des autres élèves de Poudlard. Mais qui sait peut être qu'un jour je serais un animagus, comme l'était mon grand-père.

♠️ Options choisies : N'étant qu'en deuxième année je n'ai encore pris aucune option, ce sera pour l'année prochaine. Du moins je commence à y réfléchir. Peut être la divination... Pour voir ce que s'est! J'en ai tellement entendu parler (pas en bien je vous rassure), que ça me donne envie d'en faire pour rire un bon coup, ou alors pour pouvoir rattraper mes heures de sommeil en cours. Bon j'ai encore un an pour y réfléchir de toute manière.
♠️ Notes des B.U.S.E.S : (A partir de la sixième année)

Botanique :
Défense contre les Forces du Mal :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Vol sur balai :
(ajoutez vos deux option à cette liste)



Get follow your road_


A moi de vous raconter un peu ma vie. Tout d'abord je suis la fille d'Harry Potter. Non je ne m'en vante pas, mais il est peut être bon de le dire. Je suis la fille du survivant et de Ginny Potter, anciennement Ginevra Weasley. Autant dire que mes parents sont assez connus parmis les sorciers... Qu'est ce que je dis là? Tout sorcier digne de ce nom à forcement entendu parler d'eux, bref. Digne fille, d'Harry et Ginny Potter, je suis la dernière de la famille. En effet, je ne suis pas la seule enfant, nous sommes trois, mais je suis la seule fille. Mon premier ainé n'est qu'autre que James Sirius Potter, il a quatre ans de plus que moi, tandis que mon autre ainé n'a que deux ans d'écart avec moi, il s'appelle Albus Severus Potter.

J'ai donc vu le jour, le deux Aout de l'année 2008. Je suis née à Londres, plus précisément à Sainte Mangouste. Cet été là, mes frères avaient été confié à mes grands-parents: Arthur et Molly Weasley, afin que ma mère se repose un peu avant l'accouchement. James et Albus n'avaient que quatre et deux ans, mais ils faisaient pas mal de remu-ménage, enfin surtout James. Je ne suis pas née à une heure très commode, j'ai poussé mon tout premier cri à quatre heures du matin, après cinq heures de travail intense pour ma mère. Mes parents étaient vraiment enchantés d'avoir enfin une fille, et je les comprend^^ Ils pensaient certainement que j'allais apporter un peu plus de calme et de sérénité dans la maison, mais ça n'allait pas être le cas. Lily, Luna Potter voilà comment on me nomma, en l'honneur de ma défunte grand-mère, mais aussi en l'honneur de Luna Lovegood, une grande amie de Poudlard de mes parents. J'étais donc la dernière enfant de la génération, en comptant bien entendu mon cousin Hugo. Certains peuvent croire que c'est bien d'être la petite dernière, j'avoue que quelques fois ça a certains avantages, mais quelques fois c'est aussi très frustant!

Bref, j'ai donc grandis à Londres, dans une belle petite maison avec un joli petit jardin, avec ma petite famille. Vous pouvez me croire, je n'ai jamais manqué de rien, j'étais au centre des attentions, la belle vie quoi. Ayant deux frères, j'ai dû vite apprendre à m'imposer. Ce n'est pas parce que je suis une fille qu'il faut que je me laisse faire quand même. Sur ce point là beaucoup de personnes disent que je ressemble énormement à ma mère, Ginny. D'ailleurs physiquement je ressemble à elle, mes yeux ressembles plus à ceux de mon père, mais il est vrai que je ressemble à ma mère. Combien de fois j'ai entendu mamie Molly me le dire? Elle commence à radoter^^ Donc, dès mon jeune âge, j'étais déjà une vrai tornade, mes parents qui pensaient avoir un ange de petite fille, bah ils s'étaient trompés! Mes premiers signes de magie ceux sont révélés alors que j'avais entre cinq et six ans. Je vous avoue que je ne m'en souviens pas, c'est James et mes parents qui me l'ont raconté. Ce jour là, James m'embêtait, comme toujours d'ailleurs, et sur un coup de colère, j'ai fais exploser toutes les vitres du salon. Mais je ne me suis pas faite grondée, non non non, au contraire, mes parents étaient ravis.

A six ans j'ai intégré l'école moldue, sous le grand conseil de ma tante Hermione. Et je ne détestais pas ça, enfin les cours ce n'était pas très interessant à mes yeux, mais j'avais des amis moldus, et j'adorais ça. Ils ne connaissaient rien des Potter, de la magie, j'étais une petite fille comme les autres quoi^^ J'étais une petite fille épanouie, j'avais une grande famille formidable et un amoureux aussi. Et oui, j'étais folle amoureuse de Ted, le filleul de mon père, bah quoi? Il avait tout pour plaire^^ Déjà à cet âge là j'étais un petit clown, ce qui amusait mes parents, enfin ça dépendait des jours quoi. Mais j'étais quand même plus sérieuse que James. D'un côté c'est difficile de faire pire que lui. James est très agité, et Albus trop calme, moi je suis entre les deux, mais je penche quand même plus du côté de James. J'avais sept ans lorsque James nous abandonna pour Poudlard. Je voulais y aller mais j'étais encore trop jeune... Deux ans plus tard, j'en avais neuf, et ce fut au tour d'Albus de m'abandonner et j'étais encore trop jeune pour y aller! Heureusement il me restait mon cousin Hugo! Tout le monde était à Poudlard, sauf lui et moi. J'en avait marre, je voulais y aller moi aussi!

Puis ce fut enfin mon tour. Pendant l'été 2019, j'ai reçue ma fameuse lettre pour Poudlard, autant dire que j'étais heureuse. J'ai sauté dans toute la maison pour le crier dans toutes les pièces. J'ai tout de suite appeler mon cousin Hugo pour lui dire, et lui aussi avait reçu la lettre. Heureusement, car je ne serais pas allée à Poudlard sans lui. C'est plus que mon cousin, c'est mon meilleur ami! C'est donc le 1er Septembre 2019, que j'ai quitté mes parents pour Poudlard. Dans le train, il n'y avait pas un seul wagon où je ne connaissais pas quelqu'un. Et oui c'est ça les familles nombreuses! Après le trajet en train, il y eu l'épisode des barques, fort heureusement il faisait beau ce jour là. Puis ce fut la cérémonie de répartition. Même si Papa et Tata Hermione disaient que toutes les maisons se valaient, moi j'avais vraiment envie d'aller à Gryffondor, en plus il y avait James, Albus lui étaient chez les Serpentards. Mon rêve fut exaucé, je fus envoyé chez les lions, j'étais très fière, mes parents et toutes ma famille était passée par là.

Me voilà en première année chez les petits lions. Je me suis tout de suite sentie comme chez moi. Même si je venais juste d'arriver, la plus part des élèves me connaissaient, j'étais la dernière Potter, et la petite soeur du populaire James Potter. Et comme mon grand-père, mes oncles, et mon frère ainée, je suis assez blagueuse, dispersée en cours, je ne tiens pas beaucoup en place. D'un côté faut me comprendre, deux heures d'histoire de la magie, c'est impossible à suivre du début à la fin. Et pourtant j'ai de bons résultats, et oui je ne travaille pas mais j'y arrive, j'ai pas mal de facilité, mais je ne suis pas aussi brillante que tata Hermione, c'est certains. Je suis pas très grande, je dois certainement être l'une des plus petites de Poudlard, mais ce n'est pas pour autant stupide. Au contraire je suis intelligente et futée, alors on évite de s'en prendre à moi. Car même si j'ai deux frères, je sais me débrouiller toute seule. D'ailleurs il n'y a pas qu'eux qui veillent sur moi. Il y a aussi ma cousine Victoire, Ted, d'ailleurs ces deux là filent le parfait amour. Je ne suis pas jalouse, mon histoire avec Ted c'est du passé trèèèèès lointain, et puis il était trop vieux pour moi... Je suis très contente pour lui et Victoire. Mais j'ai également un autre frère si on peut dire. Le fils de Luna: Lorcan, lui aussi je sais qu'il me surveille du coin de l'oeil. Du coup je fait tout pour montrer aux plus grands que je sais très bien me débrouiller seule. Mes matières préférées sont les sortilèges, et la DCFDM. La métamorphose aussi. Mais j'avoue être moins interessée par la botanique et l'histoire de la magie! Au fait j'ai oublié de vous parler de mes cours de vol! Ahhhh j'adorais et je me débrouillais plus que bien! Avec des parents comme les miens c'était dur de ne pas être douée et de ne pas aimer le Quidditch.

Me voilà maintenant en deuxième année, toujours à Poudlard. J'ai voulu profiter de mon passage en deuxième année pour avoir un animal, mais je suis encore qualifiée de "trop jeune" ahhh ça m'agace!!! J'aime toujours autant cette école, je m'entend avec pas mal de personne, je me trouve assez sociable, mais bon il est vrai que je fais un blocage sur Malefoy, et Lestrange, après tout Oncle Ron m'a tellement raconté de choses que je préfère me méfier. Je suis toujours égale à moi même, je suis toujours un démon derrière un visage d'ange. Plus tard j'aimerais devenir joueuse de Quidditch professionnelle et je me donnerais tous les moyens pour y parvenir! Tout se passait pour le mieux, jusqu'à ce que je sois expédiée dans le passé. J'avais un retourneur de temps qu'on m'avait donné, et pouf, d'un coup je fut envoyée à Poudlard, mais dans le passé, à l'époque de mes parents. Ma mère à 14 ans et mon père 15 ans, c'est trop cool non? Tata Hermione, Oncle Ron, Oncle Fred, Oncle George... Ils sont tous là. Fort heureusement, je ne suis pas la seule dans cette galère, il y a mes frères, et mes cousins-cousines, sans oublier Ted, Malefoy, Lestrange, et les Dragonneaux. Je dois avouer que c'est assez bizarre de voir ses parents, jeunes et non ridés! Je les observent beaucoup, je ne pense pas qu'ils étaient plus sages que moi à Poudlard. Je commence vraiment à comprendre ma Mamie Molly, j'avoue que je ressemble pas mal à ma mère, je suis peut être plus petite et plus menue qu'elle, mais nos visages se ressemblent beaucoup! Il faut que je fasse attention, car il est vrai que je parle pas mal et il ne faudrait pas que je dise qui je suis vraiment, sinon les choses pourraient se compliquer, et comme elles ne sont déjà pas simple alors... Malgrès la situation peu rassurante, enfin... moi ça ne me fait pas peur d'être là au contraire je trouve ça plutôt cool, mais je sais que certains de ma famille ne sont pas rassurés d'être ici. Non ce n'est pas l'innocence de l'âge, il y a des choses plus graves. Moi je garde mon éternel sourire, et je ferais tout pour faire sourire mes proches.


Behind the imaginary_


♠️ Célébrité sur l’avatar : Rachel Fox.
♠️ Pseudo/prénom : Unfaithful.
♠️ Présente toi en quelques mots : Une petite parisienne de 19 ans, qui a toujours aimé le monde d'Harry Potter.
♠️ Taux de présence : 5/7 minimum.
♠️ Où à tu découvert le forum : Je ne me rappelle plus... Ahhhh la vieillesse c'est vraiment handicapant.
♠️ Autre chose ? /
Revenir en haut Aller en bas
Catherine McShills
Gryffindor • Année 7
Catherine McShills


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Année&Maison : Seventh Year in Gryffindor
Statut Particulier : Gryffindor's Chaser
Citation du jour : « On dit que le silence est d'or ... pas chez moi toujours ! »

Just'Me
RelationShips:

Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Potter   Lily Potter EmptyJeu 30 Juil - 10:33

      Bienvenue à toi Lily ^^

      Comme je te l'ai dit, nous allons attendre la production de l'autre Lily avant de prendre notre decision. En attendant, le flodd et la Chatbox te sont ouvert.
      J'aime beaucoup ton texte, c'est très bien écrit =)

      Merci encore de ton inscription <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Potter   Lily Potter EmptyJeu 30 Juil - 11:29

Ma seconde fille ?! Ma seconde fille !
welcome =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Potter   Lily Potter EmptyJeu 30 Juil - 11:30

Bienv'nuuue ! ((:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Potter   Lily Potter EmptyJeu 30 Juil - 11:31

    Bienvenue Lily Potter 527896
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Potter   Lily Potter EmptyJeu 30 Juil - 18:57

    Merci à tous et à toutes,

    Je sais que je dois encore attendre. On verra bien si j'ai le rôle ou pas au pire c'est pas grave, j'ai pris plaisir à faire cette fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Mind Infiltrum
Master&Spirit of Poudlard
Mind Infiltrum


Messages : 102
Date d'inscription : 24/07/2009

Just'Me
RelationShips:

Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Potter   Lily Potter EmptyVen 31 Juil - 20:31

    Bienvenue Lily !
    Et désolé de l'attente que nous t'imposons !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-infiltrum.forumactif.com
Catherine McShills
Gryffindor • Année 7
Catherine McShills


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Année&Maison : Seventh Year in Gryffindor
Statut Particulier : Gryffindor's Chaser
Citation du jour : « On dit que le silence est d'or ... pas chez moi toujours ! »

Just'Me
RelationShips:

Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Potter   Lily Potter EmptyMar 4 Aoû - 19:37

      L'autre Lily nous faisant défaut, le rôle t'appartient ^^

      Fiche validée, bon jeu à toi, tu peux retirer le '.' de ton pseudo, dès que tu voudras =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Potter   Lily Potter EmptyMer 5 Aoû - 13:33

    Merci beaucoup Smile

    J'ai modifié mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Catherine McShills
Gryffindor • Année 7
Catherine McShills


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Année&Maison : Seventh Year in Gryffindor
Statut Particulier : Gryffindor's Chaser
Citation du jour : « On dit que le silence est d'or ... pas chez moi toujours ! »

Just'Me
RelationShips:

Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Potter   Lily Potter EmptyMer 5 Aoû - 13:35

      De rien, merci à toi d'avoir attendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily Potter   Lily Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Potter (U.C.)
» Albus S. Potter {Yeah I can be a Syltherin and a Potter.}
» « Petite balade au lac » - pv Lily
» ▬ potter « the survivant » • u.c
» James Sirius Potter ; UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: WHO ARE YOU :: VALIDATED-
Sauter vers: