[ Tempus I N F I L T R U M *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou à tous, suite au grand ménage effectué sur le forum, veuillez changer vos liens et vos topics, et ainsi, effacer ce qui concerne les personnages inactifs et donc désormais effacé. Merci de votre compréhension. De plus, un recensement est mis en place, vous le trouverez dans la catégorie : rules&contexte. Il prendra fin le 25 octobre. XOXO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER. Empty
MessageSujet: Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER.   Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER. EmptyMer 19 Aoû - 17:40

Comme chaque temps libre après le repas , Zoé sortait prendre l'air.Elle se dirigeait le plus souvent sous un arbre prés du lac.Il n'y avait pas grand monde dans le chateau aujourd'hui, ils étaient tous dehors, ou presque.Seuls quelques élèves bavardaient dans un coin pour savoir si oui ou non ils allaient dehors.
Zoé ouvrit la grande porte en chêne et fut éblouie par le soleil qui se faisait en ce jour. Il était radieux, pas un seul nuage aurait pu le cacher, et en plus il faisait une chaleur incroyable.Se cachant les yeux pour mieux voir, Zoé remarqua la foule qu'il y avait sur la pelouse et encore plus près du lac ! A croire que tout Poudlard et Pré-au-lard réunni s'était rassemblé autour du lac pour jouer al a dinette !
Zoé n'allait pas rester dehors avec tout ce monde et surtout cette chaleur. Elle décida donc de monter à la bibliothèque , flâner entre les étagères et trouver de bons livres sur les sortilèges.

Elle monta les escaliers quatre à quatre jusqu'à l'étage concerné.Une fois devant la bibliothèque elle se demanda si il y aurai du monde, surement pas avec le temps qu'il fait dehors ! Même les plus studieux était allongés dans la pelouse ! Elle allait être tranquille.

Elle ouvrit la grande porte et entra silencieusement dans la bibliothèque. Il n'y avait pas un chat excepté madame Pince qui la salut d'un faible bonjour.Zoé répondit d'un signe de tête et alla dans les rayons où elle trouverai les livres qu'elle cherchait. Une fois ses bouquins en mains elle s'installa sur la table du fond , là où personne ne pouvait la voir.


Dernière édition par Zoé J. Faster le Jeu 20 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER.   Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER. EmptyMer 19 Aoû - 18:34

Ryan n'avait pas cours cette après midi là, il passa manger tout de même entouré de toute sa bande de copains habituel, il décida de passer dehors près du terrain de quidditch histoire de voir quand seront les entrainements, lorsqu'il fut enfin dehors il sentit la chaleur, dieu que le soleil chauffait aujourd'hui, tout Poudlard été dehors il évita le groupe de personne, arriva enfin au pied des trois but, malheureusement l'information qu'il cherchait n'était pas présente encore dommage....
Il décida donc de rentrer à l'intérieur histoire de trouver la fraîcheur, il se souvenu qu'il avait encore beaucoup de travail aujourd'hui, il décida donc de monter direction la bibliothèque et oui Rogue leurs avait refiler deux pages de parchemin à faire pour demain sur l2lixir Cérébral de Baruffio, autant dire un casse tête, il n'y a pas grand chose à dire sur cette potions mais bon il n'a pas trop le choix il doit le faire. La salle de la Bibliothèque était déserte jamais il ne l'avait vu comme ça en sept ans d'école de sorcellerie, il alla donc dans le rayon concernant les potions, trouva rapidement un livre parlant du sujet qu'il avait en devoir, il partit donc s'assoir lorsqu'il vit Zoé, c'était une jeune femme avec qui il était ami, il passait la plupart de son temps lorsqu'il été à la bibliothèque avec elle, à travailler ensemble enfin à la même table étant donné que cette dernière est plus jeune que lui, il arriva près d'elle avec un sourire avant d'ajouter :

toujours les mêmes que l'on voit ici...
comment vas tu Zoé ??


il lui fit un large sourire s'installa en face d'elle et sortit ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER.   Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER. EmptyMer 19 Aoû - 18:56

Zoé était en train de dévorer les livres de Sortilèges et enchantements qu'elle avait devant elle. Les Sortilèges c'était son truc. Elle adorait ca et voulait l'enseigner plus tard.D'ailleurs c'était une des plus douée de son année dans cette matière.
Elle continua de feuilletter ses grimoires quand elle entendit la porte de la Bibliothèque se fermer.
Surement Rusard ou Madame Pince qui sortait. Quel élève pourrait venir içi? C'est vrai qu'il y avait de l'air frais.

Zoé essaya plusieurs enchantement , ca la faisait rire, elle se stoppas net quand elle aperçut quelqu'un venir dans sa direction. C'était Ryan.Un bon ami a elle avec qui Zoé passait ses temps à la bibliothèque. Ils avaient leurs heures de rendez-vous et la plupart du temps il le passaient a juste discuter des cours. Elle ne le connaissait pas fort bien ,juste qu'il aimait aller à la bibliothèque.


"Ho Ryan , ca va super et toi? Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici avec moi vu le soleil qu'il y a dehors..."


Elle lui sourit, dévoilant ses dents blanches et alignées.C'est vrai que Ryan était un joli garçon, elle voulait en savoir d'avantage sur lui et elle sentait que cette après-midi allait l'aider à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER.   Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER. EmptyMer 19 Aoû - 20:17

elle le salua lui expliquant qu'elle ne pensait pas voir quelqu'un aujourd'hui à la bibliothèque, il lui sourit tout en ouvrant son livre il lui fit un large sourire avant de répondre :

bah dit ça à Rogue il en a décidé autrement en nous refilant un vieux devoir à faire, sur une potion, je suis vraiment deg' de ne pas pouvoir être dehors mais bon je suis en très jolie compagnie alors je ne me plains pas....


Il lui fit un large sourire sortant le début de son explication sur l'élixir de Baruffio, il a déjà fait l'introduction, mais il y en a encore du travail, la septième année on ne peut pas dire qu'il y est beaucoup de temps libre ou l'on n'a rien à faire, h ça non et quand on en a notre cher ami Rogue trouve toujours un petit devoir à faire.

Il sourit délicatement à la jeune femme, elle était vraiment jolie, son sourire magnifique ainsi que son regard envoûtant, il ne pouvait le cacher, il aimait beaucoup cette jeune femme, mais il ne l'a connait pas non plus beaucoup il préfère laisser le temps.

Il la regarda de nouveau la fixant dans les yeux, il trouva la page concernant ce fameux Maitre de potion, il lu quelques truc et eu un éclat de rire à cause de ce qu'il venait de lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER.   Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER. EmptyMer 19 Aoû - 22:08

bah dit ça à Rogue il en a décidé autrement en nous refilant un vieux devoir à faire, sur une potion, je suis vraiment deg' de ne pas pouvoir être dehors mais bon je suis en très jolie compagnie alors je ne me plains pas....


A chaque fois c'était la même chose, il avait du travail et encore du travail.Zoé n'avait pas hâte d'aller en septième.Elle se leva un peu de sa chaise et regarda à quoi il avait à faire...Elle fit la grimace ca n'avait pas l'air du tout passionnant.

"Tant mieux si tu trouve être en jolie compagnie, dit-elle avec un sourire assez mystérieux , Mais je ne pense pas être fort divertissante aujourd'hui , tu as l'air d'avoir beaucoup de travail..."


Elle se rassit sur sa chaise, il la fixait d'un air qui l'a troubla un peu, d'habitude on pouvait la fixer ca ne lui faisait rien , elle baissa alors les yeux. Il regarda enfin son livre et quand il eut trouvé la page il se mit à lire.Zoé le regardait lire, elle faisait souvent ça quand il étaient à la bibli tous les deux , elle trouvait qu'il avait un visage enfantin quand il était concentré...Soudain il se mit a rire tout seul, Zoé le voyant rire eût un petit rire elle aussi et lui demanda :

"Pourquoi ri-tu comme ca ?"

Elle avait ses petits yeux moqueurs qui le regardait ,elle voulait rire elle aussi et attendait qu'il lui explique le comment du pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER.   Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER. EmptyMer 19 Aoû - 22:23

Elle le regarda en souriant, la jeune femme lui avoua que tant mieux si il était en bonne compagnie mais qu'il semblait avoir du boulot, à voir son air ce qu'il étudiait semblait ne pas intéresser la jolie jeune femme.
Il se mit a rire puis cette dernière lui demanda pourquoi il riait il la regarda donc en souriant avant de dire :

le gars sur qui je doit écrire avait un défaut de prononciation, et un jour alors qu'il voulait faire apparaitre un vison sur sa femme, il fit apparaitre un bison, c'est nerveux voilà tout plus sa avance et pluis je ris pour rien...


Il la regarda la jeune femme lui souriant, ses petis yeux comme si elle se moquait de lui, le faisait craquer littéralement il la regarda en souriant puis regarda par la haute fenêtre, et oui tout le monde s'amuser mais lui ayant beaucoup de travail comme tout les septième année, apparemment non étant donné qu'il été le seul a la bibliothèque, enfin pas seul la jolie blonde qui lui tenait compagnie été elle aussi dans les bouquin de sortilège, chose plus intéressante que les potions enfin c'était son avis, mais il été vrai que peu de gens aimait les potions, surtout les gryffondor.
Il nota quelques truc sur son brouillon, histoire d'avoir des informations il décida de placer l'histoire de vison dans son devoir non pas pour faire rire Rogue, mais ca fait toujours mieux de mettre une petite anecdote dans son parchemin, il était heureux d'être dans cette école mais ses parents adoptifs lui manquait terriblement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER.   Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER. EmptyMer 19 Aoû - 22:38

Zoé le regarda avec incrédulité raconter son histoire.Elle se mit à rire elle aussi.

"En plus un Bison n'est pas l'animal le plus Sexy , j'espère que sa femme ne l'a pas mal pris..."

Ryan semblait un peu rêvasser.Il venait de noter des choses sur un bout de parchemin et ensuite il avait porté son regard vers la fenêtre.
Les rayons du soleil filtraient à travers les carreaux et venaient se poser sur le bouquin de Zoé. Ça lui piqua les yeux et changea son bouquin de place comme ca le reflet sur le papier ne l'aveuglerai pas.
Elle observa Ryan du coin de l'œil faisant mine de lire son bouquin.Il était très pensif et si ca continuait comme ça il n'allait jamais terminer son devoir.Elle prit donc les choses en mains.Peut-être ce dont à quoi il pensait était génial mais ca ne l'importait guère, il aurait tout le temps de penser après.Son devoir par contre n'attendrai pas, elle lui dit alors :

"Ryan , ouhouh , sors de tes rêveries , elle lui sourit encore , oui Zoé était une jeune fille qui aimait sourire et en plus chez elle c'était naturel et ca ne sentait pas l'hypocrisie.Remets tes idées en place, ta plume ne va pas faire le travail à ta place."

Elle prit sa plume à elle et alla s'assoir à coté de lui :


" Je sais comment les devoirs de potions sont chiants , mais même si je ne suis qu'en 5ème , je peux toujours t'aider non? Et puis deux cerveaux, surtout les nôtres fonctionnerons mieux qu'un seul non? "

Elle espérait quand même qu'elle n'allait pas se faire remballer.Et oui aider les autres ca pouvait être un défaut comme une qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER.   Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER. EmptyJeu 20 Aoû - 12:36

Il éclata de rire à la remarque de la jeune femme, la bibliothéquaire le regarda avec un regard noir, il fit un sourire sans prêter attention a l'ennervement de Madame Pince.
Ryan était vraiment perdu dans ses pensées, lorsque la jolie blonde qui lui tenait compagnie le sortit de ses songes, il lui fit un large sourire, elle avait ajouté que personne n'écrirait à sa place et surtout pas sa plume, il lui souria avant d'ajouter :

des fois j'aimerais vraiment que ma plume puisse faire tout mon travail à ma place histoire d'être tranquille et d'avoir beaucoup plus de temps libre mais bon on ne peut pas tout avoir.

Il regarda donc la jeune femme avec un large sourire
elle se leva d'un coup marcha vers lui avec sa démarche parfaite digne d'une véritable star, puis cette dernière vint s'assoir avec lui et lui avoua qu'elle savait que les devoirs de potions été chiant, et malgré qu'elle été 5eme elle pouvait sûrement l'aider, et en plus leurs deux cerveaux pourront rendre ce devoir très vite fait. Il lui fit un large sourire il été tout près d'elle et ajouta :

avec plaisir Zoé cela sera un plaisir de travailler avec toi...

Voilà tout ce que je doit mettre en texte, après la fin de travail on ira se balader si tu a envie biensûr....

Il lui fi un large sourire, et repris l'écriture de la première partie de ce devoir qui été devenu très interessant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER.   Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER. EmptyJeu 20 Aoû - 13:34

Quel soulagement pour Zoé, il ne l'avait pas envoyé balader. Zoé ne supportait pas qu'on lui refuse son aide , surtout si c'était gentillement demandé. A maintes reprises elle aidait les gens, elle adorait ça , elle aidait même les premières années dans leurs rédactions et tout le tralala. Ce n'est pas tout le monde qui ferai ca car tout le monde sait que les premières années étaient lourds.D'ailleurs un jeune garçon lui avait révélé ses sentiment pour elle et le pauvre gamin n'avait que onze ans...Il ne savait pas à qui il avait affaire. Zoé n'avait jamais eut de relation sérieuse , ce n'était pas son genre. Elle n'était jamais tombée amoureuse de quelqu'un même si parfois elle trouvait un mec irrésistiblement attirant, comme Ryan, par exemple. Elle chassa cette idée de la tête, c'était stupide ! Ryan n'allait pas passer son temps avec une fille comme elle et qui était en 5ème année ! Pourtant, il passait bien du temps avec elle à la bibliothèque, parfois ca pouvait durer des heures ! Pleins de questions se bousculèrent dans la tête de Zoé, pourquoi se prenait-elle autant la tête pour un mec alors que d'habitude c'est une jeune fille qui fonce dans le tas sans se poser de questions. Oui c'est vrai elle avait déjà imaginé un jour embrasser Ryan mais juste pour voir. A cette idée son estomac se serra.Mais que lui arrivait-il? C'était surement la faute de la chaleurr car il commençait à faire de plus en plus chaud.
"Je crois que tout le monde rêverrai d'avoir une plume pareille ! Je vais t'aider à chercher les infos, c'est sur quelle potion? "

Elle se pencha sur le devoir et lut avec sérieux ( ca devait probablement être la seule fois qu'il la voyait comme ça ) :


"
élixir de Baruffio... C'est qui celui là encore ? Ils n'auraient pas pu penser à nous avant de faire leurs potions ? Il n'auraient pas pu penser que de pauvres étudiants allaient devoir faire des pages et des pages entières sur leur découverte ! Pfff ralala...Bon j'arrete de me peindre et mettons-nous au travail ! "

Elle était vraiment motivée sur ce coup là et commença à feuilleter les livres qu'il avait sélectionné.Elle prit un vieux bout de parchemin à elle et pris des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER.   Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER. EmptyJeu 20 Aoû - 13:45

il vit la jolie blonde a qui il tenait compagnie rougir il lui fit un large sourire avant d'ajouter :

dit tu rougis d'un coup c'est normal ??


il eu un leger rire presque silencieux puis elle avoua que tout le monde reverait d'avoir une plume comme celle ci il lui fit donc un large sourire avant de dire :

il faudrait demander au Jumeaux Weasley il pourrait sûrement nous aider sur ce coup là


halala les jumeaux dieu qu'il faisait rire notre beau brun, ils trouvaient toujours des nouvelles choses à inventer, toujours de plus en plus loufoque, il lui souria donc en pensant donc à toutes les choses magique qu'il créer de temps à autres, elle commença à lire sur quoi il devait travailler elle râla un coup en lisant le sujet de son devoir, il lui fit un large sourire avant de dire :

hé oui en même temps il ne pouvait pas non plus penser que nous allions avoir un professeur aussi chiant car entre nous, sa potion est très facile à préparer et il n'y a pas grand chose à dire, on ne sait même pas si elle fonctionne réellement alors pour moi c'est le devoir le plus chiant de l'année.

Il la regarda la fenêtre été à présent ouverte le vent souffla un coup, la brise fit virevolter quelques peu les cheveux de Zoé il la regarda avec un sourire charmeur , il reprit sa plume et copia quelques trucs sur son parchemin qu'il devait rendre plus tard au Professeur Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER.   Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER. EmptyJeu 20 Aoû - 13:58

il faudrait demander au Jumeaux Weasley il pourrait sûrement nous aider sur ce coup là.


Elle éclata de rire. Les jumeaux Weasley , à eux deux ils représentent une classe de 20 élèves ! Ils sont incroyables ! Ils font beaucoup rire Zoé et même si elle ne les connait pas personnellement elle les trouve cool quand même.
Bon sang de bonsoir, qu'est ce qu'il faisait chaud ! Elle enleva le fin cache cœur qu'elle portait , ca ferai une couche en moins.En dessous de son cache cœur se trouvais un t-shirt blanc qui était tout ouvert dans le dos. On pouvait apercevoir le tatouage de Zoé. Il représentait un Lézard. Zoé adorait les lézard, elle les trouvait fascinants. Zoé aimait bien la plupart des animaux, exepté les insectes et les ...lapins. Oui étrange n'est-ce pas ? Zoé ne sait pas d'où vient cette peur mais dés qu'elle en voit un elle ne peut plus en détacher les yeux et est paralisée.
D'un coup de baguette magique elle ouvrit toutes les fenêtres aux alentours de leur table.La fenêtre en face d'eux était ouverte mais ca n'était pas assez pour Zoé.



"Oui, terminons vite ton devoir , aussi chiant soit-il et ca ne serai pas de refus d'aller dehors se dégourdir les jambes, il doit bien y avoir un point d'ombre..."


Zoé était certaine que tous les coins d'ombre étaient occupés , mais il y avait ceux de la forêt interdite, juste à l'orée du bois bien sur ! Si les professeurs surprenaient deux jeunes gens dans la forêt interdite ca allait être leur fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER.   Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER. EmptyJeu 20 Aoû - 17:09

Elle fut d'accord avec lui, ce qui le fit plutôt plaisir, elle retira son pull laissant apparaitre son débardeur à dos nu, un rien lui donnait un charme fou en même temps elle été si belle que cela n'était pas trop compliqué. Il lui fit un large sourire, tout en pensant à son travail il ecrivit une page complète ce qui lui fit une bonne bouffée d'air frais, il le lui restait presque plus rien à écrire, comme quoi deux cerveaux valent mieux qu'un, elle trouvait les passages dans les livres et lui créait les phrases qu'il recopiait juste après sur son parchemin, si tout les devoirs étaient aussi simple à faire, Poudlard serait vraiment du gâteau c'est moi qui vous le dit, il écrivit encore un peu, puis mis enfin le point final, enfin il a fini son travail ce qui lui fit très très plaisir, il se retourna vers la jeune femme en souriant avant de dire :

merci beaucoup, une bonne chose de fête à présent nous pouvons aller nous balader tout les deux si cela te dit biensûr.....


Il la regarda en souriant, il referma les livres qu'il avait emprunter et fit une pile pour pouvoir aller les ranger après, il pris ses propres affaires son parchemin fraichement écris ainsi que ses bouquins personnels, il posa son sac sur le sol, se retournant vers la jeune femme de nouveau, il se leva pris ses livres dans une main et tendu l'autres vers la jeune demoiselle avant d'ajouter :

alors tu viens ??

Il lui fit un large sourire et d'un coup lorsqu'il fut proche de l'étagère les livres allèrent se ranger en haut du meuble. Il la regarda donc e souriant l'attendant à côté de la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER.   Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER. EmptyJeu 20 Aoû - 17:40

Le devoir de Ryan prenait fin. Comme Zoé l'avait pensé ce fut plus rapide à deux. Il écrivit les dernières lignes et commença à ranger ses affaires. Zoé pris les siennes griffonna deux trois mots sur un parchemin vierge à elle ( des formules ) et alla ranger ses livres.


merci beaucoup, une bonne chose de fête à présent nous pouvons aller nous balader tout les deux si cela te dit bien sûr.....

Zoé lui souri en guise de réponse, bien sûr qu'elle était partante pour aller se balader avec lui , elle était sure qu'elle allait le connaître un peu plus , ce qui en soit, c'était pas plus mal.

"J'arrive ,j'arrive , non ca e me déranges absolument pas ..."

Zoé pris son sac , regarda partout pour voir si elle n'avait rien oublié , oui , a lui arrivait souvent, elle était très tête en l'air !

Zoé se dirigea vers la porte qui donnait sur le couloir où Ryan l'attendait.Elle mis son sac sur son épaule et marcha dans sa direction.
Ils sortirent tous les deux de la bibliothèque en direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER. Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER.   Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après midi presque comme les autres. [Ryan]TERMINER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mally Foster ne mord pas ... ou presque
» Ryan's relationship
» Ryan T Winster coming soon....
» Belle journée, n'est-ce pas ? [ Ryan ]
» Une tout autre relation [ryan again ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Tempus I N F I L T R U M * :: ARRIVAL :: TRASH ARCHIVES-
Sauter vers: